Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Dancing with the sun &&Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Winston Ferrars
Winston FerrarsLord
Ton prénom : Audrey
© : Myself &Tumblr
Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2011

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 25
Relations :
Dancing with the sun &&Ambre Empty
MessageSujet: Dancing with the sun &&Ambre Dancing with the sun &&Ambre EmptyJeu 25 Aoû - 23:22


Enfin, c'était le grand jour! Enfin, l'heure de ce fameux bal était arrivé! Enfin, il allait la revoir, cette beauté blonde qui lui avait éclaté le nez! Revenons quelques jours en arrière. Les Leycesters et les Ferrars s'étaient réunis pour quelques jours à la campagne. Il y avait rencontré miss Turner, nièce du captain Leycester. Il était en pleine partie de cricket -qu'il gagnait bien sur- quand cette fameuse Miss Turner, féministe avant l'heure, s'était mis en tête de montrer à son cousin que elle aussi, elle pouvait très bien participer comme tout le monde. Ce qu'elle avait d'ailleurs fait, avec brio (ce que Winston avait admirer en silence). Seulement voila, comme de toute façon rien ne se passe jamais exactement comme on l'aurait espéré, après cet exploit sportif, Ambre avait réaliser un autre exploit, celui de mettre Winston à terre, avec un bon coup de batte dans le nez. Elle n'y était pas aller de main morte, puisqu'elle l'avait bien amoché, et fait tomber à la renverse. Tout ça aurait pu n'être qu'un facheux incident, mais en fleur bleu et en dragueur de première, Winston était tombé sous le charme d'Ambre, et plutôt deux fois qu'une. Il s'était du coup mis en tête de la séduire vaille que vaille, et il y mettrait toute l'énergie qu'il pouvait! De fil en aiguille, il avait plus ou moins réussi à arranger une sorte de rendez-vous galant... avant qu'elle change tout ses plans et lui demande de la rejoindre à ce fameux bal.

Ca faisait plusieurs jours qu'il attendait cet évènement avec impatience, et une appréhension fébrile. Ambre était un défi à elle toute seule, et il n'était vraiment pas persuadé qu'il arriverait à l'attraper dans ses filets. D'ailleurs, au fil des jours, il s'était plusieurs fois ressassé leur entrevue, et en était souvent arrivé à la conclusion, qu'elle s'était fichu de lui de A à Z. Il voulait quand même prendre le risque de se ridiculiser. D'une ce n'était pas la première fois, et ce ne serait pas la dernière, et de deux, elle était tellement magnifique, qu'il avait tout de même envie de la voir, rien que pour le plaisir des yeux.

Du coup il était arrivé au bal dans son plus beau costume de militaire. Il ne savait pas trop pourquoi, mais le costume avait un effet sur les femmes assez remarquable. Le gout de l'aventure et de la testostérone sans doute xD Ses belles soeurs l'accompagnaient, mais très vite il s'éclipsa. Il salua quelques connaissances, prit des nouvelles des uns des autres, et recroisa une ancienne conquête... qu'il n'avait pas vraiment envie de revoir.
Il n'allait pas attendre Ambre, avant de profiter de la soirée, surtout qu'il n'était même pas sur qu'elle soit là au final, alors il prit la direction de la piste de danse avec une amie à lui. Malgré sa jambe boiteuse, il était plutôt bon danseur, et même si parfois il était un peu plus lent, ça ne l’empêchait pas d'avoir beaucoup de prestance et de classe (normal quoi! C'est Winwin merde! xD). Du moment qu'on ne lui marchait pas sur les pieds, tout allait bien.

Il échangea plusieurs fois de partenaires, et fit même de belles rencontres... et là, à un n-ième changement, il la vit... et plus que ça, puisque c'était elle sa tout nouvelle cavalière. Il resta con, et resta figé quelques secondes avant de bouger et de finalement la prendre par la taille pour danser. Sa mémoire ne lui avait pas assez rendu hommage. Elle était plus que magnifique! Il en était tout retourné, tellement retourné qu'il ne lui avait pas encore dit un mot, trop occupé à essayer de garder bonne figure, et à l'admirer. Mais qu'il se trouvait con... >< Quand enfin il se rendit compte de sa semi-boulette, il se décida à ouvrir la bouche.

- Je... Je suis ravi de vous voir Miss.

mais il aurait aussi bien pu s'abstenir, vu le niveau de sa conversation xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ferrars
Ambre FerrarsLady
Ton prénom : Juliette
Célébrité : Sienna Miller
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2694
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 20 yo.
Relations :
Dancing with the sun &&Ambre Empty
MessageSujet: Re: Dancing with the sun &&Ambre Dancing with the sun &&Ambre EmptyVen 26 Aoû - 4:01



    Les jours précédents le bal, Ambre s’était tellement activée, qu’elle n’avait pas vraiment eu le temps de penser à sa rencontre avec Winston. Elle n’avait hélas pas… ou heureusement ? eu l’occasion de se pencher sur cette rencontre et la décortiquer à sa façon. Certes il avait du charme… beaucoup de charme… énormément de charme ? Elle ne pouvait le nier. Certes, il lui avait plu … mais ce n’était rien, après tout elle avait du goût, et elle savait remarquer un physique fort accommodable quand elle en voyait un, n’est-ce pas ? Mais elle n’en savait pas plus, elle n’avait pas pris plus de recul sur cette question, car elle était débordée par les préparatifs. A moins que s’activer dans les préparatifs du bal soit une excuse pour ne pas penser à ce drôle de personnage ?

    Alors qu’Ambre se contemplait dans le miroir de sa chambre, cette horripilante question lui vint en tête. Elle fronça les sourcils et rit de bon cœur. N’importe quoi. Comme si elle avait fait tout ça, simplement dans le but de ne pas penser à lui. Ah ah ah … comme si elle était arrivée à un point si désespéré ! Par fois elle se faisait peur à penser à des choses si ridicules ! Elle n’était pas n’importe qui, elle était une Turner, elle ne s’entichait pas du premier venu si facilement, allons ! Elle avait peut-être été plus sensible à ses charmes, car … pendant un long laps de temps, elle s’était éloignée de la gente masculine, le temps de faire son deuil. Voilà la vraie et simple raison. Et puis Winston ne l’avait pas énormément chamboulé … non sinon pourquoi était-elle si agacée quand Elinor ou Kenneth … ou même Timothy ! Prononçaient le nom du jeune homme ? Si elle éprouvait une faiblesse pour Mr.Ferrars, elle rougirait… ou serait ravie d’entendre ce nom et d’avoir une occasion de penser à lui. Mais heureusement ce n’était pas le cas, et elle était sauvée ! Assurément elle ne ressentait rien pour ce cher Winston, certes il avait l’air très agréable, mais elle était persuadée qu’ils ne dépasseraient pas le stade d’une brave amitié. Avec le temps – quand Elinor et ses cousins arrêteront leur moquerie – elle pourra apprécier Winston à sa juste valeur, en tant qu’ami.

    Rassurée par ces pensées positives et déterminées, elle partit pour le bal dans une optique sereine et détendue, elle était prête à profiter de cet évènement, et peu importe qui elle croiserait, elle allait s’amuser. Ce bal était comme un nouveau départ, à partir de ce jour, elle laissait derrière elle la Ambre peinée, triste, plus discrète et sage. Elle avait hâte de retrouver son caractère vif d’autrefois, qui avait sublimé son quotidien à Londres et à Meryton. Elle était ravie de retrouver son dynamisme ! Mais ce renouveau, ce nouveau départ n’allait peut-être pas être plaisant pour tout le monde. La gente féminine allait sans doute être surprise et mécontente de ce changement. Ambre, dont la beauté était connue de tous, ne s’était pas révélée être une ennemie pour les autres dames. Non assurément, son caractère discret jusqu’à maintenant permettaient aux autres dames de se faire une place dans l’estime des mâles. xD Mais maintenant… si Ambre revenait comme avant, avec un côté aguicheur, délicieusement provoquant, troublant et captivant…. Elle allait peut-être voler la vedette à certaines de ses comparses : ce qui n’allait surement pas plaire. Mais si Ambre retrouvait tout son aplomb, alors ce détail ne la chiffonnerait pas : après tout … à Londres, son caractère avait toujours plu aux messieurs, mais rarement aux dames. Alors qu’il en soit ainsi de nouveau.

    C’est donc rayonnante d’assurance et de joie qu’elle fit son entrée dans le Royal Victoria Park. Son sourire ne quittait pas ses lèvres, pour la première fois depuis longtemps, elle se sentait … bien, telle une jeune femme épanouie. Et cette tranquillité intérieure, se lisait à l’extérieur … son sourire en éblouissait plus d’un. Alors que la plupart des jeunes femmes présentes, avaient choisi de relevé leurs cheveux en chignon souple et distingué, Ambre avait laissé plus de leste. Ainsi de belles boucles/anglaises, tombaient dans le haut du dos, et sa chevelure dorée mouvait gracieusement à chacun de ses mouvements. Sa robe bleu turquoise, assez sobre, était exactement ce qu’il fallait pour mettre en avant sa silhouette : en bref, elle avait fait un sans-faute, et si personne ne désirait lui demander sa main en la voyant, alors ce n’était que des idiots. xD

    Présentations, salutations et tout le tintouin l’occupèrent pendant un bon moment. Alors qu’elle était sensée faire acte de présence, et remplir son devoir de miss en échangeant des banalités, son regard se posait avec envie sur les danseurs et danseuses. A quoi bon discuter des heures, à un bal ? N’étaient-ils pas venus pour … danser justement ? Ambre se mordillait la lèvre, impatience d’aller virevoltée au gré des notes de musique. Alors qu’elle regardait vers la piste de danse, elle vit Winston. Bien sur (hum) le sourire qui s’inscrit sur son visage, ne voulait absolument rien dire. Telle une réelle amie, elle était ravie de voir son ami s’amuser. Rien de plus voyons ! xD Cependant, elle remarqua seulement maintenant qu’il boitait. Pourquoi ne l’avait-elle pas remarqué avant ? A croire qu’elle ne passait pas assez de temps à admirer Winston … il faudra corriger cela, dès ce soir (a). Alors qu’elle était perdue dans ses pensées, un militaire qu’elle avait déjà rencontré à Meryton, mais dont elle avait oublié le nom s’avança vers elle et les Leycesters, et l’invita à danser. C’est donc ce cher… Captain Darnell (xD) qu’elle devait remercier pour cette première danse. Mais Ambre ne faisait pas plus attention à son partenaire, trop occupée à profiter de cette quadrille et de passer de partenaire en partenaire (particulier ? xDxD).

    « Je... Je suis ravi de vous voir Miss. »
    Se retrouver en face de Winston fut une agréable surprise, et même si elle était ravie, elle remarqua une chose … étrange dans l’attitude du jeune militaire. Elle ne saurait dire quoi, mais quelque chose jurait avec l’auras de sa tenue. La tenue militaire reflète en général une aisance, une réelle prestance, mais là… quelque chose dans son attitude allait à l’encontre de cela. Elle ne voulait pas paraître trop sure d’elle, mais elle avait à l’idée qu’il y avait une certaine gêne chez Winston. Il avait presque failli balbutier, et il n’avait pas l’air de savoir quoi dire. Quand elle entendit sa pauvre phrase, un grand sourire fendit son visage. Se pouvait-il qu’elle le trouble ? Voilà une perspective qui l’enchantait !
    Elle ne put répondre directement car il leur fallait changer de nouveau de partenaire. Mais dès qu’ils se retrouvèrent, elle s’empressa de répondre, sur un ton légèrement moqueur. (a)

    - Notez, Monsieur Ferrars, l’effort que j’ai fait pour soigner mon entrée. Vous pourrez convenir qu’elle était beaucoup moins fracassante pour vous et donc plus réussie, je suppose, que celle de la dernière fois. J’espère que ce début encourageant sera le signe d’une bonne soirée pour vous comme pour moi. *dis n’importe quoi xD*

Revenir en haut Aller en bas
Winston Ferrars
Winston FerrarsLord
Ton prénom : Audrey
© : Myself &Tumblr
Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2011

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 25
Relations :
Dancing with the sun &&Ambre Empty
MessageSujet: Re: Dancing with the sun &&Ambre Dancing with the sun &&Ambre EmptyMer 31 Aoû - 0:16


Ouf Sauvé! Winston n'allait pas devoir se comporter de façon ridicule devant Ambre trop longtemps! Il échangea de partenaire très rapidement, non sans soulagement il devait l'avouer. Il venait de se comporter comme le dernier des empotés, à sortir des banalités déconcertantes, à la limite de l'absurde. Tout juste si il avait réussi à lui sortir une phrase correcte. D'un pathétique!
Sa nouvelle partenaire, il la remarqua à peine, trop occupé à reprendre contenance. Celle ci dut prendre ça pour elle, puisqu'elle n'arrêtait pas de lui faire de grands sourire enjôleur, et partit dans un blabla ennuyeux. Winston écoutait tout ça d'une oreille distraite, bien trop occupé à s'auto encourager à force de « Tu peux le faire Winston, ce n'est qu'une femme, tu en as conquis des dizaines, alors pourquoi celle là te met dans tout tes états hein?! Bon, voilà, on reprend un peu confiance en soi, et tout ira bien ». Il hochait la tête en réponse au discours de sa partenaire du moment, qui était trop occupé à lui faire les yeux doux pour remarquer qu'elle lui marchait sur les pieds... En gentleman qui se respecte, il ne lui fit aucune remarque, mais cette femme commençait à devenir une vraie plaie! Il espérait de pas retomber sur elle plus tard, où il allait se montrer moins poli. D'autant plus que sa douleur à la jambe le lancinait, et que lui écrabouiller les pieds, ça n'aidait pas vraiment. Encore un peu, et il ne pourrait plus du tout danser pour le reste de la soirée... Ce qui serait quand même vraiment dommage! Winston adorait les bals, sous tout leurs aspects, et ne plus lui permettre de danser, allait fortement lui gâcher sa soirée; Aie. Encore une fois, on lui marchait sur le pied... il allait le prendre pour une attaque personnelle à ce rythme là...

Heureusement, son calvaire prit fin, et il s'arrangea discrètement -mais surement- pour se retrouver nez à nez avec Ambre. Il lui fit un grand sourire, nettement plus confiant et sur de lui qu'il y a 5 minutes, il iradiait. Elle l'avait troublé un instant, mais tout était revenu à la normale. Il avait été décontenancé, car il ne l'avait pas vu arrivé, ça devait être ça, mais maintenant tout allait mieux. Certes, il était tombé sous le charme de la jeune femme, mais pas au point d'être transi d'amour. (enfin pas encore! xD) Maintenant, il était capable d'avoir une conversation normale, il n'allait pas passer pour le dernier des crétins (l'avant-dernier, peut-être XD)

« J’espère que ce début encourageant sera le signe d’une bonne soirée pour vous comme pour moi »
Sans s'en rendre vraiment compte, Winston lui fit un sourire tout mignon ( *_* ). Il aurait presque oublié comme, sous ses airs de demoiselle adorable, elle était malicieuse, surprenante, et surtout qu'elle n'avait pas froid aux yeux.

- Et j'en suis ravi! J'avais pensé que vous auriez amené quelques instruments pour me torturer, mais visiblement ce n'est pas le cas, me voilà donc rassuré. J'espère pouvoir passer une bonne soirée sans inquiétude. Le puis-je, Miss Turner? Ou me réservez-vous quelques tours caché?

Il prit un air suspicieux, absolument pas crédible (a). Cette fois-ci, il lui parlait avec beaucoup plus d'aisance et d'assurance, la gène de tout à l'heure était totalement passé -dieu merci- et il la faisait virevolter parmi les danseurs au rythme de la musique gracieusement. Il devait ajouter à ses nombreuses qualités, qu'elle était bonne danseuse, mais il ne s'était pas permis d'en douter <3. Il esquissa cependant une grimace. Il allait devoir s'arrêter plus tôt que prévu, ou bien il aurait besoin de béquilles pour la fin de la soirée. Fichu jambe ><
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ferrars
Ambre FerrarsLady
Ton prénom : Juliette
Célébrité : Sienna Miller
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2694
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 20 yo.
Relations :
Dancing with the sun &&Ambre Empty
MessageSujet: Re: Dancing with the sun &&Ambre Dancing with the sun &&Ambre EmptySam 10 Sep - 13:50

    Ambre suivit alors le mouvement, et comme le veut le mouvement, elle dut se résoudre à passer de cavalier en cavalier. Alors qu'elle était entrain de danser, avec son cavalier d'une danse : le Captain Darnell, elle jeta un coup d'oeil au dessus de son épaule et put observer Winston se faire écraser les pieds. Elle espérait au fond d'elle qu'il réagisse un peu, mais rien d'impoli se lisait sur son visage ... zut. Quand son attention se reporta sur son cavalier actuel, elle remarqua qu'il lui lançait un drôle de regard ... Certes il était plutôt bel homme, mais son instinct de survie, ne lui indiquait rien qui vaille. Alors elle répondit à son regard bourré de charme, par une moue indifférente et hautaine. xD Maintenant cela fait, elle fut ravie de pouvoir changer de partenaire. Mais elle fut quelque peu surprise de se retrouver face à Winston... elle n'avait pas compté les tours qui les séparaient... non bien sur que non (a), mais elle savait pertinemment qu'ils n'auraient pas du se croiser aussitôt; elle soupçonna Winston d'avoir commis une quelconque magouille... Mais que pouvait-elle dire quand il lui adressait un tel sourire ? Elle n'allait pas non plus lui faire un reproche, après tout elle était ravie.

    Cependant, elle espérait secrètement, qu'il soit toujours aussi étrange... et gêné que l'instant précédent. En effet, la jeune fille n'est pas insensible ... et elle apprécie grandement de faire tourner les hommes en bourrique. Ceci explique donc pourquoi elle parut si ...déçue quand elle retrouva un Winston totalement confiant et charismatique. Oui déçue, ainsi donc elle ne le troublait pas tant que cela ... dommage. (xD)
    "J'espère pouvoir passer une bonne soirée sans inquiétude. Le puis-je, Miss Turner? Ou me réservez-vous quelques tours caché? "
    Quand il lui posa cette question, Ambre l'observait sans ciller, son regard azur plongé dans celui de Monsieur Ferrars. Elle aurait souhaité pouvoir cacher son sourire, mais comme elle l'observait, elle ne put contenir son hilarité face à cette question. Elle aurait aimé, contrôlé son rire, et se montrer ainsi... mystérieuse, mais là ce n'était plus possible. Elle retenait certes un éclat de rire, mais elle avait un grand sourire de coquine. **

    - Sans inquiétudes ? Je ne saurais le dire Monsieur ! Après tout, les longues robes que les dames ont l'habitude de porter, sont peut-être choisies pour pouvoir dissimuler quelques instruments de torture en dessous ....

    Ambre n'avait pas réfléchi, et cette bêtise -totalement déplacée et intolérable pour une jeune femme de bonne condition- était sortie naturellement. Elle n'avait pas pu contrôler cette spontanéité, et même si c'était dans ses habitudes de franchir les barrières de la bienséance, elle était d'accord avec elle-même (xD) pour dire que cette réponse était vraiment incorrecte. Pourquoi elle parlait de chose qu'on cacherait sous une robe ? Cela n'avait aucun sens.
    Un peu gênée, elle se mordit la lèvre inférieure et rougit légèrement. Ambre n'allait pas non plus s'excuser, non elle avait une certaine fierté, mais la prochaine fois elle tournerait au moins 7 fois sa langue dans sa bouche.
    Quand elle vit Winston grimacé, elle sauta sur cette occasion pour changer de sujet. Elle accueillait toute sorte de diversions avec joie et soulagement.

    - Est-ce votre jambe qui vous fait souffrir Monsieur Ferrars? Voulez-vous vous arrêtez ? Oui ... non, il est préférable que vous vous reposiez !

    Et sans vraiment attendre l'avis du concerné, elle s'arrêta de danser et elle lui attrapa le bras pour l'emmener hors de la piste de danse. Sans non plus lui laisser grandement le choix, elle le poussa doucement sur un sofa qui était proche pour l'obliger à s'assoir. A son tour, elle vint s'assoir à ses côtés, mais elle resta silencieuse... chose étrange pour la jeune Miss.
Revenir en haut Aller en bas
Winston Ferrars
Winston FerrarsLord
Ton prénom : Audrey
© : Myself &Tumblr
Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2011

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 25
Relations :
Dancing with the sun &&Ambre Empty
MessageSujet: Re: Dancing with the sun &&Ambre Dancing with the sun &&Ambre EmptyDim 23 Oct - 0:34


Sans inquiétudes ? Je ne saurais le dire Monsieur ! Après tout, les longues robes que les dames ont l'habitude de porter, sont peut-être choisies pour pouvoir dissimuler quelques instruments de torture en dessous .... Winston esquissa un sourire. Il admirait l'impertinence de la jeune Miss. Il connaissait peu de femme, qui aurait osé sortir une telle phrase aussi naturellement. Elle était peut être la seule et unique d'ailleurs. Il remarqua son rougissement, ce qui bien sur, le fit encore un peu plus chaviré pour Ambre. Décidément, il se transformait en vrai coeur d’artichaut. Un peu trop même, et ça commençait un peu à l'agacer de toujours être en admiration face à Ambre. D'accord, c'était une très belle jeune femme, avec un caractère qui lui plaisait beaucoup, mais de là à virer guimauve... ça ne lui ressemblait pas! Il devait se ressaisir, et prendre les choses en main! C'était lui qui devait mener la barque, pas Ambre! Un peu macho sur les bords, Winston avait du mal à supporter de se faire à ce point embobiner par les beaux yeux de Miss Turner. C'était l'inverse qui devait se produire! Et même si Winston succombait volontiers sous ses charmes, il n'aimait pas qu'elle en joue autant. Car non, il n'était pas dupe, il avait remarqué son petit jeu! non mais!

- Je n'irais pas vérifier miss, je vous fais donc confiance sur ce point! dit il sur un ton enjouée, accompagné d'un clin d'oeil malicieux.

"Est-ce votre jambe qui vous fait souffrir Monsieur Ferrars? Voulez-vous vous arrêtez ? Oui ... non, il est préférable que vous vous reposiez ! Il aurait volontiers continué à danser, malgré sa jambe, mais Ambre ne lui laissa pas vraiment le choix. Il essaya de protester, mais il se rendit vite compte que c'était peine perdu. Décidément, quand elle décidait quelque chose, difficile de lui faire changer d'avis! C'était le genre de comportement qui finirait par l'agacer, mais qu'il trouvait très charmant pour le moment.
En moins de deux, ils étaient donc assis sur le sofa et sans rien à se dire. Mouais, et ben si c'était pour ça qu'ils avaient arrêter de danser... c'était pas franchement une réussite. Un peu bougon, Winston n'avait rien à lui dire non plus. Il savait pas pourquoi, mais il était contrarié. Peut-être parce qu'il ne pouvait plus danser. Ça l’embêtait. Un bal, ça servait bien à ça non? Alors il voulait danser! Sauf qu'il ne pouvait plus!

Une bonne minute s'écoula avant que Winston ne reprenne la parole.
- Si vous voulez repartir danser, je ne vous retiens pas! Je ne veux pas gâcher votre soirée à cause de ça. il désigna sa jambe. Maudite jambe vraiment! Il fallait toujours qu'elle le lance dans des moments pareils! Il n'avait même pas forcé en plus! Non seulement sa soirée était en parti fichu, mais si Ambre restait avec lui, ça allait aussi gâcher la sienne. Voila, du coup il boudait! Il avait l'impression d'être impuissant, et il détestait vraiment ça!

Il se reprit tout de même. Ne plus pouvoir danser, ça ne devait pas l’empêcher d'être de bonne compagnie pour autant! Il en oubliait presque les bonnes manières! Et il avait toujours le coeur d'Ambre à conquérir! Et c'était un défi de taille, donc il ne pouvait pas se permettre d'être de mauvaise humeur! Mais malgré tout les efforts du monde, il ne trouvait rien de pertinent à lui dire! Il se racla la gorge.

- Vous voulez boire quelque chose?

Voila, parfaite excuse pour s’éclipser, et avoir le temps de trouver un sujet de conversation intéressant autre que "quoi de neuf depuis la dernière fois".
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ferrars
Ambre FerrarsLady
Ton prénom : Juliette
Célébrité : Sienna Miller
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2694
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 20 yo.
Relations :
Dancing with the sun &&Ambre Empty
MessageSujet: Re: Dancing with the sun &&Ambre Dancing with the sun &&Ambre EmptySam 29 Oct - 0:55

    « Je n'irais pas vérifier miss, je vous fais donc confiance sur ce point! »
    Ambre accueillit avec beaucoup d’entrain le petit clin d’œil malicieux de Winston, elle adorait ces sous-entendus… si déplacés, si honteux… si plaisants. C’était sans doute pour cela qu’elle bravait les règles sans remord, elle trouva ces risques, ces situations excitantes. Mais bon, elle se mordit la lèvre pour ne pas surenchérir : certes elle n’avait pas la langue dans sa poche, mais elle n’était pas non plus une femme vulgaire, non il fallait qu’elle cultive son apparence de Miss modèle, parfaite, pour sauver l’apparence. Donc même si Winston avait compris qu’elle était plus impertinente qu’il le faudrait, il fallait quand même qu’il se souvienne qu’au final, elle restait une jeune femme des plus convenables (a).

    « Si vous voulez repartir danser, je ne vous retiens pas! Je ne veux pas gâcher votre soirée à cause de ça. »
    La raison pour laquelle Ambre ne répondit pas toute suite, n’était pas qu’elle s’ennuyait ou qu’elle mourrait d’envie d’aller danser au lieu de rester là… c’était tout simplement car elle devait faire un très gros effort pour ne pas laisser échapper un petit rire. Elle avait bien remarqué que Winston n’avait pas été ravi de ne pas pouvoir avoir le choix. Elle le voyait bouder, du coup elle n’essayait de ne pas trop le regarder de peur de se rire de lui… ce qui le vexerait encore plus. Elle osa tout de même jeter un regard en sa direction… et une pensée étrange lui vint en tête. Elle le trouvait si charmant avec son air boudeur ! Et cela, cette pensée était loin, très loin de lui plaire non mais ! Elle a le droit de faire chavirer le cœur des hommes, mais l’inverse il en était hors de question ! Par conséquent, elle s’était mise à bouder à son tour… >< En voulant d’abord à Winston, de lui faire penser des choses étranges, puis après réflexion, elle se dit qu’en vouloir à lui n’était pas justifier. Elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même ! C’était elle qui déraillait, qui était trop sensible au physique avantageux de l’ex soldat. Alors elle se força à arrêter de bouder sans raison, pour être de meilleure compagnie.

    C’est donc au moment où il lui demanda si elle voulait quelque chose à boire, qu’Ambre sortit de ses pensées très captivantes. Elle lui adressa un sourire et hocha la tête pour répondre par l’affirmatif. Elle le regarda se lever, et boiter, jusqu’au buffet. Il revint peu de temps après avec deux coupes de champagne, Ambre en prit une et le remercia. Elle en but une gorgée et se racla la gorge pour s’apprêter à prendre la parole, et briser ce silence.

    - Ne vous inquiétez pas pour ma soirée, un bal est certes une occasion de danser, mais c’est aussi une bonne occasion pour en apprendre plus des autres… *yeux pétillant de curiosité* Racontez moi donc comme vous vous êtes fait votre blessure, j’ai toujours été friand de récit de guerre, je suis sure que vous étiez un militaire respectable !

    C’est quand elle eut fini de dire cela, qu’elle prit pleinement conscience qu’elle… flirtait ouvertement avec lui. Oui sans le vouloir, et sans réfléchir, elle avait accompagné cette requête avec un regard tout mignon, des yeux doux, qui feraient fondre l’antarctique xD Elle fronça les sourcils, mécontente de ne pas mieux contrôler ses yeux, et préféra détourner le regard de Winston. C’est alors qu’elle regardait l’assemblée, qu’elle croisa le regard de son oncle. Ce dernier lui souriait chaleureusement, et lui adressait un grand sourire ravi et encourageant. Elle fit attention alors aux personnes qui accompagnaient son cher oncle, et elle resta interdite. Rêvait-elle ou … ? Son oncle, et les Ferrars échangeaient avec joie et bonne humeur des paroles qu’elles n’arrivaient à décrypter. Son sang ne fit qu’un tour… elle espérait de tout cœur, que ce ne soit qu’un pur hasard, et que leurs échanges n’aient rien … d’intéressés. Grrrr, oh non cela ne lui plaisait vraiment pas ! Alors qu’elle s’apprêtait à fuir la compagnie de Winston pour faire passer un message clair et net à son oncle, d’autres évènements l’en empêchèrent.
    Des cris au loin s’étaient élevés dans l’assemblée, et les murmures se faisaient plus fortes. Ambre n’arrivait pas à comprendre le sujet des murmures mais elle sentait un vent de panique flotté sur l’assemblée. « Il deviennent fous ! Le Royal Crescent est en flamme ! Nous courrons à notre perte ! »
    Ambre ne savait que croire, elle lança un regard à son oncle, mais celui-ci ne le rassurait guère. La plupart des convives, y compris son oncle n’avaient pas l’air rassuré. Elle regarda enfin Winston, en quête de réconfort. Un cri strident au loin, fit sursauter la miss Turner. Et sans prémédité son geste, elle attrapa la main de Winston qu’elle serra fort.

    - Mais qu’est-ce qu’il se passe ?

Revenir en haut Aller en bas
Winston Ferrars
Winston FerrarsLord
Ton prénom : Audrey
© : Myself &Tumblr
Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2011

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 25
Relations :
Dancing with the sun &&Ambre Empty
MessageSujet: Re: Dancing with the sun &&Ambre Dancing with the sun &&Ambre EmptySam 29 Oct - 3:32


En allant chercher deux verres, Winston essaya de reprendre contenance. Il ne pouvait plus danser - et d'ailleurs, même marcher devenait un peu peu compliqué - mais sa soirée n'était pas totalement perdu pour autant. Il était en charmante compagnie, donc autant en tirer profit, et ne pas être de trop mauvais poil. Il aimait bien Ambre, il ne voulait pas lui donner l'impression que ce n'était pas le cas. Du coup il revient vers elle, le sourire sur les lèvres, et envolé l'air boudeur.
Ne vous inquiétez pas pour ma soirée, un bal est certes une occasion de danser, mais c’est aussi une bonne occasion pour en apprendre plus des autres… *yeux pétillant de curiosité* Racontez moi donc comme vous vous êtes fait votre blessure, j’ai toujours été friand de récit de guerre, je suis sure que vous étiez un militaire respectable !
Winston resta ahuri 5 secondes. Non seulement elle abordait le sujet qui finissait toute par les faire craquer -rien de tel qu'un récit héroïque, celui où il sauvait deux de ces hommes d'une noyade assuré-, mais en plus, et c'était là le plus surprenant et le plus envoutant, elle lui avait dit tout ça avec des yeux enjôleurs, et un air à vous faire chavirer le coeur. Winston n'était pas l'antarctique, et il fondait à vue d'oeil. Pire, il s'enflammait complètement! Il avait dans l'idée que si elle se comportait comme ça, c'était sans doute car il lui plaisait, ou en tout cas, qu'elle voulait lui plaire. Ce qui revenait au même au final: le résultat était identique: il était aux anges!
Il en était persuadé, ce n'était qu'une question de temps, avant que le coeur d'Ambre se mette à battre plus vite en sa présence, qu'elle rougisse à son simple contact, et qu'au final, elle l'aime d'un amour fou, passionné et sans limite. Modeste avec ça XD
Du coup, il lui fit son plus beau sourire, et lui répondit, malicieusement.

- Je vous aurait bien raconter quelque chose d'héroïque et plein de bravoure, mais ce n'est pas le cas. C'est une balle perdue, que j'ai reçu de l'un de mes soldats, alors qu'on célébrait la naissance du premier enfant de l'un deux. Il haussa les épaules Il faut croire que alcool et armes à feux ne font pas bon ménage Il lui fit un sourire bourré de charme, et reprit Mais j'ai eu de la chance, ça aurait pu être bien pire! Il faillit ajouter "et je n'aurais pas eu la chance de vous rencontrer" mais il se ravisa. Finalement, ce n'était peut-être pas une bonne idée XD Elle risquait de l'envoyer balader, et là il aurait fini la soirée tout seul (pauvre bichon! XD)

Il suivit le regard d'Ambre, et reporta son attention sur son frère Charles, ainsi que sa femme, qui discutait avec l'oncle d'Ambre, le captain Leycester. Il fronça les sourcils. Connaissant sa belle soeur, et la mine ravie qu'elle avait, elle devait avoir des idées louches derrière la tête. Il était trop loin d'eux, donc il n'entendait pas ce qu'ils disaient, mais il doutait que se soit de la qualité du bal, de l'ambiance ou des petits fours. Sans oublier les regards appuyés de son frère dans sa direction, qui avait l'air au comble de la joie. Mais qu'est ce qu'ils pouvaient bien être en train de trafiquer? Il lança un regard inquiet vers Ambre. Cependant, il n'eut le temps de rien dire. Son attention se reporta sur autre chose, d'autrement plus inquiétant que les manigances de Caiterina. Il y avait de la fumée. Beaucoup de fumée, et de plus en plus, dans la direction du Town Hall. La foule se mit à paniquer, et les rumeurs déjà se propagèrent.

Mais qu’est-ce qu’il se passe ? Winston serra la main d'Ambre dans la sienne. Quand il entendit quelque chose exploser, par réflexe, il prit Ambre par la taille, pour la rassurer (preux chevalier *_* XD). Il se leva du banc, entrainant Ambre avec lui.

- Tout va bien? Je vous ramène auprès de votre oncle. lui dit-il en la fixant du regard <3 (et quand ils auront des enfants, se sera un papa poule *_* XDD) elle avait l'air toute perdue, Winston avait une irrésistible envie de la prendre dans ses bras. Le côté soldat protecteur et courageux ressortait terriblement XD Beaucoup était paniqué et dépassé par la situation. Mais pas Winston, il avait vécu ça des centaines de fois, donc il assurait! Il évitait même à Ambre de se prendre les gens qui, complètement paniqué, leur fonçait dessus. Il retrouva enfin Mr Leycester, qui malgré la cohue générale, hésitait entre l'inquiétude et le sourire colgate.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ferrars
Ambre FerrarsLady
Ton prénom : Juliette
Célébrité : Sienna Miller
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2694
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 20 yo.
Relations :
Dancing with the sun &&Ambre Empty
MessageSujet: Re: Dancing with the sun &&Ambre Dancing with the sun &&Ambre EmptySam 29 Oct - 12:49

    « Il faut croire que alcool et armes à feux ne font pas bon ménage »
    Ambre continuait à l’observer alors qu’il racontait ses mésaventures de guerre, et plus il parlait, plus elle devait se forcer de sourire. Son petit sourire courtois était très difficile à entretenir, tellement sa déception était grande. Oui Ambre était déçue, elle avait rêvé de quelque chose de beaucoup plus brave, beaucoup plus impressionnant, beaucoup plus romanesque… Par conséquent, elle restait sur sa fin, elle dut même tourner la tête, et arrêter de le regarder, car elle n’arrivait même plus à masquer sa réelle déception, et elle ne voulait pas froisser Winston. Certes, elle était contente pour lui, que ça ne soit pas devenu une blessure plus grave… Mais être blessé par un homme totalement ivre, et si cela trouve Winston l’était aussi, c’était comme un tue l’amour pour Ambre. xD Même si elle le cache bien, Ambre est une grande rêveuse, qui rêve secrètement d’un prince charmant rempli de bravoure, de dignité… Du coup elle était toujours deçue quand les gens ne comblaient pas ses attentes secrètes.

    Cependant, sa déception s’envola vite quand une explosion retentit, il y avait plus important que de ruminer les frasques de Winston le bon vivant. xD Si le vent de panique n’avait pas touché tous les convives quelques minutes plutôt, alors à présent c’était chose faite. Les gens devenaient fous aussi, ils courraient, se bousculaient, des femmes pleuraient, des jeunes enfants effrayés par tout cela pleuraient… Ambre restait muette, que leur arrivaient-ils à tous ? Elle ne comprenait pas. D’un côté ses parents, puis ensuite les Leycester lui avaient toujours appris à braver les difficultés en restant digne et forte. Lors de son agression, de la fuite vers Bath, de la mort de ses parents lors de l’épidémie, elle ne s’était jamais allée devant les autres ainsi. C’était seulement dans sa chambre, devant Eli surtout, qu’elle s’était laisser aller à pleurer comme ce n’était pas permis … Alors là, elle était vraiment surprise par cette montée de panique et cette perte de dignité. « Tout va bien? Je vous ramène auprès de votre oncle. » La voix de Winston la sortit de ses pensées. Elle tourna la tête vers lui, et fut agréablement surprise par son air rassurant et très calme. Elle resta un moment à le regarder, quelque peu reconnaissante et admirative, qu’il garde ainsi son calme et qu’il ne se mette pas à paniquer comme la plupart des convives. Elle lui adressa un petit sourire tout mignon, et hocha la tête pour lui faire comprendre qu’elle allait bien.

    Sans trop réfléchir, elle le suivit sans broncher, traversant la cohue générale, évitant les paniqués qui ne faisaient plus attention à rien. A un instant, elle crut à la collision avec un homme qui courrait vers eux. Sans trop penser à ce qu’elle faisait, elle se colla à Winston et enroula ses bras autour de son torse, comme pour chercher une protection entre ses bras de preux chevalier. ** Winston avait peut-être perdu des points en racontant son récit de guerre, mais là il les regagnait, Ambre n’oublierait pas de ci tôt qu’il avait agis avec dignité et sérénité. Ils arrivèrent enfin devant le Captain Leycester, ce dernier adressa un regard chaleureux à sa nièce, et osa même sourire pour se moquer d’Ambre qui était toujours accrochée telle une sangsue au corps de Winston.

    « Ma très chère enfant, je compte sur vous pour garder tout votre calme, nous allons retrouver les autres pour vite partir d’ici dans le calme bien sur. »

    Ambre hocha de la tête une nouvelle fois pour montrer qu’elle avait bien compris ses instructions. Ils allaient tous deux s’apprêter à aller chercher les autres membres de la famille, et donc Ambre s’apprêtait à se décoller de Winwin, quand son cousin Timothy arriva vers eux en courant, l’air paniqué. Ambre leva les yeux au ciel, et l’observa avec un air amusé, guère étonnée que Tim cède à cet élan de panique générale… Il était encore jeune, voilà son excuse.

    « Père, j’arrive du Royal Crescent, l’aile Ouest est en feu, certaines familles ont déjà du être évacuées ! C’est le cas de nos voisins, les Lefroy, ils m’ont dit qu’ils partaient se réfugier à la Pump Room. Ce ne sont pas les seuls, j’ai croisé d’autres familles qui partaient aussi se réfugier là-bas, il me semble que c’est la directive donnée par les autorités. *reprend son souffle, et essaye de se calmer en voyant l’air de son père* Je pense que nous allons devoir faire pareil, le feu se propage vite, j’ai bien peur que notre demeure soit très rapidement touché ! »

    « Merci Timothy, amène ta cousine à la Pump Room, sans courir et dans le calme, inutile de se blesser avec cette cohue générale. Le temps de retrouver vos frères et cousins, et nous vous rejoignons à la Pump Room. Ambre, je compte sur vous pour ne pas en faire qu’à votre tête… Je vous interdis formellement et repasser au Royal Crescent pour récupérer une affaire quelconque ! Est-ce bien clair ? »

    Ambre prit un air surpris et tout à fait innocent… Cependant, un petit sourire malicieux s’affichait sur ces lèvres, cette précision du capitaine la faisait légèrement rire, il la connaissait définitivement trop bien. Alors que la miss Turner faisait un peu du boudin, car cette précision l’enchantait pas, le capitaine n’avait pas cillé et la regardait avec un air sévère. Ambre soupira, puis lui adressa un regard sérieux.

    - Je vous le promets mon oncle, je ne ferais rien d’idiot cette fois, et je n’entrainerais pas non plus Tim dans une mission périlleuse. Vous avez ma parole.

    Le capitaine Leycester lâcha un « Bien ! » et partit retrouver sa femme et ses autres enfants. Ambre, qui n’avait pas oublié Winston, non elle le retenait toujours prisonnier entre ses petits bras, mais elle tourna enfin la tête vers lui. Elle lâcha son emprise et s’éloigna de lui. Elle ne dit rien, seul son regard était ancré dans celui du jeune homme, et sans ciller elle l’observait, comme s’ils procédaient à un au revoir silencieux. Cela durera une bonne minute, ce qui était bien trop long pour ce pauvre Tim qui attendait à côté, et qui tirait le bras de sa cousine pour y aller. Ambre lâcha enfin le regard de Winston, se détourna de lui pour suivre son cousin. A peine avait-elle fait trois pas, qu’elle revint dessus, au plus grand mécontentement de Tim qui râlait, pour revenir devant Winston. Elle se mit sur la pointe des pieds, et déposa un bisou sur sa joue. Elle lâcha un discret et bref « Au revoir monsieur Ferrars », et sans attendre une réponse elle courut rejoindre Tim. Elle ne savait pas trop ce qu’elle venait de faire, si ça se trouve ils se reverront plus … qui sait ce qui pourrait arriver ce soir ! Des au revoirs qui se transforment en adieu, ces derniers temps, cela a été plus que fréquent. Alors tant pis, au moins elle aura flirté jusqu’au bout avec Winston.

Revenir en haut Aller en bas
Winston Ferrars
Winston FerrarsLord
Ton prénom : Audrey
© : Myself &Tumblr
Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2011

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 25
Relations :
Dancing with the sun &&Ambre Empty
MessageSujet: Re: Dancing with the sun &&Ambre Dancing with the sun &&Ambre EmptyDim 30 Oct - 0:19


Mais Winston a vécu plein de trucs palpitant, d'aventure exotique, et des situations héroïques digne des plus grands romans! Seulement il avait fait en sorte de ne pas se blesser bêtement! Non, il avait fallu attendre qu'un de ses soldats à la gâchette facile s'imbibe un peu trop d'alcool et fasse n'importe quoi! Winston n'en parlait pas, mais au départ, ce n'était pas lui qui aurait du être blessé. L'arme était pointé sur quelqu'un d'autre, il s'était interposé, et s'était pris la balle. C'était la seule fois où il avait perdu le contrôle de la situation, la seule fois où il avait vraiment eu peur, et il avait détesté ça! Alors quand il disait qu'il avait eu de la chance, il ne plaisantait pas. Il aurait aussi bien pu y passer, ou quelqu'un d'autre aurait pu l'être à sa place. Stupide stupide soldat, qui se croit au dessus des lois car il porte un costume militaire et l'arme qui va avec! Winston n'aimait pas en parler, donc il préférait passer par la version courte, sans ce détail qui l'agaçait. Il préférait faire passer ça pour une simple erreur, plutôt qu'une grosse bavure honteuse. Mais la prochaine fois, si elle veut un récit héroïque, elle n'aura qu'à demander! XD Il sera ravi de lui raconter ses exploits en Inde, en Egypte, ou dieu sait où!

Mais à quoi bon raconter, quand on peut vivre un épisode du légendaire calme winstonien en direct! XD Il sourit quand elle le serra dans ses bras. Il la trouvait vraiment trop mignonne XD Il se transformait de plus en plus en cœur d’artichaut XD Il la laissa faire -évidemment XD- en profitant de ce contact plus qu'agréable. Il ne l'avouera pas, mais il profitait un peu de la situation XD Au fond, tout le monde paniquait et s'affolait, mais le feu était loin, il n'allait pas les atteindre. Si les logements prenaient feux, il était déjà trop tard, ce n'est pas en criant, ou en gesticulant dans tout les sens que les dégâts vont se réparer. D'ailleurs, le captain Leycester avait l'air dans le même état d'esprit. Certes un peu inquiet, et soucieux de rassembler toute sa famille, mais sans affolement ou nervosité exagéré. Il agissait avec bon sens et calme. Et Winston, tout en écoutant attentivement ce qu'il se passait, se disait que décidément, il appréciait beaucoup cette famille. <3 De l'oncle à la nièce, en passant par la tante ou la cousine, ils étaient tous très charmant!

Puis, il se retrouva seul avec Ambre, qui finit par le lâcher. Il le regretta d'ailleurs, il la trouvait très bien à cette place! Ils se regardaient en silence, un long silence. Il comprenait pas trop, mais il trouvait cet instant très solennelle. A croire qu'ils se disaient adieu. Du coup il profitait de chaque seconde, pour l'observer, et graver cette image dans son esprit. Et puis elle partit. Il était prêt à s'en aller, pour aller retrouver son frère, quand elle revint. Il comprit pas grand chose, mais elle lui fit un bisou... et là, il s'emballa complètement. XD Il était sur un nuage, et sans s'en rendre compte, il fit un sourire tout mignon, tout niais XD Sur le moment, la pire catastrophe du monde aurait pu lui tomber sur la tête, il aurait été le plus heureux des hommes! Il la regarda s'en aller avec des yeux de merlans frits. Il fallu que Charles arrive lui parler pour qu'il redescende sur terre. « Hein quoi? » Il était complètement déboussolé XD Cette fourbe d'Ambre l'avait complètement déconnecter du monde xD «  Winston! Allons nous en vite! Mon dieu, j'espère que notre appartement n'a pas prit feu » et blablabla il partit dans un discours lonnng, très long, qu'il finit pas décrocher, trop occupé à rêver d'Ambre.
« Winston tu m'écoutes? Je disais, on a tout arrangé avec Mr Leycester. Mon cher, d'ici deux semaines, tu auras la bague au doigt! Félicitation, elle est vraiment très charmante cette Ambre! Elle fera de toi un homme heureux!  » Winston failli s'éttoufer. « Quoi?! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dancing with the sun &&Ambre Empty
MessageSujet: Re: Dancing with the sun &&Ambre Dancing with the sun &&Ambre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dancing with the sun &&Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hey, t'as pas un 07 ? - Ambre» Rumor has it/Someone like you #Ambre» What are you doing with her ? •Ambre&Cael•» The Art of Illusion &&Ambre» You ... ー Ambre & Lyssandre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Royal Victoria Park-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit