Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

The Art of Illusion &&Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
The Art of Illusion &&Ambre Empty
MessageSujet: The Art of Illusion &&Ambre The Art of Illusion &&Ambre EmptyDim 7 Mar - 23:26

    Autant le dire toute de suite, Elinor n'était pas vraiment emballer à l'idée de se promener avec sa cousine, Miss Turner, tout droit venue de Londres il y a peu, mais l'insistance incessante de sa mère et de son père l'avait finalement convaincue, ou plutôt résignée à l'invitée à faire un tour dans Meryton, comme la bienséance le voulait. Bienséance qui l'agaçait fortement d'ailleurs.
    Elles étaient donc toute deux parti tôt dans la matinée, pour pouvoir flâner comme il se doit dans le petit bourg de Meryton, résolument trop petit au gout d'Elinor, et sans doute aussi de l'avis de sa cousine, à la vu de l'air ravie qu'elle arborait depuis qu'elles étaient parties.
    Elles avaient passé une partie de la matinée à déambuler donc, dans les quelques rues principales qu'offraient l'endroit et elles avaient fait le tour des principales boutiques, incluant la parfumerie et autres. Au plus grand malheur d'Elinor elles avaient très raidement épuisée les quelques sujets de conversations qu'elles avaient eu, et à son plus grand malheur elles ne se disaient pas plus de 3mots d'affilée depuis presque une heure. Pour faire clair, Elinor s'ennuyait fortement. Elle n'avait rien contre sa cousine, elle la trouvait juste...inintéressante. Trop lisse et plate à son gout. Hum cela risque bien de changer avec le temps.
    Elles s'étaient donc arrête au "Tea-Time" qui étaient dans le prolongement logique de leur visite avant de rentrer chez elles. Elles avaient commandé il y a déjà 10 bonnes minutes et Elinor commençaient un peu à s'impatienter, pressée de rentrer, surtout que se silence prolongée commençait à être embarrassant. Tant est s'y bien qu'Elinor ne put empêcher un irrépressible bâillement. (Poor Ambre xD)


Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ferrars
Ambre FerrarsLady
Ton prénom : Juliette
Célébrité : Sienna Miller
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2694
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 20 yo.
Relations :
The Art of Illusion &&Ambre Empty
MessageSujet: Re: The Art of Illusion &&Ambre The Art of Illusion &&Ambre EmptyMer 10 Mar - 0:02

    En effet Ambre arborait un air vraiment ravie... elle était déjà au départ enchanté par sa venue à Meryton, les promenades à travers champ, était vraiment sa distraction favorite. Bon bien sur, ceci n'était pas exact, pas du tout même. La jeune femme venait d'arriver à Meryton, au cours de son premier repas avec les Leycesters - la veille - elle avait surtout conversé avec Kenneth qui était assis en face d'elle. Sa cousine, Elinor étant placée plus loin, elle n'avait pas vraiment eu l'occasion d'échanger quelque mot. Alors quand elle apprit que pour son premier jour, elle aurait le plaisir de se promener avec Elinor, elle ne put se forcer à prendre un air ravie.
    Premièrement les jeunes femmes, l'une comme l'autre, n'avaient pas de l'air de vouloir se lancer dans une grande discussion, elles ne faisaient pas parties de ce genre de femme qui déblatèrent toute leur vie à des inconnus... et heureusement, car Ambre ne le supportait pas. La parole est d'argent mais le silence est d'or, comme le dit la maxime. Elle préférait autant restée silencieuse que de devoir subir le discours d'une inconnue.
    Deuxièment, ce n'est pas la compagnie d'Elinor qui plaisait si peu à Ambre, mais c'était surtout le programme de la journée: une promenade à travers ses paysages verdoyants, qui sensibilisent l'âme des poètes, des auteurs.. mais en aucun cas, voir un arbre se fléchir sous le vent pouvait émouvoir Ambre. Cette dernière était donc frustrée, la première journée était déjà ennuyante. Elle s'attendait à connaître l'ennui en venant ici, mais peut-être pas dès le premier jour.
    Les femmes Leycesters, car Ambre en faisait maintenant partie pour un moment, entrèrent donc dans le salon de thé. Sur leur passage la quasi-totalité des têtes se tournèrent. Ambre ne savait si c'était seulement due à elle, ou si Elinor y était pour quelque chose; mais cela ne la choquait pas. Elle a toujours attiré l'attention, son physique est très marquant, Ambre n'a jamais fait partie des femmes qui restent dans le lot, qu'on ne remarquait pas. Au contraire, elle était plus celle qui était devant, sur le piédestal, contre son gré ou non d'ailleurs. Elle aimait se faire remarquer, provoquer, surprendre.
    Ambre suivit Miss Elinor à une table, elle s'assit à son tour sur un des fauteuils, et ne put ignorer les chuchotements dans son dos. Les rumeurs sur son compte allaient de bon train, d'après ce qu'elle pouvait attendre à cet instant, sa venue s'expliquerait par ... une relation ambigue avec son frère, ou par des fréquentations masculines malsaines. Ambre regarda sa cousine, et lui sourit d'un air lasse mais complice. Elle se retourna alors vers ses commères.

    - Veuillez m'excuser mesdames, je suis peut-être nouvelle ici, mais ma faculté auditive n'en est pas détériorée pour autant.

    Le ton de Miss Turner avait été très sévère, hautain, les autres femmes, ne savaient plus où se mettre, leurs joues devenaient de plus en plus rouge, honteuses. Ambre se retourna, pour faire face à nouveau à sa cousine.

    - J'espère pour vous chère cousine, qu'elles ne comptaient pas parmi vos amies proches.. si malheuresement pour vous, elles l'étaient, n'hésitez pas à excuser ma conduite regrettable. J'ai une excuse, je suis nouvelle.

    Elle lui sourit, encore une fois... depuis le matin elle ne lui avait pas décroché un sourire, mais maintenant elle lui en accordait deux à la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
The Art of Illusion &&Ambre Empty
MessageSujet: Re: The Art of Illusion &&Ambre The Art of Illusion &&Ambre EmptyMer 10 Mar - 23:45

    Elinor n'était pas une amoureuse de la nature non plus, elle s'y était faite, principalement parce qu'elle n'avait pas le choix. Et puis ça avait tout de même quelque avantages, dans ces immenses plaines, il n'y avait pas un rat, parfait pour trouver un peu de tranquillité quand on en avait besoin. (c'est moi qui trouves des arguments pro-campagne T_T J'hallucine XDD) Bon par contre c'est vrai que si on aime l'animation... mieux vaux rebroussé chemin tout de suite. A ce niveau là Londres est cent fois plus intéressant. Elinor était d'ailleurs bien curieuse de connaitre la raison de la présence de sa cousine chez elle, mais elle ne voulait pas paraitre grossière ou mal-élevé , du coup elle s'était abstenu de le lui demander, même si la question lui brulait les lèvres. La curiosité est vraiment un vilain défaut, surtout quand quelque chose vous turlupine comme ça.
    Elinor avait elle aussi remarqué les nombreux regards qui s'étaient fixé sur elles à leur entrée. Elle en soupirait de dépit. Décidément elles n'en auront jamais fini de jacasser? C'était relativement pénible, surtout qu'elles ne se gênaient absolument pas, et parlait de ragots en tout genre le moins discrètement possible, juste sous le nez de la concernée. Elinor en avait elle aussi fait les frais de nombreuses fois. A croire qu'elle avait fait le pire crime au monde, c'est à dire être proche de son frère- ou en tout cas celui qu'elle considérait comme tel- et parce qu'elle avait repousser un nombre non négligeable d'hommes qui avaient un penchant assez prononcé pour elle. A les croire elle était la pire des catins, et elle allaient passer à l'échafaud incessamment sous peu. bandes de vieilles commères aigri et frustrée! XD

    - Veuillez m'excuser mesdames, je suis peut-être nouvelle ici, mais ma faculté auditive n'en est pas détériorée pour autant.
    Elinor resta bouche bée devant sa cousine, qui apparemment n'avait pas la langue dans sa poche. Elle se retint de pouffer de rire comme une idiote. Si elle s'y attendait à celle-là. C'était bien vue quand même, cette Miss Turner venait tout à coup de remonter dans son estime. La famille Leycester l'étonnera toujours décidément. Du coup elle fit un signe de tête aux commères, amusée par leur gène apparente. en leur adressant un "comment allez-vous" pas le moins du monde sarcastique... enfin presque.

    - oh non vous n'avez pas de souci à vous faire de ce côté là! Et interrompre leur bavardages inutiles ne peux leur faire que du bien.

    Puisqu'on avait tout de même affaire aux Miss Potins par excellence, tout les ragots et histoire à dormir debout provenant de ces langues de vipères. Quelque chose me dit que Ambre ne bien pas de se faire que des amies! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ferrars
Ambre FerrarsLady
Ton prénom : Juliette
Célébrité : Sienna Miller
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2694
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 20 yo.
Relations :
The Art of Illusion &&Ambre Empty
MessageSujet: Re: The Art of Illusion &&Ambre The Art of Illusion &&Ambre EmptyLun 15 Mar - 23:11

    - Et bien chère cousine, si mon interruption a eu pour effet de soulager vos oreilles, alors j'en suis ravie.

    Elle ne put retenir un petit rire cristallin. Ambre en apparence donnait vraiment l'impression de la miss parfaite, son allure, sa beauté... même son rire sonnait la perfection. Seulement la maxime qui énonce que les apparences sont souvent trompeuses, est surement à vérifier pour le cas de Ambre, qui était loin d'être parfaite. Mais qui s'amusait pourtant à le faire croire et à dorer son image.
    Ambre avait lâché des yeux ces commères, pour reporter son regard sur Elinor. Cependant elle dut cesser d'observer sa cousine, quand les jeunes femmes avancèrent vers elles. Elles s'adressèrent d'abord Elinor, en prenant poliment des nouvelles des Leycester, puis au moment de partir, elles se tournèrent vers Ambre et la saluèrent en s'inclinant légèrement. Elles lui souhaitèrent un bon séjour au village, et s'empressèrent de filer honteuses.
    Miss Turner avait observé la scène avec un petit air amusé, on pouvait même distinguer un petit sourire au coin de sa lèvre. Quite à atterrir dans un village perdu, elle ne voulait pas passer inaperçue... et à cet instant, elle se disait que cette tâche allait être beaucoup trop facile. Si Meryton était remplie de cruches comme celles qui venaient de filer, Ambre ne devrait pas faire grand chose, pour attirer l'attention des regards de la gente masculine. D'ailleurs, une pointe d'amertume arriva, cela allait être même trop facile.

    - J'ai comme l'impression d'avoir réussi ma première entrée dans le salon de thé.

    On distinguait une pointe d'ironie dans sa phrase, ironie qu'elle utilisait trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
The Art of Illusion &&Ambre Empty
MessageSujet: Re: The Art of Illusion &&Ambre The Art of Illusion &&Ambre EmptyMer 17 Mar - 23:57

    Elinor fit un sourire à sa cousine, en guise de réponse.

    -En ce qui concerne vos oreilles par contre, je crains qu'elles aient à souffrir un bon moment. Votre arrivée est déjà sujette à commérage alors que n'êtes arrivée qu'hier, je crains la suite de votre séjour à Meryton.

    Elle leva les yeux au ciel avec exagération. Elle avait aussi fait exprès de parler d'un ton assez fort pour qu'on l'entende facilement
    Elle était dépitée par tout les ragots qui circulaient à droite à gauche dans tout Meryton. Untel a fait ci, Untel à fait ça,... de vraies pies qui jacassent en permanence. Dure de faire quelque chose dans tout la région sans que ça se sache dans la seconde. Bon d'accord parfois Elinor s'y met aussi, mais avec modération! (xD) Du coup le groupe de femmes vinrent vers elles... elle voulait savoir comment allait la famille leycester, puis plus spécialement comment allait Kenneth,... ce qu'Elinor trouvait ridicule, jamais une de ces cruches ne l'intéresserait, mais elles étaient toute in love sur son frère. Désespérant! Et enfin elle voulait savoir qui était la fille avec elle. Même après réprimande elles insistaient encore! Irrécupérable!
    Une fois parties, Elinor soupira. Qu'est ce qu'elle l'énervait! Rolling Eyes <> Elinor fit un sourire en coin, amusée. Sa cousine n'était peut-être pas aussi insipide qu'elle en avait l'air aux premiers abords. Elle lui paraissait trop propre sur elle-même pour être intéressante à ses yeux, mais apparemment le côté un peu trop parfait cachait quelque chose de plus intéressant!

    - Et comment! une entrée mémorable!

Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ferrars
Ambre FerrarsLady
Ton prénom : Juliette
Célébrité : Sienna Miller
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2694
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 20 yo.
Relations :
The Art of Illusion &&Ambre Empty
MessageSujet: Re: The Art of Illusion &&Ambre The Art of Illusion &&Ambre EmptyMar 6 Avr - 15:36

http://www.deezer.com/listen-735640 <33

    Ambre lui rendit son sourire, elle ne répondit pas toute suite, elle prit d'abord le temps de se délecter du thé qui était posé devant elle. S'il y a une chose qu'elle ne pourrait jamais bien renier de son côté british, c'est sa faiblesse pour un bon thé. D'ailleurs, elle aimait beaucoup toutes les habitudes qui entouraient ce tea-time. Un moment classe, distrayant, où elle se débrouillait toujours pour s'entourer de ses amies et critiquer les personne qu'elle n'aimait pas. Bon elle n'était pas une langue de vipère, et elle aussi se modérait, ça resterait dans les limites du raisonnable, mais c'était quand même plaisant de souligner les imperfections chez les autres. Elle fixa un instant Elinor, se demandant si elles arriveront assez à se lier pour partager ce genre de moment. Et si cela se révèle impossible, alors Ambre sera très déçue, et Londres lui manquera d'autant plus. Si elle arrive même pas à devenir complice avec sa cousine, elle risque pas vraiment d'être complice avec d'autres jeunes femmes, en général, la gente féminine ne l'aime pas. D'ailleurs vu son agissement avec les autres pauvres femmes à l'instant, cela explique bien des choses. Mais bon, elle n'en était pas plus malheureuse, la compagnie masculine était bien plus intéressante. xD

    - Ne vous inquiétez pas, mes oreilles ne sont pas si fragiles... je survivrai.

    Elle rajouta le " je survivrai" avec un faux ton de martyr, puis elle émit un petit rire, pour bien marquer qu'elle exagérait. Elle décolla son dos de son dossier, et s'avança légèrement vers l'avant de son fauteuil, pour se rapprocher d'Elinor, comme si l'heure était aux confidences.

    - Je m'excuse pour toute à l'heure, je ne me suis pas montrée très bavarde; la raison est que tous ses champs à perte de vue me font regretter les îlots bâtis de Londres. Mais je suis pressée que vous me disiez les choses primordiales à savoir. Les commerces à ne pas manquer, les personnes à éviter.. et avec les détails! *grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
The Art of Illusion &&Ambre Empty
MessageSujet: Re: The Art of Illusion &&Ambre The Art of Illusion &&Ambre Empty

Revenir en haut Aller en bas

The Art of Illusion &&Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Like a virgin #Ambre» Dancing with the sun &&Ambre» Rumor has it/Someone like you #Ambre» Can I have this dance ? (oui c'est HSM XDDD) #Ambre» You ... ー Ambre & Lyssandre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives - Meryton :: Le Bourg de Meryton-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit