Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Behind the window ➧ Talia & Meghann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
InvitéInvité
Behind the window ➧ Talia & Meghann Empty
MessageSujet: Behind the window ➧ Talia & Meghann Behind the window ➧ Talia & Meghann EmptyJeu 11 Mar - 12:06

    Meghann vivait à Meryton depuis quelques semaine à présent, et pour l'instant, impossible de dire que l'air de la campagne lui avait fait du bien. Tout simplement car la jeune fille n'avait pas mis le pied dehors depuis son arrivée. Elle restait dans la chambre que Mrs Leycester lui avait attribuée pratiquement toute la journée, troquant sa chemise de nuit contre une robe plus appropriée uniquement parce qu'il le fallait, et que la gouvernante de la maison veillait bien à ce qu'elle le fasse, et ne rejoignant les autres membres de la famille que lors de repas. Elle n'avait pas encore cerné tous ses cousins, seuls deux d'entre eux lui avaient adressé la parole pour l'instant. Kenneth la charriait gentiment et arrivait parfois à lui arracher un sourire, il aimait d'ailleurs dire qu'il avait l'intention de la prendre sous son aile pour la faire sortir de sa mélancolie. Et Elinor, quel manque de politesse, s'amusait à la bousculer en insinuant qu'elle ne devrait pas être autant chagrinée par la mort d'un homme qu'elle connaissait à peine. Maintes fois déjà, Meghann avait songé à faire ses valises et à retourner à Londres, auprès de ses proches. Mais elle savait que son Père ne la laisserait pas revenir moins d'avoir retrouvé sa joie de vivre.

    Aujourd'hui et comme souvent, la jeune femme s'était contentée de natter ses cheveux et de les attacher avec un ruban, et avait passé une simple robe en coton par-dessus ses dessous. Elle était assise à la fenêtre de sa chambre, un châle sur ses fines épaules, et avait posé sur ses genoux le livre qu'elle était en train de lire. La bibliothèque des Leycesters était bien moins fournie que celle de ses parents, mais elle s'en accommodait, elle-même ayant glissé par mal d'ouvrages dans ses bagages. A présent, ses yeux vagabondaient dans les prés entourant le cottage. Il y avait encore une fine couche de neige qui recouvrait l'herbe, les arbres n'avaient pas encore retrouvé leurs feuilles et semblaient si tristes. Aucun chant d'oiseau n'égayait le silence ambiant. Elle haïssait l'hiver et avait toujours préféré le printemps. Les robes plus légères, les escarpins remplaçant les bottines, les capelines qui faisaient leur retour. Et quand elle se promenait dans le parc, le bras de Sarah sous le sien, ou plus récemment celui de Brenton .... Brenton ... A la simple pensée de son ancien fiancé, ses yeux s'humidifièrent, sa vue se brouilla, et des larmes commencèrent à glisser le long de ses joues. Elle appuya son front contre la vitre froide et laissa son chagrin la submerger, une fois de plus ...



Revenir en haut Aller en bas
Talia Grace
Talia GraceUntouchable
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Piper Perabo
© : moi & tumblr
Messages : 2494
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 22 ans
Relations :
Behind the window ➧ Talia & Meghann Empty
MessageSujet: Re: Behind the window ➧ Talia & Meghann Behind the window ➧ Talia & Meghann EmptyVen 12 Mar - 12:38

Behind the window ➧ Talia & Meghann Wre5xs Behind the window ➧ Talia & Meghann 359itko


Le soleil qui tappait au-dessus des manoirs de Lefroys attirait l'oeil de la jeune femme de chambre, Talia. Elle était à la fenêtre de la cuisine de la demeure et regardait les oiseaux voler ainsi que les papillons jouer à butiner les fleurs. Elle soupira, elle voulait sortir pouvoir profiter de ce beau temps car elle s'ennuyait fermement cet après-midi. En plus de cela, Alice n'était pas avec elle, cette dernière étant retenue toute l'après-midi avec sa gouvernante, ce... monstre. Alors Talia devait sortir pour pouvoir penser à autre chose, sinon elle n'allait pas tenir plus longtemps sans avoir de nouvelles de sa maîtresse. Elle se décida à quitter la fenêtre pour aller voir sa mère assise sur une chaise de la salle des domestiques et qui était en train de coudre un motif sur un coussin.

-Maman, est-que je peux sortir juste un moment, je ne tarderais pas et j'ai fait mes corvées. Je ne tiens plus en place.

Nelly releva un moment son regard vers sa fille puis répondit, « Bien sûr, mais tâches de revenir avant que mademoiselle ait fini son cours avec madame Owen. » Talia adorait sa mère, leur relation était fusionnelle pas comme celle de Lady Catherine Lefroy et sa fille, Alice. Nelly laissait faire presque tout ce que voulait Talia, elle avait une entière confiance en sa fille. En même temps, Talia avait reçu une assez bonne éducation de sa part... Cependant, peut-être était-ce la culpabilité de ne pas pouvoir lui dire la vérité sur son père que Nelly agissait ainsi. Pour que Talia ne puisse pas attirer trop sa curiosité sur sa réelle origine : d'être la fille du Lord David Lefroy. Pour l'instant, Talia ne se préoccupait point de ce détail là. Elle sourit à sa mère et lui donna un baiser sur sa joue puis s'habilla convenablement pour ne pas attraper froid car malgré la chaleur que dégageait le soleil, il y avait encore de la neige dehors et le vent l'accompagnait quelque peu.

Elle sortit de la demeure des Lefroys, ayant emmené avec elle un petit panier pour pouvoir cueillir des pommes aux alentours pour les domestiques. Ses pas l'emmenèrent bien vite vers les cottages du coin et Talia avait repéré un pommier non loin d'une des petites maisons. Elle se précipita alors vers celui-ci et commença à essayer d'attraper la première pomme qu'elle voyait. Cependant, elle était trop petite, il lui fallait une échelle. Son regard se tourna alors vers le cottage qui se situait tout près de ce pommier, elle décida alors de s'y aventurer avec beaucoup d'hésitation lorsqu'elle vit derrière une fenêtre de la petite maison, une jeune femme qui avait l'air avoir beaucoup de chagrin. Talia la regarda et son coeur s'était légèrement serré. Elle n'aimait pas voir les personnes tristes... surtout une femme à vrai dire. Elle baissa son regard puis tourna ses talons, pensant que ce n'était pas le moment d'aller demander une échelle alors que cette jeune femme ne semblait pas être d'une humeur joyeuse. Cependant, elle s'arrêta. Elle se retourna de nouveau et se baissa pour prendre un petit caillou entre ses mains. Elle savait que ce n'était pas une chose à faire, mais sa bonté ne pouvait pas laisser cette jeune femme avoir cet air triste... Elle jeta alors le caillou sur la fenêtre, voulant capter l'attention de l'inconnue qui pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/talia-grace-girl-hidden-t87.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm

Behind the window ➧ Talia & Meghann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [FINI]Come... & Talia» She gets on my nerves & Talia;» Tension... #Alice&Talia&Kasey» Et si c'était la fin ? #Talia&Kasey» I'm so sorry miss !!! •Isabelle&Talia•
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives - Meryton :: Les Habitations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit