Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Usually in wild revolt against herself. &Curtis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Erin Franteck
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
Usually in wild revolt against herself.  &Curtis Empty
MessageSujet: Usually in wild revolt against herself. &Curtis Usually in wild revolt against herself.  &Curtis EmptyDim 16 Oct - 1:35


“Every woman is a rebel, and usually in wild revolt against herself.”
Oscar Wilde


Copyright: British Touch & Gentle Heart


Et une journée de plus à passer sous terre, entre l'humidité et l'obscurité. C'était toujours mieux que l'humidité d'une cellule sous le Town Hall, mais c'était pas tout à fait ça non plus. Enfin au moins Erin pouvait sortir quand elle en ressentait le besoin. Elle qui détestait qu'on la bride et qu'on l'enferme, se voyait contrainte, la plupart du temps, de rester sous terre. Parfois, elle aurait aimé accompagné les autres à la surface, pour toutes les missions Suicide organisé tout les 4 matins, mais personne ne voulait la laisser faire. Soit disant que c'était une affaire d'homme, et qu'Erin en faible femme, n'aurait fait que les ralentir ou les handicaper. Pire, elle risquait de se faire tuer. Pas comme si c'était le potentiel sort de chacun des rebelles qui prenait ce risque, mais apparemment elle avait plus de chance de se faire tuer si elle portait une robe. N'importe quoi. Evidemment Erin râlait, et trouvait mille et un arguments qui leur prouvait le contraire. On la laissait faire ce qu'elle voulait, et prendre toutes les décisions imaginables, mais ça, ce n'était toujours pas rentré dans leur tête de caboche, qu'elle pouvait très bien se battre. A quoi bon être un des leaders de ce fichu groupe de rebelles, si elle ne pouvait pas décidé pour elle-même!? Je vous le demande!

Toujours est-il que Erin avait plus ou moins fini par les convaincre, et qu'elle était donc en route pour l'extérieur. Pas une mission importante ou qui la mettait trop en danger pour le moment, mais ça viendrait. Enfin elle espérait. Elle était donc chargé de la tache haute et importante de surveiller un des passages qui menait à la cour des miracles, afin de surveiller les mouvements de la Milice, et accueillir un nouveau groupe de rebelle qui rejoignaient leur rang. Pour résumer, quelque chose qui ne nécessitait pas de s'aventurer loin dans Bath, juste de rester à poireauter (casse-dédi Yann Wesh Wesh xD) devant une fontaine dans un foutu labyrinthe.
On ne pouvait pas sortir seul, pour des raisons de sécurité évidente. On l'avait donc flanqué de 2 autres rebelles, ou "des deux boulets" comme préférait les nommer Erin. Un certain Peter, et Curtis, qui s'était proposé. Elle le soupçonnait d'avoir des idées tordues derrière la tête. Il avait toujours des idées tordues derrière la tête. Dès les premiers jours de la rébellion, il avait passé son temps à lui faire des sous-entendues à peine dissimilés, et des regards lubrique. Il faut dire qu'Erin avait pris un malin plaisir à le provoquer... avant de le rembarrer. Sauf que le bougre n'avait pas perdu espoir, et revenait régulièrement à la charge, entre deux conquêtes.

Ils étaient tout les trois presque arrivé au bout du tunnel, Et Erin discutait avec Curtis de chose et d'autres, quand Peter se mit à grogner. Ses propos étaient à peine audible et décousu, mais Erin n'était pas dupe pour autant. "Pas possible.... honte... aux ordres d'une femme.... Jamais... fichue cousine... devrait fermer sa grande gueule" Visiblement il avait du mal avec le fait qu'Erin commande. Même si elle était majoritairement soutenue et respecté, certains hommes avaient toujours du mal avec le fait qu'ils devaient obéir à une femme, estimant bien sur, qu'elle avait plus sa place derrière les fourneaux, qu'à diriger leur armée naissante . Sans oublier cette fameuse phrase qui l'exaspérait de plus en plus "Tout ça parce que c'est la cousine de Liam!". C'est Erin qui prit les devants. "Il y a un problème Peter?"
Le dénommé Peter se renfrogna, la dévisagea d'un air mauvais, et lui répondit sèchement.
- C'pas normal de se faire commander par une femme. N'import' quoi! T'as de la chance d'êt' la cousine de l'aut', sinon...
- Sinon quoi?
Le ton d'Erin était dur, et son regard froid à vous glacer le sang.
- Sinon, j't'aurais envoyé valser y a un moment! Et t'aurais enfin fermé ta...
Erin faisait un gros effort de self-control depuis quelque temps, mais là, s'en était trop. Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase, que déjà, Erin lui envoya une droite en plein dans le nez, suivi d'un coup de genou à l'entrejambe, avant de l'envoyer à terre. Il avait à peine eu le temps de réaliser ce qu'il lui arrivait, qu'il avait déjà le nez en sang, et qu'il gémissait sur le sol. " Tu vois, c'est pour ça que je décide, et que tu t'écrases. Liam n'a rien à voir avec ça. Maintenant dégage, avant que je ne m'énerve pour de bon. " Sans attendre son avis, Erin l'enjamba -après tout les tunnels étaient étroit - sans oublier de lui flanquer un dernier petit coup de pied vicieux dans les côtes, et continua sa route accompagné de Curtis, qui avait admiré la scène sans rien dire.

- Donc tu disais?
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Duke
Curtis DukeRebels' leader
Ton prénom : Caro
© : alles
Messages : 113
Date d'inscription : 15/02/2011

Reputation
Famille: Bath's inhabitants
Age du personnage: 23 yo
Relations :
Usually in wild revolt against herself.  &Curtis Empty
MessageSujet: Re: Usually in wild revolt against herself. &Curtis Usually in wild revolt against herself.  &Curtis EmptyDim 16 Oct - 2:01

Les mains dans les poches, Curtis marchait le long du tunnel qu'il avait lui même creusé, mais pas avec une jeune demoiselle malheureusement, et qui menait à l'un des passages secrets dont il avait eu l'idée. Si Liam et Erin s'occupaient de prendre toutes les décisions importantes et faisaient l'organisation des batailles, son boulot à lui était d'étendre leur réseau souterrain, sans toutefois empiéter sur le territoire de Sean et des voleurs. Il avait bien de la chance sur ce point là, d'ailleurs, car il trouvait toujours un moyen pour les éviter. Il ne s'était retrouvé qu'une seule fois face à eux et heureusement pour lui, il était accompagné de trois gros bras qui l'aidaient à creuser. Ah, ils faisaient moins les malins, les sbires, à ce moment là ! Rien qu'à cette pensée, un petit rire s'échappa d'entre ses lèvres. Il adorait aller les provoquer, même si c'était pour s'enfuir après. Et puis, maintenant que les rebelles étaient devenus si importants, bon nombre des anciens compagnons de son ennemi s'étaient joints à lui, et il en tirait une grande fierté personnelle, même s'il ne s'occupait jamais réellement d'eux.

La tête levée et le regard distrait, il repensait aux derniers mois qu'il avait vécu, depuis que Candice était venue le chercher - on ne sait toujours pas comment elle avait réussi à le trouver, d'ailleurs - pour lui dire qu'un grand projet se montait et qu'on allait avoir besoin de son aide. Il s'était tout de suite senti comme un grand héros, mais s'était posé ses propres conditions. Il voulait bien aider, mais pas question qu'il participe aux conflits. Il faisait toujours de son mieux pour éviter les réunions de guerre, n'assistant comme par hasard qu'à celles qui concernaient d'autres sujets. Il était vraiment malin. Ainsi, il se félicitait du travail accompli, lorsqu'il entendit des bruits, plus loin devant lui. Il s'était porté volontaire pour une mission tranquille et sans danger et surtout, il avait sauté sur l'occasion, c'est le cas de le dire, pour user de ses charmes face à Erin. Il savait qu'il allait bientôt réussir à la faire craquer, ce n'était qu'une question de temps. Curieux, il pressa le pas pour les rejoindre, elle et le rebelle qui les accompagnait.
- Tout ça parce que c'est la cousine de Liam!. - Il y a un problème Peter?
Ah, il arrivait au bon moment, apparemment ! Sachant que la situation allait prendre un tournant intéressant, il s'appuya sur la paroi du tunnel, prenant appui sur son épaule, et croisa les bras. Il ne put empêcher un petit "ouuh" de sortir de sa grande bouche.
- C'pas normal de se faire commander par une femme. N'import' quoi! T'as de la chance d'êt' la cousine de l'aut', sinon...
- Sinon quoi?
- Sinon, j't'aurais envoyé valser y a un moment! Et t'aurais enfin fermé ta...

Curtis, tout content, se délectait de la scène, qui devenait des plus intéressantes. Lorsqu'Erin commença à cogner, sa tête suivit le mouvement des poings de celle ci.
" Tu vois, c'est pour ça que je décide, et que tu t'écrases. Liam n'a rien à voir avec ça. Maintenant dégage, avant que je ne m'énerve pour de bon. " Une fois de plus, Curtis se mit à rire dans son coin. Lorsqu'elle enjamba le rebelle, il la suivit nonchalamment et lorsqu'il fut près de l'homme, il se baissa, encore tout hilare.

- Il y a des femmes contre lesquelles il ne vaut mieux pas se frotter, mon ami ! Il l'enjamba à son tour, pour rejoindre finalement Erin, qui lui demande ce qu'il disait. Il ouvrit grand les bras, et prit un air digne d'un grand acteur de théâtre. Ah, je ne sais plus, tu m'as subjugué par ta prise de contrôle ! Il la contourna ensuite, pour se mettre devant elle et lui bloquer le passage, appuyé contre le mur. Il avait sorti son sourire des grands jours, celui qui les faisaient toutes craquer. On t'a déjà dit que ce ton autoritaire te donnait un petit air excitant non négligeable ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Franteck
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
Usually in wild revolt against herself.  &Curtis Empty
MessageSujet: Re: Usually in wild revolt against herself. &Curtis Usually in wild revolt against herself.  &Curtis EmptyDim 16 Oct - 18:43


"Il y a des femmes contre lesquelles il ne vaut mieux pas se frotter, mon ami! " Et le malheureux venait de se frotter à la pire d'entre elle! Le genre qui cogne sans hésiter une seule seconde. N’empêche, Erin commençait à trouver ça fatiguant de se justifier. Elle pouvait comprendre, mais trouvait ça injuste que Curtis ou Liam, n'ait jamais besoin de prouver quelque chose, eux. Quand eux ils donnaient des ordres, ils étaient exécutés sans broncher, mais elle, elle avait toujours le droit à des "et pourquoi je ferais ce que tu me demandes?". Mais un bon coup de poing, ou une remarque cinglante -dans cet ordre - réglait généralement le problème. Mais bref, passons à autre chose, et focalisons nous sur le sujet le plus important: Curtis et sa mission séduction XD.

Ah, je ne sais plus, tu m'as subjugué par ta prise de contrôle ! Elle se mit à pouffer à sa remarque. Il n'arrêtait donc jamais son numéro de charme celui-là! Pour une fois, Erin était d'humeur à rentrer dans son jeu, jusqu'à une certaine limite bien sur (a). C'est pourquoi elle lui répondit, presque provocante.

- Je sais, je fais souvent cet effet aux gens.


Modeste avec ça. Elle entendit l'autre derrière gémir et se relever pour déguerpir. Bien fait. Elle espérait qu'il irait raconter haut et fort la raclée qu'il venait de se prendre en moins de 10 secondes, peut-être que ça arrangerait son problème de légitimité. Elle en doutait, mais ça ne coûtait rien d'espérer. Elle voulu continuer à avancer, mais fut bloqué par Curtis, plus décidé que jamais à lui faire son petit numéro de charme. On t'a déjà dit que ce ton autoritaire te donnait un petit air excitant non négligeable ? Cette fois ci elle éclata carrément de rire. C'était tellement rare ces temps-ci que ça faisait vraiment du bien de rire de bon coeur comme ça! Même si c'était à une n-ième idiotie de Curtis, ce bourreau des coeurs. Si les rumeurs disaient vrais, il avait fait le tour de tout les compartiments de toutes les jeunes demoiselle célibataire. Et pas seulement pour leur souhaiter la bienvenue. Elle plaignait sincèrement ses voisins de compartiments, qui devait bien avoir à le supporter dans ces moments là xD

- Est ce qu'il y a seulement quelque chose qui ne t'excite pas un minimum? lui demanda-t-elle, hilare.

A l'entendre, Erin était un véritable fantasme sur pattes! A chaque fois qu'elle faisait quelque chose elle avait le droit à ce genre de remarque. Elle marchait, elle gueulait, elle parlait, elle cognait, peu importe, mais ça avait l'air d'émoustiller Curtis xD Désespérant! Peut-être que si elle le mettait au courant de ces anciennes activités, il se raviserait? Se serait à tenter... ou alors ça l'encouragerait encore plus? Elle comprenait pas grand chose à la psychologie Curtis-ienne pour le moment. Ca viendrait peut-être, mais jusqu'ici elle avait eu du mal à le cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Usually in wild revolt against herself.  &Curtis Empty
MessageSujet: Re: Usually in wild revolt against herself. &Curtis Usually in wild revolt against herself.  &Curtis Empty

Revenir en haut Aller en bas

Usually in wild revolt against herself. &Curtis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» How are you today ? ~Curtis» Would you like some soup ? #Curtis» [V]Je vole, comme un Aigle Royal, je vole aux dessus des lois - Curtis Duke
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Royal Victoria Park :: La meta sudans (passage secret)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit