Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Other side of devils [ Cael ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
InvitéInvité
Other side of devils [ Cael ] Empty
MessageSujet: Other side of devils [ Cael ] Other side of devils [ Cael ] EmptyVen 28 Mai - 12:21

À cette heure-là, les honnêtes gens – comme ils aimaient se penser – dormaient paisiblement. Comme à son habitude, David avait pris soin de quitter le manoir en se faisant le plus discret possible. Chaque sortie à la cave était soigneusement préparée afin de ne laisser aucun indice. Il n'y allait jamais aux mêmes horaires, changeait de chevaux à chaque fois et portait un soin particulier aux vêtements qu'il mettait. Bien que ses visites tenaient avec le temps du secret de polichinelle, Lord Fieldway continuait. Après tout, personne au manoir ne l'avait encore pris à son retour, la main dans le sac et ce petit exercice était uniquement pour entretenir son sens de la dissimulation. Tous les prétextes étaient bons pour s'entrainer. Un homme pouvait facilement baisser ses gardes. Hors du manoir, il soupira et enfourcha son cheval. Le bruit des fers sur le sol risquant d'attirer l'attention, Lord Fieldway le fit trotter jusqu'à ce qu'ils soient hors de la propriété. Cette barrière franchit le pas changea et ce fut au galop qu'il rejoignit la ville. La route avait été désertée depuis un moment. Il ne se souvenait pas d'avoir, d'ailleurs, croisé quelqu'un, à l'exception d'une âme égarée, sur cette route. Avec l'obscurité et les bruits mystérieux de la nuit, David avait le sentiment qu'il pouvait rencontrer le Diable. Il jugeait cela amusant, cependant il doutait fort d'être une proie de choix pour le Malin. Une personne plus jeune et moins corrompue avait plus de charme. Selon lui.

Ce fut sans encombre qu'il arriva à la Cave. Dans la ruelle la plus proche, quelques habitués trainaient en parlant fort. Des bouteilles d'alcool en main, certains entonnaient même des chansons paillardes. Un rire s'échappa des lèvres du Lord. À chaque fois, tout était différent ici. Ce n'était pas la triste routine quotidienne. Faite d'usages, de manières hypocrites et de scandales dont les arrangements rapides avaient un coup de fausseté. Ici, tout le monde portait un masque pour jouer, escroquer, séduire une femme mais surtout tout le monde admettait avoir une part de mal en soi. Ici, ce n'était pas l'antre des monstres comme beaucoup aimait le dire. Ici, c'était le domaine des humains, qui dérangeaient ceux qui se voyaient Anges. Lord, fermier, domestique, n'importe qui avait sa place à la Cave. La hiérarchie sociale disparaissait. Du moins, était-ce ainsi que David percevait l'endroit. Oh, ce n'était pas le meilleur des mondes, loin de là mais Lord Fieldway le préférait davantage à celui dont il était issu. Attachant son cheval, il rentra dans l'établissement. Des volutes d'opium passèrent devant ses yeux. D'une main, il les fit disparaître et avança. Ses yeux cherchaient une personne bien précise mais avec le monde présent, il se contenta d'avancer près du comptoir. Une jeune femme, serveuse apparut devant lui. Souriant à cette charmante apparition, il demanda un verre d'alcool. Peu importe, ce qu'ils avaient de plus fort, ferait l'affaire. Et si possible dans un petit verre, car si le Lord aimait boire, il ne désirait pas s'enivrer.

Son regard traina sur la silhouette. Des grands yeux innocents aux lèvres fines, de la gorge aux épaules, de la poitrine à la taille. Il ne faisait que contempler une beauté qui se fanerait si elle restait trop en ces murs. Les femmes de l'aristocratie n'étaient pas forcément les plus belles mais elles coûtaient chers. Tout comme les maîtresses. Seuls, les hommes réellement riches pouvaient se permettre d'avoir les deux au fond – ce qui était au fond tout à fait normal, vu que les plus pauvres faisaient rarement des mariages et pouvaient donc se permettre d'épouser une personne qu'ils aimaient réellement. La maîtresse était une sorte de compensation pour une union sans amour. La perception de son milieu par David n'avait rien de très glorieux mais c'était bien la seule chose qui n'avait pas changé en lui depuis son enfance. Le verre apparut sous son nez et il remercia la serveuse. Le portant à ses lèvres, il avala le liquide cul sec. Sa langue passa sur ses lèvres, retirant toute trace de l'alcool. Son visage se redressa vers la jeune femme qui s'affairaient non loin de lui. Il lui fit signe d'approcher. Se penchant vers elle, ses yeux glissèrent dans les siens. Quelques mots soufflés vinrent caresser les lèvres de son auditrice.

« - Dîtes-moi charmante enfant, auriez-vous aperçu par le plus grand des hasards Lord Vaughn ? »

Elle parut légèrement ailleurs pendant qu'il parlait et cligna des yeux quand la question arriva à sa fin. Lord Vaughn ? Elle présenta ses excuses. Nouvellement engagée ici, elle ne connaissait pas encore très bien les habitués. Enfin leur visage car le nom ne lui était pas étranger. David se contenta d'afficher un petit sourire à la fois doux, à la fois déçu. Peut-être que monsieur avait fort à faire avec une de ses... employées. Un nouveau coup d'oeil à la foule et il choisit de finalement se glisser entre les tables. Même si sa recherche s'avérait infructueuse, il pourrait voir avec qu'il jouerait – et qu'il plumerait par la même occasion. Autant que cette petite sortie soit profitable, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
Other side of devils [ Cael ] Empty
MessageSujet: Re: Other side of devils [ Cael ] Other side of devils [ Cael ] EmptyLun 31 Mai - 15:49

Other side of devils [ Cael ] 2myb6sy Other side of devils [ Cael ] 2v34ow1
© Mymz & White Rabbit (Bazzart)
Découvrez la playlist RoBERT - Hija de puta avec Robert

Un soir comme les autres. Un soir où la débauche et tout ce qui pouvait paraître malsain pour un Lord venait de s'ouvrir à nouveau devant Cael. Oui, il avait l'habitude d'aller dans ses sombres ruelles. Remarquant chaque bruits des filles qui venaient séduire les passants dépourvus d'amour et de but précis dans la vie, ou bien même juste pour prendre du plaisir sans franchement avoir à réfléchir des conséquences le lendemain. Une habitude qu'il avait appris à connaître depuis bientôt sept années. Bien sûr, ce n'était pas parce qu'il était ici, qu'il travaillait comme proxénète, que cela lui plaisait. C'était juste une quelconque disgrâce qu'il ajoutait dans sa panoplie dont la réputation était dorénavant haïe.

Cependant, tout le monde ne connaissait pas ses activités nocturnes. Pourtant, Cael s'en ficherait royalement si cela devait se savoir au grand jour. Mais tout avait changé depuis quelques temps. Une nouvelle rencontre, une femme, Miss Elinor Leycester. Et si elle savait cette façade cachée de lui qu'est-ce qu'elle en penserait ? Et si elle savait combien il s'adonnait à ce genre de pratique, quel regard lui porterait-elle ? Cael était bien loin d'imaginer qu'un jour il pourrait se soucier du regard d'une femme, de son avis. Il s'était tellement persuadé que jamais plus une femme ne sera importante pour lui. Mais tout avait changé lorsqu'elle était apparue dans sa vie.

Il ignorait avec ardeur les sentiments qu'il avait pour elle mais sa conscience -oui car il avait une conscience malgré ce qu'on pouvait croire- ne cessait de lui faire la morale. Une morale. C'était surprenant qu'on puisse croire que le Lord Cael Vaughn pouvait avoir une morale après tout les scandales qu'il faisait preuve, c'était vrai qu'on pouvait avoir du mal à le croire. Pourtant, malgré tout ce qu'avait fait et faisait Cael, tout n'était que surface. Ce qu'il ressentait à l'intérieur était autre. Meurtri, tourmenté, chagriné, coléreux. Voilà ce que son passé avait fait de lui et la raison pour laquelle il agissait comme un sale malfrat aujourd'hui. Mais tout commençait à changer à cause d'une femme...

Un soir comme les autres, il arpentait les ruelles des bas fonds, croyant parfois que les femmes de joies qui étaient sur les trottoirs chantaient leur louanges avec leur voix qui envoûtaient tout les passants, sans exception. Les yeux bleus foncés de Cael voyait ce spectacle au fur et à mesure qu'il s'engouffrait dans les chemins lugubres qui le menaient à la Cave.

Il ouvrit alors la taverne et entra à l'intérieur. Toujours ces femmes qui le regardaient avec animosité mélangé, cependant, à un fort désir de le voir succomber dans leur bras, juste pour le plaisir de se dire qu'elles avaient eu enfin Lord Cael Vaughn car celui-ci n'acceptait que de passer sa nuit qu'avec une seule femme, Emily Donovan, sa protégée. Pourtant, il n'était pas venu pour cela, d'ailleurs cela faisait un long moment qu'il ne l'avait plus vu, trop accaparé par Elinor à vrai dire. Enfin, il fallait vraiment qu'il remédie à ce problème avec lui-même mais il ne cessait de penser à elle sans arrête, ce qui ne lui facilitait pas la tâche. Il passa son chemin sous les propositions des femmes qui voulaient à tout prix le vouloir dans leur couche, mais Cael n'était vraiment pas facile à amadouer et elles savaient cela. Il alla au comptoir et la nouvelle serveuse vint à sa rencontre. Il commanda son verre habituel, du scotch pure puis la jeune femme s'exécuta. Un homme passa son chemins, légèrement ivre et par malheur -pour lui- bouscula soudainement une des épaules de Cael qui réagit vivement en s'étant tourné vers lui et le prenant par le col, le fixant de ses yeux glacials.

-Serait-ce trop difficile de faire attention là où vous marchez ?!?

L'homme prit peur et inclina sa tête plusieurs fois, en s'excusant. « Veuillez m'excuser Lord Vaughn, je ferais attention... Pardonnez moi je vous en supplie... ». Tout le monde savait que Cael était sans pitié, qu'il pouvait punir les personnes sans la moindre état d'âme. Couper la main d'un voleur, passer à tabac les hommes et les femmes qui ne le respectaient pas ect... Oui, tout le monde savait cette réputation peu engageante qu'il s'était forgée. Il soupira, il n'était pas d'humeur. Il relâcha brusquement l'homme qui tomba au sol. Et Cael se retourna vers le comptoir à nouveau.

-Déguerpies de mon chemin.

L'homme hocha de la tête de nouveau puis partit loin de Cael. La serveuse elle, arriva enfin avec son verre et prit la parole. « Excusez-moi Milord, mais il y a un homme qui vous cherche. » Cael la regarda et suivit la direction des yeux de la jeune femme. Il haussa les sourcils et prit son verre puis partit rejoindre cet homme en question.

-Lord Fieldway, cela faisait bien longtemps que je ne vous avais point vu !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
InvitéInvité
Other side of devils [ Cael ] Empty
MessageSujet: Re: Other side of devils [ Cael ] Other side of devils [ Cael ] EmptyLun 14 Juin - 16:20

Debout près d'une table, David observait silencieusement des hommes entrain de jouer. Quelques pièces tombaient sur le bois. Parfois des salaires du mois ou une rentrée d'argent récente qui aurait du normalement permettre de nourrir la famille. Les mises faites, des cartes s'abattirent les unes après les autres, le jeu se dévoilant au fur et à mesure. Il remarqua très vite que l'un des participants trichait mais il le garda pour lui. Après tout c'était tout un art et il n'était pas de ceux qui vendait ses confrères. Ça parlait fort, ça jurait, ça lançait des railleries sur l'aristocratie locale et ça amusait particulièrement Lord Fieldway. Ses yeux dérivèrent pour glisser sur les personnes présentes. Sur les genoux d'un des joueurs, une femme se trouvait. Elle était blottie contre l'homme, à moitié assoupie. Elle n'était pas ce qu'on appelait communément une beauté mais ses formes généreuses devaient compenser largement aux yeux de son amant de la soirée. La main libre de celui qui la tenait en disait d'ailleurs long sur son appréciation. Peu adepte de ce genre de spectacle, le Lord recula délaissant les individus. Cette soirée promettait d'être ennuyeuse. Les personnes présentes étaient trop faciles à escroquer. Un petit tour de passe-passe et il pouvait vider leurs bourses avec une aisance qui lui était propre. Heureusement une voix le tira de ses pensées et sa tête se tourna. Un petit sourire étira ses lèvres.

« - Effectivement Lord Vaughn, comment allez-vous ? »

Etait-ce Cael qui avait espacé ses visites à la Cave ou lui, David n'aurait su le dire. Il vouait, ces derniers temps, un culte à la réflexion si possible dans un calme absolu. Chose qui lui paraissait trop rare au manoir, qui tenait pour lui davantage du moulin. Le moindre bruit l'agaçait, encore plus les voix des Springbury. Pourquoi diable n'existait-il pas des familles de muets ?! Cependant ses pensées se répétaient inlassablement. Briser sa situation tout en y laissant le moins de plumes possible et bien sur, le choix de sa future victime pour une potentielle arnaque. Mais pour le moment, en bon mari, Lord Fieldway songeait à sa femme. Il pensait même se concentrer exclusivement sur elle, montrant ainsi une dévotion que personne ne lui avait connu, sachant que ses efforts seraient bénéfiques aux deux parties. L'air ailleurs, il souffla à son interlocuteur.

« - On parle davantage de vos actes que l'on ne vous voit dernièrement, vous savez... »

Un peu comme si on parlait d'un loup. On chuchotait davantage les ravages de l'animal mais peu le voyait à l'oeuvre. Hm ses actes... Les lèvres du Lord s'étirèrent davantage. Avec le jeu, il avait presque oublié la raison de sa recherche. Rien ne pressait mais il fallait bien parler. Marchant vers une table qui venait tout juste de se libérer, David invita l'homme à faire de même. Pour aborder certains sujets, il fallait mieux se mettre à l'aise. Sa main droite se posa sur le dossier d'une chaise qu'il tira avant de s'asseoir, relevant le bas de son manteau au passage. Ses avant-bras se posèrent sur le meuble et il fixa, une lueur curieuse dans le regard l'autre homme. Son corps se pencha vers celui de l'homme. Les paroles qui allaient être échangées ne devaient pas tomber dans l'oreille de n'importe qui. Ces précautions n'étaient pas liées aux rumeurs, non, il craignait qu'une personne le prenne de court en criant son plan ici et là.

« - Dîtes-moi, les femmes ne sont plus des créatures mystérieuses pour vous, n'est-ce pas ? »

L'intonation de sa voix possédait une inflexion malicieuse. Comme s'il essayait de sous-entendre quelque chose au passage. Même si pour battre une femme, il supposait qu'il n'y avait pas meilleur carte qu'une Reine de Pique, David tentait de trouver un Atout. Son Jeu était pauvre, il l'avouait à quelques personnes sans rougir. Le bluff ne lui suffisait plus et la lassitude risquait de l'emporter. Ses prunelles contemplèrent le verre puis remontèrent sur la main refermée dessus. On pouvait dire beaucoup sur une personne en l'observant. Enfin cela faisait parti des petites choses que sa mère lui affirmait. Rapidement son regard revint vers le visage. Il préférait en venir au fait, mais indirectement. Sa requête n'était pas anodine et il souhaitait prendre des précautions. Tout d'abord, il devait s'assurer de l'aide de Lord Vaughn. D'une voix mesurée, il glissa quelques mots mais l'insistance lisible dans son regard en disait long.

« - Un conseil éclairé serait le bienvenue... »

Pas pour plaire évidemment. Si David recherchait les conseils de Cael, il était certain que ce n'était pas pour une bonne oeuvre. Bien que charité bien ordonnée commençait toujours par soi-même. Ses doigts s'entrecroisèrent, alors qu'il se disait que si, il préparait une bonne action.

« - Il est temps de transformer un événement malheureux en un beaucoup plus joyeux... Et je ne compte pas être à nouveau le perdant. Le jeu est risqué, vous en conviendrez mais ne trouvez pas aux défis un charme fou ? »

En somme, son mariage devait devenir une séparation. Mais pas question d'agir avec des gants. Il voulait rafler la mise au passage et quant à cette dernière, Lord Fiedlway avait déjà son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Other side of devils [ Cael ] Empty
MessageSujet: Re: Other side of devils [ Cael ] Other side of devils [ Cael ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Other side of devils [ Cael ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» who are you ? #Cael» [FINI]because of you #Cael» The Handiltons - Love must be won (3/9)» The Tiddlers - "La vie est une grande désillusion." (7/11)» Let me think about it. •Lucy&Cael•
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives - Meryton :: Les Faubourgs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit