Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Drink to forget i'm drunk &&Clayton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Erin Franteck
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
Drink to forget i'm drunk &&Clayton Empty
MessageSujet: Drink to forget i'm drunk &&Clayton Drink to forget i'm drunk &&Clayton EmptyMar 1 Mar - 2:56


A cette heure-ci, toute jeune fille respectable devrait être rentrée chez elle, et même être en train de dormir paisiblement. Ce qui tombe très bien, puisqu'on sait bien qu'Erin Franteck est tout sauf une jeune fille respectable, et encore moins fréquentable. Ainsi, elle traînait au Golden Dragon depuis maintenant trop longtemps pour se rappeler le nombre de verres qu'elle avait bu, et ça n'allait pas en s'arrangeant.
Erin avait beau assumer son "job" et ne pas le prendre pour un fardeau quotidien, certains jours étaient quand même plus difficile que d'autre, et aujourd'hui en était définitivement un. Rien que de repenser à l'autre porc qui... bouah, elle en avait la nausée rien que d'y repenser ( à moins que se soit à cause du trop plein d'alcool? allez savoir). Dans ces cas là, Erin avait trouvé une seule solution: boire jusqu'à ne plus se souvenir pourquoi elle boit, et par conséquent, finir raide morte et se réveiller au milieu de nulle part, parce que trop soûle pour marcher correctement, ou pour même se souvenir où elle habitait. Bref, du grand n'importe quoi version Erin, mais comme on dit, aux grand maux les grands remèdes.

Erin grogna, et lança un regard noir à l'homme qui venait l'aborder. Bon sang! Elle pouvait pas être un peu tranquille pour changer? Elle travaillait pas ce soir, pas la peine d'insister! D'un côté, les seules femmes encore présentes aussi tard était l'aubergiste et Erin, peu de choix pour ces messieurs qui se rabattent sur la bourrée des deux. Classe quoi XD Elle commença à s'énerver, l'autre voulait vraiment pas lâcher l'affaire. "Vous êtes sourd ou vous le faite exprès? C'est non. Allez voir ailleurs!" Bourrée, les origines irlandaises d'Erin ressortaient encore plus. Son accent était d'autant plus marqué, et elle sortait régulièrement des expressions ou des phrases entières en irlandais (on va supposer xD). Elle était incompréhensible la plupart du temps, mais son ton suffisait à cerner son humeur, ou l'esprit du message qu'elle essayait de faire passer, et ici il fallait clairement pas l'emmerder.

Le gros lourd une fois parti, elle recommanda un autre verre. Le whisky d'ici n'était même pas bon, de la vraie piquette, mais bon, il se laissait boire, et il remplissait sa fonction principale alors elle n'allait pas rechigner. (et là Clayton débarque, et viens la faire chier Drink to forget i'm drunk &&Clayton 405396 XD)

Revenir en haut Aller en bas
Clayton Darnell
Clayton DarnellUntouchable
Ton prénom : Ju'
© : orchestralm & tumblr
Messages : 605
Date d'inscription : 16/07/2010

Reputation
Famille: Other
Age du personnage: 25yo.
Relations :
Drink to forget i'm drunk &&Clayton Empty
MessageSujet: Re: Drink to forget i'm drunk &&Clayton Drink to forget i'm drunk &&Clayton EmptySam 5 Mar - 19:14

    Clayton avait pénétré depuis quelques minutes dans l'auberge, il était appuyé debout contre le mur, les bras croisés sur la poitrine et un petit sourire aux lèvres. En entrant, il s'était dirigé vers le bar, mais il avait préféré s'arrêter à une distance idéale pour observer le spectacle : Erin Franteck - ivre - se faisant aborder par un homme au physique ... douteux. Même s'il était dans son dos, et qu'il ne voyait pas le visage d'Erin, il avait deviné que la jeune femme allait recalé comme il se doit l'autre pachyderme. C'était donc avec plaisir qu'il observait cette scène fabuleuse. Erin était totalement ivre, l'alcool rendant sa voix et son attitude bourrue, Clayton savourait déjà : quelque chose lui disait qu'elle serait encore plus irritable à son plus grand bonheur.
    Alors que l'homme essayait sans succès de s'imposer au côté d'Erin, Clayton échafaudait des hypothèses farfelues dans son esprit tordu. Son orgueil, et sa modeste vanité, lui laissait le plaisir de penser qu'Erin ne s'était toujours pas remise de son échec cuisant lors de leur dernière rencontre, et qu'elle noyait sa frustration dans l'alcool. Certes, cela ne devait pas être la vraie raison, il était peut-être des plus arrogants et vaniteux, mais il savait se montrer sensé et réaliste parfois. Même si sa humble et majestueuse personne n'était pas la cause de cet état de débauche, il allait se faire un plaisir de rappeler à Erin, qu'il serait toujours le gagnant. Et vu l'état de la jeune femme, cette soirée promettait d'être riche en émotion.

    Clayton soupira, l'homme ne lâchait pas prise, et Clayton n'était pas vraiment patient. Ainsi, doucement il se dirigea vers le tabouret où Erin était assise, il restait derrière elle, légèrement en biais de façon à ce qu'elle ne le voit pas. L'attention de l'homme-parasite fut attiré par la présence de Clayton, ce dernier lui lança un regard des plus noirs, un regard qui fait froid dans le dos -oui Clayton a un regard des plus expressifs Drink to forget i'm drunk &&Clayton 405396 . Ainsi donc l'homme-parasite dut se résoudre à abdiquer, entre Erin qui grognait et râlait sur un ton peu encourageant, et Clayton qui usait de son air hautain, méprisant et détestable : le pauvre homme n'avait qu'une seule solution au final : lâcher prise. Et c'est ce qu'il fit, laissant Erin - seule - dans la gueule du loup.
    D'ailleurs Clayton eut un petit sourire perfide qui s'accrocha au coin de ses lèvres, c'est à ce moment que Clayton contourna Erin. Il murmura à son oreille un "bonsoir", sa voix était si.... voluptueuse et sensuelle **, que ça donnerait des frissons à n'importe qui (a). L'air de rien, il s'installa sur le tabouret voisin, et commande un verre d'absinthe.
    Il tourna la tête vers Erin, et lui adressa un petit clin d'oeil tout meugnon **

    - Surtout ne me remerciez pas, c'était un plaisir de voler au secours d'une damoiselle en détresse. *moqueur*
Revenir en haut Aller en bas
Erin Franteck
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
Drink to forget i'm drunk &&Clayton Empty
MessageSujet: Re: Drink to forget i'm drunk &&Clayton Drink to forget i'm drunk &&Clayton EmptyLun 7 Mar - 0:57


Si Erin avait trouvé sa journée difficile, et bien elle n'était pas au bout de ses peines. Je parierais même que le pire reste à venir, et que le pire s'appelle Clayton Darnell, empêcheur de tourner en rond Officiel de Mademoiselle Franteck xD.
Soulagée de ne plus se faire interpeller par l'autre ivrogne, et contente de pouvoir boire enfin en paix, elle leva les yeux au ciel lorsqu'un autre homme vint ENCORE l'aborder. Elle ne prit même pas la peine de voir qui l’empêchait d'être tranquille, de toute façon après deux trois grognements, il allait faire comme les autres et abandonner. C'était sans compter sur la persévérance et l'obstination de Clayton bien sur, surtout qu'il avait des objectifs différents que le mâle lambda xD. " Surtout ne me remerciez pas, c'était un plaisir de voler au secours d'une damoiselle en détresse" Cette fois-ci, elle se retourna. La voix de son interlocuteur l'interpella, elle la connaissait, ou on en tout cas, elle l'avais déjà entendu quelque part. Darnell. Bordel, elle allait avoir besoin d'un verre en plus pour le supporter celui-là. Bon d'accord, ce n'était pas forcément une bonne idée. L'alcool la rendait encore plus grognon et plus irritable que d'habitude, et la connaissant, elle allait être insupportable. Mais bon, comme ça ils feront la paire! XD Elle finit son verre, et en commanda un autre dans la foulée.

- La prochaine fois, occupez vous des demoiselles qui ont besoin d'être sauvé.

Bon, pour la politesse on repassera. Mauvaise humeur au plus haut niveau, et amabilité au plus bas. Bref, un accueil chaleureux comme Clayton en mérite! xD Nan mais c'est vrai, depuis quand Erin est une jeune fille sans défense? Elle sait très bien s'occuper d'elle-même, et elle sait se défendre! Pas besoin d'un chaperon, insupportable en plus, pour "l'aider". Surtout qu'à la maison, c'est elle, le chef de famille, pas ces deux empotées de Danny et Yann.
Affalé sur son tabouret, Erin ignorait totalement Clayton, trop occupée à lorgner sur son verre, et à l'attendre. Elle avait l'impression que plus les verres s’enchaînaient, plus ils étaient long à venir... Ou alors elle était plus impatiente? Allez savoir xD Mais bref, voila, son verre arrivait, ce verre autant désirer que les 10 précédents. Ah, oui, c'est vrai, elle avait un voisin gênant à virer.

- Maintenant que je suis "sauvée", vous comptez partir ou...vous avez d'autres projets?

Traduction: casse toi tu me soûles! XD Mais bon, il s'est lancé un défi de taille, faire en sorte qu'il l'aime, alors même bourrée, elle se doutait bien qu'il allait pas en rester là, malgré l’insouciance dont elle faisait encore preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Darnell
Clayton DarnellUntouchable
Ton prénom : Ju'
© : orchestralm & tumblr
Messages : 605
Date d'inscription : 16/07/2010

Reputation
Famille: Other
Age du personnage: 25yo.
Relations :
Drink to forget i'm drunk &&Clayton Empty
MessageSujet: Re: Drink to forget i'm drunk &&Clayton Drink to forget i'm drunk &&Clayton EmptySam 30 Avr - 2:46


CAN'T CHOOSE - NAIVE NEW BEATERS


    « La prochaine fois, occupez vous des demoiselles qui ont besoin d'être sauvé. »

    Clayton accueillit cette réponse avec un grand sourire, et de surcroit un petit rictus. Erin l’amusait, elle était … divertissante. C’est pour ça, qu’il l’avait remarqué comme « différente » , sa répartie insolente ne le dérangeait pas. Au contraire, Clayton fonctionnait un peu à l’envers : plus il était indésirable, plus il s’imposait, et plus il appréciait la situation… et plus il s’aimait. Oui oui, rien de net chez cet homme, mais sa beauté l’excusait… du moins un peu.
    Cependant, une habitude qu’il gardait précieusement : ne pas s’encombrer de chose futile : conclusion, faire ce qu’il veut, quand il veut. Faire ce qu’il arrange, se moquer des autres… et cette habitude ressurgissait souvent dans ses conversations : quand une phrase l’ennuyait ou l’indifférait, il ne faisait pas l’effort d’y répondre. De même quand une personne lambda, sans intérêt lui parlait, cela lui arrivait souvent de l’ignorer royalement.
    Royal. Voilà un point étrange, mais qui ne choquera pas Erin vu la quantité de whisky ingurgité : Clayton dans son attitude, son comportement, avait tout d’un homme riche, puissant… qui se sent au-dessus de tout. Et pourtant … il vendait des cigares … maintenant qu’il n’était plus soldat, qu’il ne portait plus d’uniforme, il avait de simples et minables vêtements… ce qui contrastaient totalement avec son attitude. Mais passons, cette remarque ne sera sans doute pas soulever ce soir… à moins qu’Erin désaoule rapidement.

    « Maintenant que je suis "sauvée", vous comptez partir ou...vous avez d'autres projets? »

    Clayton lança un petit clin d’œil à l’aubergiste alors qu’Erin semblait mettre toute son énergie pour mettre des mots bout à bout dans le but de former une phrase. Il tourna enfin la tête vers elle, quand elle eut enfin fini son blablabla…. Il prit un air faussement offusqué !

    - D’autres projets ? Mais … pourquoi donc ? Pourquoi avoir d’autres projets, quand on peut avoir le plaisir immense de passer une soirée avec Mademoiselle Franteck, femme de joie des plus prisée de Bath, sans même dépenser un sous ? Assurément non, bien sur que je n’ai pas de projet … !

    Et voilà encore une fois, il mentionnait une nouvelle fois son statut de prostituée. Pourquoi ? De la gêne … certainement pas ! Du mépris … sans doute… même totalement ! Pour Clayton ce que faisait Erin comme « métier » -bien qu’utiliser le terme métier le dérangeait fortement- était un acte de dérision de sa propre personne. Faut-il avoir une estime aussi basse de soi, pour affirmer et assumer, devant les nobles galeries, que la seule façon de gagner sa vie et d’user de son corps ? Erin acceptait donc le fait qu’elle n’était pas assez futée, intelligente, brillante pour faire autre chose de sa vie ? Enfin bref, rien ne servait de rentrer dans un débat avec Darnell, vu qu’il est une vraie tête de mule … mais il ne cesserait de souligner et souligner encore la condition déplorable de vie d’Erin. Il avait bien trop d’estime pour sa personne pour penser une seconde à échanger son corps contre de l’argent. Son corps n’avait pas de prix… surtout pour les bas fonds de Bath.
    Bref Clayton laissa à peine le temps à Erin d’assimiler cette réplique… en effet, en observant la posture d’Erin sur le tabouret, affalée comme une mal propre… il conclut que son équilibre ne devait tenir qu’à un fil … Il pointa son doigt sur l’épaule d’Erin et la poussa tout doucement… Et petit à petit, il la voyait glisser un peu plus de son tabouret.

Revenir en haut Aller en bas
Erin Franteck
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
Drink to forget i'm drunk &&Clayton Empty
MessageSujet: Re: Drink to forget i'm drunk &&Clayton Drink to forget i'm drunk &&Clayton EmptyDim 8 Mai - 2:48


Si seulement Erin savait ce qui l'attendait, elle se serait barrer en courant, et en se jurant de le faire à chaque fois qu'elle le croiserait. Mais bien sur, comme elle est têtue comme une bourrique, et qu'elle croit tout contrôler, et tout manipuler (surtout la gente masculine) elle est persuadée qu'à force de persévérance et d'un jeu de séduction plus ou moins subtile, elle arrivera à faire ce qu'elle veut de Clayton. Autrement dit le faire taire, et accessoirement le faire craquer devant sa beauté plus qu'évidente. Même un aveugle tomberait sous le charme de cette déesse! Alors Clayton n'allait pas faire exception à la règle.

Elle l'écouta distraitement, plus occupée à regarder son verre les yeux dans les yeux qu'à entendre des sarcasmes à peine dissimulé. Si même bourrée elle arrivait à déceler l'ironie, ce n'est pas pour autant qu'elle allait s'en offusquer. Ca faisait bien longtemps qu'elle se prostituait, et ce n'était ni le premier ni le dernier à la juger ou à la regarder de haut. C'était certes très dégradant la plupart du temps, mais ça ne lui faisait plus rien, tant qu'elle avait quelqu'un pour rééquilibrer les choses. En l’occurrence cette personne était Danny... jusqu'à ce qu'elle se lasse et qu'elle trouve quelqu'un d'autre (Clayton peut-être? Allez savoir xD).

- Pas la peine d'être aussi sarcastique pour savoir ce que vous pensez de moi vous savez. De toute façon tout le monde se prostitue un jour ou l'autre, vous y compris. *marque une pause* Vous voulez quoi déjà? Ah oui, que je vous "aime". Vous ne trouvez pas ça un peu... pathétique? Si ça vous démange autant, vous n'avez qu'à le dire, je vous dépucele volontiers.

Tout en lui répondant, elle restait fixé sur son verre. A croire que regarder Clayton lui brûlait les yeux, ou que sa vue la dérangeait. Elle aurait presque pu paraître intelligente si elle n'était pas si inaudible. Elle marmonnait plus qu'elle ne parlait clairement, et au final, on ne devait plus comprendre grand chose à son charabia. Pourtant ses idées étaient très claire... c'est juste qu'elles avaient du mal à faire le trajet cerveau- bouche xD. A noter qu'elle y tiens beaucoup à son idée de dépucelage XD Et en bourrique qui se respecte, elle n'en démordra pas, a moins qu'il lui démontre par A+B qu'elle a tord... même si bien sur elle ne l'admettra jamais!

Elle sentit une légère pression sur son épaule, mais n'y fit pas vraiment attention... jusqu'à ce qu'elle se sente glisser de son tabouret,... HOULLAAA, non elle ne glissait plus, elle tombait carrément. Et bien sur, comme réflexe et alcool ne font pas vraiment très bon ménage... elle essaya pourtant de se rattraper en s’agrippant au comptoir, mais c'était trop tard elle tomba magistralement, avec une grâce et une légèreté totalement inexistante, et surtout avec beaucoup de bruit. Elle resta au sol une bonne dizaine de secondes avant de vraiment tilter. Il... l'avait poussé?! alors là, ça n'allait pas se passer comme ça! oh non! Elle se releva, un peu trop brusquement d'ailleurs, le décor commençait à tourner un peu trop à son gout. Par contre, l'objet de sa colère, j'ai nommé Clayton Darnell, lui il ne tournait pas, elle l'avait en ligne de mire, et elle n'allait pas le lacher de si tôt!

- Non mais ça va pas?! On peut savoir pourquoi vous avez fait ça?

Oui pourquoi hein? xD En attendant, il n'y avait plus un bruit dans le bar, à croire que tout le monde retenait son souffle, en attendant qu'Erin ne se mette à cogner. Ce qui arriverait inévitablement!


Dernière édition par Erin Franteck le Mer 18 Mai - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Darnell
Clayton DarnellUntouchable
Ton prénom : Ju'
© : orchestralm & tumblr
Messages : 605
Date d'inscription : 16/07/2010

Reputation
Famille: Other
Age du personnage: 25yo.
Relations :
Drink to forget i'm drunk &&Clayton Empty
MessageSujet: Re: Drink to forget i'm drunk &&Clayton Drink to forget i'm drunk &&Clayton EmptySam 14 Mai - 1:02

    « Pas la peine d'être aussi sarcastique pour savoir ce que vous pensez de moi vous savez. De toute façon tout le monde se prostitue un jour ou l'autre, vous y compris. *marque une pause* Vous voulez quoi déjà? Ah oui, que je vous "aime". Vous ne trouvez pas ça un peu... pathétique? Si ça vous démange autant, vous n'avez qu'à le dire, je vous dépucelé volontiers. »
    Clayton l’écoutait d’une oreille, pour montrer son indifférence, il s’était retourné, de façon de ne plus être face au bar et dos à la salle, mais adossé au bar et face à la salle. Il observait les gens encore présents, alors qu’il entendait au loin Erin baragouiner des mots, des phrases… qui n’avaient pas grande importance. Il avait un petit sourire aux lèvres… pourquoi ? On ne sait jamais trop pourquoi, mais c’est ce genre de sourire assez horripilant, agaçant, le même sourire qu’il garda en regardant la chute d’Erin, qu’il trouvait très distrayante. Erin commençait à être légèrement ennuyeuse en essayant de tenir un discours plus ou moins décousu, mais le fait qu’elle soit en colère … qu’il soit dans sa ligne de mire, ça c'est lui plaisait. (toujours aussi spécial le garçon ><)

    - N’est-ce pas autant pathétique de réclamer autant de fois mon corps d’Adonis ? *modeste* A chaque fois que nos chemins se croisent, pour notre plus grand plaisir –bien sur, vous me renouvelez sans cesse cette proposition, je vais finir par être flatter !


    « Non mais ça va pas?! On peut savoir pourquoi vous avez fait ça? »
    A peine avait-il fini sa réponse que … badaboum, Erin se retrouvait les quatre fers en l’air. L’ambiance à l’auberge était pesante, on entendrait même les mouches volées. L’attitude de Clayton, son geste : n’était vraiment pas respectable, tout à fait honteux ! Mais s’il s’en contrefichait, tant que cela le distrayait un temps soit peu. Egoïste ? Tout à fait. Toujours penser à soi au lieu de penser aux autres. Bon bien sur, il n’était pas sadique –enfin si mais d’une certaine manière- il s’était assuré que le tabouret n’était pas trop haut avant de la pousser, il n’aurait pas voulu la blesser… ouh la non ! Les emmerdes seraient arrivés en pagaille sinon ! Non il avait juste voulu l’agacer, lui faire perdre son sang froid… certes c’était assez mesquin vu qu’elle était totalement ivre, mais Clayton n’était pas le genre de personne à avoir un code moral … donc il ne voyait pas le problème. Et puis son faux statut de miséreux lui permettaient toutes les choses déplacées… il n’avait aucuns comptes à rendre à personne.

    Erin avant de se relever avait fait un essai plutôt peu concluant, Clayton était descendu de son perchoir pour l’aider, mais comme il s’y attendait, Erin ne voulait pas de son aide –bizarrement- et donc il s’éloigna un peu… au cas où elle eut l’idée de lui abîmer son si beau visage.

    - C’était une simple expérience. On m’avait raconté une fois, que la manière dont un homme ou femme tombait, cela en disait long sur son état d’ébriété, alors je voulais voir par moi-même. Et sans vouloir vous flatter de trop, c’était tout à fait splendide vraiment, quelle grâce et légèreté dans cette chute … SPLEN-DIDE !

    Il assista sur ce dernier mot, en articulant bien les syllabes. Clayton jouait avec les nerfs d’Erin, en plus de la faire tomber, il continuait à lui raconter un ramassis de conneries, juste dans le but de la tester encore un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Franteck
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
Drink to forget i'm drunk &&Clayton Empty
MessageSujet: Re: Drink to forget i'm drunk &&Clayton Drink to forget i'm drunk &&Clayton EmptyMer 18 Mai - 2:05


Bon sang qu'il était agaçant. Bon sang qu'elle avait envie de lui en flanquer une bonne, qu'il se taise un peu. Qu'est ce qu'elle aurait aimé prendre le dessus sur cet imbécile prétentieux! Mais il faut bien avouer que là, avec tout l'alcool qu'elle avait ingurgitée... elle n'en menait pas vraiment large. Pas du tout même.

Ca ne l'empéchait pas de rentrer dans une colère et une hystérie à peine dissimulé. Elle voyait rouge, et elle devait l'être d'ailleurs. Elle avait envie de lui faire sa fête, il allait payer cher! On ne se paie pas la tête de Mlle Franteck, sans en subir les conséquences. Les conséquences, bien sur, s'apparentait le plus souvent a du chantage, des menaces, et des coups. Dans ce cas ci, elle opta pour la 3ème solution.

Elle serra les poings, et le coup partit tout seul, en plein dans la machoire de ce cher Clayton. Et qu'on ne vienne pas me dire qu'elle n'avait pas de force, ou qu'elle avait mal visée! Déjà, elle avait passé sa vie a taper sur son frère et à lui faire subir les pires atrocités! En plus, c'était la pro des bastons quand elle était bourrée XD Et puis elle avait entendu quelque chose craqué, et ce n'était pas son poing! En toute logique donc, soit c'était son nez qui avait morflé, sa machoire ou pourquoi pas une dent. XD (tu abîmes Winston et Erin: vengeaaaance xD)

- J'espère que vous avez trouvé ça aussi gracieux et léger que ma chute. dit elle dans un sourire mauvais.

Il l'avait mérité de toute façon >< xD Il n'y avait toujours aucun bruit dans le bar, à croire que tout le monde attendait d'Erin qu'elle continue sur sa lancée et qu'elle le rue de coups XD Non, au lieu de ça, elle se redirigea vers le bar et finit son verre cul-sec. Puis elle paya Candice ce qu'elle lui devait, très calmement, et se dirigea la sortie.

- C'était un plaisir, comme d'habitude. Surtout à la fin.

Elle est même prête à se proposer pour s'occuper du côté qui n'a pas été touché s'il le veut XD et vu l'état d'énervement dans lequel elle est, une petite remarque mal placé et le tour est joué. Déjà que l'alcool ne la rend pas agréable et lui mets les nerfs en pelote, Clayton empire encore le truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Darnell
Clayton DarnellUntouchable
Ton prénom : Ju'
© : orchestralm & tumblr
Messages : 605
Date d'inscription : 16/07/2010

Reputation
Famille: Other
Age du personnage: 25yo.
Relations :
Drink to forget i'm drunk &&Clayton Empty
MessageSujet: Re: Drink to forget i'm drunk &&Clayton Drink to forget i'm drunk &&Clayton EmptyMer 18 Mai - 13:17


CHINESE MAN - WASHINGTON SQUARE

    « J'espère que vous avez trouvé ça aussi gracieux et léger que ma chute. »

    La moindre des choses qu’on ne peut dire, c’est que Clayton ne l’avait pas vu venir … non il savait bien, qu’à se comporter comme un goujat, comme un couillon, il courrait le risque de récolter ce qu’il s’amusait à semer. Et cette fois, ça n’avait pas loupé ! Heureusement qu’il était appuyé contre le comptoir, sinon sous la force du coup, et avec l’alcool qu’il avait ingurgité, il se serait retrouvé les quatre fers en l’air, comme l’avait été Erin peu de temps avant. Il avait eut le temps de s’accrocher au comptoir pour éviter la chute. Il voulait répondre à Erin, qu’il avait trouvé ça tout à fait gracieux en effet, et bien envoyé, mais il ne put répondre tellement il … souffrait ? Non. Tellement il riait. >< Oui Clayton n’était pas vraiment dans la norme, mais ça on l’avait remarqué, mais apparemment recevoir une bonne droite par une femme –n’oublions pas que parmi tous ses défauts il est aussi très macho- cela le faisait beaucoup rire.

    Alors qu’Erin, apparemment bien agacée – on se demande pourquoi (a)- payait sa note, qui devait bien être élevée, heureusement que le métier de prostipute rapportait bien, sinon elle pourrait dire adieu à son cher whisky. Et bien pendant ce temps là, Clayton s’efforçait de reprendre son sérieux. Il fut aidé par le sang qu’il vit sur sa main quand il la passa sur son visage. Il se retourna vers l’aubergiste pour savoir dans quel état il était, et comme réponse elle esquissa une petite moue confuse. C’était ce qui expliquait ce vilain craquement qu’il avait entendu. Il toucha son nez, bougea sa mâchoire … difficile de dire lequel des deux avaient le plus souffert, pour l’instant le tout était douloureux et il avait bien trop abusé d’absinthe pour savoir réellement où il avait mal. Il se rassit sur son tabouret, sortit un mouchoir pour essayer le sang qu’il y avait sur son beau visage ** et estima la quantité d’absinthe qu’il restait dans son verre. Il en but la moitié cul-sec, et se versa l’autre sur le visage. Après tout, l’alcool était un très bon désinfectant puis il s'essuya de nouveau le visage!
    Il attendit qu’Erin fut sortie pour se lever, jeter quelques pièces sur le comptoir pour régler sa note, qui était élevée aussi il faut le dire… il faudrait qu’il fasse attention, son soit disant salaire de petit miséreux ne lui permettrait pas tant de folie… Il salua l’aubergiste, en lui adressant le plus beau des sourires et un clin d’œil, puis il se dirigea vers la sortie, et il alla retrouver Erin qui était adossée à au mur extérieur.

    - L’alcool rend tout plus difficile n’est-ce pas ? Marcher … Fuir …

    Et oui, après tout c’était bien la fuite qu’elle venait de prendre. Erin en avait eu assez de supporter ses conneries et son irrespect, et donc après avoir montré son indignement par un bon coup (xD), elle avait pris la poudre d’escampette. Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Alors Clayton n’en avait pas encore fini avec cette douce et gracieuse femme. Oh non, il avait encore quelque réaction venant de sa part à tester. Et oui Erin n’était pas encore sorti de l’auberge. (petit jeu de mot xD car en vrai elle est sortie xDxD) Clayton s’apprêtait à reprendre la parole, mais il hésita un instant. Toujours dans le but de la tester, il se demandait jusqu’où il devait aller. Il pourrait lui présenter des excuses, à présent, pour calmer un peu la chose… mais il faut dire que Clayton et des excuses ne font pas bon ménage, ce n’est pas son genre, ou du moins il ne sait jamais excuser sincèrement … oh et puis de toute façon, elle était bien ivre et lui il était bien saoul, alors autant aller jusqu’au bout.

    - Je sais que je vous agace, et je m’en excuse, milady … mais vos réactions sont captivantes, vraiment…

    Sa voix avait été douce, et doucement, sans qu’on le voit venir (a) il s’approcha d’Erin, avec un sourire… à vous en faire tomber à la renverse (décidément). Erin était toujours adossée au mur, et Clayton s’approchait encore et encore d’elle, jusqu’à poser sa main contre le mur et la « coincer » entre son corps et la cloison. Il la cherchait, il allait encore se faire abîmer son beau visage… Mais avant qu’elle ne réagisse violemment, Clayton approcha ses lèvres des siennes pour lui donner un baiser tumultueux, passionné et dégueulasse.

Revenir en haut Aller en bas
Erin Franteck
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
Drink to forget i'm drunk &&Clayton Empty
MessageSujet: Re: Drink to forget i'm drunk &&Clayton Drink to forget i'm drunk &&Clayton EmptyVen 20 Mai - 1:03

Après cet sortie fracassante, Erin devait bien avouer que... bordel elle avait du mal à marcher droit >< Elle avait fait en sorte de quitter la taverne en marchant convenablement, mais une fois sorti, elle n'en menait pas large. Pour couronner le tout, elle se sentait mal: Visiblement le dernier verre avait été celui de trop, et elle commençait à regretter de l'avoir fini cul-sec. Brillante idée Erin. Brillante.

Du coup, elle s'était adossé au mur, le temps de reprendre un peu ses esprits. Elle ne savait pas très bien combien elle resterait là, mais bon, être capable de mettre un pied devant l'autre semblait être un bon début! xD Bien sur, c'était sans compter sur Mr Darnell, emmerdeur de profession, qui avait donc décidé que ce soir, c'était sa soirée. Apparemment le coup qu'elle lui avait donné ne lui avait pas suffit, et elle avait bien envie de le calmer avec un second... Elle se mit à grogner.

- Rassurez vous, vous êtes aussi agaçant avec que sans.

Voila, le message était clair au moins: tu m'emmerdes! xD Et puis elle n'avait pas fuit... c'était une sortie fracassante! Il comprenait rien celui là! Ca aurait été parfait si il n'était pas sortie et qu'il ne continuait pas son numéro de petit prétentieux qui se croit supérieur, parce que "Monsieur n'est pas un prostipute" (vénère XD) Mais avec tout ça il était toujours là, et elle grognait toujours.

- Je ne savais pas que se prendre un coup était captivant. Je recommence quand vous voulez.

D'ailleurs, elle était assez fière d'elle. Elle l'avait bien amoché mine de rien. Elle voyait pas trop le résultat (et on va dire que c'est parce qu'il fait sombre xD) mais il saignait, et c'était déjà un bon début! Mais alors qu'elle observait son oeuvre, non son chef d'oeuvre, il la coinça contre le mur. Elle fronça les sourcils. Qu'est ce qu'il avait derrière la tête encore?! Il s'approchait un peu trop d'elle à son gout en tout cas ><

- Si j'étais vous je ne...

Je ne quoi, on ne le saura pas, parce que Clayton l'embrassa... même si embrasser n'est peut-être pas le terme exacte? Parce que question dégueulasserie... il y allait fort xD Mais bon, on imagine bien que Erin ne va pas se laisser faire comme ça, sans tenter de l’abîmer un peu en signe de protestation. Elle hésita entre un coup dans les parties, et autre chose XD Mais bon, elle réservait la castration pour plus tard xD Donc, elle opta pour la seconde solution... *roulement de tambours* xD et elle lui mordit la langue xDDD (oui, elle aime bien l’abîmer, et moi aussi XDD) Si il se met encore à rire... XDD
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Darnell
Clayton DarnellUntouchable
Ton prénom : Ju'
© : orchestralm & tumblr
Messages : 605
Date d'inscription : 16/07/2010

Reputation
Famille: Other
Age du personnage: 25yo.
Relations :
Drink to forget i'm drunk &&Clayton Empty
MessageSujet: Re: Drink to forget i'm drunk &&Clayton Drink to forget i'm drunk &&Clayton EmptyDim 22 Mai - 16:01


Flash Delirium - MGMT <33

    Blablabla … voilà ce que Clayton avait retenu de ces grognements saouls…. Soulants et saoulé. Il ne l’écoutait pas, de toute façon c’est bien connu, Clayton n’écoute que rarement, il est trop égoïste pour faire attention aux autres, à ce qu’ils disent.
    Mais alors qu’il lui offrait un baiser…. Magnifique, mémorable, incroyable, royal… elle osa l’abîmer encore. L’ivrogne violente qui frappait, ça pouvait passer, mais de là à mordre, cela n’allait peut-être pas si bien passer. Clayton poussa un juron, et commença à l’insulter sans retenu. Il se recula et porta sa main devant sa bouche. Le goût du sang avait à présent envahi sa bouche, il se retourna pour cracher le sang qui était dans sa bouche.
    Il était dans une fureur indescriptible, alors qu’il s’était éloigné d’elle, il se rapprocha rapidement pour la coincer de nouveau contre le mur, et entourer sa gorge avec sa main. Il commença à serrer, et les yeux pleins de haine, il répliqua.

    - A force d’être aussi sotte et téméraire, il vous arrivera des gros problèmes, vous savez… mis en garde ? Menace ? Je ne sais pas, mais vous n’aurez pas le plaisir de croiser des gens dotés d'un si grand sang-froid.

    Il l’avait dit rapidement, et la relâcha avant qu’elle puisse lui donner un autre coup, mieux placé. Il parlait de sang froid, alors qu’il était censé être dans une colère folle. Mais non, son calme, son précieux et impassible sang froid, était de nouveau là. Il s’assit sur un petit muret, en face du mur où était adossée Erin, et lui adressa un petit sourire. Mais pas n’importe lequel, sa signature, sa marque de fabrique … ce petit sourire en coin : illustrant à la perfection toute la perfidie du personnage. Un sourire qui ne présageait rien de bon.

    - Vous, qui vous efforcez à chaque de fois que nous nous croisons de vanter vos talents dans le dépucelage, voilà que vous n’avez pas profité comme il aurait fallu de notre premier baiser. (xD)

    Il avait ajouté ça, d’une voix rauque, très sensuelle, qui sublimait toutes ses qualités … charnelles. Il se foutait de sa gueule, ouvertement, encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Franteck
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
Drink to forget i'm drunk &&Clayton Empty
MessageSujet: Re: Drink to forget i'm drunk &&Clayton Drink to forget i'm drunk &&Clayton EmptyLun 23 Mai - 2:14


Erin lui fit un sourire mauvais. Cette fois, peut-être qu'elle avait réussi à lui faire comprendre qu'il jouait avec le feu. Cogner, mordre... Erin n'y voyait aucun problème, et Clayton venait de l'apprendre à ses dépends. Il n'avait l'air d'avoir apprécié! Erin ne se souviendrait peut-être pas de ce baiser soit disant incroyable, mais lui il s'en souviendrait à coup sure! Et plusieurs jours!

Par contre la suite lui plu moins... elle se faisait plaquer violemment contre le mur, et il n'y allait pas de main morte. Aïe >< Si elle n'avait pas été aussi bourré, elle aurait sans doute eu peur. Bon d'accord c'était le cas... un peu. Mais vraiment un tout petit peu >< Il faut dire qu'elle n'avait pas vraiment l'habitude qu'on l'agresse. En général c'était plutôt l'inverse.
Elle se massa le cou quand il la relacha. Visiblement il n'y avait pas qu'elle qui avait des penchants un peu violent!

- Je sais me débrouiller seule merci. Je n'ai pas besoin de vos conseils.

Elle avait beau essayer de jouer les dures, il l'avait quand même bien refroidie >< Quelle idée de vouloir l'étrangler hein? Oui bon d'accord, quelle idée de l'avoir mordu? Mais elle commençait à en avoir marre qu'il l'embrasse à tout bout de champ à chaque fois. Il s'acharnait en plus, à croire que c'était une obsession! Remarque, peut-être que s'en est une! A chaque fois il avait l'air d'y mettre beaucoup de sa personne en tout cas! xD
Vous, qui vous efforcez à chaque de fois que nous nous croisons de vanter vos talents dans le dépucelage, voilà que vous n’avez pas profité comme il aurait fallu de notre premier baiser. Erin eut un sourire inquiétant... xD Elle se rapprocha de lui de manière provocante, et se baissa pour le regarder droit dans les yeux.

- Vous voulez réessayer? Je vous promet d'être douce...

xDD Je ne sais pas lequel des deux se fiche le plus de l'autre, mais ça va partir en cacahuète total cette histoire! xD
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Darnell
Clayton DarnellUntouchable
Ton prénom : Ju'
© : orchestralm & tumblr
Messages : 605
Date d'inscription : 16/07/2010

Reputation
Famille: Other
Age du personnage: 25yo.
Relations :
Drink to forget i'm drunk &&Clayton Empty
MessageSujet: Re: Drink to forget i'm drunk &&Clayton Drink to forget i'm drunk &&Clayton EmptySam 28 Mai - 3:07

    Clayton était plutôt satisfait de l’effet de son geste sur Erin, certes cela ne l’avait pas fait taire, mais il sentait qu’elle était moins confiante qu’avant, et tant mieux. Après tout, il était bien là pour ça : s’amuser à la tester, voir ses réactions, la pousser à bout, l’emmerder, reculer les limites… Par conséquent, comme il était plutôt content de lui xD, il n’écouta pas ce qu’elle racontait –encore- elle voulait peut-être pas de ces conseils maintenant, mais quand il lui arrivera un pépin, la Erin fera beaucoup moins la maline. Et Clayton pourra se mêler de ce qui ne le regarde pas, avec un sourire faux et agaçant et lui sortir ce genre de phrase : « vous voyez, je vous avais prévu … car après tout je me soucie que de votre bien être. »
    Clayton commença à rire, oui tout seul, il partait loin dans ses pensées, et l’alcool aidant un peu, il s’était mis à rire, en imaginant cette scène étrange. Scène qui avait rien d’amusant, vu que cela sous entendant qu’il arrive quelque chose de grave à Erin, mais après tout, il ne la connait pas, il s’en contre fiche. Oui la plupart des hommes, même les soi-disant gros durs, ont quand même une base de valeur morale… mais pas Clayton. Alors pourquoi le sort, la vie d’Erin lui importerait. Ce n’était pas un conseil qu’il lui donnait, c’était plutôt une observation, un constat, plus dans l’optique d’être agaçant.

    « Vous voulez réessayer? Je vous promet d'être douce... »
    Clayton émit de nouveau un petit rictus, à croire qu’il ne savait faire que ça, puis son sourire en coin, resta accroché sur ses lèvres. Il leva les yeux vers Erin, car il était toujours assis sur son muret, et lui lança un regard mélangeant : dédain, imbus de soi même… très hautain et dédaigneux. Comme si Clayton voulait réessayer d’embrasser de nouveau cette… chose qui mord et qui l’abîme un peu trop, plutôt mourir.

    - Malgré cette offre si charmante, tentante, délicieuse, et votre corps irrésistible…. Je vais refuser quand même, contre mon gré bien sur *se fout royalement de sa tête xD* cette proposition alléchante. Après tout, pourquoi vous ferai-je perdre votre temps : le temps c’est de l’argent ! Et comme payerai jamais une … chose comme vous *provocation xDxD* je préfère laisser la place à vos clients bien aimés.

    Œil pour œil, dent pour dent. Ce n’est pas ce que dit la maxime ? Ne serait-ce pas une partie de leur crédo ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Erin Franteck
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
Drink to forget i'm drunk &&Clayton Empty
MessageSujet: Re: Drink to forget i'm drunk &&Clayton Drink to forget i'm drunk &&Clayton EmptyDim 29 Mai - 0:25



Erin haussa les sourcils quand Clayton se mit à rire tout seul sans raison apparente. Il était vraiment dérangé ce type. Il riait tout seul, et il voulait se faire aimer des prostituées. N'importe quoi! Vraiment n'importe quoi!
Parfois, elle se trouvait limite, un peu dérangée sur les bords, mais alors lui, il atteignait un niveau bien plus élevé que le sien! Non, en fait elle était sérieusement atteinte, mais elle le sait pas encore. Ca va venir, c'est plus qu'une question de temps! XD En attendant, elle fait l'autruche et se trouve géniale, comme toute bonne égocentrique qui se respecte.

Ce con, continuait toujours à sourire. Sourire en coin pour changer. Il savait pas faire de sourires normaux ou quoi? C'était quoi cette manie de montrer que la moitié de ses dents? Non parce qu'elle pouvait le faire aussi! Un coup je te montre les dents de droite, et le coup suivant je te montre les dents de gauche. Elle s’apprêtait à essayer... avant de se souvenir que ça aurait été totalement ridicule, et qu'elle était pas seule. Plus tard, en privé, elle testerait son truc. L'alcool, ça vous fait penser à des trucs stupides >< XD Mais le problème n'était pas là! Il la repoussait encore! Mais enfin... pourquoi?! Elle qui montrait tellement de bonne volonté à se montrer agréable et charmante! Elle ne comprendrait décidément rien à cet emmerdeur! Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Ce ne serait pas leur credo ça aussi?

Elle haussa les épaules. Non, en fait elle en avait absolument rien à faire qu'il veuille d'elle ou pas. . Il avait beau dire ce qu'il voulait. Elle savait qu'elle était une vraie bombe (son égo va bien). Elle ne s'expliquait pas pourquoi il refusait toujours ses avances, mais il lui en faisant sans qu'elle lui témoigne le moindre intérêt donc... ça voulait sans doute dire quelque chose. Elle savait pas quoi encore, mais elle trouverait.

- Oui je sais, je suis une prostituée, vous ne vous abaissez pas à ce niveau blablablaaa.... Changez de disque un peu!
dit-elle blasée. (même si les disques n'existaient pas à l'époque XD Mais on va faire comme si ce n'était pas du tout un anachronisme xD)

Mais comme bien sur, elle se contrefiche de ce qu'il dit, et qu'elle n'en fait toujours qu'à sa tête, elle ne l'écouta pas, se baissa et l'embrassa quand même! XD Il n'a pas le monopole des roulage de pelles non plus! xD Elle resta quand même prudente, elle voulait pas se faire mordre elle aussi ("oeil pour oeil dent pour dent" elle voulait pas le tester >< xD).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Darnell
Clayton DarnellUntouchable
Ton prénom : Ju'
© : orchestralm & tumblr
Messages : 605
Date d'inscription : 16/07/2010

Reputation
Famille: Other
Age du personnage: 25yo.
Relations :
Drink to forget i'm drunk &&Clayton Empty
MessageSujet: Re: Drink to forget i'm drunk &&Clayton Drink to forget i'm drunk &&Clayton EmptyJeu 2 Juin - 13:55

    « Oui je sais, je suis une prostituée, vous ne vous abaissez pas à ce niveau blablablaaa.... Changez de disque un peu »
    Clayton eut un petit sourire en entendant son « blablabla » peut-être tout simplement car cela lui rappelait sa créa ? Va savoir. Mais il émit un petit rire cristallin, tout mignon **. Mais cependant, pourquoi changerait-il de disque ? Était-elle lassée par cela, c’est-à-dire la vérité ? Parmi ses nombreux défauts, Clayton comptait quand même quelques qualités… qualités qu’il utilisait certes à mauvais escient. Mais prises à part, cela restait quand même des qualités n’est-ce pas ? Par exemple, Clayton était très intelligent, il avait une bonne logique, son esprit de déduction et d’observation, lui permettait de comprendre comment fonctionnait la personne en face de lui. Il pouvait facilement dresser un profil des autres personnes. Cependant, il se servait de cette qualité, pour être d’autant plus fourbe et sournois. Comme il arrivait à cerner les autres, il savait pertinent quoi faire pour les énerver, les mettre à bout. Donc même s’il était au départ vraiment intelligent, ces agissements ne faisaient pas tout le temps preuve de cette qualité.
    Une autre qualité à noter, était sa franchise. Il était quelqu’un d’honnête, de franc, n’hésitant pas à dire ce qu’il pense. Seulement, comme le dit le proverbe, toute vérité n’est pas bonne à dire, parfois mentir peut permet de protéger ou même d’épargner certaines personnes. Mais dans ce cas, il faut être un peu altruiste, penser au bien-être des gens ; ce qui n’était bien sur pas le cas de Clayton. Du coup, il se fichait totalement de répéter des vérités peu agréables ou autre, car il disait la vérité, donc au final il n’avait rien à se reprocher. Voilà ce qui explique pourquoi, il ne changerait pas de disque. Erin avait choisi cette voix, la moindre des choses c’était qu’elle l’assume. Après tout, ce ne sont que les faibles, les en-dessous de tout qui se voilaient la face et se mentaient.

    - Pourquoi je changerais de disque ? Cette vérité vous dérange ? Énoncé à voix haute, ce style de vie vous parait plus pathétique ? Dans ce cas, vous devriez même me remercier, je vous ouvre les yeux.

    Et voilà, il la cherchait encore, provocation, moquerie, ironie : un cocktail explosif qu’il aimait tant. Mais cependant, il n’eut pas le plaisir de voir la réaction à cette folle réponse, car Erin se jeta sur ses lèvres comme une affamée. De façon très agile, il se dégagea d’Erin, qui s’était baissée et légèrement appuyée sur lui. Par conséquent, sa posture et son état d’ébriété, ne lui permit pas d’éviter la chute. Erin bascula en avant et passa par-dessus le muret. (AHAH ça t’apprendra à me l’abîmer xD). La chute n’était pas bien méchante, elle n’était tombée de haut ni de façon violente ; alors Clayton ne se priva pas de rire sans discrétion.

    - Le revers de médaille sans doute ? On ne m’embrasse pas à tout bout de champ, sans que je l’ai décidé, cela vous servira de leçon j’espère. xDxD <3


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Milice
La Milice
Ton prénom : Nous sommes le Tout.
© : ...
Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2011
Drink to forget i'm drunk &&Clayton Empty
MessageSujet: Re: Drink to forget i'm drunk &&Clayton Drink to forget i'm drunk &&Clayton EmptyDim 5 Juin - 4:36

VOIR ICI


Dans l'obscurité de la nuit, dans chaque ruelle des bas quartiers de Bath, une présence rôde. Ne la sentez vous pas vous observer ? Vous, vermine, vous, faibles, vous, pauvres ? Vous n'êtes qu'au bas de l'échelle. Vous n'êtes qu'un potentiel agresseur, qu'un rebelle en devenir... Vous n'avez rien fait, dites-vous ? Mais, réveillez-vous ! Il est déjà trop tard pour plaider votre cause. Car, si ce n'est déjà fait, vous participerez un jour ou l'autre aux actes de barbarie contre les bonnes gens de ce Monde. Que le jugement aveugle et sans pitié de la Milice s'abatte sur vous !

Une troupe de six hommes émergea de l'ombre. Leur air ténébreux ne laissait rien présager de bon. Sur leurs uniformes immaculés est brodée de fil d'or la Couronne d'Angleterre. Regarde, peuple ! Regarde ton Roi t'envoyer à ta sentence !

Ils encerclèrent les deux individus présents dans la rue, éloignèrent l'homme de la femme. Après une brève observation silencieuse, ils s'emparèrent de la prostituée, et sommèrent l'homme, qui était indiqué dans leurs rapports comme Le Cpt Clayton Darnell, de regagner son domicile et de ne plus violer le couvre-feu.

Les ombres disparurent comme elles avaient fait leur apparition, la prostituée entre leurs mains. Ils purgeraient cette ville, traquant chaque rat des bas fonds de Bath jusqu'au dernier s'il le fallait.

❝ Regarde, peuple ! Regarde ton Roi t'envoyer à ta sentence ! ❞

*******


La Milice est intervenue, et vous ne pouvez pas contourner ses actions. Votre personnage est à présent entre ses mains. Va-t-il trouver un moyen d'échapper à la potence ? Va-t-on venir le sauver ? Une chose est sûre, le marchandage ne fonctionne pas avec ces gens-là. Bon courage...


ARRESTATION D'ERIN FRANTECK
Revenir en haut Aller en bas
Erin Franteck
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
Drink to forget i'm drunk &&Clayton Empty
MessageSujet: Re: Drink to forget i'm drunk &&Clayton Drink to forget i'm drunk &&Clayton EmptyDim 5 Juin - 17:11


Erin était certes bourrée, mais pas stupide pour autant. Ainsi quand elle embrassa Clayton, elle savait bien qu'il risquait de lui faire un coup tordu Elle commençait à plutôt bien le cerner, donc il ne fut pas vraiment surprise quand il s'écarta. Du coup, elle se rattrapa de justesse, et évita ainsi de se retrouver par terre les fesses les premières. XD Ca ne l’empêcha pas de le fusiller du regard, et de grogner. Pour une fois qu'elle essayait d'être gentille, et d'aller dans son sens... il la rejetait. Bon et ben, tant pis pour lui, c'était la dernière fois qu'elle essayait d'être agréable et qu'elle faisait des efforts!

- Bon, je suppose que maintenant on est quitte.

Elle l'a tapé et mordu, il l'a fait tombé deux fois! Maintenant ils sont quittes, ils peuvent s'aimer! XD
Ils n'eurent cependant pas le temps de continuer cette folle conversation, puisque 6 hommes en uniforme vinrent les interrompre. Sans comprendre le pourquoi du comment, elle se retrouvait arrêter, menotter, et prier de les suivre sans faire d'histoire.
... C'était quoi ce bordel? Pourquoi on l'arrêtait?! Qu'est ce qu'elle avait fait de mal? Ne pas respecter un couvre feu? la bonne blague! Du coup elle se mit à protester et a se débattre, mais à 6 contre 1, elle n'arrivait à rien ><

- Mais lâchez moi! Enlevez vos sales pattes de là! C'est une erreur je n'ai rien fais!

Un des hommes lui dit alors qu'elle était arrêté pour prostitution, meurtres, violence et folie. Ca... ca avait le don de la calmer. Meurtre? Mais enfin elle n'avait jamais tué personne! Menace de mort oui, ça elle le reconnaissait, mais elle n'avait aucun meurtre sur sur la conscience. (conscience... elle sait ce que c'est?)

- Mais lachez moi c'est une erreur je vous dis! Vous n'avez qu'à lui demander à lui! dit-elle en désignant Clayton.

Sauf que le dit Clayton... se marrait (je suppose XDD). Alors ça, ça l'a mis dans une rage incontrôlable, si on ne l'avait pas retenu, elle lui aurait sauté dessus et l'aurait étripé sur place! Ce qui ne plaidait pas vraiment sa cause mais bon XD Erin est con xD. On la traina alors jusqu'à une cellule glauque et humide, où elle était supposé pourrir avant d'être pendu. Oups?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Drink to forget i'm drunk &&Clayton Empty
MessageSujet: Re: Drink to forget i'm drunk &&Clayton Drink to forget i'm drunk &&Clayton Empty

Revenir en haut Aller en bas

Drink to forget i'm drunk &&Clayton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Drink up me Hearties ! ... & Erin» Let me drink, or you'll have a serious problem: me! &Jack» Danny, a drunk gentleman - youplala.» How could I forget you? ~ William L.» I'm (drunk) in the woods (in fire) & l'intrépide... Personne inattendue xD
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: The Golden Dragon-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com