Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Feeling Good ? •Elinor&Cael•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
Feeling Good ? •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Feeling Good ? •Elinor&Cael• Feeling Good ? •Elinor&Cael• EmptySam 1 Mai - 1:56

Feeling Good ? •Elinor&Cael• Melanie-icons-melanie-laurent-10541475-75-75 Feeling Good ? •Elinor&Cael• JD-jamie-dornan-5215768-75-75
©DemolitionVenom (Fanpop.com) & kuhriissten (Fanpop.com)
♫ NINA SIMONE - Feeling Good.

Il était plus de minuit passé et pourtant, le Lord Cael Vaughn était dehors encore. Il venait de passer sa soirée à la Cave mais il n'avait pas vu Emily, d'ailleurs cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vus. Il faudrait qu'il passe voir les O'Loughlins un de ses jours, ou bien même les Prices, juste faire une visite surprise. Enfin, dorénavant il était en train de marcher dans les rues froides de Meryton sous les nuages grises qui cachaient les rayons de la lune. D'ailleurs, c'était un temps assez étrange, l'humidité était dans l'air on sentait que le ciel n'allait pas tarder à gronder et qu'il allait déverser sa colère sur terre en y envoyant ses soldats de pluies. En parlant de soldat, Cael passa juste à côté du camp militaire qui était silencieux. Cet endroit était étrange, on ne savait pas trop ce que faisait ces soldats dans Meryton car ils étaient apparu d'un seul coup dans le village sans vraiment prononcer la réelle raison de leur présence ici.

Enfin, Cael ne se posait pas du tout de questions sur eux. Bien sûr, ça l'avait intrigué au début mais maintenant cette curiosité s'était envolée. En faite, il reportait son esprit sur une tout autre énigme qui était Miss Elinor Leycester. Depuis le bal qui s'était passé il y a au moins 2-3 jours de cela, il ne l'avait entre aperçu une ou deux fois dans le village sans aller vers elle. Non, il niait toujours les sentiments qui avaient vite grandi en lui pour cette mademoiselle et donc ne comprenait pas l'attitude qu'il avait eu lorsque celle-ci s'était retrouvé en compagnie d'un autre qui la reconduisait chez elle. La jalousie, c'était bien le sentiment qu'il avait ressentit mais il ne l'avait pas accepté. Qu'est-ce qu'il pouvait être têtu parfois, c'était pas possible xD.

De toute façon, Elinor était toujours dans sa tête quoi qu'il faisait et ça ne changeait pas de d'habitude à vrai dire. Depuis qu'il l'avait rencontré elle n'y avait que elle dans sa mémoire. Elle avait comblé le vide de toute forme d'attachement qu'il pouvait éprouvé et il le niait fermement, ne voulant pas du tout retomber dans cette phase qu'il avait eu avec son ancienne fiancée... Non, surtout pas... Il savait trop bien comment il était lorsqu'il était amoureux. Faible et aveugle. Et c'était normal qu'il bloquait par rapport aux sentiment qu'il ressentait pour Elinor, dans son point de vue en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
Feeling Good ? •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: Feeling Good ? •Elinor&Cael• Feeling Good ? •Elinor&Cael• EmptySam 1 Mai - 2:38


Mais qu'est ce que fait encore Elinor dans les parages à cette heure tardive? Pour être honnête, c'est exactement la question que se posait Elinor. Qu'est ce qu'elle faisait encore là? Ca faisait des heures qu'elle était là, et pratiquement autant de temps qu'elle aurait voulu sans aller. Elle s'était mise dans une situation un peu problématique dont elle arrivait pas à se dépêtrer, malgré le fait qu'elle cogitait pour trouver n'importe quel excuse valable pour partir. Elle avait déjà dit un millier de fois qu'elle devait partir pourtant, mais rien à faire, à croire qu'ils s'étaient tous ligués contre elle. Du coup elle commençait à fatiguer, et à être passablement de mauvaise humeur.

Tout avait pourtant très bien commencé, en fin d'après-midi elle était tombé sur la garnison de Meryton. Elle avait quelques affections pour certains soldats, et ils lui avaient gentiment proposer de passer la soirée en leur compagnie. Elle avait accepté évidemment.
Maintenant elle le regrettait amèrement. Ils étaient tous pleins comme des barriques -ce qui devient très pénible à force, surtout quand vous même vous êtes sobre- et du coup, ça avait un peu tourné au grand n'importe quoi. Eli est pas rabat-joie dans l'âme mais là... elle était vraiment blasée par tant de connerie concentré en un si petit espace. Pour couronné le tout, un des soldats en question, un des plus "sobre" d'ailleurs, n'arrêtait pas d'essayer de la séduire (on connait toute le gros lourd qui a aucune chance, mais qui insiste? XDD) alors que tout le monde sait très bien que Eli n'a d'yeux que pour Cael! <3

Il était maintenant plus de minuit, et il était vraiment temps qu'elle rentre chez elle. Elle en avait marre de chez marre XD Du coup elle essaya de s'en aller discrètement, plutôt que par la persuasion. Elle fuit en fait XD Sauf que son prétendant n'était évidemment pas de cet avis, et qu'il avait insisté pour la raccompagner... Un peu trop conciliante elle accepta, mais avec la ferme intention de bien lui faire comprendre que ce qu'il avait en tête était hors de question.

Ils étaient donc sorti; il faisait froid dehors, et du coup Eli grelottait. La pluie menaçait d'ailleurs, mieux valait donc ne pas trainer. Du coup son cavalier passa son bras autour de ses épaules pour la réchauffer >< Eli soupira, et mit une certaine distance entre elle et le soldat. Ca, c'était même pas la peine d'y penser une seule seconde! XD Sauf que Monsieur n'avait pas trop l'air d'être du même avis. "Miss Elinor, rapprochez vous donc, vous aller attrapez froid" Elle secoua la tête, en guise de vive protestation et elle lui fit comprendre qu'elle survivrai XD Mais encore une fois, le soldat ne voyait pas les choses comme ça, et il avait bien l'intention de faire les choses comme il les entendait >< Humphf, ça ne présage rien de bon. Pas du tout même, puisque son ton était devenu beaucoup plus dur. "Ne faites pas l'idiote Elinor et venez par ici!" et encore une fois elle refusa, et encore une fois devint plus dur. "Alors mademoiselle fait sa mijaurée avec moi, par contre elle fait la catin pour Lord Vaughn! Et bien sachez que je ne le tolère pas Miss Leycester! Et arrêter avec vos airs innocents, cela ne prend pas avec moi, je sais qu'au fond vous n'êtes qu'une trainée!"
Alors là Elinor devint carrément blanche, puis verte. Elle le sentait très très mal... Mais comment elle s'était embourbé dans un cauchemar pareil >< Et du coup ce qu'elle redoutait arriva: cette fois-ci le peu de tact qu'il avait pu avoir s'était comme envolée, et il devint violent, la traina dans une ruelle non éclairée, la plaqua contre un mur et se mit à la tripoter de la manière la plus dégueulasse qui soit.

- Lachez-moi! Enlevez vos sales pattes de là! Au secours! Laissez-moi tranquille! A l'aide!


Eli avait beau se débattre, elle ne faisait pas le poids face à lui. Il y a des situations où parfois la condition féminine est vraiment pas facile >< xD Mais elle avait beau hurler, autant que ses cordes vocales le lui permettait, personne n'arrivait, et l'ordure qui la tripotait commençait à vouloir lui enlever -ou plutôt lui arracher en fait- sa robe. Eli ferma les yeux et se barricada mentalement, en priant pour que ce cauchemar soient juste un mauvais rêve.

Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
Feeling Good ? •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: Feeling Good ? •Elinor&Cael• Feeling Good ? •Elinor&Cael• EmptySam 1 Mai - 14:54

Cael allait enfin rebrousser chemin, pensant qu'il s'était assez promener comme ça, surtout que le temps commençait vraiment à dégrader de plus en plus. On pouvait alors entendre de vague grondements qui se faisaient dans le ciel. Il leva une main et ajusta alors son col car une brise qui fut peut-être légère mais glaciale, l'avait fouetté le faisant frémir quelque peu. Oui, il était temps de rentrer. Cependant, lorsqu'il se rendait vers sa calèche sur la route il entendit des cris d'une femme. Ah, cela arrivait ce genre d'agression dans un petit village comme celle-ci. C'était tout à fait normal, et puis cette femme n'avait pas qu'à traîner dans les environs sans avoir de chaperon. C'était irresponsable et stupide de sa part. Donc, Cael ne faisait pas grandement attention. Bien sûr, ce n'était pas du tout le comportement approprié pour un homme qui sentait qu'une femme était en danger. C'était vrai, il devrait aller retrouver cette femme qui semblait avoir besoin de son aide mais non lui il rebroussait chemin. Cependant, une phrase vint l'interpeller « Alors mademoiselle fait sa mijaurée avec moi, par contre elle fait la catin pour Lord Vaughn! Et bien sachez que je ne le tolère pas Miss Leycester! »

Les pas du Lord s'arrêta soudainement et les yeux de celui-ci s'écarquillèrent légèrement. Miss Leycester. Miss Leycester. Ce nom se rembobinait dans sa tête sans arrêt. Cette femme qui avait besoin d'aide, c'était Elinor... Et alors son sang n'avait fait qu'un tour dans tout son corps. Il serra sa mâchoire et son corps se pivota en direction de la voix de la jeune femme. D'ailleurs, ses pas commençaient à se presser de plus en plus qu'elle criait qu'elle avait besoin d'aide. Oh non... Le coeur de Cael battait de plus en plus fort à l'entente de sa voix; plus vite, plus vite que ça !! Et il se retrouva alors dans un ruelle. Il vit alors deux ombres dans la pénombre. Les poings de Cael se serrèrent soudainement et ses pas vinrent aller à leur rencontre, de plus en plus déterminé, commençant à courir vers eux.

Arrivé, il plaça ses mains sur les épaules de l'agresseur et l'envoya en arrière, le propulsant loin d'Elinor. Le soldat fut alors surpris par cette dur étreinte qui l'avait assailli. Le temps qu'il puisse reconnaître la personne qui venait de l'envoyer valser en arrière que Cael le frappa en plein visage, le faisant tomber à terre. Il ne contrôlait même pas ses coups, il ne contrôlait d'ailleurs plus rien du tout. La seule idée que c soldat avait pu faire ça à Elinor l'avait rendu dans une rage inexplicable. Cael se pencha alors vers le militaire et le prit par le col, l'aidant à se relever vivement puis lui rendit encore un autre coup sur le visage l'envoyant contre le mur brusquement. Le Lord s'empressa alors de l'achever avec un autre coup dans le ventre, sans retenu. Ce qui coupa pendant un instant le souffle du soldat qui lui suppliait d'arrêter en demandant le pardon. Cael, lui, ne l'entendait pas de cette oreille. Il releva de nouveau le soldat qui était tombé les genoux au sol. Il le fixa dans les yeux, le regard menaçant presque effrayant.

-Hors de ma vue.

Il n'avait pas crié, non. Sa voix était d'un calme horrifiant, le ton était menaçant il valait mieux pour l'individu de se sauver lorsqu'il était dans cet état. Tout le monde connaissait le Lord Vaughn comme étant le Lord à craindre dans le village. Une cruelle personnalité qu'il ne fallait pas contrarié. Et le soldat pensait la même chose que les mœurs, ce qui le fit alors partir au plus vite loin de Cael. Ce dernier avait toujours les poings serrés, regardant l'individu partir en titubant avec hâte. Sa respiration s'était accélérée par cette adrénaline qu'il avait eu mais, c'était plus dur de garder une respiration normale lorsqu'il savait qu'Eli était derrière lui... Il ne savait pas du tout s'il pouvait se contenir à rattraper cet individu pour le corriger en plus qu'il ne l'avait été déjà, rien qu'en voyant l'état d'Eli... Il serra sa mâchoire et se décida enfin de se retourner vers la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
Feeling Good ? •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: Feeling Good ? •Elinor&Cael• Feeling Good ? •Elinor&Cael• EmptySam 1 Mai - 17:47



Eli s'attendait au pire, même si elle n'osait même pas imaginée ce que le pire impliquait ><, elle avait plus ou moins abandonné tout espoir de se sortir de là, alors que son agresseur s'en donnait à cœur joie. C'était écœurant, à vomir. Chacun de ses gestes était pervers, malsain, à vous dégoutée à vie de tout contact physique. Et Elinor subissait en essayant tant bien que mal de se débattre et de garder un minimum de dignité dans tout ça. Et d'un coup, l'emprise qu'il avait sur elle se desserra et il finit par valser à des kilomètres d'elle... ou en tout cas se qui lui semblait être des kilomètres.

Haletante et complètement sous le choc, ses jambes la lâchèrent et elle se retrouva sur le sol, traumatisée par les évènements. Elle voulait s'échapper d'ici, vite, seulement elle ne pouvait pas, et la seule solution qui lui venait à l'esprit pour ne pas assister au spectacle qui se déroulait devant elle c'était de fermer les yeux, et de se recroquevillé sur elle-même. Voila, de cette manière là elle se sentait un minimum en sécurité,... enfin non, elle fait l'aveugle mais n'est pas sourde pour autant, et les bruits de coups qu'elle entends ne sont pas là pour l'aider à se rassurer, surtout que comme elle ferme les yeux elle ne sait pas qui se fait laminer, son sauveur ou son agresseur. Elle ne sait d'ailleurs même pas qui est intervenu, mais qui que se soit, elle lui doit une fière chandelle! "Hors de ma vue." Cette voix... elle la reconnaissait par contre, elle la reconnaitrait entre mille en réalité.

Du coup il n'y avait plus aucune bruit, le soldat était parti, Cael ne disait rien, Eli non plus d'ailleurs. La seule chose qu'Eli entendait était les battements de son cœur qui tambourinait tellement qu'elle en avait un mal de crane affreux... -mais tellement dérisoire en comparaison de ce qui aurait pu lui arriver- et sa respiration saccadée qui se calmait peu à peu. Eli s'aventura à rouvrir les yeux finalement, faire l'huitre n'était plus vraiment utile. Elle s'aperçut alors qu'elle avait les yeux tout humides et pleins de larmes... quel tête affreuse elle devait avoir >< Elle était toute tremblante en plus >< Eli reprend toi voyons! Seulement elle avait beau s'auto-booster, rien à faire, elle y arrivait pas.
Avec toute la volonté du monde elle réussit à se relever, à essuyer d'un revers de main ses fichus larmes.

- merci de votre aide >< Il est temps que je rentre chez moi >< dit-elle d'une voix étranglée.

Tétue <3 Chassez le naturel il revient au galop! Foutue fierté qui l'oblige à ne pas se comporter comme n'importe quelle miss apeurée... ce qui est légitime dans ce genre de situation mais Eli a décidé que non... donc non! xD


Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
Feeling Good ? •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: Feeling Good ? •Elinor&Cael• Feeling Good ? •Elinor&Cael• EmptyJeu 6 Mai - 3:35

Cael avait vu toute les efforts qu'il venait de faire. Toute la rage qu'il avait déverser contre cet homme qui venait tout juste d'avoir commis une erreur qu'il allait payer très chère. Oui, Cael n'allait pas le laisser filer ainsi aussi facilement à vrai dire, il s'occuperait de ce soldat qui avait osé agir de la sorte avec Miss Elinor Leycester. Et pourtant, ces sentiments là de colère qu'il pouvait ressentir face à cet individu étaient tout bonnement nouveaux. Lorsqu'il y avait eu l'épisode avec les brigands qui avaient essayer de voler les biens de cette chère Elinor sur la route et que Cael était apparu comme par enchantement et avait fait fuir ses ravisseurs, il n'avait pas eu cette furieuse envie d'aller les suivre et leur botter méchamment le train pour avoir commis cet acte aussi abjecte soit-il. Bien sûr, cette première rencontre était bien il y a des semaines de cela (presque un ou deux mois dans le temps à eux ? xD). Et pourtant, même si cela faisait un bon moment que cette épreuve inoubliable -oui car Cael n'allait jamais oublié cette journée où il avait pris une balle xD- fut passée, les sentiments de Cael avait vite changé lorsqu'il s'agissait d'Elinor.

Là, il aurait tué ce militaire qui avait voulu aller plus loin avec elle. Là, il l'aurait suivi même si le temps était en train de dégringoler en faisant déverser sa pluie battante presque violente sur le sol de Meryton. Mais, il ne le faisait pas car il en voulait pas la laisser seule... Et si jamais il y avait quelqu'un d'autre qui se pointait alors qu'il allait corriger encore son ancien agresseur hein ? Non... pas une nouvelle fois. C'était hors de question qu'elle subisse ça, encore une fois.

Il s'était décidé à se retourner vers elle et la voyant dans cet état rien ne pouvait calmer l'ardeur de la colère qu'il ressentait au fond de lui. Il la vit se relever, hardiment mais sûrement, en essuyant ses larmes que Cael devinait malgré cette pluie qui tempêtait sur leur visage. C'était visible, les larmes ne pouvaient se cacher malgré qu'il pleuve et ça lui fondait son coeur de la savoir aussi mal... Oui, Cael avait un coeur, voilà c'était dit xD. Mais bien sûr, il l'avait toujours eu cette humanité en lui cependant il ne la mettait pas en avant, la laissant sur le banc de touche pendant sept années. Il fallait juste qu'il réapprenne à la gérer xD. Enfin, ça c'était pas une mince affaire xD.

Il l'écouta, avec sa voix étranglée. Elle faisait la forte, comme elle le faisait chaque fois qu'ils se rencontraient mais là, ça avait tendance à l'agacer. Enfin, ça l'agaçait déjà bien en temps normal xD alors dans ce genre de situation où d'un coup elle balayait les moments qu'elle venait de vivre en faisant sa têtue alors qu'elle était peut-être détruite à l'intérieur par cette agression qu'elle venait de subir... Non, il ne le cautionnait pas. Elle avait le droit d'être faible !!

-Arrêtez un peu de faire comme si cela ne vous a nullement affecté !!!

Et Cael avait employé un ton assez froid et dure dans sa voix. Tout gentleman normal aurait été mielleux avec la jeune femme mais non pas lui xD <3

-Qu'est-ce que vous voulez prouver ? Que vous les femmes êtes fortes après avoir subi une telle épreuve ?! C'est complètement puéril comme attitude !!!


Oui, il avait eu terriblement peur pour Elinor... C'était juste qu'il montrait son inquiétude autrement <3 (en l'engueulant xD)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
Feeling Good ? •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: Feeling Good ? •Elinor&Cael• Feeling Good ? •Elinor&Cael• EmptyJeu 6 Mai - 22:32

Spoiler:


Et voila qu'il se mettait à pleuvoir à torrent... en plus d'être complètement traumatisé, Elinor allait rentré chez elle trempé... génial >< Mais pour le moment la pluie elle s'en fichait un peu, voire même carrément. Ce qui occupait son esprit tout de suite se résumait à 2 choses: Cael, et comment resté à peu près digne dans des circonstances pareils. Elinor déteste paraitre faible et sans défense. Déjà parce que ça ne lui correspond pas du tout, et aussi parce que le peu de fois où ça a pu lui arriver elle s'était toujours trouvé d'une idiotie sans pareille, donc autant évité.

Et puis elle n'avait rien de toute façon... n'est ce pas? Enfin oui il lui avait foutu une trouille pas possible, mais physiquement tout allait bien, elle aurait sans doute quelques bleue le lendemain, mais rien de bien méchant, pas de quoi casser 3 pattes à un canard, donc il y avait aucune raison de s'inquiéter pour elle. Elle avait eu un petit moment "difficile" mais elle s'était reprise en main, et tout allait bien.

Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Pas tant que ça en fait.

Vis à vis de Cael elle est maintenant presque morte de trouille >< C'est complètement irrationnelle comme comportement, mais plus il se rapprochait, et plus elle avait l'impression qu'elle avait échapper à un bourreau pour un autre, que c'était lui qui allait l'agresser en fin de compte. Après tout il avait bien voulu la frapper la dernière fois, alors pourquoi il ne ré-essayerai pas maintenant? Mais non pourtant, il l'avait sauvé >< Alors pourquoi elle tremblait, pourquoi elle paniquait? >< Son ton n'arrangeait rien en plus, au lieu de vouloir la rassurer comme n'importe quel être normale il l'engueulait, durement en plus ><

- Mais ca va >< Vous êtes arrivé à temps ><

Elle marmonna, incapable d'articuler correctement, et elle baissa la tête. La pluie redoublait d'intensité. Bientôt elle allait être trempé jusqu'aux os. Et sans prévenir, elle éclata en sanglots.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
Feeling Good ? •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: Feeling Good ? •Elinor&Cael• Feeling Good ? •Elinor&Cael• EmptyLun 10 Mai - 1:45

Au fond Cael se punissait à ce moment là. Il se disait que s'il était venu plus tôt, Elinor n'aurait pas eu à subir tout ça. S'il s'était mis à courir plus vite en ayant entendu ces cris au lieu de faire comme s'il ne l'avait pas entendu, elle n'aurait pas été dans cet état là. Et ce soldat n'aurait même pas eu le temps de la toucher. Et s'il n'avait pas refoulé tout les sentiments qu'il avait pour elle, peut-être qu'elle n'aurait pas eu ce moment là. Peut-être qu'elle n'aurait pas été là en compagnie de ce genre d'énergumène.

Et si. Et si.

Tout se précipitait dans sa tête. Et voilà maintenant qu'il était là en face d'elle et à hausser le ton alors qu'il devrait la consoler, la rassurer, la protéger. Mais non, il faisait tout le contraire car ça faisait sept ans qu'il agissait ainsi avec tout le monde. Il ne savait pas comment agir sans être impulsif dans ses gestes, sans être crue dans ses mots.

Il la voyait trembloter, puis baisser la tête. Son coeur fut meurtri par cette image qu'Elinor lui renvoyait. Bien différente de ce qu'elle lui montrait d'habitude. Il ne pensait pas qu'elle puisse le bouleverser à ce point à vrai dire. D'ailleurs, il ne pensait pas du tout qu'il puisse ressentir toute cette appréhension sur son état. De l'inquiétude, de l'incompréhension, de l'incertitude, de la gêne, du chagrin, de la colère et de la maladresse. Rien que ça.

Il la vit sangloter, enfin, il le devinait surtout. Les épaules de la jeune femme s'étaient mises à bouger inconsidérément, recrudescent, sans s'arrêter. Oui, elle était bien en train d'éclater en sanglot devant lui. Les poings fermés, les sourcils qui se rapprochaient l'un et l'autre, remontant légèrement, signe d'une profonde frustration à ce spectacle qu'Elinor lui offrait. Comment faire ? Il devait agir comment face à ce chagrin qu'elle déversait sans vergogne, sans retenue ? Il ne le savait pas.

Et pourtant, il se décida enfin de bouger vers elle. Doucement. Il déglutit. La pluie se faisait de plus en plus lourde contre ses vêtements, on dirait même que la distance qu'il y avait entre elle et lui était plus dure à franchir à cause de ce torrent d'eau qui le fouettait quelque peu. Peut-être que c'était juste dans sa tête. Peut-être que c'était juste son refus d'aller vers les autres qui faisait qu'il ressentait cette atroce lourdeur qui l'empêchait d'avancer plus vite vers elle. Et pourtant, il se forçait. Oui, il voulait se forcer pour une fois. Pour elle. Rien que pour cette fois.

Arrivé enfin près d'elle il leva ses mains vers les bras de la jeune fille. Les posant sur ces frêles membres. Il l'attira contre lui, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
Feeling Good ? •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: Feeling Good ? •Elinor&Cael• Feeling Good ? •Elinor&Cael• EmptyLun 10 Mai - 23:54

Spoiler:


Elinor se rassassait chaque seconde, chaque geste de son agresseur. Et plus elle y pensait, plus il a dégoutait, plus tout ça la répugnait. Et si Cael n'était pas arrivé à temps... et si elle avait du subir ce qu'il prévoyait de lui faire... mon dieu. Quel chance elle avait eu dans son malheur. Tout était très confus dans sa tête. Elle se demandait si tout ça était bien réel, si elle n'allait pas se réveiller d'une minute à l'autre. Mais non, il n'y avait rien à faire, la pluie glaciale qui lui écorchait la peau et qui la faisait trembloté de la tête aux pieds étaient bien réel.

Ces larmes aussi étaient bien réelles, malheureusement. A chaque seconde ses pleurs s'intensifiaient et devenait plus pénible à supporter. Maintenant elle se rappelait pourquoi elle détestait pleurer, on aurait dit les chutes du Niagara tellement elle pleurait. Et plus elle essayait de se contrôler et de se clamer, pire s'était. Tout de suite elle n'était qu'une petite chose fragile et sans défense, insignifiante et vulnérable... mon dieu qu'elle détestait ça!

Et alors elle sentit deux mains se poser sur ses bras. Elle leva la tête pour voir à qui ils pouvaient bien appartenir. Cael évidemment, mais elle était tellement sonnée et choquée qu'elle remettait en doute tout ce qu'elle avait pu voir ou entendre jusque là. Elle devait vraiment avoir mauvaise mine se dit-elle... comme si ça avait une quelconque importance. Elle se laissa alors faire, docile, et finit par se laisser aller contre son torse >< La scène aurait pu être incroyablement romantique si Eli n'avait pas cette gueule de déterré... ( enfin si, la scène est ** xD). Du coup elle s'agrippa à lui, comme si sa vie en dépendait. Elle ne voulait pas le lacher, oh non non non! Et puis au fur et à mesure elle commençait à se calmer, un peu. Très peu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
Feeling Good ? •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: Feeling Good ? •Elinor&Cael• Feeling Good ? •Elinor&Cael• EmptyMar 11 Mai - 2:17

Spoiler:

Found at: - FilesTube


So would you hold me please
I'm trying hard to breathe
I'm just surviving
So would you hold me please
I'm trying hard to breathe
Stop me from crying

Cael avait le regard rivé sur le mur qui était en face de lui, laissant aller le chagrin de la jeune femme contre lui, sans rien dire. Il sentait alors qu'elle l'avait entouré de ses bras, l'agrippant fermement. Il sentit son coeur faillir face à cet élan qu'elle venait d'avoir à son égard. Il ne savait plus où se mettre tout compte fait. Il ne savait plus rien. Il sentait juste qu'il se devait être ainsi pour qu'elle puisse aller mieux.

Aller mieux. Depuis sept ans, il avait fait en sorte que les gens qui croisaient son chemin puissent se sentir très mal, c'était son but. Qu'ils puissent être dans le même état que lui au fond. Et pour la première fois depuis des années il voulait absolument rassurer. Elinor était vraiment en train de lui faire oublier pourquoi il haïssait tant les personnes. Elle était en train de le faire changer quelque peu malgré qu'il soit désagréable avec elle la plupart du temps mais c'était normal ça, il se protégeait. Cependant là, il voulait passer outre ce blocage qu'il avait pour la protéger elle...

Il serra sa mâchoire puis baissa légèrement la tête vers celle-ci, ayant détaché son regard évasif du mur. Ses mains vinrent alors se glisser peu à peu du bras d'Elinor pour aller se poser sur son dos, doucement. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas tenu une femme dans ses bras ainsi... Depuis sa mère et son ex-fiancée. Oui, Elinor devait être une femme qui comptait affreusement pour lui, pour qu'il puisse agir de la sorte.

Cette profonde frustration qu'il avait ressenti s'était intensifiée soudain. Comment il avait pu à arriver à ressentir toute ces émotions humaines alors qu'il l'avait refoulé assidûment ? Il était complètement perdu en faite. Cette sensation que son coeur ressentait lui faisait atrocement peur... Il ne voulait pas retomber dans toute cet engrenage de l'amour car il savait que c'était une guerre perdue d'avance. Il avait tellement souffert d'avoir ressenti ce genre de sentiment qu'il s'était juré de ne plus tomber dans ses griffes.

Cependant, là, toutes les valeurs qu'il s'était fondé connaissaient un bouleversement de taille...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
Feeling Good ? •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: Feeling Good ? •Elinor&Cael• Feeling Good ? •Elinor&Cael• EmptyMar 11 Mai - 23:46

Spoiler:


Il faisait quand même super froid >< Se dit alors Elinor. Ca faisait plusieurs minutes qu'elle s'était réfugiée dans les bras de Cael, et le choc était passé maintenant, ou presque entièrement en tout cas, du coup elle retrouvait peu à peu toutes ses facultés... par conséquent elle retrouvait aussi l'usage normale de son corps, qui appréciait moyennement la pluie. Cael l'avait rassuré et réconforter de la meilleure manière possible... même s'il ne faisait pas grand chose à proprement parlé, il l'avait bien calmé. Les pleurs avaient cessé, et même si sa respiration restait très irrégulière, ça allait beaucoup mieux. Elle se sentait d'attaque à rentrer chez elle.

Pourtant elle n'avait absolument pas le courage de se dégager des bras de Cael... Elle était tellement bien là. Elle se sentait atrocement à sa place. Comme si elle avait toujours été destinée à y être un jour. Alors pourquoi s'en détacher? C'était à la fois terriblement agréable, et perturbant. Parce que c'était des sensations qu'elle avait jamais connu avant, alors forcément elle comprend pas vraiment tout ce qui lui arrive... si il y a quelque chose à comprendre d'ailleurs!
Cependant, il fallait bien qu'elle bouge de là. Maintenant elle avait plus aucune excuse pour rester accrochée à lui comme ça, d'ailleurs elle s'agrippait déjà moins depuis tout à l'heure.

Du coup, à force de volonté et d'un grand courage xD Elle quitta ses bras à grand regret. Voila, maintenant elle voulait y retourner, c'était malin ><

- Je sais que je vous en demande certainement trop mais... >< Pourriez-vous m'accompagné jusqu'à chez moi? ><

>< Et maintenant elle se ressentait idiote à nouveau. Mais quelle cruche alors! >< Zut quoi!
Mais de toute façon elle se voyait absolument pas rentré seul, et c'était un bon prétexte pour l'avoir à ses côté encore quelques minutes.


Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
Feeling Good ? •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: Feeling Good ? •Elinor&Cael• Feeling Good ? •Elinor&Cael• EmptyMer 12 Mai - 20:24

Spoiler:

Cael ne savait vraiment plus ce que son corps lui dictait de faire. Cependant, tout n'avait pas été aussi clair depuis longtemps dans son esprit... Enfin, c'était étrange comme sensation. Pourtant, il savait qu'il allait être de nouveau cet homme désagréable que tout le monde haïssait et craignait quand ce moment là avec Elinor sera passé. Il le savait, il n'avait pas envie d'être autrement et la peur de souffrir encore une fois était trop dur à assumer. C'était un lâche au fond xD.

Il ne voulait pas affronter la réalité en face, il voulait seulement fuir à chaque fois qu'il ressentait cette faiblesse qu'il avait en lui prendre le pouvoir. Et rien de mieux que de détester tout son entourage pour mieux se cacher ? Il se sentait protéger ainsi, c'était un fait. Enfin, ce n'était pas pour autant qu'il était heureux dans sa vie à vrai dire. Mais bon, il n'allait pas le crier sur tout les toits ce petit détail là xD.

Il sentit alors qu'Elinor se dégageait de son étreinte quelque peu. Il n'avait pas envie mais il ne le montrait pas, d'ailleurs ses mains lâchèrent subitement les bras de la jeune femme. Et il se tapa mentalement de se reprendre.

-Effectivement vous me demandez trop. Néanmoins, avec la stupidité que vous faites preuve à vous promener dans la nuit, vous risquerez encore de vous faire attaquer.

Le temps commençait cependant à se calmer quelque peu, on dirait qu'il était en accord avec le moment dont les deux individus passaient. Il la vit tremblotante encore ><. Et avec toute la froideur de sa personnalité, il enleva son grand manteau et la lui passa sur son épaule ><.

-Il manquerait que vous vous évanouissiez devant moi. Je n'ai pas besoin de cela pour que vous baissiez encore plus dans mon estime.

Il était dure dans ses mots >< même si ce qu'il dit ne reflétait pas exactement ce qu'il pensait d'Elinor. C'était juste que voilà, il avait eu tellement eu peur pour elle qu'il trouvait cela vraiment stupide de sa part d'être dehors à cette heure-ci sans chaperon. C'est vrai quoi >< À quoi elle pensait ? Et s'il n'était pas là hein ? >< xD. Il s'énervait tout seul dans ses pensées xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
Feeling Good ? •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: Feeling Good ? •Elinor&Cael• Feeling Good ? •Elinor&Cael• EmptyJeu 13 Mai - 19:08

Spoiler:

Eli était de plus en plus perplexe face à Cael. En fait elle arrivait pas à le cerner. C'était soit tout blanc ou tout noir, jamais dans la nuance. Le pire c'était la transition entre les deux qui pouvait être... violente. Comme l'histoire du baiser sur le balcon. Elle avait encore rien compris à ce qui s'était passé. Une minute il l'embrassait, et la suivante il repartait avec l'autre greluche. Tout pour perturbé. ici encore son comportement était incompréhensible. D'abord il l'engueule, et ensuite il la prend dans ses bras... Oh quand c'est dans ce sens là le changement ne la dérange pas du tout, au contraire. C'est dans le sens inverse que c'était plus difficile. Presque douloureux. Et cette fois-ci encore elle n'y échappa pas. Voila que son ton était de nouveau dure, mauvais. Eli détourna son regard, elle ne voulait pas voir cet être odieux qui était devant elle avec ce regard glaciale. Qu'elle aime pourtant... mais ça évidemment elle le refoule le plus possible, parce que ça fait maintenant un mois qu'ils se sont rencontrés et que l'obsession du début s'était largement calmé, maintenant elle encaisse beaucoup mieux et joue très bien l'indifférence. Tellement bien qu'elle se ment à elle-même. Bravo Eli, tu peux être fière de toi. ><
Eli commença à ouvrir la bouche, prête à lui sortit un truc qui lui aurait rabattu son caquet, mais elle stoppa net dans son élan. Si elle l'énervait trop, elle allait devoir rentré seule, et ça aurait été horrible, donc elle préférait ne pas trop le chercher et le laisser l'engueuler sans rien dire. Au moins elle serait en sécurité, à défaut d'être en agréable compagnie ><

- Merci. marmonna-t-elle lorsqu'il lui passa son manteau sur les épaules.

Elle se demandait bien pourquoi il lui passait son manteau d'ailleurs. C'est pas comme si il était du genre attentionné... enfin Cael est une énigme entière pour Eli, et se creuser la tête avance à rien, donc elle a arrêté! xD Au lieu d'essayer de comprendre le pourquoi du comment elle se réchauffait du mieux qu'elle pouvait avec son manteau, mais c'était peu éfficace, sa robe était trempée, tout comme ses cheveux, qui était collé à son visage et qui dégoulinait de partout. Elle devait vraiment avoir mauvaise mine.
Eli se mordit les joues à sa réplique suivante, alors qu'ils étaient tout deux en route pour la mansion Leycester, à quelques minutes d'ici, mais c'était plus fort qu'elle, chassez le naturel il revient au galop, et Eli est pas du genre à se brider d'ordinaire.

- C'est pas comme si vous aviez de l'estime pour quiconque de toute manière

On pouvait entendre toute la rancœur et la frustration accumulé depuis un bon moment dans sa voix. Mais pourtant elle ne ressens rien, voyons >< Fichu cœur, tu vas te taire oui?!
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
Feeling Good ? •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: Feeling Good ? •Elinor&Cael• Feeling Good ? •Elinor&Cael• EmptySam 15 Mai - 5:07

Spoiler:

Cael n'était pas du genre, certes, à se dévoiler des masses aux yeux des autres personnes. C'était véridique. D'ailleurs il n'allait jamais voir les autres, étrangement c'étaient eux qui venaient à lui. À croire que les gens d'aujourd'hui voulaient absolument être malmenés pour peut-être faire vérifier que leur vie n'était pas du tout ennuyante. Cependant, Cael ressentait ce vide qui l'avait pesé depuis un bon moment se combler à la présence d'Elinor. Il avait soif de sa présence, elle se devait d'être avec lui quoi qu'il en soit... Il le ressentait fortement et cette sensation le terrorisait franchement. Il n'avait nullement besoin de sentir une quelconque émotion de sa part, il n'en voulait plus. Et pourtant, juste une seule femme lui faisait frémir tout ses sens. Son coeur ne semblait battre que pour sa personne, à chaque fois qu'il la voyait, qu'elle était près de lui la seule pensée qu'il lui traversait l'esprit était de la tenir contre elle pour toujours. La caresser, l'embrasser comme il n'avait jamais embrassé auparavant. Cette envie était si oppressant que douloureux car il luttait contre lui-même pour ne pas faillir.

Oui, c'était étrange la façon dont vivait le Lord Cael Vaughn. Il avait fait régner la terreur dans ce village depuis sept ans et soudain une femme apparaissait et il semblait quelque peu changé. Presque lunatique à vrai dire -surtout avec elle en faite-. La méchanceté et la cruauté qu'il pouvait faire preuve parfois avec les villageois semblaient prendre une pause dans ses agissements ces quelques temps. Ces pensées étaient concentrées sur cette femme qui semblait agiter une ancienne blessure qu'il ne voulait plus voir ré-apparaître et pourtant il se devait de ne plus le nier car c'était là. Il le sentait. À ce moment même, il le sentait même pertinemment bien.

C'était extrêmement frustrant de se combattre soi-même de nos jours. Bien sûr, il avait fait des efforts considérable pour ne plus être le même homme, et pourtant, Elinor semblait agiter tout son être. Ressentant une coupure soudaine de son souffle lorsqu'elle était dans le parage, partagé entre la colère et le désir de l'appréhender car la jeune femme ne se laissait absolument pas faire. C'était peut-être ce qui lui plaisait au fond, enfin c'était sûr. Il avait bien connu des femmes dans son genre : peu avenantes et ayant beaucoup de caractères. Mais malgré cette fine distinction, il trouvait tout de même qu'Elinor était bien unique dans son genre.

Unique ? Oui absolument. Pourquoi ? Parce que la seule raison qui était convenable à cette réponse était sûrement dû aux émotions qu'il éprouvait à son égard. Pourquoi était-ce si difficile pour lui de se l'avouer franchement ? Par peur ? Sûrement. Une crainte qui pouvait être parfois plus dominant que son envie de se lâcher complètement dans ses ressentis. Et pourtant, il en ressentais l'envie. Fortement. Cependant, il ne le pouvait pas. Il n'y arrivait pas. Il ne savait plus comment être lorsqu'il ressentait tout ce mélange d'émotion pour quelqu'un. Par exemple, là, ce moment qu'elle venait de vivre, il aurait très bien pu tuer son agresseur car sa colère était grandiose.

Une colère qui avait dépassé tout son être, tout son contrôle. Et s'il éprouvait la même chose pour l'amour qu'il portait pour Elinor ? Qu'il ne pouvait plus contrôler ses sentiments ? C'était ça le plus effrayant. Il avait laissé ses émotions l'emporte dans le passé et cela ne lui avait valu que des déceptions et des blessures qui l'avaient affecté, même encore maintenant. Oui, c'était donc de ça qu'il avait peur. Il n'avait pas eu la force de passer outre et pourtant tout son être voulait faire ce grand pas, tourner la page rien que pour Elinor.

Pourtant Cael, lui se disait qu'il ne fallait absolument pas replonger dans ce genre de chose. Il se protégeait amèrement. Car oui, sa vie était fade. À ressentir de la haine pour tout le monde lui bloquait absolument toutes les portes pour retrouver le bonheur. Et s'il n'avait pas envie d'être heureux dans le fond ? C'était contradictoire. Tout ce qu'il ressentait étaient contradictoires.

Il regarda Elinor lorsqu'elle lui répondit.

-Pourquoi vous faites cela ?


Son regard -plus dur et envieux de réponse à toutes les questions qu'il se posait pendant un moment (comme sur le gif ** xD)- était ancré sur le visage d'Elinor.

-Pourquoi vous dites ces mots là ? Vous ne savez rien de moi. Absolument rien.

Et si au fond il en avait assez d'être ainsi ? Il ne savait plus à vrai dire. Depuis qu'il avait rencontré Elinor, il ne savait plus rien.

Spoiler:


Dernière édition par Cael Vaughn le Sam 15 Mai - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
Feeling Good ? •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: Feeling Good ? •Elinor&Cael• Feeling Good ? •Elinor&Cael• EmptySam 15 Mai - 16:46

Spoiler:

Si Eli l'avait voulu, elle serait déjà mariée depuis longtemps, avec un aristocrate même. Combien lui avait fait la cour, combien avait demandé sa main à son père, et combien elle en avait découragé et rembarré? Elle ne savait plus trop mais ça se bousculait au portillon à une époque. Maintenant c'était plus calme. Et maintenant elle aurait aimé qu'on lui demande sa main, sauf que bien évidemment tout n'était pas aussi facile que ça, et que celui qu'elle veut ne lui est pas très sympathique. Et puis est-ce qu'elle l'aimait vraiment finalement? Est-ce que ce n'est pas le fait qu'il lui résiste qui l'attire, au contraire de tout les autres. Est-ce que finalement ce n'est pas le danger qui lui plait plutôt que lui? Pour être honnête elle n'en avait aucune idée, la seule chose dont elle était certaine c'est qu'à ses côtés, son cœur s'emballait comme jamais, et qu'elle se noyait dans un tas de sensations et de sentiments totalement contradictoires, au fur et à mesure de ces changements d'humeur.

Depuis qu'elle l'avait rencontré, ce fameux jour où il s'était fait tiré une balle dans le ventre et où elle lui avait sauvé la vie, toutes ses convictions à propos de « l'amour » étaient chamboulé et remise en cause. Avant, elle se moquait de toute ses idiotes qui croient au prince charmant et au grand amour. Encore pire, au coup de foudre. Alors pourquoi elle avait la sensation de l'avoir vécu ce fameux coup de foudre? Parce qu'il avait suffi d'une rencontre et d'un événement pour qu'elle se sente inexplicablement attiré par lui >< Certes son prince charmant ne ressemble pas vraiment à ceux des contes de fées et des romans à l'eau de rose, mais c'est pourtant ce qu'il représente pour Eli... Non? Elle ne savait plus >< Et plus elle y réfléchissait, plus elle y pensait, et moins elle arrivait à cerner ce que représentait Cael pour elle.

Perdu dans ses pensées, elle fronça les sourcils inconsciemment- Ca l'aidait à réfléchir sans doute xD- jusqu'à ce que Cael prenne la parole. Elle releva alors le visage et le regarda en face. Son coeur fit alors un énorme bond dans sa poitrine. Il était >< Zut, elle en perdait ses mots. Il était beau >< Avec ce regard de fou qui l'envoutait complètement >< Eli reprend toi! C'est pas le moment de défaillir voyons! Rah mais pourquoi il lui fait cette effet là aussi! Enfin toujours est il que du coup elle comprenait pas trop le sens de sa question XD

- Pourquoi je fais quoi?


Elle se mit alors à rire. Pourquoi elle disait ces mots là? Parce que c'est la vérité, non? Ou alors il est tellement habitué à mentir et à se voiler la face qu'il ne fait plus aucune distinction entre le vrai et le faux?

- Parce que c'est ce que je pense. Vous n'êtes agréable avec personne, j'en déduis donc que vous n'avez d'estime pour personne, tout simplement.
Dites le moi alors. Qui êtes-vous?


Hinhin, Elinor va-t-elle percé à jour le mystérieux Cael? Feeling Good ? •Elinor&Cael• 405396 +BAF+
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
Feeling Good ? •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: Feeling Good ? •Elinor&Cael• Feeling Good ? •Elinor&Cael• EmptyLun 17 Mai - 3:22

Cael déglutit de plus en plus. Au fur et à mesure que la conversation s'étalait, une envie de tout déballer montait en flèche et englobait toutes les émotions qu'il s'était forcé à contenir depuis sept ans. Non, elle ne savait rien de lui. Elle ne savait pas ce qu'il avait enduré dans le passé pour être cet homme détestable. Et même si elle le savait, ça n'aurait rien changé. Il ne voulait pas de la pitié, surtout pas. Il n'avait pas envie que les gens puissent avoir une peine pour lui, de la compassion pour lui. Ce n'était pas juste envers tout ce qu'il avait pu faire. Oui, au fond, il se sentait coupable de tout les malheurs qu'il avait pu causer. Pour Emy, et même pour Elinor. Les changements d'humeur qu'il avait envers elle, il le savait pertinemment que ça l'affectait. Il l'avait vu. Cependant, il ne pouvait pas s'empêcher. Ce n'était qu'une protection, rien d'autre qu'une putain de protection.

Cependant, il se sentait faillir lorsqu'il était fac à elle. Il sentait cette carapace qui se fissurait au fur et à mesure qu'il était avec elle. Elinor avait fini par le toucher, à lui faire ressentir les émotions qu'il cachait. Car Oui, il éprouvait des émotions contrairement à ce que les gens pensaient de lui. Oui, il avait une humanité. Oui, il pouvait avoir des sentiments. Et encore Oui, il pouvait aimer.

Bien sûr, tout cela n'étaient que cachés par cette horrible personnalité qu'il faisait voir au monde entier. Par cet cruel masque qu'il avait forgé. Mais tout ça, n'était qu'une putain de protection.

Et si elle le savait... Si elle pouvait voir ô combien elle le faisait défaillir... Si elle pouvait lire en lui sans qu'il ne puisse donner aucune explication car c'était trop difficile de tout expliquer. Il n'avait jamais été explicite sur le vrai Cael. Celui qui était torturé. Il ne voulait pas être explicite. Cela ne lui donnait aucune satisfaction. Aucune gratitude de lui dire pourquoi il était ainsi. Pourquoi il avait ci et pourquoi il avait fait cela. Ce n'était pas une assez bonne excuse d'avoir agi comme il avait agi depuis sept ans. Il ne se le pardonnait pas, alors il ne voulait pas être explicite. Cael avait une image de lui qui était tellement mauvaise qu'il ne voulait pas expliquer comment il était devenu ce Lord craint de tous.

Oui, au fond il se détestait. Mais cette haine qu'il se vouait à lui-même était renforcé par la tristesse qu'il n'avait pu purger. Un chagrin qui restait incrusté amèrement sur tout son être. Et c'était pour cela qu'il était ainsi avec les autres. Bien sûr, il aurait pu réagir autrement. Il aurait pu passer outre et se dire qu'il pouvait être heureux lui aussi. Bien sûr, il aurait pu garder et montrer cette humanité qu'il cachait au profond de cette image du Lord cruel dont tout le monde connaissait. Bien sûr. Cependant, il ne se l'acceptait pas.

Non, il n'acceptait pas d'être heureux. C'était ça la vérité. Il ne voulait pas être heureux, il se l'en empêchait. Car pour lui, être heureux, c'était de la souffrance qui suivait derrière. Lorsqu'il avait connu le bonheur, sa mère était partie, l'abandonnant. Le faisant devenir solitaire, meurtri par cette absence qui était si proche de lui. Et lorsqu'il était sorti de cette passe là en ayant rencontré cette jeune femme dont il tomba éperdument amoureux, elle s'était joué de lui et l'avait aussi abandonné. Alors oui, pour lui, lorsqu'on connaissait le bonheur c'était obligé qu'un jour ou l'autre la souffrance allait venir.

Alors oui, il se l'en empêchait. Il ne voulait plus connaître ça. Ça le détruirait plus qu'il ne l'était déjà...

Cependant, Elinor... Elinor contrecarrait quelque peu ses convictions.

-Personne ne mérite une quelconque estime.

Son regard toujours plongé dans le sien. Imposant, dur, cependant, elle pouvait tout de même percevoir combien il était affecté par ce qu'elle lui disait... Il s'avançait peu à peu vers elle.

-Personne ne mérite que je sois agréable.

Ses pas n'arrêtèrent pas de réduire cette petite distance qu'ils s'étaient imposés. Faisant reculer la jeune femme qui rencontra le mur derrière elle, la stoppant alors face à Cael qui s'était aussi arrêté à son tour.

-Vous ne savez pas ce que vous êtes en train de me dire. Je ne vois pas pourquoi je me soucierais des autres alors qu'ils ne sont pas fiables. Je n'ai pas envie d'être...

Il s'arrêta soudainement et baissa enfin le regard... Il parlait trop... Il sentait qu'il commençait à s'ouvrir à elle malgré lui...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
Feeling Good ? •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: Feeling Good ? •Elinor&Cael• Feeling Good ? •Elinor&Cael• EmptyLun 17 Mai - 23:46


Au fond d'elle, Eli se maudissait de dire ce genre de chose et de poser des questions aussi inapproprié à la situation. Elle venait de se faire agresser bordel, alors pourquoi la seule chose qui l'intéressait et qu'elle avait en tête c'était Cael? Pourquoi la simple idée qu'il soit à côté d'elle la mettait dans des états quasi-euphorique, et pourquoi, bordel de merde, elle était si obsédée par l'envie d'être dans ses bras, de le toucher, de l'embrasser même ><. Elle avait beau essayer de définir et de décrire ce qu'elle ressentait elle n'y arrivait pas. Enfin plutôt elle le nie, parce qu'elle est loin d'être naïve, et qu'au fond elle sait très bien que ça ressemble très fortement à ce qu'on appelle "l'amour", mais comme mademoiselle est une huitre bornée et têtue, elle refoule tout en bloc. Couillonne! >< xD

Le problème c'est qu'un jour, à force d'accumuler et d'accumuler, elle va bien finir par craquer et laisser libre cours à ses pulsions... ce jour risque d'être fatale pour Elinor si Cael la rejette XD Normalement, il y a encore de la marge avant qu'elle se mette à ne plus rien contrôler, et qu'elle explose. Après, on est jamais à l'abri d'un pétage de plomb prématuré xD

"Personne ne mérite une quelconque estime. Personne ne mérite que je sois agréable." Alors qu'il s'avançait vers elle, elle eut le réflexe de reculer, et elle se mit à avoir peur. Car oui, même si elle jouait les durs, son agression lui était tout de même resté bien en travers de la gorge, et elle l'avait bien à l'esprit, alors avec ce regard presque inquiétant et cette silhouette imposante, elle avait comme des flashs qui lui revenait, des flashs loin d'être rassurant d'ailleurs, bien au contraire >< Elle revoyait l'autre, avec son sourire en coin, ses yeux baladeur qui la déshabillait du regard, ses mains baladeuses qui la dégoutait, ces gestes horrible qu'il avait eut. Elle en frémit d'effroi. Elle déglutit, et passa outre ce moment d'égarement. Reprend toi Eli ><

- Alors votre vie doit être bien triste.

Elle avait dit ça de manière neutre, juste comme ça, parce qu'elle le pensait. S'il n'avait aucun ami, personne sur qui compter, à qui faire confiance, alors il devait être terriblement malheureux et seul, se dit-elle. Terriblement seul. Du point de vue d'Elinor, se n'était même pas une vie. Une vie où l'on ne pouvait pas partager ses joies et ses peines, où l'on remettait toujours les autres en doute, où l'on se méfiait de tout, tout le temps. Une vie où l'on ne peut compter que sur soi-même. Non décidément, ce n'est pas une vie.

Au fur et à mesure de ses propos, aussi confus soit-il, Elinor compris qu'elle avait eu raison à son sujet. Non il n'avait pas toujours été ainsi. Non il n'avait pas toujours été cet être froid et insensible. A une époque, il était certainement entouré, heureux. Quelque chose l'avait donc blessé au point qu'il n'est plus confiance en l'humanité. Cela devait être quelque chose de vraiment horrible pour en arriver à de tels extrêmes. Mais aujourd'hui elle était confronté à un mur, au sens propre comme au figuré.

Elinor aurait tellement aimé lui prouver le contraire, lui prouver qu'il pouvait avoir confiance, en elle au moins, que le monde n'était pas aussi pourri qu'il lui paraissait. Elle aurait aimé lui faire comprendre, qu'il n'était pas seul, qu'elle avait envie d'être là, pour lui>< Seulement toute ces belles paroles et ses beaux discours ne voulait pas sortir de sa bouche. D'une part car elle se doutait de sa réaction, qu'il lui rirait au nez, ou tout du moins qu'il la rejetterais, et d'autre part car elle est bien trop fière pour lui avouer ce genre de chose. Idiote, il va bien falloir qu'un jour tu te jettes à l'eau, tu ne peux pas rester là sans rien faire et simplement attendre! Mais elle avait beau se raisonner, rien à faire, elle n'y arrivais pas! A la place, la seule chose qu'elle réussit à dire, fut une n-ième remarque désobligeante. ><

- C'est bon, je suis désolé je ne poserais plus de questions. Pas la peine de s'énerver!

Son regard perdu, elle l'avait bien vu pourtant. Pendant un quart de seconde ça l'avait même attendri, et pendant le quart de seconde suivant elle avait eu une violente envie d'être blottie contre lui, mais ces désirs idiots furent bien vite mis aux oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
Feeling Good ? •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: Feeling Good ? •Elinor&Cael• Feeling Good ? •Elinor&Cael• EmptyJeu 20 Mai - 21:53

Est-ce qu'il ne s'était pas déjà assez posé la question de ce qu'était la vie qu'il était en train de mener ? Bien sûr, il la trouvait morose. Bien sûr il la trouvait triste, fade, sans but à part d'aller emmerder tout les gens avec sa cruelle personnalité comme qualifieraient certaines personnes du village. Au bout du compte, Cael était perdu dans sa vie. Il n'avait pas trouvé de réel but à atteindre. Il errait dans le quotidien à mépriser tout le monde, à faire des scandales à tout bout de champs, à humilier la réputation de sa famille, à traîner dans la Cave, à martyriser les êtres proches de lui et à horrifier les dames de la haute bourgeoisie ainsi que les hommes qui se considéraient comme des gentlemans. Voilà ces passes-temps depuis plus de sept ans. Passionnant non ?

Oui, on pouvait toujours se poser des questions s'il était anéanti par ce qu'il faisait ou par ce qu'il avait fait dans le passé. Mais Cael était tellement hors d'atteinte car il se fermait comme un mur lorsque les personnes qui se confrontaient à lui, voulaient le comprendre ne serait-ce qu'un peu et peut-être même l'aider à aller mieux, à ne plus être ce même Lord craint de tous. Cependant, Cael ne se laissait pas facilement faire. Il n'en y prouvait aucune envie qu'on puisse le comprendre. La confiance qu'il avait accordé aux autres était bien révolue.

Et les paroles crues de la jeune fille ne lui facilitait pas la tâche à vrai dire.

-De vous voir tous, vous leurrer dans votre vie avec toutes les conventions que vous prenez tellement à coeur alors que vous êtes juste hypocrites sur la véritable raison de votre pensée. Là, c'est triste. Je ne fais qu'être franc avec tout le monde malgré que je sois, effectivement, cruel avec vous, je ne me suis jamais illusionné sur les mensonges que la bienséance vous a gratifié.

Il serra sa mâchoire à l'entente de la deuxième phrase de la jeune femme. Cela lui faisait atrocement mal de sa part d'entendre ce genre de phrase... D'ailleurs, Elinor était une des seules personnes à qui les paroles pouvaient grandement le toucher... Il passa une main sur le mur, la regardant de nouveau.

-JE NE M'ÉNERVE POINT !!!!!


Tu parles xD

Il soupira en baissant le regard sur le sol.

-Vous ne comprenez pas... Vous êtes comme les autres.

>< Cette dernière phrase lui déchirait la gorge, toute sa bouche, tellement que ça lui en coûtait de la lui sortir parce qu'Elinor... C'est Elinor. Elle n'était pas comme les autres. Absolument pas comme les autres.
Spoiler:


Dernière édition par Cael Vaughn le Jeu 10 Juin - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
Feeling Good ? •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: Feeling Good ? •Elinor&Cael• Feeling Good ? •Elinor&Cael• EmptyDim 23 Mai - 1:44

Spoiler:

Elinor encaissait sans brocher ses remarques et ses attaques. Elle les recevait toute sagement, sans sourciller, mais au fond elles lui faisaient mal, atrocement mal. Parce que derrière ces mots, il y avait un malaise immense, pourtant bien dissimulé qu'Elinor percevait. Sans comprendre le pourquoi du comment, ça la touchait et ça l'affectait aussi. Ce qui est juste ridicule puisqu'elle ne sait même pas de quoi il s'agit, et du coup elle se sent ridicule, de se sentir impliqué dans quelque chose qu'elle ne connait même pas.

Malgré tout, elle gardait cet air de défi au visage. Ce côté malicieux dans le sourire, et un brin moqueur dans les yeux. Elle voulait le provoquer, cette couillonne. Une vraie inconsciente, qui ne sait pas ce dont Cael peut être capable.

- Et quels sont ces illusions et ces mensonges dont vous parlez au juste? Les vôtres?

>< Oui donc en gros elle veut dire par là que c'est lui qui se ment à lui même, pas à travers les convenances, mais justement par son non respect des convenances et son rejet de toute forme de sympathie. C'est pas très clair XD Par contre ce qui l'est, c'est que encore une fois elle refoule et veut faire sa maline à vouloir l'énerver... ce qui n'y manqua pas quand il haussa le ton.

Du coup a cause de la violence de son n-ième rererere-changement d'humeur elle sursauta, surprise. Non plus que surprise en fait, il lui avait fait peur, à se rapprocher et à crier comme ça >< Parfois elle se demande vraiment ce qui lui passe par la tête xD

- Bien sur que si. dit-elle d'un ton qui se voulait assurée... Ce qui n'était pas complètement le cas d'ailleurs.

Elle se racla la gorge et se recroquevilla un peu plus dans le manteau de Cael. C'était surtout une manière de s'occuper l'esprit et les mains. Elle... elle était comme les autres. Donc elle lui était totalement indifférente, donc il se fichait d'elle, et à priori si elle lui disait ces sentiments il lui rirait au nez. Véxée. Décue. Amère.

- Si je vous suis si insupportable que ça, je suggère que nous ne trainions pas ici. Inutile de me raccompagniez si cela vous ennuie tellement.
Marmonna-t-elle. Elle baissa alors les yeux à son tour.

Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
Feeling Good ? •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: Feeling Good ? •Elinor&Cael• Feeling Good ? •Elinor&Cael• EmptyDim 30 Mai - 1:16

Cael résistait de toute ses forces pour ne pas succomber. Ne pas faillir face à cette femme qui l'avait tout simplement chamboulé. Face à cette femme qui lui faisait tourner la tête à en perdre parfois le sommeil. Face à cette femme dont il était tout bonnement tombé amoureux. Cependant, il ne voulait toujours pas se l'avouer. Continuant à nier avec ardeur que jamais plus il ne tomberait dans ce piège atroce qu'était l'amour. Pourtant, il connaissait les symptômes. Il les avait déjà ressenti auparavant.

Le coeur qui palpitait avec force à chaque fois qu'elle était près de lui. Son sang qui brûlait tout son corps, ressentant une forte chaleur rien qu'en la regardant. Il frémissait au moindre de ses gestes, au moindre de ses mouvements. Et bien sûr, il était ivre de colère lorsqu'il pensait ne serait-ce qu'un instant que quelqu'un puisse lui faire du tort. Oui, il connaissait de trop ces symptômes là. Pourtant, malgré qu'il puisse savoir cela, il continuait tout de même à ne pas se l'avouer.

Il ne voulait plus devenir faible, et s'il faillit avec Elinor, c'était qu'il aurait accepté une nouvelle fois d'être faible. Pourtant, sa plus grande faiblesse était tout bonnement l'absence de reconnaissance que les autres pouvaient avoir à son égard. L'absence d'amour dans son entourage. Oui tout compte fait, les airs durs et cruels que tout le monde connaissait n'était qu'en faite sa plus grande faille.

-Oui !!! C'est cela !!! J'ai accordé une confiance aveugle et je me suis retrouvé à ne voir que du mensonge !!!!


Il serra sa mâchoire, il parlait beaucoup trop. Il n'arrivait même plus à se contrôler à vrai dire. Les émotions qu'il éprouvait depuis fort longtemps commençaient à déborder légèrement dans son être. La contenance qu'il avait fait preuve durant ces sept années, étaient de plus en plus lourde à préserver. Elinor était le poids en trop. Elle l'avait touché, profondément, jusqu'à ce qu'il puisse en tomber fou amoureux. Oui, c'était bien ça. Amoureux. Et c'était ce qui gênait Cael. Il la regarda de nouveau, désorientée et peut-être même peu rassurée car Cael n'était tout bonnement pas calme du tout. Le ton qu'il prenait pour lui parler, était dur et assez agressif. C'était normal qu'elle puisse ressentir de l'appréhension face à lui, après tout ce qu'elle venait de vivre... Il l'écouta de nouveau puis la regarda baisser le regard. Il soupira et lui répondit.

-De toute façon, j'en avais assez de vous voir.

Il enleva sa main qui était sur le mur. Qu'est-ce que ça lui faisait mal de lui dire tout ça... Il se protégeait contre tout le monde et c'était bien pire lorsqu'il s'agissait d'Elinor. Et pourtant, au fond peut-être qu'il la protégeait aussi... Après tout, au jour d'aujourd'hui il ne savait plus comment s'y faire lorsqu'il croisait le chemin de l'amour. D'ailleurs, Elinor était le parfait exemple. Il n'arrêtait pas d'être cru avec elle, sans gentillesse dans ses mots et changeant tout le temps d'humeur. Donc, oui peut-être qu'au fond il la protégeait aussi de lui. C'était assez compliqué en faite dans sa tête xD.

Il se retira d'elle. Il allait la laisser comme ça dans la nuit sombre alors qu'elle venait tout juste de vivre un instant horriblement atroce pour une femme et qu'il avait été prêt à n'importe quoi pour tuer son agresseur. Oui, il avait voulu l'étriper jusqu'au sang pour avoir oser toucher Elinor. Et là ? Qu'est-ce qu'il faisait ? Il allait s'en aller... Le vent souffla soudainement, faisant virevolter le manteau de Cael que portait Elinor et la pluie s'abatta de nouveau sur eux. Plus violent que la première fois. C'était vraiment un temps à ne pas sortir dehors... Cael dévia son regard de la jeune femme et se tourna vers la droite, s'apprêtant à s'en aller pour de bon lorsque brusquement une branche vint tomber devant lui, le faisant reculer. Il fronça les sourcils et leva le regard aux ciels... Ses yeux bleus foncés reflétaient alors une masse énorme qui tournoyait en direction de Meryton. Cependant, elle était assez grosse pour donner un aperçu de toute la fureur qu'elle allait déverser. Et une autre branche tomba de nouveau non loin d'eux.

Pourtant, comme par pur reflexe, Cael s'était tout de suite retourné vers Elinor et courra vers elle, lui prenant une de ses mains. Il ne fallait pas rester là... D'ailleurs Cael faisait très attention lorsqu'il s'avançait. Il voulait... Il voulait la mettre à l'abris... Oui, c'était sa seule pré-occupation... La mettre à l'abris. Plus il avançait, plus il sentait le vent violent se rapprocher de plus en plus d'eux. Brusquement, une carrosse tomba devant lui. Lui, il eut un mouvement protecteur vis à vis d'Elinor, il l'avait attiré contre lui, la protégeant avec son corps... Le temps commençait sérieusement à se gâter.

Cael ne parlait pas, trop accablé par la situation qui avait vite dégénéré. Il leva les yeux, mais gardant Elinor contre lui et chercha du regard un abris, n'importe lequel. Il fallait qu'il puisse l'abriter pour la protéger. Ses yeux tombèrent alors sur un petit pont, non loin de la base militaire. Il reprit alors Elinor par la main et la guida vers ce petit pont, il allait la réfugier en dessous. Une fois arrivé, un vent s'abattait sur eux de pleins fouet, ce qui fit que Cael lâcha la main d'Elinor qui tomba sur le sol.

-ELINOR !!!!!


Cael fronça les sourcils et se précipita vers elle puis la prit dans ses bras <3. Il se retourna de nouveau et alla se réfugier sous le pont... Arrivé, la respiration haletante, il déposa Elinor au sol...

-Vous n'avez rien ?!?

L'expression de son visage était inquiet. D'ailleurs, c'était bien la première fois qu'il lui montrait ce genre d'expression... Avant bien sûr, il avait été inquiet mais avait été dur avec elle, comme toujours alors que là... C'était complètement autre chose...

Spoiler:


Dernière édition par Cael Vaughn le Jeu 10 Juin - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
Feeling Good ? •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: Feeling Good ? •Elinor&Cael• Feeling Good ? •Elinor&Cael• EmptyDim 30 Mai - 23:39

Spoiler:
Oui !!! C'est cela !!! J'ai accordé une confiance aveugle et je me suis retrouvé à ne voir que du mensonge !!!!Pauvre chou <3 Elinor en était toute désolée pour lui. D'accord, c'était certainement pas le sentiment que son visage montrait à ce moment là. C'était plutôt... une grande indifférence, accompagnée d'un air de défi, qui ne l'avais pas quitté depuis tout à l'heure. Ce qu'elle dit ensuite le soulignait bien d'ailleurs.

- Et bien vous avez tord.

Eli aurait voulu être plus froide qu'elle n'aurait pas pu. Un vrai glaçon. Face à lui, qui s'énervait un peu plus à chacune de ses remarques. A croire qu'elle cherche la merde.

- Tant mieux! C'est réciproque! Au revoir!

Bien sur elle pensait le contraire. Elle serra les poings. Elle savait pas pourquoi, mais elle se sentait obligé de toujours riposté à ces attaques, avec toujours une foutu envie de le contrarier, de le bousculer un peu, c'était presque une obsession. Le pire c'est que ça l'agaçait,... mais qu'elle adorait ça en même temps. Elle était complètement perdue, dès qu'elle le voyait. Tout s'embrouillait, tout était confus, elle n'arrivait pas à penser et réfléchir de façon cohérente, en bref, il la met dans des états pas possible!

Elle partit donc dans la direction opposé à Cael, bien décidé à rentrer chez elle saine et sauve toute seule. Elle frissonna alors complètement gelée, et se rappela qu'il lui avait prêté son manteau. Il faudra qu'elle lui rende plus tard. Elle se serait bien passé d'une course pareil tiens. Sauf que le temps se dégrada d'un coup, sans prévenir, et de violente bourrasque de vent la déstabilisèrent, tellement qu'elle faillit en tomber. La tempête tant annoncée arrivait sur Meryton... et il fallait forcément qu'elle soit dehors à ce moment précis! Comme par réflexe elle tourna la tête, voir où se trouvait Cael. Elle eut à peine le temps de se retourner qu'il lui prenait déjà la main, et qu'une seconde bourrasque vint les percuter de plein fouet.

A partir de ce moment là, ce fut un véritable Chaos, il l'entraina avec lui sans qu'elle sache vraiment où, l'agitation ajoutée à l'obscurité, rendaient sa compréhension des choses assez limitée. Elle comprit juste que quelque chose tomba près d'eux, et qu'il la serra contre lui, avant de continuer leur route. La pluie redoubla alors d'intensité, et un n-ième coup de vent vint les secouer. Ce fut celui de trop, malgré qu'Elinor tenait la main de Cael comme si sa vie en dépendait, elle la lâcha et tomba à terre, trop secouer et à bout de force pour se relever. Elle quitta alors le sol pour... mais où elle était au juste? >< Ah dans les bras de Cael, ça expliquait pourquoi ses pieds ne touchaient plus le sol >< Vraiment sonné cette Eli.

Le bruit de la pluie s'estompa alors, et ils étaient au sec. Par chance le petit pont bloquait aussi le vent, donc ils étaient relativement tirée d'affaire, pour l'instant. L'endroit n'était pas vraiment confortable, une bonne cheminée n'était pas de refus. "Vous n'avez rien ?!?" Eli revient alors à la réalité, et leva les yeux vers le Lord Vaughn, qui avait l'air vraiment inquiet. Tiens, elle avait finalement retrouvé le plancher des vaches.

-Non non, ça va je crois,... plus de peur que de mal Lui répondit-elle, haletante, et déboussolée. Et vous?

Elle vérifia alors, si tout allait vraiment bien. Ça avait l'air en tout cas. Quelques égratignures aux mains, mais rien de bien méchant. Elle survivrai.
Elle grelotait et claquait des dents. Elle était frigorifié. Ici ils étaient au sec, certes, mais Eli était trempé de la tête aux pieds. Tout de suite elle ne rêvait que d'une chose, un bon bain chaud! Sans trop comprendre le pourquoi du comment, elle se mit alors à rire, sans doute un peu sous l'effet du choc xD

- Je ne sais pas comment, mais à chaque fois que je vous rencontre, il arrive une catastrophe. Vous les attirez!

Oui, on rit comme on peut xD Ca a au moins le mérite de la détendre un peu. Surtout que leur répit est de courte durée. Qui dit pont dit cours d'eau, et vu la pluie violente, celui-ci risque fort de déborder de son lit... Autant éviter de finir noyer.
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
Feeling Good ? •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: Feeling Good ? •Elinor&Cael• Feeling Good ? •Elinor&Cael• EmptyMer 2 Juin - 1:08

Spoiler:

Le corps de Cael, pendant qu'il était en train de guider la jeune fille affrontant les vents violents et les débris d'écorces d'arbres qui s'affolaient à le retarder dans sa route, agissait machinalement. C'était un réflexe qu'il avait eu lorsqu'il lui avait pris la main et lorsqu'elle était tombée, en lâchant cette étreinte qui assurait pour l'instant sa sécurité, la peur de la voir s'envoler, disparaissant, emmener par le vent, pris le pas sur toutes ses pensées. Donc, c'était normal pour lui d'agir de la sorte.... C'était normal parce qu'il était amoureux d'elle.

Elle dit alors qu'elle n'avait rien de casser, juste de la peur et lui demanda si lui était intact à son tour. Cael fronça des sourcils.

-Mais arrêtez donc cela ! Vous êtes sûre de ne rien avoir ?!? Ne vous inquiétez point pour moi !!!


Oui, ça l'énervait ><. Elle était tombée et lui non, il avait juste quelques égratignures sur le visage à cause des écorces, mais ce n'était rien et elle... Elle s'occupait de savoir si lui allait bien ><. Ce n'était pas possible ><. Déjà avant elle avait fait comme si tout allait bien alors qu'elle s'était faite agresser et maintenant aussi !!! Cael voulait être sûr qu'elle n'avait rien de casser, qu'elle ne faisait pas semblant de faire comme si elle n'avait rien alors qu'elle était en train de peut-être saigner quelque part et qu'elle ne le disait pas parce qu'il s'inquiéterait encore plus qu'il ne l'était déjà. Arf... il était en train de perdre la tête. Elle lui faisait perdre la tête.

Et elle rigola soudainement, ce qui l'agaça profondément à vrai dire. Mais, cependant, il entendit sa phrase et... Ce n'était pas faux du tout xD. À chaque fois qu'ils se voyaient, soit elle était en train de se faire voler sa bourse et lui se prenait une balle, soit comme au bal, il avait été d'une vacherie sans pareil en venant accompagné d'une putain ou encore là où elle s'était faite agresser et rencontra la tempête... Cael baissa les yeux, puis fit apparaître un léger sourire... Pas un sourire qu'il avait l'habitude de faire lorsqu'il jouait son rôle du grand méchant loup comme à son habitude. Non, c'était un sourire naturel... Un sourire qu'il n'avait plus montré depuis si longtemps, même s'il était discret.

Il soupira puis alla s'asseoir en face d'elle, s'adossant à l'autre mur du pont (bon c'est un touuut petit pont hein on va dire parce que j'ai pas envie qu'il soit trop loin d'Eli xD), étant à quelques centimètres d'elle. Il soupira, il savait qu'il ne fallait pas qu'ils restent ici trop longtemps... L'eau allait commencer à venir et il le sentait très mal à vrai dire. D'ailleurs, il était perdu dans ses pensées, les yeux rivés sur le plafond du petit pont et avec le caractère qu'il avait -légèrement introvertie en vérité- il laissa placer le silence. En faite, il réfléchissait à comment il allait sortir Elinor de là...


Dernière édition par Cael Vaughn le Jeu 10 Juin - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
Feeling Good ? •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: Feeling Good ? •Elinor&Cael• Feeling Good ? •Elinor&Cael• EmptyJeu 3 Juin - 23:36

Spoiler:
Cael s'inquiétait pour elle, et à vrai dire, Eli trouvait ça agaçant. Elle n'était pas faite en sucre, elle n'allait pas fondre avec la pluie, même si un méchant rhume était à craindre. Et puis il la "rabaissait" à sa faible condition de femme, dans ce bas monde machiste, alors elle aimait pas! XD Et puis elle avait vraiment rien. Quelques égratignures par ci par là. Une plus méchante sur la paume de sa main droite, ainsi que son coude, mais elle n'aurait qu'à passer de l'alcool dessus en rentrant chez elle pour désinfecter, et tout irait parfaitement bien... enfin si elle rentrait un jour. Tout de suite ça semblait un peu compromis.
Du coup elle prit un air renfrogné, avec toujours ce petit froncement de nez tout mignon <3 xD

-Mais oui! Tout va bien! Dit-elle, en grognant.

Ce sourire, pourtant discret, Eli l'avait remarqué. Oh oui alors! Et elle avait bien senti, qu'il était différent de tout ces faux-sourire souvent ironique ou déplacée. Il n'avait rien à voir avec ceux là. Il était d'un autre genre, car celui là était sincère. Il venait du fond du cœur. Eli eu un pincement au cœur. Elle le trouvait... mignon. Attendrissant. Elle craaaque <333 Ce mur qu'il avait construit, cette carapace qu'il s'était forgé, tout ça commençait à s'effriter, à perdre de sa splendeur. Doucement mais surement.
Eli espérait au plus profond d'elle-même qu'un jour, surement pas tout de suite, que tout ça serait entièrement détruit, balayé, et seulement un mauvais souvenir. Peut-être même qu'elle pourrait y contribuer? Oh bien sur ça reste de doux rêves, et de belles illusions, mais on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve!

Un silence s'installa alors, enfin hormis la pluie qui tambourinait au-dessus de leur tête, mais ni lourd ni pensant. Bien au contraire. Et puis de toute façon à chaque début de conversation, ces deux-là partent en conflit c'est peut-être mieux. Ceci dit, Elinor n'était pas non plus tout à fait silencieuse. Elle grelottait, et claquait des dents. Oh oui alors, ce fichu rhume risque d'être bien sévère! Puis elle sentit que ses pieds étaient trempé, ou en tout cas plus qu'il ne devrait l'être. Un rapide coup d'œil lui fit alors comprendre le problème: le niveau de l'eau commençait à monter. Quel chance inouïe ils avaient!

- Je ne voudrais pas vous inquiéter, mais nous ne devrions pas nous éterniser ici...


Il fit ume moue perplexe, cherchant elle aussi une solution. La situation semblait vraiment désespéré ><
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
Feeling Good ? •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: Feeling Good ? •Elinor&Cael• Feeling Good ? •Elinor&Cael• EmptyMar 8 Juin - 17:05

Il l'avait entendu grogner lorsqu'il l'engueulait encore xD. De toute façon, il ne pouvait pas faire autrement lorsqu'il était avec elle on dirait ><. Il fallait qu'il soit tout le temps désagréable avec elle, c'était automatiquement ><. Mais tout cela n'était juste du qu'aux sentiments qu'il éprouvait pour la jeune femme... Sinon, il n'aurait rien à faire d'elle. Mais là pour le coup... Après ce qu'il venait de faire pour elle, essayant de la sortir comme il le pouvait loin de ce vent horrible qui s'annonçait, jusqu'à même la porter... Elinor devait bien se douter qu'il avait de l'intérêt pour elle malgré toutes ses remontrances à son égard.

Il l'entendait claquer des dents, tremblante... Ce qui fit qu'il avait baissé son regard pour la fixer... Il ne savait pas trop comment faire pour qu'elle puisse arrêter, il n'avait tellement plus l'habitude en faite... Et pourtant...
Il serra sa mâchoire puis se décolla de son mur pour aller s'asseoir à ses côtés et là, il releva un de ses bras pour la poser sur son épaule et l'attira contre lui ><. Oui, il devenait attentionné malgré que son expression de visage était redevenu de nouveau froid comme de la glace.

-Vous êtes idiote ou vous le faites exprès ? Je le sais très bien qu'il faudrait qu'on puisse sortir d'ici car le niveau d'eau est en train de monter peu à peu. Je le sais ça ! Alors arrêtez un peu de claquer des dents je n'arrive pas à me concentrer et trouver une solution pour vous sortir d'ici !!!!!

Il l'engueulait encore. Et pourtant, cela cachait une profonde envie de la rassurer. Surtout que les dernièrs mots qu'il venait de sortir étaient sortis tout seul. Oui, il avait envie de la sortir de cette situation plus que dangereuse. Oui, il avait envie de la voir en sécurité et non pas ici...

-Si vous êtiez restée gentiment dans votre demeure, vous ne seriez pas ici !! Mais quelle idée aussi de vouloir vous promener à une heure pareille ?!?


Oui, il devenait vraiment inquiet ><. Il n'arrivait pas à réfléchir, à poser ses pensées puisqu'il était dans un état de frayeur intense pour la vie d'Elinor. Il voulait que ce temps puisse se calmer, ne serait-ce qu'un peu, pour qu'il puisse la conduire dans sa carrosse et l'emmener chez elle, en sécurité. Du coup, il la réprimandait >< XD.

-Quelle idée d'aller voir des militaires sans chaperon !!! Vous êtes vraiment irresponsable Mademoiselle Leycester !!!!


Pourtant malgré toutes ses paroles, la seule chose qu'il faisait c'était de la serrer encore plus contre lui ><. Cette envie de la protéger devenait de plus en plus vitale à vrai dire...


Dernière édition par Cael Vaughn le Jeu 10 Juin - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
Feeling Good ? •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: Feeling Good ? •Elinor&Cael• Feeling Good ? •Elinor&Cael• EmptyMar 8 Juin - 23:44


Eli était d'une humeur abominable. Déjà elle avait passé une soirée ennuyeuse avant de se faire agresser, et dieu sait ce qui aurait pu arriver si Cael n'était pas intervenu. Ensuite il s'était mis à pleuvoir, et donc elle était trempé. Puis il y en avait eu cette tempête qui les bloquait sous le pont, sans réel possibilité de rentrer chez elle toute de suite. Pour couronner le tout, Cael, avec sa bonne humeur habituelle était toujours aussi aimable et affectueux... Bref c'était pas vraiment le moment de chercher des noises à Eli... Sauf que visiblement Cael avait pas vraiment l'air de s'apercevoir de l'autre tempête qui menaçait: Eli elle-même, qui se retenait de plus en plus pour garder ses bonnes manières et ne pas l'envoyer paitre une bonne fois pour toute. Non parce qu'il était quand même super agaçant, à lui crier dessus sans arrêt. Elle a vraiment l'impression que son but c'est de la rabaisser, de la traumatiser en lui faisant croire que c'est une incapable doublée d'une écervelé. Du coup il pique sa fierté, et elle aime pas, mais pas du tout!

Le fait qu'il la serre contre lui ne changea d'ailleurs strictement rien, vu qu'il l'engueulait en même temps. Du coup elle était traversé par deux sentiment contradictoires. De l'apaisement parce que le contact était quand même agréable, surtout que ça s'amplifiait au fur et à mesure. Mais aussi une irritation et un agacement sans borne, ai fil de ses paroles. Non mais il se prenait pour qui celui là! I

Du coup elle essaya temps bien que mal de ravaler sa fierté, serra les dents, ravala sa salive et détourna le visage en fronçant des sourcils en signe de protestation. Voila, elle boude, vexée qu'il la traite de cette manière. Est-ce qu'une seule fois il pourrait lui parler sans être agressif ou violent hein? Parfois elle se demande vraiment ce qu'il pense d'elle, parce que quand elle est en danger, il hésite pas à risquer sa vie pour elle, et la minute suivante il est odieux. Elle se racla la gorge. Non, elle ne tenait plus, elle en avait marre ><

- Très bien. Je suis idiote, inconsciente, stupide,... autre chose ou vous en avez terminé?


On pouvait clairement ressentir son agacement dans son ton. Elle était excédé par un tel comportement. Du coup tout les évènements, liées au froid, la fatigue, l'énervement, la peur, firent qu'elle envoya tout valser, et que sur un coup de tête, sans vraiment pensé à ce qu'elle pensait, elle se leva d'un bond, et commença à lui crier dessus. Non mais! elle aussi elle a le droit!

- Oh vous m'agacer à toujours vous plaindre et à grogner sans arrêt! Si je vous contrarie tant que ça vous n'aviez qu'à me laisser dans cette ruelle, et je ne vous aurait pas ennuyer! Ou encore mieux, je vous aurai laissé mourir sur le bas côté de la route et tout le monde aurait été satisfait!
Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, je m'en vais avant de finir noyer!


<3333 Ah le petit côté rebelle qui ressoooort ** Je l'aime xD Et oui donc je me reprend XD Complètement hors d'elle, Eli quitta le calme relatif du pont pour affronter la tempète et trouver un abri... Petit soucis, à cause de la pluie elle ne voit pas à plus de 5 mètres. Mais non! Pas question de renoncer et de revenir en arrière! XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
Feeling Good ? •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: Feeling Good ? •Elinor&Cael• Feeling Good ? •Elinor&Cael• EmptyJeu 10 Juin - 2:29

♫ ROBBIE WILLIAMS - Feel.

Come and hold my hand
I wanna contact the living
Not sure I understand
This role I've been given...

C'était vrai qu'ils étaient toujours en train de se chercher des problèmes au lieu de parler calmement. Cael ne lui facilitait pas du tout la tâche à vrai dire... Toujours dans la colère, dans la retenue -oui parce qu'au fond il se retenait d'être un minimum gentil avec elle-. Il ne voulait pas lui faire voir cette facette de lui qui pourrait alors lui montrer combien Elinor était devenue importante pour lui en si peu de temps. Combien Elinor pouvait compter à ses yeux. Combien Elinor avait épris son coeur, qui semblait s'être éteint sans l'ombre d'un espoir de renaître à nouveau. Non, il n'avait pas envie de lui montrer ses faiblesses parce qu'il savait que s'il lui exhibait ces émotions sans privation, elle aurait tout le pouvoir sur lui. Elle pourrait le faire souffrir, le rendre malheureux, l'anéantir.

Pourtant...


I just want to feel real love
Feel the home that I live in
'Cause I got too much life
Running through my veins
Going to waste...

Il la vit gronder sur lui. Déversant sa colère furieuse sur la façon dont il se comportait à son égard. Elle avait raison, elle aurait du le laisser sur le bas côté de la route et mourir à petit feu de cette balle qui l'avait transpercé. Comme ça, au moins, il n'aurait pas à se torturer de nouveau pour une femme... Il n'avait pas voulu ça, il n'avait pas voulu tombé amoureux une nouvelle fois, ressentir de nouveau ces émotions palpables qui faisaient crier son coeur lorsqu'elle apparaissait devant lui. Non, il aurait voulu ne pas la connaître tout compte fait.

Il la vit se lever et se diriger vers la pluie... Mais qu'est-ce qu'elle était en train de faire ?!? Elle voulait démontrer quoi en agissant ainsi ?!? Elle voulait...

Sans plus attendre, Cael se leva vivement à son tour et la rattrapa, courant presque car elle s'éloignait de plus en plus de lui. Non... Il ne pouvait pas la laisser seule comme ça par ce temps... Il fallait... Il fallait...
Il lui attrapa la main et la retourna vers lui. La pluie tambourinant sur son visage et celui d'Elinor. Il déglutit. Levant une main pour se poser sur sa joue, son regard perdu sur les infinis traits fins de son visage. Il laissait pour une fois parler tout son être rien qu'à ce geste et ce regard qui pouvaient être futiles aux yeux de tous, mais qui voulaient cependant signifier pleins de choses pour lui. Elinor le rendait totalement impuissant. Il n'arrivait même pas à se contrôler quand elle était dans les parages... Même sa colère constante n'était pas aussi parfaitement bien quadrillée que d'habitude...

I just wanna feel real love
In a life ever after
There's a hole in my soul
You can see it in my face
It's a real big place

La pluie s'était soudainement adoucie, ainsi que le vent qui filtrait les feuilles des arbres, sans pour autant les provoquer d'avantage. Laissant alors un silence pesant que les gouttes d'eaux comblaient en tombant sur la terre humide et boueux. À croire que le temps avait vraiment envie de jouer avec Cael, le laissant alors dans l'impasse de ce moment qu'il venait d'imposer à Elinor...

Not sure I understand...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Contenu sponsorisé
Feeling Good ? •Elinor&Cael• Empty
MessageSujet: Re: Feeling Good ? •Elinor&Cael• Feeling Good ? •Elinor&Cael• Empty

Revenir en haut Aller en bas

Feeling Good ? •Elinor&Cael•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [FIN] One night only •Elinor&Cael•» Serendipity. •Elinor&Cael•» You're so gorgeous... •Elinor&Cael•» More Than A Feeling | Emily» Did you know the sun was made out of our cries ? #Elinor
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives - Meryton :: Les Faubourgs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit