Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Strangers in the night [Sujet de groupe - ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
Strangers in the night [Sujet de groupe - ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Strangers in the night [Sujet de groupe - ouvert à tous] Strangers in the night [Sujet de groupe - ouvert à tous] EmptyMer 29 Juin - 3:10

BAL EN PLEIN AIR

Royal Victoria Park


Approchez, chers habitants de Bath, et que la fête commence ! Ce soir, les plus riches et respectables Aristocrates d'Angleterre accueillent leurs pairs venus tout droit du Continent... Champagne, musique, douceur de la nuit : laissez-vous emporter ! Rassurez-vous, après un bon verre de vin ou deux, vous oublierez bien vite l'absence - pourtant remarquable - de domestiques à cette soirée... Comment l'événement se déroulera-t-il ? Ferez-vous de nouvelles rencontres ? Place à la danse !

  • Les Aristocrates, Gentry et Militia sont les bienvenus au Bal. Si votre personnage fait partie de la Lower Class et que vous désirez qu'il participe au Bal, il lui faudra se faufiler à l'entrée...

  • A la suite de ce message, décrivez l'arrivée de votre personnage au Bal. Ceci est un sujet de groupe ouvert à tous ; il n'y a donc pas d'ordre de réponse à respecter. Vous pouvez jouer sur ce sujet comme bon vous semble, à la seule condition que vous respectiez ce qui a été écrit par les autres membres dans les posts précédents.

  • Vous pouvez également profiter de l'occasion pour créer un sujet privé, que vous partagerez comme d'habitude avec la personne de votre choix. Pourquoi pas dans le Labyrinthe du Park ?

  • Ce sujet va être animé par vos modératrices. Veillez donc à respecter en particulier les informations qu'elles indiqueront dans leurs propres posts (ex : si un scandale éclate à un moment donné, vous devrez nécessairement inclure dans votre réponse la réaction de votre personnage)

LET'S DANCE !
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Darnell
Clayton DarnellUntouchable
Ton prénom : Ju'
© : orchestralm & tumblr
Messages : 605
Date d'inscription : 16/07/2010

Reputation
Famille: Other
Age du personnage: 25yo.
Relations :
Strangers in the night [Sujet de groupe - ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Strangers in the night [Sujet de groupe - ouvert à tous] Strangers in the night [Sujet de groupe - ouvert à tous] EmptyVen 1 Juil - 22:16



    C'est au bras d'Erin que Clayton fit irruption au bal, il jeta un bref coup d'oeil à l'assemblée présente, il y avait foule. A croire que tout Bath avait attendu ce bal avec impatience et que par conséquent chacun avait tenu à arriver à l'heure. Mais avant de rentrer dans le vif du sujet, il serait peut-être bien d'expliquer un peu cette situation improbable : Clayton au bal, qui plus est avec Erin.
    Non rassurez-vous, ils ne sont pas devenus les meilleurs amis du monde en l'espace de quelques temps, non leur présence à ce bal, ensemble, fait juste partie des nombreux aléas de la vie.

    (Once upon a time xD) Il était une fois, un charmant et modeste jeune homme, à qui la vie n'avait pas fait de cadeau, sans le sous (enfin c'est ce qu'il veut faire croire ^^) et n'ayant pas la classe sociale adéquate, il ne vivait les bals que dans ses douces utopies... Bon la réalité est nettement moins féérique : Clayton avait eu subitement l'envie d'aller à ce bal, où il n'avait pas sa place ( enfin théoriquement si ) dans le but de passer une soirée divertissante, et rencontrée de nouvelles et charmantes dames, qui pourraient le distraire.
    Par une heureuse (?) coïncidence, sa route avait croisée celle d'Erin, la voyant avec un moral pas au beau fixe, il lui avait fait cette proposition alléchante : se rendre à ce maudit bal où personne ne les attend, pour profiter et abuser du champagne et des petits fours, et bien sur ... le côté le plus alléchant : était de passer une soirée en sa compagnie : nombreuses sont celles qui tueraient pour être à la place d'Erin. (a)

    Il s'était alors vêtu de son ancienne tenue de Militaire, qu'il avait gardé pour des occasions comme celle-ci. Cette tenue avait de nombreux avantages : pouvoir se rendre aux évènements mondains, comme s'il n'était pas un parasite, et de plus, les militaires étaient nombreux à Bath, donc il était pas étonnant de voir débarquer un militaire inconnu dans une soirée. A Meryton par exemple, cela aurait été peut-être plus risqué, le compagnie de Brighton faisait comme partie des meubles, ainsi la plupart des militaires étaient connus dans le village.
    Alors qu'il ajustait comme il se devait son costume, son attention fut attirée par un chapeau très élégant, qui était tombé dessous son lit. Il se baissa pour l'attraper, et fit un effort surhumain pour se rappeler à qui il pouvait bien appartenir. Mais cet effort fut vain, le nombre de Ladies, de Miss ou autre, ayant défilé dans son antre était bien trop important pour se souvenir de toutes cas par cas.
    Il allait le reposer mais il se ravisa. Il allait l'apporter pour Erin, ainsi elle pourrait masquer au mieux son visage pour éviter d'attirer les regards. Il n'avait pas envie de se retrouver au trou pour être arrivé à un bal avec une putain. (xD)

    Une fois prêt, il rejoignit le coin de la rue, où il avait convenu avec Erin de se retrouver. A un moment, il hésita. Pourquoi l'attendait-il au fait ? Pourquoi il lui avait proposé? Il avait aucune envie de passer la soirée avec elle. Arrivé au bras d'une femme, impliquait se fermer des portes. Il pourrait moins "profiter de la soirée" (pour Clayton = dans le sens de se serrer des femmes ^^) si on le croyait accompagné. Peut-être pourraient-ils se séparer dès leur arrivée ? Ou mieux : autant ne pas l'attendre et y aller seul !
    Il fit quelques pas, décidé à ne plus y aller avec Erin, quand cette dernière surgit au coin de la rue. Zut. Mais Clayton, doté d'un sang-froid hors pair, ne laissa rien paraître et accueillit avec un sourire charmant Erin. Il lui tendit le chapeau et l'encouragea à le mettre si elle voulait échapper plus facilement à la Milice. Clayton remarqua bien que la jeune femme le toisait bizarrement : qu'est-ce qu'il y avait d'étonnant d'avoir un chapeau de femme hein ? Si cela se trouve, Clayton aime peut-être mettre des chapeaux de femmes après tout ! Dans tous les cas, Clayton était résolu à lui fournir aucunes explications sur la raison de la possession de ce chapeau. Après tout, un gentleman ne parle pas de ses conquêtes... bon certes il n'était pas un gentleman : mais quoiqu'il en soit, il ne parlerait pas de sa vie privée avec Erin, voilà tout NA!

    Tous deux se mirent en chemin pour le bal, par chance le parc n'était pas trop loin, ils pouvaient s'y rendre à pied. Pendant tout le trajet Clayton resta silencieux, il ne savait même pas si Erin lui adressait la parole à côté, non il était bien trop absorbé par ses pensées pour parler ou pour l'écouter.
    Une fois arrivée à l'entrée du parc, Clayton prit délicatement la main d'Erin, pour la poser sur son avant bras, comme le veut la bienséance.

    - Cette soirée va être à marquer dans les annales, j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Franteck
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
Strangers in the night [Sujet de groupe - ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Strangers in the night [Sujet de groupe - ouvert à tous] Strangers in the night [Sujet de groupe - ouvert à tous] EmptySam 2 Juil - 2:01


Sur le chemin, Erin avait du se poser la question au moins une bonne centaine de fois: était-ce vraiment une bonne idée? Certes, jouer les piques assiettes, c'était très amusant, mais bon sang y aller avec Clayton Darnell? Quel mouche avait bien pu la piquer? Comment avait-elle fait pour oublier à quelle point il était insupportable? A quel point elle avait toujours envie de lui rabattre son caquet à chaque fois qu'il ouvrait la bouche? Il allait l'énerver et la mettre sur les nerfs, ça allait forcément partir en sucette... et elle, elle avait accepté sa proposition avec le sourire et beaucoup d'enthousiasme. N'importe quoi! Vraiment n'importe quoi!

Du coup elle était à l'affut du moindre prétexte pour se mettre en colère et déguerpir sur le chemin, mais il n'avait rien dit alors... il n'y avait aucune raison pour qu'elle s'énerve. Zut alors! xD Et puis franchement... rien que marcher côte à côte elle trouvait pas ça normal, alors passer la soirée avec lui?! Yerk! XD Une fois arrivée à cette fameuse fête, elle l'abandonnerait dans un coin, et passerait sa soirée tranquille sans lui! xD Elle trouverait bien un moyen. Vraiment, elle avait du mal avec les relations humaines "normales", ça faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas eu une conversation simple avec quelqu'un, sans hausser le ton ou frapper son interlocuteur, elle avait oublié comment c'était.
En arrivant, elle remarqua que c'était bondé de monde. Se ne serait vraiment pas difficile de le semer. Rien qu'en traversant la foule, se serait fait! Restait encore à rentrer. Elle se trouvait relativement convaincante en miss, même si ce foutu chapeau l'emmerdait. Il était trop grand pour elle, alors il glissait, très relou! xD.

Elle fronça les sourcils quand il prit sa main pour la poser sur son bras. Elle n'aimait vraiment pas qu'on la touche rappelons-le. Mais enfin, la bienséance et ses mystères... Erin n'en comprenait pas vraiment toutes les subtilités, principalement parce qu'elle n'en avait rien à faire, donc elle ne dit rien. " Cette soirée va être à marquer dans les annales, j'en suis certain." Elle leva les yeux vers lui et le dévisagea. Elle était perplexe XD Elle était convaincu d'assister à une réunion de cul pincé. Au moins son arrivée mettrait un peu d'animation, si elle fait un scandale ou si elle se fait arrêter par la milice une seconde fois! xD

S'agissant d'un parc l'entrée était relativement libre, du moment que les participants avaient une tenue correcte. Et bien parfait, les voila rentrés. Mission suivante: se débarrasser de Clayton. xD Mais avant ça, elle voulait tenter quand même. On ne sait jamais, peut-être que ça pouvait bien se passer... On y croit moyennement, mais ça ne coûte rien d'essayer. Des danseurs s'affairaient non loin d'eux. Erin se risqua à faire la proposition la plus indécente de toute sa vie.

- Vous dansez?

On ne dirait pas comme ça, mais oui, rien que lui demander quelque chose d'aussi simple, ça lui avait demandé un effort surhumain! xD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Strangers in the night [Sujet de groupe - ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Strangers in the night [Sujet de groupe - ouvert à tous] Strangers in the night [Sujet de groupe - ouvert à tous] EmptyMar 5 Juil - 21:24

Ce soir là, Lily ne tenait plus en place, elle pourtant si calme d'habitude n'arrivait pas à contenir son excitation à l'idée de se rendre à ce bal. Oh bien sûr, elle n'était pas une débutante, elle avait beau n'être qu'une petite Miss, sans titre ni fortune, elle avait gravité dans le Monde à Meryton. La bourgade était si petite que les aristocrates fréquentaient volontiers la Gentry locale lors des mondanités.

Emily Donovan n'étant plus domestique chez les Price, elle avait dû se débrouiller avec l'aide de Lucy pour trouver de quoi se vêtir. Une robe vaporeuse blanche, sans fioriture, très simple, des cheveux légèrement ondulés pour l'occasion et arrangés en chignon d'où s'échappaient quelques mèches rebelles.


-Tu crois vraiment qu'il faut que je les enfile? demande t elle d'un ton désespéré à sa soeur qui acquiesca aussitôt l'air outré qu'elle puisse penser autrement.
Elle avait même accepté de mettre ces longs gants blancs qu'elle avait toujours trouvé inutiles et ridicules mais qui étaient d'usage.

-Mes filles, dépêchez vous enfin! Je ne vais certainement pas vous attendre plus longtemps pour l'amour de vos coquetteries idiotes! grommelait John Price au rez de chaussée.

Son père n'avait que peu de goût pour ce genre d'occasion et ne ferait que les accompagner.
Pour l'occasion, il avait payé les services d'un fiacre afin que ses filles arrivent avec des robes de préférence non crottées. En réalité, pensait Lily, il y avait fort à parier qu'il avait fait cela par pure envie de voir un riche jeune homme s'éprendre d'une de ses filles, et pour cela, il fallait qu'elles aient bonne mine et ne ressemblent pas à des pauvresses.Cette seule idée lui fit rouler les yeux.

Bientôt le Royal Victoria fut en vue, illuminé comme jamais. On entendait les rires et la musique, les bavardages de ces dames. Les deux Price descendirent de l'attelage et s'introduirent facilement dans le coeur de la fête. Un des seuls avantages à être fille de pasteur et non d'un paysan... vous étiez de la gentry. En voyant tous les beaux hommes rassemblés, le regard de Lily se fit vague, elle était déjà en train de rêvasser à une scène très probablement fleur bleue, un sourire aux lèvres.

Mais elle se rendit bien vite à l'évidence, elle ne connaissait personne. Même à Meryton elle était en retrait par rapport aux autres. Ce n'était pas tout à fait vrai... elle connaissait bien cet homme là bas... oui le militaire. Elle l'avait déjà croisé au Théâtre, le soir où son père et sa soeur l'avait abandonné. Il avait été très gentleman, mais elle était restée sur ses gardes. Un homme trop séduisant n'est jamais bon signe. D'ailleurs la fille avec qui il trainait avait un drôle d'air. Elle dégageait une aura... provocante. Mais elle n'y fit pas trop attention et alla se servir à boire.

Dieu que c'était bon, se dit elle alors que l'alcool coulait au fond de sa gorge. Il fallait bien s'occuper et ne pas paraitre abandonnée, et c'était le seul moyen qu'elle avait trouvé! Enfin.. à part manger, écouter les musiciens et observer les couples graviter les uns autour des autres, bien sûr, mais c'était moins ennivrant... c'est le cas de le dire.
Ah!!!! Si seulement c'était moi se dit elle, avant de boire une nouvelle gorgée, le regard encore plus dans la lune qu'avant en contemplant de jolies jeunes filles tournoyer aux bras de vaillants chevaliers en armure .. enfin de gentlemen en costume plutôt. Il allait sérieusement falloir penser à arrêter de boire. Elle n'en avait pas l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Darnell
Clayton DarnellUntouchable
Ton prénom : Ju'
© : orchestralm & tumblr
Messages : 605
Date d'inscription : 16/07/2010

Reputation
Famille: Other
Age du personnage: 25yo.
Relations :
Strangers in the night [Sujet de groupe - ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Strangers in the night [Sujet de groupe - ouvert à tous] Strangers in the night [Sujet de groupe - ouvert à tous] EmptySam 9 Juil - 17:54

    « Vous dansez? »
    A croire que Clayton & Erin avaient plus de points communs qu’ils ne croyaient ( <3 XD). En effet tous deux étaient très occupés à trouver des manigances pour semer l’autre : quelle idée d’être venus ensemble s’ils ont autant envie de fuir leur partenaire respectif ? Sont-ils à ce point idiot ou bien ? Clayton en étant venu à la même conclusion qu’Erin : avec tout ce monde, traverser une fois la foule aurait largement été suffisant pour perdre Erin, c’est pourquoi il fut très surpris par la proposition d’Erin. Il resta estomaquer, il avait les sourcils froncés, la bouche légèrement entrouverte, et il regardait Erin d’un air perplexe, comme s’il venait de voir un éléphant rose boire une coupette de champagne.

    Après être resté de longues secondes bloqué, sans rien dire, il reprit ses esprits, se racla la gorge et émit un petit grognement. Il trouvait cette proposition indécente oui ! Et tout ce champagne qui coulait à flot, et qui l’appelait, devait-il ne pas l’écouter, passer à côté et aller danser. Danser, avec Erin ! Certes une danse n’allait pas le tuer, il aurait tout le loisir de s’enivrer après, mais … quelle mouche avait bien pu piquer Erin ! Il était persuadé qu’elle ne l’appréciait guère, et c’était compréhensible avec toutes les gentillesses qu’il lui disait à chaque fois !
    Mais cela lui allait très bien comme ça, il était heureux que les gens le maudissent, alors là il était légèrement contrarié. Si ça se trouve Erin était vraiment tordu, et son comportement l’attirait ? D’un côté il était beau comme un dieu, il comprenait qu’elle craque devant son physique, mais il ne la pensait pas si « superficielle », il ne pensait pas qu’elle soit si facile à manipuler, à ensorceler ! Zut ! Certes il adorait se jouer des femmes, les charmer pour ensuite les laisser tomber, mais il avait apprécié sa rencontre avec Erin, car pour une fois, il avait compris que cela ne serait pas si facile à charmer xD… peut-être il s’était trompé ?

    Il devait en avoir le cœur net, alors il allait accepter cette danse, et il n’allait pas cesser d’observer ses moindres faits et gestes et comprendre pourquoi Erin qui était sensée le mépriser, l’inviter à danser sans y être forcer. Le grand mystère de la soirée !
    Alors qu’il venait fraîchement de se décider à enfin lui répondre par l’affirmatif, il remarqua de l’autre côté de la piste de danse, une ancienne conquête, qui était très collante, elle lui adressa un grand sourire terrifiant et commença à foncer vers l’endroit où se tenait Erin et Clayton. Clayton ravie de trouver une excuse pour l’éviter attrapa le bras d’Erin et l’entraina sur la piste de danse ; laissant la pauvre femme pantoise lançant des regards noirs à Erin. Clayton haussa les épaules et sourit légèrement.

    - Comment pourrais-je refuser cette demande alléchante et surprenante ? Danser avec vous serait un plaisir exquis ! * flatteur de pacotille xD*

Revenir en haut Aller en bas
Erin Franteck
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
Strangers in the night [Sujet de groupe - ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Strangers in the night [Sujet de groupe - ouvert à tous] Strangers in the night [Sujet de groupe - ouvert à tous] EmptyMar 12 Juil - 0:53

A en juger par la tête que faisait Clayton, on aurait pu croire qu''Erin venait de lui demander la lune. Il lui faisait une tête d'ahuri, la bouche ouverte. Bientôt il allait gober les mouches, sans même s'en rendre compte. Pourtant elle ne lui avait rien demander de farfelue! Une danse, ce n'était tout de même pas terrible à ce point?! En voyant la lenteur avec laquelle l'idée avait du mal à être intégré par son cavalier, elle se renfrogna et se mit à grogner. C'était limite vexant. Elle ne manqua donc pas d'exprimer son mécontentement, enfin comme d'habitude. Clayton doit commencer à être habituer à l'entendre râler sans arrêt.

- Vous allez cesser de faire cette tête là oui? Il se trouve que j'ai envie de danser, et que je vous ai sous la main. Si ça ne vous plait pas vous n'avez qu'à refuser, au lieu de gober les mouches comme un imbécile. dit elle sèchement.

Toujours très sympathique comme on peut le voir xD C'est pas l'amabilité qui va la tuer elle au moins xD Il faut tout de même préciser que ceci est le premier bal a laquelle participe Erin. Ce n'est pas le premier bal à laquelle elle assiste, puisqu'elle a déjà fait parti des domestiques, à servir le champagne et les petits fours pour ces messieurs dames de la haute. Une fois, un de ses « clients » l'avait même fait rentrer en douce par les cuisines, parce qu'il ne supportait plus sa femme, et qu'il avait besoin du réconfort d'Erin pour tenir le coup jusqu'à la fin de la soirée. Je vous laisse imaginer en quoi consiste le « réconfort » version Erin. Mais jamais, au grand jamais, elle n'avait été de l'autre côté de la barrière, jamais elle n'avait été invité à un bal, même si le terme invité n'est pas tout à fait exacte en ce qui nous concerne. Jamais on ne lui avait servi une coupe de champagne, jamais on ne lui avait proposer les petits fours, jamais elle n'avait dansé. Et elle avait fichtrement envie de tout ça! Alors voilà, certes Clayton n'était pas exactement la personne rêvé pour ce baptême d'un genre particulier, mais c'était toujours mieux que rien, et tant qu'il était toujours avec elle, et qu'elle l'avait pas semé, elle voulait danser avec lui! Rien avoir avec un amour naissant pour le beau et très beau et très très beau Clayton Darnell! Aucun rapport, donc qu'il calme ses chevilles s'il te plait! XD Mais voilà, les choses étant ce qu'elles sont, Erin n'avait qu'une seule envie, danser elle aussi, après avoir vu des bonnes dizaines de fois des demoiselles folles de joie et à la limite de l'hystérie parce qu'elles avaient dansé avec Mr Untel ou Lord Untel. Et avant que ça vienne à l'esprit de Clayton xD Non, Erin de na pas devenir hystérique de bonheur parce qu'elle a dansé avec lui! XD

Elle était à deux doigts de retirer sa proposition, quand il l'accepta finalement, et s'empressa de la trainer sur la piste. Elle n'allait pas jouer la difficile mais... elle aurait apprécier un peu plus de délicatesse de sa part, au lieu du discours en bois. Discours qu'elle trouvait hilarant d'ailleurs! Elle se mit à pouffer devant tant de galanterie. Mais quel gentleman! Elle y croirait presque! Comme si ce jeu là marchait sur elle! Il en était loin, vraiment très très loin! Il avait autant de chance de la séduire, que de voir débarquer la reine d'Angleterre! Mais enfin si ça lui plaisait d'essayer, qu'il perde son temps, ça ne la dérangeait pas.

Ils se mirent ainsi à danser. Erin n'y connaissait rien en danse, mais ça ressemblait à une valse, où à ce qu'elle pensait être une valse. En fait elle n'en avait aucune idée. Elle avait toute une éducation à faire, en ce qui concerne les bals et leurs usages. Elle suivait les pas de Clayton du mieux qu'elle pouvait, mais elle était plutôt perdu à vrai dire. Elle bougeait avec élégance et une certaine grâce, mais elle dansait n'importe comment. <3 Clayton lui, par contre, semblait n'avoir aucune difficulté. Au contraire, il était très à l'aise, malgré quelques gaucheries de la part d'Erin. A croire qu'il avait fait ça toute sa vie.

- Dans combien de bals vous êtes vous faufilé de cette manière?

La curiosité est un vilain défaut (a). Et puis c'est toujours plus facile de poser les questions de manière détourné, au lieu de demander ouvertement « où avez-vous appris à danser aussi bien? ». Erin n'aime pas vraiment les flatteries. Ou plutôt elle n'aime pas les faire. Les recevoir par contre, elle apprécie beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Darnell
Clayton DarnellUntouchable
Ton prénom : Ju'
© : orchestralm & tumblr
Messages : 605
Date d'inscription : 16/07/2010

Reputation
Famille: Other
Age du personnage: 25yo.
Relations :
Strangers in the night [Sujet de groupe - ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Strangers in the night [Sujet de groupe - ouvert à tous] Strangers in the night [Sujet de groupe - ouvert à tous] EmptyMer 20 Juil - 0:25


Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih <33 ** Strangers in the night [Sujet de groupe - ouvert à tous] 175361

Spoiler:

    « Vous allez cesser de faire cette tête là oui? Il se trouve que j'ai envie de danser, et que je vous ai sous la main. Si ça ne vous plait pas vous n'avez qu'à refuser, au lieu de gober les mouches comme un imbécile. »
    Alors qu’Erin lui desservait tant de délicieuses paroles, Clayton ne trouva rien de mieux que d’émettre un petit rire en réponse à cette réplique sanglante où elle ne l’épargnait de rien : elle lui avouait ouvertement qu’elle l’invitait à danser car elle l’avait sous la main, et qu’il était un imbécile. Même si Clayton était totalement effondré après avoir entendu cela (xD) il fit preuve du plus grand sang froid et force pour ne pas déprimer … c’était donc ça ? Erin ne lui vouait pas une admiration énorme, un amour épique ? C’est pas grave, il sait être patient ; elle ne le sait pas encore, mais un jour elle le découvrira et un jour, elle ne pourra plus s’ôter Clayton de ses pensées : Clayton en était intimement persuadé.
    En attendant, il fallait être fort et ne pas accorder trop d’importance aux vilaines paroles d’Erin, les femmes quand elles aiment bien un garçon, elles sont désagréables avec lui, c’était prouvé ! Alors Clayton en passera outre, après tout ce n’était pas la faute d’Erin si elle avait succombé à son charme. C’est donc dans cette vision optimiste, que Clayton réagit à cette réplique en riant. Il lui adressa le plus beau sourire et sourcilla des … sourcils, ce qui lui donna un air très coquin et malicieux. Etait-il entrain de la draguer ? Va savoir, personne n’arrivait à décrypter le fond des pensées de Clayton, il était très dur de comprendre la raison des agissements de ce cher (et fabuleux xD) Darnell.

    - Je trouve vos répliques étourdissantes *flatteur de pacotille le retour xD* … cette façon habile, légère et pétillante (xD) d’arriver à dire toutes ces choses déconvenues. Par exemple, vous utilisez sans détour, ni sans retenue le mot « imbécile » pour me qualifier, ce qui n’est pas du tout indiquer par la bienséance… D’un côté vous vous fichez éperdument de cette bienséance, n’était-il pas vrai ? Mais de l’autre côté, vous vous cantonnez à ce vouvoiement voulut par cette même bienséance. Vouvoiement qui est avant tout la marque de respect envers son interlocuteur. Me décrire d’imbécile entre deux vouvoiements est une démarche assez bancale ? De manière générale êtes-vous toujours si hésitante, ou est-ce juste avec moi ? (xDxD) Non car si vous ne m’épargnez pas avec vos paroles, autant ne pas y aller par quatre chemin et oublier ce vouvoiement dans votre cas ridicule … Mais bon, là n’était qu’une simple remarque, un bal n’est pas un lieu où il faut débattre de choses si poussées.
    Dansons, puisque c’est ce que Madame veut … *moqueur et ironique xD* Et comme tout bon imbécile qui se respecte, je ne peux que suivre les volontés de Madame. *vexé ? xDxD*

    Erin&Clayton rejoignirent en cours de route une danse assez rapide. Clayton qui était passé maître dans l’art de la danse, n’éprouvait pas de difficulté à entrer dans la danse et à la suivre. Cela faisait une éternité qu’il n’avait pas dansé, il ne l’avouerait à personne, mais on pourrait même dire qu’il prenait un certain plaisir. Bien sur, sa facilité à suivre la musique, et la légèreté dans ses mouvements, ne l’aidaient pas à calmer son égo. Comment ne pas prendre un certain plaisir, alors que nombreux regards admiratifs ou envieux étaient posés sur lui ? Comme si les gens réunis ici, découvraient seulement maintenant qu’il était la perfection incarnée : tsss ! Il en avait quelque peu oublié Erin, vu qu’ils étaient passés de partenaire en partenaire (particulier ? xD). Quand il retrouva Erin, une petite moue moqueuse s’incrusta sur ses lèvres. Bon n’exagérons rien, Erin s’en sortait bien, ce n’était pas une catastrophe, mais Clayton repérait par ci, par là quelques gaucheries, maladresses, qui lui donnait un style très particulier. (Partenaire ? xDxD)

    « Dans combien de bals vous êtes vous faufilé de cette manière? »
    Quand il récupéra enfin sa partenaire attitrée, la musique (comme de par hasard ^^) ralentit. Clayton ne portant pas en Erin une grande confiance, voyait le rapprochement –impliqué par la danse lente- d’un mauvais œil. Erin avait pris la mauvaise habitude de l’abîmer, alors qui sait ce qu’elle pourrait lui faire en dansant. Doucement la main de Clayton glissa sur la taille d’Erin pour se nicher au niveau de la courbure de son dos. Suite à cela, il attira Erin vers lui, pour presque littéralement la coller à lui. Il approcha ses lèvres de son oreille, ils étaient si proches que leurs joues se frôlèrent. **

    - Je vous assure que c’est le premier où je me faufile de la sorte. Quel intérêt de se faufiler dans un bal quand on n’a pas la plus belles des cavalières ? *petit clin d’œil, flatteur de pacotille le retour xDxD <3* Ne prenez pas mal ce rapprochement, je veille juste à ma propre sécurité, plus vous êtes prêt de moi, moins vous avez de marche de manœuvres pour m’esquinter, ainsi j’évite à mes pieds quelques incidents. *murmure cela sensuellement à l’oreille xDxD*
Revenir en haut Aller en bas
Erin Franteck
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
Strangers in the night [Sujet de groupe - ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Strangers in the night [Sujet de groupe - ouvert à tous] Strangers in the night [Sujet de groupe - ouvert à tous] EmptyMer 20 Juil - 22:15


Puisque tu insistes, je la mets hein xD


Erin était loin d'imaginer à quel point Clayton était bouleversé par ses paroles... Si elle l'avait su elle en aurait été très peiné. Il n'avait pas à se montrer fort et courageux! Il pouvait lui montrer ses sentiments, et lui avouer à quel point il était obsédé par elle, et à quel point elle lui chavirait la tête (et le coeur! Oui oui!). Elle était prête à tout entendre,... pour l'utiliser à ses dépends ensuite. Mais bien sur, comme c'était un homme un vrai, il jouait les dures insensible, alors qu'Erin avait bien vu que Clayton avait les yeux tout humides! +BAF+ XDD Même s'il riait, et qu'il lui lançait des regards aguicheur -qui ne lui faisait aucun effet d'ailleurs-, Erin voyait bien qu'il était tout triste! (bouhouhou xD)

- Vous devriez appliquer vos propres conseils. Si je ne m'abuse, vous ne me respectez pas beaucoup, moi et mon... gagne-pain. Si je me souviens bien de vos paroles, vous trouviez mon style de vie... Pathétique, c'est bien ça? Autant éviter de dire en public qu'elle se prostituait, ce ne serait pas très malin, mais elle voulait continuer à lui faire croire que c'était toujours le cas. Pourtant vous me vouvoyer également. Nous ne sommes pas intimes, je ne vois aucune raison de vous tutoyer. Et ne vous surestimez pas trop, j'ai dit que vous vous comportiez comme un imbécile, pas que vous en étiez un. Vous traitez d'imbécile serait vous rendre hommage. Si vous n'étiez que ça, peut-être que je vous supporterais.

voilà voilà, ça c'est fait... tout ça bien sur, le plus calmement du monde, avec le même ton que si elle discutait météo. Je me demande vraiment ce qu'ils sont venu faire ici ensemble... une belle paire d'idiots xD Ils s'auto-sabordent comme deux beaux couillons (et c'est pour ça qu'ils sont magnifiques *_* xD), au lieu de profiter de la soirée, en essayant d'être un minimum agréable l'un envers l'autre. Mais ça tuerais Erin d'être agréable envers quelqu'un, surtout quelqu'un d'aussi suffisant et prétentieux que Clayton, donc elle avait bien la ferme intention d'être la plus chiante et cassante possible. C'est beau la maturité! XD

Mais bref, elle se sépara de Mr Darnell un petit moment, le temps de faire le tour de tout les danseurs de la salle. Elle devait bien l'avouer, ça plaisait beaucoup à Erin de se faire passer pour une miss quelconque. Pour une fois, on la traitait avec respect, et délicatesse, comme une vraie Lady. Ce n'était vraiment pas désagréable. Elle pourrait presque s'y habituer. Elle eut quand même le droit à un moment bizarre, particulièrement gênant. Ce qu'elle redoutait arriva vers la fin: Elle se retrouvait dans les bras d'un de ses « clients ». Heureusement, ce n'était ni le plus dégueulasse, ni le plus odieux. Sa présence restait tout de même compliqué à expliquer, d'autant plus qu'elle était recherché par la milice... allez vous justifier, alors que vous êtes supposé croupir en prison, ou pourrir au bout d'une corde! Le pire restait encore le moment où il lui demanda, avec un air pervers «quand pourrez vous venir me rendre visite prochainement? » Elle lui répondit froidement par un «Plus jamais » , avant de s'éclipser vers son futur cavalier.

Elle se retrouva de nouveau avec Clayton. Elle avait presque espéré ne plus le revoir. Il aurait pu s'éclipser de la piste entre temps. Elle aurait bien voulu en tout cas! Elle se raidit quand il la prit par la taille et la colla à lui. Ah. Non, ça n'allait pas du tout ça. « Ne prenez pas mal ce rapprochement » et ben si, elle le prenait mal! Elle le vivait mal! Elle se sentait pire que mal à l'aise... Ça n'allait pas du tout. Elle déglutit, et essaya de se calmer un peu. Il ne fallait pas qu'il se rende compte qu'il y avait un problème! Avouer qu'elle a une faiblesse, c'est hors de question! Du coup elle tentait de faire bonne figure. De toute façon ils étaient trop près l'un de l'autre, il ne voyait pas son visage. C'était déjà un bon point.

- Si j'étais vous, je ne me méfierais pas seulement de mes pieds. Lui susurra-t-elle à l'oreille à son tour.

Et hop, petite remarque provocante qui suggère qu'elle l'abimera quand même, et le tour est joué, il ne remarquera rien, si?

Revenir en haut Aller en bas
Clayton Darnell
Clayton DarnellUntouchable
Ton prénom : Ju'
© : orchestralm & tumblr
Messages : 605
Date d'inscription : 16/07/2010

Reputation
Famille: Other
Age du personnage: 25yo.
Relations :
Strangers in the night [Sujet de groupe - ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Strangers in the night [Sujet de groupe - ouvert à tous] Strangers in the night [Sujet de groupe - ouvert à tous] EmptyVen 29 Juil - 0:19

    «… Si vous n'étiez que ça, peut-être que je vous supporterais. »
    Aaron qui jusque là c’était comporté de façon des plus agréables par rapport à son habitude, émergea enfin de cet état léthargique, de bisounours dans lequel il avait mystérieusement choisi de s’aventurer. Pourquoi il lui avait proposé de l’accompagner ? Il détestait tout le monde, personne n’était assez digne de lui. Et sachant cela, il avait invité une femme à un bal, pas n’importe qui, une moins que rien. Cela l’avait déjà étonné avant, mais maintenant, en entendant ce morceau de phrase, il était hors de lui, furieux contre lui-même pour s’être montré bien trop gentil avec une personne qui était… bafouée, déshonorée, pitoyable…
    Alors que l’instant d’avant, il avait ce petit air craquant, charmeur, et flatteur de pacotille (xD <3), tout cela fut nettoyé d’un coup. Tel mon gif, le visage refermé, l’air dur, froid, dénué de n’importe quel sentiment. Un sang froid à vous glacer le sang. (ohohoh) Clayton montrait un aspect de son caractère très présent chez lui : son côté lunatique. Il était déjà irritant, agaçant, désagréable à la base, mais son caractère lunatique, accompagné de son habituel sang froid, formait un duo détestable qui avait le don de déstabiliser les gens en face de lui. Comment aborder Clayton, comment se sentir à l’aise en sa présence, quand on ne sait jamais comment il allait être. Il pouvait être dégradant, puis ensuite aguicheur… il changeait d’humeur comme de chemise et c’était assez fatiguant.

    Son visage, qui depuis quelques instants, ne reflétait plus aucunes émotions, laissa place à un regard noir, hautain, insultant et moqueur. Sans crier garde, il lâcha la taille d’Erin et s’arrêta net de danser -alors qu'ils étaient en plein milieu d'une danse. C’était plus qu’il ne pouvait supporter, il en avait assez de la charité et marre de faire danser une putain. Il bafouait son image à danser avec elle, et voilà qu’elle osait lui dire que « peut-être elle le supporterait ? » Mais quelle aille au diable, pourquoi il voudrait qu’elle arrive à le supporter ? Et puis quoi encore, comme s’il voulait entrer dans les grâces de madame.

    - Vous ne gagneriez rien à me supporter, et moi encore moins. Je crois que j’ai assez bafoué mon image à danser avec vous, l’heure de la charité est terminée.

    Et sans crier garde, il se recula d’un pas, puis de deux, et fonça vers le buffet. Bon maintenant qu’il avait retrouvé la raison, et c’était débarrassé de son boulet (xD <3), il pouvait enfin profiter de la soirée. A peine savourait-il ses retrouvailles avec la liberté, qu’une Miss très… à son avantage vint à côté de lui. La bienséance voulait qu’elle ne lui parle seulement après avoir été présenté, mais le plus drôle avec la bienséance c’était de la transgresser non ?

Revenir en haut Aller en bas
Erin Franteck
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
Strangers in the night [Sujet de groupe - ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Strangers in the night [Sujet de groupe - ouvert à tous] Strangers in the night [Sujet de groupe - ouvert à tous] EmptyMar 2 Aoû - 20:35

Spoiler:
Erin dansait tranquillement, en prenant bien attention à ne pas faire de faux pas ou à écraser les pieds de son partenaire. Ils avaient une super conversation d'ailleurs, et puis sans vraiment comprendre le pourquoi du comment, Monsieur Darnell prit des airs distant et fiers. Fier de quoi, elle n'en avait aucune idée, mais en moins de 3 secondes, il se comportait comme si il était le duc de machin ou le comte de truc. Erin le regarda, perplexe. Était-il susceptible, au point de prendre la mouche pour si peu? Si c'était le cas, alors tant mieux, Erin était très satisfaite, même si ce n'était pas intentionnelle. Il jouait les durs, mais en fait, il était soupe au lait le petit Clayton! xD

Par contre, il y avait un revers de la médaille qui lui plaisait moins, il voulait plus danser maintenant. Elle avait à peine eu le temps de profiter, et elle commençait juste à être à l'aise, qu'il la lâchait et la plantait en plein milieu. Bien sur, il lui refaisait pour la 100ème fois son désormais célèbre discours "vous n'êtes qu'une prostituée, vous ne valez rien, et vous être indigne de ma personne", qui devenait franchement insultant. Il n'avait donc rien d'autre en réserve? Le seul commentaire "pertinent" qu'il avait à lui faire? Et bien c'était pathétique. Elle était déçue, elle l'aurait pensé un peu plus évolué que ça. Il pouvait l'insulter si ça lui chantait, elle n'en avait rien à faire de son avis, mais qu'il varie un peu bon sang! XD Elle avait plein de vices et défaut exploitable, autre que sa profession... qu'elle ne pratiquait plus d'ailleurs.

Elle ne répondit par rien d'autre qu'un haussement de sourcil dubitatif. Tant pis, elle se trouverait un autre partenaire qui se tairait en dansant. A peine une minute après cette sortie majestueuse d'un Clayton visiblement affamé qui se rue sur le buffet (Il ne mangeait pas suffisamment chez lui? Vendeur de tabac c'est pas assez lucratif?) Erin se trouva un nouveau partenaire, plus enclin à lui faire plaisir que l'autre, il dansait peut-être un peu moins bien, mais au moins il ne lui avait pas fait l'affront de la planter en plein milieu. Elle dansa encore deux danses, avant de remercier son cavalier, et d'aller elle aussi vers le buffet. La danse lui avait donné soif, une coupe de champagne n'était pas de refus, d'autant plus que le champagne, elle n'en avait bu qu'une ou deux fois dans sa vie, plutôt cantonné au bon vieux Whisky.
Elle scrutait un peu l'assemblée, à la recherche de têtes connues. Quelques merytoniens ça et là, sans plus. Jusqu'à ce qu'elle remarque une prostituée, qui travaillait dans les catacombes. Elle la connaissait assez bien, puisqu'elle avait travailler dans la même rue qu'elle. Elle eut cependant un peu de mal à la reconnaître, puisqu'elle aussi était habillée en miss pour l'occasion. Seules ses manières pouvaient vraiment la différencier d'une véritable miss. Elle posa alors les yeux sur son interlocuteur, et elle faillit pouffer de rire XD Si bien qu'elle avala son champagne de travers XD Elle discutait avec Clayton. De toute les femmes -célibataire ou non- ici présente, il avait jeté son dévolu sur la seule putain qui s'y trouvait! Quel veinard XD Du coup elle ne put pas résister à l'envie de le faire chier XD

Ni une ni deux, elle alla les rejoindre, et arrivée derrière Clayton elle lui susurra à l'oreille:

- Je croyais que vous en aviez fini avec la charité... pourtant vous y voila encore, à parler avec une putain. Vous les attirez sans doute. *marque une pause* Je me demandais, pourquoi tant vous focaliser sur ce point particulier? Votre mère était-elle une putain? Êtes vous un bâtard, une erreur Mr Darnell?

Erin se marrait, jubilait même XD Elle ne pensait pas avoir raison,... mais dans tout les cas, elle doutait qu'il reste indifférent à une telle provocation. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Darnell
Clayton DarnellUntouchable
Ton prénom : Ju'
© : orchestralm & tumblr
Messages : 605
Date d'inscription : 16/07/2010

Reputation
Famille: Other
Age du personnage: 25yo.
Relations :
Strangers in the night [Sujet de groupe - ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Strangers in the night [Sujet de groupe - ouvert à tous] Strangers in the night [Sujet de groupe - ouvert à tous] EmptyMar 2 Aoû - 22:26

    Cela faisait à peine un petit quart d’heure que Clayton discutait avec la jeune femme, un petit quart d’heure… ce n’était pas la mer à boire, mais il avait l’impression que 1000 ans étaient passés et que sa jeunesse était déjà loin derrière lui. Est-ce son interlocutrice qui était si inintéressante ? Ou est-ce lui qui est trop exigeant ? Certes il l’était, mais sur ce coup, la jeune femme était d’une compagnie horrible, il pensait même à se servir des petites cuillères qui trainaient pour s’entailler les veines. Il en venait presque à regretter la présence d’Erin. Il commença à sourire à cette pensée : n’importe quoi lui vraiment. Sauf que malheureusement la jeune femme crut que ce sourire lui était alors destiné et s’enflamma. Clayton n’écoutait plus un mot de ce que lui disait son interlocutrice, il était trop occupé à relever son propre défis : combien de coupe de champagne il pouvait boire pendant que la jeune femme formulait une phrase, une longue et interminable phrase.
    Il en était arrivé à 3, les deux premières en se pressant sans plus, et la dernière cul-sec. A ce train là, il n’allait pas rester sobre très longtemps le Clayton, quoique il tenait plutôt bien la boisson, mais il n’avait pas l’habitude du champagne, donc à voir comment il allait finir. Pourtant il aurait les moyens de se souler au champagne, mais monsieur en avait décidé autrement.

    « Je croyais que vous en aviez fini avec la charité... pourtant vous y voila encore, à parler avec une putain. Vous les attirez sans doute. »
    Même si cela semblait… fou ? Clayton accueillit avec plaisir l’arrivée d’Erin. Elle venait de lui fournir une excuse en or pour se congédier de cette horrible créature qui gloussait et parlait sans cesse. Par contre, il fut un peu surpris en apprenant sa situation. Tout s’expliquait alors… voilà pourquoi elle ne savait pas tenir une conversation intéressante et qu’elle avait une attitude horripilante et détestable : une putain, encore une putain.

    - Une putain… et bien la situation trouve enfin un sens. Je me demandais comment on pouvait être si horripilante et inintéressante, mais si c’est une putain, cela lui donne une bonne excuse. Après recul, j’aurais pu faire le lien avec vous rapidement …

    Clayton rit à sa connerie, il venait clairement lui faire comprendre que sa compagnie était aussi détestable, ennuyante et horrible que la compagnie de l’autre femme, qui venait de tourner les talons, l’air mauvais en fusillant Erin du regard.

    - Quand vous dites « vous les attirez sans doute », j’imagine que vous parlez de vous aussi non ? A peine séparé, qu’il faut que vous reveniez me voir ? Attention je pourrais presque être touché… *sarcastique*

    « Je me demandais, pourquoi tant vous focaliser sur ce point particulier? Votre mère était-elle une putain? Êtes vous un bâtard, une erreur Mr Darnell? »
    Darnell regardait Erin d’un drôle d’air : perplexe ? Blasé ? Il ne comprenait pourquoi elle riait, était-elle à ce point fière de sa connerie ? Croyait-il qu’il était si facile de faire sortir Clayton de ses gonds ? Que croyait-elle en fait ? Qu’il allait, à cette question, baisser la tête ? Pleurer toutes les larmes de son cœur, car il était un bâtard ? Une erreur ? Elle se mettait le doigt dans l’œil. Déjà, si elle savait d’où il venait, et le rang qu’il occupait, elle serait surprise, et elle verrait qu’il était loin très loin de la position de bâtard. Et puis si elle croyait que Darnell avait une estime de soi basse au point de pleurnicher sur son sort, elle se trompait une fois de plus.

    - Je m’incline… j’avais tort de douter de votre intelligence et de votre capacité à découvrir la vraie nature des autres… vous m’avez démasqué… et de façon si facile…. *à peine railleur xDxD*

Revenir en haut Aller en bas
Erin Franteck
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
Strangers in the night [Sujet de groupe - ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Strangers in the night [Sujet de groupe - ouvert à tous] Strangers in the night [Sujet de groupe - ouvert à tous] EmptyMer 24 Aoû - 1:26


Erin jeta un regard derrière l'épaule de Clayton. La fille avec qui il parlait quelques secondes auparavant lui lançait des regards furax. Si ses yeux avaient été des revolvers, elle aurait été fusillé sur le champ. Erin se contenta de lui faire un grand sourire de chieuse et un petit coucou de la main... histoire de bien la narguer et de l'énerver! XD De toute façon, la putain en question n'aimait pas Erin. Elle l'accusait de lui voler sa clientèle, ce qui n'était pas faux d'ailleurs, mais il devait bien y avoir un raison pour qu'ils la fuient tous.
Mais revenons en à notre beau Darnell! xD Il se mettait bien sur à la rabaisser, encore une fois. Les bonnes habitudes sont difficiles à modifier visiblement... ça devenait quand même systématique, ce qui lui plaisait moyennement. Elle prit un air faussement outré et lui répondit:

- Ne me dites pas que vous me trouvez quelques ressemblances avec ça? *en la désignant d'un air de dégout* xD Vous me vexez Mr Darnell. Moi qui pensait être au dessus du lot, toutes mes illusions viennent de s’effondrer d'un coup.

Et voila que je me fous pas de sa gueule XDD Elle prit un air tout tristounet, mais son regard la trahissait, elle s''amusait trop pour prendre de faux air affecté de mijaurée. De toute façon, depuis le temps, il allait vite comprendre qu'elle n'était pas sérieuse. Certes Clayton l'enervait au plus haut point, mais elle ne le prenait pas pour un idiot, bien au contraire. Elle but une gorgée de son champagne, et repris.

- Mais si ça vous intéresse, d'un point de vue professionnel, on m'a dit que j'étais bien meilleure. Sans me vanter bien sur.*sourire de conne* xD

" A peine séparé, qu’il faut que vous reveniez me voir ? Attention je pourrais presque être touché…" Elle ne répondit pas. Mais en même temps... d'un certain point de vue, il n'avait pas tord. Enfin pas tout à fait tord. Elle savait pas vraiment pourquoi, parce que c'était un des êtres les plus agaçants qu'il lui avait été donné de côtoyer dans sa courte vie, mais quelque part elle appréciait leurs rencontres. Pas de là à les provoquer ou a les rechercher à tout prix, mais elle aimait bien être défier à chaque fois. Et puis ça changeait, de ceux qui s'en foutaient de ce qu'elle avait à dire, du moment qu'elle se déshabillait. Ca avait un côté... apaisant, même si Erin n'est jamais apaisé, et qu'elle est toujours sur les nerfs après 3 phrases échangé avec Clayton, ça faisait du bien quelqu'un qui ne voulait pas la voir sur un lit à tout prix.

Erin fit la moue. Bon, finalement non, il n'était ni un bâtard, ni susceptible sur ce point. Elle était déçue! Presque autant que si on venait de lui apprendre que la petite souris n'existait pas! Mais puisqu'il marchait dans son jeu, elle voulait savoir jusqu'où il irait dans son mensonge.

- Oh, c'est donc de là que vient votre problème avec les femmes, tout s'explique!
Vous savez, il n'y a pas de honte à avoir.
Mon frère est lui-même un bâtard, et il le vit bien. Vous devriez parler ensemble un de ces jours, peut-être que vous pourrez régler vos problèmes personnelles ensemble.


Elle dit n'importe quoiiiii (a) XD
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Darnell
Clayton DarnellUntouchable
Ton prénom : Ju'
© : orchestralm & tumblr
Messages : 605
Date d'inscription : 16/07/2010

Reputation
Famille: Other
Age du personnage: 25yo.
Relations :
Strangers in the night [Sujet de groupe - ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Strangers in the night [Sujet de groupe - ouvert à tous] Strangers in the night [Sujet de groupe - ouvert à tous] EmptyJeu 25 Aoû - 1:20

    « Ne me dites pas que vous me trouvez quelques ressemblances avec ça? Vous me vexez Mr Darnell. Moi qui pensait être au dessus du lot, toutes mes illusions viennent de s’effondrer d'un coup. »
    Clayton restait impassible alors qu’il fixait Erin. Cette dernière était tout sourire et avait l’air de profiter de la situation, avec ses petits coucous de la main, ces sourires niais… apparemment les putains de Bath ne formaient pas une belle et grande famille. A moins que ça soit Erin, qui est un problème pour se lier… et en la jugeant du regard, cette option n’était pas à écarter. Erin avait l’air … je ne sais pas : d’un cas social, elle ne devait pas se lier facilement, et du peu qu’il connaissait il ne l’imaginait pas former une grande famille avec ses paires et conter fleurette pendant des longues heures. Alors même si la réaction enfantine d’Erin amusait Clayton, sa moue impassible ne laissait rien paraitre, et il attendit sagement qu’elle daigne enfin s’intéresser au « beau Darnell » (comme le dit Pompotte ^^ xD).

    - Quel sot je fais, si seulement je faisais plus attention à mes dires, je ne me retrouverai pas dans cette terrible situation. Vexez Mademoiselle Franteck … un blasphème ! Comment puis-je parjurer à ce point et surtout comment puis-je à présent me faire pardonner ? Si vous saviez dans quel embarras cela me plonge, dans quel tourment mon esprit se trouve … *petit sourire* Encore une fois, je ne fais pas assez attention à mes dires, et à étaler aussi ouvertement mes sentiments, vous allez croire à de la comédie, et je ne serais plus crédible …

    Œil pour œil, dent pour dent. Elle ne pouvait pas le battre à son propre jeu, Clayton était le roi (des cons aux pays des emmerdeurs ? xDxD) au pays des railleries, des critiques et des sarcasmes. Et comme si cela ne suffisait pas, il était très bon acteur, il disait ces paroles avec tellement d’entrain, de verve, que les personnes ne connaissant pas un peu le personnage, ne pouvaient douter de sa franchise. Il avait même fini par mettre sa main sur la gauche de sa poitrine, pour rendre la situation plus vraie, plus vivante…. Et plus théâtrale. Bien sur, même s’il le dit, il était loin d’être sot, et savait pertinemment qu’Erin n’était pas dupe, mais cela l’amusait alors il continuait. Et puis, peut-être qu’à force, Erin en aurait vraiment marre, qu’elle s’énerverait ** ou même mieux : qu’elle le laisserait profiter de sa soirée.
    « Mais si ça vous intéresse, d'un point de vue professionnel, on m'a dit que j'étais bien meilleure. Sans me vanter bien sur. »
    Clayton ne sourit pas tout de suite. Il afficha d’abord une mine tout à fait concerné, comme s’il buvait ses généreuses paroles. Comme si cette information capitale le captivait au plus haut point. Puis un petit sourire coquin s’afficha sur ses lèvres, ce petit air coquin était renforcé par son regard rempli de malice et de charme.

    - Etant un fervent défenseur de l’Injustice, je vais m’empresser de rejoindre cette pauvre malheureuse. Si elle rencontre plus de lacunes dans son … métier que vous, alors je vais m’appliquer à l’aider à s’améliorer. Avec un peu… - ou beaucoup : en fonction de ses performances- de pratique et de persévérance, j’arriverai bien à améliorer son … disons, son jeu de jambe. *petit clin d’œil discret* Mais ne vous inquiétez pas tout de suite de mon départ, avec tout le mal que vous vous êtes donnée pour m’avoir juste pour vous, je n’irai pas la rejoindre toute suite.

    « Mon frère est lui-même un bâtard, et il le vit bien. Vous devriez parler ensemble un de ces jours, peut-être que vous pourrez régler vos problèmes personnelles ensemble. »
    Clayton continuait à jouer la comédie, et à jouer un rôle qui était très loin de son propre rôle, peut-être l’opposé. Le pire dans cette comédie incroyable, et niaise à souhait… c’est que justement il arrivait à être crédible devant la plupart des femmes. Il faut dire que les femmes avec assez de sens critique pour bien juger les autres -et garder leur jugement intact même en subissant les charmes et les foudres de Darnell- ne sont pas nombreuses. Alors même si cette comédie paraissait … incroyable, en fonction de la jeune femme, il y avait un grand risque pour que la pauvre fille tombe dans le panneau, ce qui était des plus distrayants. De toute façon, tout n’était que distraction avec Clayton Darnell. Mais bon dans ce cas là, Erin ne tombait pas dans le panneau : mais le fait qu’elle rentre dans son jeu, qu’elle tente de lui rendre la pareille à se moquant aussi, étant amusant aussi. Si elle pensait l’atteindre ou autre, elle se trompait grandement.
    Bref pour continuer sa comédie, il prit les deux mains d’Erin, qu’il baisa tour à tour, puis il les plaqua tendrement (xD) contre son « cœur ». Puis d’un air convaincant et lui répondit, tel un parfait romantique, d’une voix douce et mielleuse.

    - Vous êtes si bonne avec moi, ma chère demoiselle, si vous saviez combien cela me touche. Mais sans vous froissez, et bien que je sois touché de tant de gentillesse, je pense qu’il était encore trop tôt pour me présenter à vos proches parents. Je ne remets pas en cause les robustes liens qui nous unissent, mais j’aime à croire qu’il faut mieux faire plus ample connaissance avant de s’attaquer aux fratries.

Revenir en haut Aller en bas
Erin Franteck
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
Strangers in the night [Sujet de groupe - ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Strangers in the night [Sujet de groupe - ouvert à tous] Strangers in the night [Sujet de groupe - ouvert à tous] EmptyVen 2 Sep - 2:50


Mais si bien sur, Erin est très copine avec ses collègues prostitués! Elles s'entendent très bien, et Erin est la plus conciliante et la plus aimable! Ou alors c'est l'inverse... oh et puis je sais plus, Erin est si compliquée xD! Mais bref, alors que Clayton se confondait en excuse, avec un discours mémorable, elle détourna son attention, et zieuta sur le buffet. Hm, mais c'est qu'il y en avait des choses intéressantes à manger! Mais pourquoi elle n'avait pas déjà envahit le buffet plus tôt?! Alors que tout les petits fours n'attendent qu'à être manger! Du coup elle n'écoutait plus Clayton, et concentrait son attention sur une question primordiale «qu'est ce que je vais bien pouvoir manger?! » Elle en avait plein la bouche, quand elle se souvint qu'elle avait une conversation -passionnante- avec Darnell quelques minutes avant. (L'appel du ventre est plus fort que celui du cœur +BAAAAF+ XD)

- Oh excusez-moi, vous disiez quelques chose?

D'accord, elle exagérait un peu, elle avait plus ou moins suivi, et elle avait compris l'essentiel: il racontait n'importe quoi XD Dernièrement, elle n'avait pas beaucoup eu l'occasion de se marrer, entre l'arrestation et tout ce qui avait suivi. Elle avait failli y passer quand même! Alors leur conversation à deux balles, qui ne voulait rien dire et qui ne menait nulle part, ça lui convenait très bien! En fait, elle trouvait ça très amusant, et si Clayton pensait énerver Erin de cette manière, et bien il était mal barré!

Mais ne vous inquiétez pas tout de suite de mon départ, avec tout le mal que vous vous êtes donnée pour m’avoir juste pour vous, je n’irai pas la rejoindre toute suite.  Elle se mit à sourire. Trop flattée xD Il la faisait passer pour une sale groupie... alors que pas du tout! C'était juste une chieuse! XD

- Je ne vous retiens pas, si vous êtes d'humeur charitable, à vouloir aider cette pauvre malheureuse. Mais je doute que vous puissiez faire grand chose, mais si vous êtes amateur de cause désespéré,... allez-y.

Sinon, si il a besoin d'une cause désespéré d'un autre genre, je peux lui proposer Erin, Folle à lier réputé! xD

Quand Clayton lui prit les mains, pour les baiser tour à tour, Erin le regarda bizarrement... une mouche venait de le piquer? Elle le laissa faire, mais c'était sans compter sur sa tirade digne d'un vrai roman à l'eau de rose. Malgré tout ses efforts, et toute sa bonne volonté pour ne pas craquer,... elle partit en éclat de rire. XD (femme qui rit... Bref, tu le connais celui là XD) Mais d'où il sortait des âneries pareil celui là? Elle le soupçonnait d'avoir déjà sorti un baratin pareil à de nombreuses autres. Elle était presque vexé de ne pas être la première, la seule, l'unique! XD Mais sans doute qu'elle était la première que ça faisait autant rire!

Complètement hilare, elle essaya de reprendre son sérieux du mieux qu'elle pouvait. Elle lui prit les mains, et lui fit les yeux doux.

- Mon cher Clayton (oui, tant qu'à faire, c'est SON CHER! XD) j'espère ne pas vous avoir effrayer avec une telle proposition. Sachez que mes intentions étaient tout à fait honorable, et je comprends tout à fait votre réticence. Mais étant donné nos relations naissantes, vous comprendrez sans doute mon envie de vous voir rencontrer ma famille!

Oui, ça déraille complètement cette histoire XD Si aucun des deux lache l'affaire, ils font finir par se marier pour la fin de la soirée! XD
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Darnell
Clayton DarnellUntouchable
Ton prénom : Ju'
© : orchestralm & tumblr
Messages : 605
Date d'inscription : 16/07/2010

Reputation
Famille: Other
Age du personnage: 25yo.
Relations :
Strangers in the night [Sujet de groupe - ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Strangers in the night [Sujet de groupe - ouvert à tous] Strangers in the night [Sujet de groupe - ouvert à tous] EmptySam 22 Oct - 21:49

    « Oh excusez-moi, vous disiez quelques chose? »
    Clayton avait bien remarqué que l’appel du ventre était plus fort que l’appel du cœur, tant pis, il n’allait pas se démonter pour si peu. Il continuerait à persévérer jusqu’à temps de faire craquer Erin. Si elle ne voulait pas s’énerver devant ses ridicules discours, alors elle pouvait craquer d’une autre façon. Si elle ne craquait pas sous la colère, elle pouvait craquer pour une raison opposée… Il était certain que sous ses airs farouches, il avait toutes les cartes en main pour briser cette fière carapace. Oui ce n’était pas une quête bien glorieuse, mais au moins ça l’occupait. Et quand il la vit s’esclaffer, un petit sourire mesquin s’afficha sur ses lèvres… Lui comme nous, connaissait parfaitement la maxime : une femme qui rit … à moitié dans son lit. Bon après, il ne voulait pas absolument la mettre dans son lit, mais si elle voulait y aller d’elle-même, il serait ravi de susciter une telle envie. Mais après rien ne nous certifie qu’il ne la dégagerait pas de ce lit … Lunatique bonsoir !

    « Je ne vous retiens pas, si vous êtes d'humeur charitable, à vouloir aider cette pauvre malheureuse. Mais je doute que vous puissiez faire grand chose, mais si vous êtes amateur de cause désespéré,... allez-y. »
    Lui ? D’humeur charitable ? Mais pas du tout … jamais ! Enfin, ce soir il faut croire que si. D’ailleurs si Erin était à ce bal, avec lui, c’était bien à cause de cette humeur charitable. Jamais Clayton, lui aurait proposé à Elle d’aller à ce bal, s’il n’avait pas détecté une baisse de régime chez Erin, quand ils étaient devant leur porte respective. Ce n’est pas qu’il se soucie de l’humeur d’Erin, mais il avait trouvé en elle, un passe-temps… Il l’a testé, l’emmerdait, l’observait… un peu comme une bête curieuse en fait. Elle ne réagissait pas comme les autres, et même si parfois ses réactions étaient prévisibles et ressemblaient à celles des autres femmes, elle avait ce côté orgueilleux qui poussait Clayton à l’emmerder. Du coup, quand il l’avait vu en début de soirée, moins réceptive et moins réactive que d’habitude, il s’était montré d’humeur charitable. Mais apparemment, Erin ne l’avait peut-être pas forcément remarqué … Et le lui souligner ne lui ferait peut-être pas plaisir … mais après tout ? Il n’était pas là pour lui faire plaisir. Et si ça se trouve elle s’en ficherait royalement ? Ou alors elle ne le montrerait pas … Quoiqu’il en soit, il était en quelque sorte obligé de le lui souligner, encore dans l’idée de la tester.

    - Mon humeur charitable a des limites … deux sauvetages en une soirée, c’est peut-être trop que je ne puisse supporter. En effet, avouez que vous invitez à ce bal, était un beau geste de charité… ce qui n’est pas dans mes habitudes, donc je préfère m’arrêter là, avant de devenir un de ces gentlemen.

    Il lui adressa un grand, que dis-je : ENORME, sourire de chieur. Il était content de lui, content de sa connerie. Non seulement, ce n’était pas très classe, mais lui il continuait à raconter ses bêtises, et il se satisfaisait lui-même. Oui, il s’auto-satisfait … et son trop peu de modestie n’y est pas pour rien.

    « Mon cher Clayton j'espère ne pas vous avoir effrayé avec une telle proposition. Sachez que mes intentions étaient tout à fait honorables, et je comprends tout à fait votre réticence. Mais étant donné nos relations naissantes, vous comprendrez sans doute mon envie de vous voir rencontrer ma famille! »
    Clayton regarda hilare Erin lui faire les yeux doux… Il se demandait sérieusement, si ce geste là pouvait vraiment marcher avec des hommes idiots. C’est-à-dire, tous les autres sauf lui, car c’est bien connu : les autres sont des idiots, et lui c’est le plus parfait. Car la seule émotion que cela suscitait chez lui, était l’hilarité … mais c’était déjà appréciable : il faisait le con, et elle le suivait dans ses folies étranges. Mais c’est sur que vu ces deux cas désespérés, s’il fallait attendre que l’un des deux arrêtent en premier, ils se retrouveront peut-être marier avant la fin de ce bal. xD Le preux Clayton lui lâcha les mains, pour prendre un peu de recul, il jeta un regard autour d’eux, comme s’ils faisaient attention à ne pas se faire repérer… toujours cette comédie.

    - Ma chère Erin, pour vivre heureux, vivons cacher. N’est-ce pas ? Attendons avant les présentations devant toute la famille, je vous prie. Cette attente sera une occasion en or, pour que la fleur de notre amour s’épanouisse. (xD)

Revenir en haut Aller en bas
Erin Franteck
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
Strangers in the night [Sujet de groupe - ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Strangers in the night [Sujet de groupe - ouvert à tous] Strangers in the night [Sujet de groupe - ouvert à tous] EmptyLun 24 Oct - 21:26


Après de long moment d'hésitation, Erin succomba finalement... pour un petit four qui lui faisait les yeux doux. Elle ne le regretta pas du tout, il était délicieux. C'est donc sans hésitation qu'elle parti à la recherche d'un second qu'elle allait engloutir et savourer autant que le précédent. Allez savoir pourquoi, mais c'est à ce moment qu'elle se demanda si elle regretterait de succomber à Clayton... Avant de reprendre ses esprits. N'importe quoi! Jamais de la vie! Pfff, mais d'où elle sortait une idée pareille! Surtout qu'il n'avait rien de commun avec un petit four! Et puis il lui suffisait de voir ce sourire mesquin s'afficher son son visage, pour abandonner cette idée définitivement. Il l'agaçait trop pour que ça arrive un jour. Et puis quoi encore?! D'accord, leur petit jeu l'amusait beaucoup mais... non et non, ça n'arriverait pas, hors de question. Du coup elle se renfrogna. Si elle n'arrivait même plus à contrôler ce qui lui passait par l'esprit, c'était la fin de tout.

"Mon humeur charitable a des limites … deux sauvetages en une soirée, c’est peut-être trop que je ne puisse supporter. En effet, avouez que vous invitez à ce bal, était un beau geste de charité… ce qui n’est pas dans mes habitudes, donc je préfère m’arrêter là, avant de devenir un de ces gentlemen."
Et ça bien sur, ça n'arrangea pas les choses. Il osait l'appeler un "sauvetage"?! Mais pour qui il se prenait?! Elle ne lui avait rien demandé! Il l'avait invité de son plein gré, personne ne l'avait forcé à faire ce "beau geste de charité"! Elle allait lui montrer ce que c'était tiens, la charité! La charité de lui envoyer sa main dans la figure, plutôt qu'ailleurs! Elle lui avait fait une faveur en acceptant de venir, alors elle ne tolérait pas de passer pour une vulgaire "cause charitable".
Et ce qui devait arriver arriva, puisqu'en fille très mature, Erin se mit à faire la gueule. C'est pourquoi elle lui répondit, très sèchement, et avec l'impertinence qui lui va si bien (*_* xD)

- Tout les sauvetages du monde ne suffirait pas à faire de vous un gentleman. Elle marqua une pause. Énervé par son air satisfait et ce sourire insupportable. Autant abandonner l'idée tout de suite, ça vous épargnera d'éventuels dérangements.

Clayton était peut-être très content de lui, mais Erin pas du tout, mais alors pas du tout du tout! XD Il venait de toucher un point sensible, après tout ses efforts pour la faire sortir de ses gonds xD. Qu'il puisse avoir pitié d'elle, ou quoi que se soit dans le même gout, c'était pire que tout! La fin du monde! Il ne lui restait plus qu'à s'en aller et se cacher jusqu'à la fin des temps. Non, elle ne le tolérais absolument pas, et le fait que se soit Clayton aggravait encore un peu plus les choses. Bref, merci Clayton pour avoir trouvé le point faible d'Erin XD

Par conséquent, fini le petit jeu du petit couple transi d'amour. Fini la fleur d'amour. Erin venait d'en arracher toutes les pétales pour les faire bouffer à Clayton jusqu'à ce qu'il s'étouffe! Alors elle essayait de rester calme, pour ne pas faire de scandale et se faire remarquer, mais intérieurement, elle bouillait.

- J'aurais honte de vous présenter de toute façon. dit-elle froidement.

Ambiaaaance XD
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Darnell
Clayton DarnellUntouchable
Ton prénom : Ju'
© : orchestralm & tumblr
Messages : 605
Date d'inscription : 16/07/2010

Reputation
Famille: Other
Age du personnage: 25yo.
Relations :
Strangers in the night [Sujet de groupe - ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Strangers in the night [Sujet de groupe - ouvert à tous] Strangers in the night [Sujet de groupe - ouvert à tous] EmptyVen 28 Oct - 23:39


Dance in the dark


    « Tout les sauvetages du monde ne suffirait pas à faire de vous un gentleman. Elle marqua une pause. Énervé par son air satisfait et ce sourire insupportable. Autant abandonner l'idée tout de suite, ça vous épargnera d'éventuels dérangements. »
    Clayton était aux anges ! – Pas bizarre le type >< xD – Non seulement, elle lui servait les plus compliments, savoir qu’il ne sera jamais l’un de ses gentlemen transi d’amour qui lui donnent envie de vomir, étant non seulement un gros soulagement, mais aussi une grande fierté. Clayton était ambitieux, certaines ambitions étaient plus intelligentes que d’autres cependant… et l’une d’entre d’elles étaient de ne JAMAIS passer du mauvais côté de la barrière… ne jamais être un gentleman, ni même y ressembler de loin. La vie était déjà assez morne pour en plus avoir un comportement irréprochable… S’il devait suivre les règles de la bienséance, même qu’une seule fois, il en mourrait, oui sans exagérer. La vie était si palpitante quand on était comme lui … effronté, sans morale, sournois, beau, attirant comme tout … c’était pour Clayton les traits de la perfection, il était la perfection incarnée pour lui de toute façon… Il s’aimait, lui et rien que lui et ça lui convenait parfaitement.
    Bref, on a compris l’idée, non seulement il était ravi du fond de ces paroles, mais aussi de la forme. Ce ton sec, dotée de ce brin d’impertinence, était la cerise sur le gâteau ! Quelle surprise… avait-il dit les mots qu’il fallait pour la faire monter sur ses grands chevaux ? Si c’était bien ça, alors Erin était mal barrée… Clayton est déjà assez insupportable comme ça, mais quand il a entre ses mains, le talon d’Achille de ses interlocuteurs … de ses proies, de ses jouets –appelez ça comme le voulez- ce n’était pas bon du tout. Si c’était vraiment le point faible d’Erin, les mots qui pouvaient la faire sortir de ses gonds, alors elle venait de signer sa propre fin. Elle pouvait être certaine que ce cher Darnell ne l’oublierait pas, et qu’il n’oubliera de le lui rappeler … La lutte entre les riches et les pauvres n’avait rien de terrible par rapport au futur que se dessinait à présent pour Erin. (au moins xD)

    - J’ai la nette impression que je vous ai froissé ? Un léger énervement se ressent dans votre timbre de voix… Ne croyez pas que ceci était recherché !

    Clayton, ou comment manier de façon horripilante l’ironie. Alors qu’il disait cela, ce mensonge, il lui adressa un sourire de plus courtois. Comme s’il se sentait réellement peiné d’avoir peut-être froissée cette chère Erin, qui avait l’air si fière. Il jubilait. Elle bouillait, lui jubilait.
    Pour l’agacer à peu plus… il mêla pitié et compassion dans son regard. Il regardait Erin avec ce regard si humiliant qu’il était certain qu’elle n’allait pas du tout apprécier cette attention. Et comme si cela suffisait, il lui tapota l’épaule, comme pour lui faire comprendre que tout finirait par s’arranger. Oui il avait décidé d’être chiant, et s’il récolte une bonne baffe de la part d’Erin, et bien on ne pourra pas dire qu’elle n’était pas méritée !

    - Ne soyez pas si dure avec vous-même, chacun à ses moments de faiblesse, chacun à besoin d’être sauvé… après tout vous n’êtes qu’une femme, personne n’attend des prouesses de votre part. xDxD

Revenir en haut Aller en bas
Erin Franteck
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
Strangers in the night [Sujet de groupe - ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Strangers in the night [Sujet de groupe - ouvert à tous] Strangers in the night [Sujet de groupe - ouvert à tous] EmptySam 29 Oct - 1:22

Erin, en tant que boule de nerf hyperactive violente et névrosée qui se respecte, avait en face d'elle son pire cauchemar. Non seulement, il prenait un malin plaisir à la taquiner, l'enquiquiner, l'emmerder, la faire sortir de ses gonds, etc, mais en plus, il avait ce sourire pire qu'agaçant sur le visage qui l'énervait encore plus -oui c'est possible! En l’occurrence, il venait de trouver sa faiblesse, et elle sentait que la suite n'allait pas être plaisante. Elle commençait à le connaitre un peu, et elle s'attendait à ce qu'il appuie sur la corde sensible, et qu'il s'en amuse jusqu'à ce qu'elle pète un câble pour de bon.
Déjà elle regrettait de lui avoir répondu. >< Mais encore une fois son impulsivité avait agi, et elle lui répondait avant de même s'en rendre compte. Elle se serait bien auto-giflé pour la peine! Non mais vraiment! C'était la base quand elle était avec Darnell, contrôler ce qu'elle disait, et réfléchir avant d'ouvrir la bouche! Mais non, comme d'habitude, elle répondait à une provocation par une autre provocation! "J’ai la nette impression que je vous ai froissé ? Un léger énervement se ressent dans votre timbre de voix… Ne croyez pas que ceci était recherché !"

- Pour me froisser, il faudrait que votre avis m'intéresse. Elle avait beau nier tout en bloc, encore une fois, son ton la trahissait. Encore plus sèche et insolente que tout à l'heure. A croire qu'elle voulait se faire griller XD Du coup, elle était toute tendue, et serait les poings. A ce rythme là, Clayton allait gagner encore un point! Monde cruel! (Zut alors!)
Elle essayait de reprendre son calme, mais entre le regard plein de pitié, la main sur l'épaule, et toute la comédie qu'il lui sortait, c'était peine perdu. Son énervement montait d'un cran à chaque petit geste qu'il faisait,. Non mais pour qui il se prenait cet abruti!

Ne soyez pas si dure avec vous-même, chacun à ses moments de faiblesse, chacun à besoin d’être sauvé… après tout vous n’êtes qu’une femme, personne n’attend des prouesses de votre part Et là, ce fut la goutte d'eau qui fait débordé le vase. Le côté féministe d'Erin se révoltait XD Elle voulait sa peau! Si ils n'étaient pas dans un lieu public, elle se serait jeté sur lui pour lui faire sa fête, et lui faire bouffer toute ses dents XD Sauf que malheureusement, elle ne pouvait pas se permettre de faire un scandale! Maudite bienséance ><. Donc cette fois-ci, elle réfléchit avant d'agir, au lieu de se jeter sur lui telle une bête féroce (et pas une faible femme XD) elle le gifla, et lui envoya le restant de son verre de champagne en pleine figure. Sans un mot, elle s'en alla, et partit se calmer dans un endroit tranquille, où il ne viendrait pas la chercher: les labyrinthes!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Strangers in the night [Sujet de groupe - ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Strangers in the night [Sujet de groupe - ouvert à tous] Strangers in the night [Sujet de groupe - ouvert à tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Strangers in the night [Sujet de groupe - ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» SUJET MYSTÈRE : Que s'est-il réellement passé cette nuit à la Pump Room ? [sujet libre]» When the day met the night &&Bethany» Every night is exactly the same ... & Matthew» THE SHOWING NIGHT» Not like every other night#Emily
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Royal Victoria Park-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit