Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Fais moi peur ! ~ Danny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crystal Radcliffe
Crystal RadcliffeMiss.
Ton prénom : Morgy
Célébrité : Anne Marie Van Dijk
© : Cristalline & Moi
Messages : 4166
Date d'inscription : 01/06/2010

Reputation
Famille: Brighton Regiment
Age du personnage: 25 ans
Relations :
Fais moi peur ! ~ Danny Empty
MessageSujet: Fais moi peur ! ~ Danny Fais moi peur ! ~ Danny EmptyDim 7 Nov - 4:56

Fais moi peur ! ~ Danny 945128espe Fais moi peur ! ~ Danny 396556mimi
(c) espe & mimi

L'annonce du bal avait été le début d'un long débat intérieur pour Crystal. Il y avait de nombreux aspects positifs, bien sûr, mais surtout des points négatifs. Depuis quelques temps, sortir était devenu une véritable épreuve en fait. L'annonce du meurtre avait été pour tous un choc, mais ce n'était pas EUX qui en avaient été témoins. Ce n'était pas EUX que le meurtrier avait repéré et menacé ! Ce n'était pas EUX qui risquait de se faire tué à chaque sortie ! En effet, et Dieu seul savait comment, elle devait inévitablement le croiser à chaque fois qu'elle sortait dernièrement, ce qui avait eu pour conséquence de considérablement réduire le nombre de ses promenades. Et le pire dans tout cela, c'est qu'elle ne pouvait en parler à personne, ou ce serait son sang que cet inconnu aurait sur les mains cette fois...
Mais il y avait surtout les bons côtés ! La possibilité de croiser de nouveau le Lord Shatterney par exemple. Ils s'étaient donnés une sorte de rendez-vous à ce bal après tout... L'occasion de se costumer -ce qu'elle adorait- et de montrer à tous à quel point elle avait bon goût ! Elle pourrait aussi danser -peut-être avec William s'il était là-, faire de nouvelles rencontres... Jacasser sans fin aussi ! Et puis boire autre chose que tu thé pour une fois - mais ça, il ne faut pas le dire ! Ah et le plus important ! Dans un petit village tel que Meryton, un bal était une chose si exceptionnel que le rater reviendrait à ne pas assister à l'évènement de l'année ! Il était hors de question qu'elle soit mise à l'écart des conversations car elle n'y était pas allée !

Alors évidemment, elle avait fini par craquer et se résoudre à venir ! Il y aurait tant de monde... Quelle chance avait-elle de le croiser ? Bon, beaucoup, soit ! Mais au milieu d'une telle foule, il n'oserait rien faire ! Elle n'aurait qu'à se retenir de fricoter dans les coins sombres pour une fois... Dur ! Surtout que pour l'occasion, elle avait enfilé un costume de sorcière des plus charmants ! Elle ne serait surement pas élue la plus effrayante -cela lui faisait mal d'admettre qu'elle perdrait le concours- mais alors que toutes ces demoiselles feraient fuir les hommes, elle les attirerait au moins comme un aimant ! Son seul décolleté les attirerait comme des mouches... Non non Crystal ! Plus de "les" ! C'est William qui t'attire, ne va pas encore tout gâcher en faisant l'imbécile ! Mais en même temps il y aura tant d'hommes... Non ! Enfin... On verra...

Toute à ses pensées, ce que Crystal vit surtout, c'est que nul voiture ne put venir la chercher, et qu'elle dut se rendre à pieds aux ruines. Elle n'avait rien contre la marche, tant que c'était les autres qui le pratiquaient... Il n'y avait rien de plus dérangeant que de s'essouffler à la marche avec ces affreux corset qui justement vous coupe le souffle ! Elle devrait pourtant s'y résoudre ce soir, pas le choix ! Sa toilette enfin parfaite, elle se mit donc en route, avec une bonne heure d'avance. Elle n'avait aucune idée précise de la distance qui la séparait des ruines, et moins encore du temps qu'elle mettrait à la parcourir, mieux valait être prudente !
Finalement, le timing fut serré, mais elle arriva en même temps que le gros de la foule. Elle n'était pas trompée, elle était des plus belles de la soirée ! Mais vraiment, à quoi pensaient ces filles vêtues ainsi de ces haillons dénués de tout charme, avec ces maquillages grotesques sur le visage ? On raconte qu'à Halloween, les défunts reviennent hanter les vivants. Nul besoin d'ajouter à cela l'horreur de voir tous ces visages ridiculement peints ! Le plus étrange... c'est qu'ils rigolaient et se croyaient malins ! Qu'ils s'amusent de leur bêtise, Crystal ferait de même, mais avec la satisfaction d'être jolie au moins ! Tâtant du bout des doigts sa coiffure -miraculeusement restée impeccable malgré cette marche folle- elle s'approcha enfin.

Il fallait bien l'avouer, le décor était époustouflant ! L'espace était bien organisé, avec un coin pour les danseurs, des tables pour manger, ce qu'il faut de chaises pour que chacun puisse se reposer à souhait, et même des petits stands avec les animations qui avaient été annoncées. Oui, tout cela était très bien ! Ou peut-être aurait-elle mis encore un peu moins de lampions pour une ambiance plus lugubre encore... Mais bon, il y avait tout de même de nombreux coins sombres dans ces ruines... Non Crystal pas les coins sombres ! Tu sais comme ça va se terminer si tu t'y égares tu vas encore le regretter !

***

La soirée avait commencé depuis plus d'une heure maintenant, et entre tous ces masques, ces déguisements, ces maquillages, cette foule ! elle n'avait encore repéré William... Tant pis pour lui, elle pouvait aussi bien s'amuser sans lui ! Ce qu'elle s'empressa de se prouver. Son -déjà- dixième verre de vin à la main, elle tituba joyeusement jusqu'au stand le plus proche. Plusieurs vases étaient posés sur une table. Mais que diable voulaient-il qu'elle en fasse ?! Elle dut fixer durant cinq bonnes minutes ce stand avant de remarquer les explications accrochés juste à côté d'elle. Elle les lut attentivement, ou du moins essaya, avant de comprendre que justement, elle n'y comprenait rien ! Pas facile avec toutes ces lignes qui se mélangent aussi ! Il y avait bien un homme pour expliquer de vive voix le principe du jeu aux illettrés, mais il avait déjà l'air occupé avec d'autres... Et puis elle ne voulait pour rien au monde laisser sous-entendre qu'elle ne savait pas lire ! Non mais ! Elle ! Nièce d'écrivain ! Bon, elle n'en était pas fière, mais elle savait lire ! Alors elle se retourna vers les pots, espérant comprendre ce qu'elle était censée faire en voyant les autres s'exécuter... En vain. Mais pourquoi avaient-ils donc tous cette mine écœurée sur le visage ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/crystal-radcliffe-t478.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/crystal-radcliffe-vous-adorerez-la-detester--t486.htm
Danny O'Loughlin
Danny O'LoughlinRebel
Ton prénom : No
Célébrité : Caleb Lane
© : Me, myself&I
Messages : 334
Date d'inscription : 23/03/2010
Fais moi peur ! ~ Danny Empty
MessageSujet: Re: Fais moi peur ! ~ Danny Fais moi peur ! ~ Danny EmptySam 4 Déc - 17:30

    Danny aimait les bals. Il aimait quand tout le monde était grisé, pas seulement lui, et quand cette délicieuse sensation d'abandon envahissait toute la bonne société de Meryton. Quand même les vielles rombières se mettaient à glousser sous le couvert du costume, et quand même les plus prudes riaient à gorge déployée. Une sorte de libération complète. Et au risque de paraître complètement rustre, Danny savait par expérience qu'il y avait toujours moyen qu'il tombe sur une donzelle bien plus avenante et chaleureuse qu'en temps normal. Alors, il ne manquait jamais une occasion comme celle qui se présentait à lui. Pour le costume, étant plus pouilleux que la bonne société à la base, il n'aurait pas trop de mal à paraître effrayant aux yeux innocents de la haute. Le challenge était de rester beau. Il enfila un haut en toile usé jusqu'à la corde qui était déchiré par trois grande griffures en diagonale au milieu de son torse. Et qui donc dévoilait son admirable musculature lorsqu'il bougeait. Il enfila un pantalon de toile droit et se contenta d'ébouriffer ses cheveux pour la coiffure. Il avait emprunté du maquillage à une actrice qu'il connaissait, charbonna son regard clair et déposa du rouge à la commissure de ses lèvres, comme des perles de sang. Et voilà Danny en mode ténébreux. Et beau. Un homme aussi sait prendre soin de lui, non mais !

    Il se rendit à Headwood Ruins à pied, parce qu'il ne pouvait le faire autrement, mais pour une fois il aurait aimé éviter cette marche forcée. Il n'avait pas une envie folle qu'on le croise dans cet état en dehors du cadre fou du bal. Heureusement il ne croisa personne d'intéressant (autrement dit de jolies femmes), et se rendit à bon port sans être trop ridicule. Il eut un réflexe idiot en entrant dans le cercle des invités. Il chercha Erin du regard. Depuis leur petite échappée dans les bois, il n'avait plus eu moyen de lui parler. Mais il se doutait qu'il ne la verrait pas ce soir là. Et puis bon sang, il avait beau en pincer un peu (beaucoup) pour elle, il n'était pas marié pour autant. A la recherche de quelque chose à faire, il se dirigea vers un groupe dense où se mêlaient cris de terreur et éclats de rire. Il se retrouva devant les pots mystère. Il jeta un coup d'oeil distrait aux indications, sans les comprendre, et il fourra la main dans un des pots après s'être frayé un chemin jusqu'à eux, comme tout le monde le faisait. Il serra les dents pour ne pas crier, même si personne ne faisait attention à lui. C'était, froid, humide, visqueux, cela s'infiltrait entre les doigts et sous les ongles, comme une gelée fluide. Il retira sa main en s'assurant que personne ne le regardait. Il n'avait aucune idée de ce que pouvait être ce truc, mais ça avait une couleur évocatrice. Rouge. Rouge sang. Il se retint pour ne pas frissonner de dégout. Puis il eut un sourire malicieux. Un blagueur sait en reconnaître un autre, aussi en rit-il.

    Il aperçut soudain une ravissante petite sorcière, au décolleté plus qu'attirant et au visage angéliquement renfrogné. Visiblement, elle ne comprenait absolument rien de ce qui se passait. Elle était absolument charmante. Parfaite pour s'amuser, pensait Danny. Il se dirigea droit vers elle, s'inclina devant elle avec sa classe habituelle, sa main rouge sur la poitrine, qui y laissa d'ailleurs une marque. Puis sans un mot il saisit doucement sa main droite dans la sienne, visqueuse et dirigea celle-ci directement dans le pot. Ainsi leurs deux mains se retrouvèrent ensemble dans le pot et eux se retrouvèrent face à face, assez près l'un de l'autre. Danny se mit alors à sourire, comme il savait si bien le faire, sauf qu'il avait toujours ce petit côté ténébreux et attirant en plus. Il savait que ce sourire marcherait, parce qu'une fille qui a un décolleté pareil se laisse souvent séduire ou alors fait semblant de repousser des avances qu'elle espère. Là, Danny avait de choix, soit il l'ignorait jusqu'à la faire mourir de frustration, soit il la charmait et elle céderait petit à petit. Les deux choix étaient tentants. Il verrait bien là où les choses le mèneraient. Peut-être ne ferait-il rien. Peut-être pas.

    "Je me présente, Mademoiselle, Danny, bien qu'il soit un peu tard pour se soucier des formes, mais vous m'aviez l'air hésitante alors j'ai pris les devants pour vous. Il s'agit de savoir ce qui se trouve dans ce pot... Je suis perplexe, et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Radcliffe
Crystal RadcliffeMiss.
Ton prénom : Morgy
Célébrité : Anne Marie Van Dijk
© : Cristalline & Moi
Messages : 4166
Date d'inscription : 01/06/2010

Reputation
Famille: Brighton Regiment
Age du personnage: 25 ans
Relations :
Fais moi peur ! ~ Danny Empty
MessageSujet: Re: Fais moi peur ! ~ Danny Fais moi peur ! ~ Danny EmptySam 18 Déc - 0:59

- Mais qu'est-ce que ... ?

Que se passait-il exactement ? Il y a une seconde elle était là, à se demander le pourquoi du comment, et tout à coup, elle était collée à un homme, la main plongée dans une substance pour le moins peu ragoutante... Retour en arrière ! Elle avait tenté de lire les panneaux, n'y était parvenu, l'alcool brouillant sa vision. Elle avait alors observé un peu les autres, ce qu'ils faisaient avec ces pots, et n'en avait retenu que des mines écœurées ! Et puis tout à coup... Tout à coup un homme vêtu comme un bouseux et à la main sanguinolente qu'elle ne connaissait nullement s'était incliné devant elle. Il lui avait ensuite saisit la main, avec celle qu'il avait le plus visqueuse en plus, le goujat ! Mais si seulement il s'était arrêté là ! Non non ! Il avait plongé leurs mains liés dans un des pots ! Et maintenant il souriait, comme si de rien était... Le tout en un temps record, sans qu'elle n'est le temps de réagir !... Enfin l'alcool ralentissait ses réflexes, certes, mais ce n'était nullement le comportement d'un gentleman !

Elle n'avait jamais pu résister à un beau visage, à un beau torse encore moins, et celui que lui offrait son nouveau compagnon était des plus désirables... Il n'empêche ! S'il était bien une chose qu'il faut savoir avec Crystal, c'est qu'elle détestait se laisser faire ! Et pour le coup, il l'avait cloué sur place et ne s'était pas soucié une seule seconde de son avis, de sa réaction ! Tout ça la secouait franchement, tant elle n'y comprenait rien ! Ou plutôt si, elle comprit qu'elle avait bien dû rester une minute entière à le dévisager, les yeux écarquillés et la bouche encore ouverte sous le choc, le temps de se remémorer tous ces évènements un peu trop rapides pour son pauvre cerveau qui à ce niveau là, commençait à avoir du mal à tout assimiler... Elle comprit aussi une nouvelle chose, aussi douce et agréable que soit ce contact avec sa main, elle se refusait à partager un geste aussi rapide et intime avec ce rustre ! Et puis... Qu'est-ce que c'était que...

- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!

Le cri lui avait échappé, et une nouvelle fois, tout se passa un peu vite... D'abord elle sortit précipitamment sa main du pot, qui vola tant elle fut brutale, pour finalement s'écraser à ses pieds et éclabousser ses jupons. -Vous ai-je précisé qu'elle était des plus adroites ?- Entre temps elle avait lâché les doigts du jeune homme, s'était pétrifiée en voyant sa main recouverte de cette affreuse substance étrangère, puis avait de nouveau hurler en constatant que sa robe en était toute tâchée ! Seulement voilà, tant d'émotions mettant un peu trop à l'épreuve son pauvre cœur si fragile du haut de ses 23 ans, elle se jeta littéralement sur Danny. Impossible de dire si elle l'avait plaqué au sol, si telle une jolie princesse elle était parvenue à sauter dans ses bras et se faire porter, ou si elle était juste recroquevillée contre son torse, la tête lui tournait trop ! Elle ne savait qu'une chose, tout ce bruit et ce mouvement et ce bruit l'avait terrifié, et elle s'accrochait au jeune homme comme une noyée à sa bouée de sauvetage !

Il lui fallut à peu près 43,8 secondes pour réaliser ce qu'elle venait de faire, et ce qu'elle faisait. Elle releva alors lentement la tête vers Danny, les yeux comme ceux d'une petite fille prise en faute. Ses mains se décrispèrent tout aussi doucement de son bras -sur lequel restèrent quelques violentes traces de griffures- et enfin, elle reprit une position convenable, ou du moins, ce qui s'en rapprochait le plus.

- Hum... Euh... Il me faut un verre.

Ceci dit, elle fit demi tour, manqua de tomber et de renverser d'autres pots et tenta de s'éloigner le plus dignement possible -en titubant plus que jamais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/crystal-radcliffe-t478.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/crystal-radcliffe-vous-adorerez-la-detester--t486.htm
Danny O'Loughlin
Danny O'LoughlinRebel
Ton prénom : No
Célébrité : Caleb Lane
© : Me, myself&I
Messages : 334
Date d'inscription : 23/03/2010
Fais moi peur ! ~ Danny Empty
MessageSujet: Re: Fais moi peur ! ~ Danny Fais moi peur ! ~ Danny EmptyDim 26 Déc - 19:12

    L'adorable jeune femme ne réagit pas exactement de la manière que Danny aurait aimé. Elle avait crié. Et pas vraiment de la manière la plus délicieuse et la plus sensuelle du monde. Elle faillit d'ailleurs lui crever un tympan (si Danny avait su ce qu'était un tympan bien sûr). Elle sortit brutalement leurs deux mains du pot, qui du coup s'envola pour s'écraser à leurs pieds. Si les choses s'étaient arrêtées là, Danny se serait trouvé mal à l'aise ou penaud, ce qui lui aurait très fortement déplu. Heureusement, sa jeune victime était pleine de ressources. Elle se jeta littéralement sur lui. Pour quelle raison, il n'en savait rien. Il eut d'abord peur : et si elle voulait se venger ? Mais elle se contenta de se blottir dans ses bras. Ou plutôt, elle lui fonça dessus, mais ils ne tombèrent pas, grâce à la table qui s'enfonça dans les fesses de Danny mais qui le retint.

    Aussi, la très jolie jeune femme se retrouva, terrorisée, contre le torse musclée du fermier, une main accrochée à son avant-bras (les ongles bien logés dedans), l'autre passé autour de son cou. Danny réagit comme il en avait l'habitude lorsqu'il avait une jolie fille entre les bras (non, je ne parle pas de la réaction de mini-Danny xDD), il posa une de ses larges mains sur la chevelure soyeuse et appuya la tête blonde contre son torse, l'autre main se posa tranquillement sur la taille fine de l'étrange créature. Ils restèrent tout de même un moment comme ça, l'un contre l'autre, jusqu'à ce que elle releva la tête vers lui. Leurs regards se croisèrent, et ils se rendirent compte sans doute en même temps de ce qu'ils faisaient. Et puis, au plus grand désarrois de Danny, la jeune femme s'écarta avant de bégayer quelques mots et de s'éloigner.

    Elle avait au moins réussit une chose : à intéresser Danny. Elle était décidément étrange. On aurait pu comprendre, vu la passion que Danny avait pour sa sauvage cousine que toutes les choses qui sortaient de l'ordinaire avait le don de le captiver. Bien que dans son coeur, Erin fut pour l'instant indétrônable, la jeune femme ici présente était parvenu à l'intriguer. Donc, Danny se pressa à sa suite - après tout un verre lui ferait du bien à lui aussi. Il la rejoint bientôt, alors qu'elle semblait plutôt perdue. Il l'arrêta et s'inclina devant elle, de manière tout à fait convenable et respectueuse.

    "Veuillez me pardonner, mademoiselle, je vous ai effrayée. Me pardonnerez vous cela puisque nous sommes le soir d'Halloween ? Quant à votre robe, soyez sûre que je connais des gens capables de réparer les dommages malheureux qui lui ont été causés. Bien que tout cela n'a en rien entaché votre parfaite beauté, bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Radcliffe
Crystal RadcliffeMiss.
Ton prénom : Morgy
Célébrité : Anne Marie Van Dijk
© : Cristalline & Moi
Messages : 4166
Date d'inscription : 01/06/2010

Reputation
Famille: Brighton Regiment
Age du personnage: 25 ans
Relations :
Fais moi peur ! ~ Danny Empty
MessageSujet: Re: Fais moi peur ! ~ Danny Fais moi peur ! ~ Danny EmptyVen 7 Jan - 22:22

Si Crystal avait attendu le signe qu'elle avait largement dépassé le seuil d'alcoolémie du tolérable, il était à présent trouvé. D'ailleurs, plus elle s'avançait dans la foule, en quête d'un serveur qui pourrait lui offrir le rafraichissement qu'elle désirait -ne venait-elle pas justement de se dire qu'elle avait bien trop bu déjà ?-, plus elle se disait qu'elle avait complètement pété les plombs là-bas. La scène lui revenait en mémoire par brides plus ou moins floues, mais elle avait beau y réfléchir, elle ne comprit rien. Bon, tant pis, elle n'allait tout de même pas gâcher sa soirée pour un pauvre paysan qui l'avait surprise ! Et tâchée... Hum, n'empêche que si elle l'attrapait, il allait passer un sale quart d'heure ! Sa jolie robe noire était fichue ! Une chance qu'avec la faible luminosité et la couleur sombre du tissu, tout cela ne se voit pas... Elle se gratta négligemment le visage, puis le cou et le haut de la poitrine. C'est qu'elle avait chaud ! Mais alors elle remarqua... et étouffa un cri d'horreur. Il était vrai qu'en plus de cela, il lui avait plongé à elle aussi la main dans le peau ! C'était réussi, maintenant elle avait de cette affreuse substance partout ! Ah vraiment si elle l'attrapait... Une chance que ce soir soit dédiée à Halloween, elle n'était au moins pas la seule ainsi souillée...

Enfin un serveur se faufila près d'elle. Elle effectua un charmant demi-tour, attrapant deux verres au passage -elle avait très soif !- et se retrouva nez à nez avec.. Daniel avait-il dit ? Sous le coup de la surprise, elle répondit machinalement à sa révérence, et l'écouta, un air hébété sur le visage. Il lui fallut bien quelques secondes pour comprendre qu'il avait fini de parler, et attendait certainement une réponse. Alors elle vida l'un des verres d'une traite, regarda une seconde l'autre... Et lui jeta le contenu au visage. Un sourire satisfait au visage, elle lui parla enfin... Par des paroles censées s'entend.

- Maintenant nous sommes quittes ! Vous avez de la chance de m'avoir complimentée, ou c'est le verre que je vous jetais dessus. Miss Radcliffe, pas vraiment enchantée.

Était-il nécessaire de préciser qu'elle gardait en travers la mauvaise surprise qu'il lui avait faite plus tôt ? Déjà qu'elle détestait les surprises en général, mais lorsqu'elles étaient d'un aussi mauvais goût, c'était pire. Aussi avait-elle était jusqu'à insister sur le "Miss", histoire de lui montrer qui avait le pouvoir ici... Ah, elle aimait dominer la situation aussi, et il ne lui en avait pas vraiment laissé l'occasion jusqu'ici, alors autant le faire de par son rang... Bien qu'elle doute qu'il ne s'en soucie réellement. Pourtant, tout hautain qu'était son regard elle ne put s'empêcher de le laisser balader sur les beaux muscles mouillés qu'il offrait à son regard curieux. Son haut était vraiment déchiré, pour son plus grand plaisir... Hum ou pas ! C'était un affreux malpoli, et sa très agréable apparence n'y changeait rien. Ou à peine...

- Crystal Radcliffe.

Ne put-elle s'empêcher de rajouter avec le sourire le plus charmeur qu'elle lui avait offert jusqu'ici, si ce n'était le seul d'ailleurs. A sa décharge, il était vraiment charmant pour un fermier...
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/crystal-radcliffe-t478.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/crystal-radcliffe-vous-adorerez-la-detester--t486.htm
Contenu sponsorisé
Fais moi peur ! ~ Danny Empty
MessageSujet: Re: Fais moi peur ! ~ Danny Fais moi peur ! ~ Danny Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fais moi peur ! ~ Danny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» J'ai peur du jour où je n'aurai plus peur ~Timothy Dennaker» What'll happen next ? Lynn&Danny» Would you marry me ? DANNY.» Wolves are there [Danny by himself]» fireflies # Danny & Liam
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives - Meryton :: Aux Alentours de Meryton-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit