Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Sorry, I'm so clumsy ... [feat Ezeckiel S.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lynn Cornwell
Lynn CornwellMiss.
Ton prénom : Alex, Lexou, Lexia, Lexina, Minus, Purée de framboise, Choupinette, Crème anglaise, Cremouille
Célébrité : Doutzen Kroes
© : LLAM
Messages : 1916
Date d'inscription : 06/10/2010

Reputation
Famille: Brighton Regiment
Age du personnage: 22 ans
Relations :
Sorry, I'm so clumsy ... [feat Ezeckiel S.] Empty
MessageSujet: Sorry, I'm so clumsy ... [feat Ezeckiel S.] Sorry, I'm so clumsy ... [feat Ezeckiel S.] EmptyMar 21 Déc - 18:09

Sorry, I'm so clumsy ... [feat Ezeckiel S.] Wiv9f5 && Sorry, I'm so clumsy ... [feat Ezeckiel S.] IanSomerhalder7


Qui a dit que ma place n’était pas ici ?
Je pourrais parfaitement vous prouvez le contraire

Comme souvent, Lynn n’était pas à sa place, enfin c’est ce que racontait son entourage ! Mademoiselle préférait en faire qu’à sa tête, une vraie tête de mule. Une petite effrontée et c’est tout ! Ce soir, ce n’était pas les ruelles de Nether World ou bien les bancs de la Cave, non ce soir, elle avait envie de rendre visite à Jack Dennaker. C’est ainsi qu’elle s’était faufilée dans les ruelles, munie d’une cape bleu nuit, pour se rendre à Dennaker’s Inn. Quelle mauvaise idée qu’elle avait eu. Rencontrer Jack à un tel endroit c’était s’attirer les foudres. Cependant, elle s’était promis de se faire toute discrète, ainsi n’avait-elle pas revêtu une grande toilette. Elle avait enfilé sa robe usée par le voyage depuis l’Ecosse. Ainsi, les regards se porteraient moins sur elle, quant à ses cheveux, aucun ruban, aucun artifice. Devant la porte de l’auberge de Jack, elle prit une grande inspiration et rentra. Elle resta au moins de bonnes minutes sur le pas de l’auberge, Dennaker’s Inn n’avait vraiment rien à voir avec le reste. Certes, il y avait des ivrognes, mais il y avait également des drogués dans ce coin-là. Ainsi, Jack voulait lui éviter ce spectacle. Soit ! Elle était fragile, mais pas à ce point. Ce n’était pas comme si elle allait s’évanouir dans la pièce ou toute autre chose. Lynn avait tout du même du cran, et l’avait prouvé plus d’une fois. Elle avança doucement dans la salle, regardant autour d’elle, prête à repérer son ami. Malheureusement, elle avait beau chercher, il ne semblait point présent en ces lieux. Elle aurait voulu le revoir et lui donner de ses nouvelles, mais il n’était pas là. Une serveuse lui demanda si elle voulait quelque chose, ou chercher quelque chose. Lynn lui fit signe que non, elle ne voulait rien du tout. Elle allait plutôt rentrer chez elle, ou faire un détour par tout autre endroit. Aucun visage ne lui était familier, elle ne reconnaissait personne et ne connaissait personne.

Lynn était sur le point de partir, quand elle se fit bousculer par un homme, qui n’avait sûrement pas fait attention à elle. Heureusement pour elle, elle ne tomba pas par terre, ni ne se fit mal. Malheureusement, elle tomba sur les genoux d’un homme. Le rouge lui monta aux joues, elle balbutia quelques paroles, le regardant avec de grands yeux effarés.

« Euh… excusez moi, je ne voulais pas tomber sur vous… Je veux dire que … l’on m’a bousculé. Excusez moi…. »

Lynn dévisagea rapidement l’homme sur qui elle venait, malencontreusement, s’asseoir. Mais, elle fut cependant plus rapide à se relever et à partir. Rouge de honte, elle ne savait plus réellement ou se placer ni que faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/the-characters-f6/lynn-cornwell-l-innocence-est-une-vertu-t827.htm#60576 http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/lynn-cornwell-l-insouciance-d-un-enfant-est-une-perle-rare-en-ce-monde-t846.htm#60913
InvitéInvité
Sorry, I'm so clumsy ... [feat Ezeckiel S.] Empty
MessageSujet: Re: Sorry, I'm so clumsy ... [feat Ezeckiel S.] Sorry, I'm so clumsy ... [feat Ezeckiel S.] EmptyMer 22 Déc - 18:31

Spoiler:

« La grâce ne chasse pas nos maladresses. Elle les couronne. »
Christian Bobin.

    Ce n’était pas vraiment dans mes habitudes de fréquenter les rues sombres de Meryton. Mais aujourd’hui, j’avais simplement besoin d’être seul avec moi-même. Vous savez, certains jours, nous aimerions rester au fin fond de notre lit. Certains jours, vous vous sentez atrocement triste, sans même savoir pourquoi. Ca vous tombe dessus, point final, au revoir, rideau. Et le lendemain, tout va bien, comme si jamais la veille vous n’aviez été mélancolique. Eh bien, aujourd’hui, pour moi, c’était le cas. Et franchement, j’aurais bien donné ma place à n’importe qui.

    Bref, je m’étais ce matin tiré – pour ne pas dire « traîné » - hors de mon lit simplement pour dire de me lever. Si je m’étais écouté, j’y serais resté, mais ce n’était pas bien. Ils avaient besoin de moi, à la ferme, et je ne pouvais pas me permettre de rester couché. Et, à peine mes tâches terminées, je m’étais éclipsé à pied – étonnant, d’habitude je ne partais pas sans mon cheval - vers un endroit où personne ne viendrait me chercher – avec l’éventualité que quelqu’un veuille me chercher. Et il y avait quelques heures maintenant que j’étais assis par terre, adossé contre un mur, faisant le vide dans ma tête avec comme seule envie celle de savoir pourquoi j’étais dans un tel état d’esprit.

    Et tout d’un coup, sans que je n’y comprenne quoi que ce soit, je sentis un poids me tomber sur les genoux. Non pas que la jeune femme fut lourde, bien au contraire, mais sur le coup, elle m’avait fait un peu mal. Cependant, je fis comme si je n’avais rien ressenti. Elle m’avait l’air bien confuse, me regardant avec ses yeux effarés, et ses joues rouges.

    Elle : « Euh… excusez moi, je ne voulais pas tomber sur vous… Je veux dire que … l’on m’a bousculé. Excusez moi…. »

    Elle me fit rire. Pas d’un rire moqueur, loin de moi cette idée, juste qu’elle était marrante. Elle se leva en quatrième vitesse et s’en alla aussitôt fait. Oui. Mais non. Une pensée me vint à l’esprit : qu’est-ce qu’une demoiselle comme elle venait faire ici ? Cela ne me regardait peut-être pas, mais je me dis qu’il pourrait être bien de voir si elle n’avait aucun ennui.

    Je me levai moi aussi, et me lançai à sa poursuite. Une fois à sa hauteur, je régulai ma vitesse à la sienne.

    Moi : « Mademoiselle ? Miss ? Vous n’avez rien, j’espère ? Rien de grave ? »


Revenir en haut Aller en bas
Lynn Cornwell
Lynn CornwellMiss.
Ton prénom : Alex, Lexou, Lexia, Lexina, Minus, Purée de framboise, Choupinette, Crème anglaise, Cremouille
Célébrité : Doutzen Kroes
© : LLAM
Messages : 1916
Date d'inscription : 06/10/2010

Reputation
Famille: Brighton Regiment
Age du personnage: 22 ans
Relations :
Sorry, I'm so clumsy ... [feat Ezeckiel S.] Empty
MessageSujet: Re: Sorry, I'm so clumsy ... [feat Ezeckiel S.] Sorry, I'm so clumsy ... [feat Ezeckiel S.] EmptyDim 16 Jan - 22:42

Spoiler:


A peine tombée sur les genoux de cette inconnue, que Lynn s’était relevée après bien évidemment (une fois n’est pas coutume) avoir bégayer un semblant d’excuse. Lynn se sentait confuse. Bousculée, elle avait trouvé moyen de tomber sur les genoux d’un homme. Heureusement pour elle, ce dernier ne semblait pas du tout ivre, contrairement à la majorité des autres. Mais mieux valait pas s’attarder au Dennaker’s Inn. Une mauvaise rencontre était possible dans ses lieux. Lynn sortit donc de l’auberge, resserrant sur elle sa cape.

Elle regarda autour d’elle, personne dans la ruelle, elle était donc seule. Elle commença à avancer, quand soudain quelqu’un vient à l’interpeller. Qui était ce ? La voix ne lui disait rien. Ce n’était pas une voix familière. Lynn se retourna et vit l’homme sur qui elle était tombée. Ce dernier venait s’enquérir de son bien être. Un petit sourire se dessina sur son visage.

« Je vous remercie, je n’ai rien. Vos jambes ont parfaitement amorti ma chute. Je devrais plutôt vous posez la question. J’ai du vous faire mal en vous tombant dessus. »

Lynn le dévisagea, elle fut surprise que cet homme ne soit pas ivre comme tous les autres. Généralement, elle ne croisait que des poivrots, mais pas lui. Ou alors, il devait bien tenir l’alcool. Lynn s’avança quelque peu, le regardant. Il était bizarre et puis quelque chose l’intriguait. Pourquoi viendrait-il lui demander comment elle se porte, alors que c’était plutôt à lui que l’on devait poser une telle question. Et si c’était un piège. Affolée, elle recula de quelques pas et regarda autour d’elle, rien. Mais cependant, elle ne put s’empêcher de se taire.

« Etes vous seuls ? Ou quelqu’un nous épie ? Pourquoi m’interpeller, alors que ce n’est pas moi qui aie mal ? »

Pour le coup, elle devenait méfiante, elle dévisageait le moindre recoin sombre. Ah ça non, personne ne lui ferait du mal ! Elle s’était reculée assez, pour avoir une longueur d’avance sur lui, au cas où elle devrait se mettre à courir. Espérons que ce ne serait pas le cas. Elle n’avait vraiment pas envie de courir et qui plus est en robe. Ce n’était pas un vêtement adéquat pour une telle tâche. Mais elle avait le pressentiment, qu’elle allait être très rapidement fixée.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/the-characters-f6/lynn-cornwell-l-innocence-est-une-vertu-t827.htm#60576 http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/lynn-cornwell-l-insouciance-d-un-enfant-est-une-perle-rare-en-ce-monde-t846.htm#60913
Contenu sponsorisé
Sorry, I'm so clumsy ... [feat Ezeckiel S.] Empty
MessageSujet: Re: Sorry, I'm so clumsy ... [feat Ezeckiel S.] Sorry, I'm so clumsy ... [feat Ezeckiel S.] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sorry, I'm so clumsy ... [feat Ezeckiel S.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» « As you wish » Victoria & Ezeckiel» I'm a king and she's my queen &Ezeckiel» Ezeckiel Stanley (Ian Somerhalder) LIBRE» Storybook Love | Ambre & Ezeckiel» Remember blue eyes ♥ ....& Ezeckiel
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives - Meryton :: Les Faubourgs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit