Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

La vie ne nous fait pas de cadeaux (Lynn et Crystal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lynn Cornwell
Lynn CornwellMiss.
Ton prénom : Alex, Lexou, Lexia, Lexina, Minus, Purée de framboise, Choupinette, Crème anglaise, Cremouille
Célébrité : Doutzen Kroes
© : LLAM
Messages : 1916
Date d'inscription : 06/10/2010

Reputation
Famille: Brighton Regiment
Age du personnage: 22 ans
Relations :
La vie ne nous fait pas de cadeaux (Lynn et Crystal) Empty
MessageSujet: La vie ne nous fait pas de cadeaux (Lynn et Crystal) La vie ne nous fait pas de cadeaux (Lynn et Crystal) EmptyMar 19 Oct - 4:17

La vie ne nous fait pas de cadeaux (Lynn et Crystal) 8vvw20 & La vie ne nous fait pas de cadeaux (Lynn et Crystal) 197636


C’est dans les tréfonds et sombres ruelles de la ville
Que l’on fait nos plus grandes expériences de la vie


Depuis des semaines, Lynn arpentait de long en large les rues de Meryton. Que se soit sous les bancs de l’Eglise ou au recoin d’une ruelle, Lynn tentait vainement de récolter des informations sur sa sœur. Malheureusement pour elle, son enquête lui avait valu plusieurs bévues. Eh oui, on ne pouvait pas être toujours chanceuse dans la vie. Le fait d’être gentille et d’avoir le cœur sur la main, vous amenez très rapidement à plonger dans des relations peu orthodoxes pour tout le monde, mais surtout pour une femme. C’est ce qui arriva malencontreusement à Lynn. Jolie blonde, fais gaffe à toi où tu vas te brûler les ailes. Il était déjà trop tard pour faire attention à ses ailes, ces dernières avaient pris feu le jour où elle rencontra Harmony. C’était certes une femme adorable, belle, gracieuse, que Lynn admirait tout de même. Mais sans l’accident du salon de thé, elle ne se retrouverait pas à cet instant précis dans cet endroit si malfamé. Oui, vous l’aurez compris, Lynn était actuellement dans les tréfonds de Meryton, ces ruelles où il n’est bon d’être femme, ni même d’y être seule. Mais revenons quelques jours en arrière pour bien éclaircir la situation.

Ce jour-là, Lynn était entrée pour la toute première fois au sein du salon de thé. Elle n’y connaissait personne, et pour cause, elle venait tout juste d’arriver. Quatre, cinq jours au plus. Cependant, un évènement se produisit malgré son gré. Alors qu’elle se faufilait entre les tables, la malheureuse eut l’extrême gentillesse de renverser sa tasse sur Lady Harmony Browning. GRAVE ERREUR ! Lynn s’en aperçut très tôt d’ailleurs. Quelle godiche elle avait été sur l’instant. Dès lors, cette Lady l’a prit sous son aile, trouvant qu’elle avait un air pitoyable dans sa robe, ce jour-là. Elle l’habilla, l’apprit quelques petits rudiments. Le strict nécessaire. Mais, tout cela avait un revers. Eh oui lancer votre boumerang et il reviendra au galop. A partir de ce jour, Lady Harmony Browning commença à demander à Lynn certains services quelques peu malsains. Cette Lady se servait tout bonnement de Lynn dans l’unique but de soudoyer certaines personnes (dont on ne citera pas le nom afin de les protéger et de leur garantir l’anonymat).

C’est ainsi qu’à l’instant même, Lynn se trouvait dans les ruelles les plus sombres de Meryton, en pleine nuit. Elle ne savait pas réellement que faire. Elle avait été envoyée ainsi sur le terrain, afin de connaitre ses capacités. On lui avait souvent répéter qu’elle était belle à damner. Petit bouton de rose que son père l’appelait. Pour l’occasion, Lynn avait été habillée en vue de ce qu’il l’attendait dans ses rues. Une robe blanche relevé d’un petit velours bleue nuit, ses cheveux bouclés légèrement relevés, et une petite touche de maquillage. Ainsi, elle était fin prête, mais si seulement, elle savait ce qu’elle avait à faire. Elle était comme qui dirait perdu. Autour d’elle, des hommes la dévisageaient avec cette lueur de désir malsain dans le regard. Certains étaient ivres, d’autres drogués. Lynn priait au fond d’elle pour qu’une âme charitable lui vienne en secours.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/the-characters-f6/lynn-cornwell-l-innocence-est-une-vertu-t827.htm#60576 http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/lynn-cornwell-l-insouciance-d-un-enfant-est-une-perle-rare-en-ce-monde-t846.htm#60913
Crystal Radcliffe
Crystal RadcliffeMiss.
Ton prénom : Morgy
Célébrité : Anne Marie Van Dijk
© : Cristalline & Moi
Messages : 4166
Date d'inscription : 01/06/2010

Reputation
Famille: Brighton Regiment
Age du personnage: 25 ans
Relations :
La vie ne nous fait pas de cadeaux (Lynn et Crystal) Empty
MessageSujet: Re: La vie ne nous fait pas de cadeaux (Lynn et Crystal) La vie ne nous fait pas de cadeaux (Lynn et Crystal) EmptyMar 19 Oct - 5:01

Le soleil avait beau commencer à décliner, Crystal ne tenait plus. La tempête n'avait déjà pas suffit à la tenir enfermée, ce ne serait pas la nuit qui l'y forcerait ! Ainsi après avoir diné, et ce malgré les vives protestations de Clive, le militaire qui l'hébergeait en secret, elle fila dans sa chambre et ouvrit sa penderie, dans le but de s'habiller pour sortir. Ce ne serait pas tâche aisée, dans sa fuite elle n'avait pu emporter que très peu de robes et les quelques unes qu'elle observait commençaient à sérieusement la lasser... Voir l'énerver ! Râlant dans sa barbe qu'elle n'avait absolument rien à se mettre, elle se mit à toutes les sortir et les re-rentrer les unes après les autres, puis fit de même avec ses chaussures, ses châles, ses capes, ses accessoires...

Au bout de deux bonnes heures, elle finit par ressortir de sa chambre, enfin satisfaite de sa toilette. Elle avait fini par opter pour une robe d'un doux bleu ciel qu'elle avait accordé avec de longs gants. Elle avait redressé ses cheveux en un chignon élégant d'où elle avait eu l'audace de laisser s'échapper quelques mèches folles. Sa cape, d'un bleu nuit quant à elle, s'accordait à merveille au ras du cou qu'elle avait choisi. Elle s'abstint de demander l'avis à son compagnon, son regard envieux en disait long sur ce qu'il devait penser ! Balayant ses derniers reproches d'un geste vague de la main, elle s'engouffra enfin dans la fraîcheur de la nuit. Elle remarquait à peine l'heure qu'il devait être, bien étonnée d'avoir passé tant de temps à s'habiller ! Mais après tout, cela valait le coup !

Elle hésita un instant sur le lieu où se rendre, puis un éclair de malice vint faire pétiller son regard. Aurait-elle tant de courage ? Se montrerait-elle si imprudente ? Les protestations de Clive avait réveillé en elle une vive envie de faire une bêtise, au moins dans le but de le faire enrager ! Donc après tout... Pourquoi pas ? Et puis ce n'était pas non plus si dramatique, il y aurait deux trois personne pas très nettes et ce serait tout ! A Londres, jamais elle n'aurait osé, mais à Meryton ! Ce petit village ridicule ne pouvait pas être si dangereux que cela... Quoi que ? Après tout, elle l'avait vu. Elle avait tout vu, et elle en restait encore glacée d'effroi. Cela lui était même complètement sorti de la tête !

Crystal avait eu la bêtise de vouloir se rendre dans les bas quartiers juste pour tenter le sort, elle ne réalisait que maintenant qu'elle y était à quel point elle avait été sotte. Le regard du meurtrier qui croisait le sien l'espace d'un instant, bien assez suffisant cela dit pour qu'il puisse la reconnaître, ses mains autour de sa gorge quelques jours plus tard lorsqu'il l'avait menacé de ce même regard de ne rien révéler... Un frisson parcourut son échine. Elle ne connaissait ni son nom, ni l'endroit où il vivait, elle savait juste qu'elle ne devrait pas être là, car elle connaissait au moins de lui son meurtre, et où un meurtrier pourrait-il se cacher sinon dans ce quartier si sombre ?

Elle s'apprêtait à s'enfuir (car Crystal est une fille qui sait toujours ce qu'elle veut, c'est juste que ça change souvent !) lorsqu'elle remarqua une silhouette blanche qui se détachait dans l'obscurité. Elle se mit aussi à faire attention aux visages des hommes alentours. Il n'y avait pas qu'un ou deux hommes louches, loin de là même, et la jeune demoiselle devant elle, bien qu'elle soit forcée de s'en douter, ne semblait pas prête à fuir comme elle l'aurait fait si elle ne l'avait remarqué. Quelle mouche avait donc bien pu la piquer ? On aurait dit un ange, un ange magnifique, sublime, qu'il fallait protéger et éloigner de toute cette saleté. L'homme qui l'approchait d'une démarche malhabile ne semblait pas du même avis. Qui qu'elle soit, elle devait à tout prix la sortir de là avant qu'il ne l'aborde, ou tout cela finirait très mal pour elle !

D'une démarche vive, qui frôlait la course, Crystal s'élança vers la jeune femme donc elle ne voyait toujours que le dos. C'était assez rare pour elle de vouloir ainsi protéger une autre femme, c'était même une grande première à ce point là, mais elle n'aurait su l'expliquer. Peut-être était-ce parce qu'elle se revoyait elle-même des années plus tôt ? Avant qu'elle ne se mette à appeler sa décadence audace ? Avant qu'elle ne se mette à tout considérer avec mépris tant ce monde l'aurait dégouté ? Arrivant à sa hauteur, elle constata avec soulagement que l'homme se décourageait de voir sa "proie" à présent accompagné. Il devait être trop saoul pour être en mesure de se défendre face à une femme de plus... Il ne faudrait cependant pas traîner, d'autres arriveraient, et plus farouches. Posant doucement sa main sur l'épaule de la demoiselle, pour ne pas l'effrayer, elle lui murmura :

- Mademoiselle ? Vous ne devriez pas rester ici ce n'est pas prudent pour vous...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/crystal-radcliffe-t478.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/crystal-radcliffe-vous-adorerez-la-detester--t486.htm
Lynn Cornwell
Lynn CornwellMiss.
Ton prénom : Alex, Lexou, Lexia, Lexina, Minus, Purée de framboise, Choupinette, Crème anglaise, Cremouille
Célébrité : Doutzen Kroes
© : LLAM
Messages : 1916
Date d'inscription : 06/10/2010

Reputation
Famille: Brighton Regiment
Age du personnage: 22 ans
Relations :
La vie ne nous fait pas de cadeaux (Lynn et Crystal) Empty
MessageSujet: Re: La vie ne nous fait pas de cadeaux (Lynn et Crystal) La vie ne nous fait pas de cadeaux (Lynn et Crystal) EmptyMar 19 Oct - 17:18

Lynn, effrayée, restait interdite dans cette ruelle. Elle ne savait que faire, que devait-elle penser de ces hommes qui la regardaient avec tant d’insistance. Aucune idée. Jamais, elle n’avait été réellement confrontée aux hommes, son père l’avait toujours protégé de cette catégorie de la société. Jamais un homme malveillant l’avait approché, son père la gardait secrètement de ce genre de regards, et même lors de ses nombreuses escapades, Peter était là pour la protéger. Mais, bon sang, pourquoi ne pouvait-il pas apparaître comme par magie ? Oui, maintenant, là, tout de suite quoi. Lynn aurait bien voulu claquer des doigts pour le faire apparaître comme par magie, mais elle savait pertinemment que cela n’était vrai que dans les contes de fées. L’homme continuait de s’avancer vers elle, pas à pas. Elle aurait bien aimé reculer, faire demi-tour, mais comment dire, elle était tétanisée. Telle une barre de fer blanc, elle ne pouvait bouger, stoïque était le mot pour la définir. Aucun de ses muscles ou de ses membres ne semblait vouloir bouger ou faire quoique se soit d’autre. Cet homme était laid, ivre. Plus il s’approchait et plus elle avait peur. Pourquoi se trouvait-elle ici ? Aucune idée, elle ne s’en rappelait plus, elle était bien trop effrayée pour s’en rappeler réellement. Alors qu’elle imaginait déjà toutes sortes de situations, milles peut être, l’homme eut un moment d’hésitation à continuer son chemin. En effet, d’un coup, il fit demi-tour et s’en alla. Quelle drôle de réaction. Alors que Lynn était persuadée qu’il venait à elle pour lui faire du mal, voilà qu’il rebroussait chemin. De suite, une autre idée surgit, quelqu’un de plus effrayant devait se trouver derrière elle. Oui c’est ça, un autre homme dix fois plus laid était derrière elle, mais également dix fois plus fort. D’un coup, elle aurait préféré que ce dernier vienne à elle. Elle aurait même crié pour qu’il revienne, quand tout à coup une main se glissa sur son épaule. Tétanisée, elle ferma les yeux sans aucune possibilité d’hurler. Mais quelle ne fut pas sa surprise d’entendre une voix féminine et non une voix masculine. La peur qui habitait Lynn à cet instant même commença légèrement à se dissiper. Quel mal une femme pouvait-elle bien lui faire ?

Elle se retourna afin de faire face à sa sauveuse. Devant elle se dressait, une jeune femme brune, élégante, et belle, de ce qu’elle put voir au premier coup d’œil. Cette femme venait de faire fuir l’homme. Oui, la situation était étrange mais pour le moins vraie. Elle lui conseillait de quitter les lieux, mais voilà une chose qu’elle ne pouvait pas réellement faire. A moins que cette dernière puisse l’aider.

« Comment vous remerciez d’avoir fait fuir cet homme ? L’espace d’un instant, j’ai cru que derrière moi se tenait un homme dix fois, vingt fois plus effrayant que celui qui vient de partir »

Lynn ne put s’empêcher de rire. En effet, elle avait pris cette femme au départ pour un homme. Elle n’avait pas eu tort de penser que quelqu’un se tenait derrière elle. Mais elle avait pensé au pire, et non au meilleur. Elle était désormais reconnaissante envers cette femme. Humm, mais attention, n’était-ce pas de ce genre de situation qu’elle tombait dans le piège ? C’était parce que Lady Harmony Browning l’avait épargné et prise sous sa protection que Lynn s’était dite reconnaissante envers elle. Une petite phrase trotta dans la tête de Lynn, celle de son ami Peter « Fais attention douce Lynn, à force de toucher la rose tu vas finir par te piquer ». Encore, une fois vous l’aurez compris, Lynn ne faisait jamais attention. La rose a bien des épines, et elles piquent. Cette femme belle comme une rose pourrait très bien la piquait. Mais voilà que Lynn effaça ces mots de sa tête, pour tout bonnement se présenter à cette jeune femme.

« Je m’appelle Lynn Cornwell, je suis arrivée à Meryton, il y a quelques semaines. Puis-je connaitre le nom de mon héroïne ? »

Comme à son habitude, Lynn ne retenait jamais la leçon. Elle aurait du se mordre la langue au lieu de prononcer à voix haute son nom ET prénom, dans ses sombres ruelles. Et qui plus ait, devant une inconnue ? Dans quel pétrin t’étais-tu encore mis Lynn ? Croisons les doigts pour que cette rencontre soit tout autre. Que cette rencontre te soit bénéfique.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/the-characters-f6/lynn-cornwell-l-innocence-est-une-vertu-t827.htm#60576 http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/lynn-cornwell-l-insouciance-d-un-enfant-est-une-perle-rare-en-ce-monde-t846.htm#60913
Crystal Radcliffe
Crystal RadcliffeMiss.
Ton prénom : Morgy
Célébrité : Anne Marie Van Dijk
© : Cristalline & Moi
Messages : 4166
Date d'inscription : 01/06/2010

Reputation
Famille: Brighton Regiment
Age du personnage: 25 ans
Relations :
La vie ne nous fait pas de cadeaux (Lynn et Crystal) Empty
MessageSujet: Re: La vie ne nous fait pas de cadeaux (Lynn et Crystal) La vie ne nous fait pas de cadeaux (Lynn et Crystal) EmptyMar 19 Oct - 21:04

Spoiler:

Le jeune ange se retourna enfin vers elle. Elle ne s'était pas trompée, elle n'avait réellement rien à faire là ! Elle n'était de toute évidence pas une de ces catins qui jonchait les rues du quartier. Elle avait l'air perdue, effrayée, et bien trop innocente pour être venue ici de son plein gré, et en connaissance de cause. Le sourire de Crystal se fit plus rassurant et toute la haine qui avait été présente dans son regard une seconde plus tôt pour faire fuir l'étranger l'avait déserté pour laisser place à une lueur presque maternelle. Que pouvait-elle bien faire ici ?

La réponse qu'elle lui fit confirma à la jeune Radcliffe qu'elle n'en avait pas une bien meilleure idée. Après tout si elle l'avait su, elle se serait douté que ce genre d'hommes n'était pas rare dans Nether World ? Encore que... Crystal l'avait-elle vraiment su elle ? Le rire qu'elle lui offrit la fit pâlir d'inquiétude. Ses nerfs devaient la lâcher ! Ce contact n'avait peut-être pas été une si bonne idée, elle avait dû réellement s'en effrayer ! Elle s'apprêtait à lui répondre, la réconforter, mais elle enchaîna aussitôt en se présentant. N'avait-elle donc pas peur d'avouer son nom en un tel endroit ? Il fallait qu'elle se ressaisisse, et surtout qu'elle arrête de tant parler ! De nouveaux hommes commençaient à s'intéresser à elle... Toujours en murmurant elle lui répondit rapidement avant qu'elle ne poursuive en lui avouant où elle vivait !

- Mademoiselle Cornwell je vous en prie taisez-vous ! Ce n'est ni le lieu ni le moment pour des présentations ou des remerciements !

Elle fronça les sourcils en scrutant l'obscurité alentour. Un cercle commençait à se former autour d'elles, mauvais signe. Elle posa une main sur l'épaule de la jeune Miss pour l'entraîner plus loin et remarqua comme sa peau était fraîche ! Mais que diable faisait-elle ainsi vêtue ! C'était une véritable invitation pour tous ces hommes ! Dénouant sa cape, elle la passa sur ses épaules et lui attacha autour du cou.

- Vous êtes gelée ! Prenez donc cela ! Et suivez moi...

Son manteau bien attachée à Lynn, elle l'entraîna au loin, décevant de toute évidence nombre d'hommes ! Même Crystal qui n'était jamais contre un petit jeu de séduction n'aurait pas fricoté avec ceux-là... C'était qu'ils avaient l'air plutôt hostile ! Elle en vint même à avoir de la peine pour les prostituées du coin ! C'était la nuit des grandes premières !

Elles arrivèrent enfin dans ce qui lui sembla être une rue déserte. La lumière était très faible, ne provenant que de la lumière d'un bar au bout de la rue, et il n'y avait pas un bruit, mis à part quelques rires lointains. L'ambiance était en somme assez lugubre, mais surement moins menaçante qu'elle n'aurait pu l'être en un tel lieu. Prenant alors conscience que sa compagne devait être pétrifiée de terreur d'avoir été ainsi attirer à l'écart -elle ne savait après tout rien d'elle-, elle finit par la lâcher et se reculer de quelques pas. Elle garda le silence un instant, lui intimant d'en faire de même, pour bien s'assurer qu'elles étaient seules, puis prit enfin la parole.

- Je me dois de me présenter me semble-t-il, mademoiselle Crystal Radcliffe. Je vous aurais bien dit être enchantée mais le cadre ne s'y prête pas vraiment... Elle marqua une pause avant d'ajouter, que faites-vous donc ici ? Vous semblez complètement déplacée dans un tel milieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/crystal-radcliffe-t478.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/crystal-radcliffe-vous-adorerez-la-detester--t486.htm
Lynn Cornwell
Lynn CornwellMiss.
Ton prénom : Alex, Lexou, Lexia, Lexina, Minus, Purée de framboise, Choupinette, Crème anglaise, Cremouille
Célébrité : Doutzen Kroes
© : LLAM
Messages : 1916
Date d'inscription : 06/10/2010

Reputation
Famille: Brighton Regiment
Age du personnage: 22 ans
Relations :
La vie ne nous fait pas de cadeaux (Lynn et Crystal) Empty
MessageSujet: Re: La vie ne nous fait pas de cadeaux (Lynn et Crystal) La vie ne nous fait pas de cadeaux (Lynn et Crystal) EmptySam 30 Oct - 23:31

Spoiler:

Alors que Lynn allait continuer sa présentation, comme l'idiote qu'elle était. Son héroïne, comme elle l'avait appelé quelques instants plutôt, la fit taire. Lynn n'avait pas réellement la notion de l'endroit où elle se trouvait exactement. On lui avait tout simplement dit d'y aller. Le motif ? Elle s'en souvenait guère pour le moment, peut être que cela lui reviendrait petit à petit. Autour d'elles, les hommes revenaient à la charge, tous plus dégoutants les une que les autres. Mais pourquoi diantre ces hommes la regardaient ainsi? Innocente qu'elle était, Lynn ne connaissait pas suffisamment ce monde pour savoir que ces hommes en voulait à son corps. Heureusement, qu'on l'extirpa de la situation. La jeune qui quelques minutes auparavant avait repoussé le premier homme la tira et l'emmena dans une ruelle, tout en lui posant auparavant sa cape sur les épaules frêles de Lynn.

"Merci ..."

Elle avait vu juste, Lynn était frigorifiée. Ne portant qu'une robe légère, elle n'avait rien d'autre pour se protéger du froid mordant de la nuit. Elles arrivèrent dans une ruelle qui semblait pour l'instant déserte. Lynn observa la ruelle, noire, sombre, déserte, d'un coup elle fut prise de peur, de panique. Et si pour finir cette femme lui voulait réellement du mal. Et si, elle ne l'avait sauvé de ces hommes que pour lui faire du mal en retour. Lynn resta interdite, pétrifiée devant cette femme qui la tenait encore par le bras. Heureusement, elle finit par la lâcher. Lynn l'observa, tentant de cacher son effroi. Sa sauveuse, ou ce qu'elle pouvait être lui intima de se taire l'espace d'un instant. Mais même sans cela, Lynn l'aurait fermé, de peur que quelque chose ne lui arrive. Enfin, le mystère s'éclaircit. La jeune femme se présenta. Ainsi devant elle, se présentait une jeune femme blonde prénommée Crystal Radcliffe. Au moins, Lynn avait de quoi poser un prénom sur ce visage. La question qui suivit la déconcerta quelque peu.

"Enchantée Miss Radcliffe. Ce que je fais ici.... je ne saurais le dire..."

En vérité, elle même ne savait pas grand chose de ce qu'elle devait faire. On lui avait simplement dit de se rendre ici, et de lui rapporter tout ce qui se serait passer par la suite. Dans quel but, elle n'avait même pas osé le demander. Elle regarda Crystal avec une expression d'hésitation.

"Excusez moi, je ne serais réellement expliquer ma venue ici. JE crois que je me suis perdue, en cherchant de la compagnie..."

Il n'était pas dans les habitudes de Lynn de se retrouver ici. Peter, mais également son père, l'avaient dans sa jeunesse préserver de ce genre d'endroit. Jamais, elle n'avait eu à faire avec ce type d'homme. Mais peu à peu, qu'elle reprenait ses esprits, elle se souvenait de qui venait l'ordre. Malheureusement, elle devait également taire le nom de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/the-characters-f6/lynn-cornwell-l-innocence-est-une-vertu-t827.htm#60576 http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/lynn-cornwell-l-insouciance-d-un-enfant-est-une-perle-rare-en-ce-monde-t846.htm#60913
Crystal Radcliffe
Crystal RadcliffeMiss.
Ton prénom : Morgy
Célébrité : Anne Marie Van Dijk
© : Cristalline & Moi
Messages : 4166
Date d'inscription : 01/06/2010

Reputation
Famille: Brighton Regiment
Age du personnage: 25 ans
Relations :
La vie ne nous fait pas de cadeaux (Lynn et Crystal) Empty
MessageSujet: Re: La vie ne nous fait pas de cadeaux (Lynn et Crystal) La vie ne nous fait pas de cadeaux (Lynn et Crystal) EmptyVen 12 Nov - 22:28

Spoiler:

La pauvre jeune femme semblait complétement perdue. Elle était comme un animal prit au piège ne comprenant pas ce qui lui arrive... Par chance Crystal l'avait tiré de ce piège. Aussi peu encline qu'elle était à apprécier les personnes du même sexe, elle ne put s'empêcher d'être attendrie. Elle aurait voulu lui poser les mains sur les épaules, songeant d'abord qu'un contact humain la réconforterait, puis elle se rappela qu'elles ne se connaissaient que trop peu pour que ce geste ait l'effet escompté. Elle garda donc ses distances, se redressant et s'éventant légèrement pour se donner contenance, ou peut-être aussi pour lui montrer qu'elle était clairement d'un rang supérieur aux autres personnes qu'elles venaient de croiser. Ce serait le comble si elle la prenait pour une des prostituées de ce quartier tout de même ! Elle avait une réputation à tenir... Enfin à essayer de tenir du moins.

La réponse qu'elle lui fit la troubla, puis l'agaça, pour finalement la laisser perplexe. Elle se mit la main sur son front et fermant les yeux, elle secoua la tête, pour se remettre les idées claires. Mais que diable faisait-elle ici ? Elle aurait voulu la secouer, en lui disant qu'il était bien sot de penser que sa modestie était bien venu en cet instant ! Maintenant qu'elle l'avait trouvé, autant lui dire tout de suite ce qu'elle faisait là car elle ne pourrait l'aider dans le cas contraire ! Elle aurait voulu, mais son air perdu lui fit abandonner cette idée. Elle avait réellement l'air perdu... Son regard papillonnait d'un bout à l'autre de la rue, parfois en s'attardant sur elle, craintif comme jamais.

- Bien... Il faut sortir d'ici, maintenant. Ce n'est vraiment pas un lieu pour une demoiselle convenable. Suivez-moi.

Elle passa sous silence la raison de sa propre présence, évidemment. Elle l'entraîna alors vers l'extrémité de la rue qui lui semblait la moins bruyante, bien résolue à quitter cet endroit horrible. Elle avait beau se donner des airs, Crystal n'était pas plus rassurée qu'elle... D'autant plus que s'il y avait le moindre problème, elle ne serait nullement en mesure de se défendre, donc encore moins de protéger la jeune Cornwell. Alors une idée lui vint en tête, une idée des plus déplaisante d'ailleurs ! Elle s'arrêta aussitôt, sans se rendre compte qu'elles étaient sorties de la ruelle. Elle se recula légèrement et la dévisagea.

- Ce ne serait pas un homme qui vous aurez donné rendez-vous ici ? Sans préciser pourquoi, seulement en vous demandant de vous habiller corre...

Elle n'eut pas le temps de développer le fond de sa pensée, à savoir qu'elle était là pour finalement y rester, car "embauchée" comme prostituée, car un homme l'appela... Le plus dérangeant fut surtout la manière avec laquelle il le fit: par son prénom, et avec un ton qui sous-entendait qu'il se connaissait mieux que bien. Et merde... Allez expliquer à une jeune pucelle que vous vous êtes vous aussi égarée ici, que vous êtes outrée du comportement des personnes de ce quartier, et qu'il faut à tout prix en fuir si vous voulez préserver votre réputation, alors qu'un homme plus qu'éméché et de votre connaissance vient à votre rencontre... Et merde ! Elle se retourna vaguement pour découvrir le visage d'une de ses vieilles conquêtes... C'était vraiment la dernière chose dont elle avait besoin pour le moment ! Elle attrapa Lynn par le bras et l'attira rapidement plus loin, ne doutant pas le moins du moins qu'elles étaient à présent suivies...

- Monsieur je ne vous connais pas, laissez-nous je vous prie... Ses paroles n'eurent pour conséquence qu'un flot d'insultes des plus mal venues à son égard, et quelques railleries sur sa "nouvelle amie". Plus bas, elle reprit la parole à l'attention de Lynn, tout en pressant le pas. Nous en discuterons plus tard... Pour l'instant il faut vraiment partir d'ici.

Elle lui jeta un regard vif, avant de regarder de nouveau devant elles. Mauvaise nouvelle en perspective, très mauvaise nouvelle même... C'était un cul de sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/crystal-radcliffe-t478.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/crystal-radcliffe-vous-adorerez-la-detester--t486.htm
Lynn Cornwell
Lynn CornwellMiss.
Ton prénom : Alex, Lexou, Lexia, Lexina, Minus, Purée de framboise, Choupinette, Crème anglaise, Cremouille
Célébrité : Doutzen Kroes
© : LLAM
Messages : 1916
Date d'inscription : 06/10/2010

Reputation
Famille: Brighton Regiment
Age du personnage: 22 ans
Relations :
La vie ne nous fait pas de cadeaux (Lynn et Crystal) Empty
MessageSujet: Re: La vie ne nous fait pas de cadeaux (Lynn et Crystal) La vie ne nous fait pas de cadeaux (Lynn et Crystal) EmptySam 20 Nov - 1:07

Spoiler:

Au gré des réponses de Lynn, Crystal changeait d'air. Troublée, agacée puis perplexe, Lynn la dévisageait. elle ne pouvait pas non plus lui dire derechef ce qu'elle faisait ici, sinon c'était elle qui aurait des ennuis. Soit, faisons ainsi. Lynn regardait tout autour d'elle, repérant les lieux. Jusqu'à ce que Crystal lui dise qu'il fallait sortir de cet endroit. Voilà une chose sur laquelle elles étaient d'accord. Mais comment sortir de cet endroit? On se croirait dans un véritable labyrinthe !!

Crystal entraîna Lynn à l'extrémité de la rue. Docilement, elle la suivit s'interrogeant sur la présence de cette femme en ces lieux. Jusque là, elle ne s'était même pas posé la question. elle avait juste vu une héroïne venue la tirée d'un mauvais pas. Mais maintenant qu'elle regardait Crystal, on remarquait rapidement, qu'elle faisait contraste avec le décor des bafonds de Meryton. Alors qu'elle était plongée dans ses réflexions, soudain, Crystal la sortit de ses pensée. Un homme? Non ce n'était pas un homme qui l'avait fait venir ici. Bien au contraire, Crystal était loin de trouver qui était la personne qui l'avait forcé à venir ici. Jamais de sa propre initiative elle ne serait venue ici, ou alors, elle serait arrivée ici, par hasard, par mégarde. Alors qu'elle était sur le point de lui répondre qu'il s'agissait bien d'un homme, même si cela n'était pas vrai. Quelque chose de soudain arriva. Quelle chose d'opportunité pour Lynn. Ouf, elle n’aurait rien à dire, ni même à mentir ou quoique se soit. Toutefois quelque chose l'interpella. L'homme qui venait de surgir derrière elles venait d'appeler Crystal par son prénom. Lynn n'était pas si bête pour comprendre que cet homme connaissait Crystal. Aucun doute la dessus, on n'appelait jamais quelqu'un par son prénom sans la connaitre. Lynn lança un regard interrogateur à Crystal, mais cette dernière lui répliqua derechef qu'elle s'expliquerait plus tard. Pour l'heure il était plus important de partir et donc de quitter les lieux. Mais les ruelles se ressemblaient toute, un vrai cauchemar, quelle idée de venir ici, mais aussi, il le fallait bien. Elle le devait de toute manière. C'était la première fois, mais pas la dernière, non loin de là. Lynn continuait de suivre Crystal dans le dédale de rue, jusqu'au joli cul de sac qui se formait devant elle. L'homme était toujours derrière elle, Crystal lui avait demandé déjà de partir, mais il les avaient suivis.

Lynn avait peur, peur que cet homme la touche, lui fasse du mal. elle était fragile. Dans sa cette, divers scénarios faisaient surface. Qu'allait-il lui arriver? Aucune idée. Elle regarda Crystal cette dernière semblait réfléchir à quelque chose. Mais que faire devant un homme qui puait la bière et la crasse? Il continuait d'avancer, chantant, titubant sous l'effet de l'alcool. Lynn regarda autour d'elle, des briques se trouvaient à même le sol. Elle pourrait très bien se jeter sur cet outre à bière et l’assénait de coups, mais elle n'était pas aussi forte. Aussi eut-elle, dans un élan d'adrénaline, la bonne idée de s’emparer des briques. Et voilà qu'elle commença à en jeter. La première n'arriva même pas aux pieds de l'homme, pas assez de force. La deuxième le toucha sur le ventre mais pas assez pour le faire reculer. C'est alors dans un cri d'effort et un hurlement qu'elle jeta la troisième brique qui cette fois-ci assomma l'homme.

"Dégagez, Crystal ne vous connait pas !!!!"avait-elle hurler en jetant la dernière brique.

Même si elle savait pertinemment que Crystal connaissait cet homme, par le simple fait qu'il l'avait appelé par son prénom, Lynn avait choisi sur le coup de la défendre. C'est à son tour. Lorsqu'elle vit l'homme tombait comme une masse sur le sol, elle eut un regard d'effroi, et étouffa un cri en ramenant ses mains devant sa bouche. L'avait-elle tué? Lynn était horrifié par son acte, la peur l'avait guidé à jeter ses briques, elle voulait l'effrayer afin qu'il les laisse partir, et le voilà par terre.

"L'ai-je tué ? Oh mon Dieu, non, je ne voulais pas...."dit-elle en se rapprochant à toute vitesse de cet homme.

Elle s'agenouilla à côté de lui, très risqué en effet, mais ce qui la préoccupait été de savoir si elle l'avait tué. Elle était donc agenouillée à ses côtés, et se pencha juste au dessus de lui, regardant, cherchant un indice pour savoir si l'homme était en vie ou non. Alors qu'elle se penchait de plus en plus vers l'homme afin de percevoir un semblant de souffle, ce dernier remua. Lynn cria de surprise et se releva aussi vite que la foudre frappe le sol. elle s'en éloigna, regardant Crystal.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/the-characters-f6/lynn-cornwell-l-innocence-est-une-vertu-t827.htm#60576 http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/lynn-cornwell-l-insouciance-d-un-enfant-est-une-perle-rare-en-ce-monde-t846.htm#60913
Crystal Radcliffe
Crystal RadcliffeMiss.
Ton prénom : Morgy
Célébrité : Anne Marie Van Dijk
© : Cristalline & Moi
Messages : 4166
Date d'inscription : 01/06/2010

Reputation
Famille: Brighton Regiment
Age du personnage: 25 ans
Relations :
La vie ne nous fait pas de cadeaux (Lynn et Crystal) Empty
MessageSujet: Re: La vie ne nous fait pas de cadeaux (Lynn et Crystal) La vie ne nous fait pas de cadeaux (Lynn et Crystal) EmptyJeu 25 Nov - 22:28

L'homme les avait rattrapé. Rien de bien surprenant, aussi ivre soit-il, il avait à porter de main deux jeunes demoiselles frêles et innocentes -l'une un peu plus que l'autre...- alors un petit effort en valait bien la chandelle. Sans compter qu'à présent, elles étaient piégées... Il avançait, vers elle en particulier. Il fallait vraiment qu'elle apprenne à choisir ses conquêtes ! Elle n'avait déjà pas été bien faire de celle-ci au début, mais maintenant qu'il avait une ou deux bouteilles dans le nez de plus que lors de leur rencontre, elle sentit sa dignité voler en éclat. Au moins, si elle réussissait à l'occuper assez longtemps, peut-être que la petite aurait le temps de se sauver ? La vertu de Crystal était déjà un lointain souvenir, nul besoin qu'il en soit de même avec celle de Lynn.

Pourtant sa jeune compagne se révéla plus futée qu'elle ne l'en aurait cru capable. Loin d'être aussi figée qu'elle aurait pensé qu'elle le serait, elle cherchait des yeux un moyen de les sortir de là, et remarqua les briques en même temps qu'elle. Par chance, elles étaient toutes proches d'elle ! Il ne lui restait que deux choses à faire: rapprocher assez l'homme d'elles pour qu'il soit à porté de tir de Lynn -et il fallait considérer ses bras frêles dans le calcul !-, et l'occuper assez pour qu'il ne songe pas à tourner le regard vers sa compagne. En fait, sa mission lui parut bien plus aisée et surtout moins risquée que ne l'était celle de sa jeune amie.

Une regard vers celle-ci lui fit comprendre qu'elle commençait déjà à s'en approcher, un autre vers l'homme lui permit de remarquer que lui par conte... Ne comprenait plus grand chose ! Ses yeux louchaient sans honte aucune sur le décolleté qu'elle lui offrait, et elle comptait bien en jouer ! Sans même prendre la tête de lui offrir le regard aguicheur auquel il avait déjà eu droit des semaines plus tôt -ce n'était pas vraiment ses yeux qu'il avait l'air d'avoir en tête pour le moment !-, elle prit une pose racoleuse elle découvrit son épaule. Il n'en fallut pas plus à son ancien amant ! Ses yeux s'agrandirent et louchèrent un peu plus sur les parties de son corps qu'elle lui découvrait, tant et si bien qu'il ne remarqua même pas le premier lancer de Lynn, qui fut un échec cuisant... Vraiment trop frêles ces bras ! Elle découvrit sa deuxième épaule, ce qui le fit avancer un peu plus rapidement. La deuxième brique le toucha en plein ventre ! C'était gagné, il ne reculait pas mais s'était arrêté net ! Peut-être son foie avait-il explosé ? Lui même n'eut certainement pas le temps de déterminer la source d'une si vive douleur car dans un hurlement déchirant, elle vit une troisième brique frappait l'homme au visage de plein fouet !

Crystal courut vers Lynn pour lui attraper le poignet et fuir avant qu'elles ne soient remarquées, mais la petite était décidément vraiment trop naïve. Voilà qu'elle paniquait complètement et se jetait à présent près du corps de l'assommé ! Elle vint à son côté et tenta de la tirer par le bras, la pressant de fuir avant que quelqu'un d'autre n'arrive, mais il n'y avait rien à faire ! Elle était complètement horrifiée par son geste ! Se rendait-elle compte qu'il n'y avait rien eu d'autre à faire si elle espérait sauver sa virginité ? Certainement pas de toute évidence, car elle avait l'air de regretter de tout son cœur ! Désespérant et pathétique ! Elle l'aurait bien abandonné là, mais son regard perdu et le fait qu'elle lui ait évité d'avoir à sentir ses sales pattes sur son corps -si parfait !- lui firent changer d'avis. Elle lui devait bien ça après tout. Se laissant tomber à genou près du corps, face à elle, elle posa donc ses doigts sur le cou de l'homme, comme elle avait vu son docteur le faire si souvent. Elle ne savait pas le moins du monde ce qu'elle devait attendre, mais le geste la rassurerait certainement, non ?

- Hum... Je dirais qu'il était endormi. Venez, il faut fuir à présent !

Sentant que cela ne suffirait pas, elle pencha sa tête au-dessus de son visage, pour capter une respiration. Elle eut droit à bien mieux car il fut pris d'un violent sursaut ! C'en était bien assez pour elle, et de toute évidence pour Lynn aussi ! Se relevant promptement, elle lui saisit la main et l'entraîna au loin, sans prendre le temps de chercher à comprendre si oui ou non elle était d'accord ! Elle dut bien courir une dizaine de minutes, sans le moindre arrêt, mais le résultat était là : quand enfin elle s'arrêta, il n'y avait plus trace de bar, de prostituée, ou d'homme ivre. Elle lui lâcha enfin la main, le temps que chacune reprenne son souffle. Jamais plus elle ne retournait dans ce quartier maudit, c'était certain ! Et son instinct de survie sur-dimensionné était tout à fait d'accord. Mais du coup, elle avait du courir, et elle n'aimait vraiment pas ça ! Et ce qu'elle aimait encore moins, c'était avoir peur ! Alors forcément, elle était en boule, et la seule personne sur qui elle pouvait passer ses nerfs, c'était la petite sotte qui l'avait entraîné là dedans ! Oui oui, car puisque ce n'est JAMAIS la faute à Crystal, c'était forcément celle de Lynn !

- Je vous l'avais bien dit qu'il était en vie ! Quelle idée de me faire des frayeurs pareil vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/crystal-radcliffe-t478.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/crystal-radcliffe-vous-adorerez-la-detester--t486.htm
Lynn Cornwell
Lynn CornwellMiss.
Ton prénom : Alex, Lexou, Lexia, Lexina, Minus, Purée de framboise, Choupinette, Crème anglaise, Cremouille
Célébrité : Doutzen Kroes
© : LLAM
Messages : 1916
Date d'inscription : 06/10/2010

Reputation
Famille: Brighton Regiment
Age du personnage: 22 ans
Relations :
La vie ne nous fait pas de cadeaux (Lynn et Crystal) Empty
MessageSujet: Re: La vie ne nous fait pas de cadeaux (Lynn et Crystal) La vie ne nous fait pas de cadeaux (Lynn et Crystal) EmptySam 4 Déc - 22:25

Lynn avait réussi tant bien que mal à prendre son courage à deux mains, à faire quelque chose dont elle ne se serait jamais cru capable. Elle avait mis un homme à terre. Ce n’était pas elle qui avait agi mais l’adrénaline. La peur de se faire attraper, la peur de lui arriver quelque chose. Elle avait vu cet homme et lui avait lancé des briques. Mais, l’adrénaline une fois estompée, la crainte d’avoir fait du mal à quelqu’un, même à un mécréant, était bien plus forte chez Lynn que tout le reste. Crystal l’avait encouragée à partir immédiatement, mais n’écoutant qu’elle-même, Lynn s’était agenouillée auprès de cet homme afin de savoir s’il était mort ou simplement assommé. Assommé était la bonne réponse. Elle avait brusquement sursauté lorsque ce dernier avait laissé échapper un râle, remplis d’effluves alcooliques. D’ailleurs, elle n’avait pas été la seule à sursauter, Crystal qui l’avait rejointe avait également eu peur à cet instant précis.

Debout, toujours près du corps, Crystal s’était emparée de la main de Lynn afin de la tirer une bonne fois pour tout hors de ces sombres ruelles. Elles coururent encore un bon laps de temps, Lynn regardait autour d’elle, c’était toujours la même chose qu’elle y voyait. La saleté, l’alcool et les hommes dans l’alcool. Tout le monde buvait et tout le monde les dévisageait. Heureusement pour ces deux jeunes femmes, elles arrivèrent à sortir de la ville. Reprenant son souffle, Lynn fut surprise de la réaction de Crystal, cette dernière s’emportait contre elle. Pourquoi ? Parce qu’elle avait eu la bonne idée de vérifier si l’homme était assommé ou non ? Quel avait-elle commis pour voir son amie devenir une vraie furie ! Elle la regarda, sur le coup, elle avait eu son lot, Lynn n’y voyait qu’une seule et unique chose. LA colère, encore et toujours elle ! Mais Diantre pourquoi tout le monde cédait si facilement à la colère ? A cette réaction, Lynn eut par contre la sottise de répondre.

« Oui il est vivant, mais je ne suis pas une meurtrière, en aucun cas, j’aime faire du mal à qui que se soit. Ce n’est pas moi qui a agit là bas, bien au contraire. La Lynn qui a jeté ses briques était une autre femme… »

Schizophrénie ? Bien tiens, il ne lui manquait plus que ça à la petite ! Mais, elle ne voulait pas reconnaitre qu’elle avait réellement agi ainsi. Elle avait juste jeté des briques, rien de plus. Jamais elle n’avait osé faire ce qu’elle venait de faire. C’était tout à fait inimaginable et toute personne la connaissant dirait la même. En plus d’avoir une Crystal furibonde, Lynn continuait de nier les faits. Par contre quelque chose lui revint en mémoire. Cet homme, assommé et puant l’alcool, avait appelé Crystal par son prénom. Lynn n’était pas née de la dernière pluie pour comprendre qu’ils se connaissaient. Le tour pour le tour, Lynn engendra de nouvelles paroles, qui très certainement augmenterait la colère de Crystal ou tout autre chose.

« Vous pourriez tout d’abord me remercier, enfin remercier cette femme qui a agit là bas. Et puis vous me devez des explications. Qui est cet homme ? Pourquoi vous a-t-il appelé par votre prénom ? Comment le connaissez-vous ? Que faites-vous ici également ? Je pense le savoir, mais puisque vous n’avez eu de cesse de me dire que c’est pas un endroit pour moi, j’en conclus la même solution vis-à-vis de vous »

Non, vous ne rêvez pas ! En plus de nier le fait qu’elle peut faire du mal _ chose qu’elle déteste par-dessus tout _ Lynn venait de délivrer un véritable interrogatoire de police à Crystal. Où ? Comment ? Pourquoi ? Quoi ? Que ? Qui ? et j’en passe. Lynn n’avait pas réfléchi, mais elle se rappelait très bien l’expression de Crystal à ce moment, elle lui avait fait comprendre, même dit que les explications seraient pour plus tard. Il était l’heure de s’expliquer !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/the-characters-f6/lynn-cornwell-l-innocence-est-une-vertu-t827.htm#60576 http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/lynn-cornwell-l-insouciance-d-un-enfant-est-une-perle-rare-en-ce-monde-t846.htm#60913
Crystal Radcliffe
Crystal RadcliffeMiss.
Ton prénom : Morgy
Célébrité : Anne Marie Van Dijk
© : Cristalline & Moi
Messages : 4166
Date d'inscription : 01/06/2010

Reputation
Famille: Brighton Regiment
Age du personnage: 25 ans
Relations :
La vie ne nous fait pas de cadeaux (Lynn et Crystal) Empty
MessageSujet: Re: La vie ne nous fait pas de cadeaux (Lynn et Crystal) La vie ne nous fait pas de cadeaux (Lynn et Crystal) EmptyMar 21 Déc - 1:17

Spoiler:

La colère fit lentement place à l'incompréhension. Se serait-elle arrêté à sa première phrase qu'elle aurait compris qu'elle s'en était simplement voulu de son geste, le remord, la culpabilité, tout ça, ça prend souvent les petites ingénus... Mais voilà qu'elle découvrit face à elle une véritable schizophrène ! Une autre femme ? De quoi parlait-elle ? Elle semblait complètement agitée, et surtout absolument certaine de ce qu'elle affirmait ! Elle ouvrit la bouche une seconde, pour lui hurler de nouveau dessus... Puis la referma, ne sachant que dire. Elle connaissait déjà suffisamment de folle pour ne pas qu'une de plus se rajoute à la liste !

Alors qu'elle se grattait la tête en fronçant les sourcils, pour essayer de comprendre quel chapitre elle avait loupé avec la petite blonde, cette dernière reprit la parole. Bon, encore cette autre femme, cette fois c'était véridique, elle était timbrée ! Sauf qu'elle ne s'arrêta pas là... Crystal eut droit à un véritable interrogatoire ! Toutes les questions qu'elle avait voulu éviter lui étaient posées d'une traite ! Alors forcément... Elle se remit en colère ! De quel droit cette petite venait l'interroger comme cela ! Non mais !

- Vous êtes bien curieuse demoiselle, vous ne savez pas à quoi vous vous exposer en harcelant de cette manière une inconnue sans qui vous seriez encore perdue dans le plus malfamé des quartiers !... Mais pour votre gouverne sachez que cet homme fait parti de la famille d'une amie proche, et de ce fait, il connait mon nom. S'il connait aussi mon prénom, c'est qu'il s'était mis en tête que nous étions plus que de simples connaissances, aussi je l'ai éconduit il y a peu, en parti pour ses... fréquentations ! Si je vous ai dit de fuir, c'est qu'il ne semblait pas s'être remis de ce refus et que j'ai préféré vous éviter une scène. Vous voilà satisfaite ?

Tout cela n'était bien sur qu'un tissu de mensonge, mais elle n'avait pas à connaître sa vie ! Et puis, elle avait si bien ficelé tout ça que si elle avait un minimum d'éducation, elle s'en verrait satisfaite ! A moins que son autre personnalité de tueuse en série n'exige de nouveau détails ? Pourvu que non ! Tout de même, elle sentait qu'elle ne serait tranquille tant qu'elle ne répondait pas à toutes ses questions, aussi poursuivit-elle aussitôt :

- Aussi, pour ce qui est de ma présence ici, bien que cela ne vous concerne en rien, je sens que vous n'êtes qu'un entêtée qui ne se verra satisfaite qu'une fois que réponse vous sera faites. Je puis donc vous dire que je suis ici pour affaire, comme en témoigne cette b...

Crystal qui joignant le geste à la parole avait voulu attraper sa bourse, plus que bien remplie car contenant la moitié de ses économies, sentit tout à coup son sang se glacer. Elle n'était pas là pour affaire, c'est juste qu'elle aimait avoir toujours un peu d'argent sur elle... Et elle avait toujours tendance à exagérer le "un peu": mieux vaut trop que pas assez n'est-ce pas ? Sauf que pour le coup, elle n'avait plus rien ! Ses yeux s'écarquillèrent et son cœur s'accéléra sous l'effet du stress. Elle se sentait pâlir à vue d'œil, et elle savait n'être plus bien loin du malaise. Quelle mouche l'avait piquée lorsqu'elle avait décidé de se balader -car il était évident que ses sois-disant affaires n'était aussi qu'un pauvre mensonge- dans un tel quartier avec son argent !

- Ma... ma bourse ! Où est-elle ! C'est vous qui l'avez pris n'est-ce pas ! Non bien sûr... Mais c'est votre faute ! Et bien qu'attendez-vous, aidez-moi à la chercher ! Tout de suite !

Elle avait d'abord planté un doigt accusateur dans sa poitrine... Avant de complètement céder à la panique et tourner en rond pour la retrouver. C'était dramatique ! Comment allait survivre ! Comment allait-elle pouvoir s'acheter de nouvelles toilettes à présent !!!

- Et bien ! Bougez-vous un peu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/crystal-radcliffe-t478.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/crystal-radcliffe-vous-adorerez-la-detester--t486.htm
Lynn Cornwell
Lynn CornwellMiss.
Ton prénom : Alex, Lexou, Lexia, Lexina, Minus, Purée de framboise, Choupinette, Crème anglaise, Cremouille
Célébrité : Doutzen Kroes
© : LLAM
Messages : 1916
Date d'inscription : 06/10/2010

Reputation
Famille: Brighton Regiment
Age du personnage: 22 ans
Relations :
La vie ne nous fait pas de cadeaux (Lynn et Crystal) Empty
MessageSujet: Re: La vie ne nous fait pas de cadeaux (Lynn et Crystal) La vie ne nous fait pas de cadeaux (Lynn et Crystal) EmptyMer 22 Déc - 4:41

Face à Crystal, Lynn attendait impatiemment des réponses à ses questions. Elle voulait tout savoir, et surtout elle voulait connaitre la vérité, rien que la vérité et toute la vérité. Alors oui, elle était curieuse, oui, elle posait beaucoup de trop de questions. Mais les menaces de Crystal ne lui procuraient aucune peur. Comme si c’était une femme de plus grande importance qu’elle avait en face d’elle. Peut être que Lynn, à l’heure qu’il est se serait retrouvée coincée entre un mur et ce malotru, mais peut être pas. Tout ce qui n’ait vécu ne peut être dit ! si ce n’est pas de la philosophie ça !! Razz . Crystal pouvait affirmer ce qu’elle désirait, Lynn était encore habité par l’adrénaline qui l’avait submergée quelques instants plutôt, même si celle-ci s’amoindrissait à présent.

Crystal lui fournit un semblant de réponses. Ainsi l’homme qu’elle avait assommé était un membre de la famille de cette dernière. Un ivrogne, c’était tout ce qu’elle avait réellement vu et constater. Soit si elle avait envie qu’elle la croit, qu’il en soit ainsi. Mais Lynn n’était pas tout à fait persuader par ses explications, on ne fuit pas devant un membre de la famille. Au contraire, on essaye de l’aider, on le ramène chez soi, mais on ne laisse pas une connaissance de quelques minutes assommer un membre de sa famille. Dans le cas contraire, la personne avait une drôle de conception de la famille. Le plus intriguant restait la peur de cette dernière face cet homme, pourquoi avoir peur de quelqu’un que l’on connait ? A moins que ce dernier soit par nature violent, même étant sobre.

« Soit, si vous dites que c’est un membre de votre famille… Moi, je n’ai vu qu’un homme ivre, vous appelez par votre prénom. Votre réponse me laisse perplexe, puisque vous m’avez laissé l’assommer à coup de brique »

En plus de mettre la parole de Crystal en doute, Lynn changeait d’avis, telle une girouette. Ce n’était plus une autre femme qui avait agi, mais bien elle. La schizophrénie passagère semblait s’être envolée. Mais pour combien de temps ? Enfin, pour le moment Lynn reconnaissait son acte et faisait face à Crystal, femme dont elle ne connaissait que le prénom. La suite allait être tout à fait différente. En effet, Lynn lui avait demandé ce qu’elle pouvait bien faire dans un quartier tel que Nether World. Crystal lui répondit pour affaire. Voilà qui était encore plus étrange. Elle avait beau être naïve, mais la réaction de Crystal, tout ce qui venait de se passer était gravée fraichement dans sa mémoire. Cependant, elle n’eut pas le temps de répliquer que voilà qu’on l’accusait de vol. c’était la cerise sur le gâteau. Lynn, une voleuse !! Et puis quoi encore ? Rare était les fois où elle se mettait en colère, mais porter à tort et à travers une accusation telle que celle là, s’en était trop.

« Mais bien sûr que je suis votre voleuse. Depuis le début, ce n’est qu’une comédie dans laquelle vous êtes tombées ! Tous étaient mes complices, avec en tête, la seule intention de vous dépouiller. »

La colère l’avait emporté sur l’instant même. Puis voyant son amie effrayée, à la recherche de sa bourse, elle l’aida en regardant tout autour d’elle. Cependant, elle n’y mettait aucune bonne volonté à le faire, mais vraiment aucune. Elle le faisait de manière nonchalante. Pour bouger, ça elle le faisait, mais à la lenteur de l’escargot. Non mais, elle n’allait tout de même pas accepter qu’on lui parle ainsi, elle était une Miss après tout avec les chevilles qui enflent et la tête qui gonfle. Petit à petit, elle retournait sur ses pas. A tous les coups, la bourse avait du tomber lors de leur folle course effrénée.

« Cette bourse contenait-elle une grande somme pour que nous soyons obligées de la rechercher ? »

La question de Lynn était loin d’être idiote, non loin de là ! Mais chercher pour chercher, Lynn préférait savoir que cela en valait la chandelle. Si n’était que quelques petites pièces, trois francs six sous, rien ne servait de s’ennuyer à chercher et de se courber l’échine pour rien.

« Je pense que nous devrions retourner sur nos pas, nous aurions plus de chance pour la retrouver. A moins que vous ne le désiriez point, on pourrait retomber sur lui.. Vous savez votre ami. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/the-characters-f6/lynn-cornwell-l-innocence-est-une-vertu-t827.htm#60576 http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/lynn-cornwell-l-insouciance-d-un-enfant-est-une-perle-rare-en-ce-monde-t846.htm#60913
Crystal Radcliffe
Crystal RadcliffeMiss.
Ton prénom : Morgy
Célébrité : Anne Marie Van Dijk
© : Cristalline & Moi
Messages : 4166
Date d'inscription : 01/06/2010

Reputation
Famille: Brighton Regiment
Age du personnage: 25 ans
Relations :
La vie ne nous fait pas de cadeaux (Lynn et Crystal) Empty
MessageSujet: Re: La vie ne nous fait pas de cadeaux (Lynn et Crystal) La vie ne nous fait pas de cadeaux (Lynn et Crystal) EmptyMer 12 Jan - 1:11

Crystal était excédée et totalement à bout de nerf. La flot d'émotions qui l'avaient envahie depuis qu'elle avait pénétré dans ce quartier maudit commençait à se répercuter sur son humeur et certainement sur son état. Elle tremblait de tous ses membres de terreur, de colère, de froid aussi surement. Sa bourse était la goutte d'eau faisant déborder le vase. Non mais il fallait la comprendre aussi ! Elle n'avait rien demandé à personne et tout à coup elle tombait sur cette jeune ingénue. Trop charitable, elle lui était venue en aide et tout à coup, tout s'était enchainé ! Voilà pourquoi elle était toujours garce avec les autres, ça vous retombe toujours dessus sinon ! Elle ne releva même pas ce qu'elle lui dit. Il n'était pas dans SA famille mais dans celle de son amie... Enfin en principe. N'écoutait-elle donc rien ?

Elle poussa simplement un soupir bruyant et reprit ses recherches. La moitié de ses économies ! Elle s'imaginait déjà avec des toilettes dépassées d'au moins trois modes car elle n'aurait plus les moyens de s'en acheter des nouvelles... Elle serait la risée de ses amies ! On la lapiderait sur la place publique ! Ce serait abominable ! Les hommes ne voudraient plus d'elle, même William refuserait de la revoir ! Un éclair traversa ses yeux alors même que la petite à ses côtés remettait en question la nécessité de telles recherches, trainassait sans réellement chercher puis reparlait de son "ami". Elle se figea sur place, et releva lentement la tête vers elle. Sa mâchoire se crispa de colère. Elle aurait dû la laisser se faire violer tiens ! Sale petite idiote ! Pourtant, refoulant son envie de se jeter sauvagement sur elle, elle prit une grande inspiration et se remit à arpenter les environs, remontant petit à petit vers l'endroit d'où elle venait... C'était peine perdue, elle ne se souvenait même plus du chemin qu'elles avaient emprunté !

- Il y avait plus de la moitié de mes économies dans cette bourse. Et cet homme n'était ni de ma famille, ni un ami, mais visiblement vous n'avez pas écouté ce que je viens de vous dire. Rentrez chez vous si cela vous chante, de toute façon vous ne cherchez même pas.

Elle ne l'avait même pas regardé, et sa voix était restée contenue... En fait elle était même dénuée d'intonations. Il valait mieux car dans le cas contraire, elle se serait remise à hurler, pimentant ses remarques d'insultes de premier goût. Elle aurait commencé en parlant de sa schizophrénie qu'elle ferait mieux de se faire soigner par exemple. Puis de son imbécilité évidente à venir ainsi vêtue dans un quartier pareil... Enfin plein de petites choses comme ça choisies pile poil pour la circonstance quoi. Mais elle se terra plutôt dans son silence, ne désirant pas rentrer dans un conflit sans intérêt, et poursuivit ses recherches, s'enfonçant dans la ruelle de laquelle il lui semblait être arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/crystal-radcliffe-t478.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/crystal-radcliffe-vous-adorerez-la-detester--t486.htm
Lynn Cornwell
Lynn CornwellMiss.
Ton prénom : Alex, Lexou, Lexia, Lexina, Minus, Purée de framboise, Choupinette, Crème anglaise, Cremouille
Célébrité : Doutzen Kroes
© : LLAM
Messages : 1916
Date d'inscription : 06/10/2010

Reputation
Famille: Brighton Regiment
Age du personnage: 22 ans
Relations :
La vie ne nous fait pas de cadeaux (Lynn et Crystal) Empty
MessageSujet: Re: La vie ne nous fait pas de cadeaux (Lynn et Crystal) La vie ne nous fait pas de cadeaux (Lynn et Crystal) EmptyDim 16 Jan - 21:37

Ce n’était sans aucune mauvaise volonté qu’elle cherchait, mais Lynn était tout de même sur les nerfs. Se faire hurler ainsi, elle n’aimait guère, mais surtout elle détestait ce genre de comportement. Elle pouvait bien être une girouette, ne pas reconnaitre qu’elle avait fait tel acte pour changer d’avis deux minutes plus tard. Mais en aucun cas, elle n’admettait le mensonge ou la colère, preuve que Crystal n’était peut être pas une fille de haut rang, contrairement à sa protectrice, qui elle avait su lui parlait avec convenance. Enfin, Lynn soupira et continua d’avancer dans les ruelles sombres, elle cherchait dans les coins, les recoins et les petits coins. Mais rien ne semblait apparaitre une bourse, telle qu’elle soit. De son côté, Crystal semblait énervée, paniquée, et bien d’autre encore que Lynn ne saurait réellement mettre un adjectif à chacune de ses expressions. ET voila, que cette dernière l’informe qu’il y avait la moitié de ses économies. Crystal était-elle bête à ce point pour se balader avec la moitié de ses économies ? Même elle, qui pourtant était quelque fois étourdie ne pourrait se balader avec autant d’argent sur elle, et cela quelque soit le montant global des économies. Voici une preuve que Crystal pouvait bien être une fille écervelée.

»Etes vous assez folle pour vous baladez avec la moitié de vos économies ? Ne pensez pas que nous allons la retrouver alors, vous pouvez dire au revoir à votre argent. Quelqu’un a du déjà la trouver… Peut être est-ce cet homme qui semblait si bien vous connaitre ! »

Sur le coup, c’était au tour de Lynn d’être sur les nerfs, elle avait pensé auparavant être en compagnie d’une femme intelligente et voilà qu’elle apprenait que cette dernière se baladait avec la moitié de ses économies. Mais bon sang, quel genre de femme était-elle ? Lynn leva les yeux aux cieux et soupira. Un si long soupir qui voulait tout dire, mais absolument tout. Cependant, elle continua d’avancer et de chercher, surtout dans les endroits où elles s’étaient arrêtées, que se soit brièvement ou non. Rien de rien, elle ne trouvait rien, et elle savait très bien pourquoi. N’importe qui qui tomberait sur cette bourse la viderait, surtout ici. Après avoir vu qui pouvait rôder dans de tels coins. Petit à petit Lynn, arriva à l’endroit même où elle avait assommé l’homme. C’était bien la première fois qu’elle avait agi ainsi. Elle fit d’abord un tour d’horizon puis alla directement là où s’était tenu Crystal, quelques instants auparavant. A cet endroit il y avait encore des briques, des petits tonneaux. Lynn inspecta le moindre recoin, quand d’un coup elle trouva un objet qui n’avait rien à faire là. Quelle surprise ! La bourse de Crystal. En l’attrapant délicatement, elle fut choquée de son poids. Cette femme était peut être riche, mais portait autant d’argent sur soi était d’une inconscience des plus terribles.

S’offrait alors à Lynn deux possibilités. Soit elle rendait la bourse à Crystal et partait, soit elle continuait de la faire tourner en bourrique, juste pour le plaisir (Idée digne d’Elizabeth). La dernière possibilité était tentante, même si elle l’avait sauvée, et c’était beaucoup dire en ce moment même, Crystal s’était montrée d’une délicatesse telle, que Lynn devrait bien garder la bourse avec elle, disons encore quelques minutes. Cependant, Lynn n’était pas ainsi, elle était bien trop gentille pour jouer un tel tour. Elle allait plutôt la lui rendre, encore fallait-il qu’elle le lui demande gentiment et correctement. Et puis des excuses s’imposaient !

« Je crois avoir trouver quelque chose qui vous appartient … »lui dit-elle tandis qu’elle lui montrait la bourse.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/the-characters-f6/lynn-cornwell-l-innocence-est-une-vertu-t827.htm#60576 http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/lynn-cornwell-l-insouciance-d-un-enfant-est-une-perle-rare-en-ce-monde-t846.htm#60913
Crystal Radcliffe
Crystal RadcliffeMiss.
Ton prénom : Morgy
Célébrité : Anne Marie Van Dijk
© : Cristalline & Moi
Messages : 4166
Date d'inscription : 01/06/2010

Reputation
Famille: Brighton Regiment
Age du personnage: 25 ans
Relations :
La vie ne nous fait pas de cadeaux (Lynn et Crystal) Empty
MessageSujet: Re: La vie ne nous fait pas de cadeaux (Lynn et Crystal) La vie ne nous fait pas de cadeaux (Lynn et Crystal) EmptyMar 25 Jan - 16:27

Cette petite inconsciente lui tapait de plus en plus sur les nerfs. Chacun des gestes qu'elle esquissait l'irritait au plus au point, et c'était sans parler de ses paroles. A quoi bon lui répondre puisqu'elle semblait décider à ne point l'écouter ? Elle lui avait dit que l'homme était de la famille d'une de ses amies et elle lui avait répondu qu'il était de sa famille. Déjà, elle ne gagnait pas des points. Si Crystal détestait bien une chose, c'était que l'on ne croit pas ses mensonges. Ici ce n'était même pas le cas, puisqu'elle ne prenait même pas la peine de les écouter totalement ! Elle gardait un ou deux mots des réponses qu'elle lui faisait pour les tourner ensuite à sa guise... Et cela, c'était pire encore. Autant dire que le fait qu'elle en rajoute une couche en disant qu'elle était folle et qu'elle se baladait simplement alors qu'elle lui avait bien précisé être ici pour affaire ne l'aidait pas à se faire aimer de la jeune Radcliffe.

Elle lui lança donc le regard le plus noir qu'elle pouvait à défaut de lui répondre, sans quoi elle aurait lâché un flot de remarques qui l'auraient surement anéanties vu l'innocence dont elle semblait parfois faire preuve. Mais un simple regard ne signifiait pas pour autant que le châtiment était moins grand. On raconte que beaucoup de demoiselles n'ont plus osé lui adresser la parole après ce regard... Ce serait comme une morsure de serpent au venin si vif qu'il vous tue avant même que vous n'ayez le temps de comprendre que vous mourrez. Vous vous trouvez pétrifié sur place tant l'assurance et la haine de ces yeux sombres sont effrayantes. Le pire ? C'est que cette réaction est bien justifiée, car Crystal a effectivement les relations et le cran nécessaire à la destruction pure et simple d'une personne et de sa réputation en... disons moins d'une semaine. La pauvre Miss Price en avait déjà fait les frais, que cette idiote ne s'y tente pas où elle le paierait à son tour. Elle pourrait bien se plaindre à une ou deux femmes de la haute de ses paroles sans retenues ou de ses regard qui en disaient aussi longs que les soupirs qu'elle ne manquait de laisser échapper, elle n'était certainement pas aussi bien vue qu'elle tant à Londres, qu'à Paris, et qu'à Meryton. Non vraiment petit ange, ne t'y tente pas, tu y brûlerais tes ailes...

Toute occupée à sa ruminer sa rancœur qu'elle était, elle remarqua à peine qu'elles étaient revenues au point de départ. En vérité, la seule chose qui le lui fit comprendre, ce fut les briques au sol et les quelques gouttes de sang qui luisaient encore au sol, là où plus tôt l'homme avaient gît. Ils ne laissaient pas traîner les cadavres longtemps dans le coin, ou du moins ce qui y ressemblait... Crystal fit donc un tour des lieux, d'abord rapide, puis plus minutieux, mais dut se résoudre. Sa bourse n'était pas là... C'est alors qu'elle remarqua l'air si hautain et satisfait de la petite, qui balançait la bourse devant ses yeux, l'air d'attendre quelque chose. Sans vergogne aucune, elle s'avança et arracha son bien de la main étonnée de Lynn.

- En effet c'est à moi. Nous sommes à présent quittes je crois. Je vais pouvoir retourner à mes affaires et non pas à ma balade, bien que j'ai bien peur que cette précision ne change rien, votre ouïe étant définitivement défaillante. Quant à vous... Vous n'aurez qu'à continuer d'attendre ici sagement de vous faire agresser, vous faites ça très bien. Mademoiselle je ne vous salue pas.

Elle lui dit ça du ton le plus sec et cassant dont elle était capable. Elle avait eu finalement raison d'hésiter à venir à son secours tout à l'heure, elle ne lui avait décidément rien apporté de bon. Bien au contraire, elle n'y avait gagné qu'une petite sotte de plus la détestant. C'était bien la peine de vouloir aider les gens ! Elle lui arracha ensuite des épaules la cape qu'elle lui avait prêté, c'est qu'elle y tenait, et qu'elle avait froid aussi ! Après tout, elle n'allait pas souffrir de la sottise d'une fille qu'elle n'appréciait même pas ! Enfin, elle s'en recouvrit elle même et tournant les talons, s'enfonça ainsi dans la nuit sombre, l'abandonnant là à son sort, sans plus s'en soucier. Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/crystal-radcliffe-t478.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/crystal-radcliffe-vous-adorerez-la-detester--t486.htm
Contenu sponsorisé
La vie ne nous fait pas de cadeaux (Lynn et Crystal) Empty
MessageSujet: Re: La vie ne nous fait pas de cadeaux (Lynn et Crystal) La vie ne nous fait pas de cadeaux (Lynn et Crystal) Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vie ne nous fait pas de cadeaux (Lynn et Crystal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un chevalier se doit toujours d'aider une demoiselle en détresse, un roturier ne le fait que par intérêt. (Jack/Lynn)» Un bouseux reste un bouseux, la nature a tôt fait de le lui rappeler..PV Lynn Cornwell» The Things Apart | Pv. Lynn |» What'll happen next ? Lynn&Danny» Ghosts of memories [Danny&Lynn]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives - Meryton :: Les Faubourgs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit