Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

[FINI]because of you #Cael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
[FINI]because of you    #Cael Empty
MessageSujet: [FINI]because of you #Cael [FINI]because of you    #Cael EmptyLun 14 Juin - 22:45

    [FINI]because of you    #Cael 12-f5d7e9 [FINI]because of you    #Cael 27ypk5u
    (c) Delirious Chucko & Disco 2000




Depuis combien de temps Emily s'époumonait elle sous la pluie ? Elle avait arrêté de compter les minutes depuis un bon moment, déjà. Cela dit, son flot d'insultes ne tarissait pas, à croire qu'elle en avait une source infatigable ! Elle s'était arrêtée un bref instant, lorsque Cael, excédé - on le comprend xD - avait arrêté sa monture pour lui dire de se la fermer. Ce qui n'avait fonctionné qu'un bref moment. Elle était tellement en colère, aussi ! Comment avait il osé l'enlever, comme ça ! Sans rien demander à personne, comme si elle n'était qu'un vulgaire objet. Elle aimerait l'étrangler là, sur le champs. Mais elle s'accrochait du mieux qu'elle pouvait au pauvre cheval qui était lancé à vive allure. Et puis, être à califourchon sur un cheval était très douloureux. Elle avait l'habitude de monter depuis qu'elle était enfant, mais dans cette position, non seulement ce n'était pas facile, mais elle aurait surement des bleus de partout. Elle avait bien essayé de s'enfuir à un moment mais n'avait pas été assez rapide, et Cael l'avait bien vite rattraper, ce qui raviva le feu des insultes d'Emy.

Elle ne comprenait pas comment on pouvait être aussi mauvais. Elle savait depuis déjà bien longtemps qu'il était tout sauf bon, mais là il dépassait les limites. Elle était un être humain, et surement pas sa propriété. Elle n'était à personne, non de non ! Et comme Liam l'avait si bien dit, elle ne sera jamais à personne, elle tenait trop à son indépendance pour cela. D'ailleurs, Liam... Son estomac se contracta ( si c'était possible avec tous les remuements du cheval). Elle venait de faire l'erreur de sa vie. Admettre devant Cael qu'elle l'aimait était tout bonnement stupide. Qu'est ce qui lui était passé par la tête ?! Elle n'avait pas su contrôler sa peur, chose qu'elle parvenait pourtant à faire depuis des années, plus ou moins. Mais entre la veille et aujourd'hui, toutes ses défenses s'étaient fissurés, pour finalement s'écrouler. Et puis, que devait penser Liam de tout ça ? On avait vraiment vu mieux comme déclaration d'amour. Celle là était franchement nulle. Elle grogna. Il fallait qu'elle rejoigne Liam. Avant que Cael ne lance son cheval au galop, il lui avait lancé un dernier regard, et elle avait senti son coeur se déchirer. Oui, il fallait qu'elle s'enfuit. Mais avec cette pluie...

Un coup de tonnerre retentit dans le ciel, et Emily ferma les yeux en se recroquevillant sur elle même. La veille déjà, l'orage avait été violent, mais ce n'était rien comparé à maintenant. Elle entendait des craquements de partout, et les éclairs faisaient battre son coeur de plus en plus vite. Elle était terrorisée, complètement terrorisée. Et d'habitude dans ces moments là, Liam la réconfortait, il restait avec elle. Mais elle était loin, maintenant. Et il n'était pas là pour l'aider, il n'était pas près d'elle. A cette pensée Emy ressentit la colère gronder de nouveau, et elle se tourna pour taper Cael, histoire de se défouler xD. Elle n'en eut cependant pas le temps, car ils s'arrêtèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
[FINI]because of you    #Cael Empty
MessageSujet: Re: [FINI]because of you #Cael [FINI]because of you    #Cael EmptyMar 15 Juin - 1:58

Le vent se faisait de plus en plus violent. Le bruit des sabots tonitruant de l'étalon ne cessait d'augmenter et pourtant, il était moindre aux grabuges que les orages concoctaient dans le ciel. La pluie battante fouettait le visage de Cael, essuyant quelque peu le sang qui coulait à flot. Il avait mal mais c'était minime à ce qu'il ressentait au fond de lui. Il l'avait perdu et il le savait.

D'ailleurs, elle n'arrêtait pas de l'insulter derrière xD. Mais il ne pouvait pas rebrousser chemin, il ne voulait pas lui faire ce plaisir là, il voulait... En faite il ne savait même pas ce qu'il voulait, il savait juste qu'il ne voulait pas qu'elle puisse l'abandonner et ce sentiment là gagnait en puissance sur sa raison. D'ailleurs, on pouvait se demander si à cet instant précis il avait une raison. Sûrement pas. C'était de la pure folie de l'enlever car il nourrissait la rage qu'elle éprouvait pour lui. Grandissante, haineuse, au fur et à mesure, il le sentait dans sa voix.

La mansion des Lefroys n'était plus très loin. Il allait enfin la garder près de lui même si au fond elle était déjà très loin de lui. C'était encore pire que d'habitude. Arrivé au manoir, il arrêta son cheval et descendit de celui-ci. Il leva les bras vers Emy et la força à descendre, bien sûre celle-ci se débattait toujours alors il ne faisait que renforcer l'étreinte qu'il exerçait sur elle, sur son corps, avec force, comme toujours. Comme il avait toujours fait d'ailleurs.

Un écuyer vint alors à leur rencontre, prendre le cheval et l'emmener aux écuries, jetant un regard vers Emily. S'inquiétant peut-être de son sort car il savait que le Lord Vaughn n'était pas un gentleman. Pourtant, il ne pouvait rien faire face à celui-ci et il en était désolé, cela se voyait dans son regard, ce regard compatissant qu'il lançait à la jeune fille.

Cael entra alors dans le manoir avec Emy dans ses bras, toujours. Il monta les marches de l'entrée pour accéder à sa chambre. Une fois arrivé, il la lâcha enfin puis ferma la porte à clef, s'adossant contre celle-ci. Il commençait à étouffer sous son manteau tâché par les légumes que Liam lui avait lancé. Il déglutit, haletant. Ne parlant pas, il ne savait pas trop ce qu'il fallait dire en faite. Cette journée devait bien commencer, normalement et pourtant, il avait connu le contraire. Et ça allait continuer car Emily ne se laissait pas faire facilement.

Il inspira en fermant les yeux, enfin son œil droit surtout puisque l'autre n'était plus vraiment en forme. Il eut un rictus de douleur qui apparaissait sur ses lèvres crispées puis leva une main vers son œil gauche. Il allait garder à vie cette trace que Liam lui avait fait. Tout le monde allait savoir qui il était réellement. Tout le monde va savoir ce qu'il faisait réellement dans les bas fond de Meryton. Et soudain, il rigola. C'était ce qu'il avait attendu pendant ces années, non ? C'était à ça dont il pensait à chaque seconde non ? C'était...

Ce n'était pas un rire joyeux, d'ailleurs on ne pouvait pas trop savoir quel genre de rire était-ce. Triste ? Sûrement en vérité. Il allait se retrouver tout seul. Face à tout le monde. Seul. Mais... C'était ce qu'il voulait... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
[FINI]because of you    #Cael Empty
MessageSujet: Re: [FINI]because of you #Cael [FINI]because of you    #Cael EmptyJeu 17 Juin - 20:59

Lorsqu'ils s'arrêtèrent, Emy leva la tête pour regarder dans quelle nouvelle prison il allait l'enfermer. En voyant le grand manoir, elle eut un pincement au coeur, il ressemblait beaucoup à celui qu'elle même possédait. Mais c'était il y a bien longtemps tout ça, il ne fallait pas y penser. Cela dit, la vue du grand bâtiment lui avait coupé le sifflet, ô miracle, mais cela ne dura pas bien longtemps. Lorsque Cael la força à descendre du cheval, les protestations et les insultes reprirent de nouveau. Elle ne savait même pas qu'elle pouvait être si vulgaire ! Voilà, c'était encore la faute de Cael, ça. Il l'avait poussée à devenir vulgaire, elle qui tenait tant à ses bonnes manières, une des seules choses qui restaient de son ancien rang. Elle se mit à bougonner.

- Non mais vous ne croyez quand même pas que je vais vous suivre !

Elle n'eut cependant pas le choix, elle avait beau être en furie, il était toujours plus fort qu'elle. Elle fut donc contrainte à entrer dans le manoir, mais pas sans se débattre. Lorsque l'écuyer lui lança un regard, elle se rendit compte à quel point elle devait faire de la peine. Et elle n'aimait pas ça, pas du tout même. Elle détestait provoquer la pitié chez les gens.

Cael finit finalement par emmener Emy dans une chambre, et la lâcha enfin. Elle s'arracha carrément de ses bras, s'il croyait qu'il allait encore la toucher un jour ! Il se fourrait le doigt dans l'oeil... Le droit bien sûr vu qu'il ne pouvait plus dans le gauche gnhihi.
Emy était en furie, elle n'avait jamais été si en colère, et blessée. Déjà que sa confiance en elle n'était pas au plus beau fixe, alors si en plus il la traitait comme un vulgaire objet dont il pouvait user à sa guise !

- Vous n'aviez pas le droit de faire ça, je ne suis pas votre propriété ! On sentait la haine dans sa voix, mêlée à de la tristesse, et surtout à de la haine. Sa tension devait être à des maximum, la pauvre. Vous êtes fier de vous, je présume !

Elle faisait les cent pas, tout en s'énervant, et en hurlant le plus possible, histoire que tout le manoir puisse en profiter. Soudain, elle entendit Cael rire dans son coin. Elle était trop remontée pour remarque que c'était un rire triste.

- Et ça vous fait rire en plus ! Mais vous êtes vraiment pathétique mon pauvre !


Elle s'arrêta tout à coup de marcher à toute allure, pour se planter face à lui, mais pas trop près quand même, avec tout ce qu'elle lui avait dit, elle avait un peu peur de s'en prendre une xD. Elle jeta un regard à la chambre dans laquelle ils étaient, puis lui lança un regard froid, en croisant les bras.

- Et qu'allez vous faire, maintenant ? Abuser de moi ? Allez y, j'ai l'habitude !

C'était de la pure et simple provocation, mais là elle s'en fichait pas mal. Elle allait lui faire payer ce qu'il avait fait ! Elle avait accepté son comportement depuis des années, mais il y avait des limites à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
[FINI]because of you    #Cael Empty
MessageSujet: Re: [FINI]because of you #Cael [FINI]because of you    #Cael EmptyVen 18 Juin - 23:38

Sa main tremblait légèrement. Son rire se faisait de plus en plus calme tandis qu'il entendait les complaintes de la jeune femme qui bougonnait sans cesse contre lui. Cependant, il ne l'écoutait pas réellement ses paroles. Il était ailleurs, il avait l'impression que son cerveau allait exploser. Il s'était passé trop de chose en si peu de temps à vrai dire. Entre les sentiments qu'il avait pour Elinor et l'importance qu'Emily avait pour lui, puis cette soudaine apparition de ce paysan qui l'avait réduit à néant en lui attribuant une blessure meurtrière dans sa vie sociale. Oui, trop de chose s'était passé. Trop vite.

Il laissa sa main gauche retomber et releva sa tête vers Emily qui s'était plantée dorénavant devant lui, le provoquant comme toujours. Mais il ne s'énerva pas. Non, il la fixait juste et parla d'une voix neutre.

-Il ne réussira pas à te voler à moi.

Après cette courte phrase, il se décolla de la porte et enleva son manteau pour le lancer sur une chaise qui était dans sa chambre. Il passa alors dans la salle de bain (oui parce qu'on va dire qu'il a une salle de bain pour lui hein xD) et enleva le bandage puéril qu'il s'était fait. Il regarda sa blessure qui allait lui rester à vie, puis serra la mâchoire. Sa main se posa sur le robinet et fit couler de l'eau tiède puis commença à rincer son visage, lavant en même temps sa balafre, faisant couler le sang sur le lavabo. Il arracha alors encore une fois du tissus provenant de sa chemise puis entoura de nouveau sa plaie à l'aide de celui-ci. Il inspira et revint dans la chambre.

-Tu crois vraiment que je vais vous laisser faire ? Tu crois franchement que j'aurais l'intention de te laisser faire et me quitter ?!?

Son ton commençait à devenir brusque. Trop d'émotion en un soir. Beaucoup trop. Il s'approcha alors d'Emily.

-Tu n'as jamais essayé de comprendre ce que je ressens pour toi !! JAMAIS TU N'AS FAIT L'EFFORT NE SERAIT-CE QU'UN PEU DE COMPRENDRE POURQUOI JAMAIS JE NE TE LAISSERAIS ME QUITTER !!!

Il se retourna et se passa la main sur ses cheveux, nerveusement.

-Je ne te laisserais pas me faire cela Emily. Je ne me laisserais pas faire !!!

Sa main virevolta alors sur le dossier de la chaise et l'envoya à terre violemment.

-JAMAIS JE NE TE LAISSERAIS ME QUITTER !!!! TU ENTENDS !! JAMAIS JE NE PERMETTRAIS ENCORE UNE FOIS QU'UNE PERSONNE QUI M'IMPORTE S'EN AILLE LOIN DE MOI !!!!!

Il ne contrôlait plus rien. Ni ses gestes et encore moins ses mots. Il était en train de s'ouvrir quelque peu à Emily sans s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
[FINI]because of you    #Cael Empty
MessageSujet: Re: [FINI]because of you #Cael [FINI]because of you    #Cael EmptySam 19 Juin - 0:20

Emy était vraiment dans tous ses états, et même si elle avait arrêté de bouger lorsqu'elle s'était plantée face à lui. Mais intérieurement, elle sentait tout son corps vibrer sous l'effet de la colère. La colère et la tristesse, aussi. Elle vivait très mal le fait d'avoir été séparée de Liam ainsi, si brutalement. Elle ne doutait pas du fait qu'elle finirait par s'échapper de là pour le rejoindre, mais quand ? Elle jeta un regard par la fenêtre, et elle se rendit compte à quel point elle était terrifiée. La tempête au dehors était d'une rare violence, elle entendit un coup de tonnerre non loin et ses poings se serrèrent. Mais il n'y avait personne pour l'aider, là. Cael ne savait pas à quel point elle avait peur des orages, et elle ne lui ferait pas le plaisir de lui dévoiler une de ses faiblesses, et Liam était si loin... Elle s'était rarement sentie aussi seule. Mais il fallait qu'elle tienne bon, après tout ce n'était pas vraiment le moment de craquer.

Lorsqu'elle entendit Cael, elle eut un rire ironique. Mais qui pour se prenait il.

- Me prendre à vous ? Mais je ne vous appartiens pas !

Elle allait continuer à lui expliquer clairement le fond de sa pensée, mais il s'en alla dans la salle de bain. Ah parce qu'en plus il fallait faire comme monsieur voulait ! Très bien, il n'avait qu'à y aller, dans sa salle de bain, elle aurait bien assez de temps après pour lui dire ce qu'elle pensait. Lorsqu'il ressortir, elle le regarda en levant un sourcil. Il avait encore arraché un bout de sa chemise. Il comptait tout arracher petit à petit ? Il n'avait pas de bandages dans sa propre maison ? Il était vraiment idiot, décidément. Elle se mordit les lèvres pour se calmer, ce qui ne marcha pas.

- Vous quitter ? Mais je n'ai jamais été avec vous ! Qu'est ce que vous croyez ? J'étais peut être là avec vous dans l'endroit sordide dans lequel vous m'avez emprisonnée pendant six longues années, mais je n'étais pas du tout avec vous ! J'étais avec lui, parce que c'est le seul qui compte !

Elle avait mis tant de temps à parfaire sa carapace, elle était en train de tout fissurer. Jamais elle n'aurait dit ces choses là en temps normal. Jamais. Mais il était si énervant ! Elle ne trouvait même pas le mot pour exprimer ce qu'elle ressentait pour lui. Mais ce n'était pas flatteur. Elle sursauta lorsqu'il se mit à crier, mais ne se laissa pas impressionner pour autant.

- Non je ne l'ai jamais fait parce que je vous détester et que vous n'êtes qu'un homme horrible qui ne mérite absolument rien, surtout pas qu'on le comprenne !

Elle croisa les bras et se retourna.

- Nous verrons cela. Comme si elle n'allait pas fuir loin de lui à la moindre occasion !

Mais là, c'était trop. Elle ne supportait pas qu'il puisse s'approprier son être ainsi. Surtout pas lui. Si elle pouvait, elle le tuerait de ses propres mains. Elle se demandait s'il en était bien conscient. Elle leva un sourcil, puis prit un air moqueur.

- Encore une fois ? C'est donc qu'on vous a déjà quitté ! Tant mieux, il y a des gens assez intelligents pour comprendre qu'il ne vaut mieux pas vous connaitre !

Lorsqu'elle était énervée, Emily savait frapper là où ça faisait mal, même inconsciemment. Bien sur, si elle avait connu l'histoire de Cael elle ne serait pas permise de telles remarques. Mais elle ignorait tout, et c'était une parfaite occasion pour défouler ses nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
[FINI]because of you    #Cael Empty
MessageSujet: Re: [FINI]because of you #Cael [FINI]because of you    #Cael EmptySam 19 Juin - 20:13

♫ JENNIFER HUDSON - And I'm Telling You I'm Not Going (Dream Girls Soundtrack)

And I am telling you
I'm not going
There's no way I can ever go
No, no, there's no way
No, no, no, no way I'm living without you
I'm not living without you, I'm staying
And you, and you, you're gonna love me...


Les paroles de la jeune femme tambourinaient comme des lames qui lacéraient durement le coeur de Cael. C'était des mots poignants, des syllabes meurtrières qui le touchaient amèrement. Il s'avança soudainement vers elle et pris ses bras brusquement.

-Je t'interdis de dire des choses pareils !!!! Tu ne me connais pas, tu ne sais absolument pas ce que tu racontes !!!! TU N'AS PAS LA MOINDRE IDÉE DE CE QUE TU AVANCES !!!!!

Il la secoua légèrement, cependant on pouvait remarquer ses yeux briller légèrement, enfin son œil droit car l'autre était hors service pour l'instant xD.

-J'ai été là pour toi toutes ces années, j'ai fait ce que j'ai pu pour que tu comprennes que tu es importante pour moi !! Et toi ?!? TOI !!! Tu n'as fait que me rejeter à chaque fois !!! Tu n'as fait que m'énerver, chercher encore plus à me provoquer alors que je demandais tout simplement que tu sois compréhensive !!! OUI J'OSE LE DIRE !!! JE VOULAIS QUE TU SOIS COMPRÉHENSIVE !!!! Peut-être que ça aurait été différent entre nous Emily !!!!!

Yell, scream, and shout like you can say what you want
I'm not walking out
Stop all the rivers, push, strike, and kill
I'm not gonna leave you
There's no way...


Cael ne pouvait plus se contrôler. Le chagrin qu'il ressentait devenait de plus en plus énorme. Les mots d'Emily l'avait vraiment affecté. Elle ne savait rien et elle se permettait de dire des choses en l'air alors qu'elle ne savait rien. ELLE NE SAVAIT RIEN !!!!!!

-JE NE TE PERMETS PAS DE TIRER DES CONCLUSIONS AUSSI HÂTIVES JAMAIS !!! TU ENTENDS JAMAIS JE NE TE LAISSERAIS DE NOUVEAU DIRE DES CHOSES COMME CELA !!!

Sa respiration s'était accéléré tandis qu'il rompit de nouveau le silence. Il la fixa puis déglutit et la relâcha enfin. Son regard vint alors se baisser sur le sol. Il savait qu'il était en train de se perdre, qu'il était en train de péter un câble. Il recula d'elle et se retourna, lui montrant son dos puis s'avança vers la fenêtre. Il devait se calmer, reprendre ses esprits mais il n'y arrivait pas. Il commençait à craquer. Oui à craquer. Sept années de retenues, c'est que ça en faisait des années de refoulement >< xD.

And I am telling you
I'm not going, I'm staying
And you, and you, and you
You're gonna love me...

...You're gonna love me...
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
[FINI]because of you    #Cael Empty
MessageSujet: Re: [FINI]because of you #Cael [FINI]because of you    #Cael EmptyVen 25 Juin - 1:49

Plus les minutes passaient, et plus Emily prenait conscience qu'elle était désormais enfermée dans cette grande maison. Le mobilier avait beau être impressionnant, et la richesse apparente, elle se sentait mal. Elle détestait avoir l'impression d'être enfermée. Elle avait été libre toute sa vie, et ce même lorsqu'elle était enfant, et elle n'avait pas l'intention que cela change de sitôt. Mais en l'enfermant ainsi, Cael avait commis une véritable erreur. L'enfermement la rendait encore plus insupportable que d'habitude, et elle pouvait rentrer dans des colères noires. C'était d'ailleurs ce qu'il se passait à cet instant. Emy avait remarqué que Cael prenait très mal ce qu'elle disait, et que ça lui faisait même mal. En temps normal, elle se serait arrêtée, elle n'aimait pas faire de mal aux gens, peu importe combien ils étaient monstrueux. Mais en lui ayant fait perdre tous ses repères, Cael avait enlevé à Emy toute compassion, et il faudrait vraiment une sorte de mini miracle pour qu'elle se calme et compatisse.

Lorsqu'il saisit ses bras, elle sursauta, ne s'y attendant pas. Et pendant qu'il lui postillonnait dessus (xD), elle fit une grimace.

- Lâchez moi, vous me faites mal !

Elle avait l'habitude de cela, d'habitude. Mais cela ne l'empêchait pas de protester à chaque fois, elle n'allait pas se faire battre sans rien dire, non plus. En entendant Cael, elle ouvrit la bouche, n'en croyant pas ses oreilles. Il était vraiment convaincu par ce qu'il disait ?

- Là pour moi ? En faisant quoi ? Lorsque vous me battiez, ou alors lorsque vous faisiez passer des hommes sur moi tous les soirs ? Emy n'avait pas vraiment peur des mots. Et vous voulez que je sois compréhensive ? Mais vous rêvez ! Si vous aviez voulu cela, vous auriez été gentil avec moi, vous m'auriez aidée, au lieu de me mettre dans un bordel ! On ne peut pas avoir l'affection des gens avec des coups !

Emy se demandait vraiment s'il avait conscience de cela. Maintenant qu'elle y réfléchissait, elle avait des doutes. Mais cela n'excusait en rien l'attitude qu'il avait eu avec elle toutes ces années. Lorsqu'il consentit enfin à la lâcher, elle fronça les sourcils et croisa les bras.

- Il ne sert à rien de s'énerver, vous savez. Vous faites toujours ça, vous criez, vous frappez - enfin, vous me frappez - et après vous voulez que je sois gentille avec vous ! ET PUIS JE VOUS RAPPELLE QUE C'EST MOI QUI ME SUIS FAITE ENLEVER DANS L'HISTOIRE ! Alors arrêtez de vous énerver contre moi pour tout et pour rien, je n'y suis pour rien si vous avez des problèmes psychologiques !

Non mais, c'était vrai après tout. Non seulement il pète un plomb à la Cave, après il l'enlève, et ensuite il l'engueule ! Cet homme avait un sérieux problème. Emy poussa un petit grognement et se tourna face à la fenêtre, ne voulant même plus le voir. Il la dégoûtait. Elle jeta un regard au dehors, ou la tempête commençait à réellement se faire sentir. Elle se demandait où était Liam... et espérait qu'il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
[FINI]because of you    #Cael Empty
MessageSujet: Re: [FINI]because of you #Cael [FINI]because of you    #Cael EmptyLun 28 Juin - 20:08


Les mots qu'elle disait le renvoyait amèrement à la propre image qu'il s'était fait pendant toutes ces années. Cette image flétrie par le temps. Cette image qu'il n'acceptait pas au plus profond de lui même. Cette image dont il haïssait chaque parcelle du puzzle qui le constituait, lui donnant une forme plus que malsaine du personnage qu'il s'était construit aux yeux de tous. Non, jamais il n'avait pu se résoudre à ce reflet là car il n'était pas ainsi. Il n'était pas un homme détestable, ni un homme cruel, ni même un homme qui semblait peu se soucier des sentiments des autres. Il était juste un homme meurtri. Des blessures du passé qui l'avaient consumé et fait perdre son âme. Voilà ce qu'il était au fond.

Mais tout ça, c'était fatiguant. Éreintant, épuisant, il était tellement lasse d'avoir toute cette retenue dans les sentiments, les émotions. Parfois il se demandait vraiment pourquoi il continuait à vivre si ce n'était que vivre dans une constante souffrance. Il se demandait pourquoi il y avait de cela 3 mois, il avait réussi à survivre à cette balle. Pourquoi il n'y était pas resté ? Pourquoi on ne l'avait enfin pas laissé en paix ? Il avait juste besoin de tranquillité dans tout ça. D'être tranquille avec lui-même... Qu'on le laisse en paix. Et pourtant malgré cela, on dirait bien que ce doux rêve de plénitude n'était seulement qu'un rêve utopique pour lui.

Il avait l'impression que chaque seconde était toujours une épreuve de plus. Cependant, il pourrait très bien ne plus à se battre et se laisser aller comme toutes ces personnes qui semblaient être heureuses dans leur vie en agissant hypocritement sous la tutelle de la bienséance. Mais les faux semblants l'avaient tellement blessé qu'il ne voulait plus du tout cacher le vrai fond d'un être humain. Tout le monde n'était pas parfait et pourtant tout ces villageois, tout ces gentlemans, ces dames de la bourgeoisie semblaient prouver le contraire. Faisant attention à chaque geste et chaque mot qu'ils prononçaient comme si c'étaient absolument important dans leur vie de se contenir et de ne pas faire sortir leurs vraies pensées, qu'elles soient malsaines ou bienveillantes. Bien sûr, il savait pertinemment qu'il y avait vraiment des personnes qui étaient de nature bon et qui n'avaient aucuns desseins insalubres inscrit dans leur identité, dans leur nature. Cependant, Cael avait tendance à mettre tout le monde dans le même sac, se leurrant évidemment qu'il y avait des personnes profondément bon dans ce monde. Il n'avait pas envie de croire ça. Il n'avait pas la force de pouvoir espérer à nouveau que toutes les personnes qu'ils rencontraient, ou qu'il avait rencontré, et qu'il avait tout bonnement détruit pouvaient être de bonnes personnes. C'était son fardeau d'être devenu ce Lord haïssable au plus au point. C'était sa punition qu'il s'était attribué lui-même. Il n'avait pas envie d'être heureux. Il n'avait pas envie de ressentir le bonheur à nouveau car lorsque ce bien être semblait n'être qu'une illusion, les répercussions étaient trop douloureuses. Et ça, il n'avait plus envie de le ressentir une nouvelle fois.

Et pourtant, ce moment avec Emily semblait le faire défaillir quelque peu. Montrant cet aspect de faiblesse qu'il gardait bien caché sous cette carapace de cruauté qu'il s'était forgé. Il se retourna soudainement vers Emily puis s'avança d'un pas décidé vers cette dernière, lui prenant un de ses bras. Son corps bougea instantanément vers la porte, emportant Emily de force avec lui. Il ouvrit la porte et commença à dévaler de nouveau les escalier, se rendant vers l'entrée principale et ouvrit la grande porte. L'orage se fit alors plus bruyante et la pluie semblait ne pas vouloir arrêter sa violente déferlante sur le village de Meryton et là, il la relâcha brusquement la faisant tomber sur la terre boueuse, comme un appât pour ce temps dangereux.

Il se retourna et s'apprêta à rentrer de nouveau dans le manoir, sans un mot de plus.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
[FINI]because of you    #Cael Empty
MessageSujet: Re: [FINI]because of you #Cael [FINI]because of you    #Cael EmptyDim 22 Aoû - 22:19

[blockquote]Emily fulminait de l'intérieur. Elle aurait voulu exploser, si elle pouvait. Mais même si elle se lâchait particulièrement ce soir, en disant franchement à Cael tout ce qu'elle pensait de lui, elle émettait des réserves - oui, oui xD. Elle aurait pu aller beaucoup plus loin dans ses propos, après tout, c'était tout ce qu'il méritait ! Mais elle préférait essayer de rester en vie pour l'instant, il fallait toujours qu'elle retrouve Liam, et c'était plus important que son égo qui lui hurlait intérieurement d'anéantir Cael une bonne fois pour toutes. Elle était si énervée qu'elle s'était déjà décidée à aller l'étouffer dans son sommeil. Elle éprouvait tellement de haine pour lui que cette idée peu resplendissante ne la faisait même pas frémir d'angoisse. C'était presque logique et normal. Elle lui lançait des regards mauvais, alors qu'i l ne disait rien. Peut être avait elle enfin réussi à lui faire fermer son clapet !

Elle eut un petit soupir satisfait. Emy était depuis toujours un peu trop sûre d'elle, cela lui avait déjà porté défaut à de nombreuses reprises. Elle pensait sincèrement qu'il allait partir en claquant la porte comme une vieille femme blessée et qu'elle allait avoir la paix. C'était tout ce qu'elle demandait, la paix ! Elle se réjouissait déjà à l'idée de se dire qu'elle allait peut être pouvoir bientot s'enfuir dans les règles de l'art. Un coup de tonnerre la remit à sa place quant à cette pensée. Mais même si elle ne pouvait pas partir tout de suite, elle saurait trouver l'occasion. Mais déjà, il fallait qu'il dégage de là ! Elle allait à nouveau ouvrir la bouche lorsque d'un coup elle le vit foncer sur elle et l'attraper par le bras. Il avait été rapide, elle n'avait même pas pu tenter une esquive, alors que d'habitude, elle y arrive toujours. Il avait l'air énervé. Mais elle l'était bien plus que lui ( ne l'oublions pas xD).

- Mais qu'est ce que vous faites, lâchez moi ! Vous comptez encore m'emmener quelque part ? Mais vous m'avez déjà enlevée, sombre idiot ! Un coup dans le dos aurait suffit je ne suis pas une sauvage, et encore moins un objet ! Blablabla, elle n'arrêtait pas de parler, ça devait être soulant à la fin xD.
Alors qu'ils dévalaient tous les deux les escaliers, Emy faillit se ramasser tomber, ce qui redoubla sa colère.

- Vous ne pouvez pas faire attention ?! Je vous préviens, je vais hurler, et il y aura bien quelqu'un dans ce manoir pour venir m'aider ! Vous n'allez pas vous en sortir comme ça, ah non ! Je vais vous attaquer en justice, vous trainer dans la boue vous...

Elle avait vu juste dans sa phrase, sauf qu'elle ne se doutait pas que c'était elle qui allait finir dans la boue. Alors qu'elle continuait sa litanie, Cael ouvrit soudainement la porte du manoir pour la jeter dehors. Elle atterrit tout à coup dans la boue, ce qui ne lui plut guère mais au moins elle était...

- Libre ! Vous voyez, quand vous voulez ! Vous n'êtes vraiment qu'un psychopathe, pourquoi m'avoir enlevée pour ensuite me jeter dehors, hein ? Vous feriez un très mauvais kidnappeur ! Et maintenant je vais m'enfuir loin, très loin de vous et vous ne pourrez plus jamais...

Elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase. Aveuglée par sa colère - ou crise d'hystérie, au choix xD- elle avait oublié l'orage qui grondait. D'un coup, un éclair fit flamboyer le ciel, et un coup de tonnerre assourdissant se fit retentir. Emy s'arrêta de parler instantanément, pétrifiée. Ses yeux s'étaient légèrement agrandis par la peur. Elle ne bougeait plus du tout, peut être s'était elle un peu recroquevillée, et ses membres tremblaient. Cael venait de la mettre à la merci de son pire ennemi et ça, c'était vraiment méchant.[/blockquote]



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
[FINI]because of you    #Cael Empty
MessageSujet: Re: [FINI]because of you #Cael [FINI]because of you    #Cael EmptyDim 22 Aoû - 23:44

Découvrez la playlist Diving With Andy - Finalé avec Diving With Andy

Cael n'avait plus toute sa tête, tout les sentiments qu'il éprouve à ce moment précis furent pour lui dérangeants. C'est vrai, à quoi peut-elle s'attendre à tout lui balancer comme ça ? Elle ne le connaît pas, elle n'a jamais voulu le connaître après tout. Et puis lui, qu'est-ce qu'il a foutu à vouloir l'enlever comme ça ?!? Juste parce qu'il n'a pas envie de la voir partir loin de lui ?!? Juste parce qu'il l'aimait tout compte fait ?!?! Après tout ce temps, après tout ce putain de temps à ne pas vouloir ressentir un quelconque amour, le voilà pris dans son propre piège. Il aimerait lui hurler tout simplement que ce ne fut pas facile pour lui de garder tout ça en lui. De garder toute cette haine au fond de lui sans jamais le dire à quiconque ! De lui hurler la peine qu'il ressent maintenant de voir la haine lorsqu'elle pose ses yeux sur lui. Oui, il aimerait lui faire partager cela ! Mais non, il ne le peut pas. Il n'a jamais su le faire, bien sûr auparavant il aurait pu faire l'effort de lui dire ce qu'il ressent au fond de lui, cependant il a été détruit dans le passé et cette trace de souffrance n'est jamais parti. Toujours ancré en lui. Le faisant devenir un homme dont il déteste tout son attirail, toute sa personnalité, toutes ses erreurs, ses défauts parce qu'il voit en lui que des putains défauts.

Et elle qui n'arrête pas de le rabaisser. De lui dire des choses qu'elle n'a pas conscience car c'est vrai, elle ne le connaît pas mais c'est de la faute à Cael aussi. Il ne lui a pas permis de l'approcher, de le comprendre, peut-être qu'Emily serait différente si jamais elle a eu vent de ce qui s'était passé dans sa vie. De ce qui avait fait qu'il soit devenu cet homme horrible, cruel et sans pitié. Mais Cael ne lui a pas laissé l'occasion de le découvrir, préférant se terrer dans sa protection qui ne lui apportait que malheur tout compte fait. Mais en ce moment tout changeait autour de sa vie. Il s'est adouci. Il n'a plus cette force qui faisait qu'il gardait le cap encore dans ses sentiments. Qui lui permettait d'être fort et d'être distant avec tout le monde par rapport à tout ça. Et cette faiblesse a connu le jour où il a rencontré Elinor. Depuis qu'il la connaît il n'arrivait plus rien à gérer. Cette carapace qu'il a tant tenu éloigné de ces sentiments s'est fissurée à cause d'elle. Et maintenant il enlevait Emily juste parce qu'il avait peur de la voir s'en aller. Cela devenait du n'importe quoi.

Tandis qu'il se dirigeait vers la porte, il écoutait encore les complaintes de la jeune femme et les dires de cette dernière ne faisaient que renforcer la tristesse profonde qu'il ressentait rien que de penser qu'il ne puisse jamais plus la revoir. Cependant elle s'arrêta. La pluie s'abattait toujours sur eux, laissant leur maigre corps trempé jusqu'aux os. Les cheveux de Cael s'affaissaient sur son front à cause de la pression des gouttes d'eaux. Des gouttes d'eaux qui masquaient ses pleurs qui redoublaient d'effort, se laissant glisser sur ses joues humides. Tiens cela faisait un moment qu'il n'avait pas pleuré. Quelle ironie, lui pleurer.

Il n'entendait plus Emily et sans qu'il comprenne pourquoi il s'était lui aussi arrêté juste devant le bâtiment des Lefroys. Il serra sa mâchoire, le regard droit fixant le sol tandis que son oeil gauche lui faisait atrocement mal puisque la coupure de Liam l'avait gravement atteint. Il devait faire quoi ? La laisser s'en aller loin de lui ? Alors qu'il avait tout fait pour que ce jour ne puisse jamais arriver ? Il était tellement fatigué de ce combat qu'il se menait depuis des années. Tellement lasse de cette bataille sans fin entre lui et l'homme qu'il était devenu, ce même homme qui devait le protéger de tout sentiment humain. Dorénavant tout le monde allait savoir ce qu'il trafiquait. Tout les villageois, les bourgeois et... Elinor, allaient enfin connaître le visage de cet homme cruel et sans coeur qu'il avait toujours montré aux autres. Il n'était pas soulagé car la femme qu'il aimait allait tout simplement le haïr après ça. Cependant il ne pouvait pas s'empêcher de ressentir un poids se dégager de lui. Peut-être que Liam lui avait tout de même permis d'être un minimum libre, mise à part que maintenant il allait en payer le prix. Il n'allait plus être invité dans des soirées mondaines, il savait très bien que les hommes riches du village allaient refuser catégoriquement d'avoir en leur compagnie un proxénète même s'ils ne seraient peut-être pas surpris que le Lord Vaughn soit ainsi. De toute façon Cael avait fait parler de sa réputation. Cette réputation qui l'avait suivi depuis bientôt sept ans. Même si tout le monde ne voyait que la surface dans tout ça.

Il resta de dos à Emily, puis bougea légèrement sa tête vers un côté, voulant s'adresser à elle après que le coup de tonnerre ait grondé.

-Je m'en contre fiche.

Voilà de nouveau sa carapace qui re faisait son apparition. De toute façon maintenant il savait qu'il allait être seul, réellement seul, alors à quoi bon de s'accrocher à cet homme passé qui avait de l'amour à en revendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
[FINI]because of you    #Cael Empty
MessageSujet: Re: [FINI]because of you #Cael [FINI]because of you    #Cael EmptyLun 23 Aoû - 0:41

Parterre dans la boue, Emily ne savait plus quoi faire. Il avait au moins réussi à la faire taire, ce qui n'est pas une mince affaire. Trempés par la pluie, ses cheveux se collaient à son visage. Elle avait froid tout à coup, très froid, alors qu'elle mourrait de chaud depuis des heures ( à s'énerver comme ça aussi, c'est normal xD). Elle n'y avait pas cru lorsque l'homme était venu en plein bal annoncer l'arrivée d'une tempête. Elle s'était dit que ce n'était qu'un coup médiatique (anacronisme xD). Mais là, tout à coup, elle se disait qu'elle n'était vraiment qu'une petite merdeuse après tout, à toujours vouloir faire sa je-sais-tout. La peur lui serrait les entrailles, et la paralysait complètement.

Elle avait le regard apeuré d'une petite fille. Tout cela était très contradictoire avec le comportement qu'elle avait toujours eu. Mais comment Cael aurait il pu savoir qu'elle avait l'orage en horreur ? Lui non plus ne s'était pas tellement intéressé à elle, après tout. Ou alors c'était elle qui n'avait voulu rien dire, elle ne savait plus. Mais après tout, il l'avait trouvée un jour d'orage, il avait vu dans quel état cela la mettait. Elle n'arrivait plus à réfléchir correctement. La seule chose qu'elle savait, c'était qu'il l'avait jetée sous l'orage comme une malpropre, et que c'était la pire chose qu'on pouvait lui faire. Oui, malgré tout ce qu'elle avait vécu, il venait de faire la pire crasse qu'il est possible de faire à Emy. Bravo Caca !

D'un coup, elle l'entendit parler. Elle ne prêta pas vraiment attention à ce qu'il disait de toute façon, et puis elle ne comprenait pas avec le bruit. Ce bruit, qui s'amplifiait dans ses tympans comme une bombe. Et cette lumière qui la rendait presque aveugle. Elle savait qu'elle allait mourir ( quel optimisme !). Enfin non, elle n'allait pas mourir d'un orage, mais d'un arrêt cardiaque, c'était très possible. Elle ne lui répondit rien, lui en voulant plus que jamais. Et ressentant plus que jamais l'absence de Liam. Où était il ? Il était le seul à être toujours près d'elle lorsqu'elle était malade, ou qu'elle avait peur. Et là ? Elle était dans la boue, seule. Est ce qu'elle le reverrait un jour, au moins ? Il lui manquait atrocement. Toute cette colère qu'elle exprimait depuis des heures, c'était pour cacher à quel point elle était atteinte, malheureuse, brisée. Pourquoi avait il fallu qu'il aille absolument à la Cave, alors qu'elle lui avait dit de ne rien faire ? Et pourquoi, oui pourquoi avait elle dit le nom de Cael ! Mais toute cette situation était partie d'une seule et même personne : Rose. Si elle sortait vivante de cette boue, elle irait lui dire deux mots. Non. Il fallait être réaliste, tout le monde et personne n'était responsable. C'était le mécanisme de la situation qui avait donné une telle issue. Elle aurait voulu retourner à ses 14 ans et donner un bon coup de poing à cette gamine naive qui acceptait d'aller avec un homme qu'elle ne connaissait pas !

Nouveau coup de tonnerre. Dans un geste instinctif, Emy se recroquevilla complètement, serrant ses genoux contre sa poitrine. Elle ferma les yeux. Peut être que ce n'était qu'un cauchemar, peut être que si elle fermait les yeux et prononçait son nom...

- Liam...

Non, rien ne se passerait. Il ne viendrait pas comme il venait toujours lorsqu'elle l'appelait. Elle allait devoir affronter la tempête seule, et cette perspective était horrible. Emily n'avait jamais pleuré devant Cael. Ou alors je ne m'en rappelle pas xD. Mais disons qu'elle n'avait jamais pleuré devant lui. Et pourtant, elle craqua. Elle ne pouvait pas s'empêcher, c'était une force plus résistante qu'elle qui la poussait. Elle eut même un sanglot. Et se voir pleurer l'énerva encore plus.

- Arrête toi, arrête toi ! Maintenant, elle s'engueulait elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
[FINI]because of you    #Cael Empty
MessageSujet: Re: [FINI]because of you #Cael [FINI]because of you    #Cael EmptyJeu 2 Sep - 2:03

Il l'entendait. Il prenait conscience de ce qu'il avait fait mais dorénavant c'était trop dur de revenir en arrière. De faire l'impasse sur tout ce qu'il venait de faire. D'oublier ce qu'il lui avait fait, à elle. Oui, il était trop tard pour une quelconque rédemption, de toute façon, il n'en avait peut-être pas l'envie. C'était trop tard. Le mal était fait et maintenant il n'avait plus envie de se battre contre elle. Bien sûr, il refoulait toujours ce qu'il ressentait, se faisant souffrir inlassablement de toutes les fautes qu'il avait pu commettre. Mais cette faute là était bien plus douloureuse qu'il l'aurait cru. L'entendre pleurer ainsi et ne pas savoir quoi faire car tout était de sa faute, c'était atroce pour Cael. Cependant il avait décidé de se ressaisir. De retrouver cet homme qu'il était devenu. Ce Lord qui ne devait pas avoir de sentiments pour quiconque. Oui, il devait se ressaisir.

Il déglutit quelque peu puis ferma les yeux, serrant sa mâchoire. Il inspira profondément et se décida à rentrer de nouveau dans le manoir, laissant Emily dehors dans la boue par ce temps orageux. Après être entré, il ferma la porte derrière lui mais sa main resta un instant sur le poignée de celle-ci. Son front se posa sur le bois massif puis il murmura un "pardonne-moi" dans sa barbe. Après quelques instant il se décida de s'enlever de cette entrée, ne voulant pas rebrousser chemin et de réapparaître devant elle. Non, cette faiblesse qu'il avait refoulé depuis si longtemps était trop apparue. Dorénavant, il redeviendrait ce qu'il avait été, revêtant cette apparence du Lord cruel et sans coeur. Il tourna les talons et remonta les escaliers pour atteindre sa chambre et s'enfermer dedans.

Cependant, la porte d'entrée se rouvrit à nouveau et une silhouette enveloppé dans un manteau en sortit pour courir vers la jeune Emily, toujours assise par terre. Lorsque cette ombre se positionna devant elle, retirant enfin sa cache et montrant son visage sous les lueurs des éclaires : Talia.
Le regard de la jeune domestique fut attristé de voir sa jeune amie dans cet état. Elle avait tout vu par sa fenêtre, en même temps, en ce moment elle restait tout le temps dans sa chambre... Après ce qu'elle avait dit à Alice, elle ne pouvait que rester distante avec elle et broyer du noire toute seule. Mais là, pendant qu'elle était en train de regarder les orages, elle ne put s'empêcher de voir toute la scène et la violence dont Cael avait fait preuve à l'égard d'Emily. Et, même si elle déprimait en ce moment, elle ne pouvait pas laisser son amie dehors comme ça, par ce temps, c'était hors de question. Elle s'accroupit et enveloppa Emily de son manteau.

-Mon dieu, tu es trempée jusqu'aux os... Allez viens, il faut rentrer.

Elle l'aida à se relever et la rentra alors à l'intérieur du manoir des Lefroys.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Contenu sponsorisé
[FINI]because of you    #Cael Empty
MessageSujet: Re: [FINI]because of you #Cael [FINI]because of you    #Cael Empty

Revenir en haut Aller en bas

[FINI]because of you #Cael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» FINI Les voies du seigneur nous sont inpénétrables ma chère Elizabeth,tant mieux ! FINI» [FINI]Come... & Talia» who are you ? #Cael» Louis Mourain [Fini]» The Handiltons - Love must be won (3/9)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives - Meryton :: Les Habitations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit