Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

There's dirt beneath the dirt &Clayton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Erin Franteck
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
There's dirt beneath the dirt &Clayton Empty
MessageSujet: There's dirt beneath the dirt &Clayton There's dirt beneath the dirt &Clayton EmptyMer 16 Fév - 3:03


Erin sortit un trombe de chez elle. Au vu de sa tenue, personne n'aurait pu imaginer une seule seconde qu'elle était ici pour faire la catin. Les hommes qui la payaient n'aimaient pas vraiment être repéré, Erin avaient donc du se fondre dans la masse, et investir dans une ou deux robes un peu moins miteuse que celles de tout les jours. Quant à ce qu'elle portait habituellement à The Cave, ou dans son bordel en Irlande, c'était inenvisageable.
Le déménagement avait apporté quelques changements dans la vie d'Erin: Son oncle était décédé durant le voyage, ne l'ayant pas supporté. Liam ne vivait dorénavant plus sous le même toit qu'elle, tout comme Emy d'ailleurs. Ils n'étaient donc plus que 4, dans leur très modeste "maison" si on peut la nommer ainsi. Elle, Yann, Danny, Lucy. Sacré changement.

Erin se pressa un peu plus, elle devait être chez un client dans environ... il y a une demi heure. Zut? Erin avait un emploi du temps chargé, elle était "apprécié" visiblement, puisque ça se bousculait au portillon. Erin avait voulu faire ça autrement cette fois: pas d'intermédiaire, elle gérait son business seule. Au début elle avait galéré, maintenant elle galérait aussi, mais parce qu'elle était trop demandé. Monde cruel XD Mais ça payait bien, beaucoup mieux qu'à Meryton. Comme elle ciblait un public différent que les alcooliques de base, mais les bourgeois bien sous tout rapport mais frustré par leurs femmes frigides, ils étaient moins réticent à mettre la main au porte-monnaie, rien que pour acheter son silence. Quelle scandale se serait, si ça venait à se savoir! Elle, elle s'en fichait, ça payait à manger, et ça avait permis de racheter des meubles en bon état. Et ça flattait son égo de femme fatale, aussi, mais ça c'est une autre histoire.
Bien sur, personne dans son entourage n'était au courant de ses réelles activités, pas même son frère. Officiellement, elle était domestique, dans un appartement luxueux. Officieusement... et bien, c'était pas exactement ça.

Mais alors qu'elle arrivait à destination, dans un appartement en plein centre ville, elle percuta de plein fouet un homme, qui faisait le chemin inverse et qui sortait donc de l'immeuble.

-Pardonnez moi je suis pressé... dit-elle à la va-vite, avant de reconnaître finalement celui qu'elle venait de bousculer.

Elle s'arrêta net, et fit un sourire... ravageur xD Le capitaine Darnell.... hum, rencontre intéressante. Mauvais timing, mais quand même, rencontre intéressante. La dernière fois, il lui avait donné une impression... de trop peu, avec une sortie théâtrale en prime.

- Capitaine... Je ne m'attendais pas à vous croiser ici.

Opération... séduction! +BAF+ Ca faisait deux fois qu'il lui échappait, deux fois qu'elle essayait de passer un agréable moment en sa compagnie (même si... on pourrait le réinterpréter différemment xD), et que rien ne se concrétisait. Du coup, il représentait une sorte de défi, et on sait à quel point Erin ADORE les défis!

Revenir en haut Aller en bas
Clayton Darnell
Clayton DarnellUntouchable
Ton prénom : Ju'
© : orchestralm & tumblr
Messages : 605
Date d'inscription : 16/07/2010

Reputation
Famille: Other
Age du personnage: 25yo.
Relations :
There's dirt beneath the dirt &Clayton Empty
MessageSujet: Re: There's dirt beneath the dirt &Clayton There's dirt beneath the dirt &Clayton EmptyJeu 17 Fév - 17:24

    Clayton avait échangé son uniforme de gradé, de capitaine, pour des vêtements beaucoup moins prestigieux. Il avait sa petite mallette à la main, la raison de sa présence ici, était purement professionnelle. A présent il travaillait dans une petite boutique au Circus, une boutique de tabac. Et parfois, comme aujourd'hui, il lui arrivait de remplir la tâche de "coursier" et de livrer aux personnes fortunées leur tabac, leur cigare ou leur toute nouvelle pipe (xD) à domicile.

    Et cela faisait 7mois qu'il avait raccroché son costume de militaire et pour le moment, il ne regrettait rien. Il trouvait cela bien plus amusant et intéressant. Les clients riches auquel il rendait visite, avait pour beaucoup, des femmes riches, qui s'ennuyait à la maison et qui étaient très heureuses de voir l'arrivée d'un si beau coursier. C'était le petit bonus du métier. Bon bien sur, les femmes qui s'ennuyaient et qui le suppliait presque de les abuser xD, ne l'intéressait guère : trop facile... par contre les jeunes prudes et naïves qui comprennent aucunes illusions peu .. anglicanes, ça c'était nettement plus amusant.

    "Capitaine... Je ne m'attendais pas à vous croiser ici."
    Et non, en 7 mois, Clayton ne s'était pas amélioré... il s'était peut-être même empiré. Et encore... la grosse partie de l'iceberg est encore bien dissimulée.
    Quand Erin le bouscula, il était entrain de se rhabiller un petit peu, il était partie en catastrophe car la soeur de la jeune femme -fiancée- était arrivée plus tôt que prévu... il revoyait encore l'air paniqué de la jeune femme, dont il venait de voler son innocence. Il avait donc un sourire très perfide, et très satisfait.
    Le mot "capitaine" le fit sourire, Erin à présent devait vite comprendre qu'il n'était pas si capitaine que ça. Il lui adressa un sourire aguicheur et lui murmura au creux de l'oreille.

    - C'est parce que j'adore vous surprendre chère madame.

    Clayton se recula un peu, pour observer ouvertement, et sans aucune discrétion ou courtoisie la silhouette et les vêtements d'Erin. Il afficha un petit sourire moqueur et son air était amusé.

    - Et bien dis donc, vous seriez-vous, par hasard, légèrement embourgeoiser à Bath? Dois-je m'incliner et vous appeler Miss ou Lady? *moqueur*
Revenir en haut Aller en bas
Erin Franteck
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
There's dirt beneath the dirt &Clayton Empty
MessageSujet: Re: There's dirt beneath the dirt &Clayton There's dirt beneath the dirt &Clayton EmptyVen 18 Fév - 2:32


"C'est parce que j'adore vous surprendre chère madame." Erin haussa les sourcils. Il n'y avait pas que sa présence ici qui était surprenante. Il ne portait plus son costume de miliaire, qui lui allait si bien, mais des vêtements beaucoup plus modeste. Au vu de sa façon de parler, de se comporter, elle aurait pensé qu'il faisait au moins partie de la bourgeoisie, voire plus, mais apparemment elle s'était trompé. Etrangement, elle le trouvait déjà moins agaçant que lorsqu'il était militaire, mais il faut dire qu'Erin ne les appréciait pas beaucoup, ces andouilles à qui on avait donné un fusil, et qui se pavanaient dans les rues pour la gloire de l'Angleterre.

- Surprenez moi donc, Monsieur. rétorque-t-elle. Son ton était provoquant, et son sourire ne l'avait pas quitté. Elle le voulait, d'une façon ou d'une autre elle le voulait, et elle ferrait tout pour l'obtenir. Enfin... du moment que sa fierté n'était pas remise en jeu.

Erin laissa échapper un petit rire. Si on jour on la nommait sous le rang de Lady, Erin trouverait ça d'une drôlerie absolue. Elle avait peut-être troqué ses vieilles robes pour quelque chose d'un peu plus distinguée, mais ses manières par contre, n'avait aucunement changé. Toujours aussi bourrine et brusque, et avec un mépris totale des convenances.

- Vous le pouvez si l'envie vous y prend, mais j'ai bien peur que vous fassiez fausse route. puis elle se rapprocha et lui susurra à l'oreille A défaut d'avoir épouser un homme fortuné, je passe du temps dans leurs lits, là où leurs femmes ne les satisfont pas.

Plus en forme que jamais, et surtout plus ambitieuse, Erin comptait bien continuer son affaire aussi longtemps qu'elle le pourrait. C'était bien plus lucratif que tout les boulots sous-payé d'ordinaire destinée aux femmes de son rang. Elle avait bien essayé pourtant, les premières semaines qui avaient suivi l'installation à Bath, mais ça ne lui convenait pas du tout. Se prostituer c'était certes plus éprouvant, souvent plus dégradant aussi, mais c'était nettement moins monotone! (elle est tarée >< XD)
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Darnell
Clayton DarnellUntouchable
Ton prénom : Ju'
© : orchestralm & tumblr
Messages : 605
Date d'inscription : 16/07/2010

Reputation
Famille: Other
Age du personnage: 25yo.
Relations :
There's dirt beneath the dirt &Clayton Empty
MessageSujet: Re: There's dirt beneath the dirt &Clayton There's dirt beneath the dirt &Clayton EmptySam 19 Fév - 19:12

    "Surprenez moi donc, Monsieur."
    Clayton haussa un sourcil (<3 **) en entendant son ton provoquant et aguicheur. Plus il observa sa manière d'être, ses expressions, plus il se demandait s'il ne devait pas se méfier d'elle, il avait l'impression qu'elle pouvait lui sauter dessus à n'importe quel moment. (xD) Vu ses activités, Erin devrait être pleinement rassasiée et même ... dégoutée ?, mais il avait clairement l'impression qu'il était au menu de son futur repas. C'est vrai, elle n'avait de cesse de l'observer de façon étrange, comme si elle le dévorait des yeux. Clayton n'allait pas s'en formaliser, après tout son physique l'avait habitué à cela (xD) ... mais cela ne l'empêchait pas de le remarquer. L'attitude de Clayton était à présent désinvolte, et il émanait de lui une certaine... froideur. Comme s'il n'était pas du tout sensible aux ... "atouts" d'Erin. C'est ainsi qu'il répliqua d'une voix froide et même glaciale.

    - Aimez-vous à ce point là votre travail, pour ne plus faire la différence avec vos clients et ceux qui ne le sont pas? Par curiosité, vous montrez-vous aussi provocante et aguicheuse avec tous les hommes que vous croisez dans la rue, où-je droit à un traitement de faveur?

    Ces questions étaient très osées et désobligeantes. En effet, son ton était très insultant, et des personnes au caractère faible auraient été facilement blessées par ce genre de remarque. Mais il se doutait qu'Erin n'allait pas être touché, peut-être agacée ? En tout cas, il la testait, et s'il arrivait en prime à l'agacée, alors qu'il en soit ainsi. Il sortit une pipe, déjà remplie de tabac tassé, la porta à sa bouche et à l'aide d'une allumette l'alluma. Il tira deux longs coups (xD) pour bien relancer le tabac. C'était très déroutant, car sa façon de parler, de se tenir, de fumer la pipe même, semblaient rattacher Clayton à une classe bourgeoise, même aristocrate, et pourtant ses vêtements peu soignés et très modestes donnaient le sentiment inverse. Une allure, une attitude tout à fait paradoxale.. comme le personnage qu'elle habillait en fait.

    "Vous le pouvez si l'envie vous y prend, mais j'ai bien peur que vous fassiez fausse route. A défaut d'avoir épouser un homme fortuné, je passe du temps dans leurs lits, là où leurs femmes ne les satisfont pas. "
    Clayton ne réagit très peu lorsqu'elle lui susurra ses mots à l'oreille, sa seule et unique réaction, était une fois encore, ce haussement de sourcil, mimique qu'il faisait souvent... tout le temps même. Seulement, même si elle était récurrente, cette mimique pouvait refléter plusieurs choses : l'indifférence, l'ennui, la perversion, la moquerie, la satisfaction, et bien d'autre. C'est pour cela que les gens n'aimaient guère se frotter à Clayton, il était impossible de connaître ses réelles intentions et sentiments... mais peut-être que certains, ou certaines (^^) étaient au contraire attirés par ça? (ça s'appelle être masoxD)
    En tout cas, en écoutant Erin, il se dit qu'ils étaient à la fois très semblables mais aussi très différents. C'est vrai, lui aussi, passait un certain temps dans les lits de femmes fortunées, mais lui ne le faisait pas pour le plaisir de l'argent, mais pour le plaisir de destruction. En effet, il ne choisissait pas n'importe quelles femmes : celles qui étaient déjà engagées auprès d'un homme, étaient nettement plus intéressantes; c'est peut-être pour cela, qui ne cédait pas aux avances d'Erin : pas assez intéressante. xD
Revenir en haut Aller en bas
Erin Franteck
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
There's dirt beneath the dirt &Clayton Empty
MessageSujet: Re: There's dirt beneath the dirt &Clayton There's dirt beneath the dirt &Clayton EmptyDim 20 Fév - 3:24


Erin, dans sa folie permanente, faisait très bien la distinction entre sa vie vie privée et professionnelle. Elle ne voyait aucun problème à se prostituer durant la journée, et à prendre du bon temps une fois rentrer chez elle avec Danny. Elle considérait qu'elle faisait un métier tout ce qu'il y a de normale, même si les convenances lui disait clairement le contraire. Ceci dit, comme elle est pleine de contradiction, elle ne dit à personne quelles sont ces activités. Erin perdit son sourire au vu du ton froid qu'il employait. Hum, il était susceptible? Elle l'avait vu plus agréable. Enfin de toute façon, elle s'en fichait.

- Je ne sais pas. Dans quelle catégorie dois-je vous classer? Si ma mémoire est bonne, la dernière fois que je vous ai vu, c'était en tant que client, même si vous avez filé précipitamment.

Son ton n'avait pas changé, elle voulait très clairement le provoquer. Erin n'était pas du genre à être offusquée par une remarque un peu insultante ou déplacée, pour la simple et bonne raison qu'on lui en faisait tout le temps. Clayton le faisait peut-être avec plus d'esprit, mais ça s'arrêtait là. En tant que femme de peu de vertu (ou pas du tout, d'ailleurs) elle en avait vu et entendu de belles.

- Est-ce parce que je n'étais pas à votre gout, ou parce que je m'y suis mal prise? A moins que ça n'ait rien à voir avec moi...

Elle est con XDDDD Mais on sait jamais, peut-être qu'il a des conseils à lui donner, pour mieux satisfaire ces messieurs. Après tout, elle a intérêt à offrir un service impeccable, si elle veut continuer à travailler xD Et puis, si elle s'amusait tant à lui répondre de cette façon, c'est parce que Clayton l'intriguait. Tout chez lui était contradictoire, et elle sentait quelque chose de pas net, même si elle aurait été incapable de dire quoi, pas même un peu. Mais avec tout ça, Erin était encore plus à la bourre! Elle avait mieux à faire, et plus lucratif, que de discuter et de parler du bon vieux temps (xD) avec Clayton.

Revenir en haut Aller en bas
Clayton Darnell
Clayton DarnellUntouchable
Ton prénom : Ju'
© : orchestralm & tumblr
Messages : 605
Date d'inscription : 16/07/2010

Reputation
Famille: Other
Age du personnage: 25yo.
Relations :
There's dirt beneath the dirt &Clayton Empty
MessageSujet: Re: There's dirt beneath the dirt &Clayton There's dirt beneath the dirt &Clayton EmptyLun 21 Fév - 17:00

    « Je ne sais pas. Dans quelle catégorie dois-je vous classer? Si ma mémoire est bonne, la dernière fois que je vous ai vu, c'était en tant que client, même si vous avez filé précipitamment. »
    Clayton ne put réprimer un petit sourire, mais pas n’importe quel sourire, celui en coin, celui qui illustre au mieux sa perfidie, ce sourire qui le représente tellement bien au final. Beau comme un Adonis, mais cruel. Pourquoi ce sourire ? Car Erin avait osé le qualifier de client ? Et bien … il n’aurait pas dit ça. Les clients payent pour coucher normalement, alors il espérait pour les autres clients, qu’elles arrivaient mieux que ça à les prendre dans son lit, sinon il ne devaient pas être pleinement satisfaits. Clayton n’avait pas été le client, il avait été le dominant… Erin avait été un accessoire qu’il avait pu louer, pour se jouer d’elle, un jouet. Oui juste une vulgaire chose.

    - Vous m’avez considéré comme un client, et bien vous êtes bien orgueilleuse Erin. Normalement vos clients payent pour vos services, alors soit je n’étais pas un client, soit je plains les autres, car au final si j’étais un client vous avez très mal fait votre boulot. Mais je suis sure que vous prenez votre boulot très à cœur et que vous vous appliquez *moqueur* donc il est plus juste de se dire que je n’étais pas votre client. J’étais juste un homme vaniteux, qui vous a traité comme une vulgaire chose. Mais je voulais voir comment vous réagissiez quand quelqu’un vous achetait, même si ce n’était que temporairement, mais l’habitude –surement- a fait que ça ne vous pas gênez plus que ça apparemment.

    Clayton disait tout cela sur un ton très sérieux. Difficile de savoir s’il pensait vraiment ce qu’il disait, ou s’il disait cela juste pour s’amuser et énerver Erin. Bon, quand on connaît le bonhomme, on sait pertinemment qu’il le pense réellement.
    « Est-ce parce que je n'étais pas à votre gout, ou parce que je m'y suis mal prise? A moins que ça n'ait rien à voir avec moi... »
    C’est pour cela qu’Erin n’était pas prête d’avoir Clayton dan son lit. Elle n’était pas intéressante soit, mais surtout elle ne le méritait pas. Il valait beaucoup mieux que de se frotter à une catin, qui ne se rend même plus compte qu’elle n’a plus d’estime pour elle-même. Elle aurait du enrager, en voyant que Clayton avait payé juste pour l’emmerder, car au final il avait le droit de la faire, vu que c’était sa chose, il l’avait payé. Mais non, elle avait juste essayé de le séduire et de le mettre dans son lit, comme elle l’aurait fait avec n’importe quel client. Or, Clayton n’était pas n’importe qui, surtout pas un client… et tant qu’elle ne comprenait pas ça, elle pouvait toujours courir pour essayer de séduire un minimum ce cher Darnell.

    - Est-ce une question piège ? Cela vous ferait-il plaisir, que je vous dise que cela n’a rien à voir avec vous ? Bien sur, on ne se connait pas encore assez, pour que j’ai envie de vous faire plaisir, alors je vais être honnête. Cela a tout à voir avec vous. Peut-être certains hommes sont satisfaits par vos… services ou performances, mais après tout, la plupart des hommes ne valent rien. Peut-être eux sont en émoi, moi je trouve votre prestation … plus que médiocre.

    Il resta sérieux toujours, toujours ce sang-froid qu’il ne lâche jamais. Mais pour cette réplique, il exagérait, de la pure provocation. Il voulait la faire sortir de ses gonds, oh oui c’était comme un petit jeu, et Clayton n’aimait pas vraiment perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Franteck
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
There's dirt beneath the dirt &Clayton Empty
MessageSujet: Re: There's dirt beneath the dirt &Clayton There's dirt beneath the dirt &Clayton EmptyMer 23 Fév - 22:31


Tout est question de compétition, de perdant et de gagnant pour Erin, et là elle devait avouer qu'elle était face à un adversaire de taille... Elle n'allait pas dire qu'il le surpassait, faut pas pousser non plus XD Mais elle galérait quand même un peu, et elle commençait à être très agacée par Clayton. Il n'avait rien à voir avec les imbéciles qu'elle maîtrisait d'ordinaire, il atteignait un niveau supérieur, et ça c'était tout nouveau pour Erin, qui avait l'habitude qu'on lui mange dans la main après deux trois battements de cils, ou une crise d'hystérie inopportune. Bien évidemment c'était la meilleure, donc elle allait gagner inévitablement, mais il lui donnait du fil à retordre.

Et puis, il avait beau se donner des airs supérieurs venus d'on ne sait où, il devrait peut-être se rappeler qu'à l'heure d'aujourd'hui, il avait exactement le même statut social qu'Erin, et qu'il n'avait absolument aucune raison de se vanter pour quoi que se soit! Alors il aurait été bien avisé de se la fermer, et de pas répondre à Erin de façon aussi désobligeante!

- Alors oui, vous étiez bel et bien un client, peu importe vos arguments. Vous avez payer, vous en avez profité de la façon dont vous le vouliez, même si vous avez agi de façon inhabituelle. Libre à vous de vous croire plus malin que les autres, mais vous ne valez pas mieux qu'eux. Vous me pensez orgueilleuse, mais si j'étais vous je songerai à me regarder dans un miroir de temps en temps, monsieur.

Erin ne jouait plus, elle lui déclarait ouvertement la guerre! XD Fini le côté séductrice, elle en avait assez. A la place il avait le droit à son agressivité habituelle. Chanceux xD. Peu importe ce qu'il disait, elle ne se remettrait pas en question. De toute façon Erin considérait qu'un jour ou l'autre, tout le monde devenait la prostituée de quelqu'un, alors autant l'accepter tel quel, et assumer ouvertement ce qu'elle fait. Elle cernait très bien le coté honteux de vendre son corps, mais ce petit détail mis à part, elle le vivait très bien, et un point c'est tout, et ce n'était pas un imbécile prétentieux qui ne croyait important, qui allait lui faire changer d'avis! Non mais! >< XD

La suite de ce charmant discours Erin ne l'écouta qu'à moitié. Sur un certain nombre de points, il avait peut être raison, notamment quand il disait qu'à force d'habitude ça ne lui faisait plus rien qu'on la paie pour ses services, mais elle n'était pas... médiocre, ou peu importe le terme qu'il employait. Elle avait un cousin fou d'elle pour le lui prouver, si il voulait vraiment confronter leurs opinions, ainsi qu'un bon nombre de client -qui ne se prenait pas pour plus important qu'ils le sont, eux- qui étaient très heureux de l'avoir dans leurs lits et qui en redemandaient régulièrement.


- Si c'est là votre opinion, alors je suis DESOLE de vous avoir déçu. Ou pas XD... oui en fait elle en était même très heureuse si c'était vraiment le cas! Il ne méritait pas l’intérêt qu'elle avait pu lui porter, et comptait bien y remédier! Si vous voulez bien m'excuser, j'ai quelqu'un à voir, qui sera sans doute plus réceptif que vous à mes "performances" comme vous dites.

Elle lui adressa un sourire tout ce qu'il y a de plus faux, et commença à s'éloigner.

Revenir en haut Aller en bas
Clayton Darnell
Clayton DarnellUntouchable
Ton prénom : Ju'
© : orchestralm & tumblr
Messages : 605
Date d'inscription : 16/07/2010

Reputation
Famille: Other
Age du personnage: 25yo.
Relations :
There's dirt beneath the dirt &Clayton Empty
MessageSujet: Re: There's dirt beneath the dirt &Clayton There's dirt beneath the dirt &Clayton EmptyJeu 24 Fév - 3:11


WASHINGTON SQUARE - CHINESE MAN <33

« Alors oui, vous étiez bel et bien un client, peu importe vos arguments. Vous avez payer, vous en avez profité de la façon dont vous le vouliez, même si vous avez agi de façon inhabituelle. Libre à vous de vous croire plus malin que les autres, mais vous ne valez pas mieux qu'eux. Vous me pensez orgueilleuse, mais si j'étais vous je songerai à me regarder dans un miroir de temps en temps, monsieur. »
Clayton n’écoutait qu’à moitié, il n’avait pas l’habitude de porter trop d’attention aux choses pompeuses. Et ça ! ça c’était pompeux ! En résumé : bla bla bla bla. Clayton fit mine qu’il sifflotait, pour clairement montrer qu’il n’écoutait que peu, et que toutes ses belles paroles étaient basées sur du vent. Clayton adorait se regarder dans le miroir, il ne voyait que des choses qui le satisfaisaient. Son physique était toujours parfait, à toute épreuve. Au début de sa vie de « gueux » car c’est bien ce qu’il était pour le moment, il avait même été surpris que des vêtements si peu élégants, lui aillent si bien. Il s’était même fait la réflexion que même habillé d’un sac à patate il pourrait avoir plus de classe que la plupart des mortels. Bien sur il était vaniteux, bien sur il était orgueilleux, il savait très bien, mais ça ne le dérangeait pas. Après tout, être parfait incluait bien des contres partis. Mais tant mieux, car ce genre d’attitude faisait fuir les gens, et ça l’arrangeait, ces gens étaient si inintéressants, si peu dignes d’intérêt qu’il n’était pas blessé qu’on le fuit, mais reconnaissant. Il parlait seulement avec les proies que MONSIEUR avait choisies. Par exemple Erin, il ne l'aurait pas trouvé un minimum intéressante, ils n’auraient jamais eu cette conversation. Rien n’est du au hasard quand il s’agit de Clayton Darnell, et c’était assez déstabilisant quand on y pense.

- Je ne pense pas qu’un miroir soit le meilleur outil pour découvrir une trace d’orgueil… mais ce n’est qu’un détail. *chiant sur les mots* Je n’ai jamais prétendu ne pas être orgueilleux Erin, *se permet de l’appeler par son prénom tiens xD* je suis peut-être orgueilleux, vaniteux, horripilant –au vue de votre tête- mais je sais être réaliste. Mais après réflexion, pourquoi prenez-vous toute suite ce mot « orgueilleuse » comme une offense ? L’orgueil est quelque chose de naturel et légitime.

Pompeux pour pompeux. Chacun sa tour une grande tirade. Clayton lui adressa un petit sourire… qui hum comment le décrire : agaçant ? Extrèèèèmement agaçant oui. Celui qui donnerait envie de lui flanquer une bonne gifle. Mais comment Clayton pouvait-il retenir ce sourire ? Il avait atteint son objectif. Il voulait l’agacer –il aimait mettre les nerfs à vifs des autres, une passion – mais le plus délicieux à présent, c’était qu’il avait réussi, alors qu’Erin au début semblait si déterminer à lui tenir tête. Bel effort… enfin bel petit effort. Elle s’était "bien" battue pour une femme de joie.
Mais le signe suprême de sa victoire, la fuite. Erin s’éloignait et Clayton jubilait, il aimait gagner, bien qu’il gagne à chaque fois, il ne s’en lassait jamais. Il fit mine de sortir un petit calepin, et fit mine qu’il y griffonnait quelque chose.

- Clayton 2 , Erin 0.

Il jubilait ce con, tellement qu’il rattrapa Erin par le bras, la força à se retourner, pour qu’elle puisse admirer son beau sourire ravageur. Puis, son expression changea de tout au tout. Aucune trace d’animosité, il avait un regard tendre et une petite moue désolé. Et sans qu’elle n’y comprenne vite, car cela se passa très vite, Clayton déposa sur ses lèvres un baiser tendre mais en même temps passionné ; puis il chuchota à son oreille.

- Je ne suis pas un client comme les autres Erin, ce que je veux ce n’est pas votre corps, mais votre cœur. Et croyez-le ou non, j’obtiens toujours ce que je désire.

Il lui adressa un petit clin d’œil et se recula, avant d’en recevoir une. Il coinça de nouveau sa pipe entre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Franteck
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
There's dirt beneath the dirt &Clayton Empty
MessageSujet: Re: There's dirt beneath the dirt &Clayton There's dirt beneath the dirt &Clayton EmptyVen 25 Fév - 3:42


Ce Clayton insupportait Erin au plus haut point. Elle allait le démolir, le tailler en pièce, le détruite, en faire de la paté pour chien, l'écraser, le démonter, l'exterminer, le jeter dans la fosse au lion, le couper en rondelles, et je ne sais quoi encore. Elle était à un point d'énervement tel qu'elle aurait été capable de faire tout ça, chaque chose l'une après l'autre, sans sourciller. Il faut dire que d'habitude, dès qu'elle est contrarié par quelque chose, elle gueule, elle crie, elle frappe, et elle se calme. Là, tout changeait, parce que s'énerver, ça voulait dire perdre, et perdre, ça voulait dire le laisser gagner, ce qui était juste hors de question! JAMAIS il ne gagnerait, c'était elle la meilleure! Donc elle contenait tant bien que mal tout ce qu'elle aurait gueuler en temps normal, et ça donnait une boule de nerf prête à exploser à chaque instant. Une vraie bombe à retardement, qui n'attendait que la petite étincelle qui ferrait tout exploser. Une étincelle tout à fait de ce genre là "Clayton 2 , Erin 0." C'était quoi ce bordel? De où est-ce qu'il menait 2 à 0? Quand est-ce qu'il avait commencer à compter d'ailleurs? et puis quand est-ce qu'il avait gagner ces 2 point hein? Et pourquoi elle en avait pas elle? Ses règles devaient être vraiment idiotes, si dans son calcul il la menait de 2 points! Erin aussi avait compter, et ils en était à 4 à 1. Bien sur, elle avait l'avantage, et Clayton avait un point parce qu'Erin était généreuse. (couillone XD)

Elle allait se retourner, et lui déverser toute sa rage, mais elle n'en eu pas le temps, puisqu'il la rattrapa de lui-même par le bras. QUOI ENCORE? Elle lui adressa un regard tout sauf amical, qui contrastait parfaitement avec cet air innocent qu'il venait de sortir d'on ne sait où. Mais visiblement, le fusiller du regard ne changea rien, puisqu'il se mit à l'embrasser. Elle resta... perplexe. Non mais n'importe quoi celui là XD Il devait avoir abuser de l'opium, ou alors il était dérangé xD (c'est la 2! xD)

Elle se mit alors à rire, d'un rire franc et massif. Il ne se prenait vraiment pour n'importe qui celui là, pour croire qu'il pouvait avoir son coeur. Enfin... coeur c'est un grand mot.

- Et bien bonne chance! Il sera difficile d'obtenir quelque chose qui n'existe pas... mais vous pouvez toujours essayer. *grand sourire de conne xD * Vous voyez, c'est ça le problème avec l'orgueil, on se croit capable de chose impossible...

Si j'étais Erin, je ferrais moins la maline, parce que ça va se retourner contre elle cette histoire xD Et elle va en chier à fond les ballons XD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
There's dirt beneath the dirt &Clayton Empty
MessageSujet: Re: There's dirt beneath the dirt &Clayton There's dirt beneath the dirt &Clayton Empty

Revenir en haut Aller en bas

There's dirt beneath the dirt &Clayton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Who you really are [ Clayton ]» Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! »» DARNELL Clayton; « to be perfect ... or not! »» Like i was born to meet you &&Clayton» Found by Chance ~ Mary&Clayton
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Apartments-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit