Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Drink up me Hearties ! ... & Erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Clayton Darnell
Clayton DarnellUntouchable
Ton prénom : Ju'
© : orchestralm & tumblr
Messages : 605
Date d'inscription : 16/07/2010

Reputation
Famille: Other
Age du personnage: 25yo.
Relations :
Drink up me Hearties ! ... & Erin Empty
MessageSujet: Drink up me Hearties ! ... & Erin Drink up me Hearties ! ... & Erin EmptyLun 20 Déc - 2:02



    Ce soir là, la nuit était amoindrie pour la lumière blanche que dégageait le sol recouvert de neige. Dans les rues désertes, un homme marchait d'un pas tranquille, la neige craquait sous chacun de ses pas. Il faut dire qu'il y avait bien neigé, et que la fine couche blanche, accrochait parfaitement. Cet homme, tourna dans une ruelle qui menait -on le savait bien- à la cave. Le repère des hommes peu recommandables, sans valeur moral dira-t-on.
    Cependant cet homme, n'était pas n'importe quel homme. Il n'était pas un habitué, non au contraire c'était sa première visite ici, et il n'avait pas pour but de se souler, et de jouer avec la chair. Oh non, Clayton n'avait pas besoin de payer quelques pour jouer à ça. Il cachait bien son jeu, en effet depuis son arrivée, il était resté calme et discret, alors sa réputation est encore blanche comme neige. Et pourtant, si les femmes ayant succombées au charme de Darnell se dénonçait, plus d'un serait surpris par le nombre. Mais ces femmes se faisaient discrètes trop honteuses d'avoir été si naïves, ou trop attachées encore...
    Alors pourquoi était-il ici?
    Et bien justement, le captain commençait à se lasser de ses femmes trop vite influençables, certes il était plaisant de voir que ces charmes faisaient effet, mais là il s'ennuyait. Il voulait des proies plus intéressantes, plus coriaces. Et bizarrement, un nom lui revint. Cela faisant longtemps qu'ils s'étaient rencontrés, longtemps qu'il ne s'était pas revenu, mais il se rappela du plaisir qu'il avait pris à l'agacer. Alors le voilà, armé d'une rose, prêt à défier le courroux d'Erin.

    Une fois entré dans le bar, il fit demander le patron, son chapeau faisait ombre sur son visage et lui évitait d'être reconnu. Il exigea une et une seule de ces femmes de joies, le patron chercha à comprendre et lui expliqua que plus il était exigent, plus cela avait un coût. Un rictus s'accrocha à ses lèvres, et Clayton murmura quelque chose à l'oreille du patron. Celui-ci perdit son air suffisant et accorda cette faveur et lui indiqua une salle en retrait. Clayton s'assit sur la banquette de velours rouge, ôta son chapeau et son manteau et décida d'éteindre la plupart des bougies allumées. Il n'en laissa qu'une allumée, celle sur la petite table ronde. Clayton s'assit bien au fond de la banquette, la lumière était trop faible pour éclairer son visage, et c'était le but rechercher. L'effet de surprise, il ne fallait pas qu'elle le reconnaisse trop vite. Tout était un effet de style. La seule chose visible - posée sur la table près de la bougie- était cette magnifique rose rouge.

    Il attendit un instant que la porte s'ouvre, et il reconnut la silhouette, bien qu'il ne l'ai pas vu souvent, son instinct lui affirmait que c'était celle qu'il l'attendait.

    - La dernière fois, c'est vous qui vous étiez déplacée... à présent on inverse les rôles. C'est un plaisir de vous revoir.

    La lumière serait plus forte, on pourrait voir un magnifique sourire perfide naître sur son visage. Peu importe ses plans, cela ne signifiait rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Erin Franteck
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
Drink up me Hearties ! ... & Erin Empty
MessageSujet: Re: Drink up me Hearties ! ... & Erin Drink up me Hearties ! ... & Erin EmptyLun 20 Déc - 3:14

Spoiler:

Il faisait nuit noir, et ça déjà depuis un bon moment, pourtant l'endroit ne se désemplissait pas, c'est même de plus en plus bruyant, puisque la plupart des clients étaient pleins comme des barriques, et incapable d'être un minimum discret. De sa "chambre" Erin pouvait très clairement entendre tout ce qui se disait, des discussions sur la pluie et le beau temps, jusqu'à celles qui la concernaient directement. Il y avait beaucoup de monde ce soir là et le froid n'encourageait pas ces messieurs à quitter l'endroit pour aller rejoindre leurs femmes (mais on va pas appeler ça une grande perte).

Comme tout les soirs où elle travaillait, Erin était surchargée de boulot (et quel boulot), elle faisait barmaid la moitié du temps et l'autre moitié... elle satisfaisait le client d'une autre façon. De toute manière, les hommes qu'Erin trouvait vraiment trop répugnant, elle les terrorisait à sa manière, et ils s'en allaient sans demander leurs restes. N'allez pas la plaindre, elle trouve sa situation tout à fait normale, et ne voit aucun souci à exercer sa profession. Oui bon, on se rappelle qu'elle est un spéciale, la Erin, et qu'elle est complètement barge.

Mais revenons à l'instant présent, ça faisait quelques minutes qu'un homme était sorti de sa chambre, et juste le temps de se rhabiller, de se remaquiller et se recoiffer vite fait, elle sortait elle aussi reprendre son boulot de barmaid. Elle reboutonnait le dernier bouton de son corsage en sortant, que quelqu'un l'attendait devant la porte.

Les lumières avaient été toutes éteintes, sauf une. Elle aperçut alors la rose. "La dernière fois, c'est vous qui vous étiez déplacée... à présent on inverse les rôles. C'est un plaisir de vous revoir. " La première réaction d'Erin fut simple: c'est qui ce malade? De tout les tordus, c'était bien ce genre là le pire, quand ils devenaient obsédé par elle, et qu'ils venaient la voir après le travail, et qu'ils voulaient l'épouser et bla bla bla... Ca faisait longtemps qu'on lui avait pas fait le coup. Et puis alors elle reconnut la voix de son interlocuteur, agaçante et arrogante à souhait. La dernière fois qu'ils s'étaient rencontrés, c'était pendant la tempête, et alors qu'elle était à deux doigts de l’étriper pour lui arracher les yeux, la tempête s'était calmé, et elle en avait profité pour s'éclipser. Il était venu la remercier parce qu'il était encore en vie?

Erin aurait voulu continuer leur petit jeu de la dernière fois, mais elle travaillait, et elle comptait sur son bonus de participation aux bénéfices, elle voulait offrir un beau cadeau a Yann pour noël (xDDDDDD), donc elle prit son rôle d'aguicheuse, et vint s’asseoir à coté de lui, en posant une main sur sa cuisse.

- Je ne m'attendais pas à vous voir ici... capitaine?


Elle avait un doute sur le grade, et elle savait les militaires très susceptibles à ce sujet, même si au fond elle s'en fichait. Elle lui avait fait comprendre très clairement qu'elle travaillait ici, pourtant ce n'était que maintenant qu'il venait, des mois après, ça l'intriguait un peu, voire même plus que ça. Elle était curieuse de savoir ce que ce militaire -dont elle ne se souvenait ni le nom ni le grade, tout juste qu'il était bel homme et agaçant- lui réservait.
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Darnell
Clayton DarnellUntouchable
Ton prénom : Ju'
© : orchestralm & tumblr
Messages : 605
Date d'inscription : 16/07/2010

Reputation
Famille: Other
Age du personnage: 25yo.
Relations :
Drink up me Hearties ! ... & Erin Empty
MessageSujet: Re: Drink up me Hearties ! ... & Erin Drink up me Hearties ! ... & Erin EmptyMar 21 Déc - 18:44


YANN TIERSEN... <3

    Clayton, tapis dans l'ombre, pouvait observer sans être vu les différentes expressions qui se lisaient sur le visage d'Erin. Ainsi, il put détailler et essayer de comprendre sa réaction, quand elle comprit à qui elle avait à faire. D'ailleurs, elle ne mit pas longtemps à le reconnaître, rien que sa voix l'avait mis sur la piste. Soit elle avait une très bonne mémoire, soit leur première et dernière rencontre n'était pas tombé aux oubliettes. Mais comment l'en blâmer? Les rencontres comme telles, avec un capitaine si agaçant et paradoxal ne courraient pas les rues. Bref, il avait réussi à distinguer quelques réactions relfétant : la surprise, l'incompréhension, la curiosité.. et sans doute de l'agacement. Et même si elle ne pouvait le voir, Clayton afficha un petit sourire en coin, il était certain que cette soirée pouvait être amusante, ou du moins intéressante.
    "Je ne m'attendais pas à vous voir ici... capitaine?"

    Clayton regarda avec dédain la main d'Erin qui se posa sur sa cuisse. Bon, il lui pardonnait ce geste, elle le connaissait peu, c'était donc normal qu'elle puisse le confondre avec d'autres hommes. Mais elle allait vite s'apercevoir, que Clayton Darnell n'avait rien à avoir avec les autres de son espèce. L'exception. Mais pas une bonne exception. Certes les autres hommes, venaient ici pour salir le corps de la jeune femme, mais Clayton avait surtout dans l'idée de l'emmerder un peu. Il s'ennuyait un peu, alors comment l'en blâmer? (a)
    Il lui prit alors la main et la lui baisa et puis la reposa sur le canapé, ainsi, Erin pouvait clairement comprendre qu'il n'était pas là pour ça. Et c'est à cet instant que Clayton choisit pour sortir de l'ombre. Et son visage reflétait... rien de bon. Il n'avait pas l'air miévreux pourtant.. non la rose, le baise main, ne signifiait rien de romantique ou autre... mais son petit sourire en coin, annonçait rien de bon.

    - J'espère bien, vous surprendre est nettement plus intéressant. Cependant quitter cet air aguicheur ma chère, je ne suis pas là pour juger de vos prouesses ... *air sarcastique* mais cela faisait trop longtemps que nos chemins ne s'étaient pas croisés, alors il fallait bien forcer la chose. *sourire de con xD <3*

    Alors .. d'après lui ! Il serait venu simplement pour discuter avec Erin. Comme s'ils étaient de vieux amis, qui ne s'étaient pas vus depuis longtemps et qui avaient des choses à se partager. Sauf qu'ils n'étaient vieux amis, et sauf que .. c'était Clayton. Cette situation était complètement incongrue ! Comme si le capitaine Darnell se foutait du monde... à moins que ça soit réellement le cas. Pourquoi s'amuser à faire perdre son temps à Erin? Pour rien, peut-être simplement pour se divertir un peu. En tout cas, sa stupidité le faisait jubilé! Erin était dans un vrai guet-apens! Etant donné qu'il l'avait "payée" ou bien "réservée" pour le reste de la soirée, il allait instauré un statut de dominé/dominant... ou plutôt servis/servant. Et bien entendu il serait le dominant et le servis, car après tout le client est bien roi non?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Franteck
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
Drink up me Hearties ! ... & Erin Empty
MessageSujet: Re: Drink up me Hearties ! ... & Erin Drink up me Hearties ! ... & Erin EmptyJeu 23 Déc - 2:48

Spoiler:

Leurs rapports avaient déjà bien mal commencé, et Erin présageait que ça n'allait pas s'améliorer avec le temps. Quand ils étaient dans les barracks, coincé à cause de la tempête, il avait refusé ses avances, autant dire que ça l'avait vexé, et qu'il l'avait mise sur les nerfs encore plus qu'elle ne l'était déjà. C'était bien le seul à la repousser, et ça l'avait énervé, du coup elle se souvenait de lui, et elle s'était juré qu'un jour elle l'aurait. En le voyant arrivé ici, elle avait d'abord cru qu'il avait finalement changé d'avis, qu'il avait regretté, et qu'il voulait réparé cette très grossière erreur. Mais non, encore une fois il l'envoyait paître.

Elle restait perplexe face à son comportement, il venait dans un bordel, mais il faisait un baise-main, très chaste, à une prostituée. Il avait perdu la raison? Elle était dans l'incompréhension la plus totale. Sans compter sur ce sourire, qu'il avait arboré la dernière fois aussi, elle le soupçonnait d'être très vicieux, dans son genre. Mais du coup, elle avait une nouvelle fois l'occasion d'admirer son beau visage... Hum, sa mémoire ne lui avait pas rendu hommage, il était encore mieux que dans ses souvenirs. " J'espère bien, vous surprendre est nettement plus intéressant. Cependant quitter cet air aguicheur ma chère, je ne suis pas là pour juger de vos prouesses ... mais cela faisait trop longtemps que nos chemins ne s'étaient pas croisés, alors il fallait bien forcer la chose."

- Puis-je donc savoir ce que vous faites ici dans ce cas? Si ce n'est pas pour "juger de mes prouesses" alors vous n'avez rien à faire ici.


Elle sentait le coup foireux arriver à plein nez, mais elle bossait, elle se devait de se contenir et de faire bonne figure, même si ça la faisait chier. Ça s'entendait d'ailleurs, elle était devenu bien froide, tout à coup.

Il fallait qu'elle aille voir le patron, pour voir si ces deux là s'étaient arrangé entre eux. Du coup elle se leva, et elle le laissa en plan, histoire d'aller voir de quoi il retournait... et c'était encore pire que ce qu'elle avait pensé. Il l'avait payé pour qu'elle soit à lui pour le reste de la soirée. Mais bordel ça lui servait à quoi si il voulait pas se la faire hein? >< Il était vraiment tordu ce type. A son grand désespoir, elle devait aller le retrouver, et le supporter pour au moins... une éternité. Elle le sentait mal de chez mal celui là ><

Elle retourna au fond du bar, où Clayton l'attendait. Elle avait eu l'espoir qu'il s'en aille... mais non, toujours là ><. Elle ouvrit une porte, celle de "sa" chambre, et l'invita à entrer. Dieu sait ce qu'il comptait faire d'elle T_T

Revenir en haut Aller en bas
Clayton Darnell
Clayton DarnellUntouchable
Ton prénom : Ju'
© : orchestralm & tumblr
Messages : 605
Date d'inscription : 16/07/2010

Reputation
Famille: Other
Age du personnage: 25yo.
Relations :
Drink up me Hearties ! ... & Erin Empty
MessageSujet: Re: Drink up me Hearties ! ... & Erin Drink up me Hearties ! ... & Erin EmptyLun 31 Jan - 17:14

Spoiler:


    "Puis-je donc savoir ce que vous faites ici dans ce cas? Si ce n'est pas pour "juger de mes prouesses" alors vous n'avez rien à faire ici."
    Darnell ou l'art de ne répondre seulement aux questions qui l'arrangent. Et cette question, n'en faisait pas partie. Du coup il fit un geste de la main, comme s'il balayait cette question comme bon lui semblait. Il était agaçant, très agaçant, surtout que son sourire sournois et perfide redoublait petit à petit d'intensité.
    Erin avait l'air sceptique, et cela était plus que normal, elle avait une bonne intuition : les emmerdes arrivent. Clayton resta de marbre quand elle s'absenta pour aller voir le patron... il resta un instant impassible, mais très vite son visage se fendit d'un sourire éclatant. Il s'aimait à cet instant... ah oui, il s'adulait. Et ce sentiment grandit encore plus quand Erin, la mine défaite, revint.
    Avait-elle compris l'envergure de la situation ? Avait-elle saisi le côté critique de cette soirée? Bien sur, et Clayton savourait. Il a toujours aimé joué avec les gens, être maître de la situation ... surprendre ses proies et les faire mariner. Et oui, certains pourraient qualifier ça de ... sadique, stupide, pathétique, puérile, méchant, vile, sournois, insensible.. et Clayton n'en démordait pas. Cela faisait partie de sa personnalité, il n'était pas quelqu'un de fréquentable, et pourtant son allure le rendait si parfait, que beaucoup tombait dans le panneau.

    Il nargua Erin en lui adressant un sourire de con <3 et se leva pour la suivre jusqu'à "sa" chambre. Clayton inspecta l'espace d'un coup d'oeil, et afficha un air de dégout ... il ne comprenait pas. Lui qui avait toutes les femmes qu'il voulait (a), ne comprenait pas la raison de l'existence des bordels. Comment des hommes pouvaient être si empotés pour avoir besoin de payer pour s'amuser... Clayton devait s'amuser beaucoup plus qu'eux, et cela était gratuit... alors pour lui ce genre d'endroit était un mystère. En plus les femmes de joie étaient souvent grossières et stupides, il préférait se jouer d'aristocrates, qui sont elles au moins raffinées et élégantes.... et naïves. Mais en observant Erin, il avait l'impression qu'elle n'était pas comme toutes les autres femmes de joie, c'est peut-être ça qui justifie sa présence ici, il y a un petit quelque chose qui l'intriguait et il souhaitait creuser un peu pour démasquer le vrai visage d'Erin.

    - Charmant cet endroit ... *se fout totalement de sa tête (a)* Hum... comment ça se passe quotidiennement ? Etes vous obligée de satisfaire n'importe qui... même ceux qui ont ... comment dire cela sans être méchant, un physique douteux?

    En gros Clayton, lui demandait si elle pouvait refuser les moches, ou les personnes qui n'ont aucuns intérêt... Clayton se disait que ce travail ne devait pas être si fastidieux si le client était beau comme lui -oui toujours modeste- mais quand il voyait certains "homme-quasimodo" de Meryton, il éprouvait de la compassion pour Erin, dur métier de se prostituer. Sa question était posée sans aucun tact, car Clayton n'en a pas, et cet attitude allait surement commencer à agacer la jeune femme... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erin Franteck
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
Drink up me Hearties ! ... & Erin Empty
MessageSujet: Re: Drink up me Hearties ! ... & Erin Drink up me Hearties ! ... & Erin EmptyJeu 3 Fév - 3:06


Erin avait bel et bien conscience que la soirée risquait d'être pénible, mais elle ne pouvait pas encore se douter de l'ampleur de la chose. Alors oui, ça l'exaspérait d'avance, et elle s'attendait à l'être d'avantage, mais connaissant un minimum le phénomène Darnell, elle n'était pas tiré d'affaire, ni au bout de ses surprises. Le bref aperçu qu'elle avait pu en avoir, la mettait déjà sur ses gardes en tout cas, elle le pensait assez mesquin dans son genre. Elle aurait bien aimé l'envoyer chier, mais le patron lui avait expressément dit "soit gentille, il paie bien ton type." ce qui voulait dire qu'il voulait le voir revenir... chose à laquelle elle n'adhérait pas du tout!

Mais peu importe, ne pensons pas déjà à une prochaine fois, et subissons l'instant présent xD. Erin s'assit sur le rebord du lit, déjà blasé par son comportement. Monsieur jaugeait la pièce d'un air critique. S'il n'était pas satisfait, il pouvait retourner de là où il venait, elle ne le retiendrai pas. Elle leva les yeux au ciel. Voila qu'il lui posait des questions maintenant. Pourquoi? Ca l’intéressait? Il voulait se reconvertir? Elle haussa les épaules.

- Ils paient. on les satisfait. Fin de l'histoire. Dit-elle, sur un ton blasé.

Ca faisait tellement longtemps qu'elle faisait ça, elle n'en faisait plus vraiment cas en fait. Un client restait un client. Certes, il y avait des degrés de pénibilités différents, mais on s'y habituait, à force. Au début, elle devait bien avouer que ça avait été pénible, mais elle prenait sur elle, patientait 5 minutes, et c'est tout. Pas de quoi casser 3 pattes à un canard, comme on dit xD. Et puis ceux qui dépassait les limites, ses limites, elle leur flanquait la peur de leur vie, et ils ne revenaient plus. C'était cette partie là du métier qu'elle préférait. xD Mais bref, c'était bien beau toutes ses questions, mais il voulait quoi, au juste? ><

- Donc, que puis-je faire pour vous satisfaire? C'est un dépucelage?


xDDDDD Hum hum xD Elle disait n'importe quoi, juste parce qu'il l'emmerdait, et qu'elle avait envie de l'emmerder à son tour. Toucher à son ego et à sa fierté de mâle, en plus d'être très jouissif pour elle, c'était sensé le vexé xD

Revenir en haut Aller en bas
William Lefroy
William LefroyLord
Ton prénom : Juliette
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2579
Date d'inscription : 24/02/2010

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 23 yo.
Relations :
Drink up me Hearties ! ... & Erin Empty
MessageSujet: Re: Drink up me Hearties ! ... & Erin Drink up me Hearties ! ... & Erin EmptyVen 11 Fév - 14:25

oups je me suis trompée, et j'arrive pas à supprimer *boulet* ><


Dernière édition par William Lefroy le Sam 12 Fév - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Darnell
Clayton DarnellUntouchable
Ton prénom : Ju'
© : orchestralm & tumblr
Messages : 605
Date d'inscription : 16/07/2010

Reputation
Famille: Other
Age du personnage: 25yo.
Relations :
Drink up me Hearties ! ... & Erin Empty
MessageSujet: Re: Drink up me Hearties ! ... & Erin Drink up me Hearties ! ... & Erin EmptySam 12 Fév - 14:25

    Alors qu'Erin était assise sur le bord du lit, Clayton continuait à déambuler dans la chambre. Il portait une attention méticuleuse à la "décoration"... aux meubles, au papier peint. Bref il faisait attention à l'endroit où il avait mis les pieds. Peut-être que regarder attentivement ce lieu, lui permettrait de mieux cerner la jeune femme Franteck. Non pas qu'il se fasse un plaisir d'en apprendre plus sur elle, mais mieux cerner l'adversaire.. ou ici on peut parler de proie, aide à mieux viser les points sensibles. Points sensibles qu'il n'allait pas forcément mettre à mal ce soir, mais un jour prochain pourquoi pas?
    Quand elle répondit à sa question, son visage marqua aucune trace de réaction. Il n'y avait ni moquerie, ni air dubitatif... rien, à croire qu'il ne l'avait même pas entendu, ou plutôt qu'il ne l'avait même pas écouté. Car au final, il avait posé la question non pas par curiosité, mais juste pour l'agacer un peu. Et l'air blasé sur lequel elle répondait, lui indiquait que l'objectif avait été légèrement atteint.

    "Donc, que puis-je faire pour vous satisfaire? C'est un dépucelage?"
    Par contre, cette réplique attira l'intérêt de mister Darnell. Il ne put retenir son petit sourire au coin des lèvres... tu sais ce sourire habituel, très très perfide, sournois et surtout qui donnerait de lui arracher la tête? ^^ Il arrêta de déambuler dans la pièce pour se poster devant Jacke. Il croisa les bras contre son torse et lui adressa un sourire touuuut mignonnet, qui pourrait même le faire passer pour le plus doux des agneaux.

    - Qu'avons nous là? Une ... femme de joie - l'appellation vous va?- qui use de sarcasme et d'humour. Vous devez exceller dans vos ... "tâches"... comme on le dit : un homme qui rit à moitié dans votre lit.

    Clayton lui adressa un grand sourire de con. Très content de lui, elle lui disait n'importe quoi, alors il n'allait pas se priver de lui répondre par n'importe quoi aussi. Oeil pour oeil, dent pour dent. A peine eut-il fait ce grand sourire, qu'il retrouvait son expression froide, glaciale, dénuée de sensibilité. Et il reprit dans ton très sérieux.

    - Mais plus sérieusement... je vous accorde que vous m'avez bien jugé... vous avez même su lire en moi, comme dans un livre ouvert, je trouve cela très ingénieux mais d'un côté... intimidant. On se connait si peu, et déjà, vous arrivez à me comprendre entièrement. Pourtant je m'applique dans ses airs faussement sur de moi, vaniteux et désagréable... pour détourner l'attention de mon statut de ... puceau. Alors maintenant que vous avez lu clair dans mon jeu, quelles "formules de dépucelage" *fait les guillemets avec ses mains xD* me proposez-vous? Comment cela se passe-t-il? Il y a une formule : vite fait bien fait? Ou une formule plus délicate?

    Il s'arrêta enfin de parler. Il paraissait toujours très sérieux, et devait fournir d'énormes efforts pour ne pas sourire. Intérieurement il jubilait, oui il trouvait tout cela très amusant. Bon il ne doutait pas qu'à force, il allait peut-être payer le revers de la médaille, mais bon... cela en valait la peine, tant qu'elle ne lui abîme pas trop le visage, cela lui convenait. Mais encore une fois l'expression de son visage changea, le ton sérieux qu'il avait auparavant et qui n'avait rien d'inquiétant changea. Maintenant son regard plongeait dans celui d'Erin, avec une intensité déconcertante. Un regard profond, mystérieux, séduisant, provoquant, tentant... qui avait le don de déstabiliser la plupart des femmes : Erin était-elle à ce point hermétique à ses atouts physiques? (xD)
    Aaron fit les quelques pas qui le séparait d'Erin, et lui prit la main pour la forcer à se lever du lit. Il l'attira contre lui, pour la coller contre son corps, sans quitter ses yeux du même regard. Et alors qu'Erin devait se demander ce qu'il pouvait bien avoir derrière la tête, Clayton approcha ses lèvres des siennes, pour l'entrainer dans un baiser ... paradoxale (xD) : au début il était à la fois tendre, mais sa main poser sur la nuque d'Erin, supposait une touche de violence : Erin ne pouvait pas échapper à se baiser empoisonné (Ju raconte de la merde xDxD)! Après s'être montré tendre, Clayton mélangea fougue, passion, et dégueulasserie (xD) dans ce baiser... il voulait clairement qu'Erin s'en souvienne (a).


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Erin Franteck
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
Drink up me Hearties ! ... & Erin Empty
MessageSujet: Re: Drink up me Hearties ! ... & Erin Drink up me Hearties ! ... & Erin EmptyDim 13 Fév - 17:51


"Qu'avons nous là? Une ... femme de joie - l'appellation vous va?- qui use de sarcasme et d'humour. Vous devez exceller dans vos ... "tâches"... comme on le dit : un homme qui rit à moitié dans votre lit." Erin ne put s’empêcher de sourire. Le militaire en face d'elle l'intriguait, d'une bonne et d'une mauvaise manière. Elle lui trouvait un côté "intéressant", et donc il représentait un défi certain pour la demoiselle, mais en même temps... elle le sentait pas. Intuition féminine peut-être, appeler ça comme vous voulez, mais elle avait l'impression que tout ça allait se retourner contre elle.

- Je ne vous pas en quoi cela est incompatible. Me prostituer ne signifie pas que je suis idiote.

Certes Erin n'avait aucune éducation, et elle ne savait même pas lire, mais elle avait quand même de l'esprit. Pour ce que ça lui servait... martyriser et manipuler tout le monde... Mais bon, ça devait lui changer au Clayton, plutôt que de tomber sur des aristocrates bien éduquer, prude et sans cervelle. Et puis Erin n'était pas farouche, en plus, ce qui ne gâchait rien, pour tout homme normalement constitué.
Erin n'écouta que d'une oreille la suite. Son discours l'intéressait très moyennement . Le peu qu'elle en avait écouté, elle en avait saisi l'essentiel: Il disait qu'il était puceau, elle ne le croyait pas du tout. Peu importe ce qu'il disait, elle avait vu défiler suffisamment d'homme ici pour savoir à qui elle apprenait la vie xD Et il n'en faisait pas partie. La suite la conforta dans son opinion. La façon dont il plongeait son regard dans le sien, ce n'était certainement pas la première fois qu'il le faisait à une femme, et plus d'une s'y était sans doute perdu. Pas Erin! +BAF+ XD Il était beau, voire même très beau pour être tout à fait objective, mais ça s'arrêtait là. Il n'était pas plus attirant qu'un autre, mais bien plus insupportable. Puis vint enfin (xD) le contact physique. De cette angle là, elle le trouvait beaucoup moins énervant bizarrement. Et puis... il embrassait bien le con (XDDDD) et la violence ne dérangeait absolument pas Erin tout comme la dégueulasserie, puisque de toute façon, c'est la première à taper sur tout le monde, et la première à avoir des idées peu catholique xD

Mais quand même, il l'énervait, et y avait un truc louche chez lui, qu'elle n'aimait pas, parce qu'il n'était clairement pas venu ici pour faire sa petite affaire et se barrer ensuite, et elle n'arrivait pas à déterminer ce que c'était, ce qui la frustrait au plus haut point. Tout en continuait leurs baisers torride, Erin poussa Clayton sur le lit, parce que après tout c'est son boulot ><, et se mit à califourchon sur lui. C'est là qu'elle sorti le grand jeu: discrètement, elle sorti une arme; minuscule, qui était caché sous ses jupons et qu'elle avait toujours sur elle. C'est à ce moment là qu'elle arrêta leurs embrassades passionnés, et qu'elle lui pointa l'arme sur ses attributs.

- Qu'est ce que vous voulez?

Là on ne rigolait plus! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Drink up me Hearties ! ... & Erin Empty
MessageSujet: Re: Drink up me Hearties ! ... & Erin Drink up me Hearties ! ... & Erin Empty

Revenir en haut Aller en bas

Drink up me Hearties ! ... & Erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Let me drink, or you'll have a serious problem: me! &Jack» Drink to forget i'm drunk &&Clayton» C'est pas moi, c'est ma soeur ! |&Erin» Nobody's gonna stand in my way. & Erin» Erin dans le papier d'alu ... ;)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives - Meryton :: Les Faubourgs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit