Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Remember Austen sur le net !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
Remember Austen sur le net ! Empty
MessageSujet: Remember Austen sur le net ! Remember Austen sur le net ! EmptyDim 2 Mai - 16:40

On parle de Remember Austen sur la Toile, oui, oui !

Vous pouvez aussi nous rejoindre sur notre groupe Facebook !


Voici la liste des liens où retrouver Remember Austen...

Articles

IRISH BREATH

Citation :
Il est tout beau. Il est tout nouveau. Et il n'attend que VOUS !!
Remember Austen, comme son nom l'indique est un forum Rpg basé sur les romans de Jane Austen, fantastique auteur du 19ème siècle qui a notamment écrit: Orgueil & Préjugés, Raison & Sentiments, Persuasion,...
Le forum ouvre "ses portes" aujourd'hui, donc, si vous avez toujours rêvé d'incarner une Elizabeth Bennet ou un Mr. Darcy, c'est le moment de vous mettre à vos claviers. ^^
Tout a été fait pour faciliter votre immersion sur le forum grâce aux scénarios des familles (ce qui facilitera grandement votre entrée en Dj), et l'ambiance est déjà excellente parmi les quelques inscrits.
Des explications sont données sur le contexte historique,...

TWILIGHT SAGA FRANCE

Citation :
Si vous êtes un admirateur de Jane Austen, si vous rêvez de tomber dans les bras d’un Mr. Darcy, si vous êtes passionné de littérature anglaise du XIXe siècle, ce forum RPG vous permettra de jouer un personnage de l’ère georgienne à une époque où Discipline et Religion sont parfois entachées par la Tentation et l’Avarice, où les âmes les plus téméraires n’hésitent pas à compromettre leur réputation et celle de leur famille toute entière par Inclination et où les plus démunis, en quête de Liberté et d’Accomplissement, mènent un combat acharné contre les Mœurs et les Préjugés pour y parvenir (...)

DIAMOND HEART

Citation :
Ce mois ci, comme vous pouvez le voir, c'est le magnifique forum d'RPG :: Remember Austen qui y est x) Je n'y suis pas encore inscrite, mais je le serais sûrement un jour (j'espère en tout cas) mais en ce moment, j'ai pas trop le temps xD C'est un nouveau forum qui vient juste d'ouvrir mais qui à l'air vraiment très prometteur. Je vous mets le contexte court làa ::

Merci à Caro(rish), Liz, Erika & Kimmi <3

Publicités et autres

GOLDHEART ; BAZZART ; PUB RPG DESIGN ; HELP IN DESIGN ; STARLIGHT NIGHT ; ACIDE EDULCORE ; FILTHY SECRET ; ANNUAIRE FORUMACTIF ;SKYTOPIC ; INN OF LAMBTON ; WHOOPSY DAISY

Youtube

(voir Génériques)
Revenir en haut Aller en bas
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
Remember Austen sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Remember Austen sur le net ! Remember Austen sur le net ! EmptyMar 25 Oct - 10:38

Critiques et analyses

Sur PUB RPG DESIGN par
http://www.pub-rpg-design.com/t61568-analyse-de-remember-austen-realisee#947540

Citation :
Impression générale du début : 2/2

Il est impossible de rester indifférent devant ce forum. Il possède des qualités techniques et graphiques indéniables. Vous savez attirer l'oeil de vos membres potentiels mais je pense que vous devez aussi attiser leur intérêt avec une petite accroche de contexte sur la PA ou alors un petit slogan sur la bannière mais c'est déjà plus difficile à faire et je pense que cela la chargerait trop ; peut-être au prochain design ! En attendant, je me faufile dans les entrailles de votre forum.

Sur LESFORUMSDEFORUMACTIF par Layi
http://lesforumsde.forumactif.com/t11367-layi-par-etape-demande-d-analyse-pour-remember-austen-rpg#93121

Citation :

L’avantage de votre contexte, c’est qu’il change de ce que l’on a l’habitude de voir. Je ne dis pas qu’il est d’une originalité maximale, mais on n’y voit pas vampires, chasseurs de loups-garous et Bimbos de 15 ans (qui a dit que je caricaturais trop ?). D’apparence, il fait sérieux et pour un forum « historique » c’est important je trouve. Globalement, je ne vous donnerais pas tous les points ici car j’ai déjà eut l’occasion de voir des choses qui sortait un peu plus de l’ordinaire, ou du moins qui ne donnait plus l’impression. [...]
Revenir en haut Aller en bas

Remember Austen sur le net !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fiche de Remember Austen» Règles de Remember Austen» La Playlist de Remember Austen» Remember Austen décrit par ses membres...» Remember Austen remporte les concours !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Cahier de Doléances :: Livre d'or-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com