Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

VERSION 15 - MOODYTRYME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
VERSION 15 - MOODYTRYME Empty
MessageSujet: VERSION 15 - MOODYTRYME VERSION 15 - MOODYTRYME EmptyDim 13 Nov - 19:43

Version 15 : Change is in the air, the Mayor is here.


Voici donc la quinzième version de RA ! Pour rétablir l'ordre, un nouvel habitant a débarqué en ville. Le nouveau Maire compte bien changer la situation dans cette ville qui ne connaît que le désastre. Cependant, il a une façon bien à lui de régner au sein de Bath... Un grand merci pour le nouveau design de Moodytryme (Kro as Kenneth Dawsey) qui reflète parfaitement cette ombre planer dans la cité.



VERSION 15 - MOODYTRYME Mini_603338Image1 VERSION 15 - MOODYTRYME Mini_395525Image2
VERSION 15 - MOODYTRYME Mini_930976Image3 VERSION 15 - MOODYTRYME Mini_119480Image4



N'hésitez pas à donner votre avis sur le Design à la suite de ce message !
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Erin Franteck
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
VERSION 15 - MOODYTRYME Empty
MessageSujet: Re: VERSION 15 - MOODYTRYME VERSION 15 - MOODYTRYME EmptyDim 13 Nov - 19:49

C'est beaaaaaaau *_* C'est du pur jus Kro-ien, avec des couleurs pétantes tout partout *_*
Et y a Daaaaaaaaave VERSION 15 - MOODYTRYME 696930
(tout mes persos sont apparus pleins de fois sur les designs XDD J'aime XDD)

Bref, Bravo Kro! VERSION 15 - MOODYTRYME 976590
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
VERSION 15 - MOODYTRYME Empty
MessageSujet: Re: VERSION 15 - MOODYTRYME VERSION 15 - MOODYTRYME EmptyDim 13 Nov - 19:52

J'aime beaucoup les couleurs VERSION 15 - MOODYTRYME 175361
Bon comme j'ai dis, dommage juste que les "Accueil, FAQ etc." ne nous suivent plus, c'est juste le petit bémol que je mets pour ma part xD
AH SI la vignette de Cael dans le staff, il n'a pas sa cicatrice >< xDXDXD ça va pas du tout *baff* xDXDXD
Bravo tout de même pour ce design Amur <3
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
VERSION 15 - MOODYTRYME Empty
MessageSujet: Re: VERSION 15 - MOODYTRYME VERSION 15 - MOODYTRYME EmptyDim 13 Nov - 20:04

Mais SIII il a une cicatrice la nan? xD xD
Et... bon Caro aussi s'est plainte de cette barre xD, MAIS MOI ELLE MENERVE xD ELLE NOUS SUIT !
(je prefere même voir l'ombre du maire planer ! xD)

MERCHI AUDREYDREY <3
et Dave en fait je l'ai vu dans Scrubs *_* sex xD
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
VERSION 15 - MOODYTRYME Empty
MessageSujet: Re: VERSION 15 - MOODYTRYME VERSION 15 - MOODYTRYME EmptyDim 13 Nov - 20:06

Bah je ne vois pas sa cicatrice xDXDXD

Oui mais bon chacun ses goûts comme on dit VOILÀ xDXDXD


Mais je dis bravo quand même xDXD nan mais xDXD
<<
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
VERSION 15 - MOODYTRYME Empty
MessageSujet: Re: VERSION 15 - MOODYTRYME VERSION 15 - MOODYTRYME EmptyDim 13 Nov - 20:08

Toute façon Cael , Sarah elle lui fout de la boue sur le visage ET VOILA il est tout caché >< sa cicatrice avec ! xD
<<
Bref merci Amur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Forbes
Pearl ForbesLady
Ton prénom : Morgane
Célébrité : Michelle Williams
© : Mad.Hatter & tumblr
Messages : 2141
Date d'inscription : 04/08/2010

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 21 printemps
Relations :
VERSION 15 - MOODYTRYME Empty
MessageSujet: Re: VERSION 15 - MOODYTRYME VERSION 15 - MOODYTRYME EmptyDim 13 Nov - 22:23

Un combat dans la boue !!! VERSION 15 - MOODYTRYME 376584 Razz

Alala ce design il est beaaaau <333 J'adore l'effet des couleurs pétantes qui ressortent comme ça sur le noir ça rend trop bieeen !! *.*

Et pi y a ma Peaaaaaar l VERSION 15 - MOODYTRYME 894489 Razz

Nan vraiment un grand bravo y a tout tout qui déchire et pi la PA est super aussi avec les onglets et tout là ** donc même si moi ça aussi j'aimais bien la barre qui nous suivait Razz bravoooooooooo <3333
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/une-ame-pure-est-comme-une-belle-pearl-t683.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/pearl-forbes-raison-et-sentiments-t695.htm
Caiterina Ferrars
Caiterina FerrarsLady
Ton prénom : Estelle
Célébrité : Rose McGowan
© : Shiya
Messages : 3278
Date d'inscription : 14/10/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 26 yo
Relations :
VERSION 15 - MOODYTRYME Empty
MessageSujet: Re: VERSION 15 - MOODYTRYME VERSION 15 - MOODYTRYME EmptyLun 14 Nov - 2:26

J'adore ce nouveau design *____*
Les couleurs nomdidiou ! <33 xD

Et je SURKIFFE cette nouvelle PA VERSION 15 - MOODYTRYME 175361 Depuis que j'en voulais une nouvelle xD

Bravo Kro <33 VERSION 15 - MOODYTRYME 290251

Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/the-characters-f6/lady-caiterina-ferrars-t849.htm#61345
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
VERSION 15 - MOODYTRYME Empty
MessageSujet: Re: VERSION 15 - MOODYTRYME VERSION 15 - MOODYTRYME EmptyLun 14 Nov - 16:38

Merchi merchi ^^ ça fait plaisir de voir que ça plaît =D !
Vous pouvez voir mes autres travaux ici : http://carolineviphakone.com/
Aussi, pour les personnes qui ne sauraient pas : écrivez vos textes dans le bloc blockquote
Ex:

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore
magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit
anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolo Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.r sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Vous voyez la tête du Maire? =D alias Christian Bale
Tapez ce code

Code:
<blockquote> VOTRE TEXTE </blockquote>

Et voilaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
VERSION 15 - MOODYTRYME Empty
MessageSujet: Re: VERSION 15 - MOODYTRYME VERSION 15 - MOODYTRYME Empty

Revenir en haut Aller en bas

VERSION 15 - MOODYTRYME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» VERSION 8 - MOODYTRYME» VERSION 4 - MOODYTRYME» VERSION 9 - LIPSLIKEAMORPHINE ET WUNDERKIND» VERSION 10 - WUNDERKIND» VERSION 11 - WUNDERKIND & LIPSLIKEAMORPHINE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Contexte & Règlement :: Designs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com