Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Un anniversaire, version Dawsey (Kenneth & Timothy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
InvitéInvité
Un anniversaire, version Dawsey (Kenneth & Timothy) Empty
MessageSujet: Un anniversaire, version Dawsey (Kenneth & Timothy) Un anniversaire, version Dawsey (Kenneth & Timothy) EmptyVen 25 Fév - 20:08

    Un anniversaire, version Dawsey
    Kenneth Dawsey & Timothy Leycester

    --------------------------

    Les nuages recouvraient d’une couche épaisse les étoiles et la lune. Les seules sources de lumière provenaient des hôtels particuliers ou des bars bondés à cette heure-ci de la soirée. L’air était froid. Timothy pressa le pas et resserra son manteau. Il avait hâte de se retrouver au chaud. Et il avait hâte de retrouver Kenneth. Il lui avait fait parvenir un mot dans la journée lui indiquant un endroit où le rejoindre. Timothy ne savait pas ce que son frère lui voulait, mais il était déjà heureux de pouvoir le rencontrer. Cela faisait plusieurs jours qu’ils ne s’étaient pas revus. Le jeune était aussi très satisfait de pouvoir échapper, même pour quelques heures, à l’atmosphère, qu’il trouvait de plus en plus étouffante, de l’appartement familial. Il avait beau apprécier ses parents, Elinor et Ambre, il sentait sa virilité prendre un coup par cette trop longue promiscuité féminine. Il lui arrivait même régulièrement de regretter la maison de Meryton. Là-bas, il pouvait faire plus de deux pas sans tomber sur un jupon, un bonnet ou tout autre attribut féminin.
    Il était vrai aussi que Timothy avait mis longtemps à accepter cette situation. Il savait très bien que Thomas et Margaret avaient tout à fait le droit de vivre de leur côté, c’était probablement même préférable pour eux, qu’il était normal pour Kenneth d’habiter pour lui-même. Mais le plus jeune Leycester n’avait pu s’empêcher de ressentir comme une impression d’injustice quand ses parents lui avaient refusé catégoriquement qu’il prenne lui-même un appartement, ou même juste une chambre.
    Cependant ses parents, et surtout sa mère, ne le couvaient plus autant qu’à Meryton. C’est ainsi que, quelques mois p^lus tôt, le jeune aurait du accompagner le reste de la famille au bal donné par Lord Machinchose. Mais ce soir-là, Timothy avait obtenu le droit d’aller où bon lui semblait. Alors qu’Elinor et Ambdre devaient accompagner le Capitaine et son épouse, Timothy était sur le chemin pour retrouver Kenneth. Deux soirées, deux ambiances bien différentes !
    Enfin Timothy trouva le bar où son grand frère lui avait donné rendez-vous. Le jeune homme poussa la porte et pénétra dans cette atmosphère surchauffée par la sueur des hommes, ivres pour la plupart, et des femmes, dont la majorité portait le décolleté bien plus ouvert que ne l’exigeait l’étiquette. Il se souvenait encore de ses premiers pas dans ce genre d’endroit. Il s’était senti agressé, effrayé. En ce soir-là, son ventre se nouait pour une toute autre raison : l’excitation de la nuit à venir. Car si Timothy avait retenu quelque chose au cours de ses sorties, c’était bien que quand Kenneth était de la partie, la soirée se révélait toujours surprenante. Positivement ou négativement… Le jeune homme fouilla la salle du regard, mais ne trouva nulle trace de son frère. Il commença à marcher vers le comptoir pour commander une bière.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Un anniversaire, version Dawsey (Kenneth & Timothy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» » Rencontre impromptue | PV Kenneth Dawsey |» Mr. Kenneth Dawsey ; Miss Sarah Tiddler GENTRY» Soulstorm • Cassie/Kenneth/Timothy» Who wants a link with a Dawsey ?» So we are Mr & Mrs Dawsey now... ~ Kennou
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: The Golden Dragon-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit