Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Erin dans le papier d'alu ... ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Clayton Darnell
Clayton DarnellUntouchable
Ton prénom : Ju'
© : orchestralm & tumblr
Messages : 605
Date d'inscription : 16/07/2010

Reputation
Famille: Other
Age du personnage: 25yo.
Relations :
Erin dans le papier d'alu ... ;)  Empty
MessageSujet: Erin dans le papier d'alu ... ;) Erin dans le papier d'alu ... ;)  EmptySam 29 Oct - 2:12

Erin dans le papier d'alu ... ;)  6tpnau & Erin dans le papier d'alu ... ;)  Eva-green_icon_066

    Avec du recul, enfin avec le peu de recul qu’il avait pour l’instant, Clayton était content et même très ravi d’avoir remis son costume de militaire pour infiltré ce bal … Cette soirée était très divertissante ! Divertissante et digne d’intérêt ! Au moins, à présent il ne regrettait plus d’avoir proposé à Erin de l’accompagner. Au tout début, il l’avait amèrement regretté, mais maintenant qu’il avait trouvé sa corde sensible, cette amertume s’était totalement dissipée. Non seulement il avait trouvé son point faible mais en plus, elle lui avait fait le plus grand des cadeaux … Depuis le début de la soirée, et même depuis qu’ils se connaissaient, il avait cherché à tester, emmerder, agacer Erin… dans le but de mettre ses nerfs à rude épreuve. Certes ce n’est peut-être pas un passe-temps des plus intelligents, mais Clayton s’en contentait, faute de mieux.

    Tout ceci pour tenter de décrire toute la satisfaction de voir Erin sortir de ses gonds à cause de lui … Et le mieux : savoir qu’elle s’en mordrait les doigts dans les minutes qui suivront. Elle allait regretter le jour, à Meryton, où elle avait croisé son chemin. Elle commençait seulement maintenant à perdre le contrôle face à lui… et il comptait bien persévérer !
    Bon bien sur, il prenait des « risques » mais tant pis, c’était les risques qui le gardaient éveiller. Par conséquent, des dommages collatéraux, comme une gifle, où se faire rafraîchir au champagne, n’étaient pas de terribles concessions. Alors qu’Erin était déjà entrain de fuir vers le labyrinthe, il posa son regard sur les gens qui étaient assez proches d’eux. A croire que la terre s’était arrêtée de tourner et qu’ils avaient tous cessé de respirer, chacun des convives le fixaient. Sans gêne, sans embarras, Clayton prit son mouchoir en tissu pour éponger les gouttes de champagnes qui coulaient sur son visage hilare. Clayton haussa les épaules en s’adressant aux autres qui le regardaient.

    - Je ne savais pas qu’une putain pouvait être si susceptible… Est-ce un crime de refuser leur avance ?

    Cette phrase créa la polémique… d’autres le plaignaient, être dans l’embarras à cause d’une prostituée, ce n’était pas agréable. D’autres étaient moins compatissant envers lui, et pointait du doigt ce militaire qui parlait de « putain » sans honte, devant des nobles galeries. Bref, Clayton profita de ce grand instant de remise en question pour s’éclipser et rejoindre Erin.
    Cette dernière avait surtout besoin de calme et tranquillité pour reposer ses nerfs, du coup elle ne serait surement pas ravie de se voir rejoindre par Clayton, mais depuis quand il se fiche de l’avis d’Erin ? Sans se poser trop de questions, il la rejoignit rapidement. Au départ, il observa Erin s’énerver tout seule, sans faire de bruit… c’était vraiment un beau spectacle à vrai dire. Puis quand il la sentit un tout petit peu plus calmée, il s’approcha d’elle pour être juste derrière elle. Il passa sa main dans ses cheveux, pour dégager son cou, et déposa un douuuuux xDxD baiser. (il allait encore se faire frapper xDxD)

    - J’ai une petite idée pour vous détendre … *plein de sous-entendus tous vilains xD*

Revenir en haut Aller en bas
Erin Franteck
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
Erin dans le papier d'alu ... ;)  Empty
MessageSujet: Re: Erin dans le papier d'alu ... ;) Erin dans le papier d'alu ... ;)  EmptyDim 30 Oct - 2:33

Spoiler:
Erin regrettait amèrement d'être venu. Mais qu'est ce qui lui avait prit de dire oui?! Comme si elle avait eu une petite chance d'apprécier et de profiter de la soirée avec la compagnie qu'elle avait! n'importe quoi! Elle devait vraiment pas aller bien pour tomber si bas! Du coup elle était parti, histoire de se calmer un peu, et de plus voir l'autre andouille, qui l'agaçait sérieusement. Elle avait trouvé un endroit tranquille où elle serait seule, c'est à dire les labyrinthes. Elle s'y enfonça, histoire que personne ne tombe sur elle par hasard -ou qu'un couillon quelconque ne la cherche.

Énervée, elle grognait et marmonnait des trucs incompréhensible, qui de toute façon n'était pas fait pour être entendu, comme quoi Clayton était un enfoiré, et tout un tas de commentaire tous à peu près aussi charmant et délicat. Elle envoya valser son chapeau -que lui avait gracieusement offert Darnell xD- et le balança dans un buisson par là. Son corset l'emmerdait en plus depuis le début de la soirée, donc elle en profita pour le desserrer un peu. Cette robe était peut-être joli, mais qu'est ce qu'elle était pénible à porter! Finalement elle regrettait sa robe complètement usée et mille fois portée! Elle était tellement plus à l'aise dedans!
Elle n'avait pas encore vu que son emmerdeur attitré était derrière elle, donc elle finit à se calmer un peu, et à reprendre contenance. Elle était presque prête à repartir pour rentrer chez elle, quand elle sentit que quelqu'un était derrière elle. Elle se raidit et se crispa. Et ce fut encore pire quand il se mit à lui déposer un baiser dans le cou. Elle avait une furieuse envie de lui casser la gueule! On rappelle qu'elle ne supporte plus qu'on la touche, donc là, il était carrément borderline >< Et elle était plus proche de la crise de nerf qu'autre chose!

"J’ai une petite idée pour vous détendre …" Elle frissonna quand il lui dit ça. et qu'elle sentit son souffle contre son cou. Sauf que contrairement à ce qu'aurait voulu Clayton, c'était plus une marque de dégoût et d'énervement. Il pouvait faire plus agaçant et insupportable?! Non parce que rien que le son de sa voix, et cet espèce d'auto-satisfaction et d'auto-congratulation permanente, ça avait le don de lui faire dresser les cheveux sur la tête! Du coup, elle lui envoya un coup de coude dans le ventre, puisqu'il était dans son dos XD (note bien que c'est le ventre qu'elle touche! Dans sa brualité, elle a du tact, elle aurait pu viser plus bas! XD)

- Merci mais j'ai mes méthodes pour me détendre. Elle se retourna pour être face à lui, les mains sur les hanches. Satisfait? C'est bon, vous vous êtes bien amusé?

Et voila, elle était repartit en mode boule de nerf agressive. Elle aurait été tellement mieux chez elle, avec son cousin ou son frère, à les embêter et à leur râler dessus! Au lieu de ça, elle était en face du mec le plus insupportable de la terre! Elle regrettait tellement de lui avoir dit oui XD C'était la première et la dernière fois qu'elle se laissait embarquer dans un truc pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Darnell
Clayton DarnellUntouchable
Ton prénom : Ju'
© : orchestralm & tumblr
Messages : 605
Date d'inscription : 16/07/2010

Reputation
Famille: Other
Age du personnage: 25yo.
Relations :
Erin dans le papier d'alu ... ;)  Empty
MessageSujet: Re: Erin dans le papier d'alu ... ;) Erin dans le papier d'alu ... ;)  EmptyMer 2 Nov - 0:42

    Spoiler:

    « Merci mais j'ai mes méthodes pour me détendre. »
    Clayton grimaça en recevant ce cou dans le ventre, heureusement qu’il n’était pas fragile, sinon il ne survivrait pas à la compagnie d’Erin bien longtemps. C’est vrai, à croire qu’elle adore le malmener … des coups, des gifles, et vas y qu’elle le morde… on ne sait pas quel message elle veut faire passer, mais elle n'y va pas de mains mortes. Mais malgré cela, et bien Clayton aime vivre dangereusement, non pas qu’il en redemande –non abîmer son corps parfait est tel un blasphème – mais il outrepasse ce côté fâcheux, tout ça pour lui tenir compagnie. Dans le fond, il est adorable non ? Faire passer le bien d’Erin avant le sien ? Bon certes, il ne faut pas être pointilleux, le « bien d’Erin » est à prendre avec des pincettes, mais tout ça pour dire qu’Erin est une enfant capricieuse. Elle râle, se plaint, alors qu’elle devrait remercier la vie, Dieu même, de lui permettre de côtoyer Darnell. xD

    « Satisfait? C'est bon, vous vous êtes bien amusé? »
    Il ne put s’empêcher de sourire en voyant sa posture, les poings sur les hanches, l’air contrarié, il trouvait cela … enfantin. Il ne se remettait pas du tout en question, de son point de vue, ce n’était pas lui qui avait abusé, mais elle qui était capricieuse et susceptible. C’était bien facile de rentrer dans son jeu, d’en profiter, et de taper du pied et fuir quand elle ne veut pas écouter des vérités. Clayton n’était pas fou, la majeure partie de la soirée, ils s’étaient renvoyés des pics, ou alors ils avaient échangé moultes âneries ensemble… et voilà qu’à la première chose sensible, vraiment désagréable qu’elle entend, Madame pique une crise. Clayton n’allait pas s’excuser, de toute façon, il ne s’excuse jamais ! Mais cette fois, il n’allait pas se sentir coupable,(même si ça n'arrive jamais xD) alors qu’il était innocent. Malgré lui, et malgré le fait qu’il ne comprenne toujours pas vraiment pourquoi, s’il lui avait proposé d’aller à ce bal, c’est qu’il l’avait senti … bizarre.
    D’habitude elle était telle une lionne qui se défend, et parfois même attaque. Alors que ce soir, quand il l’avait vu devant sa modeste demeure, elle n’était plus une lionne mais un petit lionceau qui chouinait. Oui alors, qu’elle l’assume ou non, et qu’elle le veuille ou non, Clayton était d’accord avec lui-même xD, c’était bien un sauvetage. Mais bon, même si ça ne lui arrivait jamais à lui, il n’était pas donné à tout le monde d’être au top tout le temps… Alors il aurait même pu passer outre ce moment de faiblesse, et ainsi il aurait oublié cette soirée où il avait été charitable (beurk)… ou il aurait oublié tout cela ! Mais à présent, que mademoiselle faisait une crise pour rien, il n’allait pas se montrer charitable une seconde fois. Ah non, il n’allait pas s’excuser, et n’allait pas non plus se radoucir ; non justement, il avait l’air lassé. Erin avait un corps beaucoup trop féminin pour perdre son temps à faire l’enfant non mais ! xD

    - Vous avez fini de faire votre crise ?, dit-il avait un ton froid et las. Vous vous comportez comme une enfant… Dès qu’on vous dit quelque chose qui ne vous plait pas, ça se carapate ! Vous êtes une personne fière n’est-ce pas ? Alors qu’est-ce qui vous prend ? Assumez, rebondissez, criez moi dessus si cela vous soulage, mais l’époque de la fuite et des caprices est loin dernière nous non ? Comment voulez-vous arriver à quelque chose dans la vie, avec cette attitude ? Je vous pensais plus forte que cela…, ajouta-t-il avec une petite moue déçue et un brin de provocation.

    Mine de rien, Clayton essayait de trouver les mots pour remettre d’aplomb Erin. Vu qu’elle était longue à rebondir, il lui donnait un petit coup de pouce. Bon, d’autres l’auraient fait avec plus de compassion, mais ce n’était pas son genre. Justement, il disait des choses dures, désagréables, pour énerver de nouveau Erin, et qu’elle retrouve un peu de son répondant. C’était étrange, il ne faisait pas toujours cela… Mais Clayton était un bon joueur, quel mérite de s’en prendre à plus faible que soi ? Il aimait provoquer Erin, mais s’il avait en face de lui une version affaiblie d’Erin, ce n’était plus le même plaisir … alors pour avoir ce qu’il voulait, il devait faire des concessions. Donc bien sur, ce qu’il faisait : lui redonner de l’aplomb ce n’était pas du tout dans l’intérêt d’Erin, non c’était dans son propre intérêt, n’allez pas croire qu’il se soucie d’Erin hein ><, vous le vexeriez terriblement !

Revenir en haut Aller en bas
Erin Franteck
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
Erin dans le papier d'alu ... ;)  Empty
MessageSujet: Re: Erin dans le papier d'alu ... ;) Erin dans le papier d'alu ... ;)  EmptyDim 20 Nov - 3:27


En effet, Erin aime beaucoup le maltraiter! Je ne sais pas quel message il doit en tirer, peut être que c'est une manière de lui signaler de lui lâcher la grappe? Ou au moins de se mettre à une distance raisonnable de ses poings, de ses coudes, ou de ses dents? Pourtant, elle avait essayer plein de fois de lui faire comprendre qu'il ne fallait pas qu'il s’approche trop, mais non, cette tête de bourrique s'obstinait! Pas étonnant qu'elle lui mène la vie dure! Ou qu'elle mène la vie dure à son corps d’apollon, c'est au choix XD Même si elle devait l'avouer, c'était pas plus mal, puisque ça lui permettait de se défouler un peu, de cogner Clayton. Il avait l'air très volontaire pour souffrir en plus! Et d'ailleurs, si il continuait avec ce comportement agaçant et prétentieux, il allait pas tarder à subir une nouvelle fois le côté violent et révolté de cette douce Erin XD Elle était énervé et en colère, et lui... lui il se marrait! Ce qui bien sur, énervait encore un peu plus Erin, etc etc. Cercle vicieux, Erin auto-entretient sa fureur toute seule comme une grande... je te laisse imaginer le résultat quand Clayton y contribue XD

Elle avait certes commencer la soirée dans une petite forme, mais là, elle avait repris du poil de la bête. Mais pas dans le sens où elle avait retrouvé toute son énergie non, plutôt dans le sens où elle est au bord de la crise de nerf carabiné, parce qu'elle a pas le moral et que Clayton aide pas XD Si il était tant que ça d'humeur charitable, il aurait mieux fait de s'abstenir, et de ne jamais lui faire cette proposition saugrenue! Elle aurait été chez elle, tranquille, pas à devoir justifier ses actes et ses réactions a quelqu'un qui n'en vaut pas du tout la peine!

"Vous avez fini de faire votre crise ?" Alors non, il n'en valait pas la peine, mais Erin, elle avait quand même envie de se justifier... et de raler, et donc de continuer à faire sa crise. Donc, comme une gamine, elle croisa les bras, se mit à bouder, et sortit un "non" sec et froid.
Vous vous comportez comme une enfant… Dès qu’on vous dit quelque chose qui ne vous plait pas, ça se carapate ! Vous êtes une personne fière n’est-ce pas ? Alors qu’est-ce qui vous prend ? Assumez, rebondissez, criez moi dessus si cela vous soulage, mais l’époque de la fuite et des caprices est loin dernière nous non ? Comment voulez-vous arriver à quelque chose dans la vie, avec cette attitude ? Je vous pensais plus forte que cela… Et là... Erin péta carrément son câble (parce que t'aime ça XD) XD Mais de où il se permettait de la juger au juste? D'un bond, elle se rapprocha de lui, pour presque le coller. C'était tellement mieux pour gueuler, crier, et lui cracher à la gueule XD Attention les oreilles XD

- Oh mais bien sur! C'est facile pour vous! Je me fais embarquer, et monsieur n'a même pas le réflexe de bouger le petit doigt! C'est pas comme si j'avais faillé être pendu noooon! Oh et puis, plus de boulot, impossible d'en retrouver, c'est vous qui aller m'offrir le repas je suppose?! Vous qui êtes si charitable et si généreux! Elle se mit à grogner (attention chien méchant XD) Alors vous m'excuserez si je ne suis pas d'humeur à supporter vos insultes permanentes!

Bon XD Voila voila, sinon j'espère que le papier alu' est patient, parce que ça peut prendre du temps cette histoire XD Mais mime de rien, lui crier dessus, ça l'avait un peu calmé. Avoir un bouc-émissaire attitré, ça a du bon, parfois XD

Revenir en haut Aller en bas
Clayton Darnell
Clayton DarnellUntouchable
Ton prénom : Ju'
© : orchestralm & tumblr
Messages : 605
Date d'inscription : 16/07/2010

Reputation
Famille: Other
Age du personnage: 25yo.
Relations :
Erin dans le papier d'alu ... ;)  Empty
MessageSujet: Re: Erin dans le papier d'alu ... ;) Erin dans le papier d'alu ... ;)  EmptySam 26 Nov - 18:13


    Et la crise de nerf fut. Clayton était assez… content de lui, c’est vrai ! Après tout, il ne lui servait pas toutes ses folles provocations juste dans le but de faire conversation, non il avait envie de la secouer un peu, de la remettre d’aplomb, de la faire réagir ; du coup il était content qu’elle craque enfin ! Voilà, enfin elle faisait face aux problèmes au lieu de bouder, de fuir et tout ça. Clayton n’était nullement touché par ses crises de nerf, son énervement, ses cris et tout ça … Non pas qu’il ne l’écoutait pas, mais il se fichait de tout. Apparemment il devait être le seul, ou l’une des rares personnes à « oser » la contrarier, il ne comprenait pas trop pourquoi d’ailleurs… Les autres étaient-ils terrorisés par Erin ? Certes elle paraissait un peu cinglée (xD) mais de là à être intimidante il ne fallait pas pousser. Clayton la regardait alors qu’elle lui criait dessus, il souriait légèrement, il était persuadé au fond de lui, que d’un côté elle devait prendre son pied à lui gueuler dessus. Vu la façon dont elle lui vidait son sac, la façon dont elle abordait des sujets plus « privés » qui ne regardait nullement Clayton, il était sur qu’au fond elle était reconnaissante envers de lui. (xD) Il lui offrait une belle excuse pour craquer… Bah oui, forcément, une personne orgueilleuse ne pouvait craquer sans raison, sans qu’on la pousse à bout… Donc encore une fois Clayton, se trouvait parfait… certes d’humeur charitable –encore- mais il offrait à Erin l’opportunité de se défouler un peu … A force de lui rendre tant de services, il va finir par les lui faire payer… la charité a un prix non mais !

    « Oh mais bien sur! C'est facile pour vous! Je me fais embarquer, et monsieur n'a même pas le réflexe de bouger le petit doigt! C'est pas comme si j'avais faillé être pendu noooon! » Clayton réagit enfin en fronçant les sourcils ? Il voulait bien l’aider à se défouler, mais de là à être accusé de tout et n’importe quoi, il ne fallait pas pousser non plus ! Elle avait cru quoi ? Qu’il allait mettre sa magnifique cape de justicier masqué pour aller la sauver ? Qu’il était un prince charmant habitué à voler au secours de demoiselles en détresse ? N’importe quoi ! Il n’aurait pas servi à grand-chose, si en tentant de bouger le petit doigt, il s’était fait arrêter lui aussi. Certes ils se seraient tenus compagnie, ils auraient eu l’immeeeense joie de converser ensemble avant d’être pendu, mais bon malgré ces avantages fous, Clayton n’aurait pas risqué sa peau pour si peu. Surtout qu’il n’a jamais compris,pourquoi il n’avait pas été embarqué, il n’était plus militaire, il faisait parti de la lower class … et la milice visait bien la lower class dans ses arrestations. En bref, il grogna pour montrer son désaccord.

    - Qu’auriez-vous voulu que je fasse, que je bouge le petit doigt pour qu’on se retrouve tous deux enfermés… oh oui cela aurait été une idée brillante, on aurait passé des moments forts agréables tous les deux…. Répondit-il d’un ton extrêmement moqueur. Par contre, ma demeure vous sera toujours ouverte pour vous offrir le repas.

    Clayton sourit, apparemment il était trop compliqué pour lui d’être sérieux trop longtemps. En disant cela, il lui avait adressé son petit sourire en coin, alors que son ton de voix était très aguicheur, et alors qu’il affichait un regard de séducteur tout pourri <3 ** xD (je l’aime xD). Mais il commençait à cerner Erin, à bien la cerner d’ailleurs et avant qu’elle renchérisse en le maudissant de tous les maux, il prit les devants et la censura. Sans crier garde, sans laisser à Erin le temps d’anticiper ses gestes, il la plaqua délicatement contre un arbre qui se trouvait dans le labyrinthe et l’embrasse… tendrement. (le con xDxD <3)
Revenir en haut Aller en bas
Erin Franteck
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
Erin dans le papier d'alu ... ;)  Empty
MessageSujet: Re: Erin dans le papier d'alu ... ;) Erin dans le papier d'alu ... ;)  EmptyDim 18 Déc - 19:51


Et la crise fut. Et les nerfs d'Erin purent enfin s'apaiser un peu. Ca faisait un moment qu'elle n'avait pas gueuler, oui une éternité! 2 jours, au moins! Et c'est long deux jours, quand on a l'habitude de piquer sa crise plusieurs fois par jour pour un oui ou pour un non, c'est interminable même! Cependant la crise était peut-être passé, mais Clayton lui, était toujours là, ce qui signifiait qu'il allait encore trouver un moyen pour l'énerver. Elle était loin d'être tranquille, et à des kilomètres qu'il songe même à lui foutre la paix. Croire le contraire reviendrait à croire au père Noël (oui c'est la période, alors voila! xD).

"Qu’auriez-vous voulu que je fasse, que je bouge le petit doigt pour qu’on se retrouve tous deux enfermés… oh oui cela aurait été une idée brillante, on aurait passé des moments forts agréables tous les deux…" Elle fronça les sourcils (grognon xD) face à ce ton qui ne lui plaisait pas. Elle n'allait pas lui demander de remuer vent et marée pour venir la secourir, mais au moins éviter de prendre cet air satisfait et réjouit quand on l'avait embarquer, aurait été la moindre des délicatesses. Non seulement il n'avait pas bougé le petit doigt, mais il l'avait nargué, et s'était fichu d'elle. Bizarrement, elle avait moyennement apprécié qu'il rit au nez de la condamné à mort qu'elle était alors.

Elle s’apprêtait à lui expliquer (ou lui imposer?) son point de vue, seulement elle n'en eut pas la possibilité. Le temps qu'elle ouvre la bouche pour riposter, qu'il la plaquait contre un arbre. Et allez savoir pourquoi, peut-être que c'était les bulles du champagne qui lui était monté à la tête, les petits fours qui l'avait radouci, ou la danse d'ailleurs, mais cette fois ci, elle ne riposta pas. Le temps qu'elle saisisse ce qu'il était en train de faire, il avait déjà collé sa bouche contre la sienne.
Et fait étonnant encore une fois, au lieu de se débattre, de le blesser ou allez savoir quoi d'autre, elle se laissa faire. Pire, elle ne se contenta pas de le laisser faire, elle approfondit le baiser pour le rendre plus...dégueulasse?

- C'est une obsession chez vous de m'embrasser? Il va falloir que vous arrêtiez avec cet manie...

Sauf que son ton et son comportement disait exactement l'inverse (xD) C'est quand même la meilleure des façons de l'arrêter d'aller dans son sens et de l'embrasser elle aussi! Andouille xD Cependant il peut toujours espérer aller plus loin... pas sur qu'Erin cautionne.
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Darnell
Clayton DarnellUntouchable
Ton prénom : Ju'
© : orchestralm & tumblr
Messages : 605
Date d'inscription : 16/07/2010

Reputation
Famille: Other
Age du personnage: 25yo.
Relations :
Erin dans le papier d'alu ... ;)  Empty
MessageSujet: Re: Erin dans le papier d'alu ... ;) Erin dans le papier d'alu ... ;)  EmptyMer 21 Déc - 3:46


" Well somebody told me
You had a boyfriend
Who looks like a girlfriend
That I had in February of last year
It's not confidential
I've got potential "

    Clayton avait bien fait de la censurer avant qu’elle lui partage ou lui impose sa vision de la chose. Il aurait surement répondu à son froncement de sourcil en levant les yeux au ciel. Comment diable pouvait-elle encore remuer cet évènement là ? Il ne pourrait même pas démordre, confirmer ou réprimer les faits, tant de choses s’étaient déroulées depuis ! Il ne se souvenait plus de la réaction qu’il avait eu face à cette arrestation, il ne l’avait pas secouru certes, mais de là à affirmer qu’il avait été amusé de la voir se faire embarquer… Il ne fallait pas pousser non plus ! Il ne se soucie pas des autres, cela ne veut pas dire qu’il ait été content ou choqué par cette arrestation, il a surement été … neutre, comme il l’est souvent. Mais ce qu’il se souvenait bien de cette soirée, c’est qu’ils avaient tous les deux bien bus … Alors peut-être riait-il ? Peut-être que c'était l’alcool qui le faisait rire ? Peut-être qu’Erin, saoule, n’était pas la mieux placée pour défendre sa vision ?… Après tout, rien ne pourrait confirmer l’une ou l’autre vision, tout simplement car ils n’étaient tous les deux pas en état, et que bien trop de temps avait coulé sous le pont.

    En bref, Clayton avait rendu un service en l’embrassant, ils avaient évité une autre confrontation : où ils n’auraient rien voulu entendre, à part qu’ils avaient raison et pas l’autre. La discussion aurait duré et duré… La question aurait été de savoir : lequel aurait abandonné le premier son orgueil et en combien de temps ? On dit qu’une image vaut bien milles mots, à cet instant on pourrait dire qu’un baiser vaut bien mieux que milles mots. xD <3 « C'est une obsession chez vous de m'embrasser? Il va falloir que vous arrêtiez avec cet manie... » Clayton esquissa un petit sourire (tout meugnon **), elle ne pouvait pas s’empêcher de parler hein ? Qu’est-ce qu’elle voulait entendre au final ? Fallait-il qu’il lui fasse plaisir : qu’il était obsédé par elle, qu’il ne vivait que dans l’espoir de la croiser … Ou fallait-il qu’il soit honnête et ne pas gonfler son orgueil ?
    Il approcha ses lèvres de son oreille pour lui susurrer de se taire, car ils avaient mieux à faire. D’ailleurs délicatement, car NON madame il n’était pas une brute épaisse, il glissa sa main derrière sa cambrure du dos pour coller doucement le corps d’Erin contre le sien. **

    - Pourquoi faudrait-il que j’arrête ? Cela ne vous convient pas Madame ? … Il avait posé cette question avec une voix sensuelle… voluptueuse, grave, qui le rendait vraiment … ** vraiment … très charmant. xD

Revenir en haut Aller en bas
Erin Franteck
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
Erin dans le papier d'alu ... ;)  Empty
MessageSujet: Re: Erin dans le papier d'alu ... ;) Erin dans le papier d'alu ... ;)  EmptyJeu 29 Déc - 1:05


Peut-être qu'elle n'avait pas les idées claires à ce moment là, peut-être qu'il n'avait pas rit, ou peut-être que si, en fait elle s'en fichait, c'était juste un moyen de lui crier dessus et pourquoi pas essayer de le faire culpabiliser. Bon apparemment la seconde partie avait loupé, mais tant pis, elle trouverais bien autre chose... ou lui gueuler dessus une fois de plus. C'était sympa aussi, de lui crier dans les oreilles. Enfin bon, elle aurait bien le temps de remettre le sujet sur le tapis quand l'occasion se ferra sentir. Pour le moment elle avait d'autres occupations.

D'autres occupations du genre... ah oui, embrasser Clayton. Ils passaient vraiment du coq à l’âne quand même. Un coup ils vont ensemble à un bal, avant de bouder, avant de danser, avant de s'envoyer des vacheries, avant de re-bouder, avant de raconter des conneries, avant de se balancer du champagne à la figure, avant de bouder pour la n-ième fois, et enfin s'embrasser. C'est quoi la suite? Parti comme ils étaient, on peut s'attendre à un autre drame, une crise, ou aller savoir quoi d'autre. En tout cas, on doute qu'ils se quittent bon amis xD.

Quand il se colla à elle, elle aurait du se braquer, comme elle le faisait à chaque fois. Elle avait déjà du mal à supporter qu'on l'effleure, alors ça... ça aurait du la rebuter au plus haut point. Seulement l'alcool lui était monté à la tête, et elle commençait sérieusement à ne plus trop savoir ce qu'elle faisait. Ou alors c'était le charme de fou de Clayton qui l'avait conquise? Non, définitivement, c'était l'alcool xD

Pourquoi faudrait-il que j’arrête ? Cela ne vous convient pas Madame ?. Elle sourit. Il osait la provoquer sur ce terrain là... il allait apprendre bien assez tôt qu'elle n'était pas comme toutes les filles qu'il embrassait. Loin de là même.

- En fait non, ça ne me convient pas. J'espérais... plus. Elle ne lui laissa pas le temps de répliquer, puisqu'elle se mit à l'embrasser comme une dégueulasse xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Erin dans le papier d'alu ... ;)  Empty
MessageSujet: Re: Erin dans le papier d'alu ... ;) Erin dans le papier d'alu ... ;)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Erin dans le papier d'alu ... ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» C'est pas moi, c'est ma soeur ! |&Erin» Arrestation d'Erin Franteck» Comme un homme & Erin» Drink up me Hearties ! ... & Erin» Nobody's gonna stand in my way. & Erin
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Royal Victoria Park :: Labyrinthe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé