Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

What'll happen next ? Lynn&Danny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Danny O'Loughlin
Danny O'LoughlinRebel
Ton prénom : No
Célébrité : Caleb Lane
© : Me, myself&I
Messages : 334
Date d'inscription : 23/03/2010
What'll happen next ? Lynn&Danny Empty
MessageSujet: What'll happen next ? Lynn&Danny What'll happen next ? Lynn&Danny EmptySam 4 Déc - 17:50

    Après s'être un brin amusé ailleurs, à droite à gauche, Danny devina que le temps de la danse allait arriver. Un homme, sans doute l'instigateur de l'étrange bal d'Halloween appela l'ensemble des convives et il se mit à crier des noms à la suite les uns des autres. Celui d'un homme et celui d'une femme associés à chaque fois par une "avec" tonitruant. Quand il comprit en quoi cela consistait, une vision d'horreur envahit le jeune fermier. Dieu du ciel, et s'il tombait sur un laideron ? Ce genre de femme qui n'y connait rien à l'art de séduire mais qui s'y essaie avec une assurance déroutante et qui en général se rate.

    Danny n'était pas contre en général, il aimait la maladresse, mais quelques danses étaient un laps de temps trop court pour qu'on puisse prendre trop de temps à passer outre les petites fautes de la cavalière. Lui n'en ferait aucune, s'était certain. Il repassa une main dans ses cheveux pour les ébouriffer un peu plus, frotta ses yeux pour étaler le noir qui s'y nichait et intensifier la clarté de son regard, passa une main distraite sur le coin de sa bouche pour en étaler le rouge brillant. Il lissa son pantalon, mais déchira un peu plus sa chemise en toile. Il était paré à recevoir sa cavalière. Prions pour qu'elle soit jolie.

    "DANNY O'LOUGHLIN AVEC... LYNN CORNWELL !"


    Lynn Cornwell ? Qui était-ce ? D'où sortait-elle ? Etait-elle jolie ? Il s'avança vers le centre où les cavaliers se rejoignaient. Une jeune (ouf) femme (re-ouf xD) s'approcha également. Elle paraissait belle malgré son costume, et était loin d'être difforme. Danny fit une légère fixation sur les cheveux de la jeune femme qui semblaient incroyablement doux et soyeux, et dans lesquels il eut l'envie brusque et irrépressible de plonger ses doigts. Pour échapper à ce besoin soudain, il s'inclina devant sa cavalière avec un sourire sincère et charmeur à la fois, puis tendit son bras à la charmante apparition qu'était Miss Cornwell.

    "Mademoiselle, si cela vous convient, m'accorderiez vous autant de danse qu'il nous sera permis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Cornwell
Lynn CornwellMiss.
Ton prénom : Alex, Lexou, Lexia, Lexina, Minus, Purée de framboise, Choupinette, Crème anglaise, Cremouille
Célébrité : Doutzen Kroes
© : LLAM
Messages : 1916
Date d'inscription : 06/10/2010

Reputation
Famille: Brighton Regiment
Age du personnage: 22 ans
Relations :
What'll happen next ? Lynn&Danny Empty
MessageSujet: Re: What'll happen next ? Lynn&Danny What'll happen next ? Lynn&Danny EmptyJeu 9 Déc - 1:19

Lynn avait eu vent d'un grand bal pour Hallowenn. Un bal !! Imaginez un tant soit peu l'excitation de la jeune femme. Non loin qu'elle s'ennuyait, mais un bal était l'occasion à saisir, afin de laisser les tracas de la vie de côté ! C'était donc avec une joie immense qu'elle s'était habillée en Frankenstein version féminine. Vêtues d'une robe légère, elle avait laisse ses cheveux flottés sur ses épaules frêles quelques peu dénudées. Le visage blanchi avec du talc, elle avait dessiné sur son visage des petites cicatrices au charbon, rougi avec un peu de rouge. Elle avait le sourire au lèvre et espérer bien rencontrer du monde au bal.

Lorsqu'elle arriva sur les leiux, elle fut ébahi par le spectacle que donnait le bal. Le lieu était vraiment peu commun, mais allait parfaitement avec le thème de ce dernier. On lui fit la proposition de s'inscrire pour danser. Ainsi un partenaire lui serait aléatoirement désigner. Lynn trépignait d'impatience, elle s'imaginait danser avec un bel homme, un gentleman qui l’emmènerait danser au pays des rêves ! Elle alla se positionner à côté d'une autre femme, une femme quelque peu vulgaire par son costume. Mais rien ne pouvait taire le sourire immense de Lynn. Elle avait hâte qu'on lui désigne un partenaire. Elle vit plusieurs femmes passaient devant elle pour rejoindre leur partenaire. Certains étaient beaux, d'autres potables, voire moche au gout de Lynn. Puis tout à coup on l'appela. Elle allait danser avec un certain Danny O'Louglin.

Aucune idée de qui il pouvait s'agir ! Bel homme ou non, elle allait le découvrir. Elle s'avança vers le centre et découvrit un homme. Un homme élégant, qu'elle en fut émerveillée. Le hasard avait bien fait les choses en lui choisit Danny pour cavalier. Elle lui offrit un sourire des plus angéliques:

"Avec plaisir Monsieur. C'est avec joie que je danserais autant de fois qu'il m'ait permis avec vous"

Bien éduquée, et polie, Lynn fit une petite révérence devant lui. elle avait supposé qu'il devait être un gentilhomme ou bien même un Lord !! Lynn s'avança vers lui , afin d'entamer leur première danse. Aussi légère qu'une plume, elle se déplaçait avec toute la grâce qui lui était permise.

"Puis-je en savoir plus sur vous ? Je ne connais que votre nom pour l'avoir entendu.."
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/the-characters-f6/lynn-cornwell-l-innocence-est-une-vertu-t827.htm#60576 http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/lynn-cornwell-l-insouciance-d-un-enfant-est-une-perle-rare-en-ce-monde-t846.htm#60913
Danny O'Loughlin
Danny O'LoughlinRebel
Ton prénom : No
Célébrité : Caleb Lane
© : Me, myself&I
Messages : 334
Date d'inscription : 23/03/2010
What'll happen next ? Lynn&Danny Empty
MessageSujet: Re: What'll happen next ? Lynn&Danny What'll happen next ? Lynn&Danny EmptyDim 26 Déc - 18:31

    Sa cavalière était en effet loin d'être vilaine. Elle était très gracieuse et son maquillage, bien qu'effrayant, ne parvenait pas à la rendre ne serait-ce que banale. Son teint d'albâtre était tranché par le velours bordeaux de ses lèvres. Ses cheveux s'épanouissaient sur ses épaules blanches comme une aura blonde et vaporeuse. Elle avait encore sur ses joues quelques rondeurs enfantines qui ne la rendaient que plus charmante. Elle était légère comme une plume et Danny n'avait aucun mal à mener la danse. Sa voix était cristal, son sourire diamant, une bien aimable créature en bref. Ne nous méprisons pas, cela n'était pas suffisant pour charmer éternellement Danny, mais cela était assez pour passer une fort agréable soirée. Il comprit à sa question qu'elle cherchait à savoir sa condition sociale, et il sourit énigmatiquement. Il ne savait pas trop si cette question l'amusait ou l'agaçait. Le principe du bal masqué n'était-il pas de se libérer du carcan de la vérité des identités ?

    Alors qu'ils se croisaient alors qu'ils dansaient, il lui sourit de la manière la plus charmeuse du monde, et attendit qu'ils soient en contact assez longtemps pour qu'ils puissent se parler de manière agréable. Alors que le groupe de danseur se rangeait en colonne et que les couples se tenait par leurs mains croisée, les uns derrière les autres, Danny en profita pour serrer les mains blanches de sa cavalière avec une certaine intensité et pour enfin répondre à sa question :

    "Allons, allons, Miss Cornwell, n'est-ce pas beaucoup plus excitant de ne rien savoir de plus que nos deux noms ? à moins que vous ne préfériez quelques devinettes ? Ou que je distille mes informations au compte-goute ?"

    Ils durent se séparer quelques instants, le temps que Lynn tourne sur elle-même et qu'ils fassent demi-tour pour repartir dans l'autre sens, à nouveau côte à côte. Cette fois-ci, Danny, qui décidément était d'humeur joueuse, ne se contenta pas de tenir les mains de la jeune demoiselle avec une légère pointe d'indécence tant il semblait prendre soin d'elles, mais se pencha aussi vers elle et lui souffla à l'oreille :

    "Pour ma part, votre visage me confie mille chose sur votre caractère qui suffisent amplement à me contenter... Vous ne pouvez être qu'être l'être le plus gracieux et le plus aimable de cette assemblée..."

    Ils s'éloignèrent alors encore une fois, et, alors qu'ils se croisaient, Danny sourit à Lynn de la manière la plus sincère et la plus innocente du monde et convint :

    "Mais si vous voulez vraiment savoir quelque chose, Miss Cornwell, je puis vous dire que j'ai vingt-cinq ans."
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Cornwell
Lynn CornwellMiss.
Ton prénom : Alex, Lexou, Lexia, Lexina, Minus, Purée de framboise, Choupinette, Crème anglaise, Cremouille
Célébrité : Doutzen Kroes
© : LLAM
Messages : 1916
Date d'inscription : 06/10/2010

Reputation
Famille: Brighton Regiment
Age du personnage: 22 ans
Relations :
What'll happen next ? Lynn&Danny Empty
MessageSujet: Re: What'll happen next ? Lynn&Danny What'll happen next ? Lynn&Danny EmptyDim 16 Jan - 22:20

Dans les bras de Danny, Lynn avait l’impression de flotter. Si légère qu’elle était, elle avait un cavalier remarquable. Un cavalier des plus charmants. Danny lui offrait des sourires des plus charmeurs, des sourires qui réussirent à la rendre quelque peu honteuse face à sa curiosité. Heureusement pour elle, elle n’avait rien gâchée, et rougissait sous les sourires. Elle virevoltait, entrainant dans chacun de ses mouvements ses cheveux détachés, laissant découvrir son cou. Elle le regardait et répondait à chacun de ses sourires par un sourire. Elle ne savait que dire ou que faire à part, bien évidement, danser. C’était la première fois qu’elle le rencontrait, et elle était pour ainsi dire sous son charme. Soudain, il prit la parole, donner des informations au compte goute, ou par devinette. Voulait-elle réellement tout savoir ? Maintenant qu’elle le regardait, elle n’en était plus si sure. Elle le regarda intensément sans le lui répondre. Cela pouvait bien attendre.

Lynn continuait de danser, de tourner, de virevolter. Au moment où elle revenait vers lui, cette dernière fut surprise. Les mains de son partenaire se posèrent là où elle s’y attendait le moins. Un geste quelque peu indécent, mais qui finit par l’emporter. Lynn s’empourpra de sentir les mains d’un homme à cet endroit. Mais, elle s’empourpra encore plus, lorsqu’elle l’entendit murmurer maints compliments. C’en était fini d’elle, Lynn était plus rouge qu’une pivoine, qu’une écrevisse. Son teint si blanc et impeccable avait viré au rouge d’une tomate bien mûre, ou d’une écrevisse trop cuite !

« Monsieur O’Loughlin, je ne sais que dire… En vérité, je crois pouvoir affirmer que je suis en compagnie d’un parfait gentleman …. »

Sous le choc, Lynn restait bloquer, elle cherchait ses mots et en plus débiter de drôles de phrases. Elle le quitta encore une fois, pour mieux le retrouver, mais cette fois-ci de face. Il lui annonça qu’il avait 25 ans, soit 3 ans de plus qu’elle. Son âge serait la seule information qu’elle aurait, elle avait renoncé à connaitre autre chose.

« Pour ma part, je n’ai que vingt deux ans. Et tout compte fait, profitons de cette danse. Plus aucune question de ma part. Je n’aurais même pas du vous demander plus. C’était incorrect de ma part, et pas digne d’une Miss. »

En prononçant ces mots, Lynn baissa quelque peu la tête afin de ne pas croiser son regard. Elle s’était sentie honteuse, et si son père avait été là, il l’aurait réprimandé. En aucun cas, elle ne devait demander des informations, les informations devaient venir à elle. Elle continua de danser, le temps semblait s’être arrêté autour d’eux. Pour la première fois, depuis son arrivée à Meryton, Lynn goutait à un moment enrobé de douceur et de charme. Les pas de danse s’enchainaient, sans qu’elle ne prenne conscience de ce qui se passait autour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/the-characters-f6/lynn-cornwell-l-innocence-est-une-vertu-t827.htm#60576 http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/lynn-cornwell-l-insouciance-d-un-enfant-est-une-perle-rare-en-ce-monde-t846.htm#60913
Contenu sponsorisé
What'll happen next ? Lynn&Danny Empty
MessageSujet: Re: What'll happen next ? Lynn&Danny What'll happen next ? Lynn&Danny Empty

Revenir en haut Aller en bas

What'll happen next ? Lynn&Danny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Wolves are there [Danny by himself]» The Things Apart | Pv. Lynn |» Perdue dans les étoiles (Lynn et Léo)» fireflies # Danny & Liam» Fais moi peur ! ~ Danny
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives - Meryton :: Aux Alentours de Meryton-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit