Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Serendipity. •Elinor&Cael•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
Serendipity. •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Serendipity. •Elinor&Cael• Serendipity. •Elinor&Cael• EmptyDim 14 Mar - 0:31

Serendipity. •Elinor&Cael• 24q1dh5 Serendipity. •Elinor&Cael• 98zzbb


Les yeux dans le vague, Cael était perché sur un des balcons du manoir des Lefroys. Il regardait la vaste terre et endroit qui se présentaient devant lui. Il était dix heures du matin et il s'ennuyait déjà. On dirait que ses six années à passer dans ce petit village n'était que rempli d'ennuis pour lui. Il avait l'impression d'avoir tout visité, de connaître tout les recoins les plus malfamés de Meryton et cela ne lui suffisait guère. Il sortit la petite gourmette montre (je ne sais plus comment on appelle ça xDXD) d'une de sa poche de sa petite veste et la regarda. C'était un cadeau de sa mère lorsqu'il était encore enfant. Il aurait pu la jeter, cependant, il en avait décidé autrement. A croire que cette bonne partie qui était en lui, essayait tout de même de se raccrocher un tant soit peu à ce qu'il puisse réapparaître un jour ou un autre. Il serra sa mâchoire puis la rangea de nouveau dans la poche et tourna les talons en rentrant de nouveau dans la demeure. Il savait ce qu'il allait faire aujourd'hui. Il allait se balader en dehors de Meryton, voyant un peu si les environs n'étaient pas plus intéressants que ce village de paysan. Peut-être aller voir du côté de Hertford, la County Town (Capitale du Comté) et même retourner à Londres pour quelques temps. De toute façon, il avait l'embarras du choix, il n'était pas retenu par quiconque ici. Il n'avait point d'attache... Et puis de Meryton à Hertford, il en avait pour une heure de chevauchée, cela lui permettra d'être à l'air libre encore une fois, loin de la population.

En faite, on dirait qu'il cherchait toujours à n'être entouré par personne. La solitude était bien sa plus grande et fidèle amie depuis sept années dorénavant. Le lord, n'étant pas du genre à se faire apprécier de son entourage, avait une fâcheuse habitude de rejeter tout le monde qui s'approchait de lui. Et ce rejet qu'il exerçait était toujours dans la méchanceté et venant de l'horrible personnage que sa réputation avait nettement façonnée. Il était craint par tous, pourtant cette effrayante image qu'il montrait intriguait plus d'un, se demandant comment un homme pouvait devenir aussi détestable et abominable comme lui ? Cependant, Cael n'était pas du genre à raconter son passé à tout le monde, d'ailleurs il restait très secret par rapport à ce qui pouvait cacher derrière cette façade d'abomination. Enfin, cette journée en dehors de Meryton ne pouvait que lui permettre d'élargir ses environs en matière de réputation. Il s'habilla donc et alla prendre son étalon noir, qui se prénommait Scar (roi lion en force xD) puis partit en trombe loin du manoir.

Les galops de son étalon le menaient bien vite sur les routes de campagnes en dehors de Meryton. Cael s'avançait assez rapidement à vrai dire, cependant il fut interpelé par une drôle de scène qui se présentait devant lui.

-Oooh.

Scar se stoppa et Cael leva un sourcil. Une voiture se faisait attaquer par des bandits, des voleurs à vrai dire. Le Lord donna un léger coup de talon sur le flanc de son étalon noir et celui-ci avança au pas. Il devrait faire quelque chose pour arrêter cela, non ? Et bien non, il s'avançait doucement en regardant la scène... Cependant un des voleurs le vit se rapprocher d'eux et connaissant la réputation du Lord, il prévint ses collègues qui prirent soudain peur. Une effrayante peur qui paraissait rapidement dans l'expression de leur visage. Ils ne tardèrent pas à partir loin de la voiture, ce qui arracha un léger rire à Cael qui trouvait cela vraiment pathétique de la part de mécréants.

Spoiler:


Dernière édition par Cael Vaughn le Lun 22 Mar - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
Serendipity. •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: Serendipity. •Elinor&Cael• Serendipity. •Elinor&Cael• EmptyDim 14 Mar - 3:31

    Aujourd'hui était un jour des plus ensoleillé, les températures étaient agréables. aucun nuage ou présage de mauvais temps à l'horizon. Tout les membres de sa famille étaient occupés ça et là a des occupations diverses et variées. Par contre de son côté Elinor s'ennuyait. Pas de Kenneth à charrier, pas sa mère pour lui rappeler qu'il était urgent qu'elle se trouve un mari, et j'en passe. Elle avait promis à une de ses cousines éloignées de passer dans la dernière lettre qu'elle lui avait envoyé, et c'était le moment idée pour y aller. Du coup elle avait fait appeler une voiture dans le courant de la matinée pour se rendre à Hertford, la où vivait cette fameuse cousine.
    Elle était parti depuis bientôt une heure, elle s'occupait à lire un des nombreux romans qu'elle se promettait de lire un jour et qu'elle n'avait pas encore commencé faute de temps. Quand tout à coup (PAF, et ça fait des chocapic +BAF+) la voiture s'arrêta violemment. Ce qui valu à Elinor d'être propulsé vers l'avant de la voiture avec classe, style et raffinement (ou pas xD). Elle n'eut même pas le temps d'ouvrir la portière pour voir ce qui se passait que déjà un homme, qui avait l'air des plus aimable d'ailleurs xD, l'ouvrit brusquement, une arme pointé sur elle, l'air bien menaçant, et lui cria dessus.

    - VOTRE ARGENT ET PLUS VITE QUE CA!

    Nan, vraiment pas des plus aimables tout ça! xD D'ordinaire, Elinor est du genre à ouvrir sa grande gueule, et à protester, mais là bizarrement, dans ce genre de situation elle est tout de suite beaucoup moins fière, et les répliques cinglante viennent moins instinctivement. Disons qu'en gros elle tiens à la vie, et que finir sur la bas côté de la route une balle dans la tête fait pas tout à fait parti de ses ambitions principales.
    Elle ouvrit son porte-monnaie très maladroitement, tremblante et toute retournée face à la situation. C'est qu'on se fait pas braquer tout les jours non plus! xD << Oh les gars on se tire, y a le Lord Vaughn qui se rappliques, laisse la demoiselle tranquille et grouille-toi! >> Elle sortait juste tout son argent que toute la ribambelles de bandits qui s'étaient amassé autour de sa voiture avait déguerpie en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
    Le coeur battant encore à 100 à l'heure, et soulagée d'être encore entière, elle prit une grande respiration et sortit de là, histoire de remercier son sauveur du jour, qui s'avançait vers elle, du haut de son cheval imposant.

    - Je vous suis infiniment reconnaissante Lord! Je vous dois une fière chandelle!

    Hum... ouais bof, si j'étais elle je dirais juste un merci vite fait, et hop, on se casse avant que ça parte en cacahuètes! xD
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
Serendipity. •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: Serendipity. •Elinor&Cael• Serendipity. •Elinor&Cael• EmptyDim 14 Mar - 19:10

Cael trouvait vraiment cela idiot de la part de bandit de s'enfuir comme ils venaient tout juste de faire devant lui. Tu parles de bandits... peur d'une seule personne juste à cause de sa réputation. C'était vraiment stupide. Cependant, Cael fut interpeler par la voix d'une jeune femme qui venait tout juste de sortir de la voiture. Il leva les sourcils, puis arrêta son étalon et rigola légèrement.

-Oh et bien justement, je trouve cela dommage qu'ils soient partis aussi vite. Moi qui pensait que ma promenade n'allait pas être aussi morne, voilà que le seul spectacle qui me divertissait sur mon chemin, disparaît soudainement.

Oui, Cael restait lui-même malgré tout. Hautain, mesquin, désagréable malgré qu'il avait toujours ce sourire accroché sur ses lèvres. Cependant, ce genre de sourire et de rire ne mettaient pas franchement en confiance les interlocuteurs. Il plongea alors son regard bleu vert dans celui de la jeune miss puis ajouta.

-Vous savez, vous n'avez pas de quoi à me remercier, vraiment ! Je n'ai même pas fait exprès de les faire fuir, d'ailleurs ce n'était pas mon attention, je voulais juste profiter de ce moment là où ils volaient votre bourse. Je voulais juste rire un bon moment, avant de repartir sur mes pas.

Il ne s'était même pas présenté à la demoiselle. Ce qui marquait en tout point son manque de respect pour les autres, alors qu'il avait l'éducation derrière. Bah de toute façon, il ne s'était pas arrêté pour faire fuir les bandits, ni pour bavarder avec les victimes comme il venait de le dire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
Serendipity. •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: Serendipity. •Elinor&Cael• Serendipity. •Elinor&Cael• EmptyDim 14 Mar - 19:56


    C'est clair que pour le coup Elinor avait pas eu à faire avec les pires bandits du coin, sinon ils se serraient moins soucié de Cael. Elle avait eu de la chance dans son malheur. Ou pas d'ailleurs, ça dépends de la suite des évènements. Cael était pas vraiment ce qu'on appelle un bisounours (avec le temps tout est possible! XDD).
    Elinor remarqua que son interlocuteur riait. Elle fronça les sourcils, sceptique. Il trouvait ça dommage qu'elle ne se soit pas fait braqué. Qu'il considérait ça comme un spectacle. Hum... charmant, pour la galanterie et la délicatesse on repassera. Elle était donc qu'un divertissement. Tant qu'à faire elle aurait aimé un sauveur un peu plus... type gentleman. Elle allait pas craché sur son secours non plus mais bon... Il ne lui donnait pas vraiment une super impression quoi. Autant dire qu'elle ne comptait pas s'éterniser ici, et qu'elle comptait reprendre sa route au plus vite.

    - Désolé d'avoir gâché ce si beau spectacle.

    Dit-elle, ironiquement. elle le trouvait gonflée. Il lui avouait comme ça que son but n'était pas de l'aider mais d'admirer la scène... Elle était vexée xD Elle avait pas l'habitude qu'on la traite avec une si grande indifférence, ça la contrariait xD C'est limite si elle préférait pas la version "je vous en pris mademoiselle, c'était tout naturel, au fait vous êtes mariée?". Elle faisait la moue.

    - Puis-je savoir à qui ai-je l'honneur?

    Mettre un nom sur ce goujat lui permettrait sans doute de l'éviter à l'avenir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
Serendipity. •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: Serendipity. •Elinor&Cael• Serendipity. •Elinor&Cael• EmptyDim 14 Mar - 20:35

Spoiler:

Cael n'était pas du genre à être charmé par n'importe quelle dame. En faite, il était très peu charmé par les femmes. Très difficile puisqu'il en avait eu une mauvaise expérience dans le passé. Même si la jeune femme qui était devant lui, était très jolie, comme toutes les autres qu'il avait pu connaître dans Meryton, mais non, il n'était pas si facile à séduire. En tout cas, lui, il ne voulait pas être séduit. Cependant, cette fille là avait du caractère et n'était pas comme toutes ses nobles qui se seraient offensées et se seraient gardées leur propre opinion en remerciant tout juste Cael puis s'en allant en ayant fait une révérence. Non, celle-là, était du même type de femme qu'Ambre Turner xD. Elle était ironique dans ses propos, très insolente dans sa manière de parler -comme lui d'ailleurs xD- et lui tenait tête. Ce genre de comportement venant d'une Lady l'agaçait fortement. En faite tout l'agaçait : lorsqu'une Lady suivait parfaitement la voie que ses parents lui inculquaient et lorsque celle-ci se comportait de manière autre qu'une Lady devrait se comporter xD. Bref, il était vraiment du genre difficile xD

Cependant, il n'avait pas que cela à faire aujourd'hui. Il avait autre chose en tête, il voulait visiter Hertford, propager sa réputation là-bas, pour qu'il soit craint un peu partout dans Hertfordshire. Il cherchait vraiment à être seul en faite.

-Je m'étonne encore qu'on puisse ignorer mon nom.

Vraiment désagréable xD.

-Lord Cael Vaughn, pour vous servir.

Ironique, moqueur, mesquin... Tout du type que pouvait détester une jeune fille de la noblesse. Même une jeune fille d'un jeune fermier ne voudrait même pas l'approcher. Il était vraiment le maudit gentleman à ne pas fréquenter. Il serra alors les rennes de son étalon, s'apprêtant à partir sans même attendre que la jeune fille se présente à son tour. Il n'en avait rien à faire... Lorsque soudain, on entendit un tire venant d'un pistolet derrière le Lord.

Scar se cambra en hennissant et Cael tomba au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
Serendipity. •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: Serendipity. •Elinor&Cael• Serendipity. •Elinor&Cael• EmptyDim 14 Mar - 23:22

Spoiler:
    Pas du genre à être charmé par n'importe quelle dame, mais justement, Elinor n'est pas n'importe laquelle, c'est la plus têtue, la plus tête de bourrique, la plus obstinée et la plus "pro-féministe" de tout le comté! Cael en trouvera pas deux comme ça, c'est un modèle unique! (on dirais que je vends un truc au marché xD PAS CHER PAS CHER! xD) La comparaison avec Ambre n'est pas des plus idiotes puisqu'elles sont cousines... sais doute une affaire de gène, ou d'éducation, qui pousse les jeunes filles à l'émancipation et à la provocation plutôt qu'à n'être que de simple cruches élevées dans la seule optique de se trouver un mari. Un truc bien pathétique que Elinor détestait par dessus tout.
    Bref, là tout de suite elle bouillonnait intérieurement face à un égo si sur-dimensionné.
    << Je m'étonne encore qu'on puisse ignorer mon nom >>

    - Et moi que vous n'ayez pas demandé le mien

    Et bal du tac o tac, prend toi ça dans les dents pendant que tu y es! Un jour ses sarcasmes et son ironie constante lui attireront des ennuis... enfin plus d'ennuis qu'elle n'en a déjà, mais faire l'idiote et resté muette n'avait pas fait parti de son éducation, et elle comptait pas le faire un jour!

    - Enchantée.

    ... ou pas! Il était moqueur et ironique, elle allait pas se gêner pour l'être à son tour! surtout pas devant quelqu'un de si détestable! Elle avait déjà entendu parler du Lord Vaught... jamais en de bons termes d'ailleurs. Autant dire que le voir partir ne lui brisait pas le coeur! Sauf que voila, alors qu'il s'apprêtait à continuer sa route, Elinor entendit un coup de feu au loin, et dans la seconde d'après Cael tombé par terre violemment.
    Elle ne l'appréciait peut-être pas, mais elle avait un bon fond, un très bon fond même, très altruiste dans son genre, du coup comme par réflexe, elle avait bondi (xD) jusqu'à lui et en moins de 10 secondes elle était a genou et s'inquiétait de son état. Il était sérieusement amoché, et il avait l'air complètement sonné >< tout choubachou quoi! XD

    - Lord Vaught, vous m'entendez?

Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
Serendipity. •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: Serendipity. •Elinor&Cael• Serendipity. •Elinor&Cael• EmptyLun 15 Mar - 21:13

Spoiler:

Cael ne l'avait pas vu venir. Il pensait que tout les bandits étaient partis, cependant il y en avait un qui s'était caché derrière un arbre. Attendant le moment venu pour lui tirer dessus, dans son dos car un monstre comme Lord Vaughn ne méritait pas d'être tué en face. Non, il fallait être lâche pour accomplir cette tâche. D'ailleurs le tireur s'était enfui après avoir accompli son désir... Cael était à terre et son regard fixait le ciel. Il serra sa mâchoire et déglutit difficilement sa salive. La douleur était trop forte, intense. Il la sentait et savait qu'il pouvait encore ressentir de la souffrance... Il savait qu'il était encore en "vie". Lui qui pensait qu'il était mort depuis si longtemps. Ses yeux s'embrumaient, Cael commençait à voir flou et des gouttes sortirent des coins de son oeil. Il toussa et leva une main difficilement vers la blessure qui était située sur sa côte, la droite.

Il cligna de nouveaux les yeux en ravalant encore une fois sa salive. Une chaleur chaude vint caresser cette main qui s'était dirigée vers ce trou dans sa peau. Il se sentait en vie, de nouveau. C'était étrange d'avoir cette sensation là alors que cette blessure était grave, qu'il pouvait même en mourir qui sait ? Non, lui, il le voyait autrement. Bien autrement. Au delà de ce drame -parce qu'on pouvait considérer cette scène comme un drame- il ressentait cette paix enfin... Cependant, une voix l'interpella. Une douce voix qui le fit ressortir de cette plénitude qu'il venait juste de ressentir pendant un laps de quelques seconds mais qui semblait tout de même être une éternité pour lui.

Un voile passa alors près de lui, il ne pouvait pas répondre et cette douleur devenait de nouveau plus atroce qu'au départ. Il fronça les sourcils, et ouvrit la bouche mais ne pouvait rien sortir, sa gorge était nouée. Les gouttes qui perlaient au coin de ses yeux commençaient à longer sa peau, faisant alors affluer des larmes dorénavant. La souffrance commençait à être atroce. Cependant cette voix qu'il entendait semblait être le point d'attache entre cette douleur et la distance qu'il voulait prendre pour ne pas la ressentir... Les domestiques qui accompagnaient la Lady commençaient à s'affairer tout autour. D'ailleurs l'un d'eux s'adressa à Elinor, « Mademoiselle... Nous devrions laisser Lord Vaughn ici... Vous savez peut-être que les bandits vont revenir !!! Et puis Lord Vaughn a mérité un tel sort !! Venez mademoiselle !!! Rentrez dans la voiture !!! » Voilà, la réputation de Cael faisait que tout le monde se porterait mieux s'il venait à disparaître.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
Serendipity. •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: Serendipity. •Elinor&Cael• Serendipity. •Elinor&Cael• EmptyMar 16 Mar - 0:23

Spoiler:

    La scène était affreuse. Cael gisait sur le sol, complètement ensanglanté, ne bougeant plus. Comme ça il semblait...mort. Un rapide inspection de la part d'Elinor lui prouva le contraire puisque celui ci respirait encore. C'était déjà bon signe. Puis il cligna des yeux, ce qui la soulagea! Il ne réagissait pas à ses paroles, mais au moins il était conscient, ou presque, il avait pas l'air dans un état des plus enviables non plus. Une chance que la balle ait touché son flanc droit... qui sait où cette fichu balle aurait pu atterrir, quelques centimètres plus à gauche...un miracle. Enfin non, se serait un miracle si il survivait à une blessure pareille. Pour le moment Elinor ne pensait pas à cette éventualité, il devait vivre! point final.
    Elle compressa fortement la blessure pour tenter de stopper l'hémorragie, ou du moins essayer (oui Elinor c'est Lara Croft, tout à fait! xD Même qu'elle a fait un stage de secourisme y a 2 semaines! xD).
    Il pleurait, ou du moins des grosses larmes coulait sur ses joues. Il devait souffrir le martyre, autant dire que c'est ce qui fini d'achever Elinor, qui s'était tout à coup pris d'une grande tendresse pour ce pauvre homme qui agonisait ainsi, alors qu'il venait de la sauver quelques minutes auparavant. Quelle ingrate elle faisait! (j'ai envie de dire... lol xD)

    Puis le chauffeur de son véhicule alla la voir, ainsi qu'un autre homme qui l'accompagnait, arrivèrent enfin vers eux. « Mademoiselle... Nous devrions laisser Lord Vaughn ici... Vous savez peut-être que les bandits vont revenir !!! Et puis Lord Vaughn a mérité un tel sort !! Venez mademoiselle !!! Rentrez dans la voiture !!! » Elinor secoua vivement la tête. Il était hors de question qu'elle l'abandonne ici et qu'elle le laisse lentement mourir sur le bac côté de la route. C'était inhumain, elle ne se le pardonnerais jamais, peu importe quelle atrocité il avait pu faire dans sa vie, elle s'en souciant guère à cet instant précis. Du coup elle leur fit un regard noir comme s'il venait de lui dire la pire insulte possible.

    - IL EST HORS DE QUESTION QUE L'ON ABANDONNE CETTE HOMME ICI! VOUS RAMENEZ SON CHEVAL ET ATTELER LE A LA VOITURE; QUANT A VOUS, AIDEZ MOI A LE PORTER!


    Leur cria--telle, comme une vraie militaire (elle a fait option management au stage de secourisme! xD). Impressionnez par tant d'autorité provenant d'une simple femme, tout deux s'exécutèrent sans broncher... de toute façon ils n'avaient pas intérêt.
    Avec autant de délicatesse que la situation le permettait, Elinor et son domestique amenèrent péniblement Cael jusque dans la voiture. Elinor n'avait cessé de lui parler durant tout le trajet, histoire de le maintenir à peu près conscient le plus longtemps possible. Avec de grande difficultés, ils réussirent enfin à le hisser dans la voiture. 5minutes plus tard ils avaient fait demi tour et galopaient comme des fous jusqu'à Meryton à la recherche d'un Médecin, laissant Elinor plus qu'inquiète sur la santé de l'homme mourant qu'elle s'efforçait de soigner du mieux qu'elle pouvait



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
Serendipity. •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: Serendipity. •Elinor&Cael• Serendipity. •Elinor&Cael• EmptyMar 16 Mar - 21:37

Spoiler:

La peur commençait à assaillir l'esprit du Lord. Oui, il ressentait de la peur. Il avait toujours pensé que le jour où il ressentirait ce genre de souffrance -car oui, il avait pensé qu'un jour il pouvait mourir de cette façon, en ayant été poignarder dans le dos ou bien tirer dessus... par derrière, toujours dans la lâcheté ceci-dit- il serait enfin libéré de ce monde où l'hypocrisie était de rigueur. La bienséance ? Ce n'était que foutaises pour lui !! Toutes les personnes étaient corrompues dans cette société, elles essayaient juste de faire bonne figure devant tout le monde parce qu'elles avaient un titre à respecter. Voilà ce qu'il pensait au fond. Le passé qu'il avait eu n'avait pas arrangé ce genre d'avis qu'il portait envers les autres. Et pourtant, il avait enfin pu percevoir ce côté là de la nature humaine.

Il ne comprenait pas à un traître mot de ce que le domestique disait à la Lady, d'ailleurs, il était tellement en dehors de la réalité que tout les mots que les personnes pouvaient sortir lui passaient au-dessus de la tête. Cependant cette voix, qui était si douce à son oreille à l'instant, devint autoritaire. Cael percevait l'inquiétude de cette personne. Pourtant pourquoi on s'inquiéterait de son sort ? Après tout le mal qu'il avait causé, il méritait ce qu'il lui arrivait. Il le savait très bien, et l'avait accepté. À partir du moment où il avait tourné le dos aux autres, devenant instable, désagréable, détestable, il savait qu'il allait être attaqué par derrière et qu'on se ficherait s'il disparaissait dans d'atroce souffrance. Il le savait pertinemment cela. Alors pourquoi cette personne qui l'avait rejoint et compressé sa blessure pour ne pas que le sang afflue de plus belle, semblait tant vouloir l'aider et se préoccupait de son sort ? Cependant, la situation faisait qu'il ne pouvait pas trouver de réponse à ces questions qui semblaient s'embrouiller dans sa tête.

Il sentit alors qu'on le levait du sol et Cael grimaça. C'était horrible de ressentir enfin qu'il était en "vie"... Il aurait mieux valu qu'on ne puisse pas s'occuper de lui et le laisser mourir que de sentir ce sentiment atroce. Après tout, il l'avait amplement mérité. Cependant, cette voix semblait l'accrocher de plus en plus. Il cligna des yeux tandis que la voiture partit en trombe, direction Meryton pour chercher un médecin, et tourna sa tête en direction d'Elinor, sans vraiment la regarder en faite. Il entrouvrit alors les lèvres doucement, mais tout ce qu'il sortait semblait incompréhensible. la jeune femme approcha alors son oreille vers la bouche de Cael et put enfin décelé les peu de mots que Cael réussissait à sortir.

-v...ous... tel...ment... belle...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
Serendipity. •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: Serendipity. •Elinor&Cael• Serendipity. •Elinor&Cael• EmptyMer 17 Mar - 18:12

Spoiler:

    Qu'il se rassure, Cael n'est pas le seul à avoir peur, Elinor est tout simplement terrifiée. Qu'est ce que se serait alors si il s'agissait de quelqu'un dont elle est proche et à qui elle tient! Une vraie furie sans doute! De toute façon là tout de suite elle n'avait pas le temps d'avoir peur, trop occupée par la situation actuelle. Compresser la plaie, encore et toujours, lui parler pour qu'il ne perde pas connaissance, encore et toujours. Dans un boucan pas possible à cause de l'allure de la voiture. Bref, un vrai bordel qu'Elinor essayait de contrôler et de relativiser, aussi bien que possible. Elle était relativement courageuse et ne reculait pas devant le danger, et je passe le côté "je suis une dure à cuire" mais là elle avait du mal à garder son calme et les idées claires. Pauvre chouchoute <3 Et puis si Cael meurt sous ses yeux, ça la hantera toute sa vie, alors il a pas intérêt à lui claquer entre les doigts hein! Sinon ça va chauffer tes fesses Lyssa! XDD
    Mais pour l'instant il réagissait plus ou moins quand Elinor lui parlait, toujours d'une voix douce et autoritaire, inquiète aussi, elle était pas la fille la plus fière et la plus sure d'elle à ce moment précis, loin de là même. Bref c'était bon signe, même si il comprenait pas forcement ce qu'elle déblatérait, il entendait, et il réagissait, signe qu'il était encore un peu conscient. Et puis il s'accrochait bien le bougre!
    Puis il se mit à parler, un truc tellement intelligible qu'elle du se rapprocher pour entendre. <<-v...ous... tel...ment... belle...>> Elle se mit à sourire, flattée (xD) mais aussi soulagée, il avait pas perdu l'esprit au moins (ça va l'égo? XD).

    -Evitez de parler, gardez vos forces!

    La voiture ralentit ensuite. Elinor, bien que toujours concentré sur son chevalier servant un brun en détresse, demanda a son cocher ce qui se passait. Celui-ci bégaya deux trois excuses comme quoi s'ils continuaient d'aller à cette vitesse ils allaient tous mourir incessamment sous peu. Et qu'un mort, Lord Vaughn en plus- ne valait pas leur mort à tous. Elinor, au bord de la crise de nerf, leur gueula dessus, comme une vraie charretière, (ce qui est moyen quand on est une demoiselle respectable) qu'ils avaient intérêt à continuer d'aller aussi vite que possible s'ils ne voulaient pas être virée sur le champs en rentrant à Meryton! Ils obtempérèrent, apparemment déçue qu'Elinor ne lâche pas le morceau, et qu'elle ne se résout pas à laisser Cael pourrir sur le bord de la route. Et c'est reparti pour la suite de cette folle chevauchée +BAF+

Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
Serendipity. •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: Serendipity. •Elinor&Cael• Serendipity. •Elinor&Cael• EmptyJeu 18 Mar - 18:48

Spoiler:


Cael ne pouvait pas contrôler la moindre parole qu'il sortait de sa bouche. Il ne savait pas trop ce qu'il disait, même ses pensées n'étaient pas cohérentes. La vision qu'il avait en face de lui était floue, cependant, il voyait nettement la couleur des cheveux de la jeune femme qui semblait rayonner en faite... Enfin, c'était ce qu'il voyait en tout cas. Bien sûr, la blessure qu'il ressentait amplifiait ses hallucinations vis à vis de la femme qui l'accompagnait.

Oui, car à ce moment même, il la voyait vraiment radieuse... Comme un ange tombé du ciel (mwahaha délire choubachou <333 xDXD). Une de ses mains se levèrent difficilement sur la sienne qui essayait toujours de compresser sa blessure, doucement. Il déglutit en secoua légèrement sa tête.

-n...non...

Non, il ne voulait pas garder ce qu'il voyait pour lui, rien que pour lui. Il avait envie de savoir si sa fin était arrivée par la présence de cette femme qui semblait vraiment être un ange à ses yeux xD.

-v...vous...

Une secousse de la carrosse lui fait apparaître un rictus de douleur sur son visage, l'empêchant soudainement de continuer sa parole. D'ailleurs, la voiture s'était soudainement arrêtée. Un des domestiques vinrent ouvrir la porte du véhicule : « Mademoiselle, nous sommes arrivés dans votre demeure !! Est-ce qu'on doit appeler le médecin de la famille pour Lord Vaughn ? » Celui-ci avait du mal à prononcer le nom de Cael à vrai dire... Tellement Cael n'était vraiment pas apprécié. D'ailleurs, le domestique qui disait cela n'était guère inquiet de son sort, son regard trahissait la haine qu'il éprouver pour Cael.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
Serendipity. •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: Serendipity. •Elinor&Cael• Serendipity. •Elinor&Cael• EmptySam 20 Mar - 23:52

Spoiler:

    En fait ce que Cael voyait rayonner n'était pas seulement du à ces hallucinations. Il faisait beau et le soleil transperçait les fenêtres de leur véhicule, qui tapait donc en plein sur la chevelure d'Elinor, et en tant que blonde... et bien oui ça rayonne, mais ça évidemment en plein délire et avec les yeux tout embrumés il ne risquait pas de trouver une explication rationnelle à ça, et Elinor était trop flattée qu'il la complimente dans un moment tel que celui ci, alors elle allait pas le contredire! On ne contredit pas quelqu'un qui est entre la vie et la mort, quand même!
    Quand celui-ci tendit sa main versa sa blessure, Elinor, avec sa main libre, celle qui n'était pas occupée à compresser sa blessure justement, lui la prit et la serra. Il avait de belles mains d'ailleurs, ne put elle pas s'empêcher de penser. Elle secoua la tête, c'était pas le genre d'idée adéquate pour la situation, non mais oh!

    - Chut, on est bientôt arrivé
    La rassura-t-il. Même si elle-même n'était pas très rassuré!

    A peine avait-elle fini sa phrase qu'ils freinèrent comme... des tarés en fait! Ils étaient arrivés à bon port! Elinor soupira, soulagée, il avait une chance de s'en sortir maintenant, elle en était certaine. Ils étaient d'ailleurs arrivés plus vite que prévu, comme quoi criser était une méthode de motivation efficace! Elinor s'était déjà demandé si elle n'était pas faite pour la carrière militaire, si elle avait été un homme bien sur! « Mademoiselle, nous sommes arrivés dans votre demeure !! Est-ce qu'on doit appeler le médecin de la famille pour Lord Vaughn ? » Elle secoua frénétiquement la tête pour appuyer ses dires.

    - Oui, et faites vite! le temps presse!

    Son domestique s'exécuta et s'en alla à vitesse grand V. Pourvu qu'il revienne avec le médecin à temps!


    FIN DU SUJET


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Serendipity. •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: Serendipity. •Elinor&Cael• Serendipity. •Elinor&Cael• Empty

Revenir en haut Aller en bas

Serendipity. •Elinor&Cael•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [FIN] One night only •Elinor&Cael•» You're so gorgeous... •Elinor&Cael•» Feeling Good ? •Elinor&Cael•» Did you know the sun was made out of our cries ? #Elinor» Au bonheur des dames {Elinor& Lydia}
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives - Meryton :: Aux Alentours de Meryton-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit