Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Qui veut jouer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Qui veut jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer ? Qui veut jouer ? - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 19:00

    Et bien comme tu as déjà beaucoup de sujet, je te propose de commencer ^^

    Et puis pourquoi pas commencer par leur rencontre?? (bah en fait, c'est ce qu'on devait faire comme RP avant que je ne disparraisse pendant un mois >.< >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
Qui veut jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer ? Qui veut jouer ? - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 19:08

c'est gentil ça xD

bah alors commençons par leur rencontre =p
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
InvitéInvité
Qui veut jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer ? Qui veut jouer ? - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 19:27

    OK!!

    Alors je t'envois un MP lorsque le RP est créé ^^ (au passage Randalls Park comme lieu ça te va?)
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
Qui veut jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer ? Qui veut jouer ? - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 19:50

sans soucis =p
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Sarah Tiddler
Sarah TiddlerMiss.
Ton prénom : Kro
© : ©Caro'tte
Messages : 665
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 17
Relations :
Qui veut jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer ? Qui veut jouer ? - Page 3 EmptySam 15 Mai - 12:20

Daisy Springbury a écrit:
Désolé du retard ! Embarassed
Tu veux le débuter ?

Je veux bien ! J'ai une idée qui s'accorderait avec la nouvelle intrigue =D!
Ce serait plutôt avec Kenneth mon autre personnage ;P, et Daisy l'abriterait pour une nuit Qui veut jouer ? - Page 3 405396 xD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Qui veut jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer ? Qui veut jouer ? - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 1:32

Bonsoir,
Est ce que quelqu'un serait intéressé de jouer avec James ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Qui veut jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer ? Qui veut jouer ? - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 13:17

    James, je me propose ^^ Si cela te conviens de faire un RP avec mon perso bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Qui veut jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer ? Qui veut jouer ? - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 13:38

Merci Rose \o/ !
Aurais-tu une idée de contexte ou on pourrait se rencontrer ? Une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Springbury
Mary SpringburyLady
Ton prénom : No (émie)
Célébrité : Romola Garai
© : *
Messages : 1252
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Grenoble • 38 (France)

Reputation
Famille: Springburys
Age du personnage: 19 ans
Relations :
Qui veut jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer ? Qui veut jouer ? - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 14:49

Mary, je serais interessée aussi, si ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://giveyouhell.forumactif.org
InvitéInvité
Qui veut jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer ? Qui veut jouer ? - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 14:53

ça me dit Audrey je comptais faire un RP avec toi xD.
(Comme je suis en période d'examen pour encore 2 semaines, je veux bien commencer des RP mais je risque d'être un peu longue à répondre mais je tacherais d'être rapide, donc si ça t'intéresse toujours ?)
Par contre tu as une idée de contexte pour le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Springbury
Mary SpringburyLady
Ton prénom : No (émie)
Célébrité : Romola Garai
© : *
Messages : 1252
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Grenoble • 38 (France)

Reputation
Famille: Springburys
Age du personnage: 19 ans
Relations :
Qui veut jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer ? Qui veut jouer ? - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 14:57

Moi c'est Noémie (Audrey c'est le copyright) xDDD mais ça marche pour moi xD
Pas de soucis pour le temps d'attente, c'est pas comme si j'étais Speedy Gonzales xDD Enfin bon, j'ai pas trop d'idée non, à part que ce doit être forcément une rencontre au hasard, parce que vu leurs relations je les vois pas trop se programmer un truc alors que James évite Mary =3
Revenir en haut Aller en bas
http://giveyouhell.forumactif.org
InvitéInvité
Qui veut jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer ? Qui veut jouer ? - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 15:00

Désolée Noémie je me fais toujours avoir entre copyright et prénom -_-".
On pourrait se rencontrer par hasard dans la forêt? James est du genre à flâner dans les forêts avoisinantes pour fuir le domaine et donc ça serait une rencontre fortuite. Qu'en penses-tu ?
(Si je dois commencer, je le ferai surement demain ou après demain, vu que je dois déjà en commencer un avec Erin :/)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Springbury
Mary SpringburyLady
Ton prénom : No (émie)
Célébrité : Romola Garai
© : *
Messages : 1252
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Grenoble • 38 (France)

Reputation
Famille: Springburys
Age du personnage: 19 ans
Relations :
Qui veut jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer ? Qui veut jouer ? - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 15:01

ça me va à merveille =D
Revenir en haut Aller en bas
http://giveyouhell.forumactif.org
InvitéInvité
Qui veut jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer ? Qui veut jouer ? - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 16:03

    Hum... Alors en réfléchissant bien, je peux te proposer un truc dans le genre:

    (Ils se rencontrent donc par hasard, puisqu'ils ne se connaissent pas^^)
    Rose aurait pu aller faire des achats (lieu "Village's place" je pense...) et une fois sortit et de la boutique, les bras plus ou moins chargés, elle percute légèrement James (en faisant évidemment tomber ce qu'elle avait dans les mains...). Puis la conversation s'enchaîne.

    Voilà pour un début^^ Quand penses-tu??^
Revenir en haut Aller en bas
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
Qui veut jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer ? Qui veut jouer ? - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 16:04

(si j'peux aider : Rose appartient à la famille Springsbury...)
<<<
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Qui veut jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer ? Qui veut jouer ? - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 16:10

Merci Kro XD...j'étais en train de me dire ça...mais bon il ne la connait pas il est pas sensé savoir qu'elle appartient à la famille qu'il déteste -_-.
*Ca risque d'être un choc pour lui de l'apprendre mais bon comme c'est une lady il restera polie envers elle xD*
Sinon Marion, ce contexte me convient parfaitement. Et James en gentlemen qu'il est t'aidera à porter tes courses...si c'est pas avoir de la chance ça xD.
Cependant serait-il possible que tu commences? Puisque je dois déjà commencé 2 rp ^^". Sinon c'est pas grave je le ferais quand je trouverai le temps xD.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Qui veut jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer ? Qui veut jouer ? - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 16:13

    Contente que cela te plaise ^^ Et puis dans la conversation elle est pas obligée de dire qu'elle appartient à la famille Sringbury quoi...

    Aucun problème, je peux commencer ^^ Je fairais ça dans la soirée par contre parce que là, je vais me remettre aux révisions... (Bac oblige... - -")
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Qui veut jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer ? Qui veut jouer ? - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 16:29

Allez je lance David dans l'arène du rp de Meryton. Il n'est pas très gentil, il peut mordre, il a une énorme canine contre la terre entière et même s'il est marié, il trouve des arrangements du moment que ça l'intéresse ♫
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
Qui veut jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer ? Qui veut jouer ? - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 16:37

Cael veuuuuut Cael veuuuuut xDXDXDXDXDS
(Deux BG ** XDXDXDXDXDXD)

Mais bon saches que je répondrais je ne sais pas quand, je ne suis pas chez moi et j'ai des réponses à fournir avec Cael et mon deuxième personnage qui est Talia Grace ainsi que faire un sujet avec Kennethouuu xD (depuis une semaine je devais le faire déjà xDXDXD)
Donc... pourrais-tu commencer le sujet et être patient (e ? xD) pour la réponse ? xDXDXDXDXD
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
InvitéInvité
Qui veut jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer ? Qui veut jouer ? - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 16:53

Et David veut bien aussi (Si vous voulez que David morde Cael, tapez 1) =D ~ On va remettre Cael dans le droit chemin du mal - et puis, David va sûrement lui demander un service !
Pas de problème pour débuter et la patience =) ! Je suis pas du genre pressé de toute façon xD
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
Qui veut jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer ? Qui veut jouer ? - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 17:21

Cael : Mords moi mords moi Qui veut jouer ? - Page 3 405396 XDXDXD


Bon bah ça va alors xDXD
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Mary Springbury
Mary SpringburyLady
Ton prénom : No (émie)
Célébrité : Romola Garai
© : *
Messages : 1252
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Grenoble • 38 (France)

Reputation
Famille: Springburys
Age du personnage: 19 ans
Relations :
Qui veut jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer ? Qui veut jouer ? - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 20:02

Moi j'en veuuuux bien un aussi Wab' :D (Sainte Nitouche vs Vilain Méchant) xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://giveyouhell.forumactif.org
InvitéInvité
Qui veut jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer ? Qui veut jouer ? - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 22:27

Avec plaisir chère colombe x) ! Une préférence de lieu ? Une quelconque idée de départ ou au feeling =) ?
Attention au méchant oncle hein >=D
Revenir en haut Aller en bas
Mary Springbury
Mary SpringburyLady
Ton prénom : No (émie)
Célébrité : Romola Garai
© : *
Messages : 1252
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Grenoble • 38 (France)

Reputation
Famille: Springburys
Age du personnage: 19 ans
Relations :
Qui veut jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer ? Qui veut jouer ? - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 23:50

Au feeling =)
Chez les Springbury ?
Oooooouh, j'ai peeeeeur x)
Revenir en haut Aller en bas
http://giveyouhell.forumactif.org
InvitéInvité
Qui veut jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer ? Qui veut jouer ? - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 18:32

Je veux un RPPPPP ♥️♥️♥️ (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Qui veut jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer ? Qui veut jouer ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut jouer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Qui veut un lien ?
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Relations & Petites confidences :: Qui veut jouer ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit