Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

« As you wish » Victoria & Ezeckiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
InvitéInvité
« As you wish » Victoria & Ezeckiel Empty
MessageSujet: « As you wish » Victoria & Ezeckiel « As you wish » Victoria & Ezeckiel EmptyLun 15 Mar - 18:46

« As you wish » Victoria & Ezeckiel T308-1 & « As you wish » Victoria & Ezeckiel 24m9aih

Fin de journée banale dans la vie de quelqu'un vivant de la terre. Pas de toilettes extraordinaires, pas de soie pour se revêtir, juste une chemise de coton, des chaussures en cuir recouvertes de poussière. Une vie simple, modeste, et qui lui convenait en un sens. Bien qu'il est parfois des rêves qui lui semblent si insensés, rêves de bal, de soie, d'une jeune fille, parfaite princesse a tenir dans ses bras qui seraient diaphanes et non pas légèrement tannés par le soleil. Aurait-il été femme, que l'on lui aurait dit de cesser d'être si romantique et de cesser de lire ces satanés romans. Mais voilà, il était homme, et du moment qu'il accomplissait son travail, nul ne connaissait ses rêveries et leur contenu. Rêve d'une jeune dame au yeux bleus et a la chevelure dorée, cachant bien des mystères. Et il se voyait déjà conquérant de son coeur...Pauvre rêveur qu'il sera à jamais.

Le jeune fermier avait finit de labourer les terres de son cousin un peu plus tôt dans l'après midi, et il avait ressenti le besoin irrépressible d'aller dehors, prendre l'air, se dégourdir les jambes, ce qui lui permettrait de se dégourdir les jambes et le dos après tant de labeur. L'herbe été bien haute, et tellement verte, l'air frais alors qu'il été ressorti après s'être passé de l'eau sur le visage et les mains, histoire de se laver. N'ayant pas même prit le temps de se sécher, l'air semblait glacial sur la peau de ce pauvre prolétaire qui se promenait a travers champs, vers la route qui menait à la capitale. Il ne croisa pas grand monde, quelques enfants en train de jouer, deux amies discutant du bal et qui le regardèrent bizarrement.

Certes, il n'avait pas prit son gilet, ni même de veste, et sa chemise s'ouvrait légèrement sur son torse sur lequel s'égouttait l'eau qui ruisselait encore de son visage glabre, et cela ne correspondait certes pas aux convenance, mais il avait été prit d'un désir de liberté qui ne se refoule pas le temps que l'on remette des vêtements correctes. Le vent foutait son visage, faisant virevolter ses mèches brunes devant ses yeux d'un bleu clair, alors qu'il vit ce qu'il prit tout d'abord pour une apparition.
Fantome de ses fantasmes monté sur un étalon blanc, fonçant a travers la prairie, sa chevelure blonde volant librement au vent. Etait-ce elle ? Cela ne l'aurait guère étonné, de la voir ainsi, aussi resta-t-il à la contempler un moment, prenant cette divine créature pour celle qui faisait battre son coeur depuis la première fois qu'il l'avait aperçue sur les terres de son cousin bien aimé.

Mais l'illusion était destinée a prendre fin, car alors qu'elle se rapprochait de sa personne, sa monture se cabra, et cet être divin fut projeté au sol. Craignant pour la vie de sa bien aimée, Ezeckiel se rua dans la direction de l'infortunée, gisant toujours au sol. Ses longues jambes réduisant bientôt la distance qui les séparait a néant, il se jeta a genoux, pour voir comment allait la blessée, et c'est alors qu'il était penché au dessus d'elle, qu'il découvrit qu'il ne s'agissait guère d'Ambre, mais de la lady locale.

« Avez vous quelque chose de cassé par hasard milady ? » dit-il, n'osant plus levé les yeux vers son visage, et le gardant donc fixé sur l'herbe près de son visage juvénile.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Cavendish
Victoria CavendishLady
Ton prénom : Stéphanie
© : qwenty
Messages : 1527
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : belgique

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 17½
Relations :
« As you wish » Victoria & Ezeckiel Empty
MessageSujet: Re: « As you wish » Victoria & Ezeckiel « As you wish » Victoria & Ezeckiel EmptyLun 15 Mar - 21:26


    « Vous ne pouvez pas sortir Lady Cavendish »

    Cette simple phrase avait réussi à mettre Victoria hors d’elle. Jamais on ne lui ordonnait de faire ou telle chose ou lui interdisait telle autre. Elle était libre de faire ce qu’elle souhaitait, lorsqu’elle le décidait. Par habitude, Vicky avait toujours pris le contre-pied de ce qu’on lui disant, il suffisait qu’on prohibe tel acte pour que justement elle le fasse.
    Frustrée, elle courba l’échine, comme à son habitude devant les ordres de sa tante et affichant un sourire contrit sur ses lèvres pleines et bien dessinées avant de se réfugier dans la chambre qui lui avait été attribuée au manoir Worthington.
    Patientant comme elle le pouvait, elle attendit que la fin de la journée se fasse sentir pour revêtir son amazone. Sa tante ne voulait pas qu’elle sorte ? Tant pis, elle sortirait quand même. Quitter le manoir sans prévenir et sans emporter un chaperon était indigne de sa personne, mais en cet instant Vicky n’avait qu’une envie : franchir l’interdît.
    Sortant sur la pointe des pieds avec sa cravache, elle quitta silencieusement la maison, sans se faire remarquer. Arrivée aux écuries, elle scella une jument blanche - dernière acquisition de son oncle - et partit à travers champs.
    Malheureusement pour elle, la jument ne semblait pas être savamment dressée et prit rapidement le dessus - malgré le fait que Victoria soit une cavalière émérite. Cette dernière prise de panique, fit tout son possible pour faire ralentir l’allure de la bête, en vain. L’animal galopait à présent, et Vicky faisait son possible pour se tenir en selle, elle craignait par-dessus tout une chute : ce qui ne lui était plus arrivé depuis un temps certain.
    Subitement, en plein milieu d’une plaine déserte, la jument se cabra, surprise, Vicky perdit l’équilibre et tomba.
    Les yeux fermés, elle ne bougea pas.

    « J’aurais dû écouter ma tante, dans quel guêpier me suis-je encore fourrée ? » pensa-t-elle in petto.

    Puis une voix très lointaine finit par lui parvenir. Un mal de tête épouvantable la tourmentait, mais elle se força malgré tout à ouvrir les yeux.
    Un visage inquiet lui fut renvoyé. Sans comprendre, elle l’observa un instant, les yeux écarquillés puis finit par murmurer :

    « - Pardon ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://satin-diary.skyrock.com
InvitéInvité
« As you wish » Victoria & Ezeckiel Empty
MessageSujet: Re: « As you wish » Victoria & Ezeckiel « As you wish » Victoria & Ezeckiel EmptyJeu 18 Mar - 23:12

Ezeckiel se força a la regarder de nouveau, mais n'osant pas la toucher. Après tout, imaginez l'embarras si elle disait quoi que ce soit après. Un simple paysan osant poser ses mains sur une jeune lady. Scandale. Et le jeune homme n'avait vraiment pas besoin de cela, alors qu'il dépendait entièrement de ses cousins. Surtout que s'il voulait s'établir plus tard, en ce moment, il ne voyait pas trop comment, mais là n'est pas la question. Je disais donc que s'il voulait s'établir plus tard, une bonne réputation était essentielle. Et cela peut importe dans quoi il se lançait. Donc voilà pourquoi il ne la touchait pas, restant près d'elle, certes, mais ne la touchant pas. Car bien qu'il soit un doux rêveur, il ne voulait pas risquer un quelconque châtiment de la part du père de la jeune dame, tout cela, parce qu'il avait ressenti le besoin de jouer au prince charmant.

Il posa donc son regard sur elle, quand, après avoir rouvert les yeux, elle lui demanda pardon. Elle devait être sans nul doute sonnée par la chute, ce qui était parfaitement excusable. Et c'est donc avec patience qu'il reposa sa question.

« Avez vous quelque chose de cassé milady ? Pouvez vous vous relever ? »

Et une fois ces mots sortis de sa bouche, il ne put s'empêcher de détourner le regard, de ne pas la regarder directement, comme il le ferait avec ses cousines, ou avec toute femme de son rang. Mais cette jeune personne n'était pas comme lui, pas issue du même monde, et il le savait parfaitement bien. Et en cet instant, il regretta de ne pas s'être vêtu plus convenablement. Car si un autre homme passait par là, il aurait de sérieux, de très sérieux ennuis si cette personne se méprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« As you wish » Victoria & Ezeckiel Empty
MessageSujet: Re: « As you wish » Victoria & Ezeckiel « As you wish » Victoria & Ezeckiel Empty

Revenir en haut Aller en bas

« As you wish » Victoria & Ezeckiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sorry, I'm so clumsy ... [feat Ezeckiel S.]» I'm a king and she's my queen &Ezeckiel» Ezeckiel Stanley (Ian Somerhalder) LIBRE» Perdue dans les bois... (pv Ezeckiel Stanley)» Remember blue eyes ♥ ....& Ezeckiel
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives - Meryton :: Aux Alentours de Meryton-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit