Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

▬LORD William Lefroy & MISS Ambre Turner;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
William Lefroy
William LefroyLord
Ton prénom : Juliette
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2579
Date d'inscription : 24/02/2010

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 23 yo.
Relations :
▬LORD William Lefroy & MISS Ambre Turner; Empty
MessageSujet: ▬LORD William Lefroy & MISS Ambre Turner; ▬LORD William Lefroy & MISS Ambre Turner; EmptyLun 1 Mar - 2:46

    ▬LORD William Lefroy & MISS Ambre Turner; 700b8856fefb835c8de0d9d7385c3e0120080813192727
    Avatar: James McAvoy by Vitamins


    Titre (Lord, Lady, Mr, Mrs, Miss, Duke, etc.): LORD
    Nom et Prénoms : LEFROY William
    Age : 23 yo.
    Sexe : M
    Lieu d'habitation (Mansion, Cottage, Farm) : Mansion
    Famille (Scénario famille): Lefroys
    Depuis combien de temps vivez-vous à Meryton? :
    Depuis la naissance.

    Réputation

    "Décrivez la place que vous occupez dans votre famille, et votre réputation au sein du village."

      A ce jour, à 23 ans passés, je me retrouve dans le rôle du chef de famille des Lefroys. Ne croyez pas que je souhaiterai fuir mes responsabilités car c'est loin d'être le cas, mais je me dis que ce nouveau rôle a considérablement bouleversé mon quotidien.
      Le temps où j'étais seulement Lord Lefroy Junior me convenait parfaitement, j'avais comme seuls rôles : celui de fils ainé et celui de frère ainé, et cela me convenait parfaitement. Je suis né à Meryton, dans l'une des grandes demeures, Mansion, qu'on peut voir à l'extérieur du village, bordé d'espace vert. Nous comptions parmi l'une des familles les plus fortunées de Meryton, nos voisins n'avaient peu de chose à redire sur notre réputation. En effet je pense que les Lefroy, ont toujours eu une très bonne image, et les habitants nous respectaient, pas seulement pour notre titre mais aussi pour notre attitude, conduite sans bavure. En bref, moi et Alice - ma soeur cadette - avons eu une enfance prospère, une bonne éducation, un entourage sain, qui nous a permis d'avoir un regard sensé, raisonnable et respectueux sur ce qui nous entoure. Pour ma part dès que cela fut possible, j'ai entamé des études pour devenir avocat, il faut dire que tout ce qui touche à la justice m'a toujours intéressé.
      C'est avec respect que je traitais Père et Mère, et j'avais surtout beaucoup d'admiration pour Père, qui faisait preuve de calme incroyable face au caractère très trempé de ma chère Mère. Seulement, cet heureux calme n'était que temporaire il faut croire. C'est la mort de Père qui fut l'évènement perturbateur. C'est avec une grande tristesse bien sur que je m'aperçus que la stabilité de notre famille dépendait totalement de Père, et c'est avec une grande surprise aussi que je me suis rendu compte qu'il était un homme avec ses secrets, notamment ces quelques dettes plus que conséquentes qu'il nous a laissé.

      Alors ce décès, a totalement bouleversé notre quotidien à tous. Mère est vraiment épuisante, je m'avancerai pas dans ses dires, s'ils n'étaient pas mérités, mais depuis que Père n'est plus là pour la calmer, c'est une vraie source d'énergie. Maintenant qu'elle a perdu son mari, son angoisse serait de perdre son statut, sa fortune... d'un côté je le comprends, moi-même ça m'inquiète, mais j'essaye de faire attention à mes actes, alors que Mère dépasse les limites, que ça soit avec moi ou avec ma jeune soeur, Alice. Depuis un long moment, Mère rêve de me voir marier à la fille de nos voisins, Susan, issue d'une famille de la haute comme nous. Seulement notre Père voulait avant tout notre bonheur et il était persuadé que c'est seulement en faisant nos propres choix, que notre bonheur pourrait être optimal, donc il est arrivé à lui faire oublier cette idée, du moins c'est ce que je croyais. Mais maintenant qu'on a perdu une grosse partie de notre fortune, même s'il nous reste suffisamment pour vivre correctement, Mère est totalement fixée sur ce mariage. Le titre de Susan, l'argent de sa famille, permettrait de nous mettre à l'abri. Sauf que m'imaginer marier à Susan, cela me dépasse. Non pas que ça me répugne, non bien sur, Susan est une Lady très charmante, mais je n'imagine pas notre relation aller dans cette direction.
      A côté de cet objection, je dois rester raisonnable, étant maintenant le chef de la famille faire des concessions pour leur bonheur, est sans doute le prix à payer? Au dépend des mes propres sentiments et de mon amitié vis à vis de Susan? Et comme si ce choix n'était pas assez cornélien, ma très chère mère -oui il m'arrive parfois d'être quelque peu sarcastique - n'hésite pas à utiliser toutes sortes de moyen, comme le chantage, pour me mettre la pression: souvent elle utilise Alice comme moyen de pression, elle sait pertinemment que mon affection pour ma soeur est l'un de mes seuls points faibles. Très fourbe oui. A côté de cette discorde au sein de notre famille, les dettes de notre Père ne sont pas encore au coeur des rumeurs, alors pour le moment notre réputation est intacte... mais pour combien de temps?


    Emotions

    Pour les hommes

    "Vous venez d'arriver dans un nouveau village. Vous visitez la ville & les alentours. Exprimez vos sentiments par rapport aux personnes que vous croisez, au paysage, village."

      Aujourd'hui nous sommes conviés chez des cousins éloignés, ces derniers portaient beaucoup d'affection à notre Père, et cela les soulagent je pense de nous recevoir. La famille pour Père était une chose importante, alors je pense que nos cousins lui ressemblent sur ce point, nous recevoir leur permet de s'assurer que nous surmontons cette perte soudaine. C'est une intention honorable, mais pour ne pas les inquiéter nous devons nous montrer quelque peu hypocrites, accrochés un sourire à nos lèvres et ne pas le quitter, ne pas penser aux autres problèmes et conflits qu'on retrouvera une fois rentrer. Lorsque le repas touche à sa fin, ma soeur, mes cousins et moi-même improvisons une petite promenade vers le centre de leur village -village peu éloigné de Meryton. Alors que nous nous baladons à travers ce paysage bucolique, chacun de nous reste silencieux, observant la nature faire son oeuvre. Alors que mon regard, jusqu'à présent fixé sur les champs à perte de vue, change de direction, instinctivement mon front se plisse et l'un de mes sourcils se fronce, intrigué. Mes pensées quittèrent un bref moment la réalité car je distingue peu clairement la voix - qui semblait lointaine - de ma soeur. " .... air contrarié?" Voici la brève partie de phrase que je comprends. Mon regard quitte le point que je fixe pour se poser sur le visage de ma soeur, je lui souris et lui assure qu'elle n'a pas à s'inquiéter, mais je prétexte une douleur au cou pour éviter le reste de la promenade. C'est alors sous l'air pénaud de mes cousins et l'air dubitatif de ma soeur que je tourne les talons pour revenir seul vers notre lieu de départ.
      Contrarié? Non. Quoique. Cette réaction subite était peut-être un peu démesurée, juste car j'ai cru reconnaître une connaissance, cela m'a perturbé. Pour ma défense, il faut peut-être préciser, ce n'est pas une connaissance en particulier. Peu importe le paysage qui m'entoure, ma tête est bien trop pleine de pensées, de contradictions, de regrets même pour admirer ce qui m'entoure. J'ai cru L'apercevoir un peu plus loin sur le chemin, et mon esprit a pris son envol, je trouve ça très troublant. Mais d'un côté, comment ne pas être troublé par Elle?
      Voilà que mes pensées continuent de s'éloigner de la réalité, au contraire je fais un bon dans le passé, et je me revois à ce bal, inoubliable je pense, où j'ai vu la première fois Lucy. Parfois lors de nos parties de carte, j'écoutais des hommes racontés leur rencontre avec leur épouse. Les histoires où les sentiments avaient mené la danse, étaient nettement plus compliqué à comprendre pour moi. C'est vrai, comment imaginer qu'un regard puisse parfois signifier tant de chose, et remplacer tant de discussion. Difficile de comprendre ça tant qu'on ne l'a pas vécu. Maintenant je pense pouvoir affirmer que j'ai vécu ça, seulement les hommes qui racontaient cela, sont avec leur compagne et semblent heureux; au contraire, je trouve cette expérience déstabilisante.
      Bref je me souviens, qu'à cet instant, à ce bal, quand il n'y avait pas toutes ses complications à côté, j'avais apprécié. Elle était magnifique dans sa robe, ses cheveux relevés dans un chignon raffiné laissait dégagé cette nuque aux courbes parfaites que j'ai parfois secrètement rêvé d'embrasser. Bref, il n'est correct et pas bon de repenser à cela, car ce n'était pas le plus important, sa présence, ses regards, son sourire parfois timide et parfois serein m'ont faits chavirés.

      Mais Père s'est éteint, Mère et son chantage, Susan & moi sous la pression de nos géniteurs pour se marier, mes obligations... il a fallu trancher entre raison et sentiment. J'ai choisi la raison, je suis à la tête des Lefroys maintenant, ce qui signifie ne pas être égoïste malgré mon envie de l'être. Par conséquent, je ne lui rends plus visite, nous nous évitons même, et c'est sans doute mieux comme ça. Car les évènements où il est impossible de s'éviter, où nous sommes tous deux présents, ne sont pas vraiment agréables. Etre dans la même salle de bal, et voir ses soupirants ne pas la respecter comme ils le devraient, ça me met hors de moi. D'ailleurs, à certaine occasion, j'ai peut-être dépassé la bien-séance et éconduit à sa place ses courtisans de bas étage, ce qui n'a pas plus à Lucy, je crois, et cela n'arrange pas les choses, mais sur le moment ça me procure à chaque fois un soulagement, et c'est plaisant. C'est pour dire: si c'était à faire, et bien je le referais.



Dernière édition par Lord William Lefroy le Sam 6 Mar - 3:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Lefroy
William LefroyLord
Ton prénom : Juliette
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2579
Date d'inscription : 24/02/2010

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 23 yo.
Relations :
▬LORD William Lefroy & MISS Ambre Turner; Empty
MessageSujet: Re: ▬LORD William Lefroy & MISS Ambre Turner; ▬LORD William Lefroy & MISS Ambre Turner; EmptyLun 1 Mar - 2:46

    ▬LORD William Lefroy & MISS Ambre Turner; 4zz146
    Avatar: Sienna Miller by Cristalline


    Titre (Lord, Lady, Mr, Mrs, Miss, Duke, etc.): MISS
    Nom et Prénoms : TURNER Ambre
    Age : 18yo
    Sexe : F
    Lieu d'habitation (Mansion, Cottage, Farm) : Cottage
    Famille (Scénario famille): Leycesters
    Depuis combien de temps vivez-vous à Meryton? :

    vient d'arriver.

    Réputation

    "Décrivez la place que vous occupez dans votre famille, et votre réputation au sein du village."

      Avant de commencer, j'aimerai préciser une petite chose, mais de taille: vous êtes très chanceux, je n'aime pas vraiment déblatérer sur moi-même, sur mon quotidien, ma famille, donc rendez-vous compte ô combien vous êtes gâtés ... Voyons, vous avez même le droit de respirer calmement, une femme usant d'humour -ou même parfois, je l'avoue, d'ironie - n'est pas à éviter comme la peste. Sans vouloir vous offenser les gens de la ville, sont tout de même un peu plus perspicaces et ouverts. Mais promis, je me comporterai bien, comme une parfaite demoiselle... il faut bien que je m'entraine de toute façon, il va falloir que je sois cette parfaite Miss aux yeux de tous pour un petit moment dans ce village. S'il faut en venir à parler de moi, alors je suis contrainte de mentionner ma famille, mes géniteurs, mes deux ainés aussi, car ils ont tous contribués à une petite partie de ma personnalité... et vrai dire, je ne sais si dire cela c'est oui ou non leur adresser un beau compliment, mais ils ne sont pas ici pour l'entendre, non eux n'ont pas atterrit à Meryton, au milieu des cochons. Oui, au risque de vous surprendre -une fois n'est pas coutume - ses paysages bucoliques, ses champs, ses bêtes ... je les trouve en rien charmant ou intéressant, quand en arrivant à Meryton j'ai découvert ses chemins non dallés, où robe et chaussures se mélangeaient à cette horripilante boue, si ça tenait qu'à moi, et si j'avais eu le choix, je serais revenue de là où je venais. Mais même si c'est triste à dire, j'espère vite m'habituer aux moeurs de Meryton, peut-être que si nous nous recroisons dans un moment, vous pourrez me surprendre en train de prendre du plaisir à observer ses arbres, ses abeilles qui butinent... même si à cet instant imaginer ce scénario est une vraie vision d'horreur.
      Quand je disais que j'étais contrainte de parler de ma famille, pour parler de moi, c'est tout simplement que la raison de ma venue ici est liée au devenir des Turners. Que puis-je dire sur les Turners. Père était un comptable reconnu, Mère en tant que femme est restée au foyer pour éduquer et cultiver mes deux frères et moi-même. Je pense pouvoir dire que j'ai eu une enfance gâtée, et mon caractère assez fort m'a permis ou parfois obligé à vivre des expériences très spéciales, qui m'ont ouvert les yeux et l'esprit. Depuis très jeune, je n'ai jamais compris cette différence énorme entre les deux gentes. Petite, j'étais toujours à suivre mes aînés, tous les trois on était vraiment très liés, et quand eux pouvaient faire des choses que je ne pouvais faire, les raisons qui revenaient, étaient: tu es trop jeune (correcte), tu es une fille (injuste!). Voilà j'aurais été élevé avec deux soeurs, j'aurais jamais été dans cet état d'esprit, avec des soeurs, j'aurais fait la demoiselle parfaite, jouer un ou des instruments, lire des romans et parfois romances douteuses, dessiner, peindre, cancaner sur Lord un tel et Mr. voisin, j'aurais appris à me taire, à rester passive, à ne répondre seulement par des phrases monosyllabiques car en tant que femme, on en attend pas plus de nous. Et avec tout ça, j'aurais attendu qu'un bel et riche gentleman soit charmé par mon physique et ma niaiserie. Mais voilà, j'ai toujours aimé passer du temps avec mes ainés et j'ai pu voir et même m'engouffrer dans ce fossé de différences qui nous sépare, du coup j'ai un regard critique, trop critique, insolent et déplacé pour une jeune femme, je sais bien... mais mon caractère m'empêche de passer outre ces différences. Il serait temps d'arrêter mes apartés qui font trainer la chose. A ce moment là du récit, nous étions une famille bourgeoise londonienne semblable à bien d'autre, notre vie était agréable, facile, mais très rapidement tout s'est dégradé. Je vais vous dire les raisons que je suppose être les bonnes, mais on a préféré me laisser à l'écart de la réalité, me cacher les choses : je suis qu'une femme de 18 ans, ma seule préoccupation est de trouver un gentleman. Mais je pense avoir deviné les raisons de cette dégringolade : Père était un comptable renommé, mais ce qui était moins connu, c'est qu'il était un joueur, il avait une faiblesse avec les jeux d'argents, et je suppose que la fortune qu'il gérait mais qui n'était pas la notre, dans un moment de détresse a du servir à ses fins personnelles. En quelques jours, il avait perdu l'argent d'honnêtes gens pour qui il travaillait et a du remboursé en piochant dans notre fortune. Mes frères se sont tous deux engagés dans l'armée, et pour ce qui est de mon cas: j'étais une bouche en plus à nourrir, une bouche en trop. La solution? M'expédier à Meryton chez mes cousins, les Leycesters.
      Meryton, Les Leycesters, sont rattachés à mon jeune âge, quand nous étions plus jeunes, nous rendions souvent visite à nos cousins, j'ai des très bon souvenir, le terrain de jeu : ces immenses champs et autre, étaient exceptionnels, et très dépaysants par rapport aux paysages Londonien, mais plus on grandissait, moins on appréciait, et donc à un moment on y est plus retourné. Me retrouver ici, me laisse songeuse, et perplexe. Nous avons tous grandis, mes cousins sont comme des étrangers et j'ai peur de mourir d'ennui. Alors je trouve des moyen pour briser cette monotonie, la gente masculine m'intéresse fortement pour cela... je suis loin d'être la jeune femme naïve, passive, non j'aime me faire remarquer, montrer que je ne suis pas seulement la future Miss un tel, je suis avant tout Ambre Turner, séductrice et dangereuse.



    Emotions

    Pour les femmes


    "Vous apprenez qu'un jeune homme, de l'aristocratie, débarque à Meryton et s'installe dans le château non loin du village. Décrivez votre réaction."

      Ma réaction? Je vais de suite retrouver mes voisines autour d'un thé. Même si je pensais ne pas arriver à me distraire dans ce village, mais à chaque nouvelle arrivée, je trouve ces tea-time très distrayants. Les habitants de Meryton sont fortes accueillantes, agréables, mais certaines sont vraiment très ... quel mot employé? .. très prévisibles et sottes. A chaque nouvel arrivant de la gente masculine, la plupart sont en émoi .. et toutes les rumeurs possibles et inimaginables sont dites. Souvent moi j'écoute, je me fais discrète, d'ailleurs à part certains hommes, la plupart des habitants me pensent réservée et impeccable, mais mes apparences sont trompeuses. Donc je suis là, à les écouter servir ses rumeurs, à les écouter parfois louer son statut, ou alors ses actes, ou alors son physique ... et bien d'autres. Moi j'écoute et je retiens, car beaucoup de ses rumeurs sont hélas pour le gentleman fondées alors cela me fait une petite avance sur lui à notre prochaine rencontre. Le jeune homme essayera de creuser ce nuage de mystère -sans succès- et moi je lui ferai bien comprendre que je suis renseignée sur lui : dans la plupart des situations, ceci va le frustrer, il va s'interroger et du coup, il sera ma nouvelle occupation.
      Mais ça je me garde bien de raconter mes "exploits" à mes chères compagnes de thé. Souvent d'ailleurs, à un certain moment quand elles ont dit tous les ragots, elle se tourne vers moi et veulent mon avis. Je crois que beaucoup ont une trop grande estime de ma personne, mon ex-statut de Londonienne équivaut presque à la voix de la sagesse. "Dites nous Ambre, qu'en pensez-vous, je suis sure que vous avez une idée bien arrêté sur ce personnage, je suis sure que vous vous doutez déjà des actions de ce genre d'homme... oh et puis, à quoi pensais-je, à côté de vous Miss Turner, je ne pense guère faire beaucoup d'éclat" Boring. Le mot bienséance ne serait pas en vigueur, je leur répondrais que la seule partie cohérente et sensée est la fin de la phrase. Pas seulement à cause de mon physique, mes amies -certaines- sont très charmantes, mais disons que je suis la seule à m'amuser à séduire les hommes, alors oui, ils me remarquent moi, c'est le but. Mais à la place, je les rassure, leur sert quelques conseils avisés .. et voilà à peu près ce qui clore ce rituel.

    Qui es-tu ?

    Prénom /Pseudo/Âge ? Ju'/Orchestral.M/19 ><
    Code règlement : Ok Kro
    Où as tu connu le forum ? sur le flood de HID ^^ (qu'est-ce qu'on ferait sans HID \o/ xD)
    Tu te connecterais sur le forum combien de fois par semaine ? ça va dépendre de la masse de boulot, mais 7/7j dans le meilleur des cas ^^
    A combien de sujets RP réponds-tu par jour ? cela va dépendre du sujet, de mon inspiration, du temps que j'ai par rapport au boulot, donc très variable, ça peut être + de 6 par jour, ou 0 ^^
    Un Commentaire ? je veux jouer >< xD


Dernière édition par Lord William Lefroy le Sam 6 Mar - 3:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
▬LORD William Lefroy & MISS Ambre Turner; Empty
MessageSujet: Re: ▬LORD William Lefroy & MISS Ambre Turner; ▬LORD William Lefroy & MISS Ambre Turner; EmptyLun 1 Mar - 23:14

Pour l'info, on a changé le code réglement xD trop long! xD
<<
Revenir en haut Aller en bas
William Lefroy
William LefroyLord
Ton prénom : Juliette
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2579
Date d'inscription : 24/02/2010

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 23 yo.
Relations :
▬LORD William Lefroy & MISS Ambre Turner; Empty
MessageSujet: Re: ▬LORD William Lefroy & MISS Ambre Turner; ▬LORD William Lefroy & MISS Ambre Turner; EmptyMar 2 Mar - 12:30

roh faut relire le règlement >< xD
Revenir en haut Aller en bas
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
▬LORD William Lefroy & MISS Ambre Turner; Empty
MessageSujet: Re: ▬LORD William Lefroy & MISS Ambre Turner; ▬LORD William Lefroy & MISS Ambre Turner; EmptyMer 3 Mar - 21:59

Oh.. James....
<< (code réglement effacé xD)
Revenir en haut Aller en bas
William Lefroy
William LefroyLord
Ton prénom : Juliette
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2579
Date d'inscription : 24/02/2010

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 23 yo.
Relations :
▬LORD William Lefroy & MISS Ambre Turner; Empty
MessageSujet: Re: ▬LORD William Lefroy & MISS Ambre Turner; ▬LORD William Lefroy & MISS Ambre Turner; EmptyMer 3 Mar - 22:05

MDR xD t'aurais pas du regarder Becoming Jane.... >< xD tu vas résister à James et Kenneth va devenir homo!!!

*se tait et n'essaye de pas songer à ce drôle de couple ... Jude/James double J xDxD*
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
▬LORD William Lefroy & MISS Ambre Turner; Empty
MessageSujet: Re: ▬LORD William Lefroy & MISS Ambre Turner; ▬LORD William Lefroy & MISS Ambre Turner; EmptyMer 3 Mar - 22:11

Jaaaames *-* xD
Siennaaaaaaaa *****----****** xDXD
bienvenue xDXD ouais faut bien le souhaiter xDXD
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
William Lefroy
William LefroyLord
Ton prénom : Juliette
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2579
Date d'inscription : 24/02/2010

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 23 yo.
Relations :
▬LORD William Lefroy & MISS Ambre Turner; Empty
MessageSujet: Re: ▬LORD William Lefroy & MISS Ambre Turner; ▬LORD William Lefroy & MISS Ambre Turner; EmptyMer 3 Mar - 22:21

Merci :run:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lefroy
Alice LefroyLady
Ton prénom : Marjo'
© : Lyssa <33
Messages : 2308
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Paris

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 20 ans
Relations :
▬LORD William Lefroy & MISS Ambre Turner; Empty
MessageSujet: Re: ▬LORD William Lefroy & MISS Ambre Turner; ▬LORD William Lefroy & MISS Ambre Turner; EmptyMer 3 Mar - 22:42

Niaaaaaaaaaaaaaaaah *_______*
je veux jouer aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Price
Lucy PriceMiss.
Ton prénom : Emilie
© : Kro !
Messages : 2263
Date d'inscription : 24/02/2010

Reputation
Famille: Prices
Age du personnage: 18
Relations :
▬LORD William Lefroy & MISS Ambre Turner; Empty
MessageSujet: Re: ▬LORD William Lefroy & MISS Ambre Turner; ▬LORD William Lefroy & MISS Ambre Turner; EmptyMer 3 Mar - 22:51

Putaaaaaain, mais James est trop sexy avec son air grincheuuuuux *_*
AHM.

Bienvenuuuue (lauuul)
Revenir en haut Aller en bas
William Lefroy
William LefroyLord
Ton prénom : Juliette
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2579
Date d'inscription : 24/02/2010

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 23 yo.
Relations :
▬LORD William Lefroy & MISS Ambre Turner; Empty
MessageSujet: Re: ▬LORD William Lefroy & MISS Ambre Turner; ▬LORD William Lefroy & MISS Ambre Turner; EmptyJeu 4 Mar - 0:00

MDR !! James nous tuera toutes I love you

Bon allez objectif: finir les fiches ce soir ^^


Merci (pour le bienvenue >< xD)
Revenir en haut Aller en bas
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
▬LORD William Lefroy & MISS Ambre Turner; Empty
MessageSujet: Re: ▬LORD William Lefroy & MISS Ambre Turner; ▬LORD William Lefroy & MISS Ambre Turner; EmptyJeu 4 Mar - 2:37

Courage pour Ambre =D!
En tout cas ** j'aime William <3333 t'étais inspirée =D
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lefroy
Alice LefroyLady
Ton prénom : Marjo'
© : Lyssa <33
Messages : 2308
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Paris

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 20 ans
Relations :
▬LORD William Lefroy & MISS Ambre Turner; Empty
MessageSujet: Re: ▬LORD William Lefroy & MISS Ambre Turner; ▬LORD William Lefroy & MISS Ambre Turner; EmptyJeu 4 Mar - 2:38

Niiiiiiiiiah, William est épris de Lucy *______* (j'adapte le langage, entraînement un peu, t'as vu Patate xDxD)
Revenir en haut Aller en bas
William Lefroy
William LefroyLord
Ton prénom : Juliette
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2579
Date d'inscription : 24/02/2010

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 23 yo.
Relations :
▬LORD William Lefroy & MISS Ambre Turner; Empty
MessageSujet: Re: ▬LORD William Lefroy & MISS Ambre Turner; ▬LORD William Lefroy & MISS Ambre Turner; EmptyJeu 4 Mar - 2:39

ouii xD inspiré ouai xDxD
à bientôt pour de nouvelles aventuuuures pour Ambre (ça risque d'être chaud bouillant les amis *baff*)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Price
Lucy PriceMiss.
Ton prénom : Emilie
© : Kro !
Messages : 2263
Date d'inscription : 24/02/2010

Reputation
Famille: Prices
Age du personnage: 18
Relations :
▬LORD William Lefroy & MISS Ambre Turner; Empty
MessageSujet: Re: ▬LORD William Lefroy & MISS Ambre Turner; ▬LORD William Lefroy & MISS Ambre Turner; EmptyJeu 4 Mar - 2:45

Tout le monde est amoureux de moi (a)
(non, je ne flood pas)

COURAGE POUR AMBRE aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
William Lefroy
William LefroyLord
Ton prénom : Juliette
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2579
Date d'inscription : 24/02/2010

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 23 yo.
Relations :
▬LORD William Lefroy & MISS Ambre Turner; Empty
MessageSujet: Re: ▬LORD William Lefroy & MISS Ambre Turner; ▬LORD William Lefroy & MISS Ambre Turner; EmptyJeu 4 Mar - 2:47

Comment ça tout le monde!!! et la clause d'exclusivité dans notre contrat? *baff*
Revenir en haut Aller en bas
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
▬LORD William Lefroy & MISS Ambre Turner; Empty
MessageSujet: Re: ▬LORD William Lefroy & MISS Ambre Turner; ▬LORD William Lefroy & MISS Ambre Turner; EmptyJeu 4 Mar - 2:57

Keira.. &... James *_*....
<<
Revenir en haut Aller en bas
William Lefroy
William LefroyLord
Ton prénom : Juliette
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2579
Date d'inscription : 24/02/2010

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 23 yo.
Relations :
▬LORD William Lefroy & MISS Ambre Turner; Empty
MessageSujet: Re: ▬LORD William Lefroy & MISS Ambre Turner; ▬LORD William Lefroy & MISS Ambre Turner; EmptySam 6 Mar - 3:29

FINIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
▬LORD William Lefroy & MISS Ambre Turner; Empty
MessageSujet: Re: ▬LORD William Lefroy & MISS Ambre Turner; ▬LORD William Lefroy & MISS Ambre Turner; EmptySam 6 Mar - 3:46

Putain mes yeux jsuis crevée >< dsl j'arrive pas a lire >< j'lirai demain ^^"
Considère ta fiche validée quand meme xD
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ferrars
Ambre FerrarsLady
Ton prénom : Juliette
Célébrité : Sienna Miller
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2694
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 20 yo.
Relations :
▬LORD William Lefroy & MISS Ambre Turner; Empty
MessageSujet: Re: ▬LORD William Lefroy & MISS Ambre Turner; ▬LORD William Lefroy & MISS Ambre Turner; EmptySam 6 Mar - 3:47

Pauvre choute! <3

merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
▬LORD William Lefroy & MISS Ambre Turner; Empty
MessageSujet: Re: ▬LORD William Lefroy & MISS Ambre Turner; ▬LORD William Lefroy & MISS Ambre Turner; Empty

Revenir en haut Aller en bas

▬LORD William Lefroy & MISS Ambre Turner;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» William LEFROY - Ambre TURNER - Clayton DARNELL» The Wyatts - "La pauvreté est un destin contre lequel on ne peut lutter..." (2/7)» ▬LORD William Lefroy; pour vous servir ...» Alice Lefroy ARISTOCRACY ; Liam O'Loughlin LOWER CLASS» Lonely ー William Lefroy
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Présentation :: Acceptés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit