Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

You're so gorgeous... •Elinor&Cael•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
You're so gorgeous... •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: You're so gorgeous... •Elinor&Cael• You're so gorgeous... •Elinor&Cael• EmptyDim 21 Mar - 0:34

You're so gorgeous... •Elinor&Cael• M200g You're so gorgeous... •Elinor&Cael• 33xalc6
© LLAM & White Rabbit

Précédemment


Cael sentait une chaleur qui avait envahi sa main soudainement. Elle était si douce... Puis soudain, on le bougea, échappant de nouveau à cette vague de douceur qui l'avait assailli quelques seconds plus tôt. Il se fit bouger rapidement de la voiture à l'aide des domestiques. Il entendait encore les bourdonnements autoritaires qui se faisaient tout autour de lui, et aussi cette voix douce qui s'inquiétait de son sort. Il ne pouvait pas se la sortir de la tête... Le médecin de la famille qui était déjà dans la demeure des Leycesters pour une visite amicale, avait fini par rapidement venir. Il ordonna alors de transférer rapidement le Lord dans une des chambres de la mansion. Arrivé à une chambre, les domestiques installèrent Cael sur le lit et le médecin parla « Remplissez moi un seau avec de l'eau bouillante et apportez moi des bandages !!! Et en vitesse !!! ». Les serviteurs s'éxécutèrent rapidement à la demande du médecin.

Cael, cependant commençait à bouger du lit lorsque le médecin était en train de donner les ordres... Il s'était redressé, compressant son ventre sur la blessure qu'il avait, et faisant alors couler de nouveau le sang. Il voulait encore la voir... Elle amenait de la douceur alors que lui souffrait atrocement... Le médecin se retourna vivement pour commencer à examiner la blessure, mais lorsqu'il vit Cael essayer de se lever du lit, il reposa ses mains sur ses épaules « Lord je vous en prie !!! Restez où vous êtes !!! ». Cependant, Cael secoua la tête et posa une main sur un des bras du médecin, esseyant de le repousser -mais bien sûr, il n'était vraiment pas en état d'avoir de la force-.

-l...laissez...moi...elle...elle...l'ange...j...je v...

Il déglutit et malgré que le médecin essayait désespérément de le recoucher, Cael s'entêtait à vouloir de nouveau revoir Elinor...


Dernière édition par Cael Vaughn le Lun 22 Mar - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
You're so gorgeous... •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: You're so gorgeous... •Elinor&Cael• You're so gorgeous... •Elinor&Cael• EmptyDim 21 Mar - 1:36

Spoiler:
    Il ne fallu que quelques minutes pour que le médecin de famille ne fasse son apparition. Par chance il était déjà sur place et il avait tout son matériel à sa disposition. Une sacrée chance!
    Une fois montée dans une des chambres, Elinor du se résoudre à quitter le grand blessée qui causait toute cette agitation. Elle avait insisté pour être avec lui et le médecin, mais celui-ci avait insisté pour qu'elle reste à l'extérieur, avec l'appui de son père. Père qui était de plus en plus fière de sa fille au fil des années. Certes il lui avait donné une éducation assez libre pour son époque et lui avait inculqué ses valeurs morales du mieux qu'il avait pu, mais il ne s'était pas attendu à ce que sa fille réponde tant à ses attentes, voire au delà. Elle s'était révélé intelligente ,d'un répartie sans pareille, et d'un courage et d'une honnêteté exemplaire. Alors qu'il pensait avoir tout vu, sa fille jouait les héroïnes et tentait de sauver un des plus grand lord de tout le comté. Il en était Estomaqué. Sa fille avait vraiment un sacré cran!
    D'ailleurs elle fulminait à la porte de la chambre du grand blessé. Elle faisait les cent pas, marmonnait dans sa barbe et se triturait les doigts, angoissée. C'était assez étrange d'ailleurs, car elle ne le connaissait pas, mais avait l'impression qu'il s'agissait de quelqu'un dont elle était très proche. Rappelons qu'elle connaissait à peine son nom il y a de ça une heure. Ca l'agaçait un peu aussi d'ailleurs.
    Elle entendait beaucoup d'agitation dans la pièce à côté, et à chaque fois qu'elle passait devant la porte elle avait une envie irrésistible de l'ouvrir, mais sa mère veillait au grain, et il était impossible de ne serait-ce que poser la main sur la poignée qu'elle aurait crier contre Elinor. Elle n'avait rien à faire là-bas la discussion était close.
    Sauf que voila, apparemment le médecin avait quelque difficulté avec son patient, qui réclamait un certain... ange. Un ange qui ne demandait pas mieux que de veiller sur lui. Il était incontrôlable et ingérable, du coup le médecin se vit obligé de la faire appeler.
    Aussitôt dit, aussitôt fait. Un sourire nerveux aux lèvres, elle entra donc dans la pièce. Ah! Elle avait raison, sa place était aux côtés de celui qu'elle avait sauvé! Elle se mordit la joue. Il avait l'air tellement fragile et vulnérable comme ça. Il suait à grosse gouttes, était taché de sang et délirait complètement. Elinor, avec toute la délicatesse que la situation l'exigeait s'avança doucement vers lui et s'assit à son chevet.

    - Lord, Vous devez vous calmez! restez tranquille! lui avait-elle dit sur un ton doux mais ferme en lui reprenant la main qu'elle avait quitté quelques minutes auparavant. C'était un geste totalement inconvenant d'ailleurs mais Elinor s'en fichait totalement! Et puis ça avait le mérite d'être efficace, il s'était miraculeusement apaisé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
You're so gorgeous... •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: You're so gorgeous... •Elinor&Cael• You're so gorgeous... •Elinor&Cael• EmptyDim 21 Mar - 2:09

Spoiler:

Cael ne voulait plus du tout obéir au médecin qui essayait tant bien que mal de le calmer. Mais le Lord la voulait, il voulait qu'elle soit là avec lui... qu'elle le rassure... C'était étrange d'ailleurs... On dirait qu'il était complètement perdu sans elle... C'était vrai, il ne savait pas où il était, il ne connaissait pas ses mures, ces personnes qui étaient là, leur visage n'étaient pas familiers... Et en plus son esprit était embrouillé par rapport à sa blessure qui ne cessait de couler maintenant qu'il n'arrêtait pas de bouger. La seule chose qui l'avait rassuré c'était elle... Et maintenant qu'elle n'était plus, il était de nouveau seul... Ce genre de sentiment était tout aussi étrange car Cael avait été toujours seul... Alors pourquoi là il avait tellement peur ?

Le médecin se décida rapidement de céder à sa demande. De toute façon, il ne voyait pas comment il pouvait soigner Cael s'il s'agitait tout le temps comme ça ! Et Elinor revint vite dans la chambre, se mettant de l'autre côté du lit et reprit sa main. A ce contact, Cael se calma soudainement en ayant suivi les mouvements de la jeune fille qui s'installait à côté de lui. L'expression de son visage s'apaisa doucement et il obéit alors à ce qu'Elinor lui demandait... Lui obéir ? C'était bien une première depuis sept années, il n'avait jamais écouté personne ! Et puis là, il faisait ce qu'elle lui demandait...

Il s'était donc calmé et s'était recouché sur le lit, en gardant son regard toujours rivé sur celui d'Elinor. Le médecin put enfin commencer à l'examiner, tout d'abord il lui enleva sa veste et sa chemise, le laissant alors torse-nu et la blessure sur son flanc était nettement plus visible sans ses habits. Cependant, Cael ne faisait plus attention à ce qu'on lui faisait... Non, il avait toute son attention sur Elinor... Il avala durement sa salive et parla, même s'il souffrait de sa blessure, il voulait tout de même savoir pourquoi elle était là... Avec lui...

-pour...quoi...je n'ai p...pas mérité...vote pré...sence...

Il serra doucement la main d'Elinor et des gouttes perlèrent du coins de ses yeux. Quant au médecin lui, il secouait la tête et murmura dans sa barbe « La balle s'est beaucoup trop enfoncée dans son flanc... Il faut vite la lui enlever... » Et pour cela, il ne fallait qu'une méthode... Il devait aller la chercher avec une pince et faire cesser l'hémoragie en posant du fer chauffé sur sa blessure... Une méthode très douloureuse et extrême pour le patient mais c'était la seule solution... Cael, lui avait toujours le regard rivé sur Elinor.

-vous...êtes...tell...ment...belle...je...je...ne..comp..prends pas...

Le médecin releva sa tête enfin vers Elinor et lui parla « Mademoiselle, je dois recourir à une méthode qui est très douloureuse pour le Lord, cela pourrait vous choquer d'ailleurs... Mais j'ai besoin que vous le calmiez, car il n'y a que vous qu'il ait accordé une confiance ! Est-ce que vous pourrez faire cela ? Sinon je demanderais à un de vos serviteurs de bien tenir monsieur pour ne pas qu'il puisse bouger mais je pense qu'il vaudrait mieux que vous restiez avec lui. C'est comme vous voulez mademoiselle ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
You're so gorgeous... •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: You're so gorgeous... •Elinor&Cael• You're so gorgeous... •Elinor&Cael• EmptyDim 21 Mar - 2:52

    Elinor était totalement bouleversé par le spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Elle avait beau faire la fière et jouer à la dure, elle n'en menait pas large. Heureusement qu'elle était assise, car autrement, elle aurait eu vite fait de finir la tête la première sur le sol. Se qui serait quand même assez con vu que le médecin est un peu occupée ailleurs sur un cas un peu plus urgent. Alors qu'Elinor essayait tant bien que mal de calmer Cael et de le rassurer, le médecin lui enleva ses vêtements. A peine Elinor avait-elle jeter un coup d'œil sur le torse en question qu'elle avait détourné la tête, gênée. Non pas parce que sa blessure était immonde et que ça la dégoutait, mais parce qu'il était fichtrement bien foutue! Du coup elle se mit à rougir comme ne idiote XD C'est à dire que les seules hommes qu'elle avait pu voir si peu vêtue était ses frères... pas tout à fait le même potentiel orgasmique XD (je dériveeee +BAF+) Bref, elle se recomposa un visage impassible en deux temps trois mouvements et tacha de ne plus avoir les yeux baladeurs. Il fallait qu'elle se focalise sur son visage, pas sur ce corps de dieu!
    Elinor sourit à sa remarque, rohh, il était chou quand même <3 Et modeste en plus de ça! Elle l'avait mal jugée au départ. Elle le pensait prétentieux et arrogant, alors que pas du tout!

    -Bien sur que si! Vous m'avez sauvé, je vous dois bien ça!

    Elle se mordit la lèvre inférieure. Il lui faisait de la peine le pauvre, il prenait sur lui mais ses larmes le trahissait. Elle était alors plongé dans son regard (** XDD) quand il lui sorti THE réplique déstabilisante au possible. Elle fit un sourire gênée. Elle se demandait de quoi elle pouvait bien avoir l'air. Cette proximité entre eux était limite scandaleuse, ils ne se connaissaient pas après tout. Il allait y en avoir des ragots à Meryton. Elle connaissait ses domestiques, et ils savaient une fâcheuse tendance à un peu trop raconter ce qui se passer dans la maison Leycester, et cet évènement là allait faire le tour de la ville en quelques heures à peine! Tant pis elle assumait. Peut-être qu'on la regarderai de travers mais au moins elle pourrait toujours se regarder dans la glace le matin sans avoir honte d'elle-même.

    - Qu'est ce que vous ne comprenez pas?

    La feinte, comment elle zappe la première partie de sa phrase!! +BAF+ Le médecin la sorti alors de cet intense moment d'émotion. Il avait besoin d'elle pour une opération... délicate. Elinor qui s'intéressait un peu à la médecine, voyait en gros en quoi consistait la chose. C'était plus de l'ordre de la boucherie qu'autre chose, mais aux grands maux les grands remèdes, donc elle hocha la tête en signe d'approbation. << Je reste avec vous Docteur! >> Il lui fit un sourire - ou ce qui y ressemblai-, reconnaissant. Elinor se retourna alors vers Cael et lui serra alors la main un peu plus fort.

    - Écoutez-moi, le médecin va devoir vous retirez la balle. Il va falloir que vous restiez tranquille et que vous ne bougiez pas! Vous comprenez? Si vous avez mal, serrez moi la main, d'accord?

    Le médecin, habituée à ce genre de situations, lui mis ce qu'il avait d'adéquat sous la main entre les deux mâchoires pour qu'il puisse serré les dents en temps voulu. Il jeta un coup d'oeil à Elinor, elle avait du chien cette petite. Il prit alors ces instruments. << Vous êtes prêt? >>
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
You're so gorgeous... •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: You're so gorgeous... •Elinor&Cael• You're so gorgeous... •Elinor&Cael• EmptyDim 21 Mar - 20:45

Spoiler:

« Bien sur que si! Vous m'avez sauvé, je vous dois bien ça! » Elle ne comprenait pas. Et lui non plus d'ailleurs... Comment ça il l'avait sauvé ? xD Il ne se souvenait pas et pourtant il voyait parfaitement et nettement le visage d'Elinor, malgré qu'elle soit bien radieuse, ensoleillée... Il secoua la tête.

-non...je...v..ous...mérite pas...je...je ne suis pas...


Il déglutit. La carapace qu'il avait était belle et bien tombé dans ce genre d'instant de faiblesse. Il montrait la fragilité qu'il avait. Il montrait l'être torturé qu'il était. Il montrait le Cael qui se cachait devant toute cette colère qu'il déversait envers tout le monde.

-j..je ne suis pas...bon...

Ses larmes devenaient plus fréquentes. Un homme qui pleurait, et surtout cet Homme là. C'était vraiment ironique. « Qu'est ce que vous ne comprenez pas? » Ce qu'il ne comprenait pas, c'était le pourquoi du comment une beauté telle qu'elle soit présente dans ce genre de situation là. Pourquoi un ange irait le soutenir, le rassurer alors qu'il avait commis tant de méchanceté autour de lui. C'était ça cette incompréhension qu'il ressentait envers sa présence. Cependant, il ne voulait pas qu'elle puisse partir loin de lui... Il allait encore une fois user de son souffle pour répondre à la question d'Elinor mais n'eut pas le temps qu'il toussota et que la jeune femme lui expliqua ce que le médecin allait lui faire. Il ne comprenait pas tout, d'ailleurs non, il ne comprenait rien du tout ! Qu'est-ce qu'il allait faire ? Quoi, retirer la balle ? xD Les mots qu'elle lui sortait s'embrouillaient dans sa tête. Le médecin vint soudain lui tourner la tête vers lui et lui mit un objet entre ses dents lui disant qu'il fallait qu'il le serre fortement lorsqu'il fera son opération. Cael avait soudain ressentir une plus grande frayeur que d'habitude. Il tourna de nouveau sa tête vers Elinor, le regard perdu... Tandis que le médecin prit son pince et inspira profondément. Il approcha alors sa pince vers la blessure et commença à chercher la balle. Cael serra avec violence l'objet qui était entre sa mâchoire en ayant gémi de douleur en sentant l'objet en métal farfouiller à l'intérieur de son flanc... D'ailleurs l'étreinte de la main d'Elinor se raidit en même temps qu'il hurlait de douleur. « Je l'ai !! » cria soudain le médecin trempé de sueur et retira la balle. Cael respirait fortement et il suait abondamment... Son souffle commençait à être saccadé, cette douleur était affreuse mais n'était rien comparé à ce qu'il allait endurer à la suite...

Le fer qu'avait chauffé un serviteur, pendant que le médecin examinait la blessure de Cael, vint aux mains du médecin. Celui-ci releva le regard sur Elinor, lui faisant comprendre que maintenant il fallait vraiment être forte et soutenir le patient. Le Lord avait fermé les yeux quand le médecin avait retiré la balle et il les rouvrit doucement en regardant Elinor... Son regard disant qu'il avait atrocement mal. (peucheur le pauvre >< xDXD) Et là sans prévenir, le médecin posa le fer contre sa blessure. Cael ne put se contenir, il lâcha l'objet qu'il avait serré entre les dents et hurla de douleur, une souffrance incontrôlable, un moment intensément affreux. C'était indescriptible... Au bout de quelques minutes, le médecin retira le fer, jugeant que c'en était assez... Et Cael, d'un réflexe, entoura le bassin d'Elinor avec un de ses bras et retourna son corps vers elle, se rapprochant contre elle qui était assise contre le lit... (j'sais pas si tu vois >< xDXDXD il est sur le côté et lui fait un calin en faite >< xD) Il avait tellement eu mal qu'il ne voulait plus qu'on puisse le toucher... C'était pour cela qu'il s'était réfugié contre Elinor...
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
You're so gorgeous... •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: You're so gorgeous... •Elinor&Cael• You're so gorgeous... •Elinor&Cael• EmptyDim 21 Mar - 23:22

Spoiler:
    Elinor était toujours aussi décontenancé par ses délires. Elle n'y comprenait absolument rien. Il la méritait pas, il n'était pas bon. Elle lui avait "juste" sauvé la vie. Elle était altruiste, pas besoin de "mériter" quelque chose, une quelconque récompense ou quoi que se soit, elle l'avait fait parce qu'elle se sentait obligée de le faire, et puis voila, y a avait pas de quoi en faire toute un cirque. Bon d'accord c'était quand même pas rien mais euh.. elle comprenait pas, du coup elle se torturait les méninges sur un truc qui avait pas lieu d'être puisque c'était du pur délire. << Chuuutt>> qu'elle n'arrêtait pas de lui répéter pour qu'il se calme et le rassurer, qu'elle se calme et se rassure elle-même aussi.

    Sauf qu'il n'y avait pas de quoi être rassuré à cet instant précis. Le médecin trifouillait dans la blessure de Cael, alors que celui-ci gémissait de douleur. Elle déglutit. Elle en avait presque la nausée. Une foutue boule dans la gorge, comme quand on s'apprête à pleurer. Elle avait d'ailleurs les yeux dangereusement humide. Elle détourna alors la tête, elle ne voulait pas assister à ce spectacle d'horreur qui se déroulait sous ses yeux. Elle se raidit au gémissement de douleur suivant, et serra sa main tellement fort que ses jointures étaient blanches. Elle avait la main littéralement explosé. << Je l'ai>> Elinor chercha alors le regard du médecin. C'était fini n'est ce pas? Non bien sur que non, et elle le savait bien d'ailleurs.

    On apportait le fer. Elle déglutit de nouveau. Et cette fois ci fut pire que la précédente. Des cris de douleurs à vous fendre le cœur, et à vous nouer l'estomac. En plus de ça, l'odeur était insoutenable. Ce n'était plus seulement des nausées qu'elle avait, mais une véritable envie de vomir toutes ses tripes. Ca lui apprendra à jouer au bon samaritain. Idiote!

    La fin des cris lui annonça alors que s'en était fini. Elle osa alors réouvrir les yeux qu'elle avait fermé auparavant. Son coeur commença alors à rebattre à un rythme un peu plus calme, alors qu'il battait comme un fou dans sa poitrine quelques secondes plus tôt, totalement paniquée.

    Elle ne comprit alors pas très bien ce qui se passa, d'un coup d'un seul elle finit alors enlacée par le Lord. Elle en restait interdite. Décidément les délires vous font faire n'importe quoi. Elle resta comme figée, ne sachant pas comment réagir. Elle jeta des regards tout autour de la pièce. Toute les personnes présentes avaient l'air presque aussi surpris qu'elle. Ici se présentait un problème majeur, l'odeur était vraiment plus qu'insupportable, et elle avait vraiment besoin de sortir prendre l'air, mais si elle partait elle risquait aussi qu'il se remette à bouger et qu'il aggrave sa situation, alors qu'il était évident qu'il avait besoin de repos et de rester tranquille.

    Elle chercha le medecin des yeux. Il était de l'autre côté du lit, et regardait son patient d'un air songeur.
    - Il va s'en sortir? lui demanda-t-elle, avec le ton le plus détachée qu'elle avait en réserve, et en essayant de ne pas faire cas de Cael qui la tenait par la taille. Il hocha la tête. << Il va falloir qu'il s'accroche mais il devrait s'en tirer.>> Pour une raison qu'Eli ignorait il avait l'air de le regretter. A croire qu'il aurait préféré le voir mort et six pied sous terre.

    Tout doucement, elle le secoua un peu pour qu'il sorte de sa... paralysie, il n'avait pas bouger d'un pouce, à l'exception qu'il haletait comme s'il avait couru le marathon.

    - Lord, comment vous sentez-vous?

    La douceur et la tendresse incarnée (a)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
You're so gorgeous... •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: You're so gorgeous... •Elinor&Cael• You're so gorgeous... •Elinor&Cael• EmptyLun 22 Mar - 18:23

Spoiler:

Cael ne bougeait plus, il restait contre Elinor sans broncher. Il ne voulait plus qu'on puisse trifouiller sa blessure ainsi... Il n'avait jamais eu autant mal... La main de son bras qui était autour de la taille de la jeune fille vint serrer quelque peu la hanche de celle-ci, doucement. (rrrrrr *sensuel xDXDXD*) Il ne voulait plus la lâcher, non, il ne voulait plus. Cependant, la jeune fille vint légèrement se défaire -enfin essayait puisque Cael ne décollait pas de son corps- de son étreinte. « Lord, comment vous sentez-vous? » Il commençait à trembler légèrement.

-j'ai... mal...

Répondit-il dans sa barbe car sa tête était au creux du ventre d'Elinord xD. Oui, ce n'était pas très convenable d'avoir ce genre de proximité là avec une Miss, d'ailleurs avec tout le monde. Mais Cael, dans son état ne faisait pas très attention à ce qu'il faisait ! Enfin, même quand il était normal il était très "proche" des dames, se foutant royalement des principes de la bienséance. Cependant, ce genre de rapprochement qu'il avait avec Elinor à ce moment là, n'était pas du tout pareil qu'en tant normal.

Et oui, normalement, il serait violent presque malsain dans les gestes qu'il avait envers les femmes. Mais là, c'était tout autre. Il était doux... apeuré, cherchant qu'on le protège. Cela montrait nettement qu'il était vraiment en manque d'affection. Le médecin se pencha légèrement vers lui et posa une main sur son épaule puis parla « Lord, je dois vous désinfecter et vous mettre le bandage. Veuillez-vous tournez s'il vous plaît et lâchez mademoiselle Leycester, je vous prie ! » Le ton du médecin était nullement sympathique. En même temps, peu de personnes appréciaient Cael dans ce comté, malgré qu'il soit l'un des plus puissant Lord de la région. Cependant, Cael semblait percevoir cette haine dans la voix du médecin, et donc décida de rester là où il était xD Contre Elinor xDXDXD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
You're so gorgeous... •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: You're so gorgeous... •Elinor&Cael• You're so gorgeous... •Elinor&Cael• EmptyLun 22 Mar - 23:49

Spoiler:
    Elinor soupira. Malgré ses efforts elle n'arrivait pas à se défaire de son étreinte. Et puis elle allait pas se débattre non plus. S'était gênant, de toute les façons possibles. Du coup elle était rouge comme une pivoine. Se cacher dans un trou de souris était la meilleure des solutions possibles, seulement elle pouvait pas s'échapper. Elle fit un air de chien battu à sa réponse. Elle voulait s'en aller mais euh... si elle le faisait elle se connaissait elle culpabiliserai. Elle s'en voudrai terriblement ensuite. Elle est donc condamnée à être mal-à-l'aise jusqu'à ce qu'il se décide à la lâcher... va savoir quand. Pauvre elle XD Surtout qu'il resserrait son emprise encore au fur et à mesure. C'est pas facile là vie! XD Enfin c'était pas le calin le plus désagréable au monde non plus, elle regrettait juste qu'il y ait autant de spectateur pour assister à la scène!

    Elle en était donc là dans ses réflexions. quand le médecin reprit la parole. Elle fronça les sourcils, elle le trouvait vraiment désagréable avec lui. Merde, il avait failli mourir, un peu de compassion n'était vraiment pas de trop dans un moment pareil! Elle comprenait qu'elle ne l'appréciait pas, mais il avait abandonné toute courtoisie, alors que le pauvre Lord avait l'air vraiment mal en point.
    Du coup Elinor lui reprit la main, celle qu'elle avait autour de la taille, et se libéra de son bras mais en restant tout prêt de lui -le but était pas de le brusquer- et lu parla avec douceur. Elle était un peu las de la situation quand même, épuisée aussi par tant d'émotions, toute l'adrénaline accumulé lui avait fait tenir le coup mais maintenant que la tension était redescendu elle était morte de fatigue!

    - S'il vous plais Lord, faites ce qu'on vous dit. On ne vous ferra plus de mal, je vous le promets.


    Promesse qu'elle savait un peu erroné d'ailleurs, le désinfectant à l'époque c'était de l'alcool fort, ça brule un peu quand même XD Mais bon un petit mensonge ne fait pas de mal parfois (a) xD

Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
You're so gorgeous... •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: You're so gorgeous... •Elinor&Cael• You're so gorgeous... •Elinor&Cael• EmptyMar 23 Mar - 0:18

Spoiler:

Cael sentit la main de la jeune femme passer dans la sienne qui était en train de tenir sa hanche et la retirer doucement. Ce qui fit qu'il releva sa tête doucement vers la jeune femme et l'écouta attentivement. « S'il vous plais Lord, faites ce qu'on vous dit. On ne vous ferra plus de mal, je vous le promets. » Cael serra quelque peu sa mâchoire et décida de lui obéir... Punaise, c'était un soumis xDXDXD Noon, en faite le vrai Cael était un vrai tendre avec mes femmes qui lui tapaient dans l'oeil à vrai dire xD.

Il se tourna alors doucement pour se mettre sur le dos à nouveau et permettre au médecin de finir enfin de guérir sa blessure. Cael commençait à être fatigué de tout ça. Il avait beaucoup pleuré et beaucoup souffert, là il était lessivé. Le médecin prit donc le désinfectant et du coton puis regarda Cael « Milord, cela va un peu vous piquer, mais ça ne durera que quelques minutes même pas ! » Et il appliqua alors l'alcool... Un peu ?!? Comment ça un peu piquer ?!? xD Cael crispa une nouvelle fois son visage face à cette nouvelle souffrance et serra alors la main qu'il tenait toujours d'Elinor.

Le médecin refit la même opération plusieurs fois et lorsqu'il finit, il lui banda alors sa blessure, faisant le tour de la moitié de son buste. Après cela, les domestique l'aidèrent à s'installer sous la couverture. Le médecin alla alors voir Elinor et lui adressa la parole « Il a besoin de repos mademoiselle, vous serez obligé de le garder ici pendant au moins 2 nuits. Le temps qu'il reprenne des forces ! Enfin, là il faut qu'il dorme un peu et dans quelques heures il aura toute sa lucidité à nouveau. Cependant, comme je viens de vous le préciser, il faut qu'il récupère pour pouvoir tenir sur ses jambes... Mais si vous voulez, je vais appeler des domestiques qui vont le renvoyer chez les Lefroys ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
You're so gorgeous... •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: You're so gorgeous... •Elinor&Cael• You're so gorgeous... •Elinor&Cael• EmptyMar 23 Mar - 1:01

Spoiler:

    HANN, Eli lui a vraiment tapé dans l'oeil alors? XDDD BREEEFF Cael obtempéra donc, permettant ainsi au médecin de continuer à faire souffrir Cael. Il avait l'air d'y prendre un malin plaisir d'ailleurs, mais bon Elinor savait que c'était pour son bien, même si elle trouvait qu'il allait un peu fort sur les doses. et du coup elle ça lu faisait mal à la main, même si la douleur n'était rien comparé à la sienne, qui était maintenant entouré d'un bandage. La boucherie était enfin terminée, elle pouvait enfin soufflé!
    Le médecin vint alors la voir.

    - Je pense qu'il est préférable qu'il reste ici, un déplacement serait peut-être trop dangereux.

    C'est ce qu'on appelle généralement une excuse bidon. Non, en fait elle voulait qu'il reste ici à tout pris, elle voulait garder un oeil sur lui et le surveiller. Se serait un bon prétexte pour le revoir aussi. Elle avait bien aimé, finalement, cette proximité. Elle détestait se l'avouer d'ailleurs, mais il lui avait tellement fendue le cœur qu'elle s'était prise d'affection pour lui. Elinor la bisounours T_T C'était la première fois qu'elle ressentait ce genre de truc pour un homme... d'un côté c'était aussi la première fois qu'elle sauvait la vie de quelqu'un. Elle en éprouvait une grande satisfaction et en même temps... elle savait pas trop, mais quelque chose la chiffonnait.

    Le temps qu'elle parle avec le médecin de sa prochaine visite le lendemain pour changer son pansement, les civilités habituelles et qu'il s'en aille, Cael s'était endormie, toujours sa main dans celle d'Elinor. En s'en rendant compte celle-ci se mit à sourire (Niaiiiise +BAF+ xD). Elle bailla, signe qu'il était vraiment temps qu'elle aussi aille dormir, il commençait à se faire tard. Elle se leva et sortit de la pièce. Elle alla voir un de ces domestiques et lui demanda de veiller sur le Lord toute la nuit durant.
    Elle alla souhaiter une bonne nuit à sa famille, toute cette agitation lui avait coupé l'appétit, et elle regagna finalement sa propre chambre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
You're so gorgeous... •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: You're so gorgeous... •Elinor&Cael• You're so gorgeous... •Elinor&Cael• EmptyMar 23 Mar - 1:19

Spoiler:

Cael était donc resté dans le manoir des Leycester. Cette nuit était brève pour lui à vrai dire. Enfin, il n'avait cessé de faire des cauchemars... comme toutes les nuits tout compte fait. Et oui, Cael n'était jamais tranquille lorsqu'il dormait ou était dans les pays des songes. Jamais il n'avait pu dormir convenablement depuis sept années, depuis qu'il avait changé envers tout le monde. D'ailleurs le domestique qui devait le surveiller n'arrêtait pas d'entrer dans la chambre pour voir s'il ne se faisait pas attaquer, tellement qu'il criait parfois.

Cependant, quelque chose avait changé cette nuit. Malgré qu'il avait toujours ses rêves les plus sombres qui le tourmentaient, il retrouvait tout de même cette lumière qui l'avait accompagné dans l'épreuve qu'il avait subi hier. Oui, il voyait le visage d'Elinor et se sentait apaiser... Après une nuit de folie, Cael cligna des yeux légèrement. Il tourna sa tête vers un côté et fronça légèrement les sourcils car la lumière était peut-être légèrement tamisée, mais assez forte pour qu'il s'empêche d'ouvrir son regard en grand.

Il avait mis au moins cinq bonnes minutes pour se remémorer ce qui s'était passé hier et pour ne pas reconnaître l'endroit... Et lorsqu'il repensa à cela, il s'était soudainement redressé du lit ! Cependant, sa blessure lui rappela fermement qu'il ne valait mieux pas avoir des gestes brusques comme il venait de le faire. Il ferma les yeux et crispa sa mâchoire quand ils sentit la douleur. Sa main droite vint automatiquement se poser sur le ventre et il rouvrit de nouveau les yeux. Qu'est-ce qu'il faisait ici ? se demanda-t-il xD. En faite, il s'était souvenu qu'il avait pris une balle mais après, qu'il soit tombé de son cheval, plus rien xD. Il ne reconnaissait pas la chambre et d'ailleurs il ne se souvenait pas du tout qu'on l'ait sauvé... Il était un peu perdu là pour le coup xDXD
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
You're so gorgeous... •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: You're so gorgeous... •Elinor&Cael• You're so gorgeous... •Elinor&Cael• EmptyMar 23 Mar - 23:25

    Elinor avait passé une très bonne nuit. Elle était tellement fatigué par toute les émotions de sa journée qu'elle s'était endormie comme une masse, malgré les cris de Cael. Elinor, peu importe le contexte, dormait toujours comme un bébé, alors même si elle s'inquiétait pour son "invité" cela n'avait pas troublé son sommeil. Enfin à peu près. Tard dans la nuit, ou bien très tôt dans la matinée, elle avait fait un détour par la chambre qu'il occupait et avait pris de ses nouvelles, au cas où... Rassurée elle s'était alors rendormie.
    Matinale, elle s'était réveillée tranquillement aux aurores. Elle aimait la rosée du matin, l'atmosphère qui se dégageait des belles matinées de printemps. Après une toilette soigneuse elle s'était presque précipitée vers la chambre de Cael. Elle réveilla le domestique qui l'avait veillé toute la nuit et lui donna congé pour toute la journée, il méritait bien ça.
    Avec un peu d'appréhension elle frappa à la porte, attendit à peine 5 secondes pour l'ouvrir et entrer. Elle attendait même pas qu'on l'autorises à entrer,... et puis elle était chez elle après tout. Elle lui fit un sourire timide, il était réveillée, avait l'air plus conscient de sa situation que la veille. Elle se félicita donc intérieurement de son geste. Sa fierté lui criait que c'était elle qui l'avait sauvé, et sa modestie lui hurlait en retour que ce n'était pas grand chose, et que n'importe qui aurait fait la même chose. Elle referma la porte sur elle, et lui fit une révérence de rigueur.

    - J'espère que vous avez passé une bonne nuit.

    Elle savait très bien que non, même si elle avait dormi comme un loir, les nombreux cris qu'il avait fait toute la nuit ne lui avait pas pour autant échappée, et puis ses proches, très ironiquement, le lui avait reprochée.

    - Comment vous sentez-vous ce matin?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
You're so gorgeous... •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: You're so gorgeous... •Elinor&Cael• You're so gorgeous... •Elinor&Cael• EmptyMer 24 Mar - 0:22

Spoiler:

Cael voulait partir de sa chambre, cependant sa blessure ne lui permettait pas de se lever de son lit. Le médecin avait bien dit qu'il fallait qu'il puisse se reposer au moins deux nuits pour qu'il puisse retrouver la force de marcher et de partir du lieux. Cependant, lui, il ne le savait pas donc il ne pouvait pas bouger. Et cela commençait franchement à le gonfler. Et bien, il allait fort dès le matin, il était de très mauvaise humeur xD. Il allait crier le domestique lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir soudainement.

Sa tête se tourna doucement vers la personne qui venait tout juste de rentrer dans la chambre. Ce qu'il vit ne lui déplut guère... Enfin, il se souvenait de cette miss qui avait cru qu'il lui avait sauvé la vie en faisant partir les bandits qui avait agressé sa voiture. « Comment vous sentez-vous ce matin? » Cael fronça les sourcils à cette question puis essaya de se redresser du lit pour mettre tout son dos contre le dossier du lit en bois.

-Comment croyez-vous que je me sente après avoir reçu une balle dans le flanc ?!?

Il était agressif. De toute façon, il fallait s'y attendre. Il ne savait pas où il était, en plus cette femme ne lui avait même pas dit qui elle était ! ET en plus il s'était pris une balle à cause d'elle xDXD. Oui, oui, il lui rejetait la faute xD. Et bien, s'il ne s'était pas arrêté pour bavarder avec elle, il ne serait jamais dans une situation comme celle-ci !! Ô grand jamais il n'aurait pris cette balle dans ses côtes et JAMAIS elle n'aurait eut le culot de lui demander comment il allait xD.

Cael inspira doucement, oui car même en inspirant il avait mal au niveau du ventre.

-Puis-je savoir où suis-je ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
You're so gorgeous... •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: You're so gorgeous... •Elinor&Cael• You're so gorgeous... •Elinor&Cael• EmptyMer 24 Mar - 0:47

Spoiler:

    Et bien pour une douche froide, s'en était une. Cael l'aurait refroidi aussi sec. Vexée elle fit la moue. Il faut dire que vu comment c'était déroulée la soirée de la veille elle attendait peut-être un peu plus, elle ne s'attendait pas à de grandes effusion de sentiments mais un "merci" ou ne serait-ce qu'un peu d'amabilité n'était pas de refus! Au contraire, si il était aussi agréable tout le reste de la journée, il n'allait pas tarder à déguerpir vite fait de chez eux! Quel ingrat! << Comment vous croyez que je me sente après avoir reçu une balle dans le flanc ?!? >> Bon comme il n'était pas aimable elle n'allait pas l'être à son tour, oeil pour oeil, dent pour dent.

    - Et bien je ne sais pas, mieux que si l'on vous avait laissé sur le bord de la route je suppose.


    Inutile de préciser que c'est ironique, enfin en partie, une partie d'elle-même aurait bien aimé voir comment il s'en serait sorti tout seul! Bon d'accord c'était méchant, et elle le savait bien, mais il avait piqué sa fierté, et son côté mesquin avait tendance à ressortir dans ces moment-là.

    - Vous êtes chez les Leycester's Lord, je vous ai ramené d'urgence à Meryton quand vous avez été blessé. Lui dit-elle sur un ton neutre, limite jem'enfoutiste, voire carrément insolent.

    Voila, peut-être qu'au moins sa mémoire défaillante serait un peu rafraichit comme ça! Imbécile va!

    - Votre blessure est assez grave, vous allez donc devoir rester au repos au moins jusqu'à demain. Si vous le souhaiter vous pouvez rentrer chez vous, mais sachez que vous êtes ici le bienvenu.


    Enfin tout dépends de son comportement, ça c'est la version officielle! Et puis non, elle n'allait pas s'abaisser à son niveau, courtoise et polie elle resterait peu importe le temps qu'il séjournera ici, quitte à se défouler sur Kenneth ensuite! xD



Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
You're so gorgeous... •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: You're so gorgeous... •Elinor&Cael• You're so gorgeous... •Elinor&Cael• EmptyMer 24 Mar - 22:35

Il ne fallait pas s'attendre à ce que Cael vienne lui arborer son plus beau sourire pour ce qu'elle venait de dire. « Vous êtes chez les Leycester's Lord, je vous ai ramené d'urgence à Meryton quand vous avez été blessé ». Elle lui avait sauvé la vie donc...

-Je ne vous ai jamais rien demandé Miss ! Vous n'êtiez pas obligé de faire cet acte de bonté *ironique*

Vraiment déplaisant xD. Franchement, même pas un merci non rien que des reproches. Vraiment... déplaisant. Cependant, cette femme dégageait quelque chose qu'il n'avait encore jamais ressenti avec les autres nobles... Enfin c'était vrai qu'elle était très belle, mais il y avait autre chose que ça qui faisait qu'il se devait de se comporter ainsi. Agressif, froid.

Au fond de lui, il sentait qu'il avait vécu un moment très fort avec cette femme qui se tenait auprès de lui. Cependant, il ne daignait pas encore la regarder. Non, il regardait la fenêtre, vraiment malpoli comme attitude et en plus il 'était pas vraiment accueillant. « Votre blessure est assez grave, vous allez donc devoir rester au repos au moins jusqu'à demain. Si vous le souhaiter vous pouvez rentrer chez vous, mais sachez que vous êtes ici le bienvenu. » Il leva un sourcil. Le bienvenu. Ça aussi ça faisait longtemps qu'il n'avait pas entendu ces mots là. Il soupira d'agacement.

-Je ne tarderai pas à monter ma monture et à partir de votre demeure Miss. Ce n'est pas la peine de me permettre de rester plus longtemps ici.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
You're so gorgeous... •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: You're so gorgeous... •Elinor&Cael• You're so gorgeous... •Elinor&Cael• EmptyMer 24 Mar - 23:22

    Mais Eli veut le voir le plus beau sourire de Cael, le sourire franc et sincère, qui montre qu'il est épanouie et heureux de vivre, de préférence juste grâce à sa compagnie, car il est ravie d'être en sa compagnie. Sale rêveuse! Il était urgent qu'elle arrête les romans à l'eau de rose, c'était d'un pathétique! Elle failli s'étrangler, et toussa, surprise. Elle l'avait sauvé et il avait le culot de lui dire qu'il n'avait rien demander. Ah oui? En était-il si sur? Il l'avait imploré un nombre incalculable de fois, avait insisté pour qu'elle reste à ses côtés. Elle avait accepté, dans tout sa "bonté" justement et voila comment elle était remercié. Elle était plus seulement vexée pour le coup, elle était limite blessée, amère.

    - Très bien, si ce genre d'incident se reproduit je saurai qu'il ne faut pas que j'agisse. J'en prend note.


    Elle répondait calment mais à l'intérieur elle bouillonnait, un volcan prêt à exploser à chaque instant. Kenneth va s'en prendre plein la tête! Le pauvre XD C'est Cael qui est désagréable et c'est lui qui trique! Enfin il avait l'habitude depuis le temps. Un problème s'imposait cependant, un truc qui la tracassait à chaque instant. Surtout qu'un truc la chiffonnait et l'énervait plus que tout, il l'agaçait au plus haut point, mais malgré ça elle éprouvait une tendresse immense envers lui. Dieu qu'elle aurait aimé que les évènements de la veille ne se soit pas produit!

    - Dans ce cas je ne vous importune pas plus longtemps, vous n'aurez qu'à appeler les domestiques pour qu'ils attellent votre cheval. Il est à l'écurie avec les autres.

    Et elle lui tourna le dos et s'apprêta à s'en aller! Pour le moins du monde elle souhaitait rester plus longtemps avec cet odieux personnage! XD


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
You're so gorgeous... •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: You're so gorgeous... •Elinor&Cael• You're so gorgeous... •Elinor&Cael• EmptyMer 24 Mar - 23:39

Spoiler:

« Très bien, si ce genre d'incident se reproduit je saurai qu'il ne faut pas que j'agisse. J'en prend note. » Cette réponse là ne lui plaisait guère à vrai dire... Oui, il faudrait savoir Cael xD. Non mais franchement !!! Pourquoi elle lui disait cela ?!?

-Oh, vous oseriez laisser un pauvre homme blessé sur le bas côté d'une route ?

Il se moquait maintenant. Vraiment déplaisant comme attitude. Bah de toute façon, il était comme ça avec tout le monde... Enfin quoi que là, il poussait un peu fort avec Elinor... En faite il n'arrivait pas à être plus "sociable" avec elle. Il se devait d'agir comme cela. Et son ton était pire que d'habitude même. Il ne savait pas trop pourquoi cette jeune femme le mettait dans tout ces états...

« Dans ce cas je ne vous importune pas plus longtemps, vous n'aurez qu'à appeler les domestiques pour qu'ils attellent votre cheval. Il est à l'écurie avec les autres. » Il serra la mâchoire, elle lui tournait le dos après avoir dit cela. Raaah, ce qu'elle l'énervait xDXD.

-Parfait !!!

Et soudain, il agit sous le coup de l'énervement et se leva du lit brusquement... Mais bien sûr, ce genre de geste était banni pour l'instant car sa blessure était trop récente et se qui fit qu'il tomba au sol en ayant poussé un léger cris de douleur.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
You're so gorgeous... •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: You're so gorgeous... •Elinor&Cael• You're so gorgeous... •Elinor&Cael• EmptyJeu 25 Mar - 0:17

Spoiler:

    Rah mais il est chiant! Quand on le sauve il rale, et si on le sauve pas il rale aussi! Pire qu'une fille! Il est sur d'avoir le nécessaire à l'entrejambe ou bien Elinor est dans l'obligation de vérifier? XDD Bon d'accord, son torse musclé bavant la veille lui avait donné un argument de taille concernant sa virilité, mais quand même. De toute façon elle était convaincu que peu importe ses propos, il serait en désaccord avec elle, juste par principe, ou par plaisir de la contrarier.

    - Si celui-ci ne sollicite pas mon aide, sans hésiter

    Ou pas, d'ailleurs. Mais dans ce cas précis, oui, elle l'aurait laissé se débrouiller seul comme un grand. Après tout c'est bien lui qui clame haut et fort n'avoir besoin de personne, Elinor n'allait pas le contredire, voyons. En attendant Eli était frustré par tant de méchanceté à son égard.
    Il avait l'air plus détestable et plus méprisable encore que les rumeurs qu'elle avait entendu à son propos.

    Bref elle allait s'en aller magistralement, en claquant la porte, genre théâtrale, la tête haute et sa fierté intacte (ou presque) quand elle l'entendit tomber. Elle leva les yeux au ciel et soupira. Elle redoutait la suite des évènements. Elle se retourna, alors qu'elle avait déjà largement passé la porte elle revint sur ses pas.

    - Je suppose que vous pouvez vous en sortir seul?

    Elle fronça les sourcils, l'air sévère, sur un ton de reproche. C'est vraiment mal parti! XD



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
You're so gorgeous... •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: You're so gorgeous... •Elinor&Cael• You're so gorgeous... •Elinor&Cael• EmptyJeu 25 Mar - 0:35

Spoiler:

Cael n'aimait pas être dans ce genre d'état où on devait l'aider. D'ailleurs il n'avait jamais été dans ce genre d'état auparavant. C'était la première fois qu'il se prenait une balle... Mais tout de même, avoir le sentiment d'être faible était vraiment le ressenti le plus désagréable qu'il n'avait jamais éprouvé. Comme s'il ne se torturait pas assez l'esprit comme ça... Il n'avait pas besoin de ça pour se sentir plus bas que terre.

« Je suppose que vous pouvez vous en sortir seul? » Il le savait.

Il savait pertinemment qu'elle allait lui reprocher cela après ce qu'il venait de lui dire. Cael fronça les sourcils et serra sa mâchoire. Non, il ne voulait l'aide de personne. Il leva une main qui se posa sur la table de chevet et leva son autre bras pour s'y cramponner à son tours. Étirant ainsi son buste... donc sa blessure... Quelle bêtise il était en train de faire. Par fierté il était prêt à se ré-ouvrir sa blessure pour ne pas qu'on puisse l'aider.

Il se releva difficilement puis se remit debout. Cependant, il était de dos à la jeune fille qui ne pouvait voir la sueur qui était sur son front. C'était vraiment dur de forcer sur les muscles alors qu'il était déjà faible physiquement... Il avala sa salive puis tourna sa tête vers sa chemise qui était posée sur une chaise, non loin de la table de chevet, mais cependant il y avait quand même un peu de distance et dans son état... C'était comme s'il allait faire le marathon rien que d'atteindre cette chemise.

Il était silencieux cette fois-ci. Ne prenant même pas le temps de répondre à Elinor, restant de marbre malgré sa faiblesse. Il leva une jambe, durement, il devait se forcer... Puis l'autre mais cependant, il faillit tomber une deuxième fois... Heureusement il s'était tenu grâce au mur. Il commençait à haleter et à trop faire de geste allait lui porter préjudice. D'ailleurs, le bandage commençait à faire apparaître une petite tâche de sang, signe que Cael était en train de faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
You're so gorgeous... •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: You're so gorgeous... •Elinor&Cael• You're so gorgeous... •Elinor&Cael• EmptyJeu 25 Mar - 23:33

Spoiler:

    Elinor croisa les bras et attendit patiemment qu'il se relève, sans sourciller. Tant pis s'il galérait, non tant mieux s'il galérait et qu'il souffrait, c'est tout ce qu'il méritait. Elinor était excédé par un comportement aussi puéril. C'était vraiment n'importe quoi. Gamin! Imbécile!
    Du coup elle admirait le spectacle, dans l'entrebâillement de la porte, en pestant intérieurement.

    Il lui faisait pitié quand même, s'avoua-t-elle, un pincement au cœur. rah pourquoi était-elle toujours si gentille aussi. Du coup elle alla l'aider, il manquerait plus qu'il se refasse mal.

    - Arrêtez donc! N'avez-vous dons pas assez souffert hier? Sur vous continuez ainsi vous aller aggraver votre état.

    Lui dit-elle sur un air sévère. (elle l'engueule <3 xD Je l'aime **) Elle voulait lui donner une bonne leçon d'accord, mais pas qu'il se refasse mal. La vision de la veille avait été atroce, Elinor en était complètement choquée. Il avait souffert, mais elle avait largement souffert avec lui. pauvre chou ** xD Du coup elle essayait tant bien que mal de le soutenir, malgré ses protestations acharnée. Elinor aperçut alors qu'il s'était remis à saigné. Elle déglutit. Il était hors de question qu'elle ré assiste à une torture pareille! pourtant il fallait bien qu'elle fasse appeler le médecin!

    - Mon dieu Lord vous saigner à nouveau! Rallongez-vous!

    C'est t'y pas mignon comme elle s'occupe de lui ** Bientôt il l'appellera maman! XDD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
You're so gorgeous... •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: You're so gorgeous... •Elinor&Cael• You're so gorgeous... •Elinor&Cael• EmptyVen 26 Mar - 23:08

Spoiler:

Cael commençait à ressentir cette douleur qui n'avait pas arrêté de lui émettre des flashs de la veille. Il se comportait vraiment comme un grand enfant qui ne voulait pas du tout obéir aux ordres sages qu'on lui ordonnait. Cependant, le Lord n'était vraiment pas du genre à se plier aux ordres... Enfin, bien sûr le Cael en apparence n'était pas du tout du genre à obéir. On avait bien remarqué la veille que c'était un tout autre personnage qui s'était montré face à Elinor...

Il sentit alors son toucher ce qui lui fit froncer encore plus les sourcils. « Mon dieu Lord vous saigner à nouveau! Rallongez-vous! » Raaah et voilà qu'elle se remettait à lui donner des ordres... Cael ne voulait plus l'entendre. Et d'un geste, il réussit à la plaquer contre le mur mais sans violence à vrai dire... Il était encore trop faible. Il posa alors ses mains contre le parois du mur en bois, de chaque côté de la tête d'Elinor et son regard fixa la jeune fille. Elinor pouvait alors constater les sueurs sur son front, lui faisant deviner que tout ce qu'il était en train de faire était vraiment une atroce endurance pour son corps.

-Arrêtez de me donner des ordres !!!!

Son regard ne cillait pas. Cependant, il ressentait une soudaine envie très étrange en ayant cette proximité avec elle... Et là sans qu'il puisse comprendre le pourquoi du comment il avança son visage et posa ses lèvres sur les siennes...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
You're so gorgeous... •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: You're so gorgeous... •Elinor&Cael• You're so gorgeous... •Elinor&Cael• EmptySam 27 Mar - 0:08

    Un tout autre personnage s'était révélé à Elinor... et c'était d'ailleurs ça qui la perturbait le plus. Il était ignoble avec elle, sans raison valable en plus, alors qu'elle l'avait vu comme étant tout à fait l'inverse. Elle commençait à penser que se recevoir une balle était le moyen le plus simple pour le "maitriser". Du coup elle était totalement partagé entre l'impression qu'il lui avait fait la veille et le dégout qu'il lui inspirait tout de suite. Certes il délirait totalement la vielle mais un tel changement de comportement la laissait très perplexe.
    Elle essayait temps bien que mal de l'aider, jusqu'à ce qu'elle se fasse plaquer contre le mur. Elle sentit son estomac se nouer. Même s'il n'avait pas été violente, elle commençait vraiment à le craindre. Tout de fois, elle comptait pas se démonter devant lui, et elle comptait pas baisser les yeux, du coup elle le fixait, avec presque un ait de défi dans les yeux (elle cherche la merde xD). Elle avait d'ailleurs remarquer la sueur sur son front. Mais quel imbécile! Un peu d'aide ne l'aurait pas tuer quand même! au contraire, ça lui aurait éviter de ré-ouvrir sa blessure. << -Arrêtez de me donner des ordres !!!! >> Elinor ouvrit la bouche, prête à lui rétorquer un truc pertinent et bien cinglant, qui l'aurait énervé, sauf qu'aucun mot n'eut le temps de sortir de sa bouche.. qu'il se mit à l'embrasser.

    Trop surprise pour réagir elle se laissa faire au début. Il lui fallu quelques secondes pour reprendre ses esprit et se rendre compte de se qui se passait. Nan en fait même en y réfléchissant un peu plus elle comprenait pas. Malgré tout... elle appréciait >< Et dès qu'elle se rendit compte qu'en effet ce contact était tout sauf désagréable elle recula son visage pour arrêter ce baiser, un peu trop bizarre à son gout. Elle s'empourpra en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, trop gênée. Elle baissa les yeux, et tomba nez à nez avec sa blessure... Elle se dégagea de son emprise, et s'éloigna à une distance convenable. Elle déglutit et se mit à marmonner un truc intelligible.

    -Il faut soigner ça vite >< Je reviens ><

    Et elle partit en 4ème vitesse prévenir les domestiques qu'il fallait que le médecin vienne voir son patient. 10 minutes plus tars elle était revenue, non sans une grande appréhension. Il était vraiment... spécial ce Cael. Imprévisible.

Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
You're so gorgeous... •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: You're so gorgeous... •Elinor&Cael• You're so gorgeous... •Elinor&Cael• EmptySam 27 Mar - 5:08

Il n'avait pas compris pourquoi il avait fait ce geste là. Enfin, il avait l'habitude de prendre par surprise les jeunes femmes trop tirées sur les principes de la bienséance, évidemment. Elinor n'était pas du tout la première avoir goûter ses lèvres parmi les femmes de son rang. Cependant, c'était la première qui avait connu une façon très douce à vrai dire de tester ses baisers. Enfin >< il était très faible, peut-être que cela jouait énormément à sa façon d'être avec elle. Mais ce baiser... il ne le comprenait pas pourquoi il avait ressenti cette vive envie de presser ses lèvres contre les siennes... C'était une envie, ce n'était pas de l'amusement comme il avait pu le faire avec Ambre. Et c'était cela qui lui paraissait très étrange.

Et d'ailleurs, ce qui était encore plus étrange c'est qu'Elinor se laissait faire... Faisant deviner qu'elle appréciait ce contact entre leur bouche. Ce qui ne manqua pas de remarquer Cael... Elle recula après quelques seconds ses lèvres des siennes, alors que Cael ressentait encore une forte envie d'approfondir cette légère intimité entre eux.

Son regard se posa sur elle alors que le sien s'était baissé. Cependant, il put remarquer tout de même ses pommettes roussir légèrement, ce qui provoqua chez lui encore un étrange sentiment. Et elle finit par se dégager de cette proximité presque gênante... Cael lui, ne l'avait pas suivi du regard, restant quelques instant ébahi par cet acte incompréhensible qu'il venait de faire.

Mais bien vite, la douleur de sa blessure le fit sortir de ses songes et Cael se laissa alors tomber à terre, contre le mur. Il déglutit et posa une main sur le bandage tandis que le médecin arriva près de lui. « Lord, qu'avez-vous fait ?!? Il ne fallait pas vous lever du lit !! C'est très imprudent !!! » Cael releva son regard bleu profond dans celui du médecin, reflétant alors un air menaçant à travers ses yeux. Comme toujours. Ce regard que craignaient les personnes lorsqu'elles croisaient les yeux de Lord Vaughn. Et le médecin ne faisait pas exception. Il ressentit soudain un malaise lorsque Cael posa ses yeux sur lui après ses dires et il reparla. « Veuillez me pardonner... Je ne vous dis cela que pour votre bien monsieur. » Il avait un autre ton, moins directif que ses premiers dires. Il aida alors Cael à se relever et à le mettre sur le lit puis décida de lui enlever le bandage. Il fallait bien le refaire... Cael avait ré-ouvert sa blessure. Alors il se remit à le désinfecter de nouveau mais cette fois-ci, Cael ne cria pas de douleur malgré bien sûr les contractions de sa mâchoire et les muscles de son buste (xDXDXDXD) qui faisait alors deviner que la souffrance était bien évidente. Après cela, le médecin remit un autre bandage et reparla de nouveau « Vous devez vous reposer Milord, vous n'avez pas le choix si vous voulez partir. Vous devez rester raisonnable. » Cael reposa son regard sur ce dernier et répliqua, un ton coléreux, agressif... Pour changer.

-Sortez !!! Je ne veux plus vous voir traîner dans mes pattes !!!! SORTEZ !!! TOUS !!!

Et depuis tout à l'heure, malgré que Cael ne faisait plus attention à Elinor qui était encore dans la pièce, il n'arrêtait pas de repenser à ce baiser qu'ils avaient échangé... Le médecin s'inclina, puis se décida à obéir. De toute façon, il valait mieux qu'il obéisse, Cael n'était pas du genre à se répéter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
You're so gorgeous... •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: You're so gorgeous... •Elinor&Cael• You're so gorgeous... •Elinor&Cael• EmptyDim 28 Mar - 17:23

    Complètement perturbée et déboussolé, voila en gros comment on pouvait définir l'état d'esprit d'Eli. Elle n'avait rien comprit à ce qui s'était produit, elle avait d'ailleurs l'esprit complètement ailleurs quand le médecin désinfectait la blessure de Cael. Son corps était là, son esprit divaguait. Le plus déroutant était qu'elle avait apprécié ce baiser, alors que deux secondes plus tôt il lui faisait peur. Il avait été doux, tendre, autre point perturbant comparée à la violence dont il faisait preuve que se soit dans son comportement ou même sa façon de parler.
    Mais il n'y avait pas que Cael en lui-même qui la déroutait. Elle ne l'avait pas repoussé, s'était contenté de s'enfuir comme une lache. Alors que pour n'importe quel goujat de son espèce elle se serait joué d'un homme aussi confiant et sur de lui, de son charme. Elle se serait moqué de lui ouvertement, et lui aurait fait regrétter son geste. La seule chose qu'elle régrettait tout de suite c'était d'avoir pris la poudre d'ecampette aussi lachement. Et elle ne se l'avoueras jamais, mais elle regrettait aussi que ce contact fut si bref. Elle se trouvait stupide, une vraie gourde imbidée de roman à l'eau de rose. Idiote, ce n'est pas parce qu'il t'a rencontrée, que tu lui as sauvée la vie et qu'il t'as embrassé que vous aller vivre heureux et avoir beaucoup d'enfant. Les happy end et les amours passionels n'existent pas dans la réalité, une vie simple et sans histoire est bien plus appréciable et agréble sur le long terme. De toute façon c'est un pourri. Fin de la discussion.De toute façon il est odieux, FIN DE LA DISCUSSION! Oui vraiment perturbée. Pauvre petite XD
    Puis elle se mit à sursauter, à cause des protestations de Cael qui apparement voulait rester seul avec lui-même, le seul être qu'il supporte sans taper dessus. XD Le médecin s'en alla, après lui avoir donner mille et une instructions comme quoi s'il tenait à la vie, rester bien sagement sur ce lit était la meilleure des solutions, et qu'il s'opposait à un transport quelconque jusqu'à chez lui dans l'immédiat. Il en était désolé pour elle. Elinor ne savait pas si elle devait être horifié ou totalement ravie. Ambiance XD.
    Protestataire dans l'ame, mademoiselle ne bouga pas d'un milimètre. Non elle ne sortirait pas, elle devait veiller sur cet empotée, sinon il allait vouloir jouer les durs et rouvrir sa blessure. Quel tête de bourrique.

    -Je peux vous poser une question?

    Elinor n'attendit même pas une réponse de sa part, qu'elle la lui posait déjà xD

    -Qu'est ce que ça vous apporte d'être si ignoble et excecrable avec tout le monde?


    C'est ce qui s'appele mettre les pieds dans le plat à pied joint XDD D'un côté, le « mystère Cael » est tellement grand qu'utiliser des pincettes n'est pas la manière la plus appoprié pour y parvenir.

Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
You're so gorgeous... •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: You're so gorgeous... •Elinor&Cael• You're so gorgeous... •Elinor&Cael• EmptyLun 29 Mar - 0:45

Cael s'attendait à rester tout seul mais malheureusement pour lui, ou heureusement... en faite il ne savait pas trop. Son esprit était légèrement embrouillé. Bref, Elinor restait, ne bougeant pas d'un poil et n'obéissant pas du tout à l'ordre qu'il venait de dire. « Je peux vous poser une question? » Ben voyons. Cael roula des yeux lorsqu'elle lui posa cette phrase. Il allait l'envoyer valser mais la jeune fille ne le lui en laissait pas le temps qu'elle demanda ce qui la travaillait. « Qu'est ce que ça vous apporte d'être si ignoble et excecrable avec tout le monde? » Cael soupira.

Il se remit bien contre le dossier du lit en grimaçant quelque peu, gardant toujours une main sur son bandage puis tourna sa tête vers Elinor.

-Êtes-vous toujours aussi curieuse ?!

Son ton n'avait pas du tout changé. Toujours aussi peu sociable. On sentait qu'il était agacé par cette question qu'elle venait de lui poser, pourtant c'était juste une simple question... Il ne savait pas trop comment se comporter avec Elinor en vérité. Ce baiser qu'ils avaient échangé était tellement différent des autres baisers qu'il avait pu faire... Il avait été très doux... Et c'était ce qui le turlupinait. Il reprit la parole.

-Je n'aime pas les personnes. Cela vous va comme réponse ?


xD Il était direct, mais cependant il ne répondait pas exactement à la question qu'avait posé Elinor. En vérité il lui rétorquait la réponse de pourquoi il était ignoble et exécrable avec les gens pas ce qui lui apportait d'être ainsi avec eux.

C'était vrai, il n'aimait pas être entouré et pourtant il faisait tout pour être avec des personnes. C'était pour mieux déverser sa colère intérieur sur eux. C'était pour cela qu'il se faisait toujours voir du mauvais oeil par les habitants de Meryton. Mais au fond, c'était peut-être une recherche approfondie de la solitude qu'il agissait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Contenu sponsorisé
You're so gorgeous... •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: You're so gorgeous... •Elinor&Cael• You're so gorgeous... •Elinor&Cael• Empty

Revenir en haut Aller en bas

You're so gorgeous... •Elinor&Cael•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [FIN] One night only •Elinor&Cael•» Serendipity. •Elinor&Cael•» La dure vie de labeur d'un pauvre petit paysan xD & Elinor» Did you know the sun was made out of our cries ? #Elinor» Au bonheur des dames {Elinor& Lydia}
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives - Meryton :: Les Habitations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit