Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[FIN] One night only •Elinor&Cael•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
[FIN] One night only •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: [FIN] One night only •Elinor&Cael• [FIN] One night only •Elinor&Cael• EmptyVen 18 Juin - 5:00

< Précédemment >


[FIN] One night only •Elinor&Cael• 19v6ol [FIN] One night only •Elinor&Cael• Jamie-jamie-dornan-1947595-100-100
© Cherrylips & doctor_boosh@livejournal
♫ JENNIFER HUDSON - One night only (Dream Girls Soundtrack)


You want all my love and my devotion
You want my loving soul right on the line
I have no doubt that I could love you forever
The only trouble is, you really don't have the time
You've got One Night Only, One Night Only
That's all you have to spare
One Night Only let's not pretend to care...

À bout de bras, Cael ramenait Elinor vers cet auberge. Arrivé devant la porte, il la laissa tomber doucement de ses bielles, puis dirigea une de ses mains vers le poignet de la porte du bâtiment. Il ouvrit celle-ci puis attendit patiemment qu'Elinor puisse rentrer en premier. Bien sûr, c'était un geste très inattendu de sa part puisqu'il faisait preuve d'une galanterie qui n'avait pas été encore aperçue depuis des années. On le connaissait plutôt à ne pas respecter la gente féminine alors que là, cela semblait être le contraire. Ce qui pouvait surprendre la jeune femme d'ailleurs. Une fois que celle-ci fut rentrée, il la suivit et referma la porte derrière lui. Son regard se hasarda sur le lieu pendant quelques instant, remarquant qu'il était très bien tenu malgré peut-être les maigres moyens que les propriétaires avaient. Ses yeux se posèrent alors sur l'homme au comptoir qui avait les yeux fixés sur lui, un air de frayeur se lisait dans ses prunelles. Voilà encore un qui connaissait effectivement la réputation du Lord Vaughn. Cela en devenait lassant.

Il s'avança alors vers le zinc et parla.

-Une chambre pour la nuit.

Il n'était pas poli, d'ailleurs l'expression de son visage restait fermée. Il ne pouvait pas non plus faire un effort pour tout le monde xD. L'homme hocha alors la tête rapidement puis chercha alors une clef de chambre qui était libre puis se retourna et donna l'objet en question à Cael. Ce dernier l'attrapa et chercha dans ses poches une petite bourse pour le régler. Cependant, lorsque sa main était en train de fouiller l'intérieur de ses vêtements, l'homme de l'accueil jeta un coup d'œil furtif à Elinor. Tiens étrange, elle ne semblait pas être une fille de joie comme les autres que le Lord Vaughn avait pour habitude d'être accompagné. Enfin, c'était sûrement ce qu'il se disait car il était en train de scruter attentivement la jeune femme et savait pertinemment que le Lord était très friand des bas fond du village de Meryton.

Lorsque Cael releva enfin le visage en même temps que sa main qui contenait quelques sous, il remarqua tout de suite le regard de cet homme sur Elinor. Et d'un coup, son autre main vint rencontrer son col et l'agrippa brusquement l'amenant alors à le fixer lui.

-Si tu la regardes encore une fois ainsi, je te crèverais les yeux.


L'homme broncha à cette menace, sortant des "désolé" par-ci et des "pardonnez-moi" par-là. Cael le relâcha alors, hésitant dorénavant à lui donner quelque peu de sa bourse mais se résigna, laissant tomber les quelques sous sur la table avec dédain. Il se retourna alors vers Elinor, lui prenant sa main et l'emmena vers la chambre qu'on leur avait attribué.

Ils arrivèrent enfin à destination. Cael ouvrit la porte et laissa de nouveau Elinor entrer en premier puis la suivit à sa suite, fermant la porte derrière lui. Il ne savait pas pourquoi mais il ressentait une certaine nervosité d'être ici avec elle pendant que le temps recommençait à s'agiter dehors.

In the morning this feeling will be gone
It has no chance going on
Something so right has got no chance to live
So let's forget about chances, this one night I will give
One Night Only, One Night Only you'll be the only one...


Spoiler:


Dernière édition par Cael Vaughn le Mer 23 Juin - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
[FIN] One night only •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: [FIN] One night only •Elinor&Cael• [FIN] One night only •Elinor&Cael• EmptySam 19 Juin - 1:01

Spoiler:


C'est fou ce qu'un petit baiser de rien du tout peut provoquer. Déjà Elinor se sentait plus, elle était au comble de l'extase XD Il était différent des autres, déjà parce que Cael l'avait pas violemment repoussé ensuite. Et qu'elle non plus d'ailleurs. La suite était tout aussi surprenante. Il avait radicalement changé de comportement, voilà qu'il était doux, et galant, et attentionné et... Pouah! Quelle transformation! Lui pourtant si agressif et méfiant d'habitude. Même le fait qu'il lui ouvre la porte la surpris, mais ça ne lui déplaisait pas, au contraire, alors elle se fit pas prier deux fois avant d'entrer. Ah ici il faisait chaud ** Et c'était sec, et ils étaient en sécurité et... ils étaient tout les deux **

La suite lui plu moyennement par contre. Déjà il était super désagréable avec le propriétaire. Eli, qui avait grandi dans la tolérance et le respect d'autrui trouvait ça limite odieux. Mais elle ne dit rien pour autant, elle fit juste une moue perplexe. "Une chambre pour la nuit." Eli rougit alors, et baissa la tête, gênée. Nan mais franchement, qu'est ce qu'on allait penser d'elle après un truc pareil. Elle découchait, et elle passait la nuit avec un homme. Pouah, c'était typiquement le genre de chose qui faisait scandale à Meryton. D'ailleurs, le fait que l'homme la fixe aidait pas spécialement à la mettre plus à l'aise. Il devait sans doute se demander ce qu'elle faisait en pleine nuit dans Meryton. Elle voyait déjà les ragots arriver à des kilomètres! Elle se contenta seulement de le fixer à son tour afin qu'il arrête, nan parce que c'était vraiment gênant, et déplacée.

Par contre la réaction de Cael fut bien plus violente. Ah l'attraper par le col et lui gueuler comme ça de la sorte. Elinor fit de grands yeux ronds, et adressa à Cael un "LORD!" d'indignation et de reproche. Il était violent quand même T_T. Bon d'accord, c'était plus ou moins pour la défendre (ou pour défendre son territoire?) mais c'était pas une raison hein T_T Tout à l'heure elle avait rien dit mais elle avait pas pour habitude de faire l'autruche, ou la cruche.

Avant de monter à l'étage et donc vers les chambres, Elinor adressa un "désolé" à l'homme, et lui demanda si ils avaient des vêtements propre quelque part, vu que sa robe était trempé, en plus d'être toute boueuse dans le bas. C'était pas vraiment dans les habitudes de la maison, mais il avait tellement peur de Cael qu'on lui aurait demandé l'impossible qu'il aurait quand même tenté de le faire. Il lui assura qu'il lui apporterait dans une petite demi-heure dans leur chambre, le temps qu'il trouve ça. Elle comprenait pas pourquoi, mais il avait l'air de la plaindre. D'être inquiet pour elle. Pourtant tout allait bien! D'accord elle avait sans doute une mine affreuse mais... ça allait foutrement bien! D'ailleurs, rien que le fait que Cael lui prenne la main lui fit un effet de fou <333

Quand ils arrivèrent dans la chambre, Eli se sentit alors con T_T Non parce que... elle se demandait bien qu'est-ce qu'ils allaient bien pouvoir se dire... ou faire! Ah oui parce que >< S'il comptait faire autre chose que dormir, c'était hors de question! Et si... il l'avait emmené ici juste pour ça? >< Non non non, si c'était le cas elle restait pas ici une minute de plus!

Un éclait vint perturber ce silence de plomb qui s'était installé, et Eli sursauta. Oh elle n'avait pas spécialement peut de l'orage, c'est surtout qu'elle était morte de fatigue, et que ça l'avait surprise, mais sur le coup elle avait eu une belle frayeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
[FIN] One night only •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: [FIN] One night only •Elinor&Cael• [FIN] One night only •Elinor&Cael• EmptySam 19 Juin - 21:20

Spoiler:

Qu'est-ce qu'il devait faire à cet instant précis ? Est-ce qu'il devait aller vers elle ? Est-ce qu'il devait dire quelque chose en particulier ? Est-ce qu'il devait rester là où il était et faire durer le silence ? Il ne savait pas trop. Et il se rendait compte en faite, qu'Elinor et lui ne se connaissaient pas réellement. À part les nombreuses engueulades et les vacheries qu'ils s'étaient envoyés pendant trois mois, c'était tout ce qu'ils faisaient xD. Il relava le regard vers la chambre. Le lit prenait presque toute la place et il se sentait encore plus nerveux qu'il ne l'était déjà rien qu'en regardant celui-ci. Il se décida alors de se décrocher de la porte et regarda Elinor sursauter à cause de l'éclair qui avait soudainement gronder.

Il alla vers celle-ci qui était de dos à elle et leva les mains sur ses épaules. À quoi bon parler ? (xD) Parce que peut-être que s'il se mettait à prendre la parole, ça allait encore partir en cacahuète entre eux et allaient encore se disputer... non ? Alors oui, à quoi bon parler. Il avala discrètement sa salive et avança ses lèvres son épaule, après avoir dégager ses cheveux de l'autre côté de sa nuque. Ses mains vinrent alors enlever doucement le manteau qu'elle portait et le lança sur la table qui était près d'eux.

Il avait peur xD. Enfin pas de la peur, frayeur xD, mais peur, nerveux xD. Il ne savait pas ce qu'il fallait faire alors il communiquait avec son corps, ses caresses... Il voulait la rassurer mais bien sûr, on pouvait rassurer quelqu'un par les mots, c'était évident sauf que lui, il ne savait plus le faire. Il avait perdu l'habitude de parler "normalement" avec une personne, surtout avec une femme. Il ne communiquait plus que par la violence et les mots crus qu'il pouvait sortir de sa bouche. Et comme il n'avait pas envie d'envenimer peut-être ce moment avec Elinor, il laissait faire son corps, ses mains.

D'ailleurs sa main gauche glissa doucement de son épaule jusqu'à ses bras et alla prendre sa hanche doucement. Il ne savait pas si ce qu'il faisait était juste ou pas, ou si elle allait apprécier à vrai dire mais ne sachant pertinemment pas par où commencer il se servait de son physique. Il la retourna lentement et plaça sa main droite sur une de ses joues puis avança son visage vers le sien et l'embrassa.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
[FIN] One night only •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: [FIN] One night only •Elinor&Cael• [FIN] One night only •Elinor&Cael• EmptyDim 20 Juin - 23:31


Elinor était assez maladroite dans ce genre de situation... enfin c'est surtout que c'est la première fois que ça lui arrive, alors forcément on se sent tout de suite beaucoup moins confiant face à l'inconnu. L'inconnu avai quelque chose d'effrayant, et en même temps de terriblement excitant, de magnifique et de merveilleux. Elle était partagée entre de l'euphorie et une terreur affreuse. Une partie d'elle même avait envie de prendre ses jambes à son cou et de s'en aller. L'autre avait envie de profité de ce moment privilégié. Pour le moment, la seconde partie dominait l'autre, selon les évènements, un revirement de situation est toujours possible.

Tout ces gestes étaient doux, attentionné. Rien à voir avec la brute qu'elle avait l'habitude de voir. Non, elle retrouvait celui qui, blessé et en piteux état, l'avait fait chavirer il y a 3 mois. Alors elle se laissait aller, et baissait sa garde, petit à petit. Mais quelque chose l'empêchait encore de vraiment tout lâcher. Elle se demandait toujours pourquoi il l'avait envoyé ici. Certes pour se mettre à l'abri, mais elle connaissait un peu (très peu - trop peu) sa réputation pour savoir qu'il pouvait y avoir anguille sous roche, ou même baleine sous caillou! XD Après tout, il était bien venu avec une catin au bal et ce "petit détail" la faisait douter sur ses intentions. Après tout peut-être qu'il avait décidé que ce soir se serait elle sa catin >< Peut-être que c'est le gérant de l'auberge qui avait raison. Non non non, il ne fallait pas penser à ça, elle devait rester positive. Voila! C'est ça!

Et puis, de toute façon elle était incapable de réfléchir correctement là. Ce baiser, ce foutu baiser, lui faisait un effet dingue. Enfin non, c'était plein plein d'effets qu'il lui faisait en fait. Trop de sentiments ou de sensations qui la submergeaient, et qui lui tournaient la tête. Trop vite d'ailleurs, beaucoup trop vite. Et dans ces cas là elle ne contrôle plus rien, et c'est son corps qui prend la relève. Elle l'enlaça et se colla un peu plus à lui. Après ce bisou, passionné >< elle resta dans ces bras contre son torse. La soirée avait été tellement riche en émotion, et elle était tellement bien là, qu'elle voulait plus bouger, elle voulait s'endormir comme ça, là, debout.

Quelque chose vint alors troubler ce moment, puisqu'on venait de frapper à la porte. Eli alla ouvrir, s'était sans doute pour la robe qu'elle avait demandé et vu l'amabilité de Cael... >< XD Bref elle s'était pas trompé, c'était bien pour ça. D'ailleurs l'homme jouait au curieux. Eli avait juste entr'ouvert la porte, et il jetait des regards dans la chambre toute les 5 secondes pour voir où était son compagnon. Sans oublier que quand il se fixait sur Eli il la regardait avec presque de la pitié >< Du coup elle l'envoya gentiment balader pour qu'il s'en aille. Il était pénible celui là alors.

Elle se racla la gorge.

- Hum... est-ce que vous pourriez euh... vous retournez s'il vous plait

XDDD Elle est chouuute ** Au moins là c'est clair: ce soir, ils resteront bien sage! xD
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
[FIN] One night only •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: [FIN] One night only •Elinor&Cael• [FIN] One night only •Elinor&Cael• EmptyLun 21 Juin - 2:34

À quoi il devait s'attendre ? À une effusion de caresses, de baisers et tant d'autres manières de rendre cette approche plus qu'intime ? Il n'avait pas cela en tête, il n'avait pas envie que cela se passe ainsi entre eux deux, enfin pour l'instant en tout cas... Mais bon, comme il ne savait pas trop ce qu'il fallait faire ou dire à ce moment là et que ce moment d'ailleurs était tout bonnement étrange pour lui, l'instinct primaire qu'il pouvait avoir avait pris la possession de ses pensées.

Lorsque Elinor répondit à son baiser, il n'avait pu s'empêcher d'accentuer celui-ci posant ses mains autour de sa taille et donc la rapprochant encore plus contre lui. Un baiser fougueux, intense, passionné, le rendant totalement ivre d'elle. C'était bien la première fois qu'un baiser pouvait lui faire autant d'effet, il en était déconcerté. Leurs lèvres se séparèrent quelque peu et Elinor posa sa tête contre son torse, Cael lui, avait baissé légèrement les yeux vers celle-ci puis remonta son regard qui fixait dorénavant un point invisible en face de lui. Une étreinte de ce genre, cela faisait tellement longtemps qu'il n'en avait pas fait...

C'était déconcertant.

Une envie soudaine de s'accaparer à nouveau ses lèvres lui reprit, il angoissait que ce mutisme puisse peser alors que parfois le silence était d'or. Mais bien sûr, Cael lui ne ressentait pas du tout la tranquillité. Il était perdu dans cet élan de tendresse qu'ils se faisaient et de la douceur qu'il faisait preuve à son égard. Il n'était tellement plus habitué à ce genre de choses, il n'avait connu que l'agressivité depuis toutes ces années. Il avait frappé des femmes car il ne les respectait plus, il avait été tellement horrible avec elles que maintenant il ne savait plus y faire lorsqu'il pouvait être doux avec une seule.

Donc oui, c'était effrayant. Tandis qu'il allait de nouveau rediriger le visage d'Elinor vers le sien on frappa à la porte, ce qui le fit froncer les sourcils à vrai dire. Il allait y aller mais la jeune femme l'avait distancé, se doutant fort bien qu'il pouvait être désagréable avec la personne qui venait tout juste de les déranger dans un moment aussi "intime".

D'ailleurs, il comprit de suite que c'était le gérant qui venait tout juste de lui apporter les vêtements propres qu'elle lui avait demandé. Hm, lui aussi aurait besoin de se changer sa chemise était extrêmement mouillé (ça veut dire qu'il l'enlevera MDR xDXD) et son pantalon aussi (ça par contre je pense pas MDRRRRR XDXD *dans son délire xD*). Il la regarda fermer la porte et se retourner vers lui puis lui demander cette faveur... Il le savait de toute façon qu'il n'allait rien se passer entre eux sur le lit ce soir XD *se marre xD*.

Il se retourna machinalement alors que d'habitude il s'en ficherait éperdument des requêtes d'une femme. Mais Elinor n'était pas n'importe quelle femme pour lui, c'était la seule... Son regard vint alors fixer la vitre dont le reflet d'Elinor apparaissait vaguement et la vit se déshabiller... Il tenta d'esquiver ses yeux mais ne pouvait s'empêcher tout de même de contempler, car oui, il contemplait juste ce n'était pas une forme de perversion là hein xD, contempler c'est contempler, mater comme un voyeur c'est autre chose et là il contemplait *maggle xDXD*.

-Vous savez, je vous ai déjà vu en petite tenue.

Il l'avait sorti ça comme ça xD, mais c'était vrai en plus >< la dernière fois qu'elle était allée l'espionner dans la chambre elle était en petite tenue donc voilà xD. Il plaça ses mains derrières lui, une posture assez élégante même de dos puis attendit patiemment qu'elle finisse de se changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
[FIN] One night only •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: [FIN] One night only •Elinor&Cael• [FIN] One night only •Elinor&Cael• EmptyMar 22 Juin - 0:12


Cael obtempéra tout de suite, ce qui rassura un peu plus Eli sur ses intentions. Oui, en fait elle était complètement rassurée. Maintenant il la traitait avec respect et tact, ce qui était un net progrès! Il avait changé tellement vite de comportement d'ailleurs, que ça en était déconcertant. Elle savait plus très bien comment réagir du coup, elle qui était habituée à toujours être sur la défensive, mais ça faisait du bien de relâcher un peu, de se laisser aller. Et qui sait? Ça peut être le début d'une belle histoire? ** (je bave XD)

La robe d'Eli était déjà assez épaisse et lourde en temps normal, mais là, elle était trempée et imbibée d'eau, donc elle mit du temps avant de réussir à l'enlever. D'ailleurs elle s'était même énervée à plusieurs reprise dessus. Fichu robe hein! Parfois elle se disait que un pantalon et une chemise c'était pas plus mal, même pour une femme! xD

Bref, du coup comme elle était frigorifiée elle tarda pas à mettre celle qu'on lui avait apporter. Elle était un peu trop grande pour elle, mais elle faisait pas "sac à patate" non plus, donc ça lui convenait bien. Et puis de toute façon, l'eau sur ses cheveux ruisselait déjà sur ses épaules, donc elle allait pas être trop exigeante, elle avait un truc sec: c'était parfait! xD

Vous savez, je vous ai déjà vu en petite tenue. A ce souvenir, elle rougit. Ah oui tiens, c'est vrai ça, elle avait oublié ce "petit détail". Ca aussi, ça avait été une journée riche en émotions. Même qu'il avait dit qu'elle était une catin et d'autres idioties dans le genre. Elle fit la moue. Il avait été horrible. Odieux.
Mais le passé c'est le passé, n'est ce pas? Ce qui compte, c'est aller de l'avant!

Elle grommela. Cette fichu robe avait un lacet dans le dos, et Elinor avait les doigts tout gelée, alors elle arrivait pas à le faire. Elle se retourna alors pour lui demander de l'aide et vit... han >< Son reflet à la fenêtre. Mais quel saligot! XD Elle se racla la gorge,

-Quand vous aurez fini ce que vous êtes en train de faire, vous pourriez venir m'aider? dit-elle d'un ton mi-offusquée mi-amusée.

Elle le grondait XD Mais c'était plus ironique qu'autre chose, et puis vu comment elle le disait, c'était mignon <3 Elle voulait juste le taquiner, parce qu'en plus de son propre reflet dans la vitre, elle avait vu celui de Cael, et son regard était pas irrespectueux du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
[FIN] One night only •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: [FIN] One night only •Elinor&Cael• [FIN] One night only •Elinor&Cael• EmptyMer 23 Juin - 23:02

Cael la regardait -à travers son reflet- en train de se batailler contre sa robe humide qui semblait ne pas vouloir quitter le corps de celle-ci. Il baissa les yeux pendant un instant, il commençait à avoir légèrement froid dans ses habits à vrai dire, il ressentait quelques frissons désagréables qui vinrent parcourir tout son corps. Cependant la voix d'Elinor vint réchauffer quelque peu l'atmosphère froide que son corps ressentait.

Il fronça les sourcils lorsqu'elle lui sortit cette réplique et se retourna alors vers elle.

-Mais non voyons je...

Remarquant que sa voix avait quelque peu hausser, il se reprit en toussotant légèrement. Il avait tellement l'habitude de partir au quart de tours avec elle xD.

-Ce n'est pas ce que vous croyez.


Il s'avança vers elle et la contourna pour se mettre derrière elle puis regarda les lacets. Il ne voyait pas pourquoi les femmes étaient toujours vêtus de tout ses attirails. Il plaça ses mains sur les lacets et commençait à les fermer.

-Je ne pensais pas à mal.

Il s'appliquait à passer les lacets dans les trous qu'il fallait, faisant attention à ne pas trop serrer. Son regard se détacha un instant de son ouvrage pour venir se fixer sur la fenêtre, regardant de nouveau le reflet de la jeune femme, puis le descendit de nouveau sur son dos.

-Vous vous ne vous attendiez pas à ce qu'un jour on puisse être enfermé tout les deux dans un endroit comme celle-ci juste à cause d'un mauvais temps, n'est-ce pas ?

Il termina enfin de fermer l'accroche de sa robe puis descendit ses mains le long de son corps, mais resta derrière elle tout de même.

- Vous êtes étrange. Alors que tout le monde cherche à tout prix à m'éviter, vous, vous semblez apprécier ma compagnie alors que je suis horrible avec vous comme avec tout le monde.

Dit-il d'une voix légèrement basse. C'était vrai, depuis trois mois ils se cherchaient et elle au lieu de fuir comme tout le monde elle restait ><. Il se retira puis enleva sa chemise (hinhinhin XDXD), ça ne pouvait plus durer, il allait tomber malade sinon ><. Il alla vers le placard qui était dans la chambre et l'ouvrit, bien sûr il n'y avait que des couvertures et des serviettes. Il en prit une, puis commença à sécher tout son buste qui avait gardé l'humidité de son vêtement.

-Aimez-vous être maltraiter de la sorte ?

Reprit-il avec un ton légèrement plus moqueur xD. Et oui, le véritable Cael avait une tout autre personnalité que celui qu'il faisait voir, malgré qu'il reste tout de même assez froid et gardait toute sa distance par rapport à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
[FIN] One night only •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: [FIN] One night only •Elinor&Cael• [FIN] One night only •Elinor&Cael• EmptyVen 25 Juin - 1:24

Spoiler:

Cael avait levé la voix, puis s'était repris. <3 Ah elle le préférait largement comme ça, même si elle renie pas le "dark side" de sa personnalité, à force elle trouve ça usant et fatiguant de se battre constamment contre lui. Un peu de calme et de douceur dans ce monde de brute est le bienvenue <3
Elle attendit sagement qu'il ferme sa robe. Le contact de ses doigts sur sa peau la firent frissonner. Roh mais >< Bordel! C'est rien pourtant, enfin presque rien, alors pourquoi rien que ça, ça la chamboulait de tout partout hein? >< Guimauve va! XD C'est qu'il me la transforme en cœur d'artichaut le Cael! Ca va pas du tout ça! xD

- Oh mais je n'en doute pas!

Elle regarda leur reflet dans la vitre et sourit. Il avait l'air de drôlement s'appliquer à la rhabiller. Du coup elle se demanda s'il serait aussi méticuleux en la déshabillant (coquiiine! XDD). A cette pensée franchement déplacée et qu'elle trouvait très douteuse, Elinor se mit à rougir légèrement. Ah heureusement qu'elle était dos à Cael, elle aurait pas pu le regarder en face sinon!

- Non, en effet. Je ne pensais pas non plus rentrer si tard des barracks, ni m'abriter sous un pont. Pourtant c'est le cas.

Elle soupira. Elle savais absolument pas comment elle tenait encore debout après une soirée pareil >< Elle se retourna alors, quand il eut terminé de lui mettre sa robe. A croire qu'il avait fait ça toute sa vie d'ailleurs. Elle aimait moyennement parlé face au mur, elle préférait de loin lui faire face. Ce qui faisait qu'elle était très proche de lui, plus que ce qu'elle avait pensé au départ.
Elle fit la moue. Comment ça elle était étrange? ><

- C'est de votre faute, c'est vous qui cherchiez la confrontation, et en tant que Leycester, je n'ai pas l'habitude de me laisser faire sans riposter. Et puis vous n'avez pas été horrible tout le temps.

Ben oui, parce qu'au fond, il y avait eu des "bons moments". Bon d'accord ils étaient assez peu nombreux, et était toujours précédé et succédé de moments un peu moins joyeux, voire même carrément très irritable, mais la fois où il avait été blessé et où il "délirait" avait suffi à balayer tout les événements qui suivirent, parce qu'elle le veuille ou non, c'est bien pour lui que son palpitant s'emballe ><

Et là, il fit un truc encore plus perturbant pour son pauvre petit coeur... il enleva sa chemise. Gaaaah ** Eli se rappelait avoir vu qu'il était bien fait quand il était blessé, mais vu l'urgence de la situation, elle s'était concentré sur autre chose, alors que là... c'était difficile! Il était beau >< Ce qui était d'autant plus agaçant, parce que ça complétait la panoplie de l'homme de ses rêves. xD Elle réprima alors une violente envie de... lui sauter dessus. A la place elle s'avança vers lui et lui prit les mains.

- Je n'ai pas l'impression d'être maltraité... Je devrais?

Elle se mit alors sur la pointe des pieds, et l'embrassa tendrement. Moyen imparable (ou pas xD) pour mettre un terme à un débat qui n'a pas lieu d'être. De toute façon quelle importance ça a? Le principal c'est ce qui se passe maintenant, tout de suite.

- Votre blessure à l'air d'aller mieux non? dit-elle, en effleurant ce qui, il y a 3 mois, était une plaie béante sur son flanc, et qui n'était aujourd'hui qu'une cicatrice.

Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
[FIN] One night only •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: [FIN] One night only •Elinor&Cael• [FIN] One night only •Elinor&Cael• EmptyDim 27 Juin - 6:07

Cael ne voulait en aucun ne pas s'appliquer sur la tâche qu'elle venait de lui demander. Et puis de toute façon il savait y faire c'était vrai, le nombre de fois où il avait aidé son ex fiancée à remettre sa robe correctement à la place de ses femmes de chambres ne se comptaient pas sur les doigts d'une main. Et puis, il en avait aussi connu des femmes après, enfin peut-être pas de la bonne manière qui soit mais tout de même. Mais malgré ça, il trouvait tout de même que les habits que les femmes avaient étaient vraiment inutiles xD. Tout ces lacets et ces corsets ne servaient à rien à son grand avis xD. Il ne comprenait pas trop d'ailleurs pourquoi les femmes se devaient d'être habillées de la sorte, est-ce que c'était écrit dans leur destinée de porter des choses aussi futiles ? En pleine réflexion philosophique tout ça xD.

Bref, lorsqu'elle s'était retournée, leur corps n'était vraiment séparé que par un millimètre d'espace. Ils n'avaient jamais été aussi proches auparavant, d'ailleurs on dirait même qu'ils ne pouvaient pas être distants. Cael ne voulait pas de la distance entre eux ils en avaient tellement bavé tout les deux ensemble, se finissant toujours mal lorsqu'ils se rencontraient, alors là il ne pouvait s'empêcher de n'être pas proche d'elle.

-Je vous signale qu'en ripostant, vous ne faites qu'aggraver à chaque fois la situation vous savez.

Son regard se fixa sur son visage tandis que sa respiration s'accélérait encore plus, puis se décida de prendre de la distance à nouveau mais pas parce qu'il voulait refouler ce qu'il ressentait rien qu'en étant proche d'elle. Non parce qu'il ne voulait plus du tout sentir cette froideur que son vêtement lui faisait endurer.

Lorsqu'il avait retiré sa chemise, il ne pensait pas que cela pouvait chambouler la jeune femme. De toute façon elle l'avait déjà vu ainsi. Parfois il ne savait pas trop quel effet il pouvait avoir sur les femmes, c'était son côté naïf refoulé xD qui l'aveuglait quelque peu sur ce point là. Enfin, il savait très bien qu'il ne pouvait pas laisser indifférente une femme, il en jouait de son physique mais avec Elinor on dirait qu'il était devenu novice.

Il sentit son approche de nouveau, alors qu'elle lui prenait une de ses mains entre les siennes ce qui fit que son regard suivit ce mouvement pour enfin se reposer de nouveau sur son visage. Puis il s'étonna de ce qu'elle venait tout juste de faire. Il sentit son coeur s'envoler lorsqu'elle se mit sur les pointes des pieds pour venir poser ses lèvres sur les siennes. Elle n'avait jamais fait cela avant c'était... extrêmement perturbant pour lui ><. Et ce qui fit que ça lui coupa le sifflet sur le sujet d'ailleurs >< xD.

Lorsqu'elle mit fin à cette tendresse peu habituelle qu'elle venait de lui offrir, Cael ne cessait de fixer son visage. Il sentit alors son autre main se poser sur son flanc droit, effleurant sa peau et la cicatrice qu'il avait. Tout son corps frémit à ce simple toucher, il avait la chair d'ampoule XDXD. Il avala sa salive puis lui répondit, sa voix presque murmurante.

-Oui ça à l'air d'aller...


Sa main libre vint alors se poser machinalement sur sa joue puis se glissa vers sa nuque. Mon dieu, il ne pouvait pas s'empêcher de la toucher ><.

-Je m'en remets très vite vous savez.

Puis il avança doucement son visage vers sa joue et l'embrassa doucement et murmura de nouveau.

-Heureusement que vous étiez là...

C'était la première fois qu'il la remerciait, bon d'accord pas vraiment explicitement mais c'était tout de même un merci. Il fit alors glisser ses lèvres doucement vers son cou et commença à effleurer sa peau avec celles-ci tandis qu'il guida l'autre main d'Elinor sur son torse nu.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
[FIN] One night only •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: [FIN] One night only •Elinor&Cael• [FIN] One night only •Elinor&Cael• EmptyLun 28 Juin - 0:14


Il faut comprendre Elinor aussi. Elle est très inexpérimenté en matière d'hommes. Enfin oui, elle a grandi entourée de ses 3 frères, et elle en a rembarré plus qu'il n'en faut, mais jamais, jamais de la vie, elle n'avait été confrontée à un tel... Arg, elle était chamboulé par tant de testostérone à fleur de peau comme ça >< Non mais qui ne craque pas devant un torse pareil hein? Surtout quand il appartient à l'homme qu'on aime! Il était doux, attentionné, incroyablement sexy, et elle l'aimait. L'association de tout ça lui faisait complètement perdre la tête à cette petite, et c'est bien normal! xD

Par conséquent elle s'était montré plus entreprenante que d'habitude, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Toujours subir et se laisser faire ne fait pas parti de son tempérament rappelons-le. Par contre, après coup il se mit à la fixer. Et là par contre elle se sentit toute gênée XD Elle réprima un sourire et se mordit la lèvre inférieure. Elle se disait qu'à un moment il va falloir qu'elle arrête d'être gênée pour tout et n'importe quoi quand même! Avec le temps ça passerait sans doute, mais en attendant, elle se prenait pour la reine des idiotes et la dernière des cruches. Vive l'impact sur son égo après T_T XD

- Vous avez l'air de bien vous porter oui...

Et encore, c'est un euphémisme. xD Elle eut des frissons ensuite, au son de sa voix. Murmurante, limite suave. Gaaaa ** XD Sans parler de ce bisou sur la joue, et ensuite de son souffle dans son cou. C'était de la torture! Une vraie torture de pas céder à la tentation et de rester à peu près de marbre face à lui. On pourrait même croire qu'il prend un malin plaisir à essayer de la faire craquer!

- Je n'allais pas vous laisser dans cet état alors que vous m'aviez aidé...

Eli essayait tant bien que mal de dire quelque chose de cohérent, mais à vrai dire elle s'en fichait un peu. Elle ferma les yeux, et savoura ce moment. En plus il la guidait dans ces gestes, alors elle avait même pas à s'en préoccuper, juste à apprécier le contact de sa peau contre la sienne, de ses lèvres contre son cou. Raaaah >< Vilain Cael qui essaie de la corrompre! XD

Parce que malgré tout ça, une fichu voix dans sa tête lui disait que c'était mal. Cette saloperie de conscience morale, qui arrêtait pas de lui répéter que ça commençait à aller trop loin, qu'ils ne devraient pas être si proche, que ce qu'ils faisaient était à la limite du scandaleux, parce que non, ils n'étaient pas marié, pas même fiancé, rien du tout! Que ça allait beaucoup trop vite! Et qu'à cette vitesse ça allait déraper en quelque chose qu'Eli ne souhaitait pas, ou en tout cas pas pour l'instant.

Elle toussota. Et à contrecœur, desserra cette étreinte pourtant très agréable. Elle restait tout de même très proche de Cael, et gardait sa main dans la sienne, mais préférait garder un peu ses distances. Elle hésita, mais finit par lui poser la question qui la turlupinait depuis un moment.

- Lord
Elle marqua une pause Que voulez-vous de moi exactement?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
[FIN] One night only •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: [FIN] One night only •Elinor&Cael• [FIN] One night only •Elinor&Cael• EmptyMer 30 Juin - 5:07

Les mouvements fluides de ses lèvres restaient incontrôlés, d'ailleurs tout les membres de son corps semblaient ne faire qu'à leur tête, se fichant éperdument de ce que pouvait penser Cael. Cependant, il avait envie aussi de se laisser aller, il avait envie de lui faire du bien, de lui montrer qu'il n'était pas qu'une grosse brute qui horripilait tout le monde. Qu'il avait de la douceur en lui, qu'il savait comment traiter une femme convenablement, qu'il était aussi gentleman après tout. Bien sûr qu'il était au fond ! C'était évident ! Sa mère avait veillé au grain et ne l'avait pas lâché pour cela car pour elle, un homme se devait bien se conduire auprès des femmes. Elle l'avait éduqué ainsi, et on ne pouvait retirer à quelqu'un une éducation, un trait de sa personnalité, l'identité de sa nature même. Cependant, on pouvait le dissimuler facilement sous des masques qui semblaient fort vrai à la vue de tous. Et c'était ce qu'il avait fait pendant toutes ces années. Il n'avait fait que cacher sa nature même. Un homme bon qui avait tendance à faire trop confiance à l'être humain car comme on dit dans notre époque actuelle "trop gentil, trop con". Et ce genre de citation lui avait collé à la peau à vrai dire.

Enfin, ce moment était tellement rare, d'ailleurs ça faisait une éternité qu'il n'avait pas eu ce genre de contact avec une femme. Elinor avait la peau douce et il se délectait de l'embrasser. Ses courbes étaient fines, sa nuque ne lui avait pas résisté. Elle était une magnifique femme et son amour ne cessait de grandir au fur et à mesure que le temps passait. Il ne pouvait pas se lasser des caresses qu'il lui fournissait, il n'avait pas envie de s'arrêter là mais il comprit tout de suite par le recul qu'elle venait de faire, qu'elle commençait vraiment, peut-être, à appréhender tout ce qu'il faisait. Il releva le regard vers la jeune femme après avoir entendu sa question. Et quelle question... C'était plutôt direct comme demande et profondément intime à vrai dire. Déjà que lui, il avait du mal à s'ouvrir aux autres, là il fallait qu'il lui dise ce qu'il attendait d'elle ><.

Il eut un moment d'absence, juste quelques seconds puis reposa une main sur sa joue.

-Est-ce si important pour vous de savoir à l'avance ce que l'on attend de chacun de nous ?

Il ne répondit pas à sa question, il éludait ><. Mais en même temps, elle l'avait pris en surprise en lui demandant ça ><. Elle ne pouvait pas s'attendre à ce qu'il soit clair avec elle... Elle savait tout de même comment il était non ? >< Enfin du moins, elle savait qu'il n'était pas facile à cerner et qu'il était plutôt du genre à fuir toute confrontation sentimentale. Et là, cela relevait des sentiments sa question ><. Ce n'était pas qu'il n'avait pas envie d'être explicite avec elle, au contraire, pour une fois, juste pour une fois il aimerait que le contact avec la jeune femme soit aisément facile, sans n'importe quel conflit. Mais, il y avait toujours cette foutue retenue qu'il avait envers les gens. Ce refoulement constant des sentiments qu'il pouvait éprouver pour tel et tel personne. C'était indéniable, il ne pouvait le contrôler car le manque de confiance qu'il ressentait pour les autres était bien plus fort que n'importe quelle envie.

Il déglutit discrètement puis avança son front contre le sien et ferma doucement les yeux.

-Je... je ne suis pas habitué à tout cela...


C'était déjà un début >< xD. D'accord, il ne répondait toujours pas à sa question mais au moins il lui disait pourquoi ><.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
[FIN] One night only •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: [FIN] One night only •Elinor&Cael• [FIN] One night only •Elinor&Cael• EmptyJeu 1 Juil - 0:56


C'était pas évident de s'ouvrir pour Elinor non plus, certes à une échelle moindre, elle n'avait pas refoulé tout ces bons sentiments pendant plusieurs années, mais elle était du genre huitre, et à garder ces problèmes pour elle. Elle déteste parler d'elle, ou alors pour dire des choses sans importance. Parler de ses sentiments c'était difficile, pourtant c'est ce qu'elle demandait à Cael de faire... Elle l'interrogea du regard. Il mettait du temps à répondre, ça l'angoissait >< Peut-être qu'elle avait dit quelque chose qu'il fallait pas, qu'il allait se fâcher et s'en aller, et qu'il la laisserait seule et... >< Rien qu'à cette idée Eli en était malade. C'était fou, mais plus il était avec elle, et plus elle le voulait à ses côtés. Elle voulait pas qu'il l'abandonne, et cette espèce de dépendance la terrifiait. Puis il posa sa main sur sa joue, et ses peurs s'apaisèrent. Ceci dit, sa réponse était pas très clair, voire même pas du tout. Elle sentait bien que ça question l'embêtait, et qu'il voulait passer à autre chose, mais sa réponse, qui n'en était même pas une d'ailleurs, la laissait frustrée.

L'atmosphère était tendue >< Mais pas dans le sens où ils s'apprêtent à se crier dessus, c'est surtout qu'il y avait trop de non-dits, trop de sous-entendus, trop de retenue. Alors que pourtant Eli aurait voulu lui faire comprendre tout ce qu'elle avait sur le coeur, mais c'est à croire que rien de ce qu'elle aurai voulu dire refusait de passer par la case "corde vocale".

Elle ferma elle aussi les yeux quand il pose son front contre le sien. Elle se rendit alors compte qu'elle était incroyablement fatigué, et qu'elle allait s'écrouler sur place.

- Je...je sais bien mais, je... j'ai besoin de savoir. Elle rouvrit alors les yeux. Pas sur le long terme, mais ici, maintenant.

Elle déglutit. Elle avait l'impression de demander la lune, d'être une saloperie d'égoïste qui fait un caprice, alors que pourtant c'était pas le cas. Enfin elle espérait que ça le soit pas. Elle se blottit alors dans ses bras, et ses paupières lourdes se fermèrent d'elles-mêmes. Bon sang qu'est ce qu'elle pouvait se sentir bien là!
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
[FIN] One night only •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: [FIN] One night only •Elinor&Cael• [FIN] One night only •Elinor&Cael• EmptySam 17 Juil - 15:39

Cael la voyait perdue, ne semblant pas le laisser en paix par rapport à cette appréhension qu'elle pouvait ressentir face à tout ce qui se passait à cet instant précis. Pourtant, il avait une envie folle de lui avouer tout ce qu'il pouvait éprouver pour cette dernière. Lui dire tout simplement que depuis le premier regard, son cœur avait chaviré pour elle, dès les premiers touchers son corps fut transporté, dès le premier baiser elle l'avait prit dans son piège ne lui laissant nulle autre choix que d'y rester, ne voulant absolument pas s'en sortir de cette prison qui semblait tellement magnifique. Oui, il voulait lui dire tout cela mais les mots ne sortaient pas. Toujours cette foutue protection qu'il avait envers les autres et qui l'empêchait tout simplement d'avancer, de pourvoir enfin se libérer. Cependant ce goût de liberté en cet instant était tellement délicieux, de l'air pur, un ressenti de bien être sans comparaison. Alors pourquoi il se braquait tout le temps ? Pourquoi il ne pouvait pas se lâcher et répondre tout simplement à sa question qui n'était pas du tout une question difficile, justement, elle était tout bonnement claire et nette. Mais... mais c'était trop. C'était trop demander. Il n'était pas encore prêt à être concret, à dire clairement les choses. Cael était toujours dans un flou constant même si ce soir il voulait légèrement laisser en dehors cette distance qu'il faisait preuve pour tout le monde pour qu'on ne puisse pas l'atteindre.

Mais il n'y arrivait pas, ce n'était pas pour autant qu'il n'essayait pas car pour une fois il voulait vraiment arriver à baisser quelque peu cette barrière qu'il avait depuis des années. Juste pour elle, rien que pour elle.

Il la sentit aller contre lui, rester contre sa peau nu tandis qu'une de ses mains vint se poser sur son dos. Son visage s'était baissé légèrement vers elle puis se releva pour regarder dans le vide. Elle voulait savoir, c'était compréhensible en même temps il lui avait tellement fait baver avec son caractère peu facile à manier, c'était tout à fait normal qu'elle puisse vouloir être guidée... Cependant, il ne savait pas s'il était la bonne personne pour cela. S'il était la bonne personne pour elle et pourtant il ne voyait personne d'autre que lui pour elle... C'était frustrant. Il entrouvrit les lèvres et se décida enfin à parler.

-Ce soir je n'attends rien de spécial venant de vous mademoiselle Leycester. Rien que de vous prendre dans mes bras me suffisent... Je...


Il ferma les yeux puis son autre main vint reprendre le visage de la jeune femme pour la relever vers lui et il rouvrit alors ses paupières, la fixant du regard, cependant ce qu'il renvoyait à travers ses yeux n'était pas de la dureté comme il pouvait refléter dans la vie quotidienne. Non, son regard était doux et légèrement perdu car cette situation n'était plus du tout habituelle pour lui.

-Je ne suis pas sûr de mes agissements, je n'ai plus du tout l'habitude d'être ainsi avec une femme. Je sais juste que ce soir j'ai envie de laisser cette mauvaise image de moi en dehors de ce moment que nous partageons tout les deux. J'ai envie...

Il s'interrompit. C'était difficile de dire les choses après un long moment à refouler tout les sentiments qu'un homme pouvait éprouver.

-J'ai juste envie que vous soyez bien en étant près de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
[FIN] One night only •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: [FIN] One night only •Elinor&Cael• [FIN] One night only •Elinor&Cael• EmptyDim 18 Juil - 2:22


Si le paradis existant réellement, alors Elinor était sur qu'elle en était toute proche, tellement elle se sentait bien et sereine. Tellement l'instant présent pouvait être parfait. Elle était quasi euphorique, et elle essayait tant bien que mal de tout contenir. On lui avait toujours dit qu'il ne fallait pas être trop vive et trop impulsive, surtout en matière de sentiment, sinon on risquait de commettre des erreurs, du genre vraiment très très bête et stupide. Pourtant, elle se demandait bien qu'est ce qu'il pouvait se passer de mal si elle se laissait vraiment aller. Son compagnon avait tout de l'homme parfait, doux, attentionné, beau, attentif, protecteur, vraiment très beau, et aussi très riche. Même si le dernier argument n'est qu'un "bonus" en définitif. Elle se sentait en sécurité ici, beaucoup plus que quand ils étaient dehors en tout cas, il pouvait rien arriver de mal, et ça Eli en était persuadé.

La tête posé contre son torse, parfaitement dessiné le torse d'ailleurs, Eli était bercé au rythme de sa respiration, calme elle aussi, jusqu'à ce qu'il se mette à parler, et que sa belle voix rauque perturbe la demoiselle, qui était prête à s'endormir.

Elle sourit. Un sourire nais de fille heureuse et comblée, qui reste en admiration devant son prince, si fantastique qu'elle commençait presque à se demander si elle dormait pas déjà. Mais non, tout ça était bel et bien vrai, elle était réellement là! Et lui aussi! Elle releva alors la tête, et resta plongée dans ces beaux yeux bleus envoutant. Autant dire qu'il y avait de l'électivité dans l'air... même si plutôt que de l'électivité, c'était une irrésistible envie d'Eli de lui sauter dessus comme une sauvage xD Et vu comment Cael la dévorait des yeux, c'était sans doute réciproque... du moins c'est ce qu'elle aimait penser.

- N'ayez aucune crainte à ce sujet, je ne pourrais pas vous décrire à quel point je me sens bien à vos côtés...

Elle fit un sourire timide, presque gênée, elle avait pas l'habitude des effusions de sentiments XD Même si sa famille était moderne par rapport à son époque, les sentiments restait quelque chose d'assez tabou, on en parlait pas, même si son frère ainé et sa belle-soeur ne se gênait pas afficher leur bonheur. Et puis Eli a pas l'habitude, les hommes elle les repousse d'habitude, alors là ça lui fait tout drôle, elle découvre plein de trucs insoupçonnée. Son corps lui disait de faire l'inverse de sa raison, et vice versa, alors forcément elle était perturbée, surtout vu la soirée qu'elle avait passé, se contrôler n'était pas une mince affaire, croyez-moi! Elle prit une grande inspiration.

- Vous m'avez mené la vie dur vous savez.


Elle disait pas ça comme un reproche, plutôt avec beaucoup de tendresse et d'affection. C'était pas plus mal en fait, ça lui donnait l'impression de mériter ce moment, franchement inoubliable. Après l'effort le réconfort pour résumer. Elle passa sa main dans ses cheveux, tout mouillé à cause de la tempête. Elle se remit sur la pointe des pieds comme tout à l'heure, et se remit à l'embrasser. Avec lui, elle perdait toute notion de temps, de durée, de lieu, et en fait elle s'en contrefichait. Elle savait juste avec qui elle était, et c'était déjà largement suffisant pour faire son bonheur <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
[FIN] One night only •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: [FIN] One night only •Elinor&Cael• [FIN] One night only •Elinor&Cael• EmptyDim 18 Juil - 15:00

C'était presque irréelle ce qui était en train de se passer à cet instant précis. Il était méconnaissable. Elinor l'avait rendu doux, l'avait attendri au point de faire impasse à ce caractère cruel qu'il s'était construit depuis des années. Si on entendait parler de ce Lord Vaughn qui avait été doux avec une femme, personne ne le croirait à part bien sûr s'il y avait des témoins. Les villageois avait pour habitude de le voir sans pitié, enfants, hommes, femmes, non il ne ressentait aucune pitié en tout cas c'était ce qu'il faisait toujours paraître aux yeux de tous. Et là, on dirait un tout autre homme. Elinor était une personne qui le rendait bon, qui lui faisait redécouvrir qu'il avait une bonne nature et qui faisait ressortir cette personnalité là qu'il s'était efforcé à garder secret, à refouler au plus profond de lui cette faiblesse qui lui avait desservi dans le passé.

Mais ce soir, c'était différent, il en avait marre de toujours se battre contre lui-même. De contenir ces envies bienveillantes. Il avait juste envie qu'elle soit à l'aise avec lui. Qu'elle ressente une sécurité infaillible dans ses bras. Qu'elle puisse s'épanouir sous ses baisers, sous ses caresses, sous la chaleur qu'il lui offrait du moins qu'il essayait de lui offrir malgré toujours cette distance qu'il avait et qu'il gardait, méfiant. Cela faisait des mois qu'ils se connaissaient, qu'ils se cherchaient toujours des poux malgré que parfois il y avait eu des moments de tendresses mais qui étaient toujours suivi d'une grande dispute. Ce soir, il n'avait pas envie de ça. Il avait envie de garder cette douceur pour toute la nuit, sans penser peut-être que les sentiments qu'il éprouvait pour la jeune femme, grandissants, lui faisaient extrêmement peur.

Il fut rassuré lorsqu'elle répondit machinalement qu'il n'avait nullement besoin d'éprouver une quelconque crainte puisqu'elle se sentait tout simplement bien dans ses bras. Cela renforçait encore plus les dires qu'elle avait eu tout à l'heure sous la pluie. Elle ne mentait pas ou du moins c'était ce qu'il espérait fortement. Il voulait lui conter son histoire, lui expliquer pourquoi il agissait aussi cruellement avec le genre humain. Pourquoi il était devenu cet homme qui semblait être insensible aux sentiments qu'un être pouvait éprouvé. Pourquoi il avait tout simplement cette image horrible de l'homme qu'il ne fallait absolument pas fréquenté. Peut-être qu'elle comprendrait alors pourquoi il avait été ainsi. Peut-être qu'elle se dirait que c'était "normal" d'avoir agis de la sorte. Peut-être qu'elle Le comprendrait... Cependant, rien ne sortait. Aucune explication. Il n'avait pas envie de casser ce moment là qui lui semblait soudainement rare et peut-être même exceptionnel, oui car la petite voix qui lui disait que ça n'allait pas durer était toujours présente dans son esprit.

Lorsque la jeune femme se remit sur la pointe des pieds après lui avoir répliqué cette petite boutade XD rempli de tendresse, Cael la fixait en ayant un petit sourire au coin des lèvres puis il répondit à son baiser, doucement. Et au fur et à mesure que cette douce caresse entre leur deux lèvres s'attardait, Cael l'approfondissait, devenant sensuel. Ses mains vinrent de nouveau rencontré les siennes, les guidant sur son torse puis les faisant descendre doucement vers son ventre, caressant ses abdominaux et les faisant remonter doucement vers son torse une nouvelle fois. Puis ses mains quittèrent les siennes pour se poser sur sa hanche, gainant la forme de celle-ci et remontant lentement vers ses flancs.

Et soudain, il arrêta le baiser en posant son front contre le sien. Ça devenait trop >< XD. Il parla, murmurant.

-Je devrais peut-être prendre une autre chambre mademoiselle Leycester. Je ne voudrais pas que vous pensiez à mal de moi lorsque je deviens trop entreprenant.

Il rouvrit doucement les yeux vers elle, essayant de contenir cette envie qu'il avait d'aller plus loin avec elle >< xD.

-Vous aussi vous me donnez pas mal de fil à retordre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
[FIN] One night only •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: [FIN] One night only •Elinor&Cael• [FIN] One night only •Elinor&Cael• EmptyDim 18 Juil - 22:16

Spoiler:

Eli profitait de chaque instant, de chaque seconde, comme si c'était la dernière. Après tout elle était bien placé pour savoir que Cael pouvait s'avérer imprévisible et très impulsif. Qui sait? Peut-être que dans une minute il va se fâcher, lui dire d'aller se faire voir, et va redevenir cet être odieux et insensible. Pour cette nuit, elle était plus ou moins sur qu'il resterait comme il était, c'est à dire parfait à ses yeux, mais rien ne l'assurait qu'il le serait toujours le lendemain, ou même le surlendemain. Si ça se trouve, il nierait tout en bloc, en clamant haut et fort que tout ça n'a jamais existé. Tout est possible et tout est imaginable. Rien qu'à cette pensée Eli eut envie de pleurer, ses nerfs la lâchaient.

Cependant, à ce moment précis, elle avait bien autre chose à laquelle pensée. Ou plutôt elle pensait à rien d'autre, qu'à ce merveilleux baiser. Qu'il l'intensifie ne la gênait pas, bien au contraire. Du moment que ça restait à peu près catholique >< Bizarrement elle avait revu ces principes à la baisse pour ce soir, ce que normalement elle n'aurait pas toléré, ici elle le vit très bien, voire même trop bien >< Oh et puis zut hein, aucun de ses gestes étaient vulgaire ou déplacé, au contraire! Bon sang qu'elle aimait! Son coeur battait à tout rompre. D'ailleurs cette fois-ci, elle se montra aussi plus entreprenante, même si elle était pas vraiment très sur de ce qu'elle faisait. Après qu'il lui ait lâché les mains, elle les laissa se balader sur tout son torse. Pfiou, la température augmentait sévèrement d'un coup! xD Jusqu'à redescendre aussi vite.

Hey mais mais >< Pourquoi il arrêtait!? XD Ou finalement c'était sans doute une bonne idée, parce qu'elle contrôlait vraiment rien du tout, et que ça aurait aussi bien pu dérivé. Elle était à bout de souffle xD. Elle déglutit quand il lui fit sa proposition.

- NON! Elle remarqua alors qu'elle avait été sans doute trop vive, donc elle se ravisa et repris un ton plus calme. S'il vous plait. Restez...

Elle serait perdue sans lui sinon. C'était comme si elle avait besoin de sa présence, de le savoir à côté d'elle... Elle voulait être dans ses bras, sentir son odeur, être contre lui... toute sa personne lui était presque vitale... Elle se demandait presque si c'était pas un peu trop comme réaction. Mais d'un côté c'est compréhensible non? Ca fait des mois qu'ils se tournent autour, des mois qu'elle retient tout et qu'elle refoule dans son coin, alors forcément maintenant qu'elle peut ouvrir les vannes... elle se lâche. Elle lui sourit

- J'aime à croire que ne suis pas facile à cerner...

Et elle repensa à la scène de tout à l'heure, et eut un sourire idiot sur les lèvres. Finalement elle avait bien fait de venir le voir et de lui dire qu'elle l'aimait bien.. même si elle l'avait pas vraiment dit dans ces termes là, et que plus que seulement bien l'aimer, elle l'aimait tout court, sans aucune restriction. Elle trouvait ça flippant. Un sentiment tellement délicieux et en même temps effrayant. Elle se demandait où tout ça allait bien pouvoir les mener. Au drame? ><
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
[FIN] One night only •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: [FIN] One night only •Elinor&Cael• [FIN] One night only •Elinor&Cael• EmptyDim 25 Juil - 21:07

Pourquoi donc il s'était arrêté ? Il avait pour réputation de faire ce qu'il voulait et c'était que maintenant que sa galanterie naturelle envers une femme refaisait surface ? Et pourtant, dieu qu'il avait envie d'aller plus loin avec Elinor mais... mais... mais. Il la respectait trop pour faire quoi que ce soit de déplacé. Oui, le respect. Une attitude et un sentiment qui ne devait pas faire parti de son caractère d'après ce qu'il montrait à tout le monde, mais tout n'était que leurre car Cael avait beaucoup de respect pour les personnes au fond. Bien il se contredisait toujours, ne voulant absolument pas pas paraître, être cet homme qui était naturellement gentleman. Mais pour un soir il avait envie de lui montrer à cette femme là, à cette seule femme qu'il était bon tout compte fait. Qu'il pouvait être cet homme rêvé des femmes qui voulaient connaître le bonheur avec un mari respectueux et aimant. Oui, il pouvait être cet homme qui pouvait se dire parfait. Lui faire voir qu'il n'était pas ce salaud de Lord qu'il paraissait. Qu'il n'était pas cruel. Que tout ça n'était que leurre. Juste une illusion pour se protéger. Juste pour un soir car ne sait-on jamais ce qui allait se passer le lendemain.

Lorsqu'elle répondit vivement à cette proposition qu'il venait d'émettre à contre cœur, un léger sourire au coin de ses lèvres apparut. Au moins, elle aussi ressentait peut-être la même chose que lui. Il inspira doucement puis expira sa respiration lentement. Il était calme, il n'était pas en colère, dans ces bras il oubliait peu à peu cette frustration constante qu'il ressentait malgré que la peur de ses sentiments à son égard prenait énormément de place en lui. Cette affreuse frayeur de l'amour qu'il éprouvait à chaque fois qu'Elinor fut près de lui. Pourtant il faisait impasse à toute cette restriction qu'il s'était accordé, ne voulant absolument pas couper ce moment qu'il passait avec elle comme si jamais plus il n'allait le retrouve à nouveau.

Il la regarda puis avança de nouveau son visage vers celle-ci, posant ses lèvres contre la peau de son front puis descendant lentement vers ses lèvres, appuyant dorénavant son front contre le sien et ferma les yeux.

-Elinor...

Un murmure. Il voulait lui dire à quel point il était tombé complètement sous son charme, ne pouvant plus se défaire, cependant les mots ne semblaient pas venir à lui. Ce blocage qu'il ressentait à tout bout de champs l'empêchait d'être concis.

-J'ai peur.


C'était déjà ça non ? Il rouvrit les yeux puis distança de nouveau son visage du sien quelque peu tout en étant toujours près d'elle.

-Vous êtes tellement inattendue pour moi. Je ne saurais quoi faire si un jour je...

Il se tut pendant quelques instant. Hésitant mais déterminé tout de même à dire pour une fois les affres qu'il ressentait à son égard.

-Si un jour je venais à vous perdre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
[FIN] One night only •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: [FIN] One night only •Elinor&Cael• [FIN] One night only •Elinor&Cael• EmptyLun 2 Aoû - 2:40

Music: Eternal Sunshine of the Spotless Mind Theme


Etre ici, seule avec un homme, qui plus est Cael Vaughn, dans une auberge en pleine nuit, était très loin d'être recommandable. C'était même très préjudiciable. Eli courrait droit vers un déshonneur inqualifiable. D'accord, ils s'étaient fait prendre par surprise par la tempête, mais ce n'était pas une excuse. Qu'allait-on penser de sa vertu? En fait Eli s'en fichait totalement. Qu'y avait-il de mal à être dans les bras de celui qu'on aime? Et elle avait la conviction que leur "faute" serait bientôt réparé. Par l'arrivée d'un mariage peut-être? Eli n'avait jamais autant désiré se marier que maintenant. Maintenant qu'elle savait avec qui elle le voulait.

Tellement fatigué qu'elle était, elle laissait son esprit vagabonder vers un futur fantaisiste, qui paraissait bien trop beau pour être vrai. On sait bien que dans la réalité, certains obstacles, parfois insurmontable, se dressent sur notre chemin pour nous pourrir l'existence. Mais encore une fois, elle n'y pensait pas, juste au moment présent, à la paix qui régnait dans la pièce, et à ce désir oppressant.

Elle gouta à ce baiser toujours avec un plaisir immense, et une tendresse au moins aussi grande. "J'ai peur" Elle sourit, et passa sa main sur sa joue.

- Et je suis terrifié. Je ne pensais pas qu'un jour, quelqu'un me bouleverserait autant que vous le faites.

Elle rougit, et baissa les yeux... avant de rougir un peu plus. Elle en avait presque oublier qu'il était torse poil, et qu'il était aussi beau. De tout les hommes qui lui avait fait la cour, c'était sans conteste le plus séduisant et le plus charmant. Son jugement n'était certes pas très objectif, elle en était consciente, mais aussi n'avait fait preuve d'autant de délicatesse. C'était de loin le plus fortuné aussi, ce qui ravirait sa famille. Elle se surprenait à s'imaginer Mme Vaughn, cousine de William ou encore D'Alice, et cette idée la remplissait de joie.

- Ce jour n'arrivera pas.

Et aller savoir pourquoi, Eli se mit à pleurer, sans raison apparente. Ses nerfs lui jouaient de sacré tours!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
[FIN] One night only •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: [FIN] One night only •Elinor&Cael• [FIN] One night only •Elinor&Cael• EmptySam 14 Aoû - 23:02

« Ce jour n'arrivera pas. »

Qu'est-ce qu'elle pouvait en savoir ? Bien sûr Cael avait une envie folle de lui dire toute les parts d'ombres qui tournaient autour de lui, sans la moindre hésitation car ce moment était fait pour n'est-ce pas ? Là, ils n'y avaient plus qu'eux deux, se mettant à nu devant l'un et l'autre comme jamais ils n'avaient fait auparavant. Et pourtant il bloquait. Il ne pouvait lui apporter la certitude que tout allait bien se passer parce qu'avec sa réputation et tout ce qu'il avait fait pour atteindre cette horrible image que les gens avaient de lui, c'était sûre que tout n'allait pas être un fleuve tranquille.

Les yeux bleus mystérieux, énigmatiques et devinant alors une grande souffrance profonde du Lord se posèrent sur les siens. Pour une fois il était en paix, enfin il semblait l'être en tout cas. Il voulait tellement avoir cette plénitude inouïe sans ressentir la moindre souffrance ou bien le moindre combat entre lui-même pour savoir quelle facette il devait dévoiler au monde entier. Cette lutte sans fin qu'il se faisait juste pour se protéger des autres, c'était tellement fatiguant. Et là encore, il lui cachait ce petit coin d'ombre qu'il avait enfoui en lui depuis bien trop longtemps et qui faisait qu'il soit aussi distant avec toutes les personnes qui comptaient à ses yeux.

Alors il la regarda juste car au fond il ne savait pas trop quoi répondre à cette phrase. En même temps qu'on était pas sûr d'une chose il valait peut-être mieux ne rien dire. Il ne regrettait en aucun de l'avoir rencontré et ne culpabilisait pas d'être tombé fou amoureux d'elle. C'était juste qu'il ne voulait pas lui faire du tort, cependant il savait très bien qu'elle allait souffrir à ses côtés car ce petit moment de paix qu'ils étaient en train de connaître n'allait pas durer... Il se connaissait. Il savait qu'il allait encore faire tout foirer. Il le savait.

Elinor se mit à pleurer devant lui, sans la moindre explication. Il ressentit alors une gêne insupportable à la vue de cette image qu'elle venait de lui envoyer en plein fouet. Il entrouvrit les lèvres et baissa les yeux, détestant par dessus tout de voir une personne pleurer, surtout lorsqu'il s'agissait de la femme qu'il aimait.

-Pourquoi ces larmes ?


Et pourquoi cette question lui semblait si inappropriée ? C'était complètement stupide. Il aurait pu l'enlacer, lui communiquer toute la tendresse qu'il avait pour elle mais non. Il ne comprenait pas pourquoi d'un coup elle pleurait devant lui. Avait-il fauté ? Fait quelque chose ou dit quelque chose qui avait pu provoquer ces larmes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
[FIN] One night only •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: [FIN] One night only •Elinor&Cael• [FIN] One night only •Elinor&Cael• EmptyVen 20 Aoû - 23:54


Oh non ce jour n'arrivera pas, Elinor en est persuadée. Elle l'aime de tout son coeur, c'est impossible qu'elle soit séparée de lui, jamais! Elle l'aimait trop, elle avait trop besoin de lui pour permettre qu'il la laisse, qu'il la perde d'une quelconque manière. Bien sur elle se doutait bien que tout ne serait pas rose, elle savait qu'il n'était ni l'homme le plus apprécié, ni le plus recommandable, encore moins le plus droit de tout Meryton, mais ça ne comptait pas pour elle. Se serait difficile, mais pas insurmontable, tant qu'ils le voudraient! Ils surmontaient ça ensemble, envers et contre tous!

Quel optimisme! Pourtant Elinor n'est pas né de la dernière pluie, mais elle se voile un peu la face il faut l'avouer. S'il est craint dans les environs ce n'est pas pour rien, en témoigne la colère qu'il avait contre l'aubergiste, et elle se doute que se soit tout. Elle fait l'autruche et ignore le problème. Elle ne veut tout simplement pas être au courant de ce qui peut se traficoter autour de lui, de peur d'être trop déçue. Pourtant se sera le cas...

"Pourquoi ces larmes ?" Elinor essayait tant bien que mal de calmer ces pleurs. Ca ne fonctionnait pas vraiment pour tout dire, une vraie fontaine. Elle bafouilla dans un premier temps, avant de lui répondre entre deux sanglots.

- Je... Je...Je ne sais pas... Je comprends pas...

Elle le regarda avec des yeux perdus, tout mignon. Elle se calmait au fur et à mesure, toujours sans comprendre le pourquoi du comment. Elle savait même pas si c'était des larmes de joie, ou de peine. Bref, le vrai bordel.

-Je... suis juste fatiguée... je pense.

Elle s'assit alors sur le lit, histoire de se calmer. Là, ça allait déjà mieux, plus aucune larme. Elle s'essuya les joues d'un revers de main. Ca repartait aussi vite que c'était arrivée. Elle lui fit un petit sourire en coin timide, pour lui montrer que ça allait, et lui reprit la main qu'elle avait laché un peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
[FIN] One night only •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: [FIN] One night only •Elinor&Cael• [FIN] One night only •Elinor&Cael• EmptyLun 23 Aoû - 2:18


Elle était fatiguée. Elle ne pleurait pas à cause de lui. Elle était juste fatiguée. Il était rassuré. Oui parce qu'il se sentait déjà mal à l'aise de l'avoir vu pleurer, et c'était bien pire si c'était à cause de lui. Mais non, ce n'était pas à cause de lui. Elle était juste fatiguée... Et pourtant au fond de lui il savait qu'un jour ou l'autre elle avait être chagrinée par sa faute... Il le savait, c'était indéniable, il ne pouvait pas cacher plus longtemps ces méfaits. Meryton était un petit village et c'était sûre qu'un jour où l'autre elle allait tout savoir et lui. Lui, il saurait alors qu'il l'aurait perdu. Il la verrait pleurer mais cette fois-ci, ça sera à cause de lui. Et rien que d'avoir cette image là d'Elinor lui faisait fendre le coeur.

Il la regarda s'asseoir sur le lit puis sentit soudainement une boule au ventre. Il ne savait même pas pourquoi il ressentait cette sensation étrange. En faite ça faisait longtemps qu'il n'avait pas passé la nuit avec une femme et la femme qui était devant n'était pas n'importe laquelle. C'était Elinor, alors c'était sûr qu'il sentait tout de même un certain gêne enfantin qui le prenait. La main de cette dernière vint se tendre vers lui, puis lui machinalement il s'avança, tendant aussi un de ses bras, lui offrant une de ses mains qu'elle prit puis s'assit à ses côtés. Il déglutit silencieusement puis tourna son visage vers la jeune femme.

-Alors vaudrait-il mieux vous laisser sombrer dans le sommeil.

Il se releva du lit puis la leva à son tour, l'ayant toujours collé contre lui à vrai dire. Puis il se détourna d'elle pour relever la couette du lit et se remit face à elle.

-Laissez-moi vous border.

Même si cela faisait longtemps qu'il n'avait agis avec autant de galanterie, cette attitude avait toujours été ancré en lui grâce à sa mère. Il la rassit et se baissa légèrement, posant son genoux au sol devant elle et faisant alors passer ses mains sur les jambes de la jeune femme, doucement, jusqu'à à atterrir vers les pieds de cette dernière. Son regard vint alors se baisser puis il enleva avec tendresse les chaussures d'Elinor, faisant la même chose avec son autre pied. Après cela, il se releva et se rassit sur le lit, enlevant ces bottes, puis s'installant alors confortablement sur le dossier du lit, le corps tourné vers Elinor.

-Venez je vous prie.

Il avait les bras ouverts, complètement, n'attendant plus que la jeune femme se mettre à l'aise sur le lit pour s'engouffrer ensuite dans ses bras, contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
[FIN] One night only •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: [FIN] One night only •Elinor&Cael• [FIN] One night only •Elinor&Cael• EmptyLun 23 Aoû - 4:07


Elle était simplement fatiguée, oui, c'était ça, elle n'avait pas pleuré parce qu'elle sentait que ce moment si merveilleux, si particulier ne se reproduirait pas de si tôt. Ou peut-être que si, au fond. Son instinct lui disait de profiter de chaque seconde, de chaque mot, baiser et caresses en tout genre, parce qu'elle allait en être priver un bon moment ensuite. Oh Eli est fatiguée bien sur, elle est même morte de fatigue, mais elle a bien eu l'occasion d'observer son comportement, et elle croit assez peu au "tout est bien qui finit bien" ou en tout cas, pas dans l'immédiat. Et ça la rend triste, au fond.

Mais pour le moment, l'heure n'était pas au psychodrame, mais à l'amouuuur (xD). Elle se laissa faire sans broncher quand il la relava et la rassit juste ensuite. Alors qu'il la déchaussait, Eli regardait Cael avec des yeux tout brillants. Bon oui, c'était en parti à cause des larmes tout fraiches, mais surtout parce qu'elle le trouvait merveilleux. Il était d'une galanterie, d'une douceur hors pair. Elle en restait béate d'admiration. Elle se pinça les lèvres, pour ne pas sourire comme une pauvre adolescente fleur bleue face à son premier amour. Elle se sentait exactement comme ça à cet instant d'ailleurs. Gauche, parce que tout à fait inexpérimenté avec les hommes, et toute euphorique parce que ça faisait un bien fou. Il passa ses doigts sur sa peau, elle en eut des frissons.

"Venez je vous prie."

Elinor se mit à rougir comme une pivoine. Rah >< Ces rougissements s'étaient calmé, et là ça reprenait de plus belle! Elle était hésitante, toute timide et toute gênée. Mais après une mini seconde d'hésitation, elle ne se fit pas prier pour aller se blottir dans ses bras. Elle se cala bien contre son torse, bien au chaud. Elle releva la tête pour atteindre le visage Cael avec des yeux tout admiratifs. Elle avait trouvé l'homme parfait *___*

[FIN] One night only •Elinor&Cael• 38919
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
[FIN] One night only •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: [FIN] One night only •Elinor&Cael• [FIN] One night only •Elinor&Cael• EmptyMer 25 Aoû - 1:22

Cael la vit alors s'approcher de lui malgré qu'il voyait nettement la gêne qui semblait l'avoir pris. Il comprenait, en même temps, elle ne devait pas être habituée à être dans une chambre en compagnie d'un homme et seule, c'était tout à fait normal qu'elle puisse être légèrement réticente à l'idée d'aller contre lui sur un lit >< xD. Après tout, ils avaient enduré pleins de choses, des disputes le plus souvent et elle savait comment il pouvait être horrible avec les personnes qui l'entouraient. Elle l'avait cette facette de lui et pourtant elle était toujours là, restant auprès de lui. Elle n'avait vu qu'une petite surface de l'iceberg, elle n'avait pas eu la vision de tout l'ensemble mais ça ne sera pas lui qui va lui dire tout ces petits secrets. Il était lâche au fond, il n'était pas parfait comme elle pouvait peut-être le croire à ce moment là.

Lorsqu'elle fut enfin mise contre lui, les bras de Cael l'entourèrent tendrement, la laissant s'installer confortablement contre son buste. C'était étrange comme il pouvait ressentir de la gêne à son tour face à cet élan de tendresse qu'ils se faisaient. Il pensa soudainement à la dernière fois qu'il avait pris une femme contre lui. Mais bien sûr, c'était un souvenir trop douloureux pour lui puisque cette femme qui était tout bonnement sa fiancé l'avait abandonné à l'autel. Lorsque ce souvenir passa quelque seconde dans sa mémoire, les sourcils de ce dernier s'étaient tout simplement froncés. Voilà qu'il se remettait à penser à son passé. À cette femme qu'il avait aimé et qui l'avait détruit jusqu'à ce qu'il ne puisse plus ressentir que de la haine envers toutes les femmes. C'était là le déclic, c'était là qui était né ce Lord cruel, à ce moment là il s'était fermé à tout le monde.

Et Elinor est apparue dans sa vie. Bien sûr, il avait eu à recourir à la ruse qu'il avait toujours utilisé pour ne pas ressentir quoi que ce soit pour qui que ce soit et pourtant il était bien tombé amoureux d'elle sans vraiment qu'il ne puisse comprendre comment cela avait pu se produire. Cependant à ce moment précis il ne regrettait pas les sentiments qu'il éprouvait pour elle. Non, il ne voulait plus se voiler la face, il était lassé de ça. Il tourna son visage et vit le regard de la jeune femme, une de ses mains vint alors se poser sur sa joue. Elle était tellement belle. Douce, malgré son caractère peu instable parfois, voire désagréable car Elinor n'était pas une femme qui se laissait faire, cependant c'était ce qu'il lui plaisait au fond. Qu'elle ne soit pas comme toutes les autres à n'attendre que le vrai grand amour, toujours attendre que le prince charmant vienne, toujours à fleure de peaux. Non, elle était différente d'elles.

Il inspira doucement puis approcha son visage du sien et entrouvrit quelque peu les lèvres jusqu'à les poser sur les siennes et recula quelque peu son visage, toujours son regard ancré dans les siens. Sa main qui était posée vint alors caresser la peau de sa joue doucement puis il rapprocha de nouveau ses lèvres des siennes et l'embrassa une nouvelle fois.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
[FIN] One night only •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: [FIN] One night only •Elinor&Cael• [FIN] One night only •Elinor&Cael• EmptyLun 30 Aoû - 2:11

Spoiler:


D'accord, il n'était pas parfait, elle le savait bien. Il était colérique, et s'emportait pour un rien. Elle avait eu à faire avec son fichu caractère plus d'une fois. Mais elle n'était pas parfaite non plus. Entre sa curiosité maladive et son envie de toujours avoir le dernier mot, sans compter le côté têtue et impertinent... Ce n'était pas une miss facile et fleur bleue comme on en croise à chaque coin de rue, en quête du prince charmant. Elle ne se laissait pas faire, ce qui est parfois mal venue venant d'une miss.

C'est pourquoi elle le trouvait parfait. Parfait pour elle, et pour aucune autre! Parfait parce qu'il n'était pas non plus le genre d'homme qui font mille et une courbettes dans le but d'impressionner tout le monde. Ce n'était pas non plus le genre d'homme qui souhaitait se rendre agréable envers quiconque, juste parce que c'était bien vu. Sur le moment, Eli considérait tout ça comme des qualités, ou du moins des défauts qui devenaient des qualités. Bien sur, elle omet quelques détails plus gênant, à commencer par la demoiselle qui l'a accompagné lors du bal d'April's Fool. Le côté scandaleux du personnage, elle a tendance à vouloir l'effacer de sa mémoire, pour ne penser qu'à cet être doux, chaleureux et attentionné qui la prenait dans ses bras.

Parce que tout de suite, elle est sur un petit nuage. Un peu perdu et chamboulée par les évènements, complètement exténué par cette soirée qui n'en fini pas, mais heureuse des pieds à la tête. Et elle préférait largement être bercé d'illusions maintenant, et profité du moment... ou peut-être pas en fait, mais elle ne sait rien de tout ce bordel avec Emy.

Elle répondit tendrement à ses baisers, et se blottit un peu plus contre lui. Peut-être même un peu trop en fait >< Ils commençaient à dépasser les limites qu'Eli s'était fixée. Elle commençait à avoir chaud xD Et quand on a chaud, on se déshabille,et c'était pas le but de la manoeuvre! xD Donc elle se ressaisit tant bien que mal, en lui faisant comprendre que ça allait trop loin >< Exténué comme elle l'était, elle se se laissa emporté par le sommeil, et s'endormit paisiblement à ses côtés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
[FIN] One night only •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: [FIN] One night only •Elinor&Cael• [FIN] One night only •Elinor&Cael• EmptySam 4 Sep - 2:59

Spoiler:

Cael savait qu'il allait trop loin. Cependant il ne pouvait s'empêcher de la prendre dans ses bras, de l'embrasser. Comme s'il sentait que cela allait rester un des rares moments de bonheur qu'ils allaient partager tout les deux. Alors c'était tout à fait normal qu'il puisse en profiter non ? Qu'il puisse un peu être lui-même, malgré bien sûr cette distance qu'il mettait automatiquement entre elle et lui, se protégeant alors des sentiments qui le succombaient lorsqu'elle était près de lui. Oui, c'était tout à fait normal qu'il puisse un peu se laisser aller avec elle. Pourtant, il présentait qu'Elinor était quelque peu réticente à toutes ces caresses, il le sentait car cela devenait trop intense ... xD. Il aurait peut-être voulu aller plus loin, c'était sûr mais Elinor mblait vouloir mettre le hola xD.

Il le comprenait très bien. Il la laissa aller contre lui, et la laissa s'endormir près de lui. Lui par contre, il ne pouvait pas s'endormir tout de suite. Non, il n'arrivait pas du tout à trouver les bras de Morphée puisque celles d'Elinor englobaient son buste, son être. Comment pouvait-il s'endormir dans ces conditions là ? xD Il la regarda encore quelques instants. L'observant sous ses moindres traits. Elle était tellement belle, tellement douce... Et bien sûr, tout ces pensées pour elle commençaient à lui faire peur >< xD. Il sentait alors cette faiblesse revenir, cette petite fragilité qu'il avait toujours au fond de lui envers les autres mais qu'il avait toujours essayé de refouler à force de déception envers la gent féminine. Cette nuit allait être longue, il le sentait...

...

La lueur du soleil vint apparaître vers les six heures du matin. Cael avait veillé la nuit et cela se voyait sur l'expression de son visage. Il n'avait cessé de réfléchir à cette relation qu'ils entretenaient tout les deux, le confrontant à ses propres sentiments, à sa propre situation, à ses propres secrets qu'il avait caché envers tous malgré que tout le monde sachent qui il était à cause de sa réputation. Cependant, Elinor avait tout bouleversé.

Le soleil vint le sortir dans sa torpeur, demi endormi, mode zombie xD. Puis il calcula alors qu'Elinor était toujours à ses côtés. Il se dégagea doucement de son étreinte, sans la réveiller puis se leva du lit, s'asseyant sur le bord de celui-ci. Il se passa les mains sur son visage, histoire de se réveiller un peu plus qu'il ne l'était et se décida de se lever. Il prit sa chemise qui était dorénavant sèche et la remit puis enfin son grand manteau. Il se retourna et alla vers le lit pour regarder une dernière fois Elinor... Il passa une main sur sa joue, hésitant dorénavant de s'aventurer sur son idée du moment qui était tout simplement de partir...

Il se redressa et partit de la chambre. Il dévala calmement les escaliers et alla voir le réceptionniste qui semblait ne pas vouloir un bonjour aussi matinale, craignant encore les élans de violences dès le matin de ce Lord craint de tous. Cependant, Cael resta calme, même s'il ne lui avait point adresser une quelconque politesse, ne lui disant même pas un simple bonjour. Il lui informa alors quelques directives par rapport à Elinor, lui disant qu'il fallait qu'il prenne une carrosse pour Elinor lorsqu'elle sera réveillée, pour qu'elle puisse être raccompagnée chez elle en toute sûreté. Après cela, il rebroussa chemin et sortit de la bâtisse, il allait rentrer à pied, mais un peu de marche ne lui ferait pas de mal comme ça il pouvait cogiter un peu plus sur ce qui s'était passé la nuit dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Contenu sponsorisé
[FIN] One night only •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: [FIN] One night only •Elinor&Cael• [FIN] One night only •Elinor&Cael• Empty

Revenir en haut Aller en bas

[FIN] One night only •Elinor&Cael•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Serendipity. •Elinor&Cael•» Au bonheur des dames {Elinor& Lydia}» Feeling Good ? •Elinor&Cael•» who are you ? #Cael» "Come tomorrow, feel no pain" ... & Elinor.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives - Meryton :: Le Bourg de Meryton-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit