Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

[FINI]Come... & Talia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alice Lefroy
Alice LefroyLady
Ton prénom : Marjo'
© : Lyssa <33
Messages : 2308
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Paris

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 20 ans
Relations :
[FINI]Come... & Talia Empty
MessageSujet: [FINI]Come... & Talia [FINI]Come... & Talia EmptyMar 11 Mai - 0:27





La pluie avait cessé depuis peu, les laissant trempées et tremblantes. Le capitaine Smith les avait raccompagnées jusqu'au Manoir Lefroy, où il s'était fait recevoir, comme il était convenable de le faire dans une telle situation, par Lady Catherine Lefroy, qui après avoir regardé sa fille d'un air dédaigneux, avait commandé à des domestiques de s'occuper d'elle et de Talia.

C'était donc dans la grande et luxueuse salle d'eau de la maison que les deux jeunes se retrouvaient à présent, face à face. Alice n'avait pas prononcé le moindre mot depuis leur arrivée, perdue dans des pensées confuses. Elles n'étaient bien évidemment pas seules. Les autres femmes de chambre d'Alice la déshabillait en ce moment même, pendant qu'elle, n'ayant rien d'autre à faire que de rester debout et de se laisser prendre en main, avait le regard qui se perdait involontairement dans celui de Talia. Une autre domestique s'occupait des plaies de Talia, mais personne ne la déshabillait, elle. Les ordres de Lady Catherine étaient très clairs : qu'on lave sa fille, qui lui faisait honte dans l'état de souillon dans lequel elle se trouvait actuellement, et qu'on soigne Talia, rien de plus.

Mais Alice avait des choses à lui dire. Pire, elle voulait parler à Talia. C'était plus fort qu'elle, et cela s'imposa à elle sans qu'elle ne puisse rien y changer. A côté d'elles, la grande baignoire d'ivoire blanc avait été remplie avec de l'eau chaude, et parfumée avec quelques huiles essentielles. Une des femmes de chambre d'Alice y avait même rajouté un peu de mousse. Presque nue désormais, Alice soutenait toujours le regard de Talia. Ce qu'elles avaient partagé cet après-midi, aussi atroce cette aventure soit-elle, la rapprochait d'elle, en quelque sorte. Car personne ne voudrait entendre leur histoire. Personne n'en aurait rien à faire. Pire, sa mère et Lydia lui interdiraient d'en parler à quiconque, de peur de ternir la réputation familiale. On ne sait jamais ce qui peut passer dans la tête des gens.

Elle n'avait plus sur elle qu'une fine robe de toile blanche, qui servait de sous-vêtement et qui lui collait à la peau à cause de la pluie. Les femmes de chambre voulurent la guider vers le bain, mais regardant toujours Talia, Alice déglutit avec difficulté.

- Laissez-nous seules, s'il vous plaît, dit-elle avec une infinie douceur. Il n'était pas dans les habitudes d'Alice d'ordonner quoique ce soit à quelqu'un, mais lorsqu'elle devait le faire, c'était toujours très gentiment. Les domestiques la regardèrent avec incompréhension.

Elle appréhendait vraiment, sachant déjà que les représailles de Lydia serait terribles lorsqu'elle aurait vent de l'affaire : non seulement elle s'était fait agresser, mais en plus elle se croyait tout permis une fois de retour, plutôt que de faire basse figure ! tant pis.

- J'ai dit... Laissez-nous seules, s'il vous plaît, répéta-telle face au manque de réaction des domestiques, qui s'en allèrent cette fois.

Alice s'approcha alors d'une petite table basse prêt de la baignoire sur lequel avait été posé une petite bassine d'eau fraîche ainsi que des linges propres pour nettoyer leurs plaies. Elle se saisi d'un linge avec une grande délicatesse, et le plongea dans l'eau avant de se diriger vers Talia. Sans mot dire, elle essuya son front, puis sa lèvre, et lorsque les plaies furent nettoyées, elle lui sourit, rougissante.

- Venez.

Elle laissa tomber négligemment le tissu à même le carrelage, et prit la main de Talia vers la sienne pour l'attirer vers la baignoire.

- Après tout ça, vous avez besoin de bien plus de réconfort que moi, Talia, mais j'ai bien peur que personne d'autre n'en ait conscience. Alice regarda la mousse et serra ses lèvres l'une contre l'autre, signe qu'elle hésitait pour parler.

- Partagez donc ce bain avec moi. Elle n'osa pas la regarder, consciente que c'était une proposition étrange. Mais il n'y avait aucune mauvaise intention là-dessous. Venez, fit-elle de nouveau en montant une première jambe pour rentrer dans la baignoire.

Elle était à présent debout dans la baignoire, tenant toujours une main de Talia dans la sienne.

- Si je m'apprête à vous dire ceci, Talia, c'est uniquement parce que c'est vous, et que je vous fais confiance. Elle fit une pause, puis reprit. Ma mère ne vous remerciera pas d'avoir risqué votre vie pour moi aujourd'hui. Miss Owen non plus, et je doute que Lord William en soit informé un jour. Elle déglutit, nerveuse. Nous sommes ruinés et n'avons plus rien à offrir qui soit suffisant pour vous récompenser de votre dévouement.

Alice se mordit les lèvres.

- Il n'y a que moi, le souvenir éternel que j'aurais de votre bravoure et la dette que j'ai à présent envers vous, Talia.

Elle lui fit un mince sourire, pourtant vraiment sincère, mais elle restait affreusement gênée. Elle rougissait, en plus, et en avait conscience, ce qui l'embarrassait.

- Alors j'aimerais au moins pouvoir vous offrir un rétablissement digne de ce nom. Venez partager mon bain ><.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Grace
Talia GraceUntouchable
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Piper Perabo
© : moi & tumblr
Messages : 2494
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 22 ans
Relations :
[FINI]Come... & Talia Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Come... & Talia [FINI]Come... & Talia EmptyJeu 13 Mai - 2:16

[FINI]Come... & Talia 21dq2ra [FINI]Come... & Talia 245j2au
© LETHAL LANE (Bazzart) & Lennie-graphics.net

Pendant tout le trajet, Talia n'avait cessé de penser à ce petit instant avec elle lorsqu'Alice l'avait pris dans ses bras. C'était un geste qu'elle attendait depuis toujours venant d'elle. Elle l'avait rêvé et Alice l'avait fait. Au fond, Talia fut comblée par cette étreinte mais cependant, ça la frustrait encore plus. Ses sentiments pour elle lui jouaient des tours et elle n'était pas en mesure de dire quoi que ce soit ou bien même s'expliquer avec Alice pour ce geste. D'ailleurs, jamais elle n'irait en parler à moins que ça soit elle qui débute la conversation sur ce petit instant qu'elles avaient eu. Et grâce à ce moment là, même ça n'avait duré que quelques minutes, la mésaventure qu'elles avaient vécu était légèrement passée à la trappe. Bien sûr, elle n'allait pas oublier tout ce qu'il s'était passé c'était trop gros pour pouvoir être dissout de sa mémoire mais elle allait surtout garder les meilleures moments qu'elle avait passé avec Alice dans sa tête. Le moment où elles étaient très proches avant que l'horrible individu vint les assaillir et cette étreinte dont elle rêverait encore chaque nuit dorénavant. Enfin, elle ne savait pas du tout qu'elle allait encore avoir une remontée de sentiments lorsqu'elles seront arrivées dans la demeure des Lefroys.

Talia tremblotait légèrement lorsqu'elles étaient enfin dans la mansion. Elle vit le regard de Lady Catherine sur sa fille et elle ne pouvait s'empêcher de haïr ce manque d'inquiétude qu'elle pouvait faire preuve face à Alice. C'était trop demander de montrer un peu d'amour maternel ?! D'ailleurs, en parlant de mère, Nelly n'était pas très loin derrière la maîtresse de maison, ce qui n'échappa pas à Talia car elle au moins, avait ce regard qu'une mère normale devait avoir pour son enfant. Cependant, elle n'avait pas bougé, restant là à regarder l'état de sa fille, très inquiète. Talia lui adressa un minime sourire la rassurant sur son état puis Lady Catherine ordonna aux domestiques de les conduire dans la salle d'eau pour qu'on puisse s'occuper d'elle convenablement.

Enfin, surtout d'Alice à vrai dire mais pour Talia c'était tout à fait normal. Elle n'était qu'une domestique et sa santé importait peu, d'ailleurs pour elle-même c'était exactement ce qu'elle pensait. Lorsque les deux jeunes filles furent conduites à cette salle, Talia n'avait de yeux que pour Alice. Elle aurait aimé s'occuper d'elle car elle voyait très bien que les deux autres jeunes femmes n'y mettait pas autant de coeur à l'ouvrage. C'était une habitude pour elles, mais pour Talia c'était complètement différent. Elles n'avaient pas vécu ce qu'elles avaient enduré. Elles ne savaient pas comment c'était atrocement dure et difficile de voir Alice entre les mains de cet homme qui ne lésinait pas à la toucher. Elles ne savaient rien du tout. C'était pour ça que Talia ressentait l'envie d'être auprès de la jeune fille car elle sentait que le lien qu'elle avait affectionné pour elle, s'était d'autant plus fortifié plus qu'il ne l'était déjà.

Elle voyait le regard d'Alice se poser soudainement sur le sien lorsque les deux domestiques la déshabillait. Cette dernière la fixait, sans faillir. Talia ne pouvait que répondre par le regard, cependant ses pensées étaient confuses. Le regard d'Alice était tellement intense qu'elle en oubliait la présence des femmes qui s'occupaient d'elles. Cependant, elle fut happée à la réalité lorsqu'Alice leur demanda de partir... Talia avait légèrement froncé les sourcils face à cet ordre -oui car elle n'avait pas l'habitude qu'Alice puisse donner des ordres, c'était très rare-. D'ailleurs, l'incompréhension qui se lisait sur l'expression de son visage fut reflétée par le visage des deux jeunes domestiques. Alice reprit une nouvelle fois la parole, en étant plus directe mais gardant toujours toute sa gentillesse malgré tout.

Talia avait alors fuie les yeux d'Alice pour regarder les deux jeunes femmes partir. Elle se demandait ce qu'Alice avait en tête... C'était vrai si sa mère l'apprenait ou bien Miss Owen, Alice se retrouverait à nouveau dans une mauvaise position...

-Mademoiselle...

Murmura-t-elle doucement en tournant légèrement la tête de nouveau vers elle. Mais elle fut coupée par Alice qui vint tout près d'elle, et lui pansa les blessures qu'elle avait. Talia la fixa de nouveau et se laissa faire. Lorsqu'Alice laissa tomber la serviette sur le carrelage, Talia sentit la chaleur de sa main prendre une des siennes... Elle fut attirée doucement par la jeune fille vers la baignoire et Talia ne pouvait cesser de penser que ce moment là était sûrement une illusion >< xD. Elle l'écoutait parler, de la reconnaissance qu'elle avait que les autres n'auront certainement pas. Alice lui demanda alors de partager son bain ><. Les yeux de Talia s'étaient légèrement écarquillés par cette proposition qu'Alice venait de lui faire part... D'un coup, elle sentit une frustration profonde englober tout son être. Elle vit une des jambes d'Alice se lever pour entrer dans le bain quelque peu mousseux et là elle fut légèrement paralysée >< xDxD.

D'ailleurs le silence qui venait de s'imposer à elles était signe d'une grande gêne que Talia pouvait éprouver, et aussi Alice. Elle cligna doucement des yeux, essayant enfin de se reprendre malgré ce trouble qu'elle ressentait face à ce que lui demandait Alice. Elle déglutit quelque peu et lâcha doucement la main de la jeune fille. Son regard vint de nouveau se poser sur le visage de sa maîtresse qui semblait vraiment embarrassée, elle le voyait bien, elle rougissait ><. Talia hocha alors la tête, et porta ses deux mains sur sa robe puis se déshabilla ><. Laissant tomber sa robe par terre et n'étant plus que vêtue d'une robe fine blanche qui lui collait aussi à la peau à cause de la pluie.

Elle ne savait vraiment pas où se mettre, cette proposition était totalement soudaine. Cependant, jamais elle ne l'aurait refusé... Elle leva alors une jambe pour s'engouffrer dans l'eau chaude. D'ailleurs, elle passa une main sur l'épaule d'Alice pour avoir une légère appuie. Cette assurance qu'elle pouvait alors refléter s'était vaguement évanouie, en faite elle était légèrement nerveuse >< xD. Tout ses sens étaient en éveils. Elle resta debout un moment dans la baignoire et regarda alors Alice qui n'était pas non plus à l'aise à vrai dire. Et comme guidée par une force mystérieuse elle passa une main doucement vers l'avant-bras droit d'Alice et l'attira alors dans l'eau avec elle. Il fallait qu'elle puisse faire partir cette gêne qu'elles ressentaient toutes les deux. Une fois dans l'eau, la mousse englobant alors leur corps, Talia ressentit le besoin d'aller vers elle... Ce qu'elle fit ><. Doucement, elle passa ses mains sur le visage de la jeune fille, commençant à la nettoyer...

-Vous savez...

Commença-t-elle, doucement. Voulant à tout prix rompre le silence.

-Vous n'avez pas besoin de me montrer une quelconque reconnaissance... Je ne permettrais jamais qu'on puisse vous faire du mal.


Dernière édition par Talia Grace le Dim 6 Juin - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/talia-grace-girl-hidden-t87.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Alice Lefroy
Alice LefroyLady
Ton prénom : Marjo'
© : Lyssa <33
Messages : 2308
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Paris

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 20 ans
Relations :
[FINI]Come... & Talia Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Come... & Talia [FINI]Come... & Talia EmptyDim 16 Mai - 2:03

Alice n'en revenait toujours pas d'avoir osé formuler une proposition si décalée. Rougissante, elle ne prenait conscience de l'ampleur de ce qu'elle avait pu dire que maintenant. Mais elle ne regrettait pas, sincère lorsqu'elle avait prononcé ces mots. Elle redoutait que Miss Owen ou sa mère furent alertées par les autres domestiques, celles qu'Alice avait renvoyées de la pièce, de l'étrange comportement de celle-ci... Qu'elles ne débarquent dans la salle d'eau pour découvrir Talia avec elle dans son bain. A cette pensée, Alice eut un léger frisson. Ce qu'elle avait fait avait été inconsidéré et dangereux, cela ne lui ressemblait pas. Mais elle n'avait pas pu s'en empêcher, mue par le désir de faire quelque chose pour Talia, pour lui témoigner toute sa reconnaissance et son affection. Et puis, il y avait maintenant entre elles ce lien invisible, imperceptible, contre lequel Alice ne pouvait tout bonnement pas lutter.

Alice fut soulagée de voir Talia se déshabiller pour monter dans le bain à son tour, apeurée un moment qu'elle décide de partir ><. Intimidée face à Talia, dont le corps était trop mal dissimulé par sa fine tunique blanche et trempée, Alice fut contrainte de détourner les yeux. Mais il ne fallait pas qu'elle soit gênée, n'est-ce pas ? Elles étaient entre femmes, il n'y avait aucun mal dans ce qu'elles faisaient. Alice se rassura en se répétant plusieurs fois cette explication, et reposa ses yeux sur Talia. Elle se mordit cependant les lèvres, avant de secouer tout doucement la tête. Ses yeux papillonnaient pendant que sa bouche restait entre ouverte. Elle ne savait plus quoi dire. Heureusement, Talia l'attira dans l'eau avec elle à ce moment-là <3.

Et aussitôt après, Alice sentit Talia se rapprocher d'elle et passer doucement ses mains sur son visage, ce qui eut l'effet immédiat de l'apaiser. Pourtant, des rougeurs revinrent s'égarer sur ses joues pendant qu'elle regardait Talia, les yeux plongés dans les siens.

- Mais j'en ai envie, Talia, parce que je vous suis vraiment reconnaissante. Alice baissa les yeux sur les petites bulles de mousse qui flottait doucement sur l'eau, se collant à sa peau et à celle de Talia. Elle murmura d'une toute petite voix, gênée <3. Merci...

Personne n'avait jamais été là pour elle de cette façon, à part peut-être son frère William, mais c'était différent. Et son frère était moins présent, ces temps-ci, occupé à fuir leur mère et ses incessantes remarques. Alice ne lui en voulait pas. Mais avoir Talia à ses côtés, en plus d'être tout simplement et naturellement agréable ><, était un vrai don du Ciel, pour elle. Elle se sentait en sécurité à ses côtés, en confiance. D'ailleurs, Alice sentit soudainement le besoin de lui confier l'un de ses secrets, dont quasiment personne n'était au courant dans la Maison, à part la famille elle-même, et quelques rares domestiques. Il était donc fort probable que Talia n'ait jamais eu vent de cette histoire.

- Tu sais, fit-elle en la tutoyant soudainement, rougissant de plus belle et jouant nerveusement avec une mèche de ses cheveux trempés. Un jour... Pas un jour comme celui-ci, un jour vraiment ensoleillé, nous avons fait un grand pique-nique au bord du Lac, avec mon défunt Père, ma Mère, mon frère et quelques amis de la famille. J'étais petite, je devais avoir cinq ans... Alice se mordit les lèvres. Et je me suis trop éloignée du groupe. Je voulais voir s'il y avait des poissons dans le Lac, parce que William m'avait assuré que oui, et qu'ils étaient très gros. Je me suis trop approchée du bord du ponton de bois et je suis tombée à l'eau. Elle avala sa salive et regarda Talia. Il a fallut une bonne dizaine de minutes à mon frère pour se rendre compte de mon absence et se jeter à l'eau pour me sauver. Je... Je ne savais pas nager. Elle baissa les yeux à nouveau. Je n'ai jamais réussi à être vraiment à l'aise dans l'eau depuis ce jour-là. Parfois, j'ai le souvenir de l'eau s'engouffrant dans mes poumons et m'empêchant de respirer qui me revient... Alice fronça les sourcils. Quand mon père à reproché à ma mère de ne pas m'avoir suffisamment surveillée, il paraît qu'elle s'est contenté de hausser les épaules.

Alice releva enfin le visage vers Talia, apparemment bouleversée par ce qu'elle venait de dire. C'était la première fois qu'elle en parlait à quelqu'un. Ses lèvres tremblotaient et ses yeux étaient humides. Mais elle se sentait en sécurité avec Talia, alors tout allait bien, se dit-elle. Tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Grace
Talia GraceUntouchable
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Piper Perabo
© : moi & tumblr
Messages : 2494
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 22 ans
Relations :
[FINI]Come... & Talia Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Come... & Talia [FINI]Come... & Talia EmptyLun 17 Mai - 23:37

♫ KELLY CLARKSON - Maybe.


All you have to do is hold me
And you'll know and you'll see just how sweet it can be
If you'll trust me, love me, let me
Maybe, Maybe...

Talia n'avait de yeux que pour elle, même si la situation était quelque peu gênante. Bien sûr, elle n'arrêtait pas de la fixer du regard même quand elle la nettoyait légèrement, la paume de ses mains qui glissaient sur la peau de son visage restaient fluides grâce à l'eau et elle ne pouvait s'empêcher de lui jeter un regard séduisant. De toute manière, elle ne s'en rendait même pas compte ><.

Elle la vit rougir... Mon dieu... Comment ne pas craquer devant un tel visage ? Alice avait des allures d'un ange, avec sa peau légèrement pâle mais qui dégageait tant de douceur. Et ses yeux, verts perçants allant parfois dans le bleu, étaient tout simplement divins. Non, elle ne pouvait pas ne pas résister à un tel spectacle. Bien sûr, ses yeux n'étaient rivés que sur son visage, elle n'osait pas regarder même le haut de sa poitrine même si l'envie oppressait ardemment tout son être... Non, elle se devait de se contenir au moins sur son visage seulement ><.... Elle ne voulait pas paraître irrespectueuse même si elle l'avait habillé des millions de fois, cette situation n'était pas comparable. Donc, elle restait bloquée sur son visage... Mais malgré cette retenue qu'elle faisait preuve, elle ne pouvait s'empêcher de désirer d'être encore plus proche d'elle bien qu'elle soit déjà assez près du corps de la jeune fille.

And I promise I'll try
Yeah I'm gonna try to give you every little part of me
Every single detail you missed with your eyes
Then Maybe...

-Je vous en prie mademoiselle. C'était normal de vous protéger, je préfère être malmenée à votre place pour que vous ne puissiez jamais ressentir la moindre douleur, vous savez.

Elle la vit se triturer les mèches de cheveux qui étaient quelques peu collées sur ses joues et Talia arrêta de caresser doucement son visage pour poser ses mains sur chaque bord de la baignoire, laissant alors Alice libre de ses mains et ainsi lui offrant la liberté d'être entourée de tout le corps de Talia.

Elle la laissa d'ailleurs parler. Se confier à elle, en la tutoyant, ce qui au fond la soulageait grandement... Oui car avec Alice tout semblait vraiment facile, cette dernière ne la considérait pas comme une simple domestique si elle prenait la liberté de lui parler ainsi et ça lui faisait un bien fou à vrai dire. Lorsqu'elle conta sa mésaventure, Talia ne pouvait pas s'empêcher d'être touchée par ce qu'elle lui était arrivée.... D'ailleurs au fur et à mesure qu'Alice racontait, elle se rapprochait encore plus d'elle ><. Elle avait même posé une main sur un de ses épaules, la caressant quelque peu ><. Elle ne contrôlait pas du tout ses mouvements, c'était automatique ><.

Lorsqu'elle eut fini, Talia vit son regard légèrement brillant... C'était une expérience affreusement horrible qu'elle avait vécu, Talia le voyait dans ses yeux... La main qui était sur son épaule vint alors doucement vers une de ces joues, la caressant légèrement, tandis qu'elle se trouvait dorénavant à quelques centimètres de son corps et de son visage. Trempée, le tissus de sa robe maintenant collé contre sa peau ne faisant presqu'un avec celui-ci.

-Si vous voulez, je vous apprendrais à nager. *sourit doucement* Et puis comme ça, vous n'aurez plus peur d'être dans l'eau ! Et moi je serais là pour me soucier de vous...

I need to be loved
I just need to be loved
I just want to be loved by you and I won't stop 'cause I believe
That Maybe, maybe...
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/talia-grace-girl-hidden-t87.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Alice Lefroy
Alice LefroyLady
Ton prénom : Marjo'
© : Lyssa <33
Messages : 2308
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Paris

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 20 ans
Relations :
[FINI]Come... & Talia Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Come... & Talia [FINI]Come... & Talia EmptyMer 19 Mai - 23:37

Alice se laissait complètement faire par Talia. C'était étrange, car elle avait toujours eu l'habitude que les autres disposent de son corps comme ils l'entendaient. Miss Owen en la frappant constamment, par exemple. Cet inconnu des ruines en la tripotant. Et elle se laissait toujours faire malgré elle, et en dépit du fait que cela ne lui plaisait pas. Elle... Elle ne savait pas protester ! Elle aurait voulu, mais elle était trop faible, trop restreinte. Avec Talia, tout était différent. Avec Talia, avec sa douceur, Alice avait le cœur qui s'accélérait, battant à tout rompre. Elle avait la tête qui lui tournait, car elle oubliait souvent de reprendre sa respiration, elle avait les lèvres qui s'entre-ouvraient toutes seules, elle avait le regard qui s'intensifiait, se perdant dans les méandres pétillantes des yeux clairs de Talia, elle avait la peau qui frissonnait. Avec Talia, c'était agréable, et elle ne voulait pas protester. C'était le seul contact humain qu'elle savait apprécier. Celui de William était encore autre chose. Presque inexistant, car ils avaient beau avoir une relation fusionnelle, ils ne se touchaient pas souvent, il ne pouvait pas lui apporter ce réconfort.

Mais Alice fronça les sourcils en entendant Talia, profondément bouleversée et touchée. Non, ce n'était pas possible qu'elle se sacrifie pour elle de la sorte, Alice ne voulait pas ça, elle... Il ne fallait pas ! Elle n'avait pas tant de valeur. Loin de là.

- Mais vous ne devriez pas, c'est... Votre vie vaut tout autant que la mienne. Il ne faut pas ><... Alice ne trouvait plus ses mots, vraiment déstabilisée. Il ne faut pas vous sacrifier comme ça pour moi.

Une fois après lui avoir confié cette histoire, Alice se tut, les yeux toujours brillants. Elle se mordit les lèvres un bref instant, frissonnant une nouvelle fois sous les caresses de Talia. Tout cela commençait à en devenir vraiment troublant. Et Alice la sentait si proche d'elle que l'eau du bain lui parut soudainement brûlante. Agréablement brûlante. C'était comme si une barrière venait de s'effondrer en elle, sans qu'elle en prenne pour autant véritablement conscience. Son corps réagissait pour elle, avant que son esprit ne réalise quoi que ce soit. Emporté par un élan fou, passionné, le corps d'Alice frémissait toujours autant de sa proximité avec Talia, dont la robe trempée lui collait à la peau. Alice rougissait. Une larme coula involontairement sur sa joue, alors qu'un petit sourire se dessinait sur ses lèvres, émue.

- Tu crois ? Ce n'est pas trop tard pour apprendre ? Elle baissa les yeux, se mordillant les lèvres, avant de poser à nouveau son regard sur Talia. Je serai ridicule... Mais si tu es là, je veux bien essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Grace
Talia GraceUntouchable
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Piper Perabo
© : moi & tumblr
Messages : 2494
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 22 ans
Relations :
[FINI]Come... & Talia Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Come... & Talia [FINI]Come... & Talia EmptyJeu 20 Mai - 23:31

Spoiler:


Talia la voyait émue aux mots qu'elle venait de le lui attribuer. Elle le voyait. Le ressentait profondément. Sa main droite qui cramponnait le bout le bords du bain, se crispait légèrement. Non pas qu'elle était en colère par ce qu'Alice disait. Non pas, qu'elle s'inquiétait de ce que pouvait penser à cet instant la jeune fille. Mais, elle se crispait parce qu'elle ne voulait pas aller plus loin. Elle avait peur, son coeur s'emballait. Cette proximité. C'était atroce, elle avait tellement envie de lui faire voir combien cette porche distance dont elles connaissaient, vivaient, la perturbait énormément.

Cependant, elle ne pouvait pas faire autrement. Son corps guidait absolument toute ses pensées. Sa main qui était sur sa joue, se glissait peu à peu vers son bras gauche, s'engouffrant dans l'eau pour rejoindre sa main. Tandis que l'autre main qui semblait garder tout le contrôle de la situation s'arracha du bout de la baignoire pour rejoindre la main droite d'Alice qui était sous l'eau, pour la prendre.

Elle prit alors ces deux mains dans les siennes, puis les releva quelque peu vers son visage. Elle ferma les yeux doucement. Portant alors ces deux membres sur ses lèvres. Les embrassant quelque peu puis rouvrit doucement les paupières pour jeter un regard plus que troublant vers son interlocutrice.

-Votre vie m'importe plus que la mienne... Si vous saviez Mademoiselle...

Elle ne pouvait plus rien contrôler, son esprit était totalement dépourvu de sens moral. Elles avaient vécu une chose tellement forte, qu'elle ne pouvait pas passer outre à ce qu'elle ressentait à cet instant rare qu'elle vivait avec elle. Elle l'a vis verser sa larme, ce qui la succomba de tant d'émotion dont elle ne contrôlait pas du tout. Elle plaça la main gauche de la jeune fille sur sa joue, doucement, pour la libérer de cette étreinte et enfin poser sa main sur sa joue qui abritait cette larme et l'enleva. Elle la regarda et son visage s'approcha légèrement, ses lèvres s'entrouvrant vaguement. Ses yeux, alternant entre ces lèvres et ses yeux. Elle parla de nouveau, murmurant :

-Je ne pourrais jamais permettre qu'on puisse vous faire du mal... Jamais...

Son regard se perdit de nouveau sur les lèvres d'Alice qui semblaient tellement douces, puis finit par remonter sur ces yeux de nouveau.

-Vous ne serez pas ridicule, croyez moi.

Son regard ne lâchant nullement le sien. Son visage, s'approchant de plus en plus du sien, Alice pouvant sentir le souffle de Talia sur la peau de ses lèvres... Oubliant tout ce qu'il y avait autour... D'alleurs, elle avait légèrement humidifié sa lèvre inférieur avec sa langue avant de la mordiller doucement, comme par réflexe...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/talia-grace-girl-hidden-t87.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Alice Lefroy
Alice LefroyLady
Ton prénom : Marjo'
© : Lyssa <33
Messages : 2308
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Paris

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 20 ans
Relations :
[FINI]Come... & Talia Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Come... & Talia [FINI]Come... & Talia EmptyJeu 27 Mai - 23:07

Spoiler:


Alice n'avait jamais eu autant conscience de son corps : c'était comme si chaque parcelle de peau s'enflammait soudainement, devenant d'ailleurs bien plus brûlante que l'eau du bain, et était soudainement bien plus sensible. Des dizaines de frissons la parcouraient et son regard se perdait dans celui de Talia. Parfois, ses yeux se baissaient, et elle rougissait, intimidée par l'intensité du regard que Talia lui lançait. Mais lorsqu'elle prit ses deux mains dans les siennes pour les monter à ses lèvres et les embrasser, Alice releva les yeux vers elle pour la dévisager, troublée. Ses lèvres étaient entre-ouvertes bien que l'air lui manquait, elle avait une bouffée de chaleur et ses paupières papillonnaient à vive allure. Elle pensait déjà avoir atteint avec Talia le stade du contact le plus perturbant, mais apparemment elle se trompait : chaque nouvelle seconde était une nouvelle découverte, une nouvelle sensation, et encore plus puissante que la précédente. Cela s'arrêterait-il un jour ? Alice n'était pas sûre de le vouloir. Elle avait le tournis, mais au fond... elle adorait ça. Elle osait se le formuler pour la première fois seulement. Oui, elle aimait le regard de Talia sur elle, aussi incompréhensible soit-il, elle aimait la douceur mêlée de passion qu'elle mettait dans ses gestes. C'était insensé, cela avait un goût d'interdit, mais c'était délicieux !

- Explique-moi, alors, que je sache...
fit-elle dans un murmure irréfléchi, naturel. Elle voulait comprendre ce que Talia avait en tête, car elle était complètement perdue pour l'instant.

Que lui arrivait-elle ? Quand se déciderait-elle enfin à mettre un terme à tant de proximité ? C'était surement mal ! Mais Alice était bien loin de penser à cela, trop accaparée par Talia. Et si quelqu'un rentrait dans la pièce, les voyant ainsi ? Ne serait-ce pas étrange ? Ce qu'elles faisaient n'était pas déplacé ? Le cœur d'Alice s'emballait, faisant battre encore plus vite son sang brûlant et chargé d'adrénaline dans ses veines. Elle avait toujours autant le feu aux joues, mais elle n'y pensait plus non plus : Talia se rapprochait... Encore et encore... Talia... se... rapprochait. Sa respiration se faisait plus lourde, plus accélérée, l'air s'extirpant de ses lèvres rosées pour s'abattra sur le visage de Talia.

- Je sais que jamais je ne devrais accepter une telle promesse, mais je... Quand tu me parles comme ça -elle rougit encore plus, car elle avait failli dire "regardes" au lieu de "parles"- Je ne peux pas faire autrement que de te croire.

Comme une attraction à laquelle il était tout bonnement impossible de résister, Alice sentait que son corps allait lui aussi dans la direction de Talia. Et c'est ainsi que son front vint se poser tout naturellement contre le sien, leurs nez se touchant, se caressant eux aussi, leurs lèvres séparés seulement par un ou deux centimètres. Alice fermait les yeux pendant que ses mains s'étaient glissés dans la nuque de Talia. Et elle se mit à sourire.

- Tu dis ça parce que tu ne m'as jamais vu essayer de nager, crois-moi.

Et d'un coup, Alice se sentit partir en arrière : elle glissait dans la baignoire, emportant Talia avec elle ! Elle eut à peine le temps d'ouvrir les yeux qu'elle se retrouvait allongée sous Talia. Heureusement, sa tête était restée hors de l'eau : pas de panique à l'horizon. Elle avait cependant lâchée Talia, et ses mains s'étaient retrouvées de part et d'autre de sa tête, collées contre la baignoire.
Spoiler:

Cette posture lui donnait un air innocent, comme si elle s'abandonnait complètement à ce que Talia voudrait bien faire d'elle. Alice, soucieuse par rapport à sa maladresse (car c'était forcément de sa faute si elles avaient glissées et qu'elles se retrouvaient dans une telle position en ce moment, Talia au dessus d'elle, son corps collé au sien), se mordit les lèvres en détournant les yeux juste avant de la regarder à nouveau.

- Je... Je suis désolée, murmura-t-elle timidement en se mordant les lèvres à nouveau.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Talia Grace
Talia GraceUntouchable
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Piper Perabo
© : moi & tumblr
Messages : 2494
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 22 ans
Relations :
[FINI]Come... & Talia Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Come... & Talia [FINI]Come... & Talia EmptySam 29 Mai - 1:22

Spoiler:

L'attraction qu'Alice exerçait sur Talia était palpable. On pouvait nettement le deviner rien qu'à la façon dont elle la regardait, d'ailleurs au fond Talia se demandait comment Alice avait pu tant ne pas s'en apercevoir tellement que les signes qu'elle lui faisait voir, étaient réellement évidentes. Peut-être qu'avec la retenue que Talia s'efforçait à respecter pour ne pas faillir à ses désirs de la voir dans ses bras effaçait tout simplement l'intensité de ses gestes qui reflétait tout son amour pour la jeune Lady ? Oui, peut-être.

Talia vit que celle-ci avait tout même du mal à comprendre parfaitement les gestes qu'elle était en train de commettre. Qu'elle osait commettre. Oui, elle osait. Mais rien n'avoir avec la raison qu'elle s'était tant gardée avec force lorsqu'Alice était avec elle. La raison n'était plus dans son esprit. D'ailleurs, elle ne voulait plus être raisonnable. Elle s'était tellement retenue que le résultat de cette abstinence -parce que oui, c'était une abstinence pour elle- n'avait fait que renforcer encore plus le désir de l'avoir contre elle, de la toucher, la caresser, l'embrasser. Et c'était atrocement frustrant de ne pas lâcher ce genre d'émotion là.

-Alice... Je donnerais ma vie pour vous....

Elle la vit se rapprocher encore plus d'elle, émoustillant tout son être, faisant frémir la moindre parcelle de son corps. Ce n'était pas possible, elle était en train de rêver ? >< xD Ces rêves où elle se voyait avec Alice sans la moindre contrainte et où elles pouvaient se permettre absolument tout. Laisser carte blanche à leur corps, à leur âme. Se laisser enfin s'évaporer tout ce qui pouvait les empêcher de se trouver. Non... Elle rêvait c'était sûr xDXD

Pourtant, cela semblait si réelle. Ses souvenirs dans les ruines étaient encore frais et elle savait pertinemment qu'elles étaient là et que c'était bien réel. Mais cela semblait si beau et si inattendu pour Talia que pour elle, ce moment là ne pouvait être que le fruit de son imagination.

-Vous pouvez croire en moi mademoiselle. Je suis tellement dévouée à vous... tellement...

Elle la laissa poser son front contre le sien. Mon dieu, que c'était bon de la sentir ainsi. Elle ressentait un bien fou qui avait effacé toute sa frustration sur la retenue qu'elle pouvait faire preuve. Elle ferma aussi ses yeux, sentant le toucher de son nez contre le sien et ses mains qui allaient sur sa nuque. Sa respiration commençait légèrement à s'accélérer, la sentant tout proche d'elle, son corps réagissait vivement. Elle s'humidifia une nouvelle fois les lèvres avec sa langue tandis que ses mains descendirent vers la taille d'Alice, sous l'eau, caressant son épaule puis les côtes de cette dernière. Son visage bougeait doucement contre le sien, alternant le souffle qui sortait de ses lèvres pour aller se glisser sur la peau d'Alice. Ça ne pouvait qu'être un rêve >< xDXD. Elle eut tout de même un petit rire à l'entente de la phrase d'Alice. Elle allait répondre lorsqu'elle se sentit aller en avant soudainement, ce qui fit qu'elle rouvrit spontanément ses yeux.

On entendait des gouttes d'eau tombées au sol car celui ci avait légèrement débordé lorsqu'Alice avait glissé. Le corps de cette dernière s'était tout bonnement allongé contre la baignoire, les bras complètement ouvertes. Talia, elle, avait suivi le mouvement et son corps s'était machinalement retrouvé au-dessus de la jeune fille. D'ailleurs, son bassin était entre les jambes de cette dernière >< xD. Une de ses mains s'était retrouvée poser sur le bout du baignoire, juste à côté de la tête d'Alice, tandis que l'autre était toujours sur sa taille. Les lèvres de Talia s'entrouvrirent en regardant Alice qui semblait gênée d'avoir glissé. D'ailleurs Talia ne lui répondait pas. Non. Alice était trop...

Le visage de Talia s'avança doucement vers le sien, la regardant, la fixant dans les yeux puis dévièrent vers ses lèvres. Sa poitrine semblait s'affoler car on pouvait nettement percevoir que sa respiration s'accélérait au fur et à mesure que son visage s'avançait... Elle ouvrit légèrement ses lèvres lorsque celles-ci effleuraient les siennes... Elle ferma les yeux et là, elle l'embrassa.

Oui, cela ne devait être qu'un rêve.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/talia-grace-girl-hidden-t87.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Alice Lefroy
Alice LefroyLady
Ton prénom : Marjo'
© : Lyssa <33
Messages : 2308
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Paris

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 20 ans
Relations :
[FINI]Come... & Talia Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Come... & Talia [FINI]Come... & Talia EmptyDim 30 Mai - 23:51

Alice n'en avait pas encore conscience, mais c'était la Passion qui l'animait. Cette Passion qu'elle avait déjà eu l'occasion de découvrir à travers certains livres, ceux qu'elle n'était pas autorisée à lire mais qu'elle dévorait tout de même en cachette, bravant la parole de Miss Owen. Quoique non. La Passion qui l'animait en ce moment était bien plus forte, bien plus violente et réelle. Mais Alice n'en avait pas encore conscience, non. Elle ne le réaliserait que plus tard, seule, la nuit tombée. N'arrivant pas à dormir, elle presserait son oreiller contre sa poitrine, fixant le plafond, comme si cela avait pu étouffer les battements fous et bruyants de son cœur agité. Là et seulement là, se repassant la scène en tête, elle comprendrait que ce qu'elle éprouvait en ce moment était loin d'être moral pour une jeune fille de son rang. Elle comprendrait que c'était mal, que c'était interdit. Et ce goût d'interdit, de défendu, ne rendrait que la chose plus attirante. Effrayante, certes, intimidante aussi, mais exquise à l'extrême. Et quand un être brûlait de Passion, on ne l'arrêtait tout simplement plus. La volonté n'avait rien avoir à l'affaire. Cette nuit, Alice se perdrait, et jamais perdition ne serait si grandiose et salvatrice.

Pour l'instant, Alice regardait Talia, rougissante, frémissante, ne sachant plus que faire ou où donner de la tête. C'était comme si Talia était partout. Elle la frôlait, elle la transperçait du regard, elle la dénudait des yeux, elle la faisait brûler sur place, doucement, agréablement, vivement, à la folie.

Les mots sortaient d'entre les lèvres de Talia et arrivaient aux oreilles d'Alice comme des caresses sur sa peau de porcelaine. Des caresses qui effaceraient chaque bleu, chaque meurtrissure qu'on lui avait un jour infligée. Pour un moment, là, dans ce bain qu'elle partageait avec la seule qui visiblement, pouvait la percer à jour, Alice oubliait ses tourments quotidiens. Demain serait un autre jour, un jour plus violent, où elle devrait ne pas broncher quand la gifle de Miss Owen sifflerait dans les airs, venin du vil serpent sournois, avant de s'abattre sur elle. Mais pour l'instant, Alice n'y pensait pas. Car ce soir, elle était là avec elle. Et cette phrase n'avait jamais tant eu de signification à ses yeux.

Alice ne répondit pas, incapable de prononcer le moindre mot, touchée à l'extrême. Talia lui faisait oublier comment parler, elle lui faisait oublier tout ce qu'elle avait un jour appris, elle lui faisait oublier qu'une société avec une hiérarchie sociale existait, elle lui faisait oublier le monde entier, la baignoire, la mousse qui frémissait au fil de leur gestes, elle lui faisait oublier l'odeur si envoûtante des huiles essentielles. Comment pouvait-on éprouver tant d'émotions à la fois ? Comment quelqu'un pouvait avoir tant d'emprises sur elle ? La seule explication qui paraissait plausible, alors que sa respiration s'accélérait encore, saccadée, irrégulière, chargée d'une émotion inconnue, charnelle, était que les barrières autour de l'âme d'Alice, forgées par sa raison, s'effondraient pour n'être plus qu'un tas de poussières.

Alice se laissa embrasser, les yeux grands ouverts, des multitudes de pensées contradictoires se bousculant soudainement dans sa tête. Ce qui se passait en ce moment était trop étrange, et elle... Alice se mettait à douter. D'un coup, elle sentait les barrières renaître. C'était mal ! Elle n'aurait pas du ! C'était... Elles étaient deux femmes. Et... Et... Ses mains se décrispèrent soudainement quand une pensée très claire prit le pas sur les autres : Et si elle embrassait mal ? Elle ne savait pas comme on faisait, après tout. Elle avait peur de la décevoir.
C'était idiot, mais c'était la seul préoccupation qui lui restait. Les lèvres de Talia étaient toujours soudées aux siennes. En fait, tout ceci n'avait pris qu'une seconde ou deux, juste le temps de penser. Alice ne se comprenait plus. Une femme l'embrassait, mais au fond... elle devait presque se forcer pour trouver cela déplacé. Elle trouvait cela étrange, c'est certain. Mais c'était agréable, et... Elle ne savait plus quoi penser ! Elle savait qu'elle aurait surement du la repousser, mais tout était trop étrange, trop... Trop... Parfait.

Tremblantes, les mains d'Alice vinrent se placer sur les joues de Talia, et elle se servit de cette emprise pour coller encore plus son visage au sien. Ses doigts glissèrent ensuite dans ses cheveux mouillés, sur sa nuque. Un moment que leurs lèvres se séparèrent -pour mieux se retrouver ensuite- un gémissement léger échappa à Alice. Rougissante, elle implosait. Elle aurait pu faire un arrêt cardiaque tant son cœur battait vite. C'était l'expérience la plus perturbante qui lui est été donnée de vivre. Et elle refusait que cela s'arrête ! Alice n'était plus du tout rationnelle. Sa poitrine se soulevait à vive allure, se collant par intermittence à celle de Talia, au dessus d'elle. Elle lui rendait son baiser du mieux qu'elle le pouvait, honteuse à l'idée qu'elle n'était qu'une petite inexpérimentée. Ah ! Cette idée était vraiment troublante. Elle s'en voulait presque de ne pas avoir d'autres préoccupations dans un moment si intense ! Mais elle ne pouvait plus penser, trop accaparée par le contact de Talia.

- Je... Je ne sais pas embrasser, fit-elle, mourant de honte, entre deux halètements après ce qui était son premier baiser.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Talia Grace
Talia GraceUntouchable
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Piper Perabo
© : moi & tumblr
Messages : 2494
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 22 ans
Relations :
[FINI]Come... & Talia Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Come... & Talia [FINI]Come... & Talia EmptyMar 1 Juin - 2:10

Des saveurs inconnues venaient tout juste de toucher de pleins fouets les lèvres de Talia. Les rêves qu'elle faisait avec Alice transparaissaient dans ce moment et pourtant, c'était bien meilleur. Jamais elle ne se serait dit qu'un jour elle puisse connaître un tel bonheur auprès de la personne qu'elle aimerait. Oui, car pour elle, Alice était avant tout une personne qu'importe qu'elle soit femme. Talia était tombée amoureuse de sa personnalité, de sa fragilité, de tout son être, de tout ce qu'elle renvoyait d'elle qui touchait énormément la jeune domestique. Bien sûr, jamais elle n'avait été profondément découverte comme Alice était en train de le faire. Jamais, elle n'avait été aussi libérée de ses actes, de ses gestes mais aussi de son esprit. Elle savait qu'Alice était la seule pour elle. Cette plénitude qu'elle ressentait balayait avec clarté le vide qu'elle avait toujours éprouvé en s'abstenant. Et tout cela grâce à elle.

Elle n'avait même pas réfléchi à ce qu'elle pouvait faire, la raison était bien loin et la Passion, l'Amour qu'elle vouait à Alice avait pris toute la place. Coulant dans ses veines, ravivant la flamme tonitruante que son coeur éprouvait lorsqu'elle posait ne serait-ce qu'un seul regard sur le visage de cette dernière. Mon Dieu, comment elle avait pu attendre aussi longtemps de se jeter à l'eau ? Comment elle avait pu tenir alors que tout ce qu'elle vivait à cette instant était tellement pure, tellement envoûtant, d'une chaleur violente mais qui restait tout de même dans une douceur extrême. Comment elle avait pu se retenir autant ? Passer à côté de ça. Par peur ? Par crainte ? Mais tout ces ressentis négatifs étaient moindre à ce bien être totale dont elles pouvaient ressentir à ce moment même !!! Comment elle avait pu être aussi peu courageuse ?! Pourtant malgré tout ce qu'elle pouvait ressentir, il y avait toujours cette petite voix qui lui disait que ce n'était peut-être pas normale qu'elle puisse avoir autant d'émotion pour une femme. Et puis d'ailleurs, elle n'avait fait que regarder Alice et dès la première fois qu'elle l'avait vu, ses yeux ne pouvaient plus se défaire de ce visage angélique mais néanmoins mélancolique, ignorant les propositions des domestiques mâles pour qui Talia était une proie à prendre car elle avait toujours refusé ses prétendants. Pour elle, il n'y avait qu'une seule personne et c'était à elle de lui faire sa cour.

Et avait-elle réussi ? Elle ne le savait pas, mais elle n'avait pas pu résister un instant de plus sans avoir laisser parler son corps pour lui dire ô combien elle la désirait. Combien ce feu ardent qu'était la passion qu'elle lui vouait, transcendait tout son être, la faisant frémir au plus au point en oubliant tout ce qu'il y avait autour. Ne pouvait-elle pas comprendre combien elle était ancrée dans sa peau, profondément ? Ne pouvait-elle pas le sentir combien elle l'aimait profondément ?! Alice, oh Alice....

Sa main enserrait quelque peu la taille de la jeune femme, la serrant avec douceur, lorsque ses lèvres prirent possession de la lèvre inférieur de cette dernière. Son coeur battait la chamade, ne pouvant plus s'arrêter de tonner tellement qu'elle avait envie, elle aussi, de bien faire car pour elle c'était aussi une première. Mais elle se laissait guider par cette force invisible qui s'intitulait l'amour. Elle sentit alors le buste de la jeune fille se coller contre le sien, renforçant ce contact charnel, ainsi que sa main qui s'était dirigée sur sa joue puis se faufilant dans sa nuque. Elle crispa sa main gauche, qui tenait le bout de la baignoire, lorsqu'elle sentit qu'Alice répondait à ce message tant attendu. Ce message qu'elle avait fait taire depuis le début. Ce message qui la consumait à petit feu mais qui n'avait cessé de brûler d'une intensité grandiose. Sa main qui tenait alors la hanche d'Alice se glissa sur ces reins, et remonta quelque peu le corps de la jeune fille encore plus contre elle, frottant doucement son buste contre le sien tandis qu'elle l'embrassait de plus belle.

Elle posa son front contre le sien, séparant de quelques millimètres leur lèvres, toujours les yeux fermés, elle déglutit quelque peu. Sa respiration était trop saccadée, elle perdait complètement pied. Et là, elle entendit la phrase d'Alice. Ce qui la fit sourire légèrement. C'était une phrase qui était surprenante en vue de l'intensité qu'elles venaient de vivre toutes les deux, Talia trouvait cela tellement mignon de sa part ><. Elle recula doucement son visage, mais la gardant toujours aussi proche, elle n'avait plus envie d'être loin d'elle...

-Je trouve que vous vous en sortez très bien...

Oui, elle la vouvoyait encore malgré ce qu'il venait de se passer et de ce qu'elle allait faire à cet instant ><. Elle ne voulait pas lui manquer de respect... Elle la regarda, un regard séduisant presque charmeuse >< mais elle ne le faisait pas exprès, d'ailleurs c'était la première fois qu'elle avait ce genre de regard là. Elle voulait la charmer ><. Talia se redressa alors légèrement, mais entraîna Alice avec elle, s'asseyant dorénavant dans la baignoire faisant danser l'eau moussant qui se collait contre leur corps trempé, Alice à califourchon sur elle ><, oui Talia était entreprenante <3 xD. Elle ne cessait de la fixer puis leva sa main gauche pour la poser sur son visage, puis glissa doucement son pouce sur ses lèvres, ainsi que ses yeux et murmura :

-Moi non plus je ne sais pas si je vous ai plu car... c'est la première fois... ><

Voilà, c'était dit. Elles avaient l'air bien là toutes les deux à ne pas savoir si c'était bien ou pas XDXDXD


Spoiler:


Dernière édition par Talia Grace le Mar 1 Juin - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/talia-grace-girl-hidden-t87.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Alice Lefroy
Alice LefroyLady
Ton prénom : Marjo'
© : Lyssa <33
Messages : 2308
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Paris

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 20 ans
Relations :
[FINI]Come... & Talia Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Come... & Talia [FINI]Come... & Talia EmptyJeu 3 Juin - 23:11

Spoiler:


Tout cela était purement irrationnel. Il n'y avait plus de place pour un quelconque raisonnement, une quelconque logique. Tout s'embrasait entre elles, tout s'accentuait, irradiant mille couleurs, mille sensations, mille découvertes. Et peu importait qu'elles soient deux femmes.

Ou peut-être que tout ce qui importait, justement, était qu'elles étaient deux femmes. Que c'était interdit, que c'était mal, que c'était malsain, punissable, écœurant, diabolique... mortel. Peut-être que c'était tout ce qui importait, peut-être que c'était le problème. Peut-être que dans une seconde, Miss Owen rentrerait dans la pièce, anéantissant à jamais leur seul instant de liberté, scellant leurs tristes sorts pour l'éternité. Peut-être qu'Alice elle-même se reculerait, fuirait, refuserait de voir Talia à nouveau pour le restant de ses jours... ne voulant pas voir l'évidence.

L'instant était risqué. Il était dangereux. Ce baiser, c'était un poison sensuel sur les lèvres de Talia dont Alice s'enivrait avec délectation. Ce baiser, c'était la promesse d'un avenir plein d'embûches et complexe. C'était la promesse d'une vie dans l'ombre, à l'abri du jugement des autres. C'était l'aveu fou d'une Passion démesurée, d'un Amour palpitant. Ce baiser, c'était le tournant d'une vie. C'était ce qui transformerait deux vies insignifiantes en une existence intense à deux. Ce baiser, c'était un tout qui partait pourtant d'un rien. D'un simple regard, transformé en attirance, exacerbé en sentiments déchaînés. Ce baiser, c'était une délivrance, c'était tout.

Alors courir le risque en valait la peine. Car Miss Owen ne rentrerait pas, et personne ne viendrait les déranger. Parce qu'Alice ne fuirait pas, gardant ses lèvres soudées à celles de Talia, ses mains accrochées doucement à sa nuque, son buste rencontrant le sien. Le risque en valait la peine. Et cela avait beau être interdit, on s'en moquait. Qu'est-ce qu'une vie si l'on ne prend jamais de risques ? Si l'on n'ose jamais rien ? A quoi bon vivre si c'est sous la contrainte de ne pas pouvoir agir comme bon nous semble, avec qui on le désire ?

Alice tremblait, chamboulée, retournée, caressée, essoufflée, éreintée de tant de sentiments. Elle regardait Talia comme si elle voyait pour la première fois. C'était un tout nouveau monde, de toutes nouvelles couleurs, de nouvelles perspectives. C'était lumineux et doux, agréable et vif, passionné et chaleureux. Elle se laissait guidée par les gestes de Talia, et se retrouva ainsi à califourchon sur elle. Ses mains allèrent se crisper sur les bords de la baignoire tandis que son buste se soulevait toujours avec agitation. Le regard de Talia la transperçait, la brûlait, la bombardait. Elle n'avait pas conscience que le sien était tout aussi intense. Alice se mordait les lèvres et ses paupières papillonnaient. Elle pris la main gauche de Talia, qui était sur sa joue, pour la faire glisser lentement jusqu'à son cœur, à la limite du décolleté trempé de sa robe devenue bien trop transparente.

- Tu sens comme il bat vite ? Il va exploser...

Alice tint ensuite la main de Talia entre ses deux mains et la regarda dans les yeux. Elle ne savait plus quoi dire, quoi faire. Elle retira doucement une de ses deux mains pour se saisir à nouveau du bord de la baignoire. Elle avait besoin d'un appui, vraiment, car elle sentait qu'elle avait le tournis. Son autre main serrait toujours celle de Talia.

- J'ai peur. Elle déglutit. Les mots sortaient tous seuls. Mais, s'il te plaît... Recommence.

De mille saveurs, une seule me touche...
Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche.
De tous ces vents, un seul m'emporte...
Lorsque ton ombre passe ma porte.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Grace
Talia GraceUntouchable
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Piper Perabo
© : moi & tumblr
Messages : 2494
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 22 ans
Relations :
[FINI]Come... & Talia Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Come... & Talia [FINI]Come... & Talia EmptyDim 6 Juin - 1:31

Que sous ton souffle
Le temps s'allonge
Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges
Je t'aime trop fort...

Le coeur de Talia s'était fait prendre peut-être de la même façon que le sien. Accrochée à l'idée d'être dans une douce illusion, elle n'arrivait pas à se convaincre que tout cela pouvait être réelle. Elle avait tellement attendu ce jour où, enfin, elle oserait lui avouer qu'elle l'aimait. Bien sûr, les mots n'étaient pas encore sortis, trop troublée par ce que communiquait leur corps qui déjà, lui envoyait beaucoup de message par rapport à ses ressentis. Pourtant, ce coup de théâtre là -lorsque Mademoiselle Lefroy lui avait demandé de partager son bain-, elle ne s'était pas vraiment attendue. Alice la surprenait de plus en plus, agréablement. Et si elle l'avait refusé sa proposition ? Si elle s'était contenue encore une fois, réfléchissant durement à leur différent rang social, elle ne se serait jamais jetée à l'eau et n'aurait, peut-être, jamais pu goûter aux saveurs qu'Alice lui faisait découvrir.

Les mains qui la touchaient avaient la même essence que les siennes, le corps qui la collait avait presque exactement la même forme que le sien et pourtant aux yeux de Talia, Alice était différente malgré qu'elle soit elle aussi une femme, tout comme elle. Jamais elle n'avait ressenti cette sensation d'être aussi importante aux yeux de quelqu'un. Jamais elle n'avait ressenti son coeur qui s'envolait autant pour une personne. Alice était tout simplement la personne qui pouvait lui faire ce genre d'effet et maintenant qu'elle savait ce qu'elle éprouvait pour elle, Talia avait tout simplement envie de lui en apprendre encore plus d'avantage sur les sentiments qu'elle avait pour elle.

Bien sûr, elle avait une certaine appréhension. Il y avait toujours cette petite voix au fond qui lui disait que ce qu'elle lui montrait était tout bonnement irrationnel, que tout cela n'était que folie et qu'un moment où un autre cette folie allait la condamner. D'un instant à l'autre, elle pouvait se briser. Mais, pourtant cette voix avait le ton d'un murmure qui s'effaçait au fur et à mesure que les touchers d'Alice s'accaparaient de tout son être.

Lorsque la main d'Alice vint prendre la sienne qui parcourait sa joue en la posant sur son coeur, Talia sentit combien celui-ci tonnait. Rien que pour elle. Elle ferma les yeux, entrouvrant légèrement ses lèvres, le souffle légèrement coupé. Elle voulait profiter de ces battements qui palpitaient juste pour elle.

Juste pour elle.


Elle se sentait tellement bien mais en même temps tellement euphorique, deux sentiments complètement contradictoires et pourtant qui se mélangeaient à merveille. Elle rouvrit doucement les yeux lorsqu'Alice décida de lâcher une de ses mains pour retrouver le bord de la baignoire et lui murmurer ces quelques mots. Talia aussi avait peur. Mais pourtant, ce n'était pas une peur qu'on pouvait définir comme dans la langue courante. Non, c'était une peur agréable de l'inconnue qui attisait pourtant sa curiosité passionnée. Le regard dans le sien, elle ne pouvait être que transportée et lui obéir tout simplement car c'était ce qu'elle avait envie aussi. Elle n'était pas rassasiée, elle voulait encore plus découvrir ses lèvres et ses caresses sans avoir de limite, sans qu'on puisse les arrêter. Elle gardait sa main gauche -que tenait Alice par une des siennes- posée sur son coeur tandis que son autre main caressait inlassablement ses reins, remontant quelque peu sur son dos. Elle avança alors son visage en fermant les yeux de nouveau et laissait son souffle s'approprier encore une fois ses lèvres, avec douceur et chaleur jusqu'à ce que les siennes viennent abordées sa lèvre inférieur doucement pendant quelques millièmes de secondes puis les séparant lentement, collant son front un instant contre le sien, elle lâcha un soupir qui n'était pas du tout contrôlé et recommença de nouveau. Approfondissant son baiser, devenant langoureux...

Son corps tout entier réagissait à cette intensité qu'elle venait tout juste d'imposer. Sa main gauche vint tenir celle d'Alice et l'enleva de se peau pour la guider vers sa nuque. Puis cette même main vint rencontrer l'épaule droite d'Alice. Ses doigts glissèrent alors tout le long de son bras pour prendre sa main qui tenait fermement le bord de la baignoire, la faisant alors lâcher doucement cette appuie qu'Alice avait voulu et la conduire de nouveau vers sa nuque. Les bras d'Alice l'enlaçant alors. Dorénavant, elle put mener ses propres membres vers le dos de cette dernière et l'approcha alors contre son buste, accentuant ce baiser transi...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/talia-grace-girl-hidden-t87.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Alice Lefroy
Alice LefroyLady
Ton prénom : Marjo'
© : Lyssa <33
Messages : 2308
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Paris

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 20 ans
Relations :
[FINI]Come... & Talia Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Come... & Talia [FINI]Come... & Talia EmptyDim 6 Juin - 18:31

Spoiler:


L'instant se passait de mots, et pourtant Alice sentait des dizaines d'idées se précipiter dans son esprit agité. Elle aurait voulu tout dire à Talia, lui exprimer ce qu'elle ressentait, lui expliquer le fatras de ses sentiments. Mais elle était trop accaparée par les gestes et les caresses de Talia pour pouvoir se concentrer suffisamment et agir. Elle avait vraiment le tournis. L'air lui manquait presque, et elle brûlait ! Et que dire de toute façon ? Elle ne savait pas vraiment, mais elle appréhendait tellement et était si déstabilisée qu'elle sentait comme le besoin de parler. Rien que pour combler le silence, par exemple. Car ce silence-là, il était... Il était si troublant ! Elles se regardaient, ne disant rien, se dévorant des yeux, se déshabillant du regard. Tout était trop fort, trop puissant. C'était le silence le plus tendu qu'Alice ait jamais connu, et pourtant, il était à la fois très différent de tous les autres. Ce n'était pas une tension liée à de la colère, loin de là. C'était... C'était... Ah, elle brûlait, rougissait rien que d'y penser ! Elle n'en revenait pas ! C'était une pure tension charnelle. Son corps lui faisait part de ses envies dans la façon la plus violente et audacieuse qui soit. Alice avait désespérément honte, elle qui n'avait jamais été sûre d'elle ou affirmée. Un côté d'elle lui criait d'aller plus loin, de devenir entreprenante, alors que l'autre était complètement tétanisée.

Alice se laissa faire quand Talia plaça ses bras autour de sa nuque de façon à ce qu'Alice l'enlace de nouveau. mais elle n'avait plus son appui, et ses mains tremblaient un peu. Dans un ultime mouvement de détresse, tout le corps d'Alice vint se resserrer contre Talia. Les doigts d'Alice glissèrent dans le haut de son dos, caressant sa peau humide, avant de venir fourrager dans ses cheveux trempés. La respiration d'Alice était toujours si saccadée, et lorsque Talia l'embrassa de nouveau, elle eut tout bonnement le souffle coupé. Mais elle ne voulait pas que cela s'arrête. Comme elle était à califourchon sur elle, ses jambes se resserrèrent autour du bassin de Talia comme par automatisme. Et elle frissonnait toujours autant sous son contact !

Après quelques instants passés à répondre à son baiser avec toute la fougue dont elle était capable, Alice se recula un peu, à bout de souffle. Elle regardait Talia, visiblement troublée et paniquée au plus haut point.

- Je... Je ne sais pas ce qu'on fait, c'est... C'est... Je... Et si quelqu'un ? Et même sans ça... On ne peut... Je ne sais pas, je... Alice n'arrivait vraiment pas à savoir elle-même ce qu'elle voulait dire. Elle se mordit les lèvres. Dis quelque chose ! Fais quelque chose, je ne sais pas ! N'importe quoi, mais fais-moi taire, je t'en supplies ! >< Elle baissa le visage, le nichant presque au creux du cou de Talia, et se mit à murmurer. C'est la chose la plus effrayante et la plus merveilleuse qu'il m'ait été donnée de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Grace
Talia GraceUntouchable
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Piper Perabo
© : moi & tumblr
Messages : 2494
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 22 ans
Relations :
[FINI]Come... & Talia Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Come... & Talia [FINI]Come... & Talia EmptyMer 9 Juin - 2:03

Spoiler:

Talia ne cessait d'amplifier ce baiser qui semblait prendre une certaine ampleur dans son coeur, grandissant de plus en plus. Tout son corps était en émoi. Toute son âme déversait le désir et l'amour fou qu'elle éprouvait pour Alice à travers ses lèvres et ses touchers. Elle sentit alors qu'Alice avait enserrait son étreinte lorsque celle-ci décida de serrer ses jambes autours d'elle, se rapprochant d'autant plus de Talia. Les mains de cette dernière vint englober tout son dos, laissant glisser sa main droite le long de sa colonne vertébrale, jusqu'à atteindre la nuque de la jeune fille, faisant relever ses cheveux doucement, sensuellement tandis que son autre main vint se poser sur sa taille, gainant alors la forme de sa hanche puis redescendit légèrement vers le haut de sa jambe. Puis remontant, le bout de la robe fine d'Alice suivant ce mouvement avec douceur.

Lorsqu'Alice mit fin au baiser, Talia ne pouvait contenir un nouveau soupir... Son corps en frémissait. La température de celui-ci était trop haute et pourtant elle adorait ça. C'était dingue comme Alice pouvait la mettre dans tout ces états, c'était indéniable. Son regard était plongé dans les siens, troublée par tout ce qui se passait car pour elle, elle n'arrivait pas encore à assimiler ce qu'elle était en train de faire. Elle n'arrivait pas encore à croire qu'elle était bien là avec elle et qu'elle venait d'avoir son premier baiser avec la seule personne qui faisait vibrer tout son être à en perdre la tête.

Elle voyait très bien qu'elle n'arrivait pas à s'exprimer... En même temps, elle non plus elle ne réussissait pas à placer le moindre mot. C'était un moment tellement intense qu'elle en perdait l'option de la parole. C'était vraisemblablement un rêve qui venait de devenir réalité, alors qu'est-ce qu'elle pouvait ajouter de plus ? Elle sentit la tête d'Alice aller contre le creux de son cou tandis qu'elle, elle l'étreignait doucement contre elle. Elle voulait qu'elle parle. Qu'elle lui dise quelque chose pour la faire taire mais elle ne savait pas quoi dire... Les mots se bousculaient dans sa tête sans pour autant sortir, pour l'instant. Elle baissa son regard vers l'épaule d'Alice et vit les débuts des blessures internes que sa gouvernante lui avait fait subir. Talia n'avait pu s'empêcher d'avancer ces lèvres vers cette partie de son corps et poser celles-ci contre ses plaies.

-Je...

Commença-t-elle à murmurer. Elle ferma les yeux de nouveau. Elle ne pouvait plus se contenir plus longtemps. Elle s'était déjà trop retenue... Elle en avait assez de ressentir cette frustration constante qu'elle éprouvait face à cette privation qu'elle s'était elle-même imposée pour protéger Alice... Mais de la protéger de quoi ? De ressentir de la douceur ? De ressentir de la chaleur ? De ressentir de l'amour ? Déjà que dans ce manoir, elle n'avait pas eu l'occasion de discerner ce genre de sentiment, d'émotion car elle n'était entourée que par des personnes pour qui l'image, les apparences, étaient plus qu'importantes -à part bien sûr son frère-.

Elle se devait de sortir ces mots... Elle se devait de se lâcher une bonne fois pour toute...

-Je vous aime...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/talia-grace-girl-hidden-t87.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Alice Lefroy
Alice LefroyLady
Ton prénom : Marjo'
© : Lyssa <33
Messages : 2308
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Paris

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 20 ans
Relations :
[FINI]Come... & Talia Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Come... & Talia [FINI]Come... & Talia EmptyMar 15 Juin - 1:57

Spoiler:


Alice tremblait, frémissait, soupirait, se cambrait sous ses caresses. Autant de réceptivité était troublant. Non seulement parce que c'était la première fois, mais en plus parce qu'elle n'aurait jamais imaginé éprouver tant de choses avec une femme. Dans ses lectures, seuls aperçus de ce genre d'instants, il s'agissait toujours d'un homme et d'une femme. Et ce n'était finalement que des mots couchés sur le papier. Il fallait encore pouvoir imaginer ce qu'il y avait derrière. Et Alice, déjà, avait une imagination assez prononcée, mais jamais elle ne se serait douté qu'elle était en fait à mille lieux de la vérité. Tout ce qu'elle éprouvait en ce moment, c'était un millier de fois plus fort, plus intense. Cela en devenait presque oppressant d'autant d'intensité. Et si un côté d'elle-même en voulait toujours plus, l'autre n'était plus sûr de rien et complètement tétanisé. Son manque d'expérience et par dessus tout son manque de confiance en soi lui faisait terriblement défaut, ne lui permettant pas de prendre autant d'initiatives que Talia.

Elle sentait son cœur exploser, encore et toujours, continuellement, alors que le sang lui vrillait toujours aux tempes. Le regard plongé intensément dans celui de Talia, Alice attendit sa réponse, dans l'espoir qu'elle dirait quelque chose de rassurant. Dans l'espoir qu'elle, au moins, avait le contrôle de la situation. Car si Talia savait ce qu'elle faisait, alors tout allait bien pour Alice, et elle se sentirait rassurée, s'en remettant complètement à elle.

Mais Talia ne répondit pas tout de suite, se penchant vers elle pour embrasser son épaule dénudée, sur laquelle étaient parsemés de vilains bleus. Des comme ça, voire même des plus gros, Alice en avait sur tout le corps. Elle n'aimait pas son corps. Son reflet lui rappelait toujours sa faiblesse et le manque d'affection avec lequel elle était traitée chaque jour. Elle n'aimait vraiment pas son corps, non, le trouvant même repoussant. Dans un élan de protection, elle plaqua ses mains contre sa poitrine, comme si ça avait pu dissimuler ses horribles blessures et ses horribles formes -du moins, à ses yeux- aux yeux de Talia.

Mais, d'un coup, Talia parla, et ses mots résonnèrent merveilleusement dans le silence sensuel de la pièce.

Le cœur d'Alice fit un bon dans sa poitrine, et ce fut si fort que cela s'entendit certainement, surtout pour Talia qui était si près d'elle en ce moment. Alice ne savait plus où poser le regard, et elle était toute rouge. Elle avait horriblement chaud, et, toute chamboulée, ne savait pas quoi dire. Elle bafouillait des syllabes incompréhensibles en se mordillant les lèvres. Une femme venait de lui dire qu'elle l'aimait !

Talia venait de lui dire qu'elle l'aimait !

Alice en avait le souffle coupé. Elle osa regarder Talia dans les yeux, cherchant des réponses dedans.

- Je... Je... C'est... Tu...

Alice, toute rougissante, avala sa salive.

- Tu m'aimes ? >< murmura-t-elle, timide. Mais tu n'as pas peur ?

Alice ne savait pas s'il aurait fallu qu'elle lui réponde qu'elle aussi. En fait, elle ne savait pas ce qu'elle ressentait, elle était complètement déboussolée. Elle avait besoin de repères. Il était un peu tôt pour qu'elle se jète à l'eau à son tour... (ironie, quand tu nous tiens). Mas il était certain que ce qu'elle ressentait pour Talia était très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Talia Grace
Talia GraceUntouchable
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Piper Perabo
© : moi & tumblr
Messages : 2494
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 22 ans
Relations :
[FINI]Come... & Talia Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Come... & Talia [FINI]Come... & Talia EmptySam 19 Juin - 22:43

Elle l'avait sorti. Elle ne savait pas comment Alice allait le prendre, mais un poids s'était enfin libéré en elle. Ces trois petits mots retenus prisonniers par la raison étaient enfin sortis. Et maintenant ? En faite, elle redoutait durement ce que allait dire Alice après cette soudaine révélation. Cette dernière voulait qu'elle parle pour la faire taire. Et bien voilà xD. Ce n'était peut-être pas à ce qu'Alice s'attendait mais Talia ne savait pas quoi d'autre sortir et puis au moins comme ça, c'était clair. Alice pouvait dorénavant savoir pourquoi Talia lui lançait toujours des regards d'une intensité incomparable et pourquoi elle était toujours attentionnée envers elle.

Cependant, ce genre de réponse que la jeune femme venait de lui sortir, elle ne s'y attendait pas du tout. Mais alors pas du tout... Ce qui la fit rester interdite pendant quelques secondes, regardant Alice avec un air légèrement perdu. Elle baissa alors le regard, contemplant la mousse de l'eau qui s'évaporait peu à peu. Elle devait répondre quoi là maintenant ? Elle savait que cette déclaration allait déboussoler Alice, mais en faite elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle puisse ressentir aussi une quelconque perturbation par rapport à sa réaction.

Troublée, sa main qui était sur la hanche de la jeune femme, quitta celle-ci pour se diriger vers ses cheveux mouillés et se reposer sur le bord de la baignoire.

-Je...

Elle déglutit. Les mots n'arrivaient pas à sortir tellement qu'elle ne s'attendait pas à ce genre de question. En faite, elle n'avait pas vraiment réfléchi à la réponse qu'elle devait fournir à Alice lorsque celle-ci saurait les sentiments qu'elle avait pour elle. Du coup, elle balbutiait légèrement.

-Je ne sais pas si je dois avoir peur ou pas... Je...

Elle ne la regardait plus dans les yeux gênée maintenant car elle n'arrivait pas à lui répondre correctement à sa question. Et puis d'ailleurs est-ce qu'il y avait une réponse concrète pour ce genre de demande ? Si c'était oui, cela voudrait dire que l'amour qu'elle lui portait lui faisait peur et que c'était peut-être une mauvaise chose et si c'était non... Pourquoi ça serait non ? Et bien oui, c'était vrai elles étaient deux femmes, pas vraiment du même rang en plus, alors quoi c'était normal d'avoir peur... non ?

Tout s'embrouillait dans sa tête ><.

-Je devrais en avoir peur alors... ?

Ce n'était pas vraiment une question mais plutôt une réflexion qu'elle se faisait pour elle-même. Elle reprit,

-Enfin je... je n'avais pas vraiment penser que les sentiments que j'ai pour vous puissent m'effrayer et je...

Elle ne la regardait toujours pas, se taisant à nouveau se pinçant légèrement la lèvre inférieur. Maintenant elle ressentait de la peur car si elle croisait son regard et si elle trouvait de la frayeur en celui-ci à cause de ce qu'elle venait de dire, Talia en serait quelque peu désorientée. Elle ne voulait pas lui faire peur >< -déjà qu'elle se doutait très bien qu'Alice soit légèrement effrayée par ce qu'elles venaient de vivre toutes les deux-. Ce n'était pas ce qu'elle recherchait lorsqu'elle avait avoué ses sentiments pour elle... Non, ce n'était pas ce qu'elle voulait...
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/talia-grace-girl-hidden-t87.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Alice Lefroy
Alice LefroyLady
Ton prénom : Marjo'
© : Lyssa <33
Messages : 2308
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Paris

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 20 ans
Relations :
[FINI]Come... & Talia Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Come... & Talia [FINI]Come... & Talia EmptyLun 28 Juin - 3:04

Alice avala sa salive d'une façon si bruyante que cela s'entendit forcément dans le silence du moment. Il y avait de quoi être déboussolée, en même temps. Après une telle journée, de telles épreuves, Talia lui disait qu'elle l'aimait.

Et Alice se trouvait soudainement bien naïve ! Elle aurait peut-être du s'y attendre, après tout. Car c'était souvent ce qui suivait les baisers, non ? Les déclarations d'amour ? Oh mon dieu, elle n'y connaissait tellement rien ! Elle se trouvait bien idiote. Et aucune de ses leçons de piano, de français ou d'italien ne pouvait l'aider dans l'instant présent. On avait tant œuvré à lui donner de l'esprit qu'on avait failli à lui fournir de l'expérience. Peut-être que c'était quelque chose qu'elle devrait forger par elle-même, après tout. Mais là, elle était vraiment perdue.

Elle prit soudainement conscience que Talia et elles avaient complètement franchi les limites, et ce d'une façon qu'on peut difficilement inverser... Un baiser. Un premier baiser. Puis plein d'autres. Dans un bain, toutes les deux. Trempées, unies dans leur fatigue, dans leur lutte pour résister, dans leur faiblissement face à la tentation. Et qu'adviendrait-il ensuite ? Etait-ce une bonne chose ? Avaient-elles le droit ? Une multitude de questions vinrent se bousculer dans la tête d'Alice, lui donnant le tournis.

Mais Talia les fit taire en reprenant la parole. Malheureusement, elle avait l'air tout aussi déboussolée qu'Alice. L'affaire s'avérait plutôt complexe !

- Je... Je ne sais pas ce... ce qui est bon ou pas. Je ne sais pas s'il faut que je te craigne ou non, si toi-même tu devrais craindre ces... ces sentiments que tu as pour moi ou pas ><. Alice, toujours toute rouge, parlait d'une toute petite voix, n'osant pas la regarder. Cela lui donnait un air enfantin.

La main droite d'Alice vint se poser sur cella de Talia qui serrait le bord de la baignoire. Alice était tellement chamboulée qu'elle aurait pu se mettre à pleurer sur le champ. Trop d'émotions. Pourtant, elle luttait pour ne pas laisser se produire une telle chose.

- J'ai peur de ce qui se passe maintenant, Talia... Et de ce qui va arriver après. Je... je ne suis pas quelqu'un de fort, tu comprends ? Je ne suis pas quelqu'un qui sait comment agir à tout instant, qui sait faire les bons choix ou prendre les bonnes initiatives. Je... Elle se mordit les lèvres et se laissa aller contre elle, nichant son visage au creux de son cou. Elle se mit à murmurer. Je suis faible. J'ai besoin que tu me dises quoi faire, j'ai... j'ai besoin de repères. Je n'arrive plus à réfléchir, tu comprends ? Je... Elle se stoppa un nouvelle fois, se mordit les lèvres contre a peau du cou de Talia, et reprit dans un souffle. T'embrasser m'a beaucoup plu, et ça... ça devrait avoir un côté effrayant, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Talia Grace
Talia GraceUntouchable
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Piper Perabo
© : moi & tumblr
Messages : 2494
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 22 ans
Relations :
[FINI]Come... & Talia Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Come... & Talia [FINI]Come... & Talia EmptyMar 29 Juin - 1:46

Le malaise qu'elle éprouvait à cet instant précis ne pouvait être décrit. Elle ne savait plus trop comment faire pour la rassurer, elle qui avait toujours les mots qu'il fallait pour mettre à l'aise et là qu'est-ce qu'elle devait lui dire ? Alice l'avait confronté à une question assez difficile dont elle n'avait nullement la réponse. Enfin, elle ne s'était jamais posé la question à vrai dire, pour elle c'était normal d'aimer quelqu'un non ? >< Même si cette personne était une femme ou pas, c'était normal non d'avoir des sentiments ? >< Elle qui était sûre des émotions qu'elle éprouvait pour Alice, elle ne s'était jamais réellement posé la question si c'était mal ou bien ce genre de ressentis ><. En faite, si peut-être qu'au fond elle appréhendait ce qu'elle ressentait pour la jeune femme, mais l'amour était bien plus fort que cette frayeur. Elle l'écoutait parler, Alice était tellement perdue, Talia le sentait et à vrai dire elle culpabilisait de ne pas pouvoir être plus rassurée, de pas lui dire de s'inquiéter que c'était normal peut-être d'avoir peur. Au lieu de ça, elle renvoyait la même image qu'Alice était en train de refléter.

Ce n'était pas elle ça. Ce n'était pas ce côté là de l'amour qu'elle voulait faire paraître aux yeux d'Alice... Elle la laissa alors encore une fois parler puis aller de nouveau contre elle. Elle se mordit la lèvre inférieur à l'entente de ses phrases. Elle ne pouvait pas continuer à ne rien dire. Elle ne pouvait pas continuer à la laisser dans le flou ainsi, ne sachant absolument pas ce qu'il faire ou penser de cette situation. Et là, elle se disait peut-être qu'elle n'aurait pas du lui dire ces sentiments ><. Qu'elle n'aurait pas du l'embrasser ><. Qu'elle n'aurait pas du la suivre lorsque cette dernière lui avait demandé de partager son bain ><. Ce n'était pas qu'elle regrettait, c'était juste de la voir sans repère d'un coup qui la faisait culpabiliser. Oui parce que tout ça c'était de sa faute ><.

Il fallait qu'elle rattrape ça. Il fallait... il fallait qu'elle la rassure. Elle ferma les yeux un instant, rassemblant ses esprits puis elle leva ses mains doucement vers le visage de la jeune fille et la recula de sa nuque pour le lever vers son visage. Elle rouvrit les yeux et la regarda droit dans les yeux.

-Je suis là pour vous Alice. Je ne voulais pas créer un quelconque déséquilibre en vous avouant les sentiments que j'ai pour vous. Je voulais juste que vous sachiez qu'il y avait une personne pour qui vous comptez énormément. Qu'il y avait quelqu'un qui ferait tout pour que vous soyez heureuse, que cette personne ne vous laisserait jamais seule sans au moins ressentir ne serait-ce qu'une fois l'amour.


Elle avança son visage vers le sien, puis posa son front contre le sien. Elle reprit la parole de nouveau, murmurante.

-Je ressens de l'appréhension oui... C'est vrai, mais ce n'est pas par rapport à ce que je ressens pour vous... J'ai peur qu'après ça vous vous éloignez de moi... Et c'est juste de ça que j'ai peur... Vous comptez tellement pour moi...


Elle déglutit quelque peu puis recula de nouveau son visage et prit une grande inspiration. Elle n'allait pas croire qu'elle allait dire ça...

-Mais je n'ai pas envie de vous mettre mal à l'aise, ni de vous effrayer...

Elle enleva alors sa main de son visage pour la poser sur la hanche d'Alice et la dégager lentement et doucement d'elle...

-Je suis prête à prendre de la distance pour vous protéger mademoiselle. Pour que vous ayez le temps de réfléchir à tout ça...


Ses yeux étaient légèrement brillants... Franchement, elle ne pensait pas du tout qu'elle avait sorti ces mots là... "Distance" c'était un poignard en plein coeur pour elle... Lorsqu'Alice fut éloignée, elle se releva de la baignoire.

-Je suis prête à tout pour que vous soyez en paix vous savez... Je ne veux pas que vous vous souciez encore plus alors que vous endurez tellement de chose déjà dans cette...
*s'empêchant de dire un grand mot >< xD* maison.

Elle sortit du bain, se retrouvant de dos à Alice et alla chercher une serviette sur la table qui était près de la baignoire. Mais elle restait tout de même de dos pour l'instant... Elle ne voulait pas... Elle ne voulait pas qu'Alice puisse voir les larmes qui commençaient légèrement à perler aux coins de ses yeux. Ses mains serrèrent le tissus de la serviette de bain...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/talia-grace-girl-hidden-t87.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Alice Lefroy
Alice LefroyLady
Ton prénom : Marjo'
© : Lyssa <33
Messages : 2308
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Paris

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 20 ans
Relations :
[FINI]Come... & Talia Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Come... & Talia [FINI]Come... & Talia EmptyJeu 1 Juil - 2:16

Spoiler:


Alice ne bougeait plus. Elle se laissait faire, elle se laissait guider par Talia, qui lentement, la détachait d'elle. Elle était une poupée de porcelaine. Elle était une marionnette. Une carcasse vide. Ses yeux, pourtant, reflétaient cette étincelle de vie, cette lueur d'incompréhension, de perdition et de... douleur. Et c'était si fort qu'on ne pouvait décemment pas douter qu'une âme se cachait bel et bien à l'intérieur de ce jeune corps blanc et meurtri.

Elle ne comprenait plus. Trop de choses se bousculaient dans son esprit. Et depuis combien de temps déjà ? Elle était à bout. Tout était trop fort pour elle. Elle était faible, elle avait la conviction de l'être. Elle n'était pas faite pour supporter tant d'émotions la tête haute, le regard froid, imperturbable, le dos bien droit... Comme sa mère. Elle n'était pas quelqu'un d'insensible.

Et là, elle était dans un tourbillon d'interrogations et de mal-être. Elle ne respirait plus. Ses poumons se flétrissaient, petits, insignifiants, et son cœur en était arrivé à un tel niveau d'absence de rythme qu'il commençait à faire mal. Ou peut-être à ne plus rien faire du tout.

Une nouvelle fois, Alice n'avait pas le contrôle sur son corps. Il n'en faisait qu'à sa tête, sans écouter ses désirs, à elle. Son corps ne lui appartenait pas. C'était une entité indépendante dont chacun disposait à sa guise. Et ce soir, dans cette salle, elle l'avait confié tout entier à Talia. Talia l'avait eu entre ses mains, elle était devenue la marionnettiste.

Mais cette fois, cela avait eu du bon. Cela n'avait pas été froid, cela n'avait pas été violent. Talia avait fait quelque chose de doux, de chaud et de rassurant. Quelque chose qui avait plu à Alice, quelque chose qui faisait que peu lui importait qu'elle ne dispose pas de son corps. Pour la première fois, elle avait été à l'aise avec l'idée que quelqu'un dispose d'elle. Pour la première fois, elle avait eu confiance, elle s'était abandonnée dans les bras de quelqu'un. Quelqu'un qui l'aimait. Et quelqu'un qu'elle... Qu'elle appréciait tellement que cela aussi, ça faisait mal !

Mais Alice ne comprenait pas. Mais Alice avait peur. On ne l'avait pas familiarisée avec l'Amour. Le seul qu'elle connaissait véritablement, c'était un Amour fraternel, et encadré par une éducation sévère et droite, emprunte de rigueur. Et l'Amour de Talia, ce soir, lui claquait à la figure, dans toute sa grandeur, dans toute son intensité et son interdit.

Comment ne pas perdre la tête face à ça ? Comment ne pas imploser ? Mais Alice avait 18 longues années de restriction derrière elle. Et sans qu'elle ne comprenne rien, elle formait sa propre prison. Elle aurait voulu réagir, elle en avait même besoin, car face à une telle situation il n'est pas humain de ne rien faire, mais elle en était incapable. Souffrir à l'intérieur, ne rien laisser paraître à l'extérieur. Et ce n'était pas elle qui décidait ! Ce n'était même pas ce qu'elle voulait !

Talia se levait, lui disait qu'elle était prête à tout pour elle, même à prendre de la distance. Mais ne venait-elle pas de dire qu'elle... l'aimait ? Et qu'elle voulait lui faire connaître ce que c'était que ce sentiment ? Et qu'elle ne se sente pas seule ? Fallait-il qu'elle prenne de la distance pour qu'Alice se sente bien et aimée, alors ? Mais ça n'avait pas de sens !

Talia était debout, hors de la baignoire, ne la regardant même pas. Les mains d'Alice trempaient lamentablement dans l'eau devenue glacée, et son visage n'avait pas d'expression, immobile.

Mais pourquoi fallait-il qu'elle parte, alors ? Pourquoi fallait-il qu'elle lui tourne le dos elle aussi ? Pourquoi fallait-il que cette image la renvoie à toutes les autres ? A tous ces moments de froideur, de solitude, de violence ? Elle avait dit qu'elle l'aimait, et Alice l'avait écoutée et l'avait crue, et... Et maintenant elle disait qu'elle devait partir pour son bien ?

MAIS QU'EST-CE QUE C'ETAIT QUE L'AMOUR PUTAIN ? Qu'est-ce que c'était si Talia partait comme ça ? Elle la laissait seule ! Ce... Cela n'allait pas l'aider, cela ne pouvait pas l'aider ! ALICE ETAIT FAIBLE ! Elle avait besoin de Talia ! Elle avait besoin de quelqu'un pour lui dire quoi faire, quoi penser ! Elle ne pourrait pas réfléchir seule, elle ne pourrait pas penser, respirer, dormir !

Une grande inspiration. Alice se lève, maladroitement, sort de la baignoire... Elle va la rattraper ! Elle va le faire, et lui dire d'oublier cette idée, parce qu'elle a besoin d'elle et qu'elle se moque que ce soit effrayant ! Elle ne PEUT PAS continuer sans aide ! Elle va lui dire qu'elle n'a pas peur de Talia. Qu'elle aimerait plutôt qu'elle lui explique... Qu'elle lui montre... Qu'elle lui fasse découvrir... L'Amour.

Alice glisse et tombe. Son dos ne touche pas tout à fait la baignoire. Il y a de l'eau partout, et elle n'a jamais eu un bon équilibre. Dans sa chute, ces folles résolutions se brisent. Ses mains sont sur le carrelage blanc et humide, son visage est tourné vers Talia, mais ses yeux sont vers le sol. Elle est misérable. Elle ne s'aime pas. Elle rate tout. Elle aura quelques bleus de plus demain, mais s'en moque. Miss Owen a raison... Elle ne vaut rien.

- Si c'est ce qui est bon pour moi... Va-t-en.

Voix neutre, froide. Brisée. Ecorchée.

Tu ne mérites pas de connaître l'Amour, de toute façon, mon enfant. Ne te l'a-t-on pas assez dit ? Tu es un déchet. Une erreur. Ta mère a voulu la corriger, tu sais. Cette fameuse histoire au Lac, cela aurait du être la solution. On efface tout. Mais tu as résisté, vermine.

Elle lève finalement les yeux vers Talia. Vides cette fois.

- Va-t-en.

Une larme coule sur sa joue. Ses mains se serrent. Tiens ? On dirait que ton corps n'est pas si étranger à tes sentiments, en fin de compte.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Talia Grace
Talia GraceUntouchable
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Piper Perabo
© : moi & tumblr
Messages : 2494
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 22 ans
Relations :
[FINI]Come... & Talia Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Come... & Talia [FINI]Come... & Talia EmptyJeu 1 Juil - 2:58

Le menton tremblant, les mains crispées, elle ne savait plus ce qu'elle était en train de faire. Pourtant, elle avait réussi à avouer enfin l'amour qu'elle portait pour celle-ci non ? Alors pourquoi elle s'était tout bonnement réduit à fuir loin d'elle et l'encourager même à la fuir ?!? Pourquoi elle avait ça ?!? Elle plissa les yeux, et ne pouvaient plus contrôler ses larmes. Elle n'arrivait même plus à se retourner pour la regarder de nouveaux. Elle n'arrivait même plus à la rassurer juste par un sourire ou juste par sa présence. Elle n'arrivait plus à rien. Pourquoi c'était si compliqué d'éprouver l'amour ? Ou peut-être que c'était juste compliqué parce qu'elles étaient deux femmes ? Mon dieu, rien que de penser à cela, son coeur se brisa en mille morceaux. Ce moment devait être merveilleux, remplie de douceur jusqu'à la fin, des embrassades à n'en plus finir et une énorme tendresse qui était partagée. C'était comme ça normalement !!! C'ÉTAIT COMME ÇA !!!! Alors pourquoi elles étaient en arriver là ? Soudain, Talia se sentait faillir aux ressentis qu'elle éprouvait à cet instant précis. C'était de sa faute. Entièrement de sa faute si ça partait en vrille. Si elle avait brisé ce moment là qui devait être... qui devait être tellement... tellement...

Talia serra encore plus fort la serviette entre ses mains et ses dents firent de même sur sa lèvre inférieur, bloquant complètement les soupirs de chagrin qui sortaient abondamment de tout son être. Elle qui s'était montrée extrêmement forte face à ce qui s'était passé aux ruines, là, elle perdait complètement pied. Ce moment devait être... magique non ? Il devait être merveilleux et...

Les jointures de ses mains devenaient presque blanc à force de crisper de toutes ses forces ce tissus.

...et inoubliable pour eux deux. Non, c'était ce qui était prévu. Non ? C'était ce qui se devait se passer. NON ?!? Mon dieu, ça n'arrêterait donc jamais de couler ?!?

Soudain elle entendit alors un bruit sourd derrière elle qui la fit se retourner machinalement... Cependant, à cause de peu de lumière qu'il y avait dans la pièce, son visage était presque caché mais l'image qu'elle avait devant elle la détruisait complètement. Le ton de la voix qu'Alice avait pris pour lui parler la consumait à petit feu. Son coeur lui faisait tellement mal. Tout son corps lui faisait tellement mal.

Comment elle pouvait lui demander ça ? Comment elle pouvait se résoudre à faire ça ? Comment elle pourrait lui faire ça ? Alors qu'elle l'aimait de toute ses forces et de tout son âme, qu'elle donnerait tout pour elle, sa vie, son coeur, son corps, absolument tout pour elle. Une main se leva vers sa bouche tandis qu'elle pleurait toujours en silence.

-...alice...

Mon dieu que c'était affreux. Elle aimerait être morte à cet instant précis au lieu d'entendre ça de sa bouche. Pourquoi il avait fallu qu'elle cède à l'envie de lui montrer son amour ? C'était égoïste !!! Complètement puéril !!! Elle n'avait pensé qu'à elle !!! Voilà, maintenant c'était ce qu'elle se disait.

Elle secoua la tête et baissa les yeux, elle avança un pas mais s'arrêta. Elle aurait tellement aimé se précipiter vers elle, la prendre dans ses bras, lui dire que tout ça c'était n'importe quoi qu'elle ne savait pas ce qui était dans sa tête et que jamais, ô grand jamais elle n'aurait dit ces mots comme ça. Et pourtant, elle n'y arrivait pas. Elle n'arrivait plus. Elle... Putain ça n'arrêterait donc jamais de couler ?!!!!?

-...je... je...

Et là, elle craqua, faisant sortir le sanglot qu'elle essayait tant de camoufler.

-..désolée...

Son corps se retourna et elle se mit à courir, hors de la salle de bain.


Spoiler:


Dernière édition par Talia Grace le Jeu 1 Juil - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/talia-grace-girl-hidden-t87.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Alice Lefroy
Alice LefroyLady
Ton prénom : Marjo'
© : Lyssa <33
Messages : 2308
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Paris

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 20 ans
Relations :
[FINI]Come... & Talia Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Come... & Talia [FINI]Come... & Talia EmptyJeu 1 Juil - 3:30

Spoiler:


Un lourd sentiment de claustrophobie s'emparait d'Alice, qui restait parterre sans chercher à se relever. Ses poings se serraient tellement que ses ongles se plantaient dans ses paumes, les écorchant. Les murs venaient s'écraser sur elle. Elle aurait voulu respirer.

Un peu comme elle avait pu le faire en début d'après-midi, aux Ruines, avant que tout ne s'assombrisse pour elles. Elle avait goûté à un moment de liberté, d'air pur, d'absolu. Comment pouvait-elle respirer sans air, à présent ?

Elle était si perdue et désemparée qu'elle avait l'impression de fonctionner au ralenti. Elle était au ralenti alors que tout le reste allait à la vitesse de la Lumière. Et elle était plongée dans les ténèbres. Pire encore, elle savait qu'une issue se cachait quelque part, elle savait qu'il devait y avoir autour d'elle quelque chose de lumineux, de salvateur... mais elle n'y avait pas accès. Elle devait se contenter de ça, d'une intuition.

Mais qu'est-ce qu'elle en avait à foutre d'une intuition, hein ?! Pourquoi est-ce qu'elle n'aurait pas droit au reste ? Pourquoi est-ce qu'on lui cachait la sortie de son gouffre d'oubli et d'angoisse ?! Elle était où la solution, putain ? C'était quoi l'Amour, c'était où ? Elle était passée où après avoir pointé le bout de son nez, il y a dix minutes, dans cette foutue baignoire, là... Juste au coin de ses lèvres... juste dans la caresse de celles de Talia contre sa bouche ?

Dans la pénombre de la pièce, Alice ne vit pas les larmes sur les joues de Talia. Et pourtant, celles-ci étaient trempées de gouttes salées. Mais elle la vit avancer. Alice se mordit violemment les lèvres, avant d'entre-ouvrir la bouche pour laisser s'échapper un cri de pur douleur. De détresse.

- Mais tu ne vois pas que je suis fatiguée d'être tout le temps blessée et manipulée ?! Tu ne vois pas que je n'en peux plus ? Je t'ai demandé de partir !

En exprimant cette idée de s'éloigner pour la laisser réfléchir seule, Talia avait fait un gros sacrifice. Un sacrifice très douloureux. Elle l'avait fait par Amour, et c'était sans doute magnifique ! Mais Alice ne comprenait pas, et ne le percevait pas de cette manière... Elle avait tant besoin qu'on lui explique ! Elle avait tant besoin d'une présence. De bras pour l'enlacer.

De ses bras. De son étreinte.

Alice entendit le sanglot de Talia, déchirant, qui résonna dans la pièce. Et d'un coup, tout s'écroula de nouveau, tout se renversa. Ses yeux s'écarquillèrent, et elle baissa la tête, scrutant le sol sans le voir, déstabilisée.

Pourquoi ? Pourquoi pleurait-elle ? Alice pensait qu'elle voulait partir ! Qu'elle l'avait usée à sa guise et qu'elle s'était lassée, peut-être. Qu'elle voulait s'éloigner, maintenant, car elle s'était rendue compte qu'Alice ne valait rien.

Pourquoi ? Pourquoi avait-elle l'air si mal ? Pourquoi Talia n'arrivait-elle plus à parler ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi Alice avait-elle toujours plus mal ? Pourquoi avait-elle l'impression d'avoir fait une erreur ?

Le martèlement précipité des pas de Talia sur le sol ramena Alice à la réalité, elle regarda dans sa direction, mais il n'y avait plus personne.
Les larmes se multiplièrent sur les joues d'Alice, qui s'écroula en avant sur le carrelage, ses cheveux mouillés éparpillés, fouillis, sur le sol froid. Et elle hurla sa peine, déchirant le silence distant du manoir, et avertissant ses habitants que quelque chose ici n'allait pas.

- Elle est partie ! Je veux qu'elle reste ! JE VEUX QU'ELLE RESTE !

On attrapa Alice par le poignet et on la redressa sévèrement. Alice criait toujours des phrases incohérentes pour tous, sauf pour elle. Elle voulait qu'elle reste. Elle voulait qu'elle reste !

Une gifle. C'était Miss Owen.


FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[FINI]Come... & Talia Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Come... & Talia [FINI]Come... & Talia Empty

Revenir en haut Aller en bas

[FINI]Come... & Talia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Behind the window ➧ Talia & Meghann» She gets on my nerves & Talia;» Et si c'était la fin ? #Talia&Kasey» Tension... #Alice&Talia&Kasey» Imagine you and me... •Alice&Talia•
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives - Meryton :: Les Habitations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit